Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) Empty
MessageSujet: Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:52

Il pleuvait, il faisait froid et moche. Et dans les yeux de Marwan une rage énorme régnait. Il avait perdue la seule personne qu'il avait considérer comme une mère durant son enfance et qu'il venait à peine de retrouver. La soeur qu'on était en train d'enterrer, était la soeur qui l'avait recueillit durant les trois premier mois de sa vie. Elle lui avait donner son nom et sa médaille. Elle avait garder contact avec lui durant huit ans dans l'orphelinat de New York. Puis elle était partie deux semaines après que Marwan est trouver sa famille d'accueil. Elle n'avait jamais sus ce qui lui était arriver. Elle n'avait jamais sus que ce garçon qu'il pensait être un ange tomber du ciel avait vécue la pire des enfances et qu'il était marquer au fer blanc. Il l'avait revus en retournant à l'hôpital quelques semaines plutôt pour vérifier que son poignet allait bien. Il n'avait plus de plâtre, mais il avait une atèle au poignet ce qui l'empêchait encore de pouvoir rebouger celui-ci. Le jeune homme, malgré ses 25 ans, avait toujours eut peur de retrouver son passé. Mais en la revoyant cela avait été un réelle plaisir. Ils avaient parler et étrangement Marwan lui avait tout raconter, pourquoi il avait perdue Ashlee, pourquoi il avait eut envie d'en finir, toutes les épreuves qu'il avait traverser pour en arriver là...et surtout il lui avait demander comment est-ce qu'il pouvait obtenir le pardon de Ashlee. Et aussi étrange que cela pouvait paraître, cette vieille femme, nommer Soeur Guenièvre, connaissait la jeune Ashlee. Elle ne dit rien à Marwan, mais se jura de parler à la jeune femme avant de partir rejoindre son protecteur. Marwan et elle avaient parler de tout et de rien. Et la soeur n'avait pas eut le temps de dire à Marwan qu'elle avait retrouver la trace de son père... Marwan avait donc apprit la mort de la femme et était venue lui rendre hommage malgré un temps qui n'y s'y prêtait pas.

Vêtue d'un jean noir, d'une chemise noir, et de sa veste de cuir noir, il pénétra dans l'Eglise silencieuse. Il alla vers la grande statue de la sainte Marie, et fit le signe de croix. Il pria l'espace de deux secondes, et enfin il alluma un cierge. Il alla ensuite s'asseoir au deuxième rang pour réfléchir à ce qu'elle lui avait dit la dernière fois qu'ils s'étaient vus :

"Dis lui autant de fois que tu le pourras que tu es désolé, et que tu lui demandes pardon. Fait tout pour qu'elle te parle et parle lui. Exprime tes sentiments et tu en seras récompensé Marwan. Tu es un ange tomber du ciel ne l'oublie pas mon garçon..."

Il sourit à cette pensée. Elle l'avait toujours appeler, mon garçon. Ce petit signe affectif était pour Marwan la seule et unique chose qui le raccrochait encore à elle, et il le garderait en mémoire aussi longtemps qu'il pourrait vivre. Au moment où il voulut partir, il se heurta à une jeune femme, qui était également légèrement mouillé, beaucoup moins que lui, vu qu'il était en moto et donc trempé. Il fit :

"Désolé Mademoiselle."

Puis il sentit le parfum. Cela ne pouvait être que elle. Il se retourna et la regarda, un sourire se dessina sur ses lèvres et il fit :

"Ashlee ?? C'est vraiment toi ? Mais que fais-tu ici ?"

Bon il savait qu'il se ferrait surement engueuler, avec son poignet il n'avait pas le droit de faire de la moto, mais Marwan n'avait jamais écouter les médecins et même Ashlee sur ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:03

La vie était ainsi faite. Des anges partaient beaucoup trop tôt. Et c'était le cas de Sœur Guenièvre... Malheureusement, était-ce toujours les meilleurs qui partaient toujours ? Ashlee l'avait connue lorsqu'elle était arrivée à Quantico. Sœur Guenièvre s'occupait des jeunes orphelins pour qu'ils aient un abri et rendaient souvent visite aux jeunes enfants hospitalisés atteints d'une maladie et qui ne pouvaient pas rentrer chez eux. Elle était d'une bonté rare. Mais malheureusement dû à sa vieillesse, elle tomba à son tour malade. Son état de santé se dégrada. Maudit cancer ! Le traitement qu'elle devait avoir était bien trop lourd pour elle... Ashlee allait la voir tous les jours pendant ses visites à l'hôpital... et quand elle passait donc la voir, elles discutaient de tout et de rien... Le fait que la Soeur Guenièvre venait de New York les rapprochait, comme Ash avait fait ses études de médecine là-bas. C'était un plaisir de discuter avec, Ash apprenait beaucoup de choses... Mais lorsqu'elle apprit que ce matin-là qu'elle était partie avec les anges, la jeune infirmière en était navrée.

Et en ce moment-ci, elle était dans la voiture côté passager, en direction de l'église... Théodore avait décidé de l'accompagner, avant de chercher Elyne à la crèche. Ce n'était pas un lieu pour elle... Les cloches de l'église avaient sonné, rendant le lieu bien sinistre et glauque. La jeune infirmière pouvait regarder le ciel : les nuages noirs étaient Roi dans le ciel, il pleuvait à pleines cordes... comme si le ciel regrettait effectivement ce départ précipité... Comme si oui, il pleurait Sœur Guenièvre, cette douce et pure merveille.

Arrivés à destination, la façade de l'église leur paraissait grand devant eux, que la pointe de cette église touchait le ciel... Le regard fixé dessus, Ashlee se souvenait d'une conversation avec cette Sœur qui lui avait demandé de s'asseoir près d'elle et de l'écouter, après avoir récupérer sa main, comme si la jeune Ash' n'avait pas réellement le choix... Mais ce n'était pas spécialement un souci... Ashlee prit alors le temps de ce que Sœur Guenièvre voulait lui dire.

« J'aimerais beaucoup que tu passes dans cette église quand je serais aux cieux entre les mains du Seigneur... J'aimerais beaucoup que tu allumes une lumière pour moi ! »

A entendre ses mots, Ash eut un pincement au cœur... De penser déjà à la fatalité mais c'était la réalité, les jours lui étaient comptés et dire le contraire serait mentir... et ça, Sœur Guenièvre semblait bien le prendre et accepter son sort. Évidement, Ash accepta ce qu'elle lui demanda : d'aller à l'église pour allumer un cierge pour elle pour avoir une pensée pour elle... Et même sans cette demande, Ash' aurait sans doute bien pris l'initiative de le faire car Sœur Guenièvre n'était pas qu'une patiente mais avant tout une amie depuis tout le temps qu'elles se connaissaient... mais en tout cas, elle ne pensait pas que son dernier souffle arrive aussi vite. Ash aurait même apprécié être présente à son enterrement mais ça tombait bien un moment où elle ne pouvait pas... mais elle avait bien le temps de prendre cinq minutes pour cette promesse.

Ashlee redescendit de ses souvenirs lorsqu'elle sentit soudainement une main sur la sienne, et ce n'était que celle de Théodore qui était à ses côtés. Ceci la fit revenir sur terre et elle jeta alors un coup d'œil vers lui, celui qui était prétendu être son petit ami. Il lui demandait si tout allait bien. Oui, ça allait.

Je vais être rapide...
Fit Ash dans un sourire avant de l'embrasser doucement sur les lèvres.

Prends ton temps. Je t'attends... répondit-il en lui serrant la main pour lui montrer qu'il était là. T'es sûre que tu ne veux pas que je vienne avec toi ?

Sûre... Ca va prendre même pas cinq minutes, rassura-t-elle, déterminée.

A le regarder ainsi, à voir toute la patience qu'il avait, sa gentillesse et tout ce qu'il pouvait faire pour elle, Ashlee était tombée sur une perle. Il acceptait tout en elle et acceptait Elyne, sans problèmes. Quant à la jeune femme, elle avait mis un certain temps à accepter mais elle ne pouvait nier cette attirance physique qu'elle pouvait ressentir... et il y avait effectivement le fait qu'Elyne était attaché à lui et voyait une figure paternelle... Une autre figure que Lucas pouvait donner et représenter à ses yeux.

Et sur ce, Ashlee sortit de la voiture, sous cette forte averse... Elle courut à l'entrée pour se mettre à l'abri à l'intérieur. Elle n'était pas trop mouillée, ça allait … malgré le fait qu'elle ne portait tout simplement d'un jean, d'un petit pull gris, ainsi qu'une petite veste noire et un foulard qui lui couvrait le cou...Regardant autour d'elle, à part l'averse qui tombait dehors, tout paraissait aussi silencieux. Normal dans un tel lieu, n'est-ce pas ? Il y avait seulement une personne qui semblait prier et encore, la jeune femme ne faisait pas attention à cette silhouette qui ne lui était pas inconnue... Elle se contentait seulement de s'approcher de l'autel au fond de cette église et à regarder parfois un peu au-dessus de son épaule... Mais il fallait bien qu'elle redescende un peu sur terre quand elle bouscula justement cette personne involontairement... et il fallait que par hasard, elle rêve ?

Marwan ?

C'était une chose qu'elle ne s'attendait pas mais qu'elle craignait, tout en sachant qu'il était en ville... Depuis qu'elle l'avait croisé l'autre jour, elle s'était attendue à le revoir mais toujours avec une appréhension, une boule au ventre... comme si elle allait l'apercevoir à chaque coin de rue... Mais il avait fallu un an pour qu'elle le croise … alors maintenant en si peu de temps... Il avait semblé être tout autant surpris lui aussi de la voir dans la même ville que lui... Là, elle fut certes étonnées de le croiser mais sûrement beaucoup moins perturbée que la première fois... Elle arriverait à se contenir et à être ferme. Enfin, c'était ce qu'elle pensait. Évidement. Elle se souvenait le moment où elle avait annoncé le retour de Marwan à Lucas... C'était une chose qu'elle avait voulu lui cacher mais comme il la connaissait bien, il avait réussi à lui faire parler... Mais Ash avait insisté et lui avait fait promettre de ne pas aller à sa rescousse car elle savait très bien ce que son cousin était bien capable de faire, elle savait que si elle ne lui avait pas fait promettre, il serait parti aller le voir pour aller le tabasser et encore... Et bref, à part ceci, elle ne savait pas jusque là comment réagir... Elle l'avait recroisé une fois, mais ne pensait pas le revoir, elle ne savait comment réagir si cela se reproduisait et là, elle avait sa réponse...

Et toi ? Que fais-tu là ?

Oui, elle ne répondait pas forcément à sa question mais elle était un peu surprise, également, contrairement à la dernière fois où elle n'avait pu contrôlé sa colère, ce qu'elle avait sur le coeur... là, elle reprenait rapidement le contrôle d'elle-même. Elle jeta un coup d'oeil vers la porte d'entrée où la pluie ne semblait toujours pas prendre fin puis elle redonna son attention Marwan qui semblait vraiment être en pleine forme... il ne semblait plus avoir son plâtre mais seulement une atèle... Malgré le fait que la jeune femme voulait l'éviter, malgré qu'elle pouvait sembler perturber par son retour... il fallait qu'elle fasse avec, non ? Elle ne savait plus trop quoi penser, et elle ne savait toujours pas, malgré la pointe d'amertume qu'elle ressentait toujours,... Et puis... il fallait dire que tout semblait mélangé à d'autres sentiments... Le fait que quoi ? Qu'elle le trouvait changer et tout aussi séduisant ? Pourtant, elle était dans une église et vous connaissez l'histoire des péchés, n'est-ce pas ? Situation cocasse, n'est-ce pas ? Mais surtout confuse. Mais étant maître d'elle-même, elle lâcha une brève respiration et elle allait réagir comme une grande personne, tout en sachant qu'elle n'avait pas de compte à lui rendre comme il n'avait pas de compte à lui rendre également, du comment et pourquoi il était là...

Je viens prier pour un ange qui est parti bien trop tôt à l'hôpital …


Elle recula de quelques pas... elle passa une main dans ses mèches de cheveux afin de la mettre derrière son oreille... geste intuitif comme un tique... Puis elle était prête à s'en aller, à se retourner pour aller faire ce qu'elle devait faire... pourquoi lorsqu'elle le voyait là, elle avait cette envie de fuir ? Elle ne savait comment se comporter devant lui.


Dernière édition par Ashlee Nelson le Ven 8 Juin 2012 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:15

Les premier mot de Marwan avait été "Gué", et ce pour dire Guenièvre. Il était bien trop jeune pour dire le prénom en entier mais au fur et à mesure, elle était devenue la seule qui avait compter durant huit ans. Malgré le faite que cette soeur n'avait pas le droit de s'attacher à un enfant en particulier, Marwan lui, n'ayant aucune obligation, s'était attacher à elle, si fort qu'il lui avait demander de l'emmener avec elle, à ses huit ans...Il se souviendrait toute sa vie de ce jour.

Il faisait très beau, le soleil rayonnait et les oiseaux chantaient. Marwan portait un bermuda en jean et une chemise blanche. Il avait les cheveux mi long et la peau légèrement bronzé ce qui faisait resortir ses yeux bleus magnifiques. Il jouait au ballon et il avait vus la Soeur arriver. Il lui avait courut dans les bras. C'était son anniversaire et il voulait avoir le plus beau des cadeaux : une maman. Il arriva et sauta dans ses bras. Elle sourit et lui souhaita un joyeux anniversaire, et elle lui tendit une enveloppe. Il l'ouvrit et fit de sa petite voix toute sensible :

"Mais...c'est des photos et une lettre ?

_Oui Marwan...ce sont des photos de toi et des autres enfants d'ici, et une de toi et moi. C'est pour que tu te souviennes toujours de nous quand tu seras dans ta prochaine famille.
_ Je veux pas ! Je veux que tu sois ma maman !
_ Je ne peux pas Marwan, tu es mon ange, mon garçon, mais je ne peux pas laisser les autres enfants, mon travail m'appelle et d'autres enfants auront besoin de moi pour les aider à trouver une famille...tout comme toi."


Marwan avait mit du temps à comprendre pourquoi elle l'avait laisser, mais il lui avait pardonner, bien que cela avait été long. Il l'aimait tellement, elle avait été une mère pour lui. Et il avait garder la photo durant des années avec lui. Et aujourd'hui, en même temps que d'allumer le cierge, il avait laisser la photo qui avait les marques du temps : elle étais plier, un peu abîmé, mais elle montrait une femme serrant très fort dans ses bras un petit garçon brun aux yeux bleus. Au moment de partir, Marwan rentra dans une personne. Il ne fit pas attention au départ jusqu'à reconnaître son parfum. Il se retourna vers elle et comprit que c'était Ashlee. Au départ, il fut troublé, que faisait-elle dans une Eglise ? Remarquez, lui aussi que faisait-il dans une Eglise lui qui avait toujours dit qu'il détestait ce genre de lieux. Mais voilà, venir à Quantico et refaire sa vie l'avait aider. Il avait un chapelet maintenant et il était redevenue croyant, lui qui avait arrêter de croire l'année de ses huit ans. La jeune femme ne répondit pas et préféra lui poser la même question. Marwan prit l'air triste et regarda vers les cierge allumé, là où il avait déposer la photo et fit :

"Je venais rendre hommage à une femme qui à énormément compter pour moi. Elle est décédé il y a quelques jours. J'étais au travail j'ai pas put venir plutôt, alors là je profite que je puisse venir."

Oui il avait reprit le travail malgré son arrêt de maladie, il n'en pouvait plus de rester chez lui enfermer. Mais ce qui était bizarre c'était qu'il avait répondue sans même hésiter. Il avait été sincère et directe. Il n'avait rien chercher à cacher, bon il aurait put tout lui raconter, mais ce n'était pas vraiment le moment, et puis elle devait surement avoir ses raisons pour venir ici. D'ailleurs elle finit par le lui la donner. Elle aussi était venus dire au revoir à une personne décédée. Marwan plissa les yeux et fit ensuite :

"Toutes mes condoléances. Je ne sais pas quoi dire. Une femme que je connaissais me disait que parfois dans la vie des choses arrivent sans qu'on sache pourquoi, mais que pour ne pas hurler, ou pour ne pas tomber plus bas, on devait se rattacher à une personne, ou a un souvenir et que tout irait mieux..."

Soeur Guenièvre lui disait cela à chaque cauchemar, à chaque fois qu'il tombait, et que l'un de ses amis étaient adoptés. Et Marwan c'était répété cette phrase les six premiers mois de son calvaire, jusqu'à ce qu'il pense qu'elle l'avait abandonné...Et d'ailleurs lorsqu'il en avait parler avec elle, il lui avait demander pardon, et étrangement elle lui avait demander également pardon. Elle s'était excusé de ne pas l'avoir adopter, comme son coeur le lui réclamait ! Marwan sentit les larmes lui monter aux yeux à ce souvenir, et s'essuya les yeux du revers de la manche de son cuir. Puis reniflant un peu, il fit :

"Je, je dois avouer que je n'aurais jamais penser te voir dans une Eglise."

Il lui aurait bien proposer un verre, mais il ne savait pas exactement comment le proposer alors qu'elle venait pour repenser à une personne morte, c'était pas le moment...Mais en même temps il vivait avec la peur au ventre de la recroiser dans la rue, et de ne pas être à la hauteur, de la voir encore partir...C'était pas évidant comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:18

Ashlee avait le coeur serré mais elle faisait tout son possible pour ne montrer aucune émotion. Pourtant, il y avait bien une époque où ce n'était pas bien son fort, on pouvait lire en elle comme un livre ouvert... comme le faisaient si bien certaines personnes, dont parmi elles, il y avait Lucas.
En ce moment, une question lui vint : qu'est-ce qu'il faisait ici ? L'avait-il suivi ? Mais en fait, il avait été là bien avant elle, non ? Depuis que la jeune femme l'avait vu à l'hôpital, elle était un peu paumée et perturbée. Elle pensait que ça passerait, qu'elle vivait tout simplement un rêve mais comment faire semblant ? Ashlee était bien le genre de personnes à être entière et à ressentir les choses telles qu'elles étaient. Et ce, elle sera sans doute perturbée tant qu'elle n'aurait pas mis les choses au clair avec lui mais ça, elle ne le voulait pas vraiment au risque de souffrir. A voir si elle arriverait à contenir quoique ce soit... Le fait de le revoir lui faisait quand même mal. Oui, on ne pouvait pas dire qu'elle soit des plus à l'aise... Que ce soit vis-à-vis de sa fille mais surtout vis-à-vis de Théodore. Lucas était bien sûr au courant et c'était bien le seul au courant... Mais Théodore. Elle ne lui avait rien dit. Pas encore. Du moins. En fait, elle ne lui mentait pas... Elle n'aimait pas mentir. En fait, si en quelque sorte. Elle lui cachait bien ça... Elle s'en voulait pour ça. Elle culpabilisait.
Et Marwan était bien une des choses qu'elle avait décidé fuir... Enfin du moins, c'était avant tout New York, c'était ce qu'elle disait même si elle se voilait un peu la face. Et le voici à Quantico. Et ce, ça pouvait paraître une coïncidence mais le monde n'était pas ainsi trop petit comme ça. Ca ne pouvait être que Jack dans le coup... leur ami en commun à New York qui se trouvait entre les deux...Même si pour le moment, les choses n'étaient pas très claires... tous les morceaux du puzzle n'étaient pas totalement assemblés... Mais bref, peu importait le pourquoi du comment de tout ça.. Un peu plus de trois années environ s'étaient écoulés, de l'eau était passée sous les ponts mais c'était des années d'absence... Et ça se ressentait beaucoup, ce vide !
En relevant les yeux vers lui, Marwan avait expliqué la raison du pourquoi il était ici sans broncher et sans hésitation. Ashlee avait relevé légèrement son regard, comprenant qu'il était lui aussi pour une raison similaire... Il venait de perdre une femme qui lui était chère. Quelle femme ? Un brin de jalousie vint se faire ressentir... Qui était-elle ? De qui il parlait ? C'était sans doute qu'une connaissance ? Une femme qui avait pu la remplacer ? Oui, avec des années d'absence, on pouvait tout s'imaginer... Si Marwan avait fui à l'époque car il n'était pas prêt à être en couple ou pour on ne savait quelle raison, il avait peut-etre fini par la remplacer par une autre femme. Oui, ça, Ashlee l'avait déjà envisagé, quand elle repensa l'épisode à l'hôpital lorsqu'elle avait eu cette impression qu'il n'avait pas envisagé à la retrouver et c'était bien une chose qui la tuait...
Il y a bien une chose qui attira son attention et qui avait fait brillé d'un coup son regard, ce fut bien lorsqu'il parlait d'une femme qui disait parfois, dans la vie, des choses arrivaient sans qu'on sache pourquoi mais pour ne pas hurler ou pour ne pas tomber plus bas, on devait se rattacher à une personne ou à un souvenir, tout irait mieux... et ce, ces paroles lui parlaient, justement. Ashlee les avait entendu et c'était de la bouche de Soeur Guenièvre. C'était des paroles qui lui parlaient puisqu'Ashlee n'avait toujours pas compris pourquoi Marwan était parti et le pourquoi il ne lui était jamais revenu... certes, les choses allaient mieux … mais elle avait tort. Tout n'allait pas forcément le mieux, et ce, Ashlee en profita pour continuer la phrase justement... Enfin, c'était inconscient et c'était sorti naturellement.

Mais que si ces choses arrivent – même si on ne sait pas pourquoi - ce ne sont pas des coïncidences et qu'elles ont une raison d'être et...


Ashlee se stoppa, gardant un peu la bouche ouverte. Plus aucun mot ne sortait de sa bouche et elle le regardait toujours. En fait, c'était con mais … parlaient-ils de la même personne ? Connaissait-il Soeur Guenièvre ? Sans aucun doute et ne fallait-il pas faire Columbo pour faire un peu le lien dans sa tête. Soeur Guenievre qui s'occupait des enfants. New York... et Ashlee savait pertinemment que Marwan avait été un enfant d'état à New York et il ne le lui avait pas caché..

Toutes mes condoléances...

Oui, elle venait de comprendre... Et il avait fait sûrement le lien aussi... qu'Ash en avait profité pour la soigner à l'hôpital également... même s'il n'avait sûrement pas pensé au départ qu'Ash s'était liée d'amitié avec elle. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de reprendre :

Soeur Guenievre était une bonne personne.

Mais malheureusement, les choses étaient ainsi faites.

Je ne l'aurais jamais imaginé non plus... et surtout ici à Quantico...

Et même si Soeur Guenievre était partie sur l'idée de les faire réunir, ça, c'était loin de l'esprit d'Ashlee malgré ce qu'elle disait que rien était au hasard. Ashlee passa une mèche de ses cheveux derriere une oreille avant de croiser ses bras sous sa poitrine... Et sur ces mots - n'étant pas la plus bavarde - elle se mit à se retourner pour faire quelques pas vers les cierges, afin d'en allumer une … Elle pouvait remarquer un morceau de papier plié en deux qu'elle ne touchait pas... Et ce, elle ferma un instant les yeux, ayant alors une pensée pour cette dame partie trop tôt, mais il y avait bien une chose évidente et qu'elle se rappelait avoir entendu : les morts n'étaient vraiment morts que lorsque les vivants les avaient oubliés... Et Soeur Guenièvre méritait vraiment à ce que personne ne l'oublie.

Reposes en paix, Soeur Guenièvre ... murmura-t-elle ou tout simplement, c'était tout ce qu'elle pensait fortement.

Elle tournait encore le dos à Marwan, elle éteignit l'allumette qu'elle venait d'utiliser et elle pouvait alors s'en aller, rejoindre Théodore qui l'attendait sagement dans la voiture. Pour le moment, elle n'osait trop regarder Marwan encore une fois. Pourquoi ? Car elle ne savait toujours pas comment se comporter? Car elle ne savait toujours pas dans quoi tout ça pouvait finir ? Alors qu'une des choses importantes qu'elle devait faire était de fuir ... et de tout laisser tomber. De ne pas chercher midi à quatorze heures afin d'éviter de faire souffrir Théodore et Elyne. Elle se devait avant tout les préserver. Elle finit par se retourner vers Marwan et baissa un peu le regard.

Au revoir Marwan.

Ou si ça ne ressemblait pas à un adieu. Mais en tout cas, elle devait avant tout se montrer quand même assez ferme pour qu'il ne la retienne, ou que des idées lui viennent à l'esprit... Même si elle ne savait réellement qu'il était dans le FBI pour se spécialiser dans les comportements humains, c'est-à-dire profiler... et bref, même si elle le savait, elle prierait effectivement qu'il ne l'analyse pas.


Dernière édition par Ashlee Nelson le Dim 24 Juin 2012 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) EmptySam 16 Juin 2012 - 12:22

Marwan avait écouter tout ce que Ashlee lui avait dit, il n'avait pas réellement parler. Perdue dans ses pensées, dans tout ce qui se remuait dans sa tête. Son enfance avait été la cause de sa rupture totale avec le monde et avec Ashlee. Et voilà que maintenant qu'il s'était reconstruit, ou du moins qu'il se reconstruisait, il la retrouvait. Et en plus de cela il retrouvait la seule et unique femme qu'il avait toujours considérer comme étant sa mère. Pourtant Soeur Guenièvre aurait plus eut l'âge d'être sa grand mère, mais Marwan s'en moquait. Il était venue lui dire au revoir aujourd'hui, et pourtant il n'arrivait plus à lui parler à elle...Il ne voyait qu'Ashlee...Etait-ce un signe ? Est-ce que cette soeur avait réussit ce qu'elle voulait ? Les faire se parler ? Se regarder ? Se réconcilier ? Marwan se souvenait lui avoir parler de Ashlee et de l'erreur qu'il avait commis. Cette femme avait sourit et l'avait consoler. Lui avouant que Marwan et Ashlee n'étaient encore que des enfants ce soir là, et que si il avait fuit, il devait apprendre maintenant à ne plus fuir et à se retourner pour regarder les gens en fasse et leur dire ce qu'il pensait. Marwan avait apprécier ce conseil et l'avait suivit à la lettre. Il était retourner, deux semaines plutôt à New York. Il avait revus ses anciens collègues, ses anciens amis, Maria et Jack, et avait même discuter librement avec Maria et Jack sur tout ce qu'il lui était arriver. En revanche, il avait juste dit qu'il avait fait une connerie et qu'il avait gâcher son amitié avec Ashlee, sans précisé quoi, pour ne pas mettre la jeune femme dans l'embarras si jamais elle venait à leur parler.

Mais voilà, en revenant il avait reprit le travail et avait apprit dans un mail que la Soeur au grand coeur était décédé. Ayant reçut un coup, comme on dit, Marwan n'avait pas voulut aller plus loin dans son boulot et avait prit une journée pour accusez le coup. Le voilà donc dans cette Eglise, à se remémorer des souvenirs douloureux mais beaux. Ashlee était apparut telle un ange et le jeune homme avait enfin comprit que cette Soeur Guenièvre avait raison, parfois il fallait prendre le taureau par les cornes. Ils s'étaient mit à parler et Ashlee avait comprit qui était la soeur pour Marwan, bien que le jeune homme ait sentit une pointe de jalousie au départ venant du visage d'Ashlee...Avait-elle encore des sentiments pour lui ? Il avait secouer la tête et s'était remit à penser sérieusement. Il avait commencer une phrase, que Ashlee avait continuer un peu sans s'en rendre compte mais n'avait pas terminer. Lorsqu'il réalisa sa chance, il la regarda partir l'entendit lui dire au revoir et il fit :

"Mais que si ces choses arrivent – même si on ne sait pas pourquoi - ce ne sont pas des coïncidences et qu'elles ont une raison d'être...il faut savoir saisir le bon moment et se jeter à l'eau pour pouvoir enfin toucher le bonheur du bout des doigts et ne plus se poser de questions."

Il avait dit ça directement sans chercher à la déstabiliser, ni quoi que se soit. Il ne voulait pas être le genre de type chiant et tout, mais il voulait juste qu'elle lui laisse une chance. Il la regarda droit dans les yeux et de son regard bleuté et triste, car c'était un jour de deuil il lui demanda :

"Ash...est-ce que tu aurais deux minutes s'il te plait...je sais que tu voudras surement pas rester, mais voudrais-tu rester deux minutes avec moi ? J'ai besoin de parler à quelqu'un et je t'avouerais que j'ai dut mal à parler encore à des inconnues ou a un mur..."

Il espérait qu'elle accepte, et puis dans un sens, bien que c'était sincère et pas calculer, il lui prouvait qu'il avait changer, ou que du moins il changeait. Il avait était honnête avec elle, en lui disant qu'il avait encore du mal à se confier à tout le monde. Ce qui était normal, mais au moins il parlait à quelques personnes. Il s'asseya sur un banc et attendit de voir si elle allait venir ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:43

Ashlee ne préférait même plus chercher le sens de ces bonnes paroles afin d'éviter des pensées ou des espérances qui lui feraient mal. Et savoir si Marwan sous-entendait quelque chose, à penser s'il pouvait la récupérer ou encore, n'importe quelles pensées qui pourraient traverser l'esprit, c'était aussi bien inconcevables... Et à le regarder s'asseoir sur un des bancs de l'église, voulant alors lui parler, là, la réaction de la jeune femme allait être tout autre... En lui disant « au revoir », elle avait essayé d'être ferme mais ce n'était pas pour autant qui la laissait « s'en aller » et devrait-elle sortir sa rage qu'elle n'avait pas encore totalement sorti à part la gifle qu'elle avait pu lui mettre la dernière fois ? On pouvait dire les jours où ils se revoyaient, c'était bien lors des jours de pluie... Un signe, peut-être ?

La jeune infirmière resta debout, s'appuyant sur une jambe et croisait les bras. Oui, à l'expression de son visage, elle paraissait totalement différente qu'elle avait été auparavant... Elle avait mûri... Même si ça devait être aussi le cas pour Marwan... A le dévisager, à voir ce qu'il était devenu... oui, il était sans doute différent mais ça ne changeait rien au passé et à la confiance qu'elle pourrait lui donner... Et à le regarder, l'image qu'elle avait devant les yeux, était sa fille : Elyne. Oui, Ashlee se devait penser à elle, à la petite... Dont cet homme face à elle ignorait encore l'existence... Et elle pensait avant tout à Théodore... l'homme qui l'aimait aujourd'hui, pour ce qu'elle était, qui l'avait prise en entière... sa vie. Elle et sa fille... C'était ses bonheurs d'aujourd'hui.

A quoi tu t'imagines, Marwan ?

Même s'il imaginait qu'elle ne voudrait sûrement pas rester tout ça .. .Bref était-ce comme ça qu'il s'attendait à ce qu'elle reste un instant ? Qu'il puisse également se confier ? Aujourd'hui et non quand ils étaient ensemble ? Le temps passait et il était peut-être un peu trop tard. Même trop tard.

J'ai refait ma vie depuis tout ce temps. Tu ne peux pas revenir comme ça dans ma vie en un clin d'oeil, tu ne peux pas venir tout chambouler comme ça en un claquement de doigts... Tu ne peux pas me faire ça...

En plus, certes, était-ce à lui de voir si une personne devienne moins inconnue que ça ? Il y avait des prêtes dans les confessions et tout ça... Bref, oui, Ashlee pouvait être vache – ou non, elle était tout simplement juste. Comprenez-la. Sa réaction était tout à fait légitime. Elle n'allait pas s'asseoir à côté de lui gentiment, et faire semblant comme si rien s'était passé, comme si rien était réel et n'était qu'un rêve ou un cauchemar. Une autre vie qu'elle vivait.
Il ne pouvait pas revenir comme ça et lui confier des choses qu'elle avait tant attendues, peut-être trop longtemps et sa patience avait des limites. Et franchement, elle n'avait aucune envie de se disputer, de s'emporter... Ce n'était pas le moment, et encore moins le lieu, tout comme ces retrouvailles à ce moment de sa vie... Même si une autre part d'elle-même semblait s'aspirer et à espérer autre chose... Partie qu'elle laissait enfouie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:54

A l'expression du regard de Ashlee et à sa manière de parler, le jeune homme sentit son coeur se serrer. Alors tout était perdue ? Elle ne voulait même pas parler avec lui ? Il n'allait pas lui parler de lui, mais de la femme qu'ils venaient pleurer tout les deux. Le jeune homme se redresser et mettant les mains en avant comme signe de défense, il la laissa parler et lui dit ensuite :

"Wo...Doucement, je ne suis pas là pour parler de toi ou de moi. Je voulais juste parler de Soeur Guenièvre. De ce que je ressentais vis à vis de sa perte. Tu ne veux pas en parler d'accord. Pas de soucie."

Il la regarda, il avait envie de pleurer, car oui malgré le faite qu'il est murit, il avait garder son côté sensible et fragile. Il avait mal. Elle venait de lui faire mal. Il avait aussi mal que le jour où il était partie de chez elle, après avoir passer sa première nuit avec elle. Après avoir pensée à tellement de chose qu'il avait décider de fuir. Il referma son manteau, et fit sur un ton neutre, comme si, ayant comprit qu'elle ne voulait plus le voir, il devait mettre une barrière. Il la regarda et finit par lui dire :

"Tu...Tu as raison, je ne dois plus chercher à te voir. Dorénavant, je ferrais mon possible pour ne plus te croisé, tu n'entendras plus parler de moi. Désolé d'avoir chercher à redevenir juste ton ami. D'avoir essayer de changer pour toi et d'avoir autant chercher à te protéger la nuit où je suis partie..."

Il préféra se taire ne voulant pas finir sa phrase dans un lieux ainsi. Mais il aurait put il lui aurait dit que si il était rester avec elle, et toutes ses pensées, elle l'aurait retrouver mort le lendemain matin. Il prit le casque de sa moto, et commença à marcher, passant sa main valide, sur son visage essuyant les larmes qui coulaient sans son autorisation. Des larmes de colère, de frustration, de tristesse. Il était perdue. Anéantie également. Il s'arrêta se retourna vers elle, et lui dit :

"J'aurais préféré que tout soit différent...mais tu as raison tu as ta vie, et j'ai surement la mienne. Au revoir Ashlee Nelson."

Il sortie ensuite, et grimpa sur sa moto. Assis sur la selle. Il regarda une photo qu'il gardait toujours dans sa poche intérieur. C'était une photo de eux deux. Il la regarda une dernière fois, avant de la lâcher au vent. Il enfila son casque et relevant la visière il essuya une dernière larme. En se retournant il vit une voiture qui attendait, et un homme dedans. Vu qu'ils étaient que deux dans l'Eglise, Marwan alla vite dans la conclusion. Il baissa le regard et démarra en faisant grincer les pneus et laissant une marque de noir juste devant les marches. Il était en rage, après lui même surtout....

Le vent vit virevolter la photo et la fit atterrir au pieds de Ashlee. Derrière la photo Marwan avait noter une petite note : "Pour le plus beau jour de ma vie." Ce jour là, il s'était sentit réellement normal. Pas comme là. Pas comme maintenant où il ne savait même pas comment agir. Il avait qu'une envie, à ce moment là, se prendre un mur et dormir. Le plus longtemps possible. Ne plus souffrir, ne plus devoir se battre, ne plus rien à pensées....Mais c'était également la facilité, et c'était pas ce qu'il voulait. Il s'arrêta sur un pont, pas très loin de l'Eglise. Et descendant de sa moto. Il regarda l'horizon...Il attrapait des cailloux et les jetait le plus loin possible. Criant de rage et de désespoir par moment. Il pleurait, il craquait tout simplement. Les voitures passaient, et il s'en moquait. Il devait crier. Alors que la voiture où se trouvait Ashlee passa par le pont, il ne la vit pas, mais il cria en même temps :

"POURQUOI !!! Tu avais dit que tu vieillerais sur moi !! Tu m'avais promis !!! Tu avais dit que tout irait bien !!! Je croyais en toi !!!"

Se laissant tomber à genoux, il finit par partir en sanglot en déclarant sa dernière phrase :

"Je croyais en toi..."

Ces mots étaient adressé à Soeur Guenièvre. Il se colla contre la barrière du pont et laissa couler les larmes qu'il put. Elle lui avait dit que la famille d'accueil était bien, qu'il était promus à un bon avenir, que c'était un bon garçon. Que tout le monde l'aimerait...Mais pour Marwan elle avait mentit....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:29

Certain que Marwan ne s'attendait pas forcément à une réaction de sa part mais c'était plus fort qu'elle... De le revoir la chamboulait et la faisait en même temps souffrir. C'était un supplice de ne pas savoir ce qui s'était réellement passé et de le voir là sans pouvoir lui faire confiance ou quoique ce soit, sans qu'il y ait vraiment ce quelque chose … qui depuis lors, n'existait plus... Elle avait dû apprendre jusque-là à vivre sans lui... Et là, oui, Ashlee pouvait paraître dure, et avait-elle raison ? C'était le meilleur moyen pour qu'elle évite de perdre la face, la laissant garder le contrôle...
Elle était venue avant tout ici pour Soeur Guenièvre... Certes, elle voulait garder le meilleur dans sa mémoire, elle aimerait bien en parler … Mais en parler à Marwan ? Etait-ce la meilleure personne pour en parler ? L'envie n'était peut-être pas là...
En tout cas, via sa réaction, il avait compris. Ashlee avait réussi à mettre la distance qu'elle avait voulu leur infliger... Les larmes voulurent monter. La jeune femme fit son possible de les retenir... Surtout après avoir entendu ce que Marwan venait de le lui dire. Que cherchait-il vraiment ? Plus à la faire souffrir ? A la faire culpabiliser ? Dire que c'était sa faute ? Qu'il devait changer pour elle ? Certes, à l'époque, elle avait essayé de changer ou plutôt de s'adapter et d'accepter tel qu'il était … Vivre avec. Tout simplement. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas seulement par amour ? Même si pour une raison ou pour une autre, il avait quelque chose pour la protéger par amour.... Bref non, là, il cherchait vraiment à la culpabiliser... Mais dans tous les cas, tout aurait dû être autrement. Il y avait eu sans doute une autre solution au lieu d'avoir agi égoïstement sans en parler... Voilà, c'était tout.
Et voilà qu'il partait ou fuyait... Partait tout simplement. Ce n'était pas ce que la jeune femme avait voulu ? C'était ce qu'elle avait dit tout simplement...
Comment se faire souffrir autant et mutuellement ? Et aussi facilement ? Quand Marwan fut parti, il ne restait que le silence... Seulement la pluie à l'extérieur se faisait entendre.. Et il n'en fallait plus longtemps pour qu'Ashlee se décide d'un pas précipité à sortir de cette église... Un crissement de pneu et une moto s'en allait … Et une photo atterit à ses pieds. Ashlee la récupéra et découvrit alors de quoi il s'agissait... Marwan et elle... lors d'une magnifique journée. Ils étaient heureux. Souriant. Ils respiraient le bien-être... Derrière une note au stylo bille « Pour le plus beau jour de ma vie. » mais vu qu'elle prenait l'eau, l'encre devenait flou... Marwan avait gardé cette photo sur lui depuis tout ce temps ? Portait-il toujours des sentiments pour elle ? Ashlee ne put s'empêcher de pleurer sur le coup... Tout ça, ce n'était que des couteaux tranchants qui mettaient son coeur en miettes... Elle ecrasa la photo qu'elle mit dans sa poche et essaya d'essuyer ses larmes.... même si la pluie battante rendait la chose invisible … mais quand elle sera dans la voiture, on verrait tout de même ses yeux un peu bouffi... et ce, elle ne pouvait se le permettre devant Théodore... Evidement, s'il s'en rendra compte, la premiere chose qu'il penserait, ça serait que le décès de Soeur Guenievre l'aurait plus touché … qu'elle aurait laissé entendre... mais il serait bien à côté de la plaque... Jusque là, elle n'avait rien dit et s'il savait seulement ce qui venait de se passer et que ce type justement en moto n'était autre que le pere d'Elyne... Et s'il l'aurait su, Théodore ne se serait pas gêné à aller lui faire un reglement de compte. Déjà que Lucas avait été tenté, Ashlee ne pouvait pas se le permettre. Lucas et Théodore étaient prêt à tout pour elle … mais c'était avant tout son histoire. Ses problèmes. Et c'était à elle de le régler.
Ashlee finit par monter le coeur lourd, les cheveux mouillés... elle récupéra une couverture à l'arrière de la voiture pour se le recouvrir et leva son regard à l'extérieur. Théodore lui demanda si ça allait, Ash finit par répondre un simple oui avant d'être aussi silencieuse … C'était un silence qui voulait tout dire et qui signifiait qu'elle n'avait pas envie de parler. Depuis le temps, c'était une chose que Théodore avait su connaître de sa part. Ashlee lui était reconnaissante dans le fond qu'il ne lui pose pas autant de questions...
Enfin sur le trajet, le couple finit par passer sur un pont et Ash' n'avait qu'à regarder sur le côté pour reconnaître une moto … et surtout lui... Et ça ne semblait pas aller fort. La pluie battante étouffait ce qu'il pouvait crier, s'il criait... Et ce, de voir ça, ça lui pinçait énorment le coeur qu'une larme perla sur sa joue. Ash' n'en pouvait plus de ce silence et ce qu'elle venait de voir ne faisait que la réagir et bondir, lui faisant ressentir une rage en elle, qu'elle alluma la radio... Il fallait quelque chose pour l'adoucir et d'écouter la musique était peut-etre l'unique solution. Une chanson défila alors : « Shattered » de Trading Yesterday. Et ceci était-ce vraiment le moment ? Ashlee ferma alors les yeux... se convaincant finalement qu'elle avait pris la bonne décision...

"And I've lost who I am, and I can't understand
Et j'ai perdu qui je suis, et je ne peux pas comprendre
Why my heart is so broken, rejecting your love
Pourquoi mon coeur est si brisé, rejetant ton amour
(love) without, love gone wrong; lifeless words carry on
Sans amour, l'amour qui a mal tourné; des mots sans vie s'accrochent
But I know, all I know's that the end's beginning
Mais je sais, tout ce que je sais c'est que c'est le debut de la fin
Who I am from the start, take me home to my heart
Qui je suis depuis le debut, ramene moi a la maison dans mon coeur
Let me go and I will run, I will not be silent
Laisse moi partir et je vais courir, je ne vais pas etre silencieux
(silent) all this time spent in vain; wasted years wasted gain
(silencieux) tout ce temps en vain; des années gâchées des gains gâchés
All is lost but hope remains and this war's not over
Tout est perdu mais l'espoir demeure et cette guerre n'est pas fini
There's a light, there's a sun taking all these shattered ones
Il y a une lumiere, il y a le soleil qui prend tout ceux qui sont brisés
To the place we belong, and his love will conquer (all)
Dans un lieu ou nous avons notre place, et son amour va tout conquerir"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir pour des retrouvailles (PV Ashlee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un concours de tirs pour des retrouvailles [Elisabeth Mary Moore et Keith Sanders]
» Why, why, why !!! (PV Ashlee )
» Retrouvailles. ◘ ft. Anya
» Des retrouvailles stressantes
» Retrouvailles [P.V Leroy Meyers]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-