Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 8:45

Pour Ashley j'ai une petite idée, pourquoi ne pas partir sur un lien compliqué?
T'es journaliste elle est Agent, et elle n'aime pas forcemment les journalistes. Tu aurais pu mettre ton nez dans sa vie ou une affaire qui la touche donc LA SIENNE. Depuis, Ashley vie très mal cela et t'en veux terriblement. Tu a beau lui dire que ce n'était pas en mal, elle ne te crois pas et t'en fai voir de toutes les couleurs?

Ouiiii, alors j'ai penser que la relation Craig/Savannah ne serait pas officielle depuis. Non, il va falloir du piment dans tout cela Razz Un peu de complication fera le plus grand bien^^
Savannah aurait pu se renseigner sur Craig, et finir par tomber sur toi. Elle aurait pu se rapprocher de toi, en toute amitié. Elle t'aurai tout confiance au fil du temps, tu pourrais être le fil conducteur qui ouvrira les yeux à Craig? Apres si tu as une maxi bonne idée je prends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:42

Pour Ashley, ton idée est très bonne Very Happy Alec est plus très curieux sur les bords et je commençais à manquer de liens négatifs, donc c'est parfait siffle Je t'ajoute sous peu Wink

Pour Savannah, l'idée me convient également HY Je l'ajoute également à la prochaine MàJ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:20

super!!! idem Wink
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptiste Warner " Ce qui renforce encore plus une amitié, c'est un secret... ]
» Tell me you're secret.
» My little Dirty Secret
» Dirty little secret (PV J. Miller)
» Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. || Kira Park ♥
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-