Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 0:57

En mode : A really craqué sur Jessy ç_ç namésrx T_T Genre sur Fb Coeur GASH ! I'm falling in love ? Please no... Not again... Et pas d'un mecde 3 an smon aîné coureur de jupons T_T *a un sérieux problème avec les coureurs de jupons* " Je suis content d'avoir fait ta connaissance " BAH ON EST DEUX *ççç* Tu m'étonnes que Natacha (si si, y en a une dans le groupe !)soit tombée amoureuse de lui T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 33 953483hotch

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 1:21

En mode : A regardé la fin de Lauren tout à l'heure à cause de la musique de fin que j'écoute en boucle et a encore pleuré ouin Je sens qu'en vacances, quand je vais tous me les refaire avec ma mère je vais pas tenir non plus.
En mode : La musique de Lauren m'a bien inspiré pour un de mes RP, je recommencerai demain avec surement le sujet de l'enquête d'ailleurs (ah)
En mode : A de moins en moins envie de partir en vacances, surtout qu'apparemment je rentre le 2 ou 3 septembre pour retourner en cours le 5 zen Même pas le temps de souffler un peu en gros ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:52

Aaron Hotchner a écrit:
En mode : La musique de Lauren m'a bien inspiré pour un de mes RP, je recommencerai demain avec surement le sujet de l'enquête d'ailleurs (ah)<

Eh bien sûr, il a fallut que ce soit le mien... *soupire*
calin Sev. Tu vas me manquer Sad En plus, mes journées sont prises par les sorties avec mon potentiel demi-frère itou T_T Et comme le 2e arrive demain soir et que le 1er bosse, bah il prendra la relève T_T 3CALIN Néanmoins, je veux pas dire, mais Hotch a un esprit TORDU ! (Comme toi hein :(a): )

En mode : Relis les dernières phrases de Hotch dans son Rp, s'il est pas trop meugnon CHIBI et soutien sa soeur qui fait le ramadan (comment ça je suis trop morfalle pour le faire avec elle ? (AA) )
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 33 912023nolan

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:31

EN MODE {ON} : *Gros gros gros gros [...] + pour ce qui est du nouveau code trouvé pour la fiche de liens de Nika !* CHIBI

Je suis en totale admiration ! Coeur Et le gif ! Gaaaa ! Je fonds littéralement ! Hanlala

EN MODE {ON} : *Complétement fou de sa Nika d'Amour* 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:26

Merciiiiiiiiiii Nolan Coeur Le gif trouvé sur tumblr siffle J'avais troooop la flemme de chercher un film d'Eva, le prendre de façon très illégale et faire un gif ç_ç En tout cas, contente que le code te plaise vu comment j'ai galéré T_T T'façon, je l'aurai laissé, je l'aime bien (jusqu'à demain siffle )

En mode : Rassure sa soeur qui commençait à croire que j'étais allée retrouvé mon copain (imaginaire :Gné: ) à Lille ou en Bretagne... Et lui promet qu'elle sera la première à tout savoir sur ma vie amoureuse (mais j'en ai pas, de vie amoureuse x))
En mode : Cherche un moyen radical pour tuer son demi-frère avant mardi prochain Twisted Evil Il veut m'inscrire à un karaoké l'est fou ! Il m'a JAMAIS entendu chanter, ça se voit ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 33 953483hotch

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:13

En mode : Crevée, plus que crevée. Au plus les jours passent, et au plus je tombe de fatigue, je me couche pas si tard que ça en plus, j'essaie même de me coucher plus tôt chaque jour, mais rie n'y fait, j'arrive pas à réellement me concentrer sur quelque chose. Je suis sûr si je met un épisode de CM, je serai capable de m'endormir devant tellement je suis fatiguée. Le pire c'est que mes parents commencent à se poser des questions sur l'heure à laquelle je me couche, c'est pas bon signe...
En mode : Va essayer de répondre à l'enquête (chose que j'aurai dû déjà faire depuis hier siffle ), enfin si la fatigue ne m'a pas achevé avant.
En mode : Va peut être aller dormir une heure ou deux pour être en pleine forme et ne plus avoir l'air d'un zombie ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:17

En mode : Girlfriend d'Avril Lavigne CHIBI (comment ça j'aimerai bien la chanter à Bad Karma :(a):Smile , avant, j'imaginais Tasha chanter ça à Hotch pour qu'il largue H quand j'reregardais les premières saisons *crazy*
En mode : A trop CSSer pour la journée ç_ç Est au bord de l'overdose là ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 33 953483hotch

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:18

En mode : S'est amusée une grande partie de l'après midi à refaire la news du fofo, a galéré mais est fière du résultat en espérant qu'il plaise à tous.
En mode : Va peut être tenter de répondre à l'enquête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:33

En mode : admiration totale devant le nouveau codage du forum *__*
En mode : Mal de crâne énorme ... .___.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:40

Kira Park a écrit:
En mode : admiration totale devant le nouveau codage du forum *__*

Haan ! Toi aussi xD Moi j'étais en tran de me battre avec les codes de ma nouvelle fiche de liens (et vous savez quoi ? J'ai ENFIN compris comment marchait le CSS & le html Heroe /SBAF/) quand j'ai ré-actualisé la page, ça m'a fait un choc xD Mais c'est trop beau, bravo à Sev *Je viens de voir son message XD*
Courage pour ton mal de crâne ; ça m'arrive - souvent - aussi ! calin

En mode : Cassage de tête en essayant de trouver un moyen pour garder son texte brillant sur sa fiche de liens tout en coordonant les couleurs u___u' Et à foooond dans les chansons de Mika x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 1:34

Hihihi, oui ! Moi aussi ! Il est vraiment super !
Et ta fiche de liens aussi est superbe. Moi j'ai changé la mienne y'a deux jours, j'aimais pas l'ancienne *sifflote*. Moi ? Difficile ? Pff ... Nah !

En mode : YEAH YOONA ! /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:16

En mode : SEEEEEEEEEEEEEEV ! Pourquoi moi ouin Je vais devoir poster sur l'enquête T_T ouin
En mode : Adore son 2e demi-frère qui lui a fait découvrir le village au beau milieu de la nuit (sisi !) genre on se serait crut dans un vieux film d'horreur US x) Ou comment mettre Tasha en mode kiffe *-*
En mode : Va regarder Turock avec l'aîné des demi-frère (famille compliquée vous dîtes ? Oui)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 33 912023nolan

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:59

EN MODE {ON} : *Totale admiration devant le travail sublime de Sev', sur la PA. Elle est tout simplement MA-GNI-FIQUE ! Hanlala
Son codage est trop parfait. Rayonnant de nouveautés ! Elle donne un élan de fraîcheur au forum j'trouve. C'est beau, c'est merveilleux, c'est splendide, c'est abracadabrant, c'est ... *En perd même ses mots ...* siffle
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 33 64116215cs

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:44

En mode : approuve totalement Nolan, la page d'accueil est superbe ! CHIBI

En mode : a plein de rps en retard mais pas le courage de répondre Pff

En mode : kyaaaaaaaa, le Free Wheels c'est trop méga trop bieeeen ! Les Harley Davidson c'trop beaaaaau Hanlala J'en veux une plus tard ! (J'ai intérêt d'économiser dès maintenant mais pas possible >_>) Vive les appareils photos et les vidéos HY Et dire que ça dure trois jours, c'triste, j'veux re y aller T___T. (La gomme des pneus ça puuuue quand ça chauffe, beurk ! Mais le bruit des moteurs est tellement bien CHIBI )
Pour ceux qui ne voient pas trop ce que c'est, c'est un rassemblement de bikers qui viennent de l'Europe (j'ai vu des allemands, des belges et aussi des italiens cet aprem), et c'est trois jours de fête pour eux :3. Il y a des concerts le soir etc, mais dans la ville toutes les motos sont garées ou défilent dans la rue quand il n'y a rien de prévu ^^.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 33 912023nolan

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:05

EN MODE {ON} : *Approuve totalement Juliette en retour*

J'adore les Harley aussi ! CHIBI C'pas pour rien que Nolan a une Fat Boy, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:24

En mode : tente de charger son iPod
En mode : Va revoir boulet n°345 lundi T_T
En mode : Veut revoir Bad Karma *-* & bave devant le new gif d'Aaron pour la news *_* 6x22 Coeur

EDIT : En mode : OMGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD ! Dans une série de Kristen Bell elle parle de... de... Valhalla O_O KRISTEN TU CONNAIS IAN DOYLE ?! (avant qu'Esprits en parle 8D Kristen est en avance sur son temps *sors*) LA CLASSE Coeur Je kiffe cette actrice, u know :B
Et puis la série x) Y a quasi tous les acteurs de VM (sisi ! Déjà, y a Viny Van Low, Mr Scott *son plus beau prof héhé /sbaff/ *, DICK CASABLANCAS ! Ensuite Kristen, Meg, Logan, Keith j'en passe & des meilleurs... Et le producteur est... ROB THOMAS ! Celui de VM. Surprised ? Not really x) Coeur ). Bref, ça déchiiiiire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:01

En mode : N'a envie de parler à personne, mais quand je dis personne, c'est vraiment nada, même pas aux filles ; j'irai même jusqu'à dire encore moins...
Et bien sûr, quand on écoute les chansons de Zelda : Twilight Princess, ça donne plus envie d'aller allumer la Wii que de refaire des icons pour sa fiche de liens... Donc je vous lâche pour aller retrouver mon petit Link d'amour, parce que lui au moins me laissera jamais tomber uu' Moi qui pensait que j'aurais super envie de passer du temps sur le forum en n'ayant pas pu me connecter plus de 24 heures d'affilée, ben en fait, pas du tout... TRÈS mauvaise passe, désolée. Et faut croire que les gens que j'aime (ou que j'aimais ?) font que m'enfoncer encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:15

Ashley Seaver a écrit:
En mode : N'a envie de parler à personne, mais quand je dis personne, c'est vraiment nada, même pas aux filles ; j'irai même jusqu'à dire encore moins...
Et bien sûr, quand on écoute les chansons de Zelda : Twilight Princess, ça donne plus envie d'aller allumer la Wii que de refaire des icons pour sa fiche de liens... Donc je vous lâche pour aller retrouver mon petit Link d'amour, parce que lui au moins me laissera jamais tomber uu' Moi qui pensait que j'aurais super envie de passer du temps sur le forum en n'ayant pas pu me connecter plus de 24 heures d'affilée, ben en fait, pas du tout... TRÈS mauvaise passe, désolée. Et faut croire que les gens que j'aime (ou que j'aimais ?) font que m'enfoncer encore plus...

OKEEE ! C'est quoi ce délire ? Can you just explains us ? Parce que bon, pas qu'on aime pas être accusée un peu à tort mais c'est jamais vraiment plaisant quoi ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 33 64116215cs

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:01

Bah Vivi ! J'espère que c'est pas à cause de nous que tu vas mal comme ça !
En tout cas, je trouve que c'est pas bien de rester triste alors garde le moral ! calin

En mode : fatiguée d'avoir balayé, aspiré et lavé une maison pleine de poussière tout l'après-midi ! =O='

En mode : sent mal la nuit qui arrive ! Avec ma cousine et un ami hier, on a un peu ri jusque 2h30 du matin et on a réveillé presque tout le monde dans la maison. Dooonc, c'est pas très bien et il faut qu'on fasse moins de bruit cette nuit mais avec tous les délires d'hier, ça va être dur ! Bref, on verra ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:43

Vivi ? Ça va pas ? ):

En mode : JE VEUX RETOURNER AU GYM KHANA ! Putain, ça c'est de la vrai compétition d'équitation western comme je les aimes. J'vais marier un cow-boy plus tard moi, je vous le dis xD /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 33 912023nolan

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 1:35

EN MODE {ON} : *Jalouse Kira, comme un enfant*
La seule fois où j'ai fait de l'équitation western, j'ai trop aimé ! J'aimerais pouvoir en refaire ... Sad
C'est trop loin tout ça ...
EN MODE {ON} : *S'inquiète pour Vivi* 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 1:40

En mode : T'inquiètes Nolanounet ! Moi aussi ça fait très longtemps que j'ai pas fait de l'équitation. Bon, au Québec, la plus courante est l'équitation western aussi, du coup il y en a beaucoup des Gym Khana (des compétitions de rapidité et d'agilité). Sérieusement, j'suis encore en train de rêvasser à tout ce que j'ai pu voir ce week-end *__*

En mode : À la découverte de nouveaux groupes musicaux ! Heroe Mon activité favorite *__*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 33 64116215cs

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:06

En mode : OMG c'est bien de convaincre quelqu'un de s'inscrire sur un forum (Alexander Thomson ici 8D), mais rahlàlà comme c'est dur de l'aider à faire une fiche 8D. J'crois que je vais pas survivre x). On va s'amuser pendant les prochains jours ! zen

En mode : a décidé de faire un second perso et a déjà commencé sa fiche. Il sera peut-être pas au point aujourd'hui ni demain, mais c'est en cours x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:16

Un second perso *ç* J'ai hâte de le voir :B

En mode : GREEB LANTERN Coeur Ryan Reynolds est sublime (comme d'habitude, quoi *ç*) même si j'ai pas trop suivit grâce à Kick Ass (mais c'était pour la bonne cause, donc je lui pardonne)
En mode : Va passer toutes ses prochaines vacances à Valence (?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:52

En mode : Ils ont annulé Eurêka season 6 ç_ç C'est la dêche là, les gars ç_ç
En mode : Seule sur le forum ô_o Tout le monde à déserté...ouin HELP !
En mode : Totalement gaga (Lady ?) & espère puvoir revenir à Valence le week-end prochain vu qu'il y a la vogue (et Vincent Coeur )
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode....
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-