Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:04

En mode : Regarde Vivi faire une crise d'hystérie en jouant à Zelda siffle xD Je commence à vachement aimer ce jeu, faut dire qu'on vois Vivi (La joueuse IRL d'Ashley, au cas où) se déchaîner dessus... \o/ En battant Ganondorf, ça donne "HAYATA ! T'as tué Midona sale... ! Je vais te défoncer ! Saleté de roi de crottin de cheval de monstre du Crépuscule !" XD Et encore, vous ne voyez pas les gestes qu'elle fait... J'ai établi un périmètre de sécurité de 2 mètres (AA)

EDIT by Vivi : Namhé ça va aller de raconter ma vie xD Puis c'est la faute de Ganondorf 8D Tu ne m'as pas vue devant Xanto, je crois que c'est pire... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:41

En mode : est contente de son 14 août ! Coeur Parce que les grands-parents qui sont mariés depuis 50 ans, ça se fête ! CHIBI

En mode : heureuse, parce qu'à la fête de mes grands-parents, j'ai dansé 3 fois la madison et là, j'ai pas mal au genou, je suis trop bieeeen ! 8D Mais bon, j'vais peut-être me faire crier dessus par mon chirurgien parce que quelqu'un qui était là a pris des photos quand je dansais et a dit qu'il les montrerait au chir'... Et je sens qu'il va vraiment le faire (en plus il le connait) ! o.O Tant pis, j'assume ! >w<

En mode : veut les Sims 3 pour PC... Il est trop bien en fait ! Mais mon PC supportera jamais alors Sims VS PC, PC wins. \o/ (Non j'suis pas une geek, c'est juste que dans mon PC y'a toute ma vie ! sisi :3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:03

En mode : Avec Manon Coeur
En mode : Attends un certain MP qui ne viendra sans doute jamais (j'aime me prendre des vents)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:51

En mode : surprise des idées qu'elle trouve pour les liens de Mickaël ! o.O

En mode : n'arrive pas à croire qu'elle repart chez elle dans la nuit de vendredi à samedi. WTF ? Comment ça se fait qu'il me reste plus que *compte sur ses doigts* 3 jours de vacances en Auvergne ? >-< Pourquoi les vacances ça passe toujours plus vite que les couuuurs ?! ouin (Non j'suis pas du genre à déprimer pour ça, quoiqueeeuuuuh...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:37

En mode : *câlin Lyse* T'inquiète pas va ^^ Moi je suis chez ma soeur, donc à Lyon ;_; Où on joue à la wii et où on..Perd x)
En mode :Vendredi, retourne sur Valence pour passer un week-end avec son chéri Coeur (oui oui, je deviens accro ç_ç...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 3:16

En mode : Choquéééééééée xD
Quand je poste un billet sur CM sur Tumblr, il faut approximativement 2-3 jours pour avoir 10 notes, et encore. Pottermore, 2 jours pour 20 notes.
Étrangement, quand tu postes ça :

Spoiler:

Tu te chopes 15 notes en moins d'une heure. xD J'ai hâte de voir demain matin x) (Enfin techniquement, je suis le matin là * siffle *)
(Oui oui, alternative se dit comme ça en Anglais. J'étais choquée en l'apprenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:11

En mode : C'est l'anniversaire de Robocop aujourd'hui x) Sisi, c'est écrit sur le premier fofo, je suis toute retournée xD Et elle est née le même jour qu'Antonio Saliéri ouin Le pauvre
En mode : Adooore un truc trouvé sur Facebook ; Sur Google, tapez " The 50 most popular women " > premier lien > 7e place x) JUSTIN BABY-BIEBER ! (y) Trop fort, non ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:53

En mode : CHIBI

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:02

En mode : rit avec Tasha pour Justin Bieber ! J'ai été regarder aussi en début de semaine, c'est bien trouvé ! xD

En mode : fatiguée Pff Il fait trop chaud pour bien dormir -__-" (Faut que j'arrête de me plaindre moi, vraiment >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:47

En mode : Triste et choquée Neutral

Je ne sais pas si vous avez entendu parlé des violents orages qui ont eu lieu en Belgique hier soir. Mais quand je dis violents, c'est violents... Je veux dire, chez moi, le toit du Théâtre s'est écroulé, on a de la boue jusqu'au genoux un peu partout, bref c'est l'Apocalypse, et même si on est habitués à ces situations (en bons Belges avec les pluies violentes presque tout le temps Rolling Eyes ), hier c'était vraiment du jamais vu. Le pire c'est passé dans un festival de musique, le Pukkelpop. Il y avait des concerts en plein air sous de grands chapiteaux soutenus par des poutres en métal. Ça a été l’hécatombe. Et je pèse mes mots. Un chapiteau s'est écroulé, il y avait des grêlons qui tombaient, des rafales de vent. Le chapiteau qui s'est effondré a fait entre 2 et 6 morts, 35 blessés graves, 200 blessés légers je pense. Or je savais qu'une amie d'un forum était là-bas, et vu que je ne savais pas avoir de contact avec elle autre part que là-bas, et bien j'ai prié, et j'avais une boule au ventre hier soir en me demandant si elle allait bien. Elle s'est reconnectée aujourd'hui. Elle va bien, mais était dans le chapiteau en face de celui qui s'est effondré, et elle est très choquée (ce qui est compréhensible vu qu'elle a vu des branches s'envoler, des arbres tomber, des gens ensanglantés chercher la sortie, sa tente se faire déchirer, bref). Je suis si heureuse qu'elle aille bien ! Maintenant, mon ancien professeur de mathématiques en troisième et sixième primaire était là-bas aussi, et j'espère qu'il va bien. Crying or Very sad En plus c'était un de mes préférés... Et j'essaie de voir si toute ma famille va bien, car on est tous fans de musique et j'espère que personne n'était au Pukkelpop. Ou qu'il y a eu des dégâts chez eux... Des gens ont eu leurs maisons inondées, il y a un des rafales de vent très fortes, presque tornades, sur la place de ma ville, les grêlons nous faisaient des bleus tellement ils étaient gros, et il pleuvait vraiment fort. Je suis heureuse de n'avoir rien, et que ma famille (mon père, ma mère, mon frère, ma sœur...) aillent aussi bien... J'ai une grosse pensée aux familles des victimes, en plus c'était une belle journée qui avait commencée, avec du soleil et vingt degrés Celsius passés...
J'ai du mal à me rendre compte de la chose, j'avoue. Quand je pense que ma sœur voulait y aller ! Et j'espère qu'il n'y aura pas la même chose ce soir... Je me sens vraiment mal. Snif

Pour mesurer l'ampleur de la chose :

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 34 953483hotch

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:52

En mode : calin to Vivi, ma pauvre, je comprends que tu as du avoir peur, j'ai regardé la vidéo que tu as posté et j'en ai eu des frissons, j'aurait pas aimé être là bas et j'espère qu'il n'y a eu plus de peur que de mal quand même !!

En mode : Préfère être ce soir qu'hier soir... Explications : hier avec mes parents, on a décidé de sortir faire des visites parce que le temps n'était pas au rendez-vous. Au final on a fait aucune visite, car le prospectus que mon père avait trouvé dans sa pochette datait d'il y a au moins 5 ans si ce n'es plus et le musée est apparemment fermé, ou alors il n'est plus à la même adresse. Enfin bref jusque là tout à fait normal, on décide alors de rentrer dans la voiture, on était à peine à 50 mètre que ma mère trébuche et s'étale de tout son long, le problème c'est qu'elle ne s'est pas rattrapée et sa tête à touché le sol. Heureusement elle s'est pas évanouie (quoi que, peut être qu'elle aurait pas senti la douleur au moins EUH ), mais résultat, elle a le droit à une atèle au poignée gauche, un genou tout errafflé et là quand même le pire, 4 dents de cassées avec une lèvre bien enflée. Bref elle était sur le point de s'évanouir, toute pâle, elle voyait que du blanc et bien sûr passage aux urgences où on y a passé cinq longues heures (après on se demande pourquoi on appelle ça les urgences O_O ) Bref là déjà ça va mieux, et heureusement, je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir pour cet accident, car j'ai senti à un moment qu'elle avait voulu se retenir à moi pour ne pas tomber, mais j'étais à quelques centimètres trop loin... Bref super vacances quoi >< Je suis ici depuis 3 jours et il y a déjà ça... Et le plus étrange c'est que je savais qu'hier il allait y avoir un truc de ce genre, j'avais eu un mauvais pressentiment et voila (il y a des jours, je pourrais être devin, si si, je vous jure !)

En mode : A internet HY (non sans blague, comme si vous ne l'aviez pas deviné jusqu'ici siffle ), bref donc j'aurais une connexion jusqu'à ce que je parte d'ici (date encore inconnue...) car mon père a pris pour 14 jours CHIBI Donc je pourrais enfin vous parler sur MSN et tout mes petits chéris HY (bien tombé ce soir il y a personne, ralala je vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:17

O_O J'ai préféré ne pas voir la vidéo, juste lire les dégâts ça me suffit (et j'avoue, j'ai cassé mes lunettes donc on va éviter les écrans... *dit la geek de base qui est... devant son PC + la TV x)*
Euuh.. C'était la journée mauvaise nouvelle ? T_T Dit à ta mère que je souffre pour elle Sev *mon côté compatissante ressort 8D C'est rare...* calin pour vous.

Bon bah moi... Je vais faire tâche ùaos...
En mode : Trop pressée que son chéri débarque *___* Il m'a trop manqué (Manon en a fait les frais MDR Coeur Encore désolée sweety de t'avoir saoulé avec lui T_T) Vous auriez dut voir mon énorme sourire quand je l'ai vu sur le quai hier *-* Bon, je me suis aperçue qu'il était vraiment plus grand que moi, donc j'ai un petit aperçu de ce que doit vivre Tasha quand elle embrasse Hotch XDD (sisi ! Bon Ok, Vincent ne fait 1m85 et je ne fais pas 1m63... Mais il doit bien faire son 1m80 et moi mon tout petit 1m70 x))
En mode : Geek alors qu'elle ne devrait pas car momentanément sans lunettes... Et a des brûlures de partout ; je hais les auto-tamponneuses T_T J'ai un bleu sur la cuisse, un autre qui va apparître demain vu qu'on y retourne ce soir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 34 64116215cs

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:53

En mode : calin Vivi' ; je l'ai vu aux infos, et j'ose pas regarder la vidéo, ça a l'air vraiment flippant. J'espère que ça ira quand même pour les familles des victimes. ):
En mode : espère que la maman de Sév va aller mieux très bientôt. Super ton début de vacances ! T.T Bah, après ça ira mieux, j'en suis sûre !
En mode : aaaaaah Tasha, un jour on ira dans les autos à deux héhé Smile Cette année, c'était short au niveau porte-monnaie alors j'ai pas pu en faire beaucoup, puis après j'avais mon atèle donc fallait que j'évite les chocs~ *siffle*
En mode : enfin rentrée chez elle ! En fait ça fait du bien de retrouver sa maison (et son chaaatouuuuneeeeet Coeur *sbaff*) En plus j'ai plein de trucs de prévus CHIBI (Et je suis bien parce que je pensais qu'il restait qu'une semaine de vacances, mais NON ! Il en reste deux, ouaaaaaais HY)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:39

En effet c'était flippant. Vous imaginez pas ce que ça fait d'être prise dans des orages aussi violents, en ne sachant pas ce qu'il est advenu du reste de votre famille... Crying or Very sad Enfin ça va, ça s'est calmé par contre on a eu plein de complications, des fois toute l'électricité de la ville se coupait, la place est remplie de choses de toute sorte, enfin on se remet quoi =( Merci à vous trois calin Enfin selon ma mère on a cité le nom des victimes et il n'y a personne qu'on connaît, mais... Il y a déjà deux personnes qui sont mortes à l'hôpital.

En mode : N'a toujours pas de nouvelle de son prof t_t Et a hâte d'être à son anniversaire pour recevoir mon super bracelet de ma soeur et de l'argent pour m'acheter la 3DS et j'avoue, juste pour la réadaptation de Zelda : Ocarina of Time vu que ce n'est pas compatible avec la DS light Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:06

En mode : chez mon frère aîné, sur sa tablette tactile HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:10

En mode:Profite de sa dernière journée de vacances...Les cours commencent demain.Que l'été à passé vite!! Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:27

Demain ? O_O Mais on est le 21 août !
Parce qu'ici (en Belgique) on rentre bien plus tard, le 6 septembre Neutral Courage en tout cas calin

En mode : A regardé toute la série des Zelda... sur TV. C'est affligeant tellement c'est nul, mais c'est drôle \o/ Je ne regarderai plus jamais Link de la même façon, vu que je l'imaginais totalement différent sur le plan moral... Que le mec qui essaie toujours de se faire embrasser par Zelda (Notez qu'à la fin de la série, il n'a toujours pas reçu son baiser, malgré que dans l'épisode d'avant... J'explique : il se fait tuer - par Zelda je vous jure la blague x) - et Zelda le voit en "fantôme" et l'entend parler. Or quand Ganon l'apprend, il se tape un speech comme quoi si Zelda est la seule à le voir et l'entendre, c'est parce qu'elle est amoureuse de lui... Cherchez l'erreur quand même xD) et qui dit toujours "Excuuuuuuuuuuuuuse meeeeeeeee Princeeeeeeeeeeeess" (Bah oui vu que ça n'a pas été traduit en Français j'ai du regarder en Anglais. Je suis fière parce que j'ai tout compris ^^ Et j'ai appris plein de choses... sur l'univers de Zelda) mais bon... ça reste Linkounet Coeur J'aurais trop voulu être à la place de Zelda quand même Hanlala Parce qu'il se sacrifie toujours pour elle même quand elle le laisse tomber *ç* MY GAAAAD mon futur mari doit être comme Link, il n'y a pas d'autre possibilité s'il veut que je l'aime o_ô MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:44

en mode : conne, dégouté, envie de se gifler elle même Bag Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:47

Vivi ; Mon demi-frère a Zela sur le 3DS (: J'regarde pas vraiment quand il joue parce qye la 3D me pique les yeux ><' Mais il est pas mal, franchement Smile Ca me rappelle quand mon frère y jouait sur la Nitendo 64 *-*

En mode : Avec son chériiiiiiii Coeur A perdu le couteau gagné par son demi-frère (sisi, en une soirée 8D A peine gagné que je l'avais paumé siffle ) et a beaucoup - trop (?) - souffert par les auto tmponneuses T_T J'ai 3 bleus de a taille d'une aubergine.... Et j'ai écrasé le bras de Vincent l'autre jour juste après qu'il se soit démontéle genoux... Mon pauuuuuvre T_T
En mode: Trop contente ; j'ai appris à conduire une auto 8D *sbaff* Oké, c'est pas si dur, mais bon, quand on est une blonde comme moi, c'est un exploit x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:56

En mode happy; je viens de recevoir mon livre^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:17

En mode : devrait sortir mais... non. Pas envie en fait. Flemme + mauvais temps, c'est le mélange qui tue. Puis si c'est pour voir des gens que j'aime pas dans le groupe, c'pas la peine siffle.
Bref, aujourd'hui, c'est une journée qui craint. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:43

Natasha Williams a écrit:
Vivi ; Mon demi-frère a Zela sur le 3DS (: J'regarde pas vraiment quand il joue parce qye la 3D me pique les yeux ><' Mais il est pas mal, franchement Smile Ca me rappelle quand mon frère y jouait sur la Nitendo 64 *-*

Tu me donnes encore plus envie de l'acheter là xD Moi la seule vieille console que j'ai avec Zelda, c'est The legend of Zelda : A Link to the past sur la Super Nintendo :B (Une vraie horreur ce jeu si vous voulez mon avis... Enfin c'est génial mais très difficile (AA) ) Donc c'est l'occasion pour moi de jouer à OoC *ç*

En mode : Très fière parce qu'à converti son meilleur ami à la magie des Zelda, ainsi que son frère Yeah /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:13

En mode : Kyaaaaaaa, finalement cette journée elle craint pas du touuut ! HY Enfin, elle craignait peut-être tout à l'heure, mais plus maintenant, bref 8D.
Explications : J'ai appris que j'avais un deuxième entraînement de hand par semaine cette année, on l'attendait quand même depuis deux ans ! J'suis trop bieeeeen CHIBI + J'ai revu une amie que j'avais pas vu depuis au moins trois mois ! Coeur + J'suis fière de ce premier RP avec Mick' et Amanda ; car c'est aussi mon premier RP que je fais avec Mick' puis voilà quoi ! (AA) + A W9, il y avait des dessins animés d'Astérix siffle
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 34 953483hotch

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:37

En mode : Redevient accro à Friends CHIBI Cette série est vraiment génial, elle me fait toujours autant rire ! Je ne me lasse vraiment pas de cette série.
En mode : Elle est partie HY Maintenant place à Emily CHIBI Bon elle arrivera que dans 3 épisodes mais osef, elle sera là !! (pas besoin de vous dire que je me refais tous les CM avec mes parents siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:52

En mode : perdu, se sent con, et à pris la tête à tout le monde peu etre pour rien
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode....
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-