Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 10 64116215cs

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:52

En mode : En train de préparer la présentation pour la partie "biographies" du forum. Motivation qui vient comme ça siffle Mon livre me saoule un peu, j'en ai marre de le lire (on connait déjà le méchant avant la fin, c'est pas drôle, on sait qu'il va soit se faire attraper soit mourir, donc bon...) alors je pense que je vais arrêter x) Et, justement, je vais pouvoir replonger dans les livres sur les tueurs en série et tout, pour vous faire de belles biographies :3 Un peu de patience et cette partie du forum prendra bientôt forme HY

En mode : Oui, et après ça, je fais ma partie pour TQD siffle


EDIT : Voilà, les codes de base sont faits pour les bios ! Maintenant, il n'y a plus qu'à tout remplir siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:16

En mode : A réussi à combattre ses soucis de net x)
bon j'espère pouvoir rp jeudi du coup, mon jour de congé préféré de la semaine ! Désolée si j'en fais attendre certains
Aujourd'hui, bien journée fatigante avec des ukrainiens et hollandais qui sont venus (vui vui x)) bref 3615 my life

En mode : à Juju : en ce moment, je dévore pleins de livres policiers passionnants avec des tueurs psychopathes, je t'en ferais part, si t'es intéressée, bien sûr x)

Bonne nuit et je reviens bientot pour vous enquiquiner ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:17

En mode : Va devoir aller à Paris très rapidement, mon frère à découvert un lieu magique où plus de 1000 bières coexistent entre elles !! C'est le paradis !! Hanlala
Non, non je suis pas alcoolique du tout ^^ siffle

En mode : Mon frère et sa femme partent 3 semaines en Birmanie !! Jusqu'à présent j'avais pas réalité l'étendu du contexte et tout ce qui pouvait arriver. Mais après une heure au téléphone avec mon frère qui m'expliquer que l'ambassade de France et le ministère des affaires étrangères étaient au courant qu'un couple de français était la bas. Ça me fait un peu beaucoup flippé. Il nous a envoyé à ma sœur et moi son itinéraire pour ses 3 semaines de vacances au cas où quelque chose arriverait qu'on sache où il est. En plus qui dit Birmanie, dit pays complétement fermé donc pas moyen de le joindre !!
Mais tout va bien se passer, y'a pas de raison après tout !!

En mode : Malgré que j'ai déjà vu chaque épisode 10 fois je ne peux m'empêcher de regarder encore une fois How I Met Your Mother !! Barney il est juste excellent !!

En mode : mon petit racontage de vie est finie, merci pour votre écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 10 953483hotch

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:45

En mode : Super journée CHIBI Une petite journée entre amies, rien de tel pour requinquer, du moins moralement (oui physiquement, I'm dead, je pense que je ne vais pas tarder à aller me coucher encore ce soir xD) Malheureusement, avec mes amies, on ne peut se voir qu'une à 2 fois par an maintenant vu qu'on est toutes dans un lycée différent désormais. Mais bon sang, on s'éclate toujours aussi bien, et raaaa j'ai envie de revenir quelques heures en arrière en fait CHIBI Bref, comme d'hab, on s'est achetée un petit truc qui nous rappellerait cette journée, donc au lieu du bracelet de l'année dernière, cette année c'est........ des boucles d'oreilles HY Au moins, c'est de la gnognote, mais ça pas noircir comparé au bracelet ou au bague ^^ Ensuite, on est allée tranquillement manger un petit donuts et boire un soda, et ensuite photoooooo Razz Bon j'ai trop la flemme là de les modifier et tout, mais je le ferai demain je pense ^^

En mode : Mal à la jambe T_T J'ai eu une crampe cette nuit et du coup ma jambe me fait encore mal, bref ça va passer, enfin j'espère x)

En mode : Déserte un peu le fofo ces temps ci, so sorry. Pourtant à part aujourd'hui je suis presque là tous les jours, mais voila on m'a répondu trop vite, ça m'a saoulée alors c'est pour ça que je ne viens que genre 30 minutes par jour. Mais je dois répondre à mes RP avant que Manon vienne, ou alors après, vu que la motivation et l'inspiration est complètement partie ces temps-ci. Bref, à voir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 10 394276delphsam

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyMer 11 Juil 2012 - 1:33

En mode : Enfin à jours dans mes RP !! J'ai eu du mal dit dont Smile Certaines personnes attendant depuis plus d'une semaine et j'aime pas faire attendre les gens ... Mais bon certaines réponses sont courtes mais j'étais pas vraiment inspirée et j'étais surtout fatiguée !

En mode : Même en vacances on arrive encore a parler des problèmes de familles : c'est magnifique ... moi qui commençait à oublier un peu tout ça maintenant ça me hante Crying or Very sad

En mode : A enfin trouvé une solution pour ma prise d'ordi !! Trop contente Razz

En mode : Aller j'arrête avec ma life xD
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyMer 11 Juil 2012 - 1:57

En mode • calin *calin pour tout le monde* Courage à tous... Coeur

En mode • Fatiguée, j'ai passé un super après midi avec une amie. Ça faisait depuis le brevet qu'on s'était pas vu et on essaie d'en profiter au maximum avant la rentrée des classes vu qu'on va être dans un lycée différent. Par contre, je suis morte là xD Mais ça vaut le coup et je vais aller me coucher. Je voulais juste faire un petit coucou sur le en mode pour dire que je suis là même si je ne répond pas encore aux MPs. L'inspiration me quitte ces temps-ci mais je vais répondre avant de partir chez Séverine. Bon par contre les gens, il ne faudra pas me répondre trop vite pour pas me décourager xDDD

En mode • J'ai pas envie d'être demain à 10h. Je sais que j'ai déjà mon brevet d'après ma prof principale mais...j'ai trop peur des résultats quand même... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:54

Désolé du double poste mais...

En mode • J'ai mon brevet avec la mention bien HY
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 10 64116215cs

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:17

En mode : Félicitations Morgana HY

En mode : J'me suis foirééééé ! Sauf en sciences, non, en fait je me suis plus foiré en français qu'en sciences. Logique, t'es partie oùùùù ? Mrr Donc : 13 en sciences, 14 en TPE, 8 à l'oral de français et 11 à l'écrit siffle L'humanisme, bordel, je serais tombée sur quelque chose de mieux, j'aurai mieux réussi Mrr Bon, avec ma mère, on a compté, j'ai 13 points d'avance pour l'année prochaine ! Aucune idée si c'est beaucoup ou pas, mais tant pis, on verra ! Maintenant, place aux vraies vacances, plus besoin de penser aux exams passés (ah) (J'ai la conscience tranquille haha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:23

En mode : Vivre la finale de Pékin Express avec son ancienne meilleure amie, ça n'a pas de prix !! C'était juste excellent et j'ai laissé mon coeur dans la bataille tant j'était au taquet sur les belges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:46

En mode : Comme j'adoooooooooooore les banquiers (et bien sûr, je suis ironique!!!) y'a même pas une heure, mon frere va prendre rdv avec le banquier (on a le même, hein!) pour un probleme de carte bleue et bref, tout va bien quoi.. Mais là, y'a meme pas deux secondes, le banquier m'appelle pour savoir si je ne suis pas interessée de changer de carte bleue et tout et tout x) non mais ce n'est pas moi qui ai un souci, hein! bref, *délire toute seule* HY je les aime ces banquiers HY
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 10 64116215cs

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:01

En mode : L'Âge de Glace 4 est juste trop bien CHIBI En 3D sans avoir de mal de crâne (parfait) + une salle même pas à moitié remplie (encore mieux) ! Il y avait que des petits (moyenne d'âge 10 ans haha Razz) avec leurs parents (mais ils ont pas fait le bordel, c'était cool !) et on était les seuls ados entre 16 et 18 ans HY Perso, je me suis éclatée (et je pense que mes amis aussi) et j'ai ri tout le long du film, c'était super, je suis contente de quatrième opus CHIBI ENCOOOOORE ! Il en faut un cinquième obligé :3 (En fait l'Âge de Glace c'est ma vie, je les connais par coeur siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
En mode... - Page 10 962987derek

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:29

En mode: Resultat du bac HY Je suis assez contente de mes resultats Smile Alors j'ai eu 8 a l'ecrit de francais (je m'en doutais que je n'allais pas avoir une bonne note),14 a l'oral et 16 en SVT CHIBI J'ai tout le temps eu des notes aux alentours de 11-12 en SVT et la avoir 16 c'est presque un miracle! Je n'en reviens pas encore,pourtant le sujet n'etait pas si simple que ca et je pensais avoir dans les 12 mais non j'ai eu 16 HY Je ne sais pas combien j'ai de points d'avance mais je suis plutot rassurée pour l'année prochaine Smile

En mode: Les affaires sont preparées,demain en debut d'apres midi,direction Bayonne CHIBI On doit avoir 4h de route il me semble ^^ Avec Jess on a hate de partir mais ca veut dire qu'on sera moins sur le forum et moins avec vous tous Sad Vous allez nous manquer tout le monde T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:49

EN MODE {ON} : *Content* HY
Félicitations pour ton BAC, Milie. Et passez de bonnes vacances, les filles Coeur Vous allez affreusement nous manquer ouin Mais on va tenir le choc Heroe
Hâte de vous retrouver. À ton retour, j'te réserves une surprise pour mon p'tit Morgan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyVen 13 Juil 2012 - 1:08

En mode • Un RP de répondu HY
En mode • J-5 avant de revoir Sev ! CHIBI

Edit de 1:42 • Et de deux RPs de répondus HY Répondez pas trop vite les gens, hein T_T
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 10 935916emily

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:58

En mode: Bien arrivé a Bayonne! On est arrivé vers 18h avec un beau soleil et de la chaleur CHIBI Ca faisait tellement longtemps! On peut se connecter sur MSN mais comme on ne fait que passer,on ira plutot demain. La c'est juste un message pour passer un petit coucou et vous dire bonne nuit au passage Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
En mode... - Page 10 962987derek

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptySam 14 Juil 2012 - 12:35

Merci Greg Coeur J'ai hate de voir la surprise CHIBI

En mode: Est ce qu'il y a un endroit en France ou il ne pleut pas T_T Apres le beau temps d'hier,de la pluie avec pas plus de 19 degrés. On doit normalement aller au feu d'artifice sur Bayonne ce soir,mais si il pleut,notre pere a dit qu'on n'irait pas Sad Il y en a marre de ce temps Crying or Very sad J'espere qu'on n'aura pas du temps comme ca jusqu'a la fin de nos vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 10 912023nolan

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptySam 14 Juil 2012 - 13:46

EN MODE {ON} : * Cachottier* siffle
De rien Razz Tu ne seras pas déçue CHIBI

EN MODE {ON} : *Soulagé, content, heureux, ...* HY
J'ai fini de mettre mes liens à jours ! CHIBI Maintenant, au tour des RP's siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 10 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:39

En Mode : Félicitation pour tous seux qui on eux leurs examens.

En Mode : Je voudrais du soleil. Oui du SOLEIL Mr météo peux tu nous donner du Soleil s'il te plais ! J'en ai mare de cette pluie, mare de ne pas voir le soleil. Je n'en peux plus de ressortir les gros pulls d'hiver. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr SOLEIL Ou es tu ? ? ? ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptySam 14 Juil 2012 - 23:07

En mode • Mon dieu, j'ai grave envie de RP ! Finalement ceux que j'ai répondu : si vous avez envie de répondre vite, allez-y *__*
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 10 912023nolan

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:54

EN MODE {ON} : *Heureux, d'en avoir terminé* HY
Et oui, enfin ! J'en ai fini avec toutes ces mises à jour de RP ! J'vais pouvoir continuer à écrire tranquille, maintenant que mes fiches de sujets sont toutes belles ! CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 10 64116215cs

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:41

En mode : J'aurai pas dû aller dormir hier, j'ai loupé le meilleur du Comic Con de San Diego T.T Enfin, pas grave, je suis en train de regarder des vidéos pour me rattraper là ! Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je veux y alleeeeer ! Sérieux, s'ils montrent encore des trucs aussi top, je vais finir par mourir ! Genre standing ovation pour Peter Jackson et The Hobbit, avec Martin Freeman, Ian McKellen, Elijah Wood et Andy Serkis (qui a fait la voix de Gollum au passage), j'aurai trop voulu y être CHIBI Et tous les moments où ils ont parlé des nouveaux films, genre The Dark Knight Rising (obligé je vais le voir celui-là !), avec les dates d'Iron Man 3 (avec l'entrée de OUF de RDJ *en train de mourir* et sa nouvelle armure omg *meurs*), Captain America 2, mais aussi Thor 2 CHIBI et le deuxième Avengers aussi CHIBI Mais je n'oublie personne, il y avait aussi le cast de CM CHIBI (sauf Shemar parce qu'il était dans sa famille d'après ce que j'ai compris)
Spoiler:
Des fois j'aimerais bien habiter aux Etats-Unis pour participer à des évènements comme ça T_T Et aussi, merci Twitter haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 10 953483hotch

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:20

En mode : Racontage de vie toute jolie parce que ça fait longtemps *sors* Alooooors, bah je suis contente en fait aujourd'hui ! Déjà parce que comme l'a mit Lyse, il y a de maaaaaagnifiques photos sur le cast de CM Hanlala Et bon Thomas avec les lunettes de soleil et un petit sourire, je vous avouerai que je fonds CHIBI Et ensuite, ça remonte à il y a quelques semaines déjà, mais le jour où il y a eu la grosse pluie et que la maison de mes grands parents était inondée, apparemment, mes parents veulent vendre cette maison depuis et faire déplacer mes grands parents dans un appartement. Bon cette nouvelle est loin de me réjouir, parce que j'ai tellement de souvenirs dans cette maison qu'en fait un soir j'ai carrément pleurer en y repensant. Mais aujourd'hui, pareil, encore de la pluie, une nouvelle inondation, mes parents sont allés voir et normalement tout est arrangé, ils ne devraient plus y avoir de problèmes HY Et en plus ma mère m'a dit qu'en septembre, ils iront voir pour le problème de gouttière, de fuite et en même temps refaire la cuisine CHIBI Donc si ils veulent tout refaire ça veut dire que l'idée de ce "déménagement" est passé et c'est pour ça que je suis contente en fait CHIBI Les choses s'arrangent, ça me plaît ça HY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:40

En mode : complétement dephasé !! J'ai dormi que 8h ce week end, et pourtant je suis encore en forme !! ^Si ça c'est pas la classe !! Finalement j'ai encore de beaux reste !! (genre j'ai 50 ans et pas 23 ^^)

En mode : Week end en famille (comme tout les week end en fait ^^) et qu'est ce qu'on peux rigoler !! Ma famille c'est toute ma vie !! Même avec mes cousins aux quatre coins de la france et du monde. L'ipad c'est magique !! D'ailleurs j'ai trop hâte d'être au mariage de mon cousin pour qu'on soit vraiment tous réunis !!
Le triangle des bermudes sera reformé pour la première fois depuis 2 ans !! (Cherchez pas à comprendre, y'a une histoire d'alcool la dessous ^^)

En mode : Ma cousine a fait mes mèches, et depuis ce matin je suis rayonnante !! C'est dingue comme on peux se sentir mieux rien qu'avec un tour chez le coiffeur.

En mode : Racontage de life terminé !! mais je me limite sinon je vous aurais raconté notre aventure à la foire aux manèges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 10 935916emily

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:48

En mode: T_T Pageeeeeeeeet ouin Ca me manque de ne pas la voir avec toute l'equipe Sad En plus la nouvelle a vraiment une sale tete (oui je ne l'aime pas,ca se voit tant que ça?)

En mode: Et encore de la pluie aujourd'hui mais heureusement on a eu du soleil par moment. Hier on a quand meme pu aller au feu d'artifice on a pris des photos mais seuls 3 rendent bien (a voir sur facebook),il y avait un bal aussi mais les photos arriveront plus tard. Aujourd'hui on a pu visiter un peu la ville,on a vu les arènes et il y a un corrida le 28 juillet et comme on sera encore la bas,on ira le voir CHIBI Normalement on va aller en Espagne soit mardi ou mercredi,tout deprendra du temps car demain,apparemment il ferait un beau soleil... A voir encore! Enfin,on s'arrete la pour aujourd'hui,on va profiter un peu et peut etre aller faire une balade sur la plage! A demain les gens Coeur Vous nous manquer beaucoup calin
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 10 953483hotch

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:38

En mode : A joooooooooooooooooour HY HY HY Oui, enfin j'ai répondu à tous mes RP, je suis tranquille de ce côté là CHIBI Je pense que ça doit faire genre 6 mois voire plus que je ne le suis plus, alors je fais partager ma joie dans ce sujet ^^ Bref à dans 6 mois pour un message de ce genre siffle

En mode : Manon vient demain HY HY Bon demain tard, mais demain quand même x) J'ai déjà fais le ménage, fin reste plus qu'à passer l'aspirateur et nettoyer le sol aussi. Il faut aussi déplier le matelas, faire les lits, et ce sera bon ^^ Je sens que je vais le faire demain matin tout ça, parce que je vais aller chez mes grands parents demain aprèm CHIBI Oh d'ailleurs, je sens qu'en faisant la route, je vais passer au bar - tabac pour m'acheter le télé star parce que notre équipe de choc est en couverture CHIBI Et je veux troooop avoir de la lecture sur CM siffle Breef, eeeeuh je pense que j'ai fait le tour, alors, je vous laisse, je vais surement regarder un épisode et profiter de ma liberté *oui, oui, j'ai été en prison, vous saviez pas xD* Ah ça fait vraiment du bien ne plus avoir de RP là CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-