Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:10

en mode pas bien

1-essaie de penser à autre chose qu'à ces gens qui finalement n'était pas bien (d'où les envies de meurtre^^), je parle des personnes qui m’hébergeaient, du coup je suis retourné chez mes parents, au moins j'y ai un toit
2-trop d'introspection, tue l'introspection
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:18

En mode • J'ai eu mon galop 2 jeudi, je suis trop contente. En plus on a monté sans selle pendant une heure et on est partit en balade, c'était juste trop magique. Je vous posterais une photo dans le trombinoscope Razz !!

En mode • Week-end de malade. J'ai trop adoré faire les connes derrière la FNAC de Nantes avec mes potes, à chanter et tout. Du coup tout les gens qui passent nous regardaient et nous on explosait de rire :') C'était trop fort ! Et puis les retrouvailles avec ma meilleure amie...moooh... Maintenant qu'elle est partie, j'ai envie pleurer ! J'ai passé 3 jours merveilleux avec elle, dommage qu'elle ne pouvait pas rester plus longtemps :'(

En mode • J'ai hâte d'être samedi pour revoir une pote à Nantes. On va pouvoir faire les boutiiiiiques 8D Je vais m'acheter des trucs avant la rentrée Smile

En mode • En parlant de rentrée, j'ai trop la trouille d'être dans 7 jours (oui je rentre un jour plus tôt vu que je vais à l'internat).... Ca va être tout nouveau le lycée et je sens que je vais avoir super peur...

En mode • C'est moi ou j'ai pleins d'amies qui m'évitent ? EUH
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 16 953483hotch

En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:29

En mode : Soulagée ! Depuis fin juin, je n'avais aucune nouvelle concernant mon futur lycée, j'avais envoyé le dossier d'inscription, mais je n'avais reçu aucune réponse. Comme dans une petite semaine c'est la rentrée, mon père a décidé d'aller voir où était le lycée (comment ça je ne savais toujours pas où il se trouvait siffle ) et comme c'était ouvert, on a demandé si j'étais bien inscrite, et oui ! J'ai eu la confirmation. Du coup depuis 14h30, on n'a pas arrêté de courir. Entre le lycée, la gare, le réseau de bus, les arrêts et tout ça, normalement, je suis au point pour mardi. Je ne connais absolument pas Béthune, alors c'est pas facile pour se repérer. Mais bon, je ne sais pas, j'ai pas d'appréhension comme l'année dernière en fait. Je pense que ce sera une bonne année et tout ^^ Il y a plus qu'à attendre mardi après, mais bon, je ne suis pas pressée hein (AA) Je suis très bien en vacances aussi siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 16 912023nolan

En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:37

EN MODE {ON} : Bon courage pour ta rentrée, Sév ! Coeur
EN MODE {ON} : Mon problème semble s'être arrangé avec Simon. J'ai réussi à lui faire entendre raison HY Mais j'dois bien avouer que ça n'aurait pas été possible sans l'aide de mon frère de coeur « Kamikaze » à ses heures perdues siffle
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 16 64116215cs

En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:12

@Grég : Contente que ça se soit arrangé ! CHIBI

En mode : Mal de tête, sûrement à cause de la fatigue, je suis plus habituée aux soirées u___u

En mode : Demain matin, je dois aller au lycée pour chercher mes livres... Pas envie T_T Simplement pas envie... Comme l'année dernière quoi, mais là c'est ma dernière année dans ce bahut (ah)

En mode : Nooooooooon y'a plus de séance de cinéma adaptée à mes horaires de bus + les horaires donnés par mes parents, pour Abraham Lincoln : Chasseur de Vampire T_T C'est soit trop tôt (13h40 alors que mon bus lui-même est à 13h40), soit trop tard (19h45 et je me fais décapitée en rentrant à 22h par l'opération du saint esprit parce qu'à cette heure-là, ça craint dehors et y'a plus de bus \o/) ! Je voulais le voir en rentrant de vacances ! Je suis trop dégoûtée, sur grand écran il devait être trop génial ! T_______T

En mode : DEMAIN SORTIE DU DVD D'AVENGERS HY Sauf que je pourrais pas l'acheter maintenant parce que j'ai pas assez d'argent... zen (Mi-septembre, je l'ai, c'est obligé ! Et mon frère & ma soeur auront pas intérêt à me l'emprunter siffle)

En mode : Je crois que ce soir, je vais regarder un film... Ou non, en fait, j'en ai marre de ce mal de tête, je vais aller dodo (AA) Bonne nuit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 16 912023nolan

En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:05

@Lyzou : J'espère que ton mal de crâne est passé Coeur

EN MODE {ON} : *Va se mettre à ses RP's restants, today* Heroe
EN MODE {ON} : *Cherche à faire le plein de films, aussi* siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:25

En mode : Salutttttt les enfants !!!
Grâce à la rubrique en mode, j'arrive à savoir tout ce qui vous arrive et c'est bien plaisant !!
Avec le reprise du boulot, c'est pas facile facile de se connecter, mais demain c'est déjà le week end ^^

D'ailleurs Lyse, Sèv, si vendredi vous êtes opé, on peut se voir sur Lille ? J'y suis toute la matinée, et prolonger la journée pour vous voir serait super =)

En mode: le boulot se passe super bien, forcement en ce moment c'est tranquillou parce qu'on connait pas encore bien l'entreprise mais des lundi prochain les choses sérieuses commencent et c'est plutôt sympa. en plus j'adore l'équipe avec qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:29

En mode • Il y a vraiment des gros co***ds sur Terre. J'ai eu la peur de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:34

Lucas Cooper a écrit:
D'ailleurs Lyse, Sèv, si vendredi vous êtes opé, on peut se voir sur Lille ? J'y suis toute la matinée, et prolonger la journée pour vous voir serait super =)
Je serai là sans problème ! HY Et Victor pourra venir aussi, puis je demanderai à Valentin :3

En mode : Allez, minute cinéma du jour, AVENGERS EST SORTI EN DVD j'ai regardé Limitless tout à l'heure, avec Bradley Cooper (Hanlala) et Robert De Niro. Dans l'ensemble c'est un bon film, mais un peu trop prévisible, c'est bien le seul défaut :/ Mais à voir quand même, il vaut le détour CHIBI

En mode : Vivement que le hand reprenne ! J'ai été squatter avec ceux et celles qui géraient les inscriptions tout à l'heure, j'ai retrouvé la bonne ambiance du club et tout ça ! Hop -> J -2 CHIBI (il est minuit passé donc J -1 normalement siffle) Par contre, je prévois les courbatures du lendemain héhé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:50

En mode • Remise de mes émotions et de ma crise d'angoisse. pale
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 16 953483hotch

En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:07

Lucas Cooper a écrit:
D'ailleurs Lyse, Sèv, si vendredi vous êtes opé, on peut se voir sur Lille ? J'y suis toute la matinée, et prolonger la journée pour vous voir serait super =)
Désolée, moi je ne pourrais pas T_T Je n'arrête pas de courir ces temps ci, entre les allers et venus à Béthune, les passages à la banque... Je serai tranquille que lundi je pense, et encore comme c'est la veille de la rentrée EUH Mais en tout cas, si un week-end tout le monde est libre, moi je suis pour HY

En mode : Et bien cette fin août marque le changement ! Nouveau téléphone portable avec forfait que je reçois samedi (je vous passerai mon numéro pour les intéressés ^^), une carte de crédit, des abonnements pour le train et le bus (et en plus de ça, je ne devrais même plus payer mes billets de trains Armentières - Lille, si c'est pas la classe ça CHIBI ), et sans oublier mon nouveau lycée. Bref, j'avais envie de changement, et bien là je pense que je suis bien servie ^^ Ça me plait tout ça, et même la rentrée, d'habitude je "déprime" et tout à cette période, là même pas. J'ai envie de découvrir ce lycée. Cette année, j'ai un bon pressentiment.

En mode : Va essayer de répondre à ses RP ce soir, mais bon, entre RP et 3 épisodes de Fringe qui vont m'attendre bien sagement ce soir, je crois savoir ce que je vais faire déjà siffle

En mode : A regardé CM hier soir à la télévision. C'était Lauren (le 6x18), et bon bah j'ai pleuré ouin C'est trop triste ! J'ai beau me dire que de toute façon on la reverra et tout à la saison 7, rien que la réaction de toute l'équipe je ne peux pas m'empêcher. Mais alors le pire, c'est Rossi là je pense, il pleure presque jamais, alors le voir dans cet état ouin Breeef, j'arrête là (AA)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 16 912023nolan

En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:02

EN MODE {ON} : *A pensé à Sév, hier*
Oui, oui. Justement ... siffle Mon père a regardé les épisodes, et tu m'avais avant-hier que tu allais le faire, toi aussi. J'aurai pu également, mais ça allait être fatal pour moi. Je l'avais regardé pour la première fois, y'avait à peine deux jours. Alors, le voir deux fois en si peu de temps, c'était dangereux, à coup sûr. J'ai préféré regardé le 06x23, du coup (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 16 64116215cs

En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:54

Aaron Hotchner a écrit:
Lucas Cooper a écrit:
D'ailleurs Lyse, Sèv, si vendredi vous êtes opé, on peut se voir sur Lille ? J'y suis toute la matinée, et prolonger la journée pour vous voir serait super =)
Désolée, moi je ne pourrais pas T_T Je n'arrête pas de courir ces temps ci, entre les allers et venus à Béthune, les passages à la banque... Je serai tranquille que lundi je pense, et encore comme c'est la veille de la rentrée EUH Mais en tout cas, si un week-end tout le monde est libre, moi je suis pour HY
Oh trop nul T_T Mais t'inquiètes pas, on s'arrangera pour un week end oui HY

En mode : J'ai rien fait de ma journée Mrr Dodo jusqu'à 15h (Oops siffle), télé jusqu'à 17h, puis geekage après. Et j'ai réussi à faire un rp, j'en ai encore trois à faire, je suis bien CHIBI

En mode : Demain après-midi à Lille HY + 19H A LA SALLE DE SPORT POUR LE HAAAAND Yaaa Après deux mois, j'en pouvais plus d'attendre, enfiiiiiiiiiin CHIBI Osef des courbatures du samediiiii \o/ Han, et je vous dis pas les réflexes que j'ai dû perdre en vacances, je vais être en mode passoire dans les buts, ça va être joli à voir siffle Mais comme j'ai hâte CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:38

En mode • Marre de tout. Marre de mes parents. De toute façon je sers à rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 16 935916emily

En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:49

@Manon: Mais pourquoi tu dis ca Sad ?

En mode: Rentrées a la maison CHIBI Enfin on retrouve notre chez nous,notre pere,notre (future?) belle mere,notre demi frere,le forum et tout le monde qui a dessus HY On ne va malheureusement pas en profiter longtemps car des le 3 septembre,Milie reprend les cours et moi je vais commencer a travailler. J'ai préparer le RP que j'ai avec Eden,il ne me reste plus qu'a recopier mais je posterai surement demain^^ Apres pour les RP ce sera plus compliqué pour moi,je ne promets pas de repondre rapidement mais je ferai le plus d'effort possible. Heureuse de retrouver tout le monde en tout cas Coeur Vous nous avez enormément manquer! Gros bisous tout le monde calin
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 16 912023nolan

En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptySam 1 Sep 2012 - 9:37

EN MODE {ON} : *Mister Câlins, activé* 3CALIN
Gros bisous à vous, les filles ! Coeur Ça fait plaisir de vous voir de retour HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:22

En mode : Calin à tout le monde!!! Ca fait plaisir de lire des nouvelles depuis le moment que je ne suis pas connectée. J'bosse depuis mercredi et me reste demain et c'est bon, je suis en weekend. J'en peux pu, mon dieu!! C'est affreux ! xD le temps n'est pas avec moi! Jeudi , c'était énorme, j'étais carrement dans le brouillard et on ne voyait pas à trois mètres XD et depuis hier, y'a beaucoup de vent, il fait glacial. c'est l'hiver en été^^ (ne demandez pas où je vis, oui xD) et du coup, y'a pas un chat ... beuuuuuuuuuuuh ! c'est encore plus fatiguant que de faire des visites, dis donc^^ bref 3615 my life!^^ lundi je suis à vous!^^ je serais en weekend^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:04

en mode : Salut les petits loup !! Comment c'est passé votre week end ??
Malgré le fait que ce soit la braderie, j'ai fuit Lille ce week end et suis resté tranquillement chez moi. enfin tranquillement est un bien grand mot, j'ai passé mon samedi à dessiner des ballotins, à les découper, à les plier, les remplir de truffes et de les fermer tant bien que mal. Ca peut paraitre con, mais c'est super chiant et long à faire tout ça.
Le pire c'est que c'est pour un mariage auquel je ne suis pas invité ^^

En mode : aujourd'hui j'ai fait un tour dans une Lotus Elise !! (pour plus de renseignement, google est votre ami ^^) et bref c'était trop excellent. Les sensations que t'as pendant les accélérations c'est juste énorme !!

En mode : Je suis claqué, avec le boulot, je passe très peu de temps sur internet du coup mes rp's sans ressentent, mais pas d'inquiétude je pense toujours à vous, et cette semaine je ferais de mon mieux.

Bizooo tout le monde Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:18

EN MODE {ON} : *Content de son nouveau gif de profil, fait maison* CHIBI
EN MODE {ON} : *A sauvé sa mère, d'une crise cardiaque, quasi certaine* Heroe Oui, oui ... On est tombé sur une araignée, qui devait faire au moins 6-8 bons centimètres siffle Elle était posée juste au-dessus du calendrier sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 16 64116215cs

En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:28

En mode : Ouch, j'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps siffle Bref, samedi, courbatures comme je l'avais prévu, donc je suis pas sortie l'après-midi huhu \o/ Hier par contre, j'ai été faire la braderie de Lille avec ma marraine, et sans voir le temps passer, on a marché pendant 2h o_o Mais c'était trop bien, y'a une ambiance folle trop cool et des orchestres du carnaval de Dunkerque, avec de la musique partout CHIBI J'ai dormi chez elle (hier soir on a regardé les enquêtes de Murdoch mwahahahah, j'avais trop peur de la marionnette ventriloque Bag ) et on a revu quelques trucs pour le forum, elle était perdue, la pauvre. Maintenant j'espère que ça ira mieux ! Rolling Eyes Et oui sinon, j'ai toujours des courbatures, voilà voilà siffle
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 16 935916emily

En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:13

En mode: Premiere journée de boulot! A part un parent qui n'etait pas tres content sinon tout s'est bien déroulé^^ Maintenant a voir ce que réserve les autres jours.

En mode: Quelques nouvelles de Milie qui est entré à l'internat aujourd'hui,elle va bien,même si elle a deja envie de rentrer,elle n'a pas non plus envie d'aller en cours demain. Elle vit assez mal qu'elle ai du renoncer a tous ses amis et son lycée,mais j'espere que de jour en jour elle se fera des amis dans son nouveau lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 16 953483hotch

En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:31

En mode : Demain rentrée T_T Il faut bien reprendre un jour... Et encore, je ne me plains pas, je connais des personnes, ils ont déjà repris depuis une semaine les pauvres ! Enfin, du coup demain, ce sera résumé de rentrée je pense.

En mode : Assez énervée, quand les personnes commencent à changer, c'est foutu. Il y en a qui changent en bien, et en mal et là c'est en mal. Ça fait de véritable carnage. Bref, voila, je vais encore m'attirer les foudres, mais en fait, j'en ai rien à cirer. Elle en a marre, bah moi aussi j'en ai plein le dos de répéter la même chose.

En mode : Un petit épisode et ensuite au lit. Je pense que ça va être une trèèès longue nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 16 64116215cs

En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:59

En mode : Allez, demain, rentrée ! Je suis bof motivée, comme tous les ans, mais je me sens moins mal que l'année dernière quand même. En sachant que c'est ma dernière année au lycée, ça fait bizarre, mais ça me motive CHIBI Enfin, si on oublie le manque de grasse matinée, l'heure de transport (au total) par jour et les devoirs à venir siffle Et le manque de mes amis aussi, omg, je me demande comment je vais faire pour ne plus les voir tous les deux jours comme pendant les vacances. On fait avec quoi mais être dans des lycées séparés, ça craint, voilà u.u Bref, bonne rentrée et bon courage à tous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 16 912023nolan

En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:15

EN MODE {ON} : *Souhaite un bon courage, à toutes celles et tous ceux qui rentrent au lycée, entre aujourd'hui et demain*
Vous allez y arriver cette année, les louloux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:32

en mode au bout du rouleau, j'en peu plus de souffrir autant et que l'on me fasse autant souffrir tout en s'en foutant de moi, ce soir j'en suis meme arrivé à dire qu'ils auront un jour mon cadavre sur les bras mais je vous rassure tout ce que je veux c juste aller mieux

pour traduire j'ai l'impression de nager dans le pacifique en pleine tempete
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-