Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:08

En mode : trop les nerfs contre le facteur. Quand y'a un colissimo qui arrive, il laisse toujours un avis de passage dans la boite aux lettres disant qu'il n'y a pas de sonnettes au portail et tout. Tsss! Juste parce qu'il a la flemme d'aller jusqu'à la porte, le portail est toujours ouvert donc pas de souci... La plupart du temps, il y a toujours quelqu'un à la maison en plus !!! Sont payés pour quoi faire, hein ??? Faut toujours leur courir après... La petite poste en plus est au bout de ma rue : WTF ??? Heureusement car aller à chaque fois au bout du monde pour aller récupérer un paquet mais quand meme ... Bon à chaque fois, le colissimo est à chaque fois pour mon pere vu qu'il commande plein de trucs (et que c'est souvent moi qui vais chercher à la poste en plus !!! pour lui rendre service vu qu'il peut pas aller avec son boulot, il part à 6h30 pour rentrer a 19h... les horaires de la poste ne vont pas ... Eux, ils commencent à 10h pour finir a 15h30 de l'après-midi, l'emploi de rêve, hein?) mais là, cette fois-ci, le paquet c'est POUR MOI !! Nan mais les boules quoi! xD c'est un cadeau de Noel que je reçois de Danny ! Naméoooooooooh!! Bon ben demain, vais leur courir après et pousser une gueulante ne servira à rien... Pfffffffff!

En mode : Ce soir, dernier cours de théâtre avant les vacances de Noël et après le cours, on va tous boire un coup dans le même bar habituel ... Ca devient une habitude entre nous ! Naaaaaaan, on n'est pas alcoolique ... HY Mais ça fait du bien de prendre du bon temps en temps ... En plus cette année, on a trois nouveaux dans la troupe... C'est génial... C'est la troisieme année que j'en fais et on n'a jamais été autant. Là, on est 10 ... HY et y'a trop une bonne ambiance et une belle solidarité... On est tous aussi cinglés les uns que les autres! OU presque... ^^

En mode : Espère avoir la saison de Walking Dead pour Noel pour ajouter le coffret à ma collection. Que ce soit livres, cds, ou DVDs... à force, je devrais kidnapper une pièce (ça se dit ça ???? Heroe ) pour créer ma propre "bibliothèque".. ah ah ! Je voudrais trop ça dans mon futur chez moi .. une piece avec des étagères de rempli de partout partout ! Ah ah ! La folie me gagne presque Yeepee (enfin c'est déjà fait depuis longtemps mais pas grave ! Yeepee)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 30 394276delphsam

En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:18

En mode : *Pête un plomb Fight
Être sur une réponse de RP depuis hier soir, et le finir en une fois le lendemain ça serait le rêve mais non, il fallait que mon pu***n d'ordi plante alors qu'il me restait quelques détails à rajouter quoi. Donc ce qui fait que j'ai perdue ce que j'avais marquer une première fois vu que j'avais pas eut le temps d'enregistrer. Rallumer l'ordi qui rame et qui prend deux heures avant de marcher correctement. Se remettre ensuite au RP sans trop être motifier et aller savoir pourquoi mais j'avais déjà un mauvais présentiment et BIIIIIM ça a pas louper, j'ai réécrit la moitié du RP et deviner quoi ?
"Une erreur est survenu dans votre modem et blablabla" et HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP j'ai re tout perdue. J'en peut plus Sad Mais pourquoiiiiiiiiiii ? Sad POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? ouin
Bon aller je vais essayer une troisième fois et si ça plante bah je laisse tomber Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:35

@Delphine : AHAHA les PCs qui plantent, quelle joie... Le nombre de fois où j'ai pas perdu un texte parce qu'il l'effaçait... Du coup j'ai le réflexe de toujours sauvegarder. Courage calin

En mode : Je suis tombée sur ces deux photos de Rachel qui me font juste sourire CHIBI Elle est troooop belle. RP avec Ashley me manque un peu, j'avoue xD J'ai relu tous les textes que j'avais sur elle aujourd'hui... C'était principalement du Seaver x Reid ahah /slap/

Spoiler:

En mode #2 : Aaaaaaaaaaah... Yullen week Hanlala Je n'ai jamais autant aimé une semaine de ma vie. Tous ces magnifiques dessins, toutes ces magnifiques fanfictions chaque jour... Je meurs T_T Mon petit couple chéri d'amour Coeur CHIBI (Les plus beauuuuuuuuux quoiqu'on en dise) Parlant de couple, les dessins de TwilightDarkMage me font toujours autant frissonner, même si le couple qu'il dessine est un peu passé à l'arrière-plan dans mon esprit avec tous les autres qui se sont rajoutés siffle

Tomorrow is my special day. Can anyone guess why?


Dernière édition par Sumire Ishii le Mer 19 Déc 2012 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:56

En mode : J'ai l'impression de vivre la meilleure semaine de ma vie !!
Déjà qu'au boulot c'est top, mais cette semaine c'est encore mieux. Les vacances qui approchent font tout le reste !!
Aujourd'hui on été qu'à 4 au bureau et en prévision de la rentrée on a réaménagé nos locaux pour pouvoir acceuillir tout le monde !! Ca nous a pris toute la matinée !! Parce que finalement réfléchir scratch à l'emplacement de tout le monde fut compliqué ^^
Et a midi, mes collègues m'ont fait le plaisir de m'inviter au resto euhm
Surtout que je suis prête à mettre ma main au feu en disant que si ma collègue qui est "malade" avait été présente on aurait tout simplement pas été au resto ^^

Bref tout se passe bien !!

bizoo les petits loups Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:27

Violette; C'est tes 3 ans sur le fo', non ?

En mode; Crise à cause des parents. MAIS JE LE VIS BIEN. Je vais juste finir par les tuer. Donc si je disparais du jour au lendemain c'est que j'finis mes jours en prison pour meurtres. Voilà. Je préfère prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:44

bonne fin du monde à tout le monde XD
nan sérieusement c'est juste pour vous faire découvrir cette musique à ceux qui la connaissent pas encore
https://www.youtube.com/watch?v=-zwkkXO55Y4
il sait pas chanter mais sa m'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 30 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:10

En Mode : Je suis en VACANCES S S S S S S S S S Wouwaaaaaaaaaaaaaaaaa ouuuuuuuuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:02

En mode : J'ai fais l'acquisition super belle robe de princesse ^^. Bon, ça ne fait pas pareille sur moi que sur le mannequin et ma maman a eu la bonté d'accepter de faire quelques retouches mais ... elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:33

En mode;
Citation :
As far as she was concerned, the conversation didn't happen; it's not like anyone would have believed her anyway.
Je trouve c'est très... Freelanderien x) Bref. Ouais ouais, même le jour de Noël je fais ma petite groupie de Sanctuary - ce qui me fait penser à un truc. Bon sinon j'suis un peu - beaucoup ? - dégoûtée parce qu'on a acheter le Tome 2 de Millénium à ma mère pour Noël... Et j'ai appris hier qu'elle me l'avait aussi pris ç.ç J'aurai du m'en douter, mais je pensais qu'elle m'avait pris qu'un seul cadeau, mais non. Elle m'en a pris 3 (et, c'est fun parce qu'on lui en a aussi pris 3 xD *se marre* ). Bref x) Heureusement, les deux autres trucs qu'on lui a pris, elle risque pas de me les avoir pris x) CD de Muse alors que j'suis pas hyper fan de Muse - quoique ça passe un peu maintenant o/ - + un livre "J'ai épousé un con" (c'était trop tentant et tellement réaliste siffle ). BREF.

En mode; J'ai lu un extrait de l'autobiographie de Nikola. Et c'est hyper triste. Si ma mère me l'a pris, je vais pleurer ♪ Mais alors bien pleurer hein parce que gad, quand il parle de la mort de son frère aîné c'est juste... :Ouin: Surtout quand il dit que ses parents ne s'en sont jamais remis et que lui non plus et qu'il n'a jamais réussit à atteindre les résultats scolaires de son frère... Il se dénigre mais carrément et c'est juste... Horrible... Mon pauvre petit amour... *va pleurer* (Hm. Il va s'en dire que quand je dis mon pauvre petit amour, c'est uniquement parce que j'ai en tête Jonathon Young hein, parce que le vrai Nikola Tesla, je l'aime bien, certes, mais tout de même x)).

En mode; Fan de son nouveau Edward Coeur Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:20

En mode : Bon réveillon et Joyeux Noël à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 30 64116215cs

En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:03

En mode : Je viens de passer un week end trop bon CHIBI Vendredi soir, avec le hand, où on s'est fait un apéro jusque 23h après le match contre les parents, c'était terrible, on a trop déliré ! J'ai un club de fifous :3 Ensuite samedi matin, hand aussi, où on a fait un tournoi entre nous, et où j'ai joué (avec les petits oui oui) parce qu'il manquait quelqu'un, après idem petit apéro, et l'entraîneur et moi avons reçu des cadeaux de Noël ! Je savais pour l'entraîneur, mais pas pour moi \o/ Puis samedi soir, anniversaire de... Gaëtan, haha. (Bowdel d'ironie, non ? :3) J'ai été invitée par une fille qui avait peur d'être toute seule, mais je n'ai pas dit non à une soirée (AA) Bref, on s'est bien amusé, on a trop trop trop bien déliré, c'était vraiment cool CHIBI Et puisqu'on est rentré à 5h30 chez nous, j'ai dodo hier toute la journée et j'ai passé ma soirée devant la télé siffle Voilà, les vacances commencent bien ! Coeur

En mode : Je vous souhaite à tous un joyeux Nowel Coeur J'espère que vous avez été sages :3
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 30 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:10

En Mode : J'ai trop trop hate que ma soeur jumelle sois validée, pour rp's avec elle. Je l'ai bien motiver pour qu'elle s'inscrive sur se magnifique forum que j'adore. . . Bon ok j'avoue sa fait laîche botte . . . M'enfin voilà Et j'ai reussi puis qu'elle c'est inscrite hier Waouuuuuuuuuuuu Enfin bref. . . Smile


EN Mode : Souhaite un joyeux réveillon et un joyeux noël, j’espère que vous aller faire la fête Smile GROS BISOUSSSSSSSSSS A TOUS & A TOUTE POUR NOEL Smile j’espère que vous avez étaient sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:17

En mode •• Dear Lord. Cela fait quelques temps que cette fiction traîne dans mes favoris et c'est seulement maintenant que je prend le temps de la lire... Alors certes, elle est quand même pas mal OOC, mais la scène de Nikola qui raconte son enfance à Helen, c'est juste... So great, so sad... Résultat, j'ai encore plus hâte de lire l'autobiographie de Nikola Tesla pour pouvoir écrire une petite fiction sur Tesla ~ Peut-être avec Helen, peut-être sans. Sachant que j'ai une idée de texte entre eux mais que je vais aussi remanier pour faire un Druitt/Magnus. Enfin... Nikola Coeur - ou plutôt, Jonathon Hanlala
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
En mode... - Page 30 221983ayame2

En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:30

EN MODE {ON} : Joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous Coeur
EN MODE {ON} : Compte économiser à fond, pour pouvoir s'acheter le prochain Tomb Raider CHIBI Hanlala HY
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
En mode... - Page 30 962987derek

En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:35

En mode: De passage en vitesse. J'ai été a la creche avec Jess toute l'apres midi pour l'aider parce qu'il y avait un petit gouter pour les enfants. On vient de rentrer. On a terminé a 16h mais le temps de tout rangé c'est long. Et maintenant on doit s'occuper du repas pour ce soir parce qu'on s'est proposée pour tout preparer Smile Du travail nous attend encore^^

En mode: Souhaite un bon réveillon a tout le monde et on espere que vous recevrez tout plein de cadeaux magnifiques Coeur Bonne soirée Love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyMar 25 Déc 2012 - 10:06

En mode •• Merry Xsmas everyone :3 J'espère que vous aurez tous été gâtés par Santa', que vous avez passé un excellent réveillon mais que vous avez su doser l'alcool. Et le foie gras. Et les bûches de Noël, aussi... Et un peu tout x) Alors, vous avez eu quoi ? o/ non, je ne suis pas curieuse. J'espère aussi que vous ne serez pas malade (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyMar 25 Déc 2012 - 11:02

En Mode : Souhaite une joyeux noël a tout le monde Smile J’espère que le père Noël vous a bien gâté Smile En tout cas avec moi il a était très gentil car il ma offert plain de cadeau, des bracelets dans toile, des colliers, et surtout le plus beau un méga giga énorme poster de criminal minds il et juste énorme et magnifique Smile Love
JOYEUX NOËL TOUS LE MONDE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyMar 25 Déc 2012 - 17:02

En mode : powapètesamère... -*ca existe ça ? Ben ouais XD* ... Joyeux Noel les people !!! CHIBI CHIBI Moi j'ai été très gâtée par le Papa Noël - nooooooooormal, suis sage tout le temps CHIBI - j'ai eu le droit à la première saison de Walking Dead en DVD, je sens que je vais m'éclater à regarder ça!! Mon petit frère m'a offert un album d'un groupe que je connais pas mais qui semble etre tout à fait mon genre, rock'n'roll! Bref à découvrir. CHIBI J'ai eu le droit aussi à d'autres petites choses sympatoches. En plus j'ai eu une superbe surprise de la part de ma Calineuse (alias Nate). Un bon petit bouquin... Rolala ... Je vais me régaler comme pas possible avec tout ça ... Bref, c'est the journée bisounours today HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:59

En mode : Pourquoi Noël ne dure qu'un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:08

En mode : ne tient plus en place HY Ce soir, c'est McDo et Bowling avec des potes HY Ca va me faire du bien de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 30 912023nolan

En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:49

EN MODE {ON} : *Content* HY

J'ai eu une veuve noire en pendentif, en cadeau de Noël avec un ami CHIBI J'vous montre deux p'tites photos Wink

Pendentif entier :

Pendentif avec l'abdomen renfermant la lame :
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 30 394276delphsam

En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:27

@Nolan : Il est magnifique le pendentif CHIBI

En mode : Ma famille est partie, je vais pouvoir me remettre à RP, il serait temps vu le retard que j'ai accumuler xD Mais n'en peche que ma cousine me manque et nos fous rires aussi Sad

En mode : Toujours sous le chocs de mon cadeau de Noël CHIBI HY Oh My God
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:11

En mode; ouin Seeeeeev je suis pas d'accord ;_; T'as pas le droit de faire un poste aussi triste ç_ç Je vais déprimer now T_T Enfin d'abord, je vais le relire avec une chanson d'Evanscence x) (non, je ne suis pas maso, oui, je le vis bien x)). C'trop horriiiiiiiiiiiiiible. Ma Tashaaaaaaaaaaaaaa *a le coeur qui se brise* Je sais pas ce qui est le pire. Le fait de la tuer pour la 3ème fois, ou le fait que je pleurs toujours après l'avoir tué plus de 3 fois... *intense réflexion* Non mais Tasha quoi ! T_T Ma petite puce elle va revenir à la vie. Genre en fait elle est pas morte, elle va juste aller au Sanctuaire et Magnus va la faire revenir à la vie... ;_; Maaaaaaaaais ouin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:40

En mode : powaaaaaaaaaaaaaaa. Je viens de finir la saison 1 de Walking Dead (rapide, y'a que 6 épisodes CHIBI ) bref, ça tuuuuuuuuuuuuuue !!! J'ADORE ! CHIBI CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:50

En Mode : at the moment Je regarde Pirates des Caraïbes et je dois vous dire que se j'adore se films, enfin plutôt ses films Smile

En Mode : Tomorrow with my sister On doit couper un arbre dans la court de la maison pour mon père qui a un problème de hanche. . . Autent vous dire que si on survie on sera super trop forte. Car quand notre père ne peux pas travaillé et que c'est nous qui travaillons a sa place enfin pour lui. et bien il va être assis sur un chaise dehors et il va nous dictée se que l'on dois faire . . . Mais si ce n'est pas la première fois que l'on coupe des arbres avec ma soeur. et que si on ne fais pas les choses a sont points de vu est bien on va se faire engueuler . . . tuer . . . enfin tout se que vous voulez! Mais on s'amuse bien quand même a couper les arbres Wink
I think it will be the last day of my life. . .
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-