Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:36

En mode : Pas de panique, Jedi en mission !!
Alors les enfants comment c'était la rentrée ?? OUT (Genre du haut de mes 23 ans je me prend pour une grande ^^)
Mais svp me tapait pas :prie: je vous n'aime !!

En mode : ben en fait j'ai rien à dire ^^

Bizoo les petits loups !! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:39

En mode : En fait j'ai passé une bonne rentrée ! CHIBI Si on oublie le stress du matin \o/ J'explique : ma mère a insisté pour me conduire, alors que je pressentais qu'il fallait que je prenne le bus et le métro. Donc, on est arrivé sur l'autoroute et POUF bouchons ! Ma mère a stressé comme une folle, on a dû faire un graaaand tour, donc le stress d'arriver en retard à la rentrée quoi (Ça m'est déjà arrivé en 3ème avec des amies mdr) Bref, ma maman a conduit aussi comme une folle, on a failli avoir un accident siffle Mais je suis arrivée à l'heure quand même Heroe Après les banalités administratives de la rentrée quoi, et mon lycée fête ses 20 ans, j'espère qu'ils ont préparé quelque chose (ah) (Enfin faut pas trop rêver) Mon prof principal est vraiment cool, c'est aussi mon prof de philo donc c'est parfait ! Et j'ai un bon emploi du temps ! HY Deux seuls hic : 1/ J'ai cours le mercredi aprem ; 2/ Ma plage DS c'est le samedi de 8h à 10h T_T Non sérieux, je vais jamais pouvoir réviser avec le hand le vendredi soir EUH Pas graaaaaaaaave, je m'arrangerai 8D

En mode : Décidée Yeah Vendredi, je crée/créée (? J'ai jamais su conjuguer ce foutu verbe \o/) mon 3ème compte, voilà :3 J'en ai marre de tout garder dans mes fichiers sans rien partager siffle Bref, vous verrez tout ça vendredi haha Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 17 912023nolan

En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:49

EN MODE {ON} : *Rassuré* siffle
Ah bah, voilà ! Je souhaites bonne chance à ceux qui rentrent, et j'vois que pour toi ça s'est bien passé. J'suis content Razz En plus, ta mère est forte quoi ! Même avec le stress et les bouchons, elle s'en fout. Vous arrivez à l'heure (ah) Bref, si tu as un bon emploi du temps, et que ton prof principal est cool, ça le fait Very Happy Tu vas passer une bonne année, j'en suis sûr. Bon, on enlève les points négatifs que tu as cités plus haut, hein siffle

Et puis pour ça me dit, j'ai justement hâte de voir c'que tu nous as préparé (AA)
Oui, le jeu de mots est bien nul, mais « che n'en fous » comme dirait mon p'tit frère x)

PS : J'ai adoré ta réponse pour Mia, avec Ju' HY *J'attendrai pour te répondre. Promis siffle *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 17 953483hotch

En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:00

En mode : A moi de raconter ma rentrée HY *oui, oui, j'ai un jour de retard vu que pour moi c'était mardi mais pas grave*. Alors et bien pour moi tout a changé, déjà je dois me lever biiiiien plus tôt car j'ai une heure de train environ. Donc mardi pour le train, tout était parfait, j'étais à l'heure et tout. Après je devais prendre le bus, mais c'est là que vienne les problèmes. J'ai un bus toutes les 20 minutes, donc si j'en loupe un, je suis un peu dans le pétrin. Là j'avais tout bien calculé, je vois le bus qui avance vers l'arrêt, du coup je m'avance, sauf que le bus passe devant moi sans s'arrêter. Grosse panique, là je dois faire toute la route à pied et comme je ne connais absolument pas la ville, et bien j'ai emprunter des petites rues mais je me suis perdue. J'ai pas arrêté de courir, et je suis finalement arrivée à mon lycée à 9h01, les gens de ma classe venait de rentrer, donc j'étais vraiment tout pile à l'heure mais il faisait chaud et j'avais tellement couru que j'avais chaud et j'avais du mal à récupérer ma respiration. mais bon après ça a été, mon emploi du temps est bien correct (les profs disent qu'il est chargé sauf que moi je le trouve limite vide xD). Bref, je me suis déjà fait des amies là bas, tout va bien, j'aime beaucoup, je suis contente d'avoir été acceptée là bas !

En mode : Bon et bien ce soir j'ai des bonnes nouvelles CHIBI Déjà ma dispute de lundi est terminée HY On a rangé nos armes au placard et ça devrait rentrer dans l'ordre. Et ensuite, l'une de mes meilleures amies m'a annoncé qu'elle était enceinte CHIBI Bon au départ elle ne voulait pas de cet enfant, mais maintenant elle l'a acceptée et puis elle attend une petite fille CHIBI Bref, je suis hyper contente pour elle ! Je veux trop être à fin novembre pour voir son petit bout de chou HY Bref, j'arrête là, je voulais en parler ici parce que je n'ai pas le droit de le dire à mes amies, elles auront la surprise samedi. J'ai trop hâte de voir leur tête siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 17 64116215cs

En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:36

En mode : C'est moi ou Gmail c'est une messagerie super lente ? siffle Bref, j'ai fait mon nouveau compte mais j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation u.u J'espère que je ne me suis pas trompée dans l'adresse quoi aussi XD Bref, j'ai pas le temps d'attendre plus, je file au hand là, je réglerai tout ce soir Wink A tout à l'heuuuuuure Coeur

EDIT vers 22h ; Tout d'abord, merci à la personne qui a activé mon nouveau compte, je sais pas qui c'est mais j'avais toujours pas reçu le mail de confirmation donc c'est cool :3
Bref, je suis tellement passée en coup de vent tout à l'heure que j'ai pas eu le temps de raconter ma journée 8D Alors 1/ Mon prof de philo est trop trop génial, je l'idolâtre et la philo aussi, c'est trop bien ! Le cerveau chauffe mais j'adore la matière CHIBI Et ouais j'ai déjà une dissert à faire quand même *déprime* Puis coefficient 7 au bac, j'ai intérêt à gérer (AA) 2/ Mon prof d'allemand est trop sexy Hanlala Et ses yeux, uuuuuh, bref :B (TIENS, j'vais bosser en allemand cette année (AA)) 3/ Je me suis retourner le... quatrième doigt (quoi je connais pas le nom des doigts ?! siffle) de la main droite en arrêtant un but tout à l'heure à l'entraînement, j'ai un peu mal, mais demain ça ira mieux ^^ 4/ Je file poster ma nouvelle fiche (encore en construction malheureusement) HY
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 17 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 10:25

En Mode : Ha .... C'est trop dur la ST2S . . . Sa se trouve je vais abandonner . . . J'ai de très bon prof notament en francais mais bon je n'arrive toujours pas a la prise de note et sa c'est trop compliquer pour moi même i je vais devoir me metre a bosser pour y arriver . . . En revenche je n'aime pas dutout ma prof d'anglais et ma prof de physique . . . Mais bon je vais devoir faire avec . . .


En Mode : Bonne anniversaire a Aaron ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 22:06

En mode • Ca fait 15 000 ans que je suis sur cette page x') J'avais envie de vous raconter ma semaine mais...trop fatiguée pour le faire ! Demain je répond à 1/2 RP, enfin le maximum que je peux faire en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 17 953483hotch

En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyDim 9 Sep 2012 - 1:24

Merci Jenifer, et pareillement (bon en retard, certes, mais je te l'ai souhaité sur FB aussi (AA) )

En mode : Super journée CHIBI Je résume vite fait ^^ Aloooors, le matin rien d'exceptionnel, mais l'après midi, avec ma belle soeur, on a été en ville pour aller voir les répétitions du concert de Mona FM (une radio locale du Nord). On a vu des artistes, bon pas terrible du tout hein mais bon on voulait quand même des photos au cas où xD. On a vu Dany Brillant (ouais la référence quoi ! siffle ), Salut les copains, Louisy Joseph, les Stentors, Helmut Fritz (là aussi c'est THE référence), Quentin Mosimann, Gary Fico, Princesse Sarah, Lorenzo Caminotti... Bref, bon à part Louisy Joseph, Gary Fico, Princesse Sarah et à la limite Quentin Mosimann, sinon les autres sont vraiment... à ne pas inviter pour ne pas être méchante (AA) Et bon autant l'année dernière, les artistes étaient assez proche de leurs fans et faisaient des photos, autant là ils ne venaient même pas. Le seul qui est venu et a fait des photos avec vraiment tout le monde, c'est Quentin Mosimann (j'ai eu une photo avec ^^), Gary Fico et Princesse Sarah sont venus eux aussi, mais ils n'ont même pas fait le 1/4 de la file. Bref, si ils le refont l'année prochaine, j'espère vraiment qu'il y aura des artistes plus intéressants et qu'ils laisseront un passage pour qu'ils viennent voir les fans comme l'année dernière quoi... Bref, après ce soir, c'était petit resto avec mes potes CHIBI On s'est super bien éclaté ! Bon il y a juste le moment où l'une de mes potes nous a appris qu'une de nos camarades de classe de collège était morte pendant ses vacances .__. Accident de scooter... Bref, franchement, cette fille c'était une peste quand elle était avec ses amies, mais super sympa quand elle était seule et bah ça me fait un choc en fait. Mais bon sinon voila, à part ça bah j'avais dit à mes amies que je ne voulais pas de cadeau, et elles en ont toute rapporté un x) Enfin bref, voila, je vais arrêter là, il commence à se faire tard et je commence à fatiguer ^^ Ah oui, et par mon frère et ma belle soeur, j'ai eu les coffret DVD de la saison 5 et 6 de CM CHIBI Bref, je kiffe mes cadeaux HY Voila, cette fois, j'arrête vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 17 64116215cs

En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:01

Joyeux anniversaire les filles HY Coeur (Vraiment désolée du retard T_T)

En mode : Hier, j'ai été au Furet avec ma mère, mon frère et ma soeur, on y a passé au moins une heure et demie siffle Le temps que mon frère choisisse son livre d'école et un autre, que ma soeur choisisse le sien, que je choisisse les miens (ma maman m'en a payé un sur les deux CHIBI J'ai pris Bilbo The Hobbit & un truc qui ressemble à Dexter, je ne me souviens plus du titre ^^'), et le temps que ma mère choisisse son DVD, voilà \o/ Sinon, il s'est rien passé d'autre ce week end pour moi, triste vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:38

En mode : Bonne rentrée les filles!!! contente que ce soit bien passé et tout et tout!!

Bon je viens de finir ma semaine pour ma part de boulot et je suis en weekend et je reprends mercredi pour 8 bons jours^^
Bref pour ceux qui sont passés sur mon moment d'absence et tout, euh... quand j'ai parlé de mon rencard siffle ... je ne suis pu sur le marché du célibat .... *tulututut* siffle ouais bref ... OUT

Bonne nuit les gens . Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 17 953483hotch

En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:08

Merci beaucoup Lyse Coeur

En mode : Gavée ! Tout à l'heure, j'avais qu'une hâte c'était de rentrer chez moi, et bien tombé, à la SNCF ils avaient un problème aujourd'hui >< Le train s'est arrêté deux fois en plein sur la voie du coup il est arrivé en retard à la gare de Lille. Je pensais que j'allais louper le train qui allait me ramener à Armentières, alors du coup j'ai couru comme une cinglée jusqu'au numéro de la voie (je vous dit, ça devait être beau ça siffle ). Il y avait plus une place dans le train et en plus de ça, il devait partir à 16h35, il n'est pas parti avant 55 zen Breeef, tout allait bien, et comme je suis une grande impatiente, ça saoule un peu. Surtout que j'avais un gros mal de crâne (que j'ai toujours T_T ) !

@ Orel : :O OMG, OMG, OMG HY On peut avoir quelques petits détails croustillants please siffle Bon t'es pas obligée hein, je ne te force pas, t'inquiète x) Je suis contente pour toi en tout cas HY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:37

En mode : Ce matin 3h pour faire Ostricourt-Lille au lieu de 30 minutes habituellement. Entre un suicide à beuverage qui bloguqe la ligne Lens-Lille et un train (juste en face de chez moi) qui détruit tout les cables électriques sur la ligne Douai-Lille. J'en pouvait plus.
J'ai du prendre un bus pour faire Ostricourt-Douai et enfin Douai-Lille !! En gros j'ai fait un détour de 30 km mais c'est la fête !! Je suis arrivée avec 2h de retard au boulot !!
La journée à été très longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:38

EN MODE {ON} : *Avec énormément de retard et des problèmes de connexion, dû à une box merdique ces temps-ci ...*

Joyeux anniversaire les filles Coeur J'me sens un peu idiot de vous le souhaiter que maintenant Woups J'espère que votre journée s'est bien passée, tout de même Razz

EN MODE {ON} : *J -1 ... Je n'aime pas trop ça, mais on est bien obligé*
L'ambiance va être des plus tendues comme à chaque fois - en temps normal - mais là, ça va être pire. Je regrette d'avoir dit oui, mais j'me suis senti obligé d'y aller, vu que tout le monde y va. J'pense que si ces prochains jours, je n'ai pas trop le moral, c'est normal. J’essayerai quand même de passer demain dans la soirée, même si ce n'est pas garanti =/
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 17 64116215cs

En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:13

@Orel : On veut savoir tous les détails ! HY Enfin non peut-être pas tous, mais ce qu'il s'est passé quoi (AA) En tout cas, je suis contente pour toi ! HY

@Grég : Courage calin (même si je ne sais pas de quoi il s'agit, courage quand même !) Coeur

En mode : Dimanche soir j'avais la bonne humeur attitude avec Sherlock Holmes qui est passé à la télé CHIBI Je me rends compte à quel point je le connais par coeur aussi, enfin pas grave :B

En mode : Fatiguée~ Ça fait trois jours que je me lève à 6h30, je tiens plus moi (Dire que je ne suis pas du matin serait plus exact siffle) Et demain encore aussi, au secours, j'aimerais retrouver le rythme des vacances x) Et demain j'ai cours l'après-midi, première fois de ma vie, peuh Bag

En mode : Bref, sinon avec mon emploi du temps de fifou, j'ai plus le temps de traîner et j'ai presque plus de temps pour moi >.> Et tous mes weekends de septembre sont officiellement pris ! D'un côté, c'est génial, mais de l'autre, je ne vais pas pouvoir me reposer. Enfin, je vais passer pour une flemmarde quoi mais rien à faire siffle Vivement samedi pour une soirée CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 17 953483hotch

En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:32

@ Grég : Merci Coeur Mais t'inquiète pour le retard, c'est pas grave ^^

En mode : Petite pensée pour les New Yorkais qui célèbre le triste anniversaire des attentats du 11 septembre. Je me souviens encore de ce jour comme si c'était hier ! Je rentrais de l'école, mon frère était déjà rentré et regardait la télévision et au lieu des habituels dessins animés et des C'est pas Sorcier du soir, toutes les chaînes ne parlait que de l'attentat. Je me souviens de cet homme qui parlait aux journalistes ; du sang qui avait coulé de sa tête et de sa compresse qu'il tenait sur sa blessure. Bref, j'ai vraiment été marqué par ce terrible évènement en fait et je pense que c'est pour ça que dans le PV de Lucy Evans, j'ai intégré cet élément. C'est une façon de se remémorer car généralement, c'est rare de retrouver ça dans les histoires. Enfin bref, voila, une pensée pour les 2977 victimes.

En mode : Fatiguée ! J'ai de plus en plus de mal à me lever le matin. Ca me manque quand même de me lever à 6h30, 7h30 et compagnie ! Je pense que la prochaine fois que je pourrais me lever à 6h30, ce sera carrément la grasse mat' pour moi x) Bref, vivement vendredi, je pourrais me lever à 6h15 comme ça, soit une bonne demie heure plus tard que d'habitude.

En mode : Possible changement d'emploi du temps encore. Bon si c'est ça, j'aurai un début de semaine de fou ! Ne comptez pas sur moi pour venir souvent du lundi au mercredi siffle Par contre (et si ça change), le jeudi et vendredi, j'aurai mon après midi tranquille CHIBI Bon déjà vendredi sûr, vu que je finis à 12h30 et je rentre chez moi à 14h, mais le jeudi, j'ai la possibilité de finir à 11h quoi HY Donc voila, début de semaine surchargé et fin de semaine tranquille (ah) Je trouve ça mieux au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 17 912023nolan

En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:42

EN MODE {ON} : Merci pour le soutien, les filles Coeur
Effectivement, Lyse. Je ne t'en ai pas vraiment parlé en détail mais demain marque le décès de mon oncle. On ne sait pas quand il est réellement décédé, mais ma grand-mère le prend comme si c'était la veille du coup de fil ... J'me souviens encore du 28 mars dernier où mon père était allé se recueillir devant une rivière, là où lui et son frère avait l'habitude d'aller. Il y a déposé des roses et a parler un peu - seul - mais comme s'il était avec lui. J'sais pas si c'est l'endroit pour parler de ça, mais au point où j'en suis, j'me lâche ! Ça fait du bien ...
Vous savez ... Y'a quelques jours de ça, j'en ai reparlé à mon père et il a fondu en larmes dans mes bras, après m'avoir dit que lors de la dispersion des cendres, dans l'endroit préféré de Stephane, le bois derrière la maison de mes grands parents, ma grand-mère à lâché les cendres et mon père qui se trouvait derrière elle, en a pris dans la figure. Et il m'a expliqué que pour lui, ça signifiait quelque chose. Étant donné qu'il avait toujours défendu son petit frère, notamment du cadet qui ne faisait que l'emmerder plus jeune, mon père faisait toujours en sorte de le venger. Et quand le coup des cendres s'était produit, c'était comme si le petit frère voulait remercier son aîné, à travers le vent ...

J'peux vous dire qu'en entendant ça, on se sent tout con devant son propre père. J'étais vraiment mal =/ Rien qu'à l'écrire, j'en tremble ...

J'pense que je vais aller me coucher, histoire de me reposer un peu la tête. Demain sera une journée très dure alors autant que je profites des quelques instants de calme qu'il me reste avant de m'exposer à cette tension. J'sais pas ce qu'on fera une fois là-bas. J'ai pleuré deux fois, au crématorium. Et honnêtement, je n'ai pas envie que ça se reproduise ... Bref. J'ai vidé mon sac, j'vais m'en aller. J'vous donne des nouvelles en rentrant. Promis Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Emia
 Samantha Emia 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 151
▌Date d'inscription : 27/12/2010
▌Métier : Agent du FBI spécialisée dans les disparitions
▌Avatar : Poppy Montgomery
En mode... - Page 17 560744petersam

En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:06

@ Grég : J'espère que ta journée s'est bien passé quand même aujourd'hui =/ Courage en tout cas calin

En mode : CM siffle Non, non je ne connais pas encore les épisodes par coeur x) D'ailleurs, j'ai troooooop envie de voir Fringe aussi après CM mais ça ferait trop tard T_T Mais bon c'est pas grave, demain je rentre assez tôt chez moi alors je vais pouvoir les télécharger et au moins en regarder un (AA)

En mode : Vivement le week end ! J'ai du mal à tenir éveillée dans certain cours et il est grand temps que j'ai une petite grasse mat'. D'ailleurs dans 2 semaines, jeudi je commence à 10h, donc je pourrai me lever vers 8h10 CHIBI Ca me manque de ne plus me lever à ces heures ci ! Bon seul hic, comme je commence à 10h à cause d'une prof qui est absente, elle reporte son cours au vendredi après midi, donc je n'aurai pas d'après midi tranquille mais au pire c'est juste pour une fois ^^

En mode : Va essayer de répondre à un RP vendredi après midi, mais je ne promets absolument rien. Tout dépend de la fatigue, de la motivation et de l'inspiration. Mais je ferai au maximum en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 17 912023nolan

En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:52

EN MODE {ON} : *Racontagedevieaprèsunedurejournée* ^^'
@Sév : Et bien, disons que - comme je l'avais prédit - l'ambiance était plutôt tendue, voire inexistante. On a parlé un peu entre nous, mais sans plus. En rentrant à la maison, j'étais mort de fatigue, j'avais grise mine et la boule au ventre. J'ai quand même fait un saut chez nos amis avec ma soeur, histoire de pouvoir rire un peu - et fumer aussi, puisque je ne suis pas censé être fumeur pour mes grands parents - bref ... siffle
Je me remettrai donc dans mes écrits, d'ici demain. J'pense que j'aurai retrouvé le moral, après une bonne nuit de sommeil. Bisous tout le monde Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:54

@Grég : « Une bonne nuit de sommeil et demain le monde te paraîtra moins laid. »
C'est Mo Hayder qui l'a écrit, dans Birdman. Ton "en mode" m'a fait penser à ça Grég, j'espère que cette nuit t'a reposé comme il le fallait calin Coeur

En mode : J'aime mon prof de philooooooo ! Enfin, ses cours sont trop bien, il fait aimer la philo, on peut parler de tout et de rien (mais vraiment de tout, comme tout à l'heure, on a parlé de films porno quoi siffle), et il est super sympa (idem tout à l'heure, on a parlé d'un potentiel bal de fin d'année au lycée etc) et à l'écoute, bref je l'adore CHIBI Enfin bref, osef sinon \o/

En mode : Le magazine Handaction spécial sur les JO de Londres 2012 Hanlala Tous les stats des matchs et les photos WOW CHIBI Punaise, j'avais été dans plein plein de presses pour le trouver, à Auchan, au Furet, à la FNAC et tout, pas moyen de le trouver ; et là aujourd'hui, j'accompagne une copine au tabac à côté du lycée pour acheter son paquet de cigarettes et HOP il restait UN SEUL exemplaire, alors j'ai pas cherché, je l'ai pris et j'ai dépensé presque tout ce qu'il me restait en argent HY

En mode : Oh oooooh, je regardais si The Words était sorti dans les cinémas français et OH quelle surprise, non \o/ Bref pas vraiment la surprise, je m'en doutais malheureusement... Mais j'ai vu un truc intéressant à la place CHIBI Un des live de Queen va passer dans les salles du Kinépolis le 18 octobre ! Ça doit être trop trop bien, je pense que ça serait super géant d'y aller ! CHIBI J'irai négocier avec mes parents et avec mes potes et touut et touuuuut ; enfin je suis motivée pour ça quoi CHIBI Et voilà, je vais encore passer ma vie au cinéma, désolée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 17 912023nolan

En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:45

EN MODE {ON} : Hanw CHIBI J'adore ! C'est tout à fait mon sentiment, depuis ce matin HY
Ça me donne envie d'écrire, tiens ! Heroe
EN MODE {ON} : T'as de la chance d'avoir un prof pareil x) C'est cool de pouvoir discuter en cours, sans tabou \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 17 953483hotch

En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:33

En mode : Crevée ! En remontant après manger, je me suis mis devant un épisode de Bones et en fait j'ai dû l'arrêter trois fois parce que je me suis endormie devant. D'ailleurs dans mon épisode, il y avait la femme tarée du 5x16 de CM siffle Celle qui tient un crématorium avec son mari et brûle même un enfant qui était "endormi". Bref, elle m'a fait rire, elle propose de la limonade à tout le monde dans cet épisode x) Son personnage est complètement l'inverse que dans CM ^^

En mode : Demain, week end à 12h30 HY Je devais aller voir une pote, mais si je suis aussi fatiguée, je pense rester chez moi et peut être dormir un peu EUH

En mode : Assez dégoûtée par un prof cet aprèm EUH Il avait l'air d'être bien et tout mais finalement, c'était peut être que au début. En fait, il nous a donné un travail où on devait se renseigner sur des métiers et en faire une fiche. Sauf que pour ces métiers, on ne trouve presque rien sur Internet et le seul moyen d'avoir des informations, c'est d'appeler, d'envoyer un mail ou même directement aller là bas. Donc bah sur deux heures de cours, en gros tout le monde a recherché des infos pendant une heure, et le reste du temps, on a glandé parce qu'on n'avait plus rien à faire. A 5 minutes avant la sonnerie, tout le monde commençait à ranger ses affaires parce qu'on en avait un peu de marre de rester à rien faire, sauf que le prof a péter un câble en disant "Mais c'est inadmissible, c'est un manque de respect, blablabla." Bref, je veux bien travailler, mais pas me tourner les pouces pendant une heure, autant rentrer chez moi quoi si c'est ça --' Donc voila, ça saoule un peu, parce qu'on ne pouvait pas appeler, bien entendu pas aller dans les entreprises et pas non plus envoyer de mail. Alors comme le prof était pas contente de notre comportement, lundi on aura le droit à une feuille (qui ne sert strictement à rien) avec écrit dessus le comportement à avoir en cours O___O Okaaaay, vas y rabaisse nous à des collégiens voire primaire zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 17 912023nolan

En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:11

EN MODE {ON} : O_o
En effet, j'viens de lire c'que tu as mis au-dessus et franchement, on voit que certains profs ont leur formation Capes ou autre, dans un paquet de Bonux, quoi ... C'est n'importe quoi. Faut savoir peser le pour et le contre, avant de donner des choses à ses élèves. Comme si vous alliez utiliser votre téléphone portable en cours pour avoir ses renseignements ... Évidemment que vous ne pouviez rien faire. Il fallait qu'il réfléchisse avant. J'te jure, y'en a des fois ! Le pire, c'est qu'il ose vous faire la remarque après ... Abr*** ! Pff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:04

En mode : Cette nuit, j'ai rêvait que Enrique Iglesias était un pote à moi parce que qu'il sortait avec une amie à moi et que du coup je le voyait régulièrement. Et donc forcement j'ai envoyé un message à O'rel (ma calineuse) pour lui dire "passer une journée avec Enrique Iglesias check" !!

En mode : en week end, mais doit passer plein de coup de fil pour le boulot, et youhouuuu j'ai enfin eu un rendez vous chez le dermato !! Rassurez vous, rien de contagieux ni de transmissible ^^
C'est juste pour mon eczéma qui devient un peu trop douloureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
En mode... - Page 17 221983ayame2

En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:20

EN MODE {ON} : *Compatissant*
J'sais c'que c'est, Flo =/ On a plusieurs cas d'eczéma à la maison. Du moins ma mère surtout et ça arrive de temps en temps à la p'tite soeur et au p'tit frère. J'en ai eu moins aussi, mais quoi ... C'est arrivé une ou deux fois dans ma vie ? Heureusement d'ailleurs, parce que c'est très chiant siffle
EN MODE {ON} : *Reprend le rythme* HY
Que ça fait du bien de ré-écrire ! Depuis le temps que j'attendais de recommencer CHIBI
C'est quelque chose qui libère l'esprit à un point. C'est fou ! Yeepee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:39

En mode : Merci Greg !!! Mais dès la naissance j'ai du faire des piqures contre ça !! Sans grand succès, et après ça revient par période !!
T'as bien de la chance en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-