Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:04

En mode impatiente: J'ai trop hâte d'être mercredi soir! J'en peux plus d'attendre T.T
En mode légèrement angoissé: Je suis toute seule dans cette vieille baraque pour la nuit et je flippe un peu. Je crois que je vais faire monter mes chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 19 394276delphsam

En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyDim 23 Sep 2012 - 2:35

En mode : A jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! HY Yeepee Yaaa Je pensais pas dire ça franchement j'y croyais plus du tout ! :folle: Coeur

En mode : Arrive pas a dormir, je pense que je vais dessiner .. ou faire mes devoirs ça reste à voir xD Crazy

En mode : Bonne nuit tout le monde en tout cas love Aw Kiss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 19 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:42

En Mode : Je fais des avatar. Car hier j'ai regarder Nikita et se matin je n'est pas pu m'empercher d'en faire . . . Bref J’arrête de raconter ma vie .

En Mode : Sort d'une petite séance de sport même si je suis malade Smile (Abdos, Fessier, Boxe, Course et vélo) Je crois que j'ai bien travailler pour aujourd'hui Smile

En Mode : Bon j’arrête de raconter ma vie et je vais répondre a mes rp's que j'ai en retard ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:33

En mode : Mouhahaha j'ai mes places pour l'euro féminin de basket qui aura lieu l'année prochaine.
Une place pour le deuxième tour, et une place pour les demis finales !! C'est ça qui est bon !!! J'y vais avec mon popa !! Je lui offre les places pour son Noyel ^^

en mode : hier soirée avec des amies, et du coup ce matin, petit crise de foie !! Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir fait très fort mais bon c'est pas grave ^^
Ah et je me suis fait virée du bar dans lequel on était hier par le patron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:04

En mode: de retour sur le forum et sa va envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 19 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:08

En Mode : Énerver . . . Ma prof de français nous a donner un livre a lire pour mardi sauf que c'est un livre en vieux français et je ne comprends rien de cher rien . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
En mode... - Page 19 Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:30

En Mode : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa Sa fait trois quart d'heures que je cherche les liens des enquêtes pour que je puisse aller poster. . . Mais je ne les retrouve plus . . . Je suis une vrai patate pourrie ..... Wink Mais avec du courage je vais la retrouver et être même obligé de la relire depuis de début CoOOOOoL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:57

En mode : Juste des nouvelles! vais etre overbookée jusqu'à la fin du mois où ça va etre la fin de mon contrat. Bye bye, fin d'être guide touristique et je crois que je n'oserais pas le dire mais qu'est+ce que ca va me manquer. Ouais bon, me reste qu'une semaine quoi !!! Ralala!
Et quelle vie!!! En ce moment, c'est trop "Orel & les garçons".... ouais bon ok je sors XD c'était le vide total en trois ans, et voilà qu'en meme pas trois semaines, ça tombe comme des mouches. Y'a un bin's quelque part! x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 19 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:22

En Mode : Merci Sév pour le gif Smile

En Mode : Livre de français a lire -> OK Devoirs a faire -> OK Révision a faire -> OK Bon bien je crois que j'ai tout fais LOL Il faut que j’arrête moi.

En Mode : Mardi et Mercredi je vais jouer au hand <3 et peut être que avec mon lycée on va passer trois jours a Paris et jouer au Hand sur le plus grand et le plus beau terrain celui de Parissssssssss J'aimeeeeeeeeeeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:11

En mode, à 100% déçu de la vie et des femmes (plutôt d'une femme mais c'est presque pareil)... --"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:44

On va faire la paire John !! Moi je suis déçue par les mecs....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:30

En mode : Annonce son retour (de même que Jack hotchner) même si pour le moment est en cours de recherche d'emploi et donc va moins se consacrer au forum.

En mode : va se connecter sous l'identifiant "Jack".

En mode : cherche le lien avec le recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:21

EN MODE {ON} : Bon retour, Nat Razz T'en fais pas pour le recensement. Le dernier est clos depuis quelques temps. On en recréera un dans pas longtemps, je pense Wink
EN MODE {ON} : J'vais me plonger dans mes RP's restants ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:26

En mode : Est complétement à une force à la nouvelle série de canal + HOMELAND !!!
Cette série est juste exceptionnelle. Et Damian Lewis !! Il entre pas dans les critères des canons d'Holliwood, mais je sais pas vous, mais moi je le trouve waouuu. Il a ce petit quelque chose qui fait toute la différence
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 19 953483hotch

En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:05

En mode : Demain, je finis les cours plus tôt HY Donc au lieu de rentrer chez moi à 18h, je serai là à 17h, et ça m'arrange, parce que demain soir, je serai débordée T_T C'est jeudi que je passe avec mon groupe pour l'exposé et bon bah faut que je m'entraîne en gros, j'ai beau avoir tout bien écrit, il faut quand même que je reformule quelques petits trucs. Bon je pourrais même rentrer plus tôt mais malheureusement, je n'ai pas de trains avant.

En mode : Bon retour parmi nous Natasha HY En espérant que ton problème avec Jack arrive à se régler Wink Et pour le recensement, je pense en mettre un nouveau en place ce week-end, avec en plus la newsletter du mois, donc le lien qui mènera jusqu'au recensement sera dans la newsletter ^^

En mode : Hâte d'être ce week end ! J'ai l'impression que la fin de semaine va être très longue EUH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 19 64116215cs

En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:46

En mode : @Greg plus particulièrement ; Plus que parfait l'idée du PV de la secrétaire d'Alexei, c'est trop géniaaal ! HY Ça serait trop cool de la voir arriver ! CHIBI Il faudra que je pense à l'ajouter dans mes liens au passage Wink

En mode : Je viens de re modifier les codes pour les biographies. Bref, c'est bien, mais maintenant il va falloir que je m'y mette quand même, cette catégorie du forum se fait un peu vide, je trouve... Et aussi classer les sites utiles, huhu. Allez, pour bientôt j'espère Heroe /LYSE, MOTIVE-TOI BORD*L/
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 19 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:53

En Mode : Fatiguée . . . J'en peux plus j'ai l'impression de plus avoir de force dans mes petit muscle . . .

EN Mode : sa y est je suis enfin calmer. . . En même temps la prof de français elle m'avait bien chercher . . .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:57

En mode: journée très constructive sur le forum.
En mode: devrait aller dormir sinon va s'endormir demain matin sur le terrain de sport
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 19 912023nolan

En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:26

Juliette Riley a écrit:
En mode : @Greg plus particulièrement ; Plus que parfait l'idée du PV de la secrétaire d'Alexei, c'est trop géniaaal ! HY Ça serait trop cool de la voir arriver ! CHIBI Il faudra que je pense à l'ajouter dans mes liens au passage Wink

EN MODE {ON} : *Content de lui* HY J'suis ravi de voir que mon idée te plait bien CHIBI
EN MODE {ON} : *A créé un p'tit gifounet pour ce cher John Allen* (ah)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 19 64116215cs

En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:32

John Allen a écrit:
En mode: journée très constructive sur le forum.
Avec notre super lien qui gère trop, ouuuiiii ! CHIBI

En mode : Facebook, oh làlà, Facebook ! Mais c'est quoi ce réseau social, sérieux ! \o/ C'est trop dingue, comment on retrouve des gens à qui on n'a pas parlé depuis.... au moins 4 ans ! Des jumeaux, avec qui une pote et moi avons perdu contact, viennent de nous ajouter toutes les deux dans leurs amis, et elle et moi, on rigole trop de comment on était au collège avec eux ! On leur faisait la misère, mais ils nous la faisaient aussi, et c'était juste trop drôle ! Ça me fait plaisir de voir leur tête, ils n'ont même pas changé et se ressemblent toujours autant ! 8D Bref, avec mon amie, on leur a demandé des nouvelles, on attend leur réponse, et après on a prévu de les inviter à prendre un verre quelque part sur Lille pour... euhm pour réapprendre à se connaître, en quelque sorte. J'ai hâte ! CHIBI

En mode : O-M-G ! Vous savez, l'épisode de CM ce soir porte sur le tueur du zodiaque (et d'ailleurs je peux pas le regarder parce que j'ai pas vu les précédents Pff ), et quand j'ai expliqué à mes parents qui était le tueur du zodiaque, mon père m'a posé plein de questions! Bon, après ma référence, c'était le film Zodiac avec Jake Gyllenhaal, Mark Ruffalo, etc, et mon papa m'a demandé de lui faire un résumé du film (et de montrer la bande-annonce aussi) ! Ça change de le voir s'intéresser à ça, d'habitude il n'y a que les voitures qui comptent ! o.o

En mode : Vivement ce week end ! HY Je suis déjà fatiguée et je vais l'être encore plus avec la soirée de samedi, mais rien à faire, je survivrai ! J'ai hâte d'y être là aussi ! En plus, je vais dormir chez une amie après la soirée, donc c'est carrément parfait ! Bon WE en perspective ! CHIBI (Oups, on est QUE mercredi \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 19 953483hotch

En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:59

En mode : Malade T_T Et ouais, on est même pas à octobre que j'ai mal à la gorge, je tousse et je suis enrhumée... Bon ma mère aussi c'est pareil, et elle a encore plus le nez bouché que moi. Bref, j'imagine même pas en décembre quoi --' Je veux retourner en été, mais un bel été hein, avec de la chaleur et tout ça CHIBI

En mode : Demain, exposé pale J'appréhende ! Dans un sens, demain ce sera terminé mais voila quoi, rien qu'à l'idée de passer, si jamais ce que j'ai écrit ce n'est pas ça, je sens que je vais être complètement déstabilisée. Vivement que ce soit fini, surtout que les profs nous donnent pleeeeeeein de trucs à faire, on commence à être grave surchargé, sans parler des DS qui arrivent tous en même temps, alors un truc de moins à faire, ce sera mieux déjà.

En mode : Au taquet ^^ J'avais trois pages du fo d'ouverte à un moment pour ne pas oublier de poster aux différents endroits x) Moi qui avait la flemme de poster quelque chose tout à l'heure, finalement j'ai plus la flemme siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 7:26

En mode : c'est partie pour deux jours de formation à Paris !! D'après nos collègues, ça va être chiant et très long ^^
Heureusement que je n'y vais pas toute seule ^^ Mais bon je m'inquiète pas plus que ça, ça va être marrant. En plus ce soir resto avec tout ceux qui seront à la formation. si ça c'est pas magique.
Et ensuite week end chez mon frère !! La aussi le programme est chargé, samedi matin louvre, après midi musée en herbe, après théatre. Et on rentre quand même pour se reposer ^^

Bizoo les ptits loups vous allez me manquez ce week end !! Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 19 935916emily

En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:46

En mode: Un petit coucou avant d'aller me coucher Kiss

En mode: Semaine bien fatiguante. Hate d'etre en week end pour pouvoir me reposer. En plus le vendredi c'est toujours une grosse journée!

En mode: Milie vous fait des bisous Smile Je l'ai eu tout a l'heure au telephone et elle a hate de pouvoir se connecter^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 19 953483hotch

En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:14

En mode : Journée de m**** >< Déjà dès le matin à 6h30 ça commençait : mon train est en retard de dix minutes. Heureusement qu'après, pour mon second train il y en a souvent le matin, sinon j'aurai été trop mal ! J'arrive à la première gare, et là attendre de vingt minutes pour mon second train. Finalement j'arrive bien à destination, sauf qu'après c'était le bus qui avait aussi un retard de dix minutes. Heureusement qu'on était plein dans ce cas au niveau de ma classe parce qu'en fait on est arrivé en retard en cours, bon de cinq petites minutes, mais ça compte quand même. Ensuite, dès 8h, exposé, heureusement que je n'étais pas trop en retard parce que c'est moi qui avait le diapo. Bref on passe et à la fin, au moment de faire des critiques, il y avait presque que du négatif zen Merci quoi, on s'est cassé la tête pendant trois semaines pour avoir du négatif en gros, heureusement que la prof a rajouté du positif quoi... Après à la fin des cours, déjà j'ai pris un train que normalement je n'aurai pas dû prendre (en fait c'est un TGV et je n'ai le droit de prendre que les TER mais le contrôleur a été gentil et a dit que comme je descendais au premier arrêt, je pouvais monter, donc j'ai goûter aux joies des premières classes (ah) ). Bref, donc là une heure d'attente ensuite pour mon second train. Et ensuite quand j'arrive, mon père était pas là, j'ai dû attendre une demie heure... sous la pluie --' Je suis déjà malade, mais alors là je crains le pire, en rentrant j'étais frigorifiée ! Bref, franchement, je déteste les jeudis, j'ai toujours eu des journées vraiment pourries les jeudi, mais là c'est le must. J'ai beau finir tôt bah ça m'arrange pas, ni le quart de la classe en fait.

En mode : Mais il y a du positif CHIBI Déjà THE nouvelle : le retour de CM HY En plus l'épisode était déjà en sous titré, donc je l'ai regardé et même si l'enquête est très basique et aurait pu être nettement mieux pour un season premiere, bah rien que la toute fin, ça tient en haleine quoi siffle Bref j'en dis pas plus quoi ^^ Et ensuite deuxième chose positive : Friiiiiiiiinge HY Enfin mon petit couple s'est remis ensemble et cette fois c'est définitif CHIBI Et c'est troooooop mignon à la fin, bref j'étais comme une c**** devant mon écran avec un big smile sur la figure x) Bref, j'arrête mon racontage de life sur ce Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
En mode... - Page 19 221983ayame2

En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:37

EN MODE {ON} : *Allergies qui vont et qui viennent* siffle
EN MODE {ON} : *Inquiet pour son ami le plus proche et ses histoires de coeur*
Oui, parce que comme je le pensais, celle-là aussi c'est la mauvaise. Il ne dort plus, puisqu'elle le réveille à 04h00 pour des conneries, alors qu'elle reste chez lui à ne rien faire - pour rester poli siffle - tandis que lui doit trimer des heures en cours. Quand il revient, il n'a qu'une envie : se détendre. Or, elle ne se gêne pas du tout pour le faire ch*** >_<
Bref, voyez le truc, quoi. Le pire ? C'est qu'elle ose chialer en disant sans cesse qu'elle a l'impression de le perdre, et elle avoue être trop possessive avec lui, qu'elle ne le lâche plus ... DANS CE CAS, LAISSES-LE ! Vous imaginez ? J'ai entendu dire qu'il préférait rester au lycée, au lieu de rentrer chez lui, le soir. Hier, j'suis venu le voir. On s'est posé, on a commencé à délirer sur FIFA 13. On commence à peine un match. Elle voit qui joue, elle commence déjà à l'emmerder. On continue ce même match en entamant la seconde mi-temps, et elle vient le voir en lui demandant : « Tu en recommences un autre ? » Euh ... Va te faire voir, s'il te plait. Il n'en a commencé qu'un depuis qu'il est rentré. D'ailleurs, il le lui a dit clairement en soupirant : « Tu me casses les ... » Sous entendu : « Ne m'énerve pas, j'ai pas la forme. » À croire qu'elle s'en fout ... Du coup, j'vais le voir dans l'après-midi, vu qu'il m'a demandé de passer. En ce moment, moins il passe de temps avec cette cruche, mieux il se porte. Et personnellement, j'le comprends siffle

C'était le MODE {ON} : Pétage de câble de fin de semaine x) J'ai aussi remarqué que je n'ai utilisé que Mr siffle dans ce post XD
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-