Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 18 912023nolan

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:01

EN MODE {ON} : Groupie HY
J'ai eu une réponse sur un commentaire que j'ai écrit ! CHIBI
Je l'ai même enregistré x) Oui, je sais ... On dirait un gamin qui vient d'avoir son autographe. Mais le pire ... C'est que c'est presque ça XD

Vive le ninja nudiste \o *Prend la porte et sort* OUT

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:26

En mode : Nouvelle-Zélande - Afrique du Sud maintenant ! Trop la classe
Le haka m'envoie du rêve et plein de frisson j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
En mode... - Page 18 Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:56

En Mode : Prépare une fête avec les parents de Mac pour ses 18 ans. Se soir on va faire la fête. So Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 18 394276delphsam

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptySam 15 Sep 2012 - 17:53

En mode : Rattrappe son retard RP tout doucement mais surement mdr

En mode : Pas envie d'aller voir mes grands parents se soir, ma famille non plus, je ne l'ai est pas vu depuis l'enterement de mon cousin et j'ai pas trop envie d'y aller si il parle de lui quoi .... Surtout qu'on ne l'ai vois jamais sinon ...

En mode : Bombardée de boulot pour se week end, entre les devoirs, les papiers a remplirer pour les parents, ceux pour mon téléphone .. Les fo mes détende c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 18 935916emily

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:17

En mode: Nouveau kit Coeur Merci a Sev pour ses kits qui sont toujours aussi magnifiques CHIBI

En mode: A la recherche d'histoire originale pour nos PV. J'ai fait aucune mise a jour depuis pas mal de temps et comme je n'ai plus que le week end pour les mettre a jour,je me creuse activement la tete xd
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 18 64116215cs

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:56

En mode : Morte \o/ La journée d'hier était terrible, pire que je l'imaginais x) Bref, levée 8h30, entraînement des baby hand (ils étaient cruels les gamins pour ce premier entraînement, ils faisaient n'importe quoi xD) ; l'après-midi : 3km de vélo (parce que mon vélo ne rentrait pas dans la voiture pour aller au Run & Bike u.u'), le Run & Bike = 6km de course et de vélo avec une amie, et la soirée finalement, où j'ai travaillé de 21h à 3h du mat siffle Bref, j'ai des courbatures partout et j'ai dormi tout l'après-midi (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:27

En mode : Ma touche majuscule commence à rendre l'âme ^^
ecoute Max Boublil !! Qu'est ce que c'est bon ses chansons ^^ j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:17

En mode : a l'impression que depuis trois semaines, ma vie ressemble à "amour, gloire & beauté", mon dieu !! XD bisous les gens et bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
En mode... - Page 18 120211102052750643

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:38

Silvia Radwanska a écrit:
En mode : Ma touche majuscule commence à rendre l'âme ^^
ecoute Max Boublil !! Qu'est ce que c'est bon ses chansons ^^ j'adore

EN MODE {ON} : *Papy Kiwi* siffle
Si j'peux te rassurer, il y a une autre touche SHIFT sur ton clavier, à droite (pour la main droite de ceux qui écrivent avec les dix doigts, techniquement). Touche dont je me sers JAMAIS XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 18 953483hotch

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:42

En mode : Mauvaise journée --' J'ai eu des changements d'horaires et ça ne m'arrange pas du tout. J'ai beau finir une heure plus tôt, je n'en profite pas parce que j'attends une heure à la gare pour avoir mon train. J'ai demandé à la prof si elle voulait bien changer d'heure et mettre son cours de 12h à 13h car déjà, ça m'arrangerai, mais en plus ça arrangerai également le quart de la classe. Et elle ne veut pas parce que pour elle "on n'aura pas encore mangé donc on ne sera pas concentré et énervé". Euuuuh okay, depuis la seconde, il y a plus d'une fois que j'ai terminé à 13h, c'est vrai, c'est peut être pas l'heure idéale mais on n'en meurt pas >< Bref, j'essaie de m'arranger avec mon père pour qu'il vienne me chercher à Hazebrouck, mais ça fait quand même loin T_T En ce moment, ça va, il ne fait pas froid, mais en hiver, attendre 1 heure comme ça, je vais me les geler ! Je suis grave en pétard à cause de ça, en plus la prof ose faire de l'humour avec ça. Je crois que j'ai jamais regardé un prof avec un regard aussi noir que je l'ai fait zen En plus pour couronner le tout, j'ai vu que demain il y avait un téléfilm avec Paget sur TF1 que j'aimerai bien voir. Je voulais utiliser mon logiciel pour pouvoir l'enregistrer, mais je viens de voir qu'en fait, TF1 ne mettait plus les téléfilms en replay, donc je peux toujours courir pour avoir le téléfilm zen Non, ce n'est vraiment pas la journée !

En mode : Il y a quand même du positif ^^ Pour me changer les idées, je regarde le replay de Vendredi, tout est permis ^^ J'en pleure de rire tellement c'est drôle ! Je kiffe cette émission CHIBI En plus il y avait Gad Elmaleh vendredi dernier, et bon voila c'est Gad quoi Hanlala Bref, je vous conseille de regarder si vous n'avez jamais vu ^^ Ca passe tous les vendredi en deuxième partie de soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
En mode... - Page 18 221983ayame2

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:58

EN MODE {ON} : *Angoisse, tremblements ...*
Mon père est parti depuis pratiquement une heure et demie - alors qu'il n'était pas à jeun - pour commémorer le décès de son petit frère ... Seulement voilà, on s'inquiète. Il est parti saoul sur une remarque de ma mère, disant pourtant qu'il ne devait pas y aller comme ça. Évidemment, il a la carte bancaire sur lui. Mon parrain va venir pour aider ma mère à le retrouver dans le noir, et honnêtement, j'ai peur =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:00

En mode : Gros sketch ce matin au boulot !! avec ma collège on a failli pêter un cable !!
Ce matin, c'était semaine de la solidarité dans les locaux d'orange et on devait représenter notre association (jusque là tout va bien) Sauf qu'on a fait 2km à pied pour trouver le put*** de locaux parce qu'il nous avait donné une mauvaise adresse.
Et quand on arrive, patatras 10 stands se battent en duel sur le parking. Y'avait du vent, il faisait froid, pas de chaises, pas de café ni chocolat. En gros la grosse misère.
Le pire c'est que 15 pecnots sont venus. 3h à se geler les miches pour rien. Heureusement qu'on était à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:18

EN MODE {ON} : *Va mieux ...* siffle
Mon père est rentré sur les coups de minuit et demi. Franchement, ça va mieux qu'hier soir. J'espérais qu'il ne lui soit rien arrivé de grave. Bon ... Il n'est pas arrivé très « frais » à la maison, mais c'était déjà ça. En tout cas, on s'était trop inquiété. Heureusement, il est là maintenant.
EN MODE {ON} : Nouveau kit HY Et j'vais continuer d'écrire, aujourd'hui Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 18 935916emily

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:29

@Greg: Heureusement qu'il n'est rien arrivé a ton pere! calin

En mode: Epuisée. J'ai eu beaucoup de mal a m'endormir la nuit derniere,a 2heures du matin j'avais encore les yeux grand ouvert et comme je me leve a 6heures pour commencer a 7heures je n'ai eu que 4 petites heures de sommeil. Je pense que des que j'ai posté ce message,je vais directement aller au lit. Je vais surement m'endormir comme une masse lol. Bonne nuit a tout le monde Love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:34

EN MODE {ON} : Bonne nuit Milie Coeur
EN MODE {ON} : Va mettre à jour ses liens avec Mia et va sûrement écrire un peu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:14

En mode : hier c'était avant première de Jason Bourne : l'héritage !!!
J'avais quelque apréhension parce que le seul et unique Jason c'est Matt Damon !! L'homme qui a tout dans la peau !!
Alors certes, on fait quelques allusions à lui, mais le gars même si au final à une histoire assez similaire, c'est un peu l'opposé de Jason !!
Le film est sympa, bien qu'assez impressionnant sur leur capacité physique ^^.
Le clin d'oeil de la fin au véritable Jason Bourne est des plus sympas, ce qui laisse présager un deuxième Jason Bourne sans le vrai Jason Bourne !!

En mode : Dur dur ce matin, j'ai encore envie de dormir !! Le boulot ça va être dur je le sens ^^

Bizooo les ptits loups
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 18 953483hotch

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:02

En mode : Marre de mon exposé T_T Avec mon groupe on a eu le sujet où il y avait le plus de choses à dire et en plus on passe les premières, c'est à dire mercredi prochain. J'ai terminé ma première partie, j'ai bien entamé la deuxième mais il me reste quelques petits trucs à dire encore. Bref, depuis que je suis rentrée (à 16h40), je suis dessus en fait, et je viens de m'arrêter là, parce que j'en ai marre de ne pas comprendre que ce que j'écris. Mon sujet c'est l'imprimerie et je suis chargée de faire tout ce qui touche à la composition mécanique et les procédés d'impression. Bref, quand dans une phrase il y a trois mots que je ne comprends pas, c'est difficile d'expliquer à ma façon. Enfin, je vais y arriver, j'aimerai que demain soir, tout soit opérationnel, qu'il n'y a plus qu'à imprimer ma partie et après reste plus qu'à passer quoi x)

En mode : Gelée depuis ce matin, il fait froid le matin et j'ai pas réussi à me réchauffer depuis. Un petit peu dans le train cet aprèm mais sinon j'ai tout le temps froid. Bref, une bonne douche bien chaude s'impose CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 18 64116215cs

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:24

En mode : Je re-regarde un manga que j'ai pas vu depuis quelques années déjà. C'est Special A Class, pour info, un truc bidon avec une histoire d'ados mais c'est super sympa :3 Puis ça me rappelle des souvenirs avec une pote que je vois plus trop depuis qu'on est entré au lycée alors...

En mode : J'aurai pas le temps de rp ni de terminer la présentation de mon petit Dave ce week end (dissert de philo oblige siffle), ça m'énerve u.u En plus, j'ai bien envie d'avancer dans le rp avec Marilyn et Mick, avec toutes les idées qu'on a, et celui avec Marwan et Ju qui est intéressant aussi, et... Ouais bref, j'aimerais bien répondre à tous et que les journées se rallongent pour que j'aie plus de temps pour moi x)

En mode : Demain, hand. Bon, bon, bon. Je ne sais plus quoi penser =o= Je ne sais plus si j'ai précisé ce que j'avais fait à l'entraînement vendredi dernier mais je pense que non. Il n'est jamais trop tard haha ! :B (Puis ça fait petit récit du soir comme ça)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 18 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:49

En Mode : Malade . . . Je souhaite me remettre très vite, mais c'est qu'un souhait . . .


En Mode : Comme je suis malade et que je ne peux pas bouger de cher moi, je vais répondre a mes rp's! Je suis motiver a 300% pour le faire et motiver encore pour pour répondre au RP que j'ai avec Dany Smile Smile Smile Bon ok j’arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:19

En mode : Aujourd'hui mon rendez vous chez le dermato étaitbizarre. Je suis arrivée, y'avait des gens pas très net, qui était limite en train de faire un scandale parce que la secrétaire ne voulait pas les laissaient voir le médecin sans leur attestation de la CMU (perso je suis complétement d'accord avec la secrétaire) du coup le gars y cherche pas à comprendre et dans le normal il va taper à la porte du medecin genre il est chez lui.
Du coup pendant ce temps la, elle me fait mon dossier tranquillement (on plaisante un peu ^^) et quand je vais dans la salle d'attente, y'a un des mecs qui vient me voir pour me demander de lui lire ce qu'il est écrit sur son iphone (il avait ouvert je ne sais pas quelle page fin bref) du coup je lui lit et normal il tape la discute avec moi genre on est pote depuis des années. Heureusement que c'était vite mon tour ^^

Après j'avais rendez vous à l'établissement français du sang pour un don de plasma (ça faisait longtemps que j'avais pas été) tous les infirmiers et infirmières étaient contents de me voir. (je suis trop une star ^^) donc bref je m'installe sur mon petit fauteuil, elle me met le brassard pour pouvoir piquer ma veine tranquillement. Sauf que ma veine est trop profonde et elle arrive pas à piquer. elle me dit de serrer le poing mais avec le brassard qui faisait pression je sentait plus mon bras. Du coup elle triturait avec l'aiguille pour chercher la veine mais pas moyen. Du coup elle laisse quand même tomber.
Elle apelle un collège pour essayer avec l'autre bras (elle voulait pas refaire deux fois le même coup ^^) et baf pareil, il me pique, mais trouve pas la veine du coup des bleus de chaque côté ^^
Forcement un des infirmiers que je connais mieux que les autres on va dire passe par là et se fout de ma gueule et me dit "ben alors maintenant une personne ça te suffit plus, il faut qu'on soit à plusieurs pour te piquer ?" et moi qui répond "ben ouais c'était pas toi qui le faisait donc forcement le résultat n'est pas là !! (les deux autres qui m'ont piqué n'était pas vexé ils rigolaient de notre connerie ^^)

Résultat j'ai pas pu donner mon plasma, j'ai repris un rendez vous pour dans deux semaines en espérant que cette fois tout se passera bien !!

En mode : Désolé pour me petit racontage de vie !! En ce moment je vit des aventures fabuleuse mdr !!

Bizoo les enfants !! Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 18 935916emily

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:25

Mia Käsner a écrit:
EN MODE {ON} : Bonne nuit Milie Coeur

Merci mais moi c'est Jess^^

En mode: Week end HY Apres une longue semaine ca fait du bien de se dire que jusque dimanche ce sera relax. J'essaierai de me mettre au rp demain ou dimanche et désolée pour toutes les personnes qui attendent mais en rentrant du travail je n'ai pas vraiment la tete a ca. Je ne peux m'y mettre que le week end.

En mode: Je trouve que des gens se foutent vraiment de la gueule du monde. Je n'expliquerai pas l'histoire,mais certains sont deja au courant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:44

En mode : Fait sa curieuse !! Qu'est ce qui se passe Miss Prentiss ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptySam 22 Sep 2012 - 18:16

En mode : Finalement l'entraînement d'hier s'est super bien passé ! CHIBI (et il n'y avait pas les mamans qui savent pas jouer cette fois siffle) Enfin, mon entraîneur n'étais pas là (je l'ai appris que vendredi matin), donc c'est le grand frère de 19 ans d'une fille de l'équipe qui a géré l'entraînement, et c'était super, bonne ambiance et tout ! En gros, on a fait que des tirs, avec un ou deux fous rires où tout le monde était plié à terre, c'était géant \o/ Bref, ça fait du bien.

En mode : Je viens de finir mon livre qui mettait en scène Sherlock Holmes ET Dracula en même temps et il est juste Hanlala J'aimerais tout vous raconter mais je ne peux pas siffle Le titre du livre c'est Le dossier Holmes-Dracula, de Fred Saberhagen, pour les intéressé(e)s :3

En mode : Ce soir, cinéééé HY Normalement on va voir le nouveau Jason Bourne :3

En mode : Petite pause pendant la dissert de philoooo Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 18 935916emily

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:48

@Lucas: Je prefere t'expliquer en privé Wink

En mode: Rentrées a la maison apres les courses. Depuis 14h on était dans les magasins,ca fait du bien de rentrer chez soi et ne plus avoir tout ce monde.

En mode: La semaine prochaine,j'ai une petite soirée de prevu pour l'anniversaire d'une amie CHIBI C'est une soirée surprise,je dois l'emmener au cinéma pendant que tout le monde prepare la fête chez elle. Elle n'est au courant de rien et j'espere que personne ne dira de betise en sa presence ou alors qu'elle ne fasse pas la remarque. J'ai hate d'y etre HY
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 18 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:58

En mode : depuis cette après midi je cherche de passage qui collerais pour que sev puisse me faire un gif en signature mais j ai du mal à trouver ses deux petit passage mais je chercher encore et je vais trouver j'en suis sur ! En mode : se soir je suis toute seul, je me suis pris la tête avec mes parents mais je fait aller. Se soir je vais regarder nikita et puis je vais répondre à mes rp's Smile bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-