Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité

• • • • • • • • • • • • •

En mode... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:40

En mode : exténuée!! J'arrête pu depuis mardi!! même si j'ai l'impression de servir à que dalle puisqu'il n'y a pas un chat xD en quatre jours, j'ai dû faire deux visites. Et une aujourd'hui à deux anglais.. bref, je finis dimanche soir et j'ai fini mon contrat et je pourrais reprendre le cours des rp tranquillement.
D'attendre les touristes et de rien foutre, c'est encore plus fatigant qu'autre chose que je rentre le soir et je me couche => du coup, impression de ne plus avoir de vie et de rien foutre xD bien que oui, je suis payée tout de même mais bon, autant servir à autre chose à la longue^^

Bisous à toutes et à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)

▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 20 64116215cs

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:08

En mode : Jeudi matin, horrible ! Je commençais les cours à 10h, normalement je pars à 9h de chez moi pour prendre le bus, sauf que là je me suis réveillée à 9h10, ce qui était beaucoup trop tard puisque mon bus est à 20 \o/ Donc je n'ai pas été aux deux seules heures de droit que j'avais ce matin-là, mais le positif dans tout ça c'est que j'ai quand même rattrapé un peu de sommeil siffle

En mode : Je ne vais pas tarder à aller dormir EUH Je vais me poser devant un petit jeu (geek power huhu) pendant quelques minutes et aller dodo. En attendant, je ne serai sûrement pas sur le PC les deux prochains jours (ou alors que dimanche après-midi, et encore), donc je vous souhaite un bon week end mes choux d'amour calin Coeur
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptySam 29 Sep 2012 - 0:25

En mode: sort du cinéma et fait un petit tour sur le forum avant d'aller dormir puis voit une proposition de lien, fait une réponse à celle ci qui l’impression de sa part passe un coup dans le flood puis au dodo, aller bonne nuit les couche tard, même si je suis surement le seul encore debout et sur le forum à cette heure, après tout c'est le week end, si je trouve un film je le regarde avant d'aller dormir (est en train de raconter sa vie et tout ce qui lui passe par la tête)
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 

▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 20 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyDim 30 Sep 2012 - 0:48

En Mode : regarde NIKITA avec JJ sauf qu'on le regarde depuis 20h50 sur ipod sauf et sa bug tout le temps et se nous gonfle sérieusement... Mais bon on doit faire avec et en plus il y à un autre épisode trop bien j aimmmmmmme .
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:20

En mode : De retour de formation et de mon week end à Paris !! C'était magique !! Et au vue de tout ce que j'ai appris à mon retour, je suis trop blasée.....
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)

▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 20 953483hotch

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:14

En mode : Non mais je rêve --' On vient de m'envoyer un message privé avec dedans : "J'ai reçu un mail annonçant que j'avais été supprimé, j'aimerai connaître les raisons." D'accord, première raison, le pseudo n'était même pas un prénom accompagné d'un nom. C'est comme si je me réinscrivais en mettant comme pseudo Sevnol. Bref, déjà première raison, et la deuxième, la personne n'est mais alors jamais venue. Elle s'est inscrite et ne s'est même pas connectée juste après. Ça me sidère qu'on me demande quelles sont les raisons de cette suppression. Sérieux, j'ai envie de lui répondre un simple "Devine siffle ".

En mode : Demain j'ai un DS (que je n'ai pas encore révisé siffle ), et vous serez les raisons de cette petite parenthèse c'est qu'en fait je n'ai aucun cours. Depuis le début de l'année, on n'a fait que des TD ou exercices et en fait il y a toute une page où normalement il aurait dû y avoir la synthèse sauf que c'est une page blanche. Normal quoi, en fait c'est à nous de faire une synthèse avec les exercices. Sauf que voila, on n'a aucune définition, les exercices c'est sur un cas bien particulier, donc en fait, on va tous y aller au feeling. Vive les profs qui font leur cours d'une façon tellement particulière qu'on va tous se planter.

En mode : Aller, il est plus que temps pour moi d'aller dormir ! Demain (comme tous les matins en fait EUH ) réveil à 5h40, ça va faire mal !
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:31

EN MODE {ON} : *Vient de proposer deux liens au nouvel unsub de la maison. Fier de ses trouvailles CHIBI Attends la réponse, patiemment*
EN MODE {ON} : *Compatissant*
Courage, Sév ! Heroe
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:16

Aaron Hotchner a écrit:
En mode : Non mais je rêve --' On vient de m'envoyer un message privé avec dedans : "J'ai reçu un mail annonçant que j'avais été supprimé, j'aimerai connaître les raisons." D'accord, première raison, le pseudo n'était même pas un prénom accompagné d'un nom. C'est comme si je me réinscrivais en mettant comme pseudo Sevnol. Bref, déjà première raison, et la deuxième, la personne n'est mais alors jamais venue. Elle s'est inscrite et ne s'est même pas connectée juste après. Ça me sidère qu'on me demande quelles sont les raisons de cette suppression. Sérieux, j'ai envie de lui répondre un simple "Devine siffle ".
Vas-y, je t'encourage :heroe:

En mode : Souuuuuuuuuuuuuuuuuuffre. J'ai mal à mon oreille... (J'ai envie de m'auto-dire "Osef" x)) Bref. Je vais faire mes liens today :heroe:
* Alicja L. Zeleski voit un petit épisode qui se promène sur son ordinateur et ferme la page de ses liens *
Oh, un épisode ! (a)
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 

▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 20 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:25

En mode: je suis super en retard dans mes rp s promis se week end je réponse z tout mes rp

En mode: trois heure de perms aujourd'hui pfff pk je peux pas rentrée cher moi ...
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:58

En mode : Je déteste la SNCF !! Hier j'avais déjà eu 30 minutes de retard (ça va encore) mais aujourd'hui je suis rentré chez moi avec 1h15 de retard. J'en pouvais plus. J'essayais de me concentrer sur mon bouquin mais y'avait une bande de vieille qui arrêté par de parler !! Ça me saoulait trop.
Bref l'apéro en rentrant à fait du bien !!!
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:03

En mode : Aime les acteurs sur Twitter ;o; C'est pas genre j'vais sur leur twitter, j'raconte n'importe quoi, et ils me répondent ?! Troisième acteur qui me répond/RT et le deuxième de Stargate ;_; Je l'aime ce Pauly. * Alicja L. Zeleski pense mourir d'ici peu car ne se remet pas de ses émotions * Genre, mon demi-frère m'a lancé une sorte de défi, tout à l'heure, alors que nous délirions sur Stargate, de poster une réplique à l'un des acteurs... Donc, moi, je le fais et là bim, j'remonte après avoir mangé, je lis mes mails et PAF ! Il m'a répondu ! Le meilleur ? Sa réponse *-* Bref. Je suis juste eu-pho-rique là. Je crois que rien ne peut venir me déprimer de la soirée. En plus, Vincent m'a dit que ce soir, on se regarde Stargate alors c'est so much better
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:36

En Mode : JJ & Mac avait vraiment raison, il est vachement bien le forum Smile

En Mode : Bon je m’énerve tout de suite ou maintenant ! ma prof de français qui ne peux pas me voir ma mi un 2,5 avec que cétais un truc a faire par deux et elle ma enlever 7 points pour l’orthographe non mais 7 point quoi c'est énorme je sais que je suis dyslexique mais de la a enlever 7 point je croyez que sa ne déplacer pas 4 points moi. . . Mais bon je me t'ai et j'encaisse . . .
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:01

En mode : Je veux retourner à samedi, le match de Coupe de France des garçons au hand + la soirée des 18 ans d'une pote, c'était juste trop bien ! CHIBI Enfin, les gars ont perdu mais c'était un match de dingues, ils ont hyper bien joué ! Que du spectacle CHIBI (Mais il aurait fallu le faire pour gagner contre une équipe qui est en pré nationales alors que l'équipe de mon club est juste en régionales siffle) Et après j'ai été direct à la soirée, elle était simplement géniale, parfaite et tout ce que vous voulez. En plus, je dormais chez une amie, donc on n'avait pas d'heure pour rentrer puisqu'on rentrait à pieds chez elle, alors on est resté jusqu'à la fin, c'est-à-dire 4h30 8D Je suis trop crevée là, et enrhumée également huhu, mais je regrette pas du tout. Puis, il y avait des anciens de mon collège, donc retrouvailles trop cool + la famille de l'amie à qui c'était l'anniversaire, mais que je connais, donc bonne entente + aussi des garçons qui arrivaient juste du match précédent, alors eux mettent toujours toujours l'ambiance, c'est trop géant de traîner avec, donc voilà c'était génial CHIBI Il devrait y avoir plus de soirées avec plein de gens comme ça, la soirée familiale du hand ne suffit pas ! Moi j'dis, on devrait en faire une pour le Nouvel An aussi, ça serait trop super :3 Bref, mis à part ça, j'ai bien ri le "lendemain" de la soirée, soit dimanche vers 14h, puisque je me suis fait traitée de tapette par un mec du hand à qui j'ai pris un morceau de chocolat dans la soirée. C'est tellement pourri comme insulte que ça me fait trop délirer toute seule \oo/ Et aussi... LA chanson (que vous allez chanter obligé) : Bara bara bara, bere bere bere~ Hop, perso je l'ai en tête depuis samedi au match, les gars arrêtaient pas de la chanter siffle BWAAAAAH je veux y retourner T_T

En mode : Allez, moi aussi je vais me plaindre des transports, enfin, surtout de Transpole quoi~ Ma carte Viva se finissait dimanche 30 sept, comme mon ticket mois, alors lundi j'ai acheté 2 tickets pour le lycée, et au soir j'ai été chercher un nouveau ticket mois pour octobre. Ce matin, contrôleurs. Oki doki agression dès le matin x) Le gars comprenait pas pourquoi j'avais acheté un ticket pour tout le mois alors que j'avais pas la carte. Pff, quel crétin avec son "Normalement on prend d'abord la carte avant de prendre le ticket" ; NON MAIS MEC, j'ai envoyé les papiers pour la carte y'a 3 semaines DONC tu m'énerves pas ce matin et tu vas dire à tes bureaux de se magner le derrière et d'envoyer ma nouvelle carte, mer** ! --' Heureusement qu'il m'a pas mis d'amende, il aurait entendu parler de moi, et de mon père par la même occasion siffle

En mode : Je go dodo, je suis horriblement fatiguée Rolling Eyes Bonne nuit à tous ! Coeur
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:06

Addison R.Cooper a écrit:
En Mode : Bon je m’énerve tout de suite ou maintenant ! ma prof de français qui ne peux pas me voir ma mi un 2,5 avec que cétais un truc a faire par deux et elle ma enlever 7 points pour l’orthographe non mais 7 point quoi c'est énorme je sais que je suis dyslexique mais de la a enlever 7 point je croyez que sa ne déplacer pas 4 points moi. . . Mais bon je me t'ai et j'encaisse . . .

Mon Dieu, on aurait pas la même prof de Français...? Parce que j'ai aussi des points qui volent au plus bas depuis le début de cette année - j'ai changé de professeur et qu'elle m'aime pas. Visiblement. Elle arrête pas de me descendre, chacune de mes histoires (bon d'accord, j'ADMETS que certaines n'avaient pas de sens, mais oh... Elle pourrait le dire différemment de "T'es à côté de la plaque, là." ) et ça m'a fait perdre confiance en mon Français et mon imagination, maintenant. Mrr Enfin, quoiqu'il en soit, courage, je sais ce que c'est ! calin

En mode : Doit répondre à son RP mais a la flemme x) Tant pis, demain c'est mercredi. Ah, et j'ai lu la plus belle fanfiction que j'eusse jamais lue jusqu'ici et ça en dit long, parce que j'ai lu des millions de fanfictions. siffle Sérieux, je crois que j'ai fais de long en large FF.net...

Ooooooooh et je suis trop heureuse ! On a une Chinoise qui est arrivée à l'école cette année. Elle est deux ans plus jeune que moi, mais elle ne sait pas parler Français du tout. Vu que ça m'embêtait que personne ne l'approche à la récréation, je suis allée lui parler en Anglais, et elle m'a comprise CHIBI Elle s'appelle Yuki. Je me suis fait une nouvelle amie aujourd'hui ! Je vais faire de mon mieux pour lui apprendre le Français et qu'elle pense que la Belgique c'est chouette (même si elle a dit qu'elle préférait la Chine. Enfin je la comprends. xD) Ça a illuminé ma journée !
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:22

En mode, hier c'était pas ma journée, larme au yeux tout au long de la journée même en cours, enrhumer pareil que pour les yeux et même pas de mouchoir, la gorge irriter et fait que se démolir celle ci à chaque fois qu'il touche, manque de vomir plusieurs fois... bref bonne appétit ^^
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:49

En mode : Se fait chier au boulot....
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:44

En mode : Bosse sur son RP depuis ce matin (x Je me dis qu'il serait peut-être temps que je m'y mettre réellement histoire de faire un vrai poste là...
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:03

En mode : JE LE SAVAIS. JE LE SAVAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. K, C'EST FORMIDABLE.

J'ai juste regardé le premier épisode, et fyuuuu, j'ai plus de souffle. CHIBI Les effets spéciaux sont magnifiques, les voix, n'en parlons pas, et les personnages... *o* Tenez je vous mets le lien, parce que tout le monde doit regarder. http://www.nwanime.com/k-episode-1/watch/68ac3e6dec99d73537dd/

M*rde, ça fait des mois et des mois que j'attends cet anime (j'ai commencé à attendre depuis le jour où ça a été annoncé, donc en mars dernier, je pense), et maintenant qu'il est là... Snif Mon cœur va exploser. J'ai plus qu'à m'acheter un dico de japonais pour comprendre les petites parties que j'ai pas saisies (mais pas grand chose en fait, je suis trop fière, je comprends tout Coeur )

IKHDZSFDS !! YASHIRO WAT !! Je l'aurais jamais cru ;u; Et Kuroh... Ouais Kuroh a juste la classe. Et Yashiro a rougi quand Kuroh l'a pris dans ses bras. Je savais qu'ils allaient tomber amoureux dès les trailers, quoi ! (Ou plutôt, je l'espérais parce qu'ils ressemblent à mon OTP /SLAP/)

Désolée pour ce fangirlisme, mais vous êtes pas sortis de l'auberge... Du moins jusqu'à ce que les 13 épisodes de K soit finis. Sauf qu'il va p-ê y avoir une saison 2. YAY.
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:46

En mode : Le calendrier des dieux du stade est sorti aujourd'hui Hanlala Hanlala Hanlala
J'ai mobilisé mon entourage mais bizarrement personne n'est opérationnel pour me l'offrir ^^ tant pis... ^^
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:35

En mode: Trop fière de sa réponse pour Andrew CHIBI Ca y est, je commence à m'imprégner d'Alicja et je redécouvre l'ambiance du forum, haha, ça fait du bien !
En mode: Et maintenant, RP pour Stargate et/ou Sherlock ! Go go go ! *dies*
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)

▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 20 935916emily

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:05

En mode: Impossible de se connecter sur MSN ce soir T_T Que ce soit sur mon compte ou celui de Milie... J'espere que demain ca passera,on a envie de parler a nos Chupa Chups Coeur (oui c'est votre surnom maintenant les filles xd)

En mode: Va essayer de RP et de laisser la place a notre demi frere aussi,parce que ca fait longtemps qu'on ne lui a pas laissé le temps de venir (non on n'est pas autant accro au forum que ca lol)
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:09

Emily Prentiss a écrit:
En mode: Impossible de se connecter sur MSN ce soir T_T Que ce soit sur mon compte ou celui de Milie... J'espere que demain ca passera,on a envie de parler a nos Chupa Chups Coeur (oui c'est votre surnom maintenant les filles xd)

En mode: Va essayer de RP et de laisser la place a notre demi frere aussi,parce que ca fait longtemps qu'on ne lui a pas laissé le temps de venir (non on n'est pas autant accro au forum que ca lol)

HAAAAAAAAAAAAAAAN ouin Je suis une sucette, moi, maintenant ? Je peux pas être un petit cookie ?
Bref. Bah je vous adore, gurl'z Love et puis je vais y aller, c'était juste pour un moment guimauve x)
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)

▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 20 953483hotch

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:06

En mode : T_T MSN est cruel des fois ! Moi aussi je veux vous parler ma Choupette et ma Chimpette Coeur

En mode : Avance sur le prochain design (AA) Et bien finalement, il sera peut être installé à la fin du mois si j'avance aussi bien. Le header est terminé et je peux vous dire qu'avec tous les design qu'il y a eu depuis la création du forum, celui là est vraiment très différent des autres et j'espère qu'il vous plaira d'ailleurs...

En mode : Il ne me reste qu'un RP, mais voila, je patiente dira t-on EUH Disons que j'attends que la personne revienne (ou pas) pour réfléchir à une réponse. Mais bon ensuite, je serai tranquille CHIBI Mais j'aurai bien envie qu'un petit RP puisse se finir. L'enquête est officiellement abandonnée donc j'ai un RP en moins, mais je réserve déjà pour la prochaine enquête donc je dois encore patienter pour prendre de nouveaux RP. En plus, j'en ai presque que avec Sam maintenant, les RP que j'ai avec Aaron, personne n'a encore répondu, mais je ne dis pas ça pour inciter les gens à le faire hein (AA) je suis presque tranquille alors ça m'arrange ça x)
http://www.rpg-criminal-minds.com
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 20 394276delphsam

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:51

En mode : Je déteste mon prof de physique et le pire c'est qu'il vient au ski avec nous ... Mais franchement se faire humilier en plein cours juste parce qu'on a confondu un mots avec un autre (je suis un peu dyslexique) et il ne s'est pas retenu pour le dire a tout le monde en se fouttant bien de moi ... Rien que d'y repenser ça me fait pleurer, je ne me suis jamais fait humilier comme ça auparavant Sad

En mode : Malade depuis le début de la semaine mais alors pire aujourd'hui. Pour vous donner un exemple de mon ralentissement de cerveau de la journée, j'ai mi 30 minutes pour lire une réponse de RP et 10 minutes pour un autre ou j'ai rien compris, j'ai du le lire deux fois pour comprendre HY mdr Je voulais commencer a répondre se soir mais je pense que je vais attendre parce que là je vais ecrire n'importe quoi xD Et j'ai pas envie de me faire humilier encore une fois mdr

En mode : Bientôt la nouvelle version de ma fiche de liens sera completement mise a jours ! Demain a mon avis ça sera fait Smile Si j'ai oublier quelqu'un je m'en excuse, je vais regarder un peu partout demain pour voir si j'oublie personne Smile
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:14

Delphine Moore a écrit:
En mode : Je déteste mon prof de physique et le pire c'est qu'il vient au ski avec nous ... Mais franchement se faire humilier en plein cours juste parce qu'on a confondu un mots avec un autre (je suis un peu dyslexique) et il ne s'est pas retenu pour le dire a tout le monde en se fouttant bien de moi ... Rien que d'y repenser ça me fait pleurer, je ne me suis jamais fait humilier comme ça auparavant Sad

En mode: Haaan petite Delphine ._. *câlin* Je vais venir te chatouiller tu verras, ça ira beaucoup mieux après Wink

En mode: Musiiiiiiiiiiiiic ♪ & va rp sur Sherlock (haha, qui est d'ailleurs dans nos partenaires CHIBI Même que c'est mon Joooooooooohn qu'a fait la demande tossa tossa *vasefairetaperparSherly* BREF) parce que PrinceAli doit s'ennuyer ferme sans son WillyWonka (x et tant pis pour Ronon, j'arrive pas à rp avec lui *ça se voit que je ne l'aime pas ? .u.*

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 20 Empty

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut