Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:48

EN Mode : ce soire c'est raclette avec JJ, Mac et Lucas on va bien faire la faite tout les quatres se soir. On pensera fort a vous . Si on fait des photos on n’hésitera pas a les poster du moins a en poster une . Aller place a la fête les amis <3
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 21 394276delphsam

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptySam 6 Oct 2012 - 22:46

Alicja L. Zeleski a écrit:
En mode: Haaan petite Delphine ._. *câlin* Je vais venir te chatouiller tu verras, ça ira beaucoup mieux après Wink

En mode : Ahah oui j'veux bien parce que là c'est pas la joie Sad *câlin* KALIN

En mode : Aller il faut que je recharge mon cerveau pour accélérer un peu sur mes RP mdr Je travaille au ralenti c'est horrible je déteste ça Devil

En mode : Ma mère et une de mes amies qui est venu dormir a la maison, sont a fond sur "Danse avec les stars" alors que moi si je regarde je n'aurais plus la foi pour répondre a mes RP mdr Smile Surtout que l'image de la télé se reflète sur l'écran de mon ordinateur alors je peux suivre un peu mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 21 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptySam 6 Oct 2012 - 23:41

Addison R.Cooper a écrit:
EN Mode : ce soire c'est raclette avec JJ, Mac et Lucas on va bien faire la faite tout les quatres se soir. On pensera fort a vous . Si on fait des photos on n’hésitera pas a les poster du moins a en poster une . Aller place a la fête les amis <3

@Addison : J'aime m amuser avec vous les filles Smile Très bonne ta raclette Addi <3 Je vous aime <3


En Mode : Merci Addison pour ta conjonctivite Smile

En Mode : Rrrrrrrrr Je crois que je vais m’énerver encore plus si mon ordi n’arrête pas de beuger maintenant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
En mode... - Page 21 Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:58

En Mode : Waaaaaaouuuuuuuuu trop bonne soiré avec vous les filles Smile c'est une soiré a refaire Smile


En Mode : Ha je crois que je vais être malade . . . Je n'est peux plus je sent que j'ai de la température. . .

En Mode : même si je suis malade il faut quand même faire ses devoirs . . . J'airrais aimer ne pas le faire mais demain j'ai un contrôl en phisique chime alors je n'est pas trop le choix cette aprem sa va être révision! magnifique j'adore . . .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:49

En mode : Petit plaisir du dimanche !!
Je me suis fait les deux premiers épisodes de la saison 8 de How I Met Your Mother (toujours aussi bon de voir Barney ) Very Happy
Et maintenant je vais me faire les deux premiers de la saison 6 de The Big Bang Theory (ce cher Sheldon m'avait bien manqué ) Very Happy

Avec de commencer une nouvelle semaine il n'y a rien de mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:45

En mode : Merci mon prof d'anglais pour avoir été absent aujourd'hui, j'ai pu finir la fiche de Dave et le faire valider ! CHIBI En plus on avait une interro, si ça c'est pas beau haha HY

En mode : J'ai pas vu passer mon week end o.o Samedi matin, entraînement des petits au hand, comme d'habitude, ils étaient trop fatiguant u.U En plus j'avais le perturbateur attitré dans mon groupe, la galère x) L'après-midi, cinéma, décevant pour une fois. Puis ça m'a soûlé. Le week end dernier, on se met d'accord à l'unanimité pour aller voir Taken 2, et 5min avant de prendre leur place, tous les mecs ont fait "Oh non finalement on va voir Expendables 2", alors on a été avec eux mais ce film est pourri~ Le seul truc qui est bien c'est le casting (parce qu'il y a plein d'acteurs connus etc) et encore, parce que dedans Schwarzenegger, Bruce Willis et Chuck Norris (et d'autres) n'apparaissent que trois ou quatre fois à l'écran, bref ils servent à rien quoi. Après les scènes d'action et les cascades sont bien, mais au niveau du scénario, le film est vide vide vide archi vide. C'était nul et je regrette d'avoir payé pour ça --' La prochaine fois, je vais voir le film que JE veux voir, puis basta des autres, marre des coups foireux pareils !
Donc, après le cinéma, premier match, où on a perdu 13 à 14, alors bon, ça avait beau être le premier match, on pouvait les avoir et on n'a pas réussi quoi, j'en suis encore dégoûtée --' Ensuite, on a regardé le match des garçons, qui ont gagné 41 à 17 supeeer tranquillement ! Ils s'éclataient, par exemple, même pas à la fin de la première mi-temps, ils menaient déjà 21 à 3 \o/
Puis dimanche, anniversaire en famille, donc il y avait de l'animation chez moi quoi siffle

En mode : MAIS après le film samedi, j'ai été acheté deux places (parce que j'y vais avec ma maman CHIBI puis 12€ la place siouplait, c'est donné-) pour la rediffusion du concert de Queen au cinéma, ET JE LES AI, JE LES AI, JE LES AIIII, je suis trop conteeeeeente HY 18 octobre, jour magnifique, déjà pour la date du concert, mais aussi parce que c'est la date de mon (@Greg : notre siffle) petit couple Juliette et Alexei alors voilà, doublement parfait CHIBI Hâte hâte hâte Coeur

En mode : Les DS arrivent à grand pas x) Demain, allemand (je dois encore réviser huhu) ; mercredi, japonais ; la semaine prochaine, anglais et droit ; bref pas trop le temps d'écrire sur le forum ces temps-ci T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 21 953483hotch

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:52

En mode : I like to move it, move it. Bon bah voila, en fait, je ne sais même pas pourquoi on a parlé de ça, mais avec mes potes au lycées on a commencé à écouter les chansons de Madagascar et celle là est sortie et Afro Circus. Une pote a sorti la version de Afro Circus de 10 minutes, mais c'est saoûlant à force et surtout ça reste en tête ! Donc entre I like to move it et Afro Circus et bien j'ai ses 2 musiques en tête quoi, c'est fun x)

En mode : Les profs nous prennent trop pour des pros EUH Une de nos profs nous a distribué un TD lundi dernier, il y a 5 questions, mais 5 longues questions, du genre faire une affiche sur Toshop, demander des devis pour les bus, et la dernière question (je ne me souviens plus vu que je n'en suis pas encore là) qui est bien longue aussi et en fait il nous reste plus qu'un cours et on doit tout rendre O__O Euh ok, déjà première chose, on n'a pas qu'une matière et de deux, une affiche ça ne se fait pas en cinq minutes. Déjà rien que de trouver une idée de présentation ça prend du temps mais pour la faire aussi... Bref, voila, ce sont mes profs siffle J'en ai 2 qui nous bombardent de travail et sans aucune explication en plus. Genre on demande un conseil et elle ne sait répondre que "C'est à vous de voir". Mais WTF, si on demande c'est qu'on veut un autre avis, pas le nôtre, si ça c'est être prof, je peux le faire aussi. Elle a intérêt à valider mon premier stage demain, elle remontera peut être dans mon estime EUH Haan en plus demain, je l'ai pendant mes 7 heures de cours T_T *va chercher la corde* C'est super long avec elle vu que les 3 heures de cours de l'après midi, on ne fait que 4 questions qui pourraient prendre un quart d'heure en temps normal... Je n'ai pas besoin de dire que je m'endors à ces cours siffle

En mode : Pour tous les chanceux qui habitent dans le Nord de la France, si vous voulez il y a Stéphane Bourgoin qui va venir faire une conférence sur les tueurs en série à la médiathèque de Frelinghien ^^ Ma belle soeur fait un mémoire sur les tueurs en série donc elle va y aller et bien évidemment je l'accompagne (AA) Je crois que ça va vraiment être super intéressant et j'ai hâte d'y être ! Donc ça se passe le samedi 20 octobre à 15h et si vous voulez y assistez, vous devez appeler la médiathèque pour réserver des places. Et c'est gratuit d'ailleurs, j'ai oublier de préciser x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:27

Aaron Hotchner a écrit:
En mode : Pour tous les chanceux qui habitent dans le Nord de la France, si vous voulez il y a Stéphane Bourgoin qui va venir faire une conférence sur les tueurs en série à la médiathèque de Frelinghien ^^ Ma belle soeur fait un mémoire sur les tueurs en série donc elle va y aller et bien évidemment je l'accompagne (AA) Je crois que ça va vraiment être super intéressant et j'ai hâte d'y être ! Donc ça se passe le samedi 20 octobre à 15h et si vous voulez y assistez, vous devez appeler la médiathèque pour réserver des places. Et c'est gratuit d'ailleurs, j'ai oublier de préciser x)

Ohwiiiiii, je vais essayer d'y aller aussi, Sév ! HY Mais je ne sais pas comment et pour l'instant, je ne sais pas si j'ai quelque chose de prévu x) En tout cas, j'ai quasi-réservé mon aprem, ça a l'air vachement intéressant ! Et l'année dernière, j'étais trop verte de l'avoir loupé à Quesnoy-Sur-Deûle (à 10min de chez moi T_T), alors cette année, je le laisse pas passer siffle
Enin, je viens de vérifier pour mon match de ce WE là, et il est à 18h30 à Pérenchies. Doooonc logiquement c'est 17h30 à la salle de sport doooonc... vous croyez qu'elle dure longtemps la conférence ? \o/ (OMG je vais mourir avec ce dilemme, c'est pas possible xD)
Huhu, à arranger avec mes parents... Je demanderai également à ma marraine, elle devrait être intéressée elle aussi :3 (Puis comme ça j'ai un moyen de transport mwahahahah)

En mode : Révisions terminées, go dodo ! Heroe Bonne nuit :3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:58

En mode zombie : En sortant du boulot qui se situe juste à côté de la gare, je m’arrête pour valider ma carte de train!! Sauf que j’attends, j'attends mais j’entends toujours pas le petit "bip" qui me dit que c'est validé !! C'est là qu'une petite vieille intervient "Mademoiselle avec votre carte bleue pas sur que ça fonctionne" !!
Oupsss le boulet, merci madame !!

Je crois que ce soir, je vais pas faire long feu.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:12

En mode : écriture pour se changer les idées. J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas écrit ... en trois bonnes semaines...mais bon ça se comprend pour ceux qui savent, hein x) (et d'ailleurs, je vous fais de gros bisous love ) je re-rentre doucement dans le bain !!
Bref, j'ai fini mon contrat y'a une semaine et là, faut que je trouve le courage d'en trouver un autre siffle on m'a fait espérer que je pourrais finir la saison jusqu'à fin octobre, mais du tout ... je le sentais le coup venir siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
En mode... - Page 21 Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:48

En Mode : au purer je crois que je vais péter un plong demain je doit faire trois journée un une la première je dois aller en cours normale, la deuxième je dois aller travailler avec mon père qui et vigneron je dois faire la clientèle et également éte présente pour les vendanges. . . et la troisième je dois faire de baby-sitting le soir. . . Je ne sais pas comment je vais faire mais je sans que je vais être super fatiguée demain soir . . . Et toi sa doit rentrée dans une journée . . . Mais comment dire que je crois que cela ne va pas être super trop possible. Mais bon je n'est pas le choix. . .


EN Mode : bien oui aprés une mauvaise nouvelle il faut bien une bonne nouvelle non Wink et bien oui il y a bien un bonne nouvelle! Il y a trois semaine j'ai participer avec Mac a des sélection pour faire partit d'une équipe de Hand Ball pour monter jouer a Paris et rencontré d'autre joueuse de la france. . . Et vous savez quoi bien non! bon aller je vous le dit on a était prise Waouuuuuuuuuuuu ON A ETAIT PRISE hé oui c'est magnifique depuis le temps que je rêve de faire partit de cette équipe, je dirais plutôt de cette magnifique équipe. Et en plus moi je serais Pivot et Mac demi au but . . . c'est trop bien ! Smile vous pouvez pas savoir comment je suis heureuse, et en plus je suis deux fois plus heureuse car je suis prise avec Mac Smile


EN Mode : Ho purer j'en ai mare de se temps de chien . . . Il pleut tellement que si sa continue ma maison va être inondé . . . se serais dommage. Mais je vous jure que c'est trop le déluge dehors . . . En mais sa pleut énormément . . . en plus dans ma chambre j'ai un véluxe donc j'entend trop le pluie ;(

EN Mode : Bon ok d'accord j’arrête de raconter ma vie . . . Je vous souhaite donc une bonne nuit et une bonne journée pour demain. Smile Bonne soiré a tousssssssssss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 21 953483hotch

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:57

@ Lyse : Ah trooooop bien, faut trop essayer de se voir là bas CHIBI En tout cas, sûr j'y vais, ma belle soeur a déjà appelé et elle a réservé 2 places (fin 3 en fait, elle a pris une place pour une de ses potes ^^)

En mode : Longue journée ! Et demain ce ne sera pas mieux non plus... Bref, vivement le week-end ! Et encore, ce week-end je dois bosser parce que les profs ont donné plein de devoirs T_T En fait, vivement les vacances, je commence vraiment à être fatiguée et les heures de train n'aident en rien ! Ou alors que demain, il gèle un bon coup et qu'il n'y ai aucun train HY *ok, ok, je peux toujours courir pour avoir ça siffle *

En mode : Bon et bien CM me fait toujours autant pleurer x) Le pauvre petit quoi ! Et en plus Hotchounet pleure ouin *ouais, quand il pleure, je pleure avec lui* Bon seul point négatif, il y a Beth dans l'épisode, mais bon encore je la préfère à Haley EUH Elle me gêne moins, bon je suis juste jalouse d'elle en fait x) Bref, le prochain épisode est bien so je me dépêche d'écrire ce message.

En mode : Toujours malade... Je tousse à en cracher mes poumons mais mon rhume est parti depuis quelques jours. Mais bon, comme le matin j'ai un mal de gorge horrible et que j'en peux plus de prendre chaque soir du sirop et des pastilles pour la gorge et bien vendredi j'ai un RDV chez le médecin. Je crois avoir une sorte d'angine ou quelque chose de ce genre je pense EUH Mais bon, bref, ça n'empêche pas que je veux m'en débarrasser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:25

en mode: depuis 3 semaine sur le forum et pas un RP en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 21 935916emily

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:06

@John: Tu devrais aller voir sur ta fiche de lien Wink

En mode: Très fatiguée! Semaine particulierement eprouvante. Un des parents a la creche a dit que je faisais mal mon boulot et il voulait meme pas que je m'approche de son gamin. Pour lui,il faut toujours qu'il y ai quelqu'un derriere son fils sauf que ce n'est pas possible. On est 3 a surveiller une bonne vingtaine de petits. On les surveille du mieux qu'on peut mais il y en a ils sont plus turbulents que les autres et c'est surtout eux qu'on surveille. Enfin voila,je suis assez enervée contre le père du petit et ca a été comme ca toute la semaine.

En mode: Un bon petit repas nous attends ma soeur et moi^^ Bon appetit a ceux qui n'auraient pas encore mangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:52

En mode: Passe rapidement avant d'éteindre le PC ; je m'excuse auprès de chaque personne avec qui j'ai un RP, mais en fait, je sais pas si je pourrai répondre ce week-end (explication de texte à faire + mise au point avec ma mamusia - je me prends de passion pour le polonais juste pour un mot... - entre autre chose). Je vais quand même essayé de répondre à au moins un ou deux RP, mais je ne promets rien ~ Take care, guys
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 21 953483hotch

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:40

@ Tasha : ouin Je suis dég, je t'ai loupé !

En mode : Trachéite. Moi qui croyais que je n'avais qu'une simple angine... En plus de ça, avant d'avoir ma trachéite, apparemment j'ai eu une rhino-pharyngite qui a réussi plus ou moins à se guérir vu qu'après ça s'est transformé en trachéite... Bref, j'espère que j'arrêterai de tousser prochainement parce que j'ai trop mal à la gorge !

En mode : ouin J'ai vu le dernier épisode de la saison 4 de Fringe aujourd'hui et je veux la suiiiiiite ! Techniquement je pourrais regarder la saison 5 mais bon c'est l'une des seules séries où je m'accorde le suspense jusqu'au bout (AA) Donc et bien voila, je n'aurai pas la saison 5 avant un an ! Ca me déprime parce que bien sûr il y a un truc qui se passe à la fin de la saison 4 et qu'on n'en sait pas plus (même si j'ai ma petite idée siffle ). Bref, j'aime cette série CHIBI Elle a beau être compliquée, mais je la suis depuis le début et je n'ai loupé aucun épisode donc j'arrive à tout comprendre et d'année en année j'aime de plus en plus, sauf que cette année c'est la dernière saison T_T Bon ils vont finir en beauté car je pense que le dernier épisode sera en fait leur 100ème épisode.

En mode : Va aller raconter sa vie ultra-passionnante ailleurs siffle Aller, un petit épisode de Bones m'attend (AA)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 21 394276delphsam

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptySam 13 Oct 2012 - 1:25

@Alicja : Moi aussi je t'es louper Sad Sad Sad c'est trop tristounet ouin

Citation :

Aaron Hotchner

En mode : Trachéite. Moi qui croyais que je n'avais qu'une simple angine... En plus de ça, avant d'avoir ma trachéite, apparemment j'ai eu une rhino-pharyngite qui a réussi plus ou moins à se guérir vu qu'après ça s'est transformé en trachéite... Bref, j'espère que j'arrêterai de tousser prochainement parce que j'ai trop mal à la gorge !

@Aaron : OOoooooh Ma pauvre Sad J'espère que ça va passer en tout cas 3CALIN On est de tout coeur avec toi ^^ love

En mode : De retouuuuuuuuuuur j'ai récuperer mon ordi ^^ Enfiiiiiiin ^^ Coeur Trooop contente Smile Je vais pouvoir répondre a mes RPs Smile

En mode : Pourquoi les profs nous mettent tout des controles la dernière semaine ? Non mais franchement ! Heureusement qu'il reste une semaine avant parce que réviser un controle d'histoire, un bac blanc de français, un controle de physique et un controle d'espagnol ! Il faut du temps mdr Méchant profs Fight Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptySam 13 Oct 2012 - 10:31

3CALIN Sev, moi aussi je suis deg de t'avoir raté et d'être partie si vite en plus ._. J'étais totalement out hier soir (tellement qu'à 23h je dormais à poings fermés. Hm... Si si, c'est possible /o\). Mais bon...
:Calin; Delphine, ouais mais je suis juste passée en coup de vent, je me suis pas connectée sur la ChatBox, so don't worry my dear Wink

En mode: Je pense que mes écouteurs sont possédés... Ils ont soudainement augmenter le volume de la musique que j'écoute. Ca fait... Froid dans le dos. En plus c'est un thème trop frightened de Stargate SG1, comme si le thème en lui-même ne m'effrayait pas, vous savez... Bref. We don't care about it. Vous avez remarqué que je suis là alors que je devrais bosser mon explication ? Bah c'est parce qu'en fait... J'ai trop la flemme de la bosser, que j'y arrive pas et qu'internet est le meilleur outil du monde pour travailler (non, in reality, c'est juste parce que je suis trop une computer addict pour le lâcher une malheureuse journée, you see.) ... Dîtes, y aurait pas quelqu'un qui saurait comment on peut définir des notions de philosophie ? Parce que c'est le néant le plus total en fait *helphelphelp* Je vois vraiment pas comment je peux définir le temps ou le bonheur (à part le égal barré et malheur à côté x))... Bref, si quelqu'un est un Philosophe dans l'âme, toute aide est bienvenue...

En mode: Ma mamusia vient de se faire accoster par une femme aux cheveux gris, en pétard, qui vient lui demander : Pourquoi la vie est-elle si courte aujourd'hui ? "Parce que c'est l'essence même de l'homme que de parvenir à sa finalité ? C'est la condition humaine ?" Je crois que le pire, c'est qu'elle a fait un lien louche avec le divin alors que je ne vois pas vraiment qu'est-ce que le divin vient faire dans cette question existentielle ? Mais je ne répondrai pas. Bref, I should go, człowiek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptySam 13 Oct 2012 - 14:19

en mode: merci pour ses demande d'RP je savais que poster sur ce sujet m'aurais aider à en avoir au moins un =D
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 21 64116215cs

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:46

@Sév : Finalement, je ne sais pas si je vais venir à la conférence de Stéphane Bourgoin T_T C'est le truc dont je rêve absolument, ça y a pas photo, mais je sens que ça ne va pas être possible ce jour-là... On va dire que j'ai des priorités qui passent avant ça, comme le hand et d'autres choses, alors voilà. Désolée :/ (OU quoique non, j'ai pas envie de me laisser abattre o/ Il faut que je voie, avec je sais pas, avec mes parents, avec ma marraine, avec mon moyen de locomotion siffle A la rigueur, je viens, mais je reste pas jusqu'à la fin... Si ça commence à 15h, je pourrais rester une heure et demie quelque chose comme ça, BREF, il faut que je voie ^^)


Alicja L. Zeleski a écrit:
Dîtes, y aurait pas quelqu'un qui saurait comment on peut définir des notions de philosophie ? Parce que c'est le néant le plus total en fait *helphelphelp* Je vois vraiment pas comment je peux définir le temps ou le bonheur (à part le égal barré et malheur à côté x))... Bref, si quelqu'un est un Philosophe dans l'âme, toute aide est bienvenue...
Tiens, moi aussi j'ai une explication de texte à faire pour la semaine là \o/ *JoiedelaterminaleL* Bref, je suis pas philosophe (loin de là huhu) mais je vais essayer de t'aider :B Je ressors mes cours sur le bonheur et le temps Wink Donc, d'abord, on a vu que le bonheur se définit par un état de plénitude, donc par l'absence de manque et l'absence de souffrance, qui dure dans le temps (-> différence avec le plaisir qui lui est bref) et qui est calme et stable. Voilà pour la définition ^^
Ensuite pour le temps, c'est plus compliqué T_T Je devrais t'écrire toute l'intro qu'on a faite en cours mais elle ne définit par vraiment le temps :Euh: J'espère t'avoir aidée déjà pour le bonheur !

En mode : Justement, je perds la notion du temps en ce moment T__T Les jours et les semaines passent trop vite, limite en accéléré x) Je ne vois rien passer ! Et puis maintenant quand j'arrive chez moi à 18h45, il commence à faire noir dehors, et c'est pour ça que j'ai pas envie du changement d'heure, parce qu'il fera noir quand je sortirais du lycée u.u Et puis les stations de métro quand il fait nuit, non merci x)

En mode : Haaaaaaaaaaaa, je commence à m'attacher à un mec ! Ça fait tellement longtemps qu'il s'est rien passé dans ma vie sentimentale que je sais même pas comment réagir à ce fait-là >.> Non mais sérieux, je suis toujours en train de parler de lui, ça fait deux soirs de suite qu'on parle par sms (pour des conneries aussi mais pas grave) et je le vois au moins deux fois par semaine, puisqu'il fait du hand et entraîne mon petit frère (genre l'excuse parfaite :B) Affaire à suivre ahah, mais je préfère quand même ne pas avoir trop d'attentes~ /coucou, manque de confiance en soi/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:19

En mode : La famille vient d'accueillir un nouveau membre !!! Ma belle-cousine a accouché d'un petit Raphaël le 12 Octobre !! Il est tout mignon et tout petit (même si il est grand pour un bébé^^)
En plus j'ai eu la chance d'être l'une des premières au courant *yeahh je suis trop fière*
Du coup je vais devoir aller à Marseille pour voir ce petit bout de choux. Vraiment trop dur la vie ^^
Enfin bref je suis trop contente, c'était vraiment la bonne nouvelle du week end. Je suis encore toute folle =)
HY HY HY HY HY HY HY HY HY HY HY HY HY HY

Juliette Riley a écrit:
En mode : Justement, je perds la notion du temps en ce moment T__T Les jours et les semaines passent trop vite, limite en accéléré x) Je ne vois rien passer ! Et puis maintenant quand j'arrive chez moi à 18h45, il commence à faire noir dehors, et c'est pour ça que j'ai pas envie du changement d'heure, parce qu'il fera noir quand je sortirais du lycée u.u Et puis les stations de métro quand il fait nuit, non merci x)

Comme je suis d'accord avec toi.....ça me fait déjà déprimer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:00

En mode : j'attends un appel important demain ou après demain qui va changer ma vie si la réponse est positive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:25

Andrew Otter a écrit:
En mode : j'attends un appel important demain ou après demain qui va changer ma vie si la réponse est positive

Je croise les doigts pour toi alors :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:05

Merci beaucoup Silvia...

En mode : Je vais faire une crise de nerf... J'ai trop peur pour demain ou après demain...

Je vous explique... Enfaite, je suis monitrice d’équitation depuis 31/08/2012 donc pas longtemps, je viens juste de finir mes études et un de mes potes me propose un poste à Marseille alors que j'habite en Lorraine. J'ai dit ok ^^ Je suis une dingue. Et sa patronne m'a appelé la semaine dernière et elle me confirme ça demain ou après demain donc j'ai trop peur qu'elle dise non mais je suis trop excité à l'idée qu'elle peut dire oui et que je partirais à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:32

En mode New York 911, Bosco Power !
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-