Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:30

En mode : Réveil difficile !!
Hier baptème de ma nièce !! Et trop de papa-maman tue le papa-maman !! J'ai un peu mal au cheveux aujourd'hui ^^
Mais c'était trop la classe, c'était une journée magique.
Et surtout j'ai un torticolis !! En dansant avec une amie on a fait les folles en faisait tourner nos cheveux comme des folles ^^
Et aujourd'hui rebelote parce que c'est l'anniversaire de ma grand-mère donc encore plein de papa-maman en perspective !!

En mode : Du coup je m'excuse auprès de tout le monde si je met du temps à répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:43

En mode: Ca fait tellement du bien de balancer les quatre vérités au pseudo demi-frère *-* Libération suprême. Si avec ça il continue de me gonfler je crois que ce sera la gifle qu'il va recevoir et pas des mots sur MSN ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 24 953483hotch

En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyMar 6 Nov 2012 - 2:04

En mode : Contente de sa journée ^^ Les codes des PV ont été modifiés (merci Tasha Coeur ), la fiche de partenariat également et en plus de ça j'ai pu poster une réponse pour un RP. Bref, c'est ce que j'appelle une journée bénéfique x) Même si une fois de plus, elle a passé trèèèèèèèès vite T_T On sera bientôt déjà lundi prochain en fait où il faudra reprendre les cours *non, je ne suis pas déprimante comme fille* Bon par contre, ce n'est pas une journée bénéfique pour mes devoirs hein, parce que j'ai encore rien foutu du tout ><

En mode : Demain recherche de stage --' Choueeeeeeette, je saute de joie >< J'ai pas du tout envie, pour une fois que je pouvais être toute seule chez moi à ne rien faire, et bien non mon père veut m'emmener dans les entreprises qui pourraient me prendre --' F***, bah je m'en fiche, j'en ai que 5, j'ai pas trouvé mieux. Et en plus, demain à 19h, j'ai une heure de conduite avec ma monitrice et mon père. Bref, en gros vivement mercredi quoi, je serai tranquille HY Fin non j'ai mes devoirs... Je sens que je vais les faire le dimanche soir pour le lundi en fait tellement j'ai la flemme ! Bref, maintenant au lit, parce que j'ai pas envie de ressembler à un zombie pendant mon heure de conduite. J'ai envie d'impressionner ma monitrice siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 24 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:44

En Mode : So Happy Aujourd'hui, je suis fière de moi. Ma fiche de lien et mise a jours, ma fiche de rp et presque fini pour la mise a jour, et se soir je répond a mon rp. Même si je pense que j'ai peux être oublier du monde dans la mise de ma fiche de lien alors si je vous ai oublier dit le moi, je suis une patate . . . mais sa veux pas dire que je vous aime pas Smile

En Mode : Non . . . Plus que quelque jours de vacance . . . Alors la je suis triste mais bon il faut bien que je retourne en cours un jour . . .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:37

En mode : Ce soir c'était soirée bowling et billard avec les potes HY On s'est éclaté pendant plus de 2h, c'était cooool CHIBI Mais du coup je suis crevée, je vais vite aller dodo :3

En mode : Demain c'est devoirs party haha, ça va être dur de se remettre au travail ! (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:53

En mode: Yahooo o/ Plus que les PV des militaires et j'aurai enfin terminé les PVs pour SGA CHIBI Ceci étant, j'ai pas mal bâclé Ronon *comment ça je ne l'aime pas siffle* Mais au moins, dès que j'ai posté Teyla, je vais pouvoir me mettre à la réécriture du contexte pour le fo CM CHIBI

En mode: J'aurai réussit à faire tout mon programme de la journée dis donc o/ A savoir : Teal, Ronon en PV, réinstallation d'MSN (thanks Sev Coeur ), réécriture du contexte. J'aurai même fais Teyla en PV vu que son histoire est courte et après le contexte, je vais pouvoir grapher un peu (enfin... Essayer parce que ça fait un petit moment que j'ai pas réellement grapher avec photoshop ~) et peut-être RP CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 24 935916emily

En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:40

En mode: Ca fait du bien de passer un peu sur le forum Coeur Depuis lundi soir,la box avait lâché et aujourd'hui quelqu'un est venu apparemment pour la remplacer. Ca me manquait avec ma soeur de ne pas pouvoir venir et donner des nouvelles!

En mode: Désolée de ne pas donner beaucoup de signe de vie en ce moment mais le soir quand je rentre,je ne tiens vraiment plus. Hier,il était meme pas 22heures que j'etais déjà couchée. Je n'aime pas vraiment parce que j'ai l'impression que je ne fais que travailler et dormir et que je ne profite meme pas de ma soirée mais je pense que je m'endormirai devant l'ordi ou la télé si j'essayais de résister. Vivement ce week end CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:52

En mode : journée difficile du point de vu émotionnel, mais maintenant c'est passé.
Ceci dit, demain risque d'être compliqué au boulot mais bon après c'est le week end !!
En plus samedi soir j'ai la maison pour moi toute seule, donc je vais en profiter pour être tranquillou.

Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 24 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:22

En Mode : Oula la c'est dur dur ce matin . . . je me suis réveiller et le lave linge dans ma maison c'est complètement vide d'eau, il y en avait partout on se dit que sa arrive que dans les films ou dans les pub c'est truc la . . . Mais non, J'ai du tout éponger pendant plus d'une heure . . . la poisse moi je dit . . .


En Mode : un peu plus joyeux, c'est aprém avec mon petit frère on part a l’aventure dans les bois, wouaaaaaa on va s’éclater, bon c'est vrai je suis une vrai gamine . . .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:38

En mode : N'arrête pas de bouger en ce moment, entre resto, ciné, bowling (où j'ai réussi à faire 13 points, wtf??? oui, le concours est de faire le moins de point possible. Les boules et la piste ont été trafiqué!!!!xD) et cet aprem je vois un ami et après on passe a soirée ensemble à sa fête. Bref. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:08

En mode: Est trop proud d'avoir réussi à répondre à 2 de ses RPs. Oh si vous saviez depuis le temps que je rêve de me mettre à jour x) Résultat, je pense que demain je réponds aux deux autres RPs que j'ai à faire et normalement, après je serai à jour CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 24 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:28

En mode : Woua aaaaaaaaaaou on a passée une superbe journée dans les bois avec la petit frére! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:17

En mode : Contente d'être en week end mais trop de choses à faire et pas de motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 24 912023nolan

En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptySam 10 Nov 2012 - 10:03

EN MODE {ON} : Hâte aux vacances de Noël ! HY
J'ai déjà mon p'tit plaisir que l'on commandera prochainement Hanlala J'cherches les bonnes boots de motard pour aller avec (ah) Non, non ... Nolan n'est pas du tout en train de déteindre sur moi siffle

Spoiler:

J'édite, puisque j'ai trouvé les boots en question. CHIBI

Spoiler:

J'en bave déjà, tellement que j'en rêve depuis longtemps Hanlala
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 24 394276delphsam

En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:20

En mode : Essaie de se faire un planning pour répondre a la fois a tout mes RP et ceux de ma pote, et finir ce qui me reste sur mes devoirs.

En mode : Enérvée Devil Ce faire appeler par sa mère et faire des allers retour en montant et descendant les escaliers tout ça pour dire "Oh non rien !" C'est pas possibleeeeee ça m'énerve Sad

En mode : Dois gardée son frère toute la journée .. Suuper Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
En mode... - Page 24 Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:04

En Mode : Rrrrrrrrrrrrrr, sa m’énerve. Depuis que je me suis inscrite sur le forum, autrement dit depuis le 24/06/2012 je n'arrive pas a trouver quelqu'un pour jouer William mon chéri . . . Et sa m’énerve, mais bon je remet ma tête sur mes épaule et je continus a chercher quelqu'un qui pourrais jouer William.


En Mode : Bon j’arrête de péter des câbles et hop je vais me mètre a rp et avec le sourire
* smillllle *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:52

En mode les jambes en compote après avoir passé l'aprem dans les magasins pour faire des courses mais contente car j'ai vu les décorations de Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:36

JJ; Ne t'en fais pas JJ, tu finiras par en trouver un, de Will ^^ Il suffit juste de laisser le temps (:

En mode; Euphorique d'avoir enfin réussit à finir le forum SGA *o* Depuis le temps que j'avais hâte de l'ouvrir, celui-là haha :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:34

En mode : Le nord est décidement en panique !!
Une bijouterie de la galerie de Auchan Faches a été braqué au fusil à pompe !! Un pote était dans la galerie au moment ou c'est arrivé. Il s'est vite plaqué au sol quand les tirs ont commencé !!
Une vraie région de fou le nord ^^

En mode : malade, c'est la fête. J'ai l'impression que ma tête va exploser et que je vais anéantir les réserves de mouchoir !!
Actifed est mon meilleur ami, mais j'ai l'impression que cette fois ça ne suffira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 24 953483hotch

En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:37

@ Flo : Oui j'ai vu ça hier en rentrant, je connais quelqu'un aussi qui été dans le Auchan quand le braquage a eu lieu et elle a eu la peur de sa vie. Tu l'as dit, le Nord est vraiment une région de fous ! Mais bon, j'espère qu'il y a eu plus de peur que de mal dans ce braquage.

En mode : On est dimanche et je n'ai toujours pas terminé mes devoirs... Enfin pour demain oui c'est terminé, mais j'ai un DM pour mercredi et je n'ai fait qu'une question sur 4 T_T Bref en gros, faut que je m'y mette aujourd'hui (et surement ce soir car avec les vacances, je n'arriverai certainement pas à m'endormir tout de suite siffle ) sinon et bien lundi et mardi soir je vais devoir bosser dessus et vu l'heure à laquelle je rentre et bien je ne serai pas sur le PC avant d'avoir été mangé --' Bref, je déteste les profs et leurs devoirs ><

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:45

En mode grasse matinée du dimanche. Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 24 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:28

En Mode : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn C'est la fin des vacances . . . Demain matin aller hop au travail . . . Pfff J'aimer bien les vacances moi, mais bon toute les bonne chose on une fin non ? Smile Aller bonne reprise a tous pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:48

En mode: Je me dis que c'est cwool d'être au chômage x) *sors* Et Sev... Je suis amoureuse de ta nouvelle sign, je peux ? CHIBI

En mode: Je viens de tilter que je vais être toute seule... Toute la journée... Et encore plus seule cet aprèm car je suis même seule chez moi... Héhé Fiesta powa o/ *se rappelle que tous ses potes sont à Lyon & en cours* Je déteste être dans un faux chômage... Seriously. ET J'AI PLUS D'EPISODE DE SANCTUARY A REGARDER ouin
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 24 64116215cs

En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:55

Silvia Radwanska a écrit:
En mode : Le nord est décidement en panique !!
Une bijouterie de la galerie de Auchan Faches a été braqué au fusil à pompe !! Un pote était dans la galerie au moment ou c'est arrivé. Il s'est vite plaqué au sol quand les tirs ont commencé !!
Une vraie région de fou le nord ^^
Tiens, j'ai trop dormi ou j'étais trop occupée ce week end, j'étais pas au courant ! J'avoue que dans le Nord, on bat des records en ce moment \o/

En mode : Coucou, je revis Heroe Bref, j'ai été absente ce week end, ce n'était pas prévu ! Vendredi, après mon entraînement de hand, j'ai été chez mon meilleur ami. On a squatté le canapé devant le zap Direct Star en mangeant des pizzas (genre trop cliché mais tellement trop bon \o/), on a joué à la Xbox (à un jeu de hand où je l'ai tué et à Fifa où je me suis fait tuée \o/) jusqu'à 2h du matin, j'en ai encore mal au pouce ! x) Après on a regardé Gothika (qui fait trop stresseeeeer T_T -même avec le sexy Robert Downey Jr.- En tout cas, Halle Berry joue trop bien Coeur) et quand il s'est terminé, on a mis le touuuut touuuut début du premier Seigneur des Anneaux, et à 5h on s'est dit qu'on devrait aller dormir parce que la rentrée était dans deux jours \o/ Samedi, j'ai été au Furet du Nord à Englos où j'ai eu la dédicace du monsieur qui a traduit Dracula de Bram Stoker, trop la classe CHIBI (En plus, je dois faire un exposé en allemand sur Nosferatu, la 1ère adaptation cinématographique de Dracula ! 8D) Ensuite, j'ai eu mon match contre Armentières ; bowdel j'ai failli perdre mon coeur ! \o/ Au début c'était tranquille, à la fin de la première mi-temps on gagnait 9 à 3 puis je sais pas, à la deuxième mi-temps, on s'est fait rattrapé comme des oufs, on n'a pas eu de chance et on s'est ramolli, et à 2min de la fin on était à 10-10 Bag J'ai cru que mon coeur allait exploser, il y avait trop de pression x) A même pas 1min de la fin, mon équipe a marqué, donc on a gagné 11-10 ! HY Mais sinon, j'ai sauvé le match, j'ai arrêté le dernier tir en mode ninja et et et elles étaient déééég 8D Je sais pas, je me suis surpassée là (j'en suis encore courbaturée ahah) et c'était la libération de gagner ce match punaise ! (En plus, j'ai eu des félicitations de tout le monde, même de la meilleur équipe du club et du gardien que j'admire CHIBI Et qui d'ailleurs n'est plus gardien cette année T_T) Par contre niveau arbitrage, c'était deux gus excités du sifflet qu'on a eu, fin bref \o/ Ensuite dimanche j'ai eu des invités et j'ai commencé mes devoirs à 21h (dissertation de droit + questions d'histoire en allemand) donc je n'ai pas eu le temps de passer sur le fow, je me suis couchée à 3h et me voilà :B

En mode : Les cours ne me manquaient pas en fait... Au cours de littérature de 8h à 9h, on s'ennuyait déjà. Mais genre à 8h10 on s'endormait et avec une pote on s'est dit "Aaaaah je m'emmerde déjà, ça craaaint !" Et c'était vrai \o/ Sinon, on s'est fait tué en droit, parce qu'on a eu des vieilles notes au DS d'avant les vacances, mais pas grave pas grave x) Et mon prof de philo n'était pas là donc j'ai fini à 15h au lieu de 18h CHIBI

En mode : J'ai prétexté avoir besoin d'une multiprise hier pour le voir hier soir et ce soir... Bwaaaaaah, j'en ai marre de ses "Oui pourquoi pas!" Bag /Et là personne ne comprend mais c'est pas grave/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 24 953483hotch

En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:08

En mode : C'était la rentrée, et bien je n'ai eu cours qu'au matin en fait parce que mes deux profs de l'après midi étaient absentes sauf que personne au niveau des CPE n'a eu la peine de nous prévenir qu'elles n'étaient pas là. Résultat on s'est pointé en cours et pas de profs ni pour le premier, ni pour le deuxième groupe. Bref, il était juste 13h30 et le dernier train que je pouvais prendre pour rentrer chez moi était à 13h31... Bref, la poisse, j'ai dû attendre jusque 15h21 au lycée pour avoir mon autre train. Bon au moins j'ai pu m'avancer dans mon DM (que je viens de terminer d'ailleurs, oui l'économie m'a achevée, j'ai passé 3h en tout sur un DM où les documents ne t'aident même pas, merci Wiki pour la précieuse aide que tu as apporté siffle )

En mode : Demain je commence à 9h CHIBI Une mini "grasse mat", ça fait du bien ça, surtout que j'ai passé une nuit horrible. J'ai quasiment fait nuit blanche en fait parce qu'en ayant le rythme des vacances, je n'ai pas réussi à m'endormir avant je ne sais quelle heure, je n'arrêtais pas de tourner et tourner dans mon lit et quand je me suis réveillée, j'avais l'impression de ne pas du tout avoir dormit de la nuit. Je n'aime pas les rentrées pour ça (bon pas que pour ça, parce que se taper l'heure de train, le froid, et les cours, je préfère largement être en vacances !). Bref donc je reprends, oui demain je commence à 9h, je n'ai que 30 minutes pour manger mais dans un sens c'est pas grave parce que ma prof a inversé les cours du matin et de l'après midi exceptionnellement, sauf que comme j'ai 4h le matin, et bien de 13h30 jusque 17h30 on aurait eu cours, sauf qu'à 17h30, je n'ai pas de train avant 18h passé et bon rentrée chez moi à 19h, je m'en passerai bien ! Bref on a réussit à la convaincre de nous faire reprendre à 12h30, on n'a peut être pas beaucoup de temps pour manger, mais au moins on finit à l'heure habituelle ^^

En mode : J'ai la Soundtrack des deux premières saisons de Fringe CHIBI Je ne savais même pas que ça existait, ça fait 3 jours qu'il est en téléchargement et je l'ai enfin HY Bref, je suis en train de l'écouter, mais malheureusement je ne pourrais pas finir, parce qu'il est temps pour moi d'aller dormir (rooo la rime (ah) *sors* ) Bref, je vais mettre ça sur mon MP4 en fait je sens et demain dans le train, musiiiiiique CHIBI Bonne nuit les gens Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-