Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 34 64116215cs

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:48

En mode : Le Superbowl et tous les trailers ! IRON MAN 3, haaaaaaaaaaaaaaaaaan ! HY J'ai tellement hââââte ! HY

En mode : FALL OUT BOY DE RETOUR, FALL OUT BOY DE RETOUUUUUUR ! Groupe de ma vie, c'est THE BIG NEWS de la journée, qui en fait d'ailleurs une ENCORE plus belle journée ! (Parce qu'aujourd'hui j'ai bossé 4h30 sur une disserte + un exposé de droit, et au final ça s'est super bien passé !) Voilà, c'est magnifique ! LES FALL OUT BOY SONT REVENUS ! HY (Laissez-moi crier, je passe leur single en boucle mais j'ai du mal à réaliser!) Tadam : https://youtu.be/HsfY8iFbYjE

En mode : Je viens d'apprendre que je finissais à 13h demain (déjà que j'ai fini à 15h aujourd'hui), c'est quoi cette viiiiie ! HY

(Bon, plus de bonne humeur et de bonheur en un post, c'est un record :3 J'espère que c'est partagé, ou en tous cas, je vous envoie des ondes positives Coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 34 953483hotch

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:38

@ Tasha : Aaaaah j'ai pas calculé que c'était ce samedi que ça faisait trois ans, je pensais que c'était samedi qui arrivait quand tu me l'as dit. Bon bah joyeux anniversaireeeee à Tasha HY Fin même si elle n'est plus là.

En mode : Pas trop le moral ces temps-ci, heureusement que certaines sont là pour me redonner un peu le sourire Coeur Mes amies me manquent mais à un point que quand je pense à elle, ça me fait carrément pleurer. Les sorties avec elles me manquent, j'ai envie d'avoir de leurs nouvelles sauf que l'une passe des examens, deux autres sont pas mal occupées avec des devoirs, l'une est à l'internat et la dernière a un bébé à s'occuper. Ça nous laisse finalement que très peu de temps pour se voir, ça fait depuis septembre que je n'ai pas de nouvelles ou très peu. Il y a juste ma pote qui a un bébé que je reçois assez régulièrement des nouvelles. Bref, les vacances approchent et je vais organiser une sortie avant de déprimer encore plus.

En mode : Hier j'ai regardé un film avec Joshua Jackson qui s'appelait One Week. Joshua est en fait atteint d'un cancer et au lieu de passer les jours qui suivent à l'hôpital avec des traitements qui vont l’aliter, il préfère plutôt prendre sa moto et voyager à travers le Canada. Déjà rien que pour les décors, ce film mérite un beau 7/10, et bon si en plus il y a Joshua et bien un beau 10 Hanlala Mais en fait, dans ce film, une phrase m'a fait poser des questions et je ne suis pas capable de donner la moindre réponse. "Si on vous annoncez qu'il vous restait un jour, une semaine ou un mois à vivre, que feriez-vous ?" Ça n'a pourtant l'air de rien mais je suis incapable de dire ce que je ferais. Enfin bref, voila, ce film n'a pas beaucoup d'action, j'aime pas trop ça d'habitude mais un film sur ce sujet, je comprends ce qu'on peut ressentir même si ce n'est pas directement. Je vous le conseille en tout cas de le voir une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:15

En mode : Je regarde sur TMC La Course de la Mort 2 et j'essayes d'écrire le rp avec Jackson. En même temps il faut que je puisse vaincre la fatigue qui s'accumule. Je ne veux pas aller dormir après ce que j'ai vécu cette nuit, ce cauchemar si horrible T.T

En mode : OWIIIIIIIIIIII ! Y a quelqu'un qui a vu mes photos sur le Trobmi. Merci Dadaron je commençais à avoir peur x) Bon j'vais p'tête m'occuper prochainement d'Orlando siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:25

En mode; OK je voulais RP, j'ai commencé mon RP... Mais j'ai la fleeeeeeemme .n. Résultat, j'ai fermé Word. Je m'y remettrai soit ce soir, soit demain. De toute façon, je poste dans la semaine, ça, c'est sûr - sauf en cas de problèmes de connexion. & euh... Je sais plus ce que je voulais dire.

En mode; SAUVEZ-MOI ! Sheppy' (une pote o/) va refaire un forum, sur une base totalement inventée cette fois et elle a fait l'erreur de... 1. M'en parler. 2. Me montrer le forum en construction 3. Me faire lire le contexte 4. M'AVOIR CONVAINCUE DE M'INSCRIRE DES L'OUVERTURE T_T Bref. Je vais encore prendre du retard dans mes RP avec ce personnage supplémentaire - ouais non mais là, j'étais juste obligée de m'inscrire en fait, parce que ce forum est juste... *o* Un contexte incroyable. Et je dis pas ça parce que je la connais mais vraiment parce qu'en général, j'zieute pas trop les forums aux contextes inventés mais là ohmygod. Je suis amoureuse. En plus elle m'a convaincue de prendre Arnaud en avatar, j'ai déjà des idées pour mon perso (le genre de perso que j'ai toujours voulu faire en fait xD), et on a déjà prévu un lien de fifou entre nos perso. Mais heeeeeeelp! *devientfolle*

En mode; Proud. J'ai réussit à faire en sorte que Sheppy' s'écrire le nom de son acteur phare sur les doigts comme je l'ai fais avec Artus x) -histoire de pas être la seule dans ma folie vous savez. Enfin bref. Je retourne lire la fiche de Jackson :3
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 34 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:53

En Mode : WEEEEEK EEEEEENNNNDDD Bien mérité, même si je suis présser d'être au vacance pour pouvoir me rendre sur la plage de Vendé, courir sur la sable et tout et tout. Bref j'me té.

En Mode : Contante malgré les cours j'ai pus répondre au rp avec Danny Coeur malgré mais devoir aussi. De plus je suis trop contente de l'avancer de nos personnages. Je Kifffff comme diré mon petit frère. (Bon ok c'est fini je me té OUT )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:33

en mode: un super héro n'est pas forcément quelqu'un qui à des pouvoirs, juste quelqu'un qui à vécu quelque chose de marquant dans sa vie et décide de faire la justice elle même.
petite réflexion que je me suis faite en regardant the punisher, et ce rappelle d'une phrase "batman c'est pas un super hero il est juste péter de thune" et bah en faite avec ce que je viens de dire je prouve le contraire, sauf si je dit des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 34 935916emily

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:29

En mode: Nouveau kit CHIBI Merci encore une fois Sev,surtout pour ces teintes violet-mauve j'adoreeeeee Love

En mode: A enfin répondu à Lucas,ça fait plus d'un mois qu'il attend ma réponse le pauvre mais ça y est c'est fait et il me semble que je suis entièrement à jour CHIBI Pas pour tres longtemps je pense mais surtout prenez votre temps tous ceux qui ont un RP avec moi je ne vous en veut absolument pas si vous mettez 3 semaine,1 mois ou meme 2 à répondre Wink

En mode: Merciiiiii encore à Sev de nous avoir passé un site de streaming CHIBI Le mieux c'est qu'il y a les épisodes de Las Vegas et ca fait tellement longtemps que j'ai pas vu cette série avec ma soeur qu'on a décidé de se refaire les 5 saisons CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 34 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:32

En Mode : S'ennuie a mourir . . . c'est très rare dans mes journée pour temps . mais la je m'ennui je m'ennui tellement que je suis entrai d'écrire n'importe quoi . . . Bon bien je vais aller regarder la télévision heu avant de partir vous n’auriez pas des noms de films?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 34 64116215cs

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:02

En mode : Encore dans l'ambiance de samedi soir CHIBI Le concert était juste parfait, il y avait une ambiance de ouuuf ! Allez, pour me vanter, je connais tous les membres du groupe itout, 4/5 sont dans mon club de hand. BREF, c'était ça :
Allez, j'arrête ma pub, mais sinon ils sont dispo sur FB, Twitter, tout ça tout ça :3

En mode : Du coup je suis claquée, parce qu'avec la soirée, j'ai été dormir à 3h30, j'ai eu mon match à 14h le dimanche et tout de suite après, un dîner de famille, ce qui m'a achevée \o/ Heureusement aujourd'hui j'ai pu faire la grasse mat parce qu'il n'y avait pas de bus à cause de la neige :B Et au niveau des cours, je suis beaucoup dans le caca pour la fin de semaine, c'est dit ! Car bientôt les vacances = tonne de devoirs --'
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 34 953483hotch

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:33

En mode : De rien ma Chimpette Coeur Contente que ça te plaise et que tu puisses revoir l'une de tes séries préférées avec Milie Wink

En mode : Demain, installation des bannières de St Valentin ! Ce ne sera installé qu'en fin d'après midi par contre, en tout cas j'espère que ça vous plaira car certaines stars n'avaient pas de fansite et donc pour trouver des photos c'était galère ! Bref, rendez-vous demain donc Wink

En mode : Aller encore trois jours et demi et terminé le stage ! Cette semaine va être très longue je pense u__u Ça m'étonne de dire ça mais j'en ai un peu marre de passer mes journées devant un PC, à essayer de comprendre un logiciel et à se casser la tête à chercher des idées pour finalement tout recommencer. Ce matin j'ai cru que j'allais péter un câble quand mon maître de stage m'a demandé de retravailler le logo pour une école. J'ai travaillé trois jours dessus la semaine dernière déjà, sauf que j'avais des bonnes idées mais il voulait un nouveau logo mais complètement différent des autres. Déjà que vendredi je n'avais plus d'idées, c'est pas parce qu'on a entamé une nouvelle semaine que je vais en avoir, surtout avec un mal de crâne carabiné. Bref, les employés voyant que je crevais de froid et essayait de me réchauffer devant le chauffage m'ont demandé si je voulais faire autre chose et tout, et comme j'étais debout et que je me déplaçais dans l'atelier et tout, j'ai pas eu froid du tout aujourd'hui CHIBI D'ailleurs ils ont installé un thermomètre dans la salle où j'ai travaillé les 2 dernières semaines et en fait pas étonnant que je me les gelais, il ne faisait pas plus de 14° tous les jours T_T 14 en bougeant et tout ok, mais à rester assise devant un PC, j'étais frigorifiée à force avec les pieds congelés. Enfin bref, demain je vais essayer de retourner à l'atelier, en espérant qu'il y a des trucs à faire, sinon je vais devoir retourner sur mon PC avec un d'autres logos probablement à faire x__x Enfin bref, il est 23h30 passé, j'arrête de raconter ma life pas intéressante du tout et je vais aller dormir. Bonne nuit les gens Coeur

EDIT : @Jenifer : J'ai des films à te conseiller, alors tout d'abord The Lovely Bones, Super 8, Le journal d'Anne Frank, Spirits, The eye et enfin Je te promets. Tu as de tous les genres passant de films d'horreur à thriller et comédie romantique, je n'ai pas le temps de tout t'expliquer en détail mais regarde sur Allociné au pire, mais ces films sont vraiment géniaux je trouve CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 34 64116215cs

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:57

En mode : BIG SMILE ! HY Je vous jure. C'est con. Vous vous souvenez de Mr G. ? Mon "futur amoureux" qui m'a foutu des sales vents itout blabla /n'imp/, OUI LUI, bah lui. (OUI LUI, qu'on voit sur la vidéo juste au-dessus à 00:09-10 & 00:34.) Ça fait plus d'1h qu'il est venu me parler sur FB et qu'on parle non stop. DEPUIS PLUS D'1H ! C'trop bizarre. C'EST TROP BIZARRE, ok ? Je m'emballe zen Pire = je commençais à me faire une raison & à l'oublier. Non, mais vraiment ! (Et il était temps d'ailleurs parce que ça me saoulait) Et là... J'le déteste haha, enfin, voilà. Et puis du coup, j'ai pas fini mon devoir de géo (merci l'heure de perm demain matin !). Mais ça me fait salement plaisir n'empêche. Je pars peut-être toute seule dans mes trips mais WTF pourquoi il est venu me parler alors qu'avant c'était toujours moi qui engageait la conversation ? (et encore, c'était rare parce qu'on ne se parle ja-mais !) C'est la première fois qu'on tape discute comme ça.
Je crois que je pars vraiment super loin toute seule en fait. Mais je n'arrive pas à ne pas espérer. Cachez-moi, je vais encore tomber de haaaaut comme une grosse quiche :3 Bag
Sur ce, il est parti, et puisque je restais pour lui (faut bien me l'avouer ><), j'y vais aussi. Bonne nuit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:53

En mode: gros flippe, c'est fait agresser et surprendre par ses nouvelle image en bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 34 912023nolan

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:10

EN MODE {ON} : Complètement absorbé par ces nouveaux headers de St Valentin CHIBI Tu gères la fougère, Sév ! Hanlala Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 34 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:28

EN Mode : Vraiment mais vraiment ! Félicitation Sév ! ton headers de la Saint Valentin et juste trop magnifique En plus sa a du te prendre trop de temps! c'est juste magnifique moi je dit ! Smile


En mode : Incroyable mais vrai. moi qui avait que des 5 en français je viens d'avoir un 12,5 et sur quoi sur un dissertation en plus. Je ne sais pas comment me sont venu les idée pour ma diserte mais pour un fois jesuis fiere de moi ! Mdr' OUT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:43

Juliette Riley a écrit:
En mode : BIG SMILE ! HY Je vous jure. C'est con. Vous vous souvenez de Mr G. ? Mon "futur amoureux" qui m'a foutu des sales vents itout blabla /n'imp/, OUI LUI, bah lui. [size=8]

Oui je m'en souvient Lyse !! Attention à lui sinon je viens lui botter les fesses s'il te fait encore du mal (oui, oui même si je le connais pas ^^)

En mode : j’ai fait un rêve trop bizarre.
Je venais de me réveiller, mais la fatigue a pris le pas sur le bon sens. Je me suis rendormie pour 15 minutes et dans ce court laps de temps que j’ai fait mon rêve.
Au début j’étais à une réunion d’ancien élève et une ancienne amie me dit bonjour et son copain qui rétorque « ben tiens je croyais que tu l’aimais pas »
Elle était super mal à l’aise et moi morte de rire. Toujours en rigolant je continue mon chemin et là que je vois ? Morgan Parra qui était l’invité spécial (il faut savoir que Morgan Parra est un joueur de rugby et il est genre super canon. Il est l’homme de ma vie même s’il ne le sait pas encore ^^) et donc bref il était là et du coup j’ai été le voir.
Ce qui était bizarre dans mon rêve c’est qu’on se connaissait bien et qu’en fait on se tournait autour sans qu’aucun de nous ne fasse le premier pas. Et du coup on se balade et on arrive à un endroit et je vois mon cousin se faire taper par un gars (Oui j’étais venu accompagner de mon cousin, pour qu’il puisse draguer sans problème).
Du coup ni une ni deux je lâche la main de Morgan pour aller aider mon cousin et gueuler sur le gars qui a osé le frapper.
Le gars forcément m’a menacé, mon cousin voulait que je m’en aille et Morgan prenait ma défense. On allait tous partir sauf que du coin de l’œil j’ai vu que le méchant pas beau avait l’intention de taper mon cousin donc je me suis interposé et c’est moi qui est pris la droite dans la gueule, me mettant pratiquement KO.
Et du coup Morgan à pris ma défense et je me suis réveillé ^^

Un peu blasé de la fin de mon rêve, j’aurai préféré mieux, mais bon c’était Morgan quoi donc juste ça c’est très bien ^^

En mode : mon destin est en train de se jouer. Ce matin au boulot il y a eu le comité de pilotage de l’action que je vais peut être intégré pour continuer à bosser à FACE. C’est compliqué à expliquer donc je vous épargne les détails ^^

En mode : Demain ouverture de la billetterie pour Roland Garros. C’est une pote qui se charge d’acheter nos billets, et j’ai trop hâte. C’est notre nouveau rituel. Tous les ans maintenant on y va. Et c’est juste magique quoi. Du coup j’ai décidé de faire la collection des affiches ^^^

En mode : J’ai finie de raconter ma vie, pourtant je pourrais continuer encore longtemps parce que ce week end c’était la folie. Entre mon cousin qui croit que je suis faite pour l’ex de sa belle sœur et la journée à Disney qui se termine sous une tempête de neige c’était trop la classe ^^

En mode : Sèv t'es trop une pro !! J'ai été surprise en allant sur le forum, pendant un moment j'ai cru que je m'étais trompé ^^
Ca me donne limite envie de te demander un petit kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 34 64116215cs

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:12

Lucas Cooper a écrit:
Juliette Riley a écrit:
En mode : BIG SMILE ! HY Je vous jure. C'est con. Vous vous souvenez de Mr G. ? Mon "futur amoureux" qui m'a foutu des sales vents itout blabla /n'imp/, OUI LUI, bah lui. [size=8]

Oui je m'en souvient Lyse !! Attention à lui sinon je viens lui botter les fesses s'il te fait encore du mal (oui, oui même si je le connais pas ^^)

Haha, aucun problème, c'est gentil Flo ! Coeur Mais t'inquiètes pas, je me méfie maintenant, à lui de venir!

En mode : AHKLAJIEOHJFJKEHUAHJAKFEU Les headers de la St Valentin ! Hanlala En plus, ça a beau être aléatoire, le premier qui m'est venu, c'est le Alexei/Juliette qui est juste plus que magnifique CHIBI Bravo et merci Sév, tu gères ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:49

En mode : Lyse c'est dingue comme ton perso me donne à chaque fois envie de regarder Les frères Scott ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 34 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:17

En Mode : Asser contente des mon nouvelle avatar . . . Sa fait un petit moment que j’essaye de faire un truc dans se genre sauf que j'y arrive jamais et la j'ai presque réussi on va dire. C'est pas parfait il y a encore des petites irrégularité mais c'est plus beau que mes premiers test. vous en pensez quoi ? Vous avez des conseilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 34 953483hotch

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:28

En mode : Merci à tous pour tous ces compliments et contente que ça vous plaise Coeur Je ferai un sujet je pense demain avec tous les headers car j'ai remarqué que certain revenaient plus que d'autres (à moins que ça ne le fasse qu'à moi). Il y a 10 bannières en tout, donc pas mal de couples peuvent être affichés. C'est sûr j'en ai oublié mais pour ceux qui veulent, je pourrais quand même faire le montage si ils veulent mais par contre ils ne seront pas affichés en bannière car le code m'a déjà posé pas mal d'ennuis à le comprendre et tout ça !

En mode : Courbaturée de partout, ça se voit que je bosse plus devant un PC et que je fais des choses de mecs x) Mais bon, même si je m'éclate assez, j'ai quand même hâte que ça se finisse en fait. Des fois j'ai rien à faire et j'attends et ça endort en fait ! Mais bon je suis contente parce qu'apparemment, les employés ont rarement vu une stagiaire vouloir couper des trucs au cutter ou désosser une menuiserie de toutes ses agrafes et tout ça. En plus on s'amuse bien car les employés arrêtent pas de dire des conneries, toutes les 5 minutes on entends des éclats de rire en fait x) Enfin bref, je suis fatiguée en ce moment alors pour une fois je vais fermer le PC avant qu'il soit 30 et aller dormir. Aller plus que deux jours et demi et enfin vacances CHIBI (à bosser car j'ai la tonne de devoirs T_T )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 34 912023nolan

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:35

Juliette Riley a écrit:
En mode : AHKLAJIEOHJFJKEHUAHJAKFEU Les headers de la St Valentin ! Hanlala En plus, ça a beau être aléatoire, le premier qui m'est venu, c'est le Alexei/Juliette qui est juste plus que magnifique CHIBI Bravo et merci Sév, tu gères ! Coeur

EN MODE {ON} : Owh Coeur C'est un signe, ça ! J'en suis persuadé 3CALIN

Aaron Hotchner a écrit:
En mode : Merci à tous pour tous ces compliments et contente que ça vous plaise Coeur Je ferai un sujet je pense demain avec tous les headers car j'ai remarqué que certain revenaient plus que d'autres (à moins que ça ne le fasse qu'à moi). Il y a 10 bannières en tout, donc pas mal de couples peuvent être affichés.

EN MODE {ON} : Je plussoie ! C'est une bonne idée que tu as eu là CHIBI Hâte de voir les headers dans leur totalité HY J'espère que tu iras mieux, par ailleurs =/ C'est mauvais les courbatures calin Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:43

En mode : A pu chips .____. tout fini ... déjà ... rooooh bon bah je vais prendre les cookies ^^ I am a Gourmande je sais ^^

En mode : I am trop choqued là ! Esprit Criminel c'est invité dans mon sommeil cette nuit ù__ù Comment que çà se fait que j'étais dans l'avion avec eux et qu'ils me voyaient pas ? o.Ô Ils m'entendaient mais me voyaient pas ... po juste ù___ù

En mode : Je veux pas sortir mais je vais être obligée >< Veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas T.T Bah ... j'embarque mon livre dans le métro çà ira ...

En mode : Faut que j'avance mon roman ... faut que j'avance mon roman ... faut que j'avance mon roman. A force de le dire je le fais pas depuis le temps ^^'

En mode : Bravo Dadaron pour les headers ^^ c'est super beau °Q°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:26

En mode; Moi aussi, le premier que j'ai eu a été Alicja & Edward. Par contre depuis, quand je l'ai, c'est un miracle x) Mais bon. Sinon j'ai passé la plus belle des journées (oh ! Sev ! DEMAIN J-1 HY -situsaispasdequoijeparle...- ). Vous voulez savoir pourquoi ? (vous n'avez pas le choix) 1. Ce matin, ma mère regarde le spectacle des Enfoirés 2012, résultat dans la foulée, on s'est fait celui de 2007 et ça nous a rappelé de bons souvenirs (genre moi qui découvre de super chanteurs hyper vieux mais qui ont du style - et c'est là qu'est né mon amour pour Jean-Louis Aubert et Louis Bertignac). 2. Je me co sur le forum et BIM Mp d'Edwardounet Coeur (j'ai déjà dit que je l'aimais mon Eddy ? Non parce que... ç_ç) 3. Ma réunion d'information était juste extraordinaire. Celle qui s'occupe de l'organisation en plus d'être super jolie, d'avoir un accent à tomber (sérieux, son accent, je kiffe ! *bonokj'aimetouslesaccents*) nous a bien expliqué en quoi ça consistait et tout ça et je suis encore plus motivée qu'avant (même si ça risque d'être un peu la merde...). En plus y avait un garçon plutôt mignon qui m'a passé une chaise -ouaisokosefmaisilétaitvraimentmignonxD- et une mère qui me tapait la conversation genre on se connaît (sur le coup j'ai vraiment crût qu'on se connaissait mais qu'avec ma mémoire, je l'avais genre totalement zappée... Mais non en fait). En plus donc celle qui s'occupe de l'orga' (Andréa) vient de Roumanie (détail inutile, mais je me devais le dire) et franchement elle était super sympa :3 4. J'AI MES PLAAAAAAAAAAAAAAAAACES *o* Ca y est, ça y est, CA Y EST ! C'est sûr, c'est certain, c'est inévitable : en mars, le 15 mars, je vais voir Artuuuus. Mon 'Tuuuuuus (oui je me permets ce surnom parce que, GASH JE L'AIME T_T). Bref, je suis toute hystérique. En plus, le mec de la Fnac qui m'a vendu les billets, il était super sympa, résultat on a rit et tout ça (j'ai eu peur quand même de pas pouvoir les prendre parce que c'est la Fnac de Valence alors que j'prenais pour Lyon moi bref). Franchement super cool le mec (en même temps, je crois que n'importe qui qui me vend mon Artus, je l'aurai aimé xD) et tout ça \o/ 6. Hé bien c'est une bonne journée x) Bref, j'ose maintenant espérer que mes cauchemars cesseront ._.

En mode; Je vais poster l'intrigue de Février right now et retourner au lit /sbaff/ J'espère qu'elle vous plaira, au moins plus que celles d'Halloween, et que... eh bien vous vous prêterez au jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:28

En mode grippe
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 34 64116215cs

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:57

Lucas Cooper a écrit:
En mode grippe

AH TOI AUSSI ! On est connecté, je suis couchée depuis ce matin zen

En mode : Fait sa philo à envoyer demain par mail. Sérieux, l'aliénation par les statuts sociaux, oseeeef ! ><

En mode : Le pire c'est que j'ai mon évaluation BAC sport demain x) Mais vu que c'est badminton, et vu que je suis 1ère ou 2ème de la 1ère poule, et vu que ça fait des points faciles pour le BAC : JE SUIS MOTIVÉE POUR Y ALLER ! 9h45 demain, ça va le faire. La maladie, c'est dans la tête ! (on va dire ça comme ça siffle) Par contre après l'évaluation, je rentre chez moi et je vais dans mon lit pour le reste de la journée haha.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Solis
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira
En mode... - Page 34 309590494715clpyhi8n

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:20

En mode: Totally happy!!!!! Je connecte et SURPRISE!! Que vois-je??? Ma bouille et celle de mon Dexou!!!!! Très belle idée!! Merci et c'est super bien fait XXX
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-