Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 37 935916emily

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:28

En mode: Un petit coucou du soir Coeur J'ai pas grand chose a dire a part que je stresse un peu pour vendredi. J'ai jamais vraiment eu de rendez vous comme ca. Je stresse mais a la fois j'ai hate. C'est bizarre comme sensation mais en tout cas je vous raconterais comment s'est passé la soirée. Je pense etre accro et completement amoureuse CHIBI La belle vie!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 37 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:13

En Mode : Complètement en retard dans mes rp's. Désolée a se qui attende un réponse que ma part... J'ai l'oral BAC blanc de français dans deux semaine, et le semaine avant les vacance de pâques c'est BAC blanc, Français, Maths, ST2S, Bio ... Du coup je suis en plaine révision. Promis je vais essayer de vous répondre se week end, J’espère que vous m'en voudrais pas pour mes retard dans mes rp's Wink

En Mode : CCF de Sport 18.5/20 coéf 4 que demander de plus, je suis trop heureuse quand j'ai vu ma note de Sport Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:28

En mode : HABEMUS PAPAM quand même ^^
En Argentine ils avaient déjà Messi et en plus maintenant ils ont le Pape... A choisir je prends Messi ^^
Amis footeux je vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:43

En mode : Vient juste faire un petit coucou en passant très rapidement sur le fofo.

En mode : Espère trouver très prochainement un emploi durable (marre d'être au chômage !)

En mode : Reviendra mardi soir s'il ne l'oublie pas ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:25

En mode •• Je n'arrive pas à m'en remettre depuis hier soir. Sérieusement, quand je me suis co sur Tumblr et que j'ai vu ça j'ai pas pu m'empêcher de pousser un cri hystérique CHIBI Comme hier c'était pas encore sûr, j'ai préféré ne rien dire, mais aujourd'hui, c'est certain. Il va y avoir un film Veronica Mars. Oui. Enfin. Après plusieurs années d'attente, d'espoir, de prière, de soutien, Kristen Bell l'a annoncé sur Twitter CHIBI Hier, elle a juste dit qu'il manque 2 millions de dollars pour que la Warner accepte (sachant que les acteurs ont tous un peu financer le film de leur côté), en une journée ils ont récolté les 2 millions CHIBI Le film se tourné cet été, on sait déjà à pu près de quoi ça va traiter. On sait aussi que Rob Thomas cherche à faire revenir la plupart des acteurs des saisons CHIBI Mon seul regret sera qu'on ne pourra jamais voir Cassidy (décédé bouuuuuuh T_T Mon Kyle Gallneeeeer Coeur ) Il me manque trop, je l'adorais trop. Mais bon. On ne verra pas non plus Aaron -lui aussi dead x)- ou encore Don Lamb, mort aussi. J'espère, par contre, qu'il y aura Mac CHIBI Et Lily - parce que je veux trop revoir le duo Amanda Seyfried/Kristen Bell. Non franchement je suis trop contente CHIBI c'est la meilleure nouvelle que j'ai pu apprendre lààà CHIBI

En mode •• J-1 HY Je compte les heures, ça y est CHIBI J'ai mais tellement hâte si vous saviez CHIBI

En mode •• J'ai revu mes pooooootes 8D pas tous, mais j'ai vu les plus importants - sauf Melodia que j'espère voir demain .ç. J'ai retrouvé Maëva à 11h à la gare, on a filé à la Fnac (j'ai bavé devant les livres de Zola T_T), puis direction Quick pour manger et là, c'était folklo x) Ensuite direction lycée pour que j'vois Chachou Coeur Après j'ai joué les délinquantes en rentrant dans le lycée où j'ai pu Laura, Loo, Johnny-Johnny (toujours aussi bête mais qui a eu un énorme sourire en me voyant GENRE je l'ai pas prévenu tss, sale gosse ce Johnny-Johnny :B), Licha et le potentiel futur chéri de Maëva ou de Loo (apparemment ils se seraient bien rapproché, selon Johnny-Johnny x)). Après j'ai voulu sortir du lycée mais j'ai vu pleeeein de mondes o.o Ils m'ont tous reproché de pas les avoir prévenus, d'ailleurs (hm, scuzi, mais mes potes en premier, okay? x)). Et après j'ai vu mon ancien prof de philo, alors j'l'ai suivit et je l'ai appelé (genre faisons ami-ami maintenant que tu me gonfles plus x)) et là, tranquille, genre normal, au milieu de la cour et devant des millions (j'exagère peut-être un peu mais y avait du monde à côté) il m'a tapé la bise. EUH PELO TU VEUX QUOI ?! o_o On n'a jamais put s'entendre, on faisait que s'engueuler en cours parce qu'il comprenait jamais ce que je voulais dire, il a critiqué mes opinions (bon ok, il a été sympa, s'est inquiété pour moi quand ça n'allait vraiment pas, a eu l'air tout tristou quand j'suis partie mais quand même x)) et là il m'tape la bise. J'ai appris qu'il venait de l'Ardèche (donc juste à côté de chez moi, hm) et il connait mon village. Il m'a dit qu'il n'avait pas osé appelé mes parents pour avoir de mes nouvelles tout ça o_o OKE. tu veux pas que j'te passe mon mail, ce serait plus simple, t'sais x) Mais bon. C'était cool, on a parlé, il m'a dit que j'avais l'air épanouie, heureuse que je souriais (c'est vrai qu'il m'a connue qu'en mode angry girl ou sad-depressed) et que ça faisait plaisir. J'ai pas voulu lui dire que j'y retournais demain parce que bon x) Mais j'sens que pour pas geler, j'vais taper l'incrust dans un cours x) Enfin bref, c'était marrant mais si seulement le super prof de cinéma pouvait 1. être là demain 2. me faire la bise aussi (a) (non mais seriously, autant en profiter xD Le beau gosse oblige quoi) ce serait better.
OH ! Et demain, je vois Artus CHIBI (comment ça vous en avez marre que j'en parle ? xD). Non en fait j'suis stressée, j'ai peur de ne pas savoir quoi dire, de ne pas réussir à lui parler, d'oublier de lui donner l'enveloppe avec les mots d'autres fans que je dois lui faire passer, de bégayer, me ridiculiser parce que j'suis du genre trop "Euh... Marie, tu veux pas lui demander si on peut prendre une photo ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:59

En mode; Vous n'avez pas de chance. Honnêtement, vous avez sur votre forum probablement l'une de plus grandes fan de Kristen Bell/Veronica Mars et elle a bien l'intention de vous tenir au courant de la moindre nouvelle concernant le film. Que vous le vouliez... Ou non x) DONC des nouvelles du film Veronica Mars en ce début de semaine ; vous vous rappelez que les producteurs avaient fait parvenir une vidéo où les acteurs annonçaient qu'ils devaient récolter 2 millions de dollars en un mois ? Eh bien en dix heures ils avaient déjà 2,5 millions $ et à l'heure d'aujourd'hui, la barre de 5 millions a été largement dépassée. Rien que ça CHIBI Si avec ça, le film ne vient pas jusqu'en France, je fais un malheur. Bon, à part les chiffres, on sait aussi de quoi va parler le film (plus ou moins) ; l'action se déroulera dix ans après la saison 3, Veronica a quitté Neptune depuis belle lurette mais une réunion pour les anciens élèves de Hearst (je suppose, du moins, qu'il s'agisse de Hearst) aura lieu, obligeant Veronica a revenir dans sa petite ville CHIBI Certains acteurs/personnages ont été confirmé pour leur présence dans le film ; Veronica Mars, Keith Mars, Logan Echolls ( en même temps, VM sans Logan, ce n'est plus VM...), Dick Casablancas et... *roulement de tambour* WALLACE FENNEL CHIBI On va retrouver mon petit Wallace qui n'a pas réussit à percer contrairement aux autres acteurs CHIBI <3 D'autres personnages sont susceptibles de revenir (disons que c'est sûr à 80%) ; Mac, Piz, Parker et... WEEVIL. Piz et Parker ont fait part de leur souhait sur Twitter de revenir et le prod a aussi dit qu'il espérait pouvoir les insérer au scénario. ET DONC ! S'IL N'EST PAS SUR D'INSERER PIZZ C'EST QUE VERONICA N'EST PLUS AVEC LUI HY BIM IN YOUR TEETH PIZ ! Je ne l'aimais pas - non mais serously, on dirait Zac Efron le gars --' Je prie donc pour un retour en force du LoVe (Logan/Veronica pour les non-initiés à VM x)). Le prod' aimerait aussi faire revenir Corny et Madison Sinclair. Hm. Si cette dernière est dans le film, y a moyen pour que tous les fans du LoVe (donc les 3/4 des fans x)) crisent (rappelons tout de même que c'est de sa faute si Veronica a rompu avec Logan ç.ç) CHIBI Mais sérieusement je suis mais... Tellement heureuse <3 Les acteurs sur Twitter sont euphoriques et ne font qu'en parler CHIBI Beaucoup aimeraient voir leur personnage revenir le temps d'une scène (Kendall, CASSIDY CHIBI Mercer, Parker justement, la mère à Logan ou encore Troy CHIBI ) même si leur perso est décédé. Genre l'actrice qui jouait la mère à Logan a dit qu'elle passera sur le plateau faire un coucou à toute l'équipe -j'espère donc qu'Harry sera avec elle (a) <3 Je l'aimais beaucoup moi Aaron malgré tout... ç.ç- et Kyla Gallner alias Cassidy a demandé aux fans d'harceler Rob Thomas (producteur) pour qu'il insère Cassidy dans des flash-backs CHIBI Je veux mon Cassidy, je veux mon Cassidy, je veuuuuuuuuuuux CHIBI Les autres je m'en fou, je veux juste mon Cassidy le temps d'une scène CHIBI Parce qu'il était le meilleur et que Kyle est trop jhfakjgfakg Coeur Bref, je suis hyper excitée et j'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles du film CHIBI

En mode; Et sinon, pour continuer dans ma phase 'I'm so happy' le spectacle d'Artus était vraiment excellent :3 Je l'ai croisé à l'entrée du théâtre une heure avant que ça débute et il était juste magnifique CHIBI (as usual). Sérieusement, son spectacle était extraordinaire, à peine commencer qu'on était déjà tous morts de rire dans la salle, des vannes à en tomber de sa chaise, des impro plus qu'excellentes (avec le rire d'une femme, notamment, ou encore le fonctionnaire dans la salle xD) et puis il a refait son sketch La tradition de la Galette des Rois (l'un des meilleurs sketch, en somme o/) en demandant à un garçon de monter sur scène pour l'aider x) Et quand il chantait c'était trop fort - et la guitare, gad x) CHIBI Franchement il était excellent et super gentil CHIBI A la fin il a dit qu'il allait sortir pour qu'on puisse lui parler et tout ça et c'est juste un amour ce mec. On peut facilement lui parler, plaisanter avec lui, il est hyper accessible dans le sens où bah il fait vraiment tout pour que ses fans puissent le voir et tout ça :3 Coeur Je regrette pas du tout d'y être allée parce que j'ai plein d'excellents souvenirs et puis... Il était juste parfait (en plus il sentait bon, haha *pan*) CHIBI

En mode; Je voulais dire autre chose, j'ai zappé x) En plus c'était hors-mon fanatisme pour n'importe quel acteur donc quelque chose de plus sérieux mais j'ai oublié...
Ah ouais, mes haut-parleurs m'ont lâché .ç. Résultat, plus de musiques pour moi pour mes Rps (et sans musique, pas de Rp *sors*). Non en vrai j'dois Rp, mais j'vais surtout avancer mon header en fait x) J'aimerai bien le finir au plus vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:38

En mode : week end de malade qui se termine seulement ce soir !!
Depuis vendredi c'est soirée tout les jours et tout ça pour le baptême de ma nièce, les 60 ans de ma tante et la retraite de mon oncle !!
Vendredi installation de la salle, du coup on s'est fait livré des pizzas et on a fait la soirée tranquillou quoi.
Samedi baptême et tout ça !! C'était juste excellent, je sais pas comment j'ai vais pour boire autant. Mon foie est hors d'état ^^
Dimanche rebelotte, lundi pareil et on fini ce midi avec le départ des polonais !!
Parce que oui le must de ce week end c'était la présence des polonais. Du coup grâce à mon cousin j'ai pu réviser mon anglais, et en juillet je vais passer 1 semaine chez lui à Cracovie !! Ca va être trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 37 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:01

En Mode : J'aime les concourts de pop corne avec JJ Smile Mais j'ai gagner Smile Wink Smile Wink

En Mode : BAC BLANC BAC BLANC BAC BLANC ALERTE ALERTE ALERTE . . . Ce sont les mots qui sont dans ma tête comme un alarme car je suis stressé comme pas possible ... Car je fais que de réviser tous mes cours depuis un mois et demi... Et j'ai peur d'échouée.... Mais bon je ne me décourage pas et je reste motivée.


@Alicja : Merci pour les conseils que tu m'as donner pour mon espagnol. Je l'ai présenté a l'oral et j'ai eu 15.5/20 coef 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 37 935916emily

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:05

En mode: Souhaite bon courage a tous ceux qui doivent passer des examens ou des examens blanc Love

En mode: Fatiguée,j'ai eu du mal à m'endormir hier soir et ce matin j'ai eu beaucoup de mal à me lever ce matin. Tellement de mal que j'étais un peu en retard au boulot. Heureusement ma boss ne m'a rien dit mais ce soir des que j'ai posté ce message,je retourne en bas pour dire bonne nuit et je file me coucher. Mon lit me fait deja de grand signe et m'appelle pour que je vienne le rejoindre lol

En mode: Je n'ai pas encore raconté comment s'etait passé ma soirée avec le fils d'une de mes collegues mais j'expliquerais en détail ce week end car j'ai un deuxieme rendez vous samedi je vous ferais part de tout ça samedi soir ou dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyMer 20 Mar 2013 - 2:17

En mode : surchauffe va pas tarder à exploser, ah et oui mon clavier d'ordi m'a laché, c'est génial, c'est super (j'ai trouvé une solution de secours parce que quand même faut pas déconner) et si j'étais vraiment Harry IRL ça ferait longtemps que j'aurais réduis cet ordi en miette à force de taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:01

En mode; Permission de pleurer ? x) J'avais entendu des rumeurs comme quoi Artus passait à Valence (donc vachement plus près de chez moi, vous voyez + affiche à voler à la Fnac tranquillos) sauf que y avait aucune date sur son site ni rien. J'ai donc crût que Michalak avait fumé et que voilà... ET BIM Artus annonce sur Twitter qu'il va à Valence. Ceci dit, j'me dis que j'irai quand même voler l'affiche à la Fnac parce qu'à la rigueur, son spectacle je le connais maintenant donc je m'en fou (oui non mais sérieusement, voir 36 fois un spectacle, ça devient vite lourd et après je vais me lasser xD) mais avoir Artus en "grand" dans ma chambre Héhé Je veux 8D Non en fait je me console parce qu'Eric va peut-être m'avoir des places pour le Festival (non pas de Cannes, ce serait le rêve ça *3*) d'Avignon et j'ai découvert hier que j'avais une tante qui vivait à Avignon... Or à Avignon, y a pleins de spectacles CHIBI et pleins de gens célèbres - et j'ai l'espoir de voir Arnaud Gidoin et/ou Florent Mothe xD- donc je pardonne parce que y aura aussi Artus et ça tombe presque pour mon anniversaire donc BIM. Voilà, je sors x)

En mode; Bon bah à la rentrée prochaine, je risque fort de partir... En Hongrie CHIBI Bon, le pays n'a pas d'importance, c'est surtout que c'est classe de partir, non ? XD Je partirai deux mois donc Septembre/Octobre et je ferai un truc culturel trop cwool. Enfin bref, je suis trop trop trop tentée donc j'pense remplir le formulaire dès que possible CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 37 953483hotch

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:30

En mode : Semaine de meeeeeeerde zen Lundi, une prof nous donne un travail à rendre pour le 1er avril, sauf que le 1er c'est férié, donc elle nous dit qu'elle le veut avant, sauf que son dossier prend du temps à faire, mais au lieu d'avoir deux semaines, on a plus qu'une semaine pour le faire. Un autre prof nous donne un travail, pareil un dossier long à faire par deux, oui sauf que ce n'est même pas à faire en classe mais chez soi. J'habite à 30 kilomètres de ma pote avec qui je dois faire le dossier, donc en gros et bien au lieu de faire le travail à 2, on le fait chacun de notre côté. Sans parler des sales notes que j'ai eu ce lundi. Pour mardi, on a un dossier à faire conséquent, et quand je dis conséquent, en gros il faut carrément le bosser PENDANT les grandes vacances, pendant les vacances je suis là que genre deux semaines en juillet c'est tout, tout le reste je vais aller soit chez des potes ou soit je serais sur mon lieu de vacances. Toujours sur le même dossier, la prof a pété un câble parce que certains ne le bossaient pas, en guise de "punition", elle a mit a toute la classe un 0 et les neuf premières questions sont à faire pour ce vendredi et si c'est mal fait, le 0 est maintenu... Bref, avec mon groupe on avait bossé dessus mais on a quand même eu ce 0, génial, on paye le prix des conneries des autres. Sans oublié que j'ai eu des problèmes de groupe avec une "pote" qui nous a lâchement laissé tomber alors qu'elle nous avait demandé si elle pouvait se mettre avec moi et Marie. Et aujourd'hui, couronnons le tout : retards de trains, ça faisait longtemps tient ! J'ai eu vingt minutes de retards ce matin, et ce soir, au lieu d'arriver chez moi vers 18h15, et bien il était 18h45 parce que à la gare de Béthune c'était le bordel phénoménal. Bref, je m'attends à tout pour les deux jours restants de cette semaine. Je dois faire un exposé demain, comme dans mon groupe c'est tendu, ce sera surement ça le problème ou alors qu'il y ait un problème de diapo ou je ne sais quoi --' Cette semaine je pète un câble, j'en ai vraiment ras le bol des profs, des cours et des gens aussi. Il y a que chez moi où je suis bien parce que j'arrive assez bien à me détendre après ces journées stressantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 37 394276delphsam

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 1:49

@Aaron : Aie.. Vraiment une semaine de merde comme tu dis Sad Courage en tout cas Coeur

En mode : Nouuuuuuveel Ordi Very Happy Je vais enfin pouvoir RP sans tout perdre tout les trentes secondes parce que mon ordi aura planter Smile Seul soucis c'est que j'ai encore du mal à me familiariser avec Windows 8 mais bon ça viendra ^^ C'est sur que lors qu'on passe d'un Vista à un Windows 8 tout change xD

En mode : Ce fait un planning pour répondre à ses RP, va commencer par ceux qui attendent depuis plusieurs mois *sent qu'elle va se faire botter les fesses de les avoirs fait attendre si longtemps* Je m'y met ce week end normalement CHIBI

En mode : Préparation de l'oral de TPE, ça me stresse à mort en plus. Je suis hyper timide et passer à l'oral devant un jury ça va être très très compliquée pour moi Sad En plus ça compte pour le bac alors si je le foire je ne suis pas dans la mouisse Crying or Very sad Ce qui me fait le plus peur c'est les oraux de français en cours, des oraux blancs de français et la partie oral du bac français cette année. Ma peur me fait tellement peur que c'est même pas la peine..

En mode : Bon je vous souhaites une bonne nuit tout le monde, reposer vous bien et passer une bonne journée Smile Espérons du moins 3CALIN Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
En mode... - Page 37 221983ayame2

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:48

EN MODE {ON} : @Sév : OMFG ! T'as vraiment pas de bol là, j'avoue. J'espère que ça ira mieux. Courage, tiens le coup Coeur Je sais que tu arriveras à surmonter tout ça, au fil des jours qui passeront. Un peu de recul et de repos surtout, tu verras. Si jamais ; j'suis là au besoin. 3CALIN
EN MODE {ON} : Content HY Le p'tit frère part en week-end avec un petit groupe d'enfants et plusieurs accompagnateurs de son IME. Résultat ? On va se retrouver seul un moment, avec les parents. Pas de cris, pas de bordel dans la maison. Ça va faire du bien zen
EN MODE {ON} : Un peu triste en voyant l'inactivité de Vivi, concernant Sumire. Dire que j'avais plein de projets depuis son arrivée ... Coeur C'est dommage. Cela dit - justement - je compte remplacer le PV de l'ancien petit ami collant pour y mettre Sumire à la place. En attendant, je ... Je croise les doigts pour qu'elle demande à revenir. Même si ... Même si c'est plutôt un appel désespéré que je tente de lancer malgré tout =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:39

Sev; 3CALIN Tu sais déjà que mes talents de comique n'ont peu servit hier soir donc là je me sens un peu inutile... Et d'ailleurs, désolée d'avoir cessé de répondre, mais ma batterie de portable s'est vidé d'un coup (je soupçonne mon portable de bouder le fait que j'ai changé mon fond d'écran de Jonathon pour mettre Ryan...) et après j'ai filé regardé des épisodes de SGA avec Vincent et j'avais pas mon portable qui chargeait... BREF désolééééééééééééééééée T_T Ceci étant, la surprise attend ton retour :3 (et ce n'est qu'une surprise sur... Je-ne-sais-pas-combien).

Delphine; Ne stresse pas, t'inquiète pas, les TPE se déroulent bien ^^ Personnellement je ne m'entendais pas du tout avec les filles de mon groupe, on s'était même carrément disputé juste avant de passer, on ne s'était pas adressé un seul mot, on n'était pas du tout organisé et on a eu 15 alors x) Si j'ai eu 15, tu peux facilement avoir plus Wink

En mode; Se prépare pour bosser cet aprèm Heroe Le seul truc c'est que je sais pas du tout les horaires (facilement je vais finir à 18h30 et j'vais louper ONDAR... *sbaff* ) x) Non en fait je sais qu'on doit se salir - au pire ça, je m'en fou x) La douche existe 8D.

En mode; Y a une fille qui est trop mignonne sur mon blog sur Artus CHIBI Elle m'a fait un dessin d'Artus il est trop chou *-* (et dans un moment pareil je me dis "Pourquoi je dessine aussi bien que mon neveu de 3 ans ?") Et c'est comme aussi, sur Twitter, y a un compte qui fait plein de caricatures et ça me fait rêver parce que... Bah moi juste si j'essaie de dessiner "sérieusement" on pense que je fais une caricature XD Non mais elles sont trop bien faites en plus :3 Genre y a eu Tsamere et tout, et ils étaient trop cwool. Enfin bref x) Je me demande si quelqu'un a fait des caricatures de Kristen Bell ou Ryan Gosling... *va chercher sur Google* (oh et Artus me suit *pan* Coeur sur le compte twitter de mon blog, certes, mais quand même x))

PS; Oh et je suis deg, j'ai appris que dans le film Veronica Mars, eh bien... Veronica n'a plus parlé à Logan depuis la fin de la saison 3 donc bye bye le LoVe T_T Ils ont intérêt à les mettre ensemble dans le film ç.ç VM dans le LoVe, bah c'est plus VM... Et puis si y a Logan, autant qu'il remplisse son rôle (vous imaginez, Logan marié ? ô_o Ou Veronica mariée ? ô.o') Mais apparemment, elle est encore très très proche de son père, de Wallaaaaace et de Mac CHIBI Par contre, 0 news de Lily/Amanda Seyfried, donc je pense qu'on peut zapper l'intrigue qui avait débuté dans la saison 3 autour de ça. Et d'après ce que j'ai compris, Veronica n'est pas agent du FBI et n'a plus fait d'enquêtes... Euh... The fuck?! Veronica pas agent du FBI ? Mais mais mais... Bon, elle sera quand même dans le monde judiciaire (genre avocate je crois) mais quand même... .ç.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:31

En mode : Ne me jetez pas la pierre, mais l'emission "La belle et ses princes" va bientôt faire son grand retour sur W9
Cette émission c'est juste magique, j'adore vraiment !! Bien que le concept soit très dégradant pour les mecs (pour une fois ^^)
Mais là ou s'est trop la classe c'est qu'un candidat de la première édition refait son retour !! Et il était trop choux !! Il fait partie du groupe des "normaux" mais il est trop choux !!
D'ailleurs j'ai vu les gars, y'en a certain qui sont pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:38

En mode : A vu avant hier les deux épisodes de Section de recherche en Replay.

En mode : A par hasard vu le terrible décès d'un cheval d'exception (même si cela date un peu) : Hickstead. Hommage à ce grand champion ainsi qu'à tous les chevaux de compétition morts lors de leur représentation (courses, concours...) et pendant leur retraite (ex. : Jappeloup). Cela m'inspire pour un des RP que je réserverai un de ces 4.

En mode : Se demande si le film "Jappeloup" vaut le coup car a envie d'aller le voir ! Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui l'a déjà vu au ciné ? Si oui comment l'avez-vous trouvé ? Vaut-il vraiment le détour (je demande ça car j'ai déjà vu un film consacré à un autre cheval de légende des années 30 : Seabiscuit et il m'a beaucoup plu) ? Merci pour vos renseignements, bonne soirée et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:52

En mode : mon neveu est né hier il est en pleine forme et il est juste super adorable, sa maman va bien aussi, je suis rentrée en train chez moi en précipitation du coup hier et revenu ici ce matin pour les repet de cet aprem mais je suis trop contente de l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
En mode... - Page 37 962987derek

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:21

@Jack: Si ca peut t'aider,une de mes amies qui est fan de chevaux a été le voir et elle a beaucoup aimé,elle me le conseillait meme alors je pense que tu peux aller le voir Smile
@Harry: Felicitations a la maman Very Happy

En mode: Deja la fin du week end Crying or Very sad Ca passe trop vite! Mais je suis contente,Sev m'a fait une signature de rêve pour Peter (et aussi pour Anya) et puis la semaine prochaine,j'aurais un nouveau kit pour Derek avec même un nouveau gif du profil CHIBI J'ai hate d'etre vendredi alors,surtout qu'on a un long week end de 3 jours HY

En mode: Va aller réviser ses cours,demain j'ai un DS en anglais et un interro en philo. Je vais mourir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:09

En mode; Vous savez ce que les gens disent ? Que tous les jeunes s'inscrivent sur Twitter parce que les parents n'y sont pas, contrairement à Facebook... Bah ma soeur n'est pas sur Facebook.... Mais elle s'inscrit actuellement sur Twitter. Autant vous dire que... J'ai peur xD Déjà elle n'y comprends rien et me demande tout toutes les secondes -ma soeur n'est pas très douée en informatique...- mais omg x) Je vais plus pouvoir rien dire sur Twitter en fait o_o Tout ça pour poser UNE question à Wax Tailor x) Bon, elle va sûrement suivre Michael Fassbender pour le coup vu qu'elle l'adore et les acteurs de Mentalist, mais quand même x) *va cacher son Twitter*

EDIT Bon bah trop tard MDRR Ma soeur me stalk en fait c'est pas possible ô_o A peine elle s'est inscrite qu'elle me demande "Je peux te suivre ?" ma réponse ayant été "Si tu me trouves" elle me sort "Bah c'est pas Natasha Marshall?"... (Gros blanc) Avant que je ne réponde "Si, c'est bien ça avec Emma Stone et Ryan Gosling en image..." Je veux mourir x) ALLEZ LA je vais plus pouvoir faire ma groupie sur Twitter maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:27

En mode •• Bon bah je vais p't-être avoir mes stages CHIBI J'ai envoyé mon CV et une lettre de motivation au cinéma de Lyon, le Comoedia mais aussi au café-théâtre de Lyon, l'Odéon (là où je suis allée voir Artus, pour la petite anecdote x)). J'attends maintenant leur réponse... Et sinon, sur Twitter, je suis tombée sur une annonce pour un tournage ; le gars cherche des acteurs et des figurants pour une web-série pour cet été donc j'ai essayé de voir avec lui via Skype pour avoir des informations... Le seul problème à ce tournage, c'est que du 6 au 22 Juillet, donc ça risque fort de compromettre mes plans d'anniversaire pour mes 18 ans + de Festival d'Avignon... Après tout dépend, si j'suis que figurante, ça dépend des jours où il aurait besoin de moi mais bon, ce serait cool que je le sache rapidement .ç. Enfin bref, ma mère m'a dit que si on peut payer le train, c'est OK pour que j'go là-bas pour le tournage (et seriously, j'ai l'impression de rêver d'un coup, en fait ._.)

En mode •• Je renoue avec une ancienne pote et ça, ça me fait super plaisir *-* D'une parce qu'on avait énormément de points communs, les mêmes goûts, et un parcours assez semblable. Et même en ayant passé plus d'un an sans se parler, on s'aperçoit qu'on a encore le même parcours. A la différence qu'elle a réussit à contacter un éditeur et pas moi x) Mais résultat c'est trop cool parce qu'elle propose de m'aider dans l'écriture de ma nouvelle + de mon roman et que si elle a un coup de coeur - ce qui semble être le cas pour la nouvelle - elle va essayer d'en parler à son éditeur CHIBI Enfin bref, voilà x) En ce moment je nage en plein bonheur - mais je touche du boiiiiiis x).

En mode •• Je deviens presque amie avec un comédien dis donc x) Sur Twitter, l'acteur & humoriste Arnaud Gidoin, ça fait trois ou quatre fois qu'il me répond genre tranquille et normal ô_o (c'est parce que je l'aime depuis que j'ai 8 ans ça, il le sent en fait *pan* ). Et j'ai appris qu'il allait chaque année au Festival d'Avignon *-* Sauf que cette année il ne joue pas mais voilà, j'ai encore plus envie d'y aller T_T Mais voilà, c'est soit le Festival, soit le tournage alors... Vous me conseillez quoi ? Parce que j'ai sérieusement besoin d'aide pour choisir... .ç.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 37 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:38

En Mode : Cette après midi j'ai passé mon oral BAC blanc de français... j'ai fais la moitier hors sujet. mais avant d'y aller j'étais tellement stresser que je me morder la mains en franchement a chaque fois que je me mordais, j'avais plus cette boule dans la ventre qui fait trop mal. Bon je dois quand même avouez que l'on ma bien pris pour un gogole par un moment mais c'est pas grave car pendant ce temps la il stresser tous, mais moi je stresser plus Smile

En Mode : Se week end c'est pâque ! Wink Smile Wink Smile et je vais manger plein plein plein de chocolat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptySam 30 Mar 2013 - 17:48

EN MODE: wouhou, j'ai pas beaucoup de temps avec le cegep, c'est de la merde, j'ai le moral à -1000, mais là je viens de voir que je suis dans les comptes en danger, bowdel, du coup, RP RP RP NOW TOT
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
En mode... - Page 37 962987derek

En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:09

En mode: Je poste un message pour montrer mon nouveau kit CHIBI Qu'il est beau mon Derek Hanlala

En mode: Le week end est vraiment passé trop vite Sad J'ai l'impression qu'il n'y a eu qu'une journée de week end. Vivement les vacances en espérant que ça passe un peu moins viet,enfin même si pendant la deuxieme semaine,je vais devoir passer du temps a réviser pour mon bac blanc de la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:02

En mode; J'ai passé une journée excellente CHIBI Aujourd'hui et hier c'était au top o/ Les jeunes de l'EJ sont vachement cool, on peut facilement leur parler (Sigrid/Cigrid... Je sais pas xD) m'a dit qu'elle m'aimait bien et qu'elle était contente que j'sois là hier et j'avoue qu'elle est sympa donc j'suis contente aussi o/ Et puis hier le CFA c'était vachement intéressant (même si j'aurai préféré qu'on reste plus longtemps dans les cuisines *pan*) et la nourriture était trop trop bonne CHIBI Je comprends mieux pourquoi les jeunes du CFA participent à des concours de cuisine et gagnent régulièrement o_o J'suis sûre, ils vont à Top chef ils gagnent, c'est illico quoi ôo. Enfin bref. Et aujourd'hui, on a visité un métier d'insertion, c'était vachement intéressant. Surtout quand ils ont coupés des cailloux devant nous, genre normal x) Le midi on a mangé à un snack, on s'est fait servir genre 40 ans après x) Et bam j'ai été servie en première sauf que j'attendais que tout le monde ait son sandwichs quoi, et on m'engueulait presque... Et quand j'ai mangé bah y avait Nabil qui était là "Pff tu me donnes faim" oh ça va hein x) LEs mecs étaient cool (ouais, j'étais la seule fille... Hm hm.). Et l'après-midi PAINTBALL 8D Première pour moi et j'ai souffert. J'ai plus de jambes, plus de coude droit, plus de souffle, plus rien x) Mais j'suis pas si nulle que ça *pan* En plus j'avais une bonne équipe (Jason qui est un mec qui se prend pour un sniper, Alix qui se faufile de partout et un inconnu qui a l'habitude XD). Bref. Même si demain c'est parapente, j'ai hâte d'y retourner *pan* Par contre va falloir que j'retourne sur FB parce que Jason m'a demandé mon FB et qu'il n'a rien d'autre. Pf. Ces mecs x_x (je vais leur piquer le numéro de téléphone, haha)
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-