Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Comme quoi, il n'y a pas que du mauvais! [Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Comme quoi, il n'y a pas que du mauvais! [Thomas] Empty
MessageSujet: Comme quoi, il n'y a pas que du mauvais! [Thomas] Comme quoi, il n'y a pas que du mauvais! [Thomas] EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:24

Comme quoi, il n'y a pas que du mauvais!

Comme quoi, il n'y a pas que du mauvais! [Thomas] John-110 Comme quoi, il n'y a pas que du mauvais! [Thomas] Iconavrillavignepin3

Thomas Scott - Marilyn I. Baker


Si une machine à laver était faite pour se faire acheter, ce n'était pas pour qu'elle fasse faux bond, vous n'êtes pas d'accord ? Surtout après quelques mois de service!!! Et ben c'était le cas pour la jeune demoiselle ici présente. Elle s'était volontiers rachetée une nouvelle machine depuis qu'elle avait débarqué à Quantico il y avait de cela quelques mois et voilà qu'elle lui faisait une blague. On ne pouvait pas faire confiance à la technologie ? Pourtant Marilyn avait bien plus confiance en son appareil photo qu'elle trainait de partout qu'en cette maudite machine à laver.... Et quand les vêtements sales s'empilaient les uns sur les autres, il fallait bien faire quelque chose... Elle pourrait aller chez son cousin d'ailleurs pour faire la lessive chez lui … mais après la pagaille qu'elle avait chez lui avec Aleksandra... Euh, c'était à réfléchir à deux fois. Car oui, Marilyn et Aleksandra avaient fait connaissance comme ça : une belle bataille de farine dans la cuisine... Et encore, si ce n'était pas tout... Mais autant se faire toute petite même si Marilyn avait joué de son charme pour qu'on ne lui en veuille pas du tout... La blondinette savait y faire !! Et à cette heure-ci, il devait y avoir personne dans la villa. Nolan – qui se faisait nommer Mike Davis sous couverture – devait être aux urgences et Aleksandra, à l'école. Et ne parlons pas de Nika – la fiancée de Nolan – qui devait être à l'autre bout du pays pour son boulot, étant journaliste.

En réfléchissant, dans ses contacts, Marilyn n'avait pas un plombier ou quelque chose comme ça ? Bien possible si elle regardait sa petite liste car évidement, depuis le temps qu'elle était ici, elle avait bien dû se faire des amis de tous les milieux et puis son cousin Nolan avait bien des contacts également. Il n'y avait pas ce cher Nathaniel qui était doué en mécanique ? Peut-être que la voiture n'était pas le seul domaine qu'il pouvait connaître en réparation.. Bref... juste le temps de prendre quelques coups de fil et tout ça pour demander et puis prendre un rendez-vous si possible car à regarder l'heure, ils devaient bien être un peu tous occupés et Marilyn, quand à elle, avait bien sûr une lessive urgente à faire... Bien qu'elle soit du genre bordélique ou à se laisser aller, parfois, du genre « cool la life », … ben elle aimerait bien pour une fois que ce soit fait, une fois pour toute... surtout qu'elle avait également une envie de sortir – et d'ailleurs pas forcément pour faire sa lessive – mais bon, peut-être qu'en même temps, ça pouvait l'inspirer à prendre des photos pour son book.

Enfin dans la laverie automatique, Marilyn fourra ses vêtements dans une machine, bien entendu tout en triant légèrement au départ les couleurs... Bien qu'elle portait souvent du noir hein, autant que tout soit un peu à part... Puis la machine lancée... le truc.. le pire des choses était peut-etre bien attendre !! Heureusement, elle avait amené de la lecture. Elle enleva alors sa petite veste en cuir, la laissant sur un fin débardeur blanc... Puis posa sa veste sur un banc qui était non loin des machines et elle s'assied par la suite sur le banc tout en dépliant son magasine sur des photos... Relevant deux minutes les yeux, Marilyn ne put s'empêcher de regarder deux minutes son allure dans son reflet près de la vitrine de la laverie. Elle remarquait qu'il y avait une mèche qui rebiquait légèrement qu'elle remit en place dans sa touffe de cheveux blondes. On voyait très peu ses mèches roses et vertes.. mèches légèrement décalés mais cachés par sa touffe de cheveux pas très peignés.... Puis se reconcentra sur sa lecture, tout en croisant ses jambes … Bien sûr, portant un jean, ce n'était pas comme dans les films où on voyait souvent une nana avec une petite jupe bien accompagnée de magnifiques jambes bien bronzés avec de petites perles de sueur... et ce, avec une mauvaise clim' qui ferait du bruit aux alentours... Bon, c'était certes cliché... mais au milieu de tout ça, ce n'était pas loin puisque non loin d'elle, il y avait bien sûr des mômes qui courraient, qui se poursuivaient... et même d'ailleurs deux d'entre eux, donc, s'approchaient des machines à laver, prêts à jouer avec … Bien sûr, c'était bien une chose qui fit bondir Marilyn, elle qui habituellement adorait les mômes... mais pas les petits morveux... en fait, surtout ceux pas éduqués (ou pas!)

Hey ! Qu'est-ce que vous faites, les enfants ? Ce n'est pas un jeu ici !


Marilyn releva la tête derrière elle pour regarder s'il y avait les parents aux alentours qui étaient là et qui pourraient réagir, évidement.. elle pouvait sentir une présence non loin d'elle.

Ils sont à vous ?

Et en regardant bien sûr la personne à qui elle s'adressait, elle pouvait s'apercevoir alors qu'il s'agissait d'un homme d'une trentaine d'années sûrement, un homme d'âge mûr en tout cas qui pouvait bien être père de famille... Ce qui pouvait être bien dommage – ou pas d'ailleurs – il était bien séduisant et attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Comme quoi, il n'y a pas que du mauvais! [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, il n'y a pas que du mauvais! [Thomas] Comme quoi, il n'y a pas que du mauvais! [Thomas] EmptyMar 10 Juil 2012 - 6:41

Bien Marilyn n'était pas la seule à qui la dite technologie avait fait défaut! Ma superbe laveuse, de vingt d'âge je dois le préciser, m'avait lâcher ce matin même!! Quoi me mettre ce matin pour aller bosser? Moi qui suis toujours en habit! Heureusement que je m'étais levé tôt je pris une chemise dans le tas avec veston et pantalon et lavai le tout à la main. Pour ensuite le foutre dans la sécheuse d'un air rageur. Je mis le tout dans un sac et une fois mon petit-déjeuner pris je me dirigeai vers le FBI pour une autre journée à regarder défiler des êtres amochés et tenter de leur trouver une solution.

J'avais réussi à croiser Tasha deux fois aujourd'hui non sans un petit bond cardiaque de ma part je me surpris à être tout miel avec elle. Bon rien d'extraordinaire, j'étais TOUJOURS tout miel avec elle. Mais disons qu'elle m'apporta le petit baume qu'il me fallait pour me calmer et ne pas taper le premier imbécile à ma portée. Une fois ma journée terminé je me mis en route pour trouver de quoi grignoter le temps de faire ma lessive dans une laverie. Raa mais non la plaie à mon âge! Bah pas grave j'en avait déjà acheté une par internet et payer par carte de crédit. D'ici 2-3 jours j'aurais un nouvel ensemble tout neuf. Alors une fois un bon repas acheté je me dirigeai vers une machine et entrepris de trier mon linge et de le mettre dans les machines non sans une certaines appréhension. Je remarquai à peine la jeune femme près de moi mais les mômes oui par contre! Ils couraient et criaient à tue-tête, rien de relaxant après une journée de travail. Je les laissai faire sans rien dire car après tout ce n'était pas les miens! Cependant un éclat de voix me fit relever les yeux de mon emballage de salade là je la vis!

Blonde, belle comme le jour et une voix douce comme le miel. Tasha! Quand elle s'adressa à moi je pris quelques secondes pour comprendre qu'elle parlait des mômes.

- Les... Non non ils ne sont pas à moi. D'ailleurs je me demande où sot leurs parents...


À ce moment comme sorti de nulle part une femme à l'air fatigué et lourde de sa journée attrapa les enfants en leur parlant d'une voix qu'elle voulait fâché mais où on discernait la grande fatigue. Elle devait en baver la dame car je la suivi du regard quelques minutes et elle se prit la tête entre ses mains pour la relever dignement. Vraiment s'il y a une chose où les femmes m'impressionneront toujours c'est leur capacité à passer à autre chose. Elle peuvent être préoccupé pour leur marmaille mais sont capable de se montrer digne et fière en n'importe quelle circonstance en deux secondes. Mais la présence près de moi était plus attrayante que cette femme lourde de fatigue.

- Bien ils ont de l'énergie ses enfants! Ils ne vous ont pas trop fait peur mademoiselle?

Tiens voilà le ton protecteur que je tentais de réserver à ma belle Tasha mais qui ressortait aussitôt que je voyais une femme qui lui ressemblait un tant soit peu. Il est vrai que je la trouvai attirante et ma foi fort jolie. Elle avait la même lueur dans l'oeil que je voyais à chaque jour dans celui de Natasha.
Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi, il n'y a pas que du mauvais! [Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une séance comme une autre (TV Thomas )
» Josh - La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» Au mauvais endroit, au mauvais moment ...
» Thomas J. Scott
» Fête foraine ou l'innocence pure [Thomas]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-