Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre à l'hôpital (pv Delphine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rencontre à l'hôpital (pv Delphine) Empty
MessageSujet: Rencontre à l'hôpital (pv Delphine) Rencontre à l'hôpital (pv Delphine) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:41

Charlie avait été emmener à l'hôpital après son enlèvement. Il était ici surtout pour un suivit psychologique. Car après ce qui s'était passer Charlie ne voulait plus parler, ou du moins il refusait de parler de ce qui s'était passer. Il parlait le moins possible. Il était terrifié rien que par l'idée que l'homme qui l'avait enlever pouvait revenir. Il lui avait dit et Charlie ne l'avait pas oublier. Par la suite, Charlie avait donc été confier aux services pédiatriques de l'hôpital. Tout le monde avait essayer de le faire parler mais rien à faire. Il restait enfermer dans sa musique et dans ses dessins. Même sa mère et sa marraine avaient essayer de le faire parler mais rien à faire. Ce matin là, Charlie allait rencontrer une personne qui allait changer sa vie.

L'enfant était seul dans sa chambre. Il ne parlait à personne et restait la tête basse, les yeux rivés sur son bloc dessin avec son fusin et ses écouteurs sur ses oreilles. Il portait une chemise style chemise de montagne, marron clair, un t-shirt en dessous et un jean. C'était sa mère qui le lui les avait apporter le matin même. Il avait encore des petites marques sur le corps. Notamment sur le visage et sur le cou. Des marques de strangulations et des marques de coups, mais les blessures les plus intenses étaient psychologiques. Le petit garçon de 10 ans était en train de faire des dessins assez morbides lorsqu'une jeune fille arriva. Il ne la reconnut pas de suite, mais il lui avait déjà parler, et pas qu'une fois. C'était sa cousine éloignée, Delphine. Il ne s'était pas vu en vrai, du moins en dehors de photo sur les réseaux sociaux. D'ailleurs depuis son enlèvement la première chose que Emma la mère de Charlie, avait fait, était de supprimer son compte facebook et son compte Twitter. Elle ne voulait pas risquer la vie de son fils une seconde fois. Du coup Charlie ne la reconnut pas de suite. Il la regarda entrer dansa sa chambre. Il retira ses écouteurs et lui dit d'une petite voix timide et tremblante :

"Je peux t'aider ?"

[hs : en espérant que cela te plaise :/]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Rencontre à l'hôpital (pv Delphine) 394276delphsam

Rencontre à l'hôpital (pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôpital (pv Delphine) Rencontre à l'hôpital (pv Delphine) EmptySam 24 Mai 2014 - 1:54

Delphine avait rendez vous chez sa cardiologue aujourd'hui pour une nouvelle mise au point de son état de santé. Elle aurait préfère ne pas y aller.. Pourquoi faire de toute façon ? Pour se faire prendre dans la tête que sa durée de vie était écourter a cause d'un don de sang qui a sauver la vie de sa demi sœur Nolene... Elle le sait déjà ça, elle na pas besoin de se prendre ça en pleine tête et de perdre son temps pour entendre ça en plus. Mais bon elle n'avait pas le choix, elle n'allait pas refuser un rendez vous alors que sa cardiologue aurait pût prendre d'autre patient pendant ce moment la quoi. Elle soupira en regardant l'heure sur l'horloge : elle avait encore du temps et pouvait profiter de sa fille tranquillement et essayer de se vider la tête avant ce rendez vous en fait. Lentement elle porta son regard sur sa fille et lui sourit, elle grandie tellement vite, elle faisait ses premiers pas et essayait de parler dans son langage a elle mais essayait de s'exprimer c'était mignon a voir. Delphine resta la, debout à regarder sa fille se disant que peut être bientôt elle ne la verrait plus jamais car la brune finirait par tomber dans un long sommeil.. Delphine secoua la tête, elle ne devait pas penser a ça, elle devait profiter de la vie à fond et non s'acharner sur son sort...

Une sonnerie retentit. Cela devait être la nounou pour Elodie, en effet s'étant disputer entre guillemet avec sa meilleure amie et nouvelle demi sœur, personne d'autre qui habite dans le coin et en qui elle a pleinement confiance pourrait la garder.. Alors pas trop le choix en fait. Elle avait bonne réputation cette fille donc elle ne devait pas s'en faire mais bon elle lui fit quand même un topos de la situation et lui expliqua un peu ou se trouvait les choses quelles auraient besoin et qu'elle ne serait pas longues normalement.. Mais si il y avait quoi que se soit qui se passait, elle devait l'alerter rapidement et elle viendrais le plus vite possible. Les deux femmes discutèrent ensuite un peu avant que Delphine n'aille faire un bisou sur le front de sa fille et partir en direction de l'hôpital. Sur le trajet elle n'avait guère envie de penser a ce rendez vous mais bon rien y fait, elle a beau penser a autre chose, écouter de la musique... Elle ne pense qu'à ça. C'est dailleurs pour ça qu'elle roule si lentement et qu'elle mît beaucoup de temps avant d'arriver au parking de l'hôpital.

Elle finit par rejoindre l'entrée de l'hôpital. Elle n'avait plus besoin de demander maintenant, elle allait tellement souvent a l'hôpital qu'elle connaissait les lieux par cœur et salua les médecins et urgentistes qu'elle croisait dans les couloirs quand a un moment elle entendit une discussion au sujet d'un jeune garçon, elle n'écoute pas au porte mais le prénom du garçon la frapper : Charlie... Ça lui disait quelque chose et encore plus quand le nom complet du jeune garçon retentit dans ses oreilles. Elle s'arrêta. Elle le connaissait c'est sûre que c'est lui, ce jeune garçon qu'elle n'a jamais rencontrer mais dont elle a découvert que c'était son cousin éloignée grace a un réseau social. D'ailleurs ça fait longtemps qu'elle ne lui a pas parler. Lentement elle se dirigea vers la chambre instinctivement. Elle allait pouvoir enfin le rencontrer mais bon et si il ne la reconnaissait pas ? En même temps ils ne s'étaient jamais vu a part grace a des photos envoyer par messages mais c'est tout. Lentement elle entra dans la chambre après avoir toquer doucement. Quand elle le fit, elle sourit. Il ressemblait a la photo, cela ne pouvait être que lui. Elle s'approcha doucement un pas timide tout en regardant le jeune homme qui d'ailleurs pris la parole.

- Tu me reconnais ? C'est moi Delphine Moore, tu sais ta cousine éloignée.. On se parlait grace aux réseaux sociaux !

Elle lui sourit tout en étant maintenant tout proche du lit et attendait sa réponse un peu inquiète du fait qu'il la reconnaisse ou non...

(HRP: Je suis vraiment désolé du retard et de ma réponse pourrie Sad J'espère qu'elle te plaira quand même et sinon je modifie sans soucis Coeur Désolé encore ouin )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rencontre à l'hôpital (pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôpital (pv Delphine) Rencontre à l'hôpital (pv Delphine) EmptySam 24 Mai 2014 - 12:50

Dans son monde dans violence, Charlie s'imaginait pouvoir effacer sa mémoire et tout ce qui s'était passé pour pouvoir aller de l'avant, cependant, comment pouvait-il faire alors qu'il était seul à combattre ce démon intérieur ? Il avait vécut des choses horribles, vus des atrocités et maintenant il allait devoir en parler à quelqu'un ? Sûrement pas ! Il refusait de laisser tout ça passer, de traumatiser quelqu'un d'autre. Bien que sa mère lui ait dit que c'était pour son bien, et même Eden tentait de lui tirer les vers du nez. Mais il n'y avait rien à faire, Charlie restait silencieux. La police ne pouvait que supposer certaines choses. Ils avaient retrouver le corps de l'homme, et celui d'un autre enfant. Charlie était le seul rescapé. L'enfant n'attendait pas de visite, il ne voulait voir personne. Cependant, comme le hasard fait bien les choses, voilà que Charlie allait retrouver une de ses cousines. Elle entra dans sa chambre et lui dit qui elle était. Elle lui demanda si il se souvenait d'elle, ils s'étaient juste vue en photo sur les réseaux sociaux. Charlie lui fit :

"Oui je me souviens de toi maintenant. Désolé mais ma mère à supprimer tout mes comptes sur les réseaux sociaux. On pourra plus vraiment se parler."

Il n'avait pas vraiment penser à que maintenant qu'ils s'étaient vue en vrai, cela voulait peut être dire, qu'ils vivaient dans la même ville. Enfin c'était un enfant après tout. Charlie la regarda et lui demanda ensuite :

"Pourquoi tu es là ?"

Oui c'était une bonne question, du moins du point de vue de l'enfant. Il ne pensait pas recevoir de la visite en dehors de la police, de Eden ou de sa mère. Même Henry son meilleur ami, ne pouvait pas venir le voir.

[hs: ne t'en fais pas, je la trouve bien ta réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Rencontre à l'hôpital (pv Delphine) 394276delphsam

Rencontre à l'hôpital (pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôpital (pv Delphine) Rencontre à l'hôpital (pv Delphine) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 2:50

Delphine ne savait pas ce qui était arrivé au jeune garçon, elle avait simplement entendu son nom dans le couloir et son sang n'avait fait qu'un tour. Oui elle le connaissait mais elle ne l'avait jamais vu réellement en faite, seulement grâce au réseaux sociaux mais du jours au lendemain plus de nouvel et le jeune garçon était devenu introuvable sur ceux-ci. Il avait forcement du se passer quelque chose pour que ces comptes ce soit effacée mais bon elle n'était pas si curieuse que ça et puis si le jeune garçon ne voulait pas en parler, elle ne le forcerait pas. Elle sait trop ce que c'est de se sentir forcer de parler de sa vie alors qu'on préférerait ne rien dire et se garder ça pour soit. Lentement Delphine toqua à la porte du jeune garçon et entra doucement quand il lui en autorisa. Doucement elle s'approcha du lit et se présenta au jeune garçon qui était son cousin éloigné, il n'avait pas tellement changé des photos qu'elle avait vu mais ça change toujours quand on voit une personne en vrai, quand elle est devant soit. Delphine lui demanda si il se souvenait d'elle, car oui on peut facilement et rapidement oublier une personne avec qui on parlait seulement sur les réseaux sociaux. Elle sourit doucement en entendant sa réponse.

- Tu n'as pas à être désolé tu sais, ce sont des choses qui arrive. Je te donnerais mon numéro de téléphone si tu veux et mon adresse si tu veux garder un contact avec moi mais tu n'es pas obligée ! Tu es aussi mignon que ta photo que tu m'avais envoyé me laissais pensée !

Delphine voulait détendre un peu l'atmosphère en rajoutant une petite touche d'humour. Elle se demandait pourquoi il était là quand même et pourquoi il semblait avoir peut de visite. Mais bon elle préférait ne rien dire et laisser l'enfant en parler si il le voulait. Charlie la regarda et lui demanda pourquoi elle était là. Delphine s'assit doucement sur une chaise avant de prendre la parole.

- J'avais rendez vous chez mon cardiologue pour mon état de santé mais en passant dans le couloir j'ai entendu des gens parler d'un certain "Charlie" et en entendant un peu leur conversation sans le vouloir j'ai sentit que c'était toi et j'ai eux peur qu'il te soit arrivée quelque chose de grave. Je t'aurais bien demander ce que tu fais là toi aussi mais je ne veux pas te braquer si tu n'as pas envie de me répondre car c'est ton choix et je comprendrais tout à fait.

Lentement Delphine baissa la tête et soupira, elle ne voulait pas que son cousin éloigné se braque et la fiche dehors, elle voulait un peu parler avec lui parce que qui sait, peut être qu'après ils ne se reverront plus.

(HRP : Ohlala mais je suis vraiment impardonnable sur mon temps de réponse au RP ouin J'essaie lentement de me mettre à jour mais j'ai eux pas mal de manque d'inspiration pendant les vacances, je suis sincèrement désolé et en plus ma réponse est courte et pas terrible Bag J'espère qu'elle te conviens en tout cas sinon je modifie sans soucis Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rencontre à l'hôpital (pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôpital (pv Delphine) Rencontre à l'hôpital (pv Delphine) EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:09

Charlie était encore traumatisé par ce qui s'était passer et par ce qu'il avait vus. Les médecins tentaient de l'aider mais il n'y avait rien à faire, l'enfant refusait de parler. Charlie regardait la jeune fille qui était entrer dans sa chambre. Il savait que c'était sa cousine, il la connaissait grâce aux réseaux sociaux, mais c'était pas plus intime que ça dirons nous. Car au final, à part quelques photos envoyer, deux trois statuts partager la jeune fille et le jeune garçon ne se connaissaient pas plus que cela, pourtant, Charlie avait été heureux d'apprendre qu'il avait une cousine. Charlie lui dit qu'il s'excusait de ne pas avoir donner de nouvelle, mais que suite à son hospitalisation, sa mère avait supprimer tout ce qui était de lui sur internet, sauf peut être son blog, mais c'était elle qui regardait tout ce qu'il postait. La jeune fille lui dit que ce n'était pas grave, et qu'ils pouvaient garder contact par d'autres moyens. Charlie sourit et lui dit ensuite :

"Merci. Maman voudra sûrement, mais faudra que tu la rencontre d'abord, elle ne te laisserait pas me parler sinon..."

Si avec tout ça, elle ne comprenait pas qu'il y avait eut un problème assez grave et bah Charlie ne savait pas quoi lui dire. Il ne voulait pas dire ce qui s'était réellement passer, mais il ne voulait pas non plus dire des mensonges. Sa mère le protégeait comme c'était pas permis. Par la suite, Charlie demanda pourquoi est-ce qu'elle était là, la jeune fille lui dit qu'elle venait voir son cardialogue et qu'elle avait entendue les médecins parler de lui et qu'elle avait fait de suite le rapprochement et que du coup elle avait eut envie de venir vérifier. Charlie la regarda et fit :

"Et me voilà..."


Son ton était triste. Il était démotiver mais totalement, en même temps, elle devrait s'estimer heureuse car il lui parlait au moins. Il lui demanda ensuite :

"Pourquoi tu vas voir un cardiologue ?"

[hs : pas de soucie t'inquiète pas, et puis je la trouve bien ta réponse Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Rencontre à l'hôpital (pv Delphine) 394276delphsam

Rencontre à l'hôpital (pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôpital (pv Delphine) Rencontre à l'hôpital (pv Delphine) EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:46

Delphine était triste pour lui, elle voulait savoir ce qu'il avait mais en même temps elle ne voulait pas le braquer, elle ne voulait pas le forcer à parler car ce n'était pas la solution dans tout ça, elle n'arriverais à rien du tout même. Elle voulait qu'il se confie à son rythme et si il ne voulait rien dire c'était son choix et elle ne dirait rien mais bon elle voulait au moins qu'il lui dit brièvement le pourquoi du comment il était là. Parce que ça se comprenait dans ses paroles que c'était grave, car on ne prend pas la décision de supprimer les comptes des réseaux sociaux comme ça sans raisons... Mais bon. Delphine le regarda et lui sourit doucement pour lui faire comprend que si il avait besoin elle était là.

- J'irais lui parler à ta maman mais faudra que tu nous présente parce que je ne sais pas qui sait par contre. Mais ne t'en fais pas, on gardera contact, quoi qu'il est put t'arriver si tu as besoin de parler je suis là mais je ne veux en aucun cas que tu te sentes obligée alors que c'est pas mon but, parler ça fait du bien tu sais. La vie n'est pas toujours rose, on vit tous des moments très difficiles et dure à digérer et ça fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un qui peut en quelques sorte "comprendre" ce qu'on ressent. Je ne sais pas ce que tu as vécu, je ne sais pas pourquoi tu es là mais moi aussi j'ai vécue des trucs pas top dans mon enfance pendant 8 ans, je peux comprendre ce que tu as sur le coeur mais je ne veux pas te braquer, c'est peut être trop top pour toi pour que tu m'en parle je pense.

Bah oui elle avait été traitée comme un chien pendant 8 ans, élevée comme une esclave, une bobone qui devait obéir au doigt et à l'oeil ou sinon c'était le viol à répétition qui arrivait même quand elle était sage et obéissante. Delphine baissa doucement ma tête gardant sa main sur celle de Charlie prête à la retirer quand il ne voudra plus du contacte de sa main sur la sienne. Delphine leva la tête quand il pris la parole et elle sourit faiblement.

- Ne t'en fais pas bientôt tu sortiras d'ici et tu continuera de vivre ta vie de jeune garçon plein de vie. 

Elle lui caressa doucement la joue avant de lui déposer un bisou sur le front. Elle l'aimait bien son cousin et ne voulait pas qu'il soit triste, elle l'aurait bien pris dans ses bras mais ça aurait peut être été un peu trop quand même, il ne faut pas pousser trop loin le bouchon sinon il risque de se braquer et ne plus vouloir lui parler du tout et ni même a voir. Il changea de sujet et lui demanda pourquoi elle avait rendez vous chez le cardiologue. Delphine resta un peu silencieuse, ne savant pas comment lui dire ça en fait. Elle ne lui en avait pas fait par sur les réseaux sociaux parce qu'elle ne voulait pas l'inquiété pour ça en fait et là non plus mais comme il lui avait demander elle n'avait pas trop le choix de lui répondre il faut dire.

- Je.. Comment dire ça... Je suis gravement malade en fait... J'ai des soucis cardiaques depuis toute petite, une malformation qui empêche mon coeur de battre correctement. Il me faut un donneur mais c'est très rare du coup je vis comme ça du moins j'essaie. C'est pour cette malformation que je vais voir un cardiologue, pour savoir si mon état s'améliore en quelques sorte ou pas du tout, pour qu'ils me donne des médicaments pour que je "souffre" moins..

Elle s'arrêta là, elle ne voulait pas lui dire qu'elle allait mourir, il n'avais pas à savoir ça, il avait autre chose à pensée le pauvre. Delphine baissa la tête de nouveau et posa ses mains sur ses genoux.

(HRP : Encore désolé pour l'attente et pour la réponse minable que je viens de faire Bag T_T Avec mes cours et les devoirs qui vont avec j'ai beaucoup de mal à m'organiser entre ça et les forums. J'espère que tu m'en veux pas, j'essaierais de répondre plus rapidement à l'avenir promis Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Rencontre à l'hôpital (pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'hôpital (pv Delphine) Rencontre à l'hôpital (pv Delphine) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à l'hôpital (pv Delphine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La dure réalité de la vie {Delphine M.}
» désolé delphine
» Et un évadé de plus! (Delphine)
» L'expression de l'amitié [Delphine]
» La vie après la mort [Delphine]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-