Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

balade au parc avec Natasha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



balade au parc avec Natasha. Empty
MessageSujet: balade au parc avec Natasha. balade au parc avec Natasha. EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:06

Respirer autre chose que l'air des voitures et de la pollution faisait du bien pour Cathlyn. Elle passait sont temps à travailler. D'ailleurs que faisait-t-elle ? C'est la question que lui avait posé son amie avant qu'elles ne viennent ici. Cathlyn ne voulait pas répondre et n'allait pas répondre. Elle avait déjà trouvé des arguments de choc pour faire parler Natasha pendant qu'elles marchaient et avec un peu de chance elle aurait arrêté de parler et à ce moment là elles se quitteraient dans la joie et la bonne humeur.

Alors comme ça tu es agent du F.B.I ? waw je suis impressionné ! Tu as beaucoup changé depuis le temps et on peut dire que je suis fière de toi. Mais en quoi consiste ton travail exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



balade au parc avec Natasha. Empty
MessageSujet: Re: balade au parc avec Natasha. balade au parc avec Natasha. EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:21

Marchant lentement, sentant le vent lui gifler le visage de temps à autre, Natasha profitait de l'air frais, mais néanmoins pollué, de la ville. Le parc était un lieu des plus paisibles et des plus agréables pour se promener et parler du bon vieux temps. Surtout avec avec une température douce, le soleil qui vous réchauffait lentement, et une amie que vous n'avez pas vu depuis des années. Rien ne pourrait faire plus plaisir à Natasha que ceci. Elles n'étaient pas pressées et avançaient lentement, prenant le temps d'observer les alentours, de respirer à plein poumon. Un sourire franc et les pommettes rosissantes sous le compliment, Natasha nota tout de même le changement de sujet, mais n'y prêta alors pas une plus grande attention que cela.

Eh bien, l'équipe et moi-même étudions la victimologie, les scènes de crime et tout ce qui s'ensuit pour établir un profil psychologique du tueur et ensuite l'arrêter. Rien de bien extraordinaire en somme.

Modeste ? Oui, on pouvait dire ça comme cela ; Natasha avait surtout horreur qu'on la vante et se vanter. Elle n'avait eu l'impression d'accomplir quelque chose de fantastique, même si son métier pouvait le laisser penser. Beaucoup d'autres le faisaient, et certainement mieux qu'elle. Il n'y avait donc pas de quoi prendre la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



balade au parc avec Natasha. Empty
MessageSujet: Re: balade au parc avec Natasha. balade au parc avec Natasha. EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:34

Le profil psychologique ? Attend quand tu te retrouve dans la rue tu peux faire le profil psychologique des gens comme ça ?

Ça sentait mauvais pour Cathlyn qui déteste ça. avec un passé bien remplit comme celui de Cathlyn, l'analyse d'elle même allait poser un grand problème. Surtout pour ses projets...
Cathlyn avait décidé de garder Natasha à l'œil même si elle aimait son amie.

Je ne te l'ai pas dis mais je vis maintenant à Brooklyn avec mes frères. Je les ais retrouvé, j'en ai deux !
Le premier s'appel Jared et le deuxième s'appel Chris, enfin Christopher. Ils sont jumeaux et ont tous les deux trente ans. Quand j'ai appris ça je suis tombé sur le cul ! Pardon pour l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



balade au parc avec Natasha. Empty
MessageSujet: Re: balade au parc avec Natasha. balade au parc avec Natasha. EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:43

Non pas comme ça.. Enfin, je pourrai faire quelques observations, mais ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air... Au contraire. Mais je peux, en effet, voir à peu près comment ils sont dans la vie de tous les jours...

Natasha s'embrouillait dans ses explications et décida d'en arrêter là. De toute façon, son ami' enchaînait déjà et l'entente de la ville de ses cauchemars, un voile de tristesse passa dans les yeux de Natasha. Certes, il était en prison, maintenant, et elle était à plusieurs kilomètres de la ville, mais cela ne l'empêchait pas de trembler rien qu'en y repensant. Elle avait connut trop d'horreurs là-bas pour concevoir l'idée même d'y retourner un jour. Néanmoins, elle retrouva très vite un sourire, même à demi faux.

C'est génial. Et alors, tu les vu ? Parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



balade au parc avec Natasha. Empty
MessageSujet: Re: balade au parc avec Natasha. balade au parc avec Natasha. EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:55

Oh que oui si tu savais ce qu'ils ont fait la semaine dernière, des idiots à l'état pure. Il ont commencé à mettre su savon par terre et...

Cathlyn reprit des récits et plonge dans ses pensées et les dit à voix haute. Mais ce n'était pas important, elle pouvait elle n'avait que ça à faire. Elle avait trouvé Natasha bizarre pendant ses explications. Elle n'aimait pas voir son amie triste alors elle racontait des histoires plus folle les unes que les autres. c'était ce qu'elle aimait le plus là dedans : Rendre le sourire à ses amies.

Mon dieu que le temps passe vite, yen a qui bosse je te signal, désolé je dois te laisser !

elle embrassa son amie et partit à toute vitesse.

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



balade au parc avec Natasha. Empty
MessageSujet: Re: balade au parc avec Natasha. balade au parc avec Natasha. EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:41

Natasha tenta de ne pas avoir l'air trop fatiguée en voyant que Cathlyn repartait dans ses immenses explications. Elle souriait, laissant parfois des « Vraiment ?! » lui échapper, comme feignant la surprise. Elle s'amusait des pitreries de son amie et de ses histoires plus abracadabrantes les unes des autres, mais l'écoutait toujours avec attention. Par respect mais aussi parce que la vie palpitante de son amie l'intéressait. Et puis, Cathlyn était tellement lancée dans ses anecdotes, que Natasha ne pouvait pas la coupe pour la faire taire. Ce serait tout bonnement indécent. Néanmoins, lorsque la jeune femme brune lui fit la bise avant de décamper en moins de temps qu'il en fallait pour le dire, l'agent du FBI resta interdite quelques minutes, abasourdie, ahurie. Elle lança un regard clair en direction du chemin qu'avait emprunté son amie de longue date, mais celle-ci n'était d'ores et déjà plus visible. Elle avait un pouvoir pour disparaître, soudainement, comme ceci, et réapparaître lorsqu'on ne s'y attendait jamais, tellement, que ça déstabilisait Natasha sur l'existence de Cathlyn ; ça faisait comme ces films fantastiques qui passaient à l'époque de Noël ; un ange qui vient veiller sur une personne en se faisant passer pour un ami. Si Cathlyn était un ange, cela aurait pu expliquer beaucoup de choses. Sauf que Cathlyn n'était pas un ange, et quand bien même si elle en était un, Natasha n'y croyait pas, ou du moins, plus depuis ses six ans. Semblant reprendre contact avec le monde réel, Natasha parvint enfin à lâcher une phrase ;

Demain ? Euh, ouais, d'accord Cathy, mais on se retrouve où ?

Bien qu'elle sache pertinemment que la concernée ne pourrait lui répondre, la jeune femme blonde n'avait pas pu retenir ces quelques mots lui échapper, la faisant ainsi passer pour une folle auprès des passants qui marchaient et passaient à côté d'elle. Tant pis pour leurs préjugés, Natasha avait l'impression d'avoir raté une étape. Et elle détestait cela.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



balade au parc avec Natasha. Empty
MessageSujet: Re: balade au parc avec Natasha. balade au parc avec Natasha. Empty

Revenir en haut Aller en bas

balade au parc avec Natasha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite balade au Parc
» Balade au parc [PV:Abigail C. Chase]
» Rencontre au Parc [PV Natasha Williams]
» Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore]
» Bavardage entre fille avec Natasha Williams
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-