Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation Du boucher [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation Du boucher [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation Du boucher [Terminé] Présentation Du boucher [Terminé] EmptyVen 5 Juil 2013 - 7:45


FBI CONFIDENTIAL FILE N° 00328 00 00

Présentation Du boucher [Terminé] 130705015550397178
PRENOM P. NOM
feat. célébrité



« Identitfy card; state of Virginia »

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

SEXE • féminin masculin
NOM • Rodriguez
PRENOM(S) • Dan
ÂGE • 65 ans
DATE • 13 juin 1947  à 04 h 12
LIEU • Mexico (Mexique)
NATIONALITE(S) • Américain, d'un père et d'une mère méxicain(e).
ETAT CIVIL • Divorcer
EMPLOI • Boucher (à la retraite?)
ETUDE(S) • étude dans une école public pendant peut de temps
VILLE • Quantico (Virginie) ;

HABITATION • Villa  - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Unsub


200*320100*100


« Dossier médical              »

XXXX a écrit:
Ne joue jamais avec un boucher ❞ (Probablement de moi)
PROFIL PSYCHOLOGIQUE ◮ Dan est un vieille homme seul, n'ayant plus de femme il ce sent oublié c'est pour ça qu'il aime faire des repas en famille ou côtoyez des gens, il aime profiter de son age pour faire ce qu'il veut. Dan profite énormément de son apparence et en joue pour effrayer les gens mais il aime aussi discuter avec eux tranquillement de temps à autres. Ce qu'il a vécu à rendu Dan un peut extrême et dangereusement dérangé. ça période à l'armé et son passage en prison la rendu très violent, la volonté de survire et lui à donnée plein d'idée de châtiment qu'il pourrait infliger. C'est un homme assez calme par comment mais qui est très imprévisible et qui évite de se mettre en colère. En prison John faisait tellement peur que les autre détenue ne s'approcher pas de lui, il créa un groupe pour se salir les mais à sa place et ils le faisait sans un mot de peur de contrarier Dan. C'est pendant l'armé que Dan est vraiment changer comme on peut le connaitre. Ce qu'il à vécu vous ferrait changer n'importe quel homme mais lui avait apprit à apprécier cette douleur de la guerre et de temps en temps ses pulsions lui revienne brusquement. Il aime aussi pousser les gens au bout de leur limite et voir de quoi ils peuvent être capable.

CONDITION PHYSIQUE Dan est un homme plutôt âgé... Bien âgé même à vue d'oeil on peut imaginé qu'il a une soixantaine d'années et vous avez raison ce beau jeune homme à soixante-cinq ans. Certain le voit plus vieux à cause des ses marque sur le visage mais il faut dire qu'il na pas était très gâté physiquement pas la vie mais ça lui donne un style bien à lui ses traces sur ton visage une marque de naissance plus un mélange d'alcool et de drogue pendant son enfance et de temps à autre maintenant aussi. Dan n'est pas quelqu'un qui aime avoir les cheveux coupé à rat il aime bien ses long cheveux brun, pendant sa jeunesse il avait les cheveux plus court sa lui donné un style d'homme d'affaire. Dan à les yeux brin et est comme vous pouvez l'imaginé un fumeur mais ça ne l’empêche pas de faire du sport il à besoin de s'entretenir le papi, pour la santé et aussi pour ses activité qui demande de la force. Il est souvent vêtu de noir des pied à la tête Jean noir ou en cuir souvent avec un des t-shirt de métal ou bien des débardeur noir permettant de voir ses différent tatouages sur son corps fait en prison, accompagné d'une veste en cuire, lors de son travaille évidement il à un tablier pour pas se salir, il est souvent équiper des ses ustensile au cas ou

A PREVENIR EN CAS D'URGENCE NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.



« Dossier professionnel              »

XXXX a écrit:
Tu nourrira t'est congénère ❞ (Probablement de moi aussi)
CASIER JUDICIAIRE ◮ Son premier crime à en réalité était une expérience. Dan avait drogué quelqu'un avant de l’égorger vif comme un cochon, cette expérience était plutôt satisfaisante, son premier vrai crime celui qui l'envoya en prison était celui d'une femme. Dans l'avait couper en morceau avant de le cuisiner et de faire en sorte que le mari de cette personne ne la mange puis quand celui ci demanda quel viande c'était qu'il la trouver bonne Dan sortit la tête de la femme et la jeta sur la table. Il n'aurais pas fait ça et être sur d'aller en prison si ce n'était pas pour faire payer quelqu'un, puis il se rappela des phrases de l'homme avant qu'il sache qu'il manger sa femme. Il commença donc à remplacer le cochon par des humains mais pas trop pour éviter qu'il extermine toute la ville. D'ailleurs peut de temps avant qu'il découvre ce que Dan donner vraiment à manger il quitta Mexico pour changer d'air et arriva à quantico continuant de faire ses chose horrible

PARCOURS PROFESSIONNEL ◮ Dan vit le jour dans une petite famille Mexicaine, dés son plus jeune âge il fut initier au métier de boucher par son père, imaginé un enfant de 8 ans voit des cochons se faire vider de leur sang et encore je vous épargne le reste, mais vous pouvez pas imaginé mieux comme début d'éducation pour qu'un enfant aille sur le bon chemin. A 16 ans il aida son père à la boucherie jusqu'à qu'il soit appeler à la guerre comme tout les autres.

Lors de la guerre Da vit et fit des chose horrible mais il avait l'habitude des massacre à la boucherie du coup il garder la tête froide. Une nuit il tomba dans un énorme trou ou se trouver d'autre cadavre qui avait amortit sa chut, un piège abandonné du coup il ne pouvait compter que sur lui même pour sortir mais impossible de monter pour ne pas mourir de faim un du manger les cadavre qui était avec lui une dur épreuve à passer au bout d"une semaine les secourt l'aida à remonter puis il repartit au front alors qu'on l'autoriser à rentrer chez lui pensant qu'il avait déjà vécu des choses trop affreuses et voulait qu'il voit un psy. peut de temps avant la fin de la guerre Dan se fit prendre en embuscade par un petit groupe, il se cacha et lança son arme à l'autre bout du bâtiment et les tua un par un à l'aide de deux machette. il eu beaucoup de mal à commencer à frapper puis une fois avoir couper la jambe de l'un d'entre eux il n’eut plus aucune appréhension avant de les tuer tous.

Une fois la guerre fini Dan garder les séquelle et se rappeler du plaisir éprouver quand il avait tuer des être humain. deux mois après que la guerre soit fini il essaya de tuer quelqu'un se rendit compte que c'était encore meilleurs hors de la guerre. au bout de plusieurs meurtre il en fit un qui le fit s'offrir à la police. En prison Dan se mis à se drogué et à boire picoler. Dan faisait peur à tout le monde et avait monter un groupe les laissant se salir les main pour tuer tout les grand chef de la prison, c'était comme le seul chef de la prison et tout le monde avait peur de lui. Quand il sortit de la il rouvrit sa boucherie mais il du partir sans donner de nouvelle. laissant sa famille derrière lui. Pourquoi Quantico? Dan avait choisis une direction et s’arrêta seulement quand la voiture n'avait plus d'essence et il décida de faire sa nouvelle vie ici mais aura il retenue la leçon?




PSEUDO • Dan Rodriguez CELEBRITE CHOISIE • Danny Trejo AGE IRL • 18 MULTICOMPTE • John Allen COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • pareil que pour mon autre compte NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN    BON   TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• oui AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Non ^^ AS-TU LU LE REGLEMENT •


RPG Criminal Minds © PrettyWoman


Dernière édition par Dan Rodriguez le Ven 12 Juil 2013 - 13:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Présentation Du boucher [Terminé] 394276delphsam

Présentation Du boucher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du boucher [Terminé] Présentation Du boucher [Terminé] EmptyVen 5 Juil 2013 - 7:53

Re bienvenue sur le forum Very Happy
Très bon choix de vava Coeur
Bon continuation pour la fin de ta fiche CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Présentation Du boucher [Terminé] 912023nolan

Présentation Du boucher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du boucher [Terminé] Présentation Du boucher [Terminé] EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:24

Re-bienvenue sur le forum Very Happy Très bon choix d'avatar au passage Wink J'adore Trejo HY
Tu connais déjà la maison, donc inutile de te rabâcher tout le blabla siffle

J'ai hâte de voir c'que va donner cette nouvelle fiche, en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation Du boucher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du boucher [Terminé] Présentation Du boucher [Terminé] EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:55

OOO bienvenue, flippant comme y faut celui là, j'adore l'avatar, j'ai déjà des idées de liens possibles avec Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation Du boucher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du boucher [Terminé] Présentation Du boucher [Terminé] EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:03

Re bienvenu parmi nous (-:

Comme l'a dit Greg, pas besoin de tout te redire, tu connais déjà tout, so amuse-toi bien avec ce nouveau personnage - l'acteur a pas joué dans CM, d'ailleurs ? Ou dans Mentalist... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation Du boucher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du boucher [Terminé] Présentation Du boucher [Terminé] EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:23

Merci à tous encore ^^
Alicja Je sais pas du tout mais il à jouer dans tellement de truc que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation Du boucher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du boucher [Terminé] Présentation Du boucher [Terminé] EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation Du boucher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du boucher [Terminé] Présentation Du boucher [Terminé] EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:37

Bonne continuation pour ta fiche et rebienvenue parmi nous !

C'est vrai qu'il est flippant ton personnage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation Du boucher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du boucher [Terminé] Présentation Du boucher [Terminé] EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:51

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Présentation Du boucher [Terminé] 953483hotch

Présentation Du boucher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du boucher [Terminé] Présentation Du boucher [Terminé] EmptySam 6 Juil 2013 - 9:56

Rebienvenue parmi nous Wink Tu connais déjà tout donc pas la peine de redire.

Oh moi je sais qu'il a joué dans Bones, je le reconnais. Après je ne sais pas toute sa filmo mais je suis sûre que je l'ai vu dans d'autres choses, son visage ne m'est pas inconnu en tout cas ^^ En tout cas, bon courage pour ta fiche de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation Du boucher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du boucher [Terminé] Présentation Du boucher [Terminé] EmptySam 6 Juil 2013 - 11:53

Re bienvenu sur le forum !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation Du boucher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du boucher [Terminé] Présentation Du boucher [Terminé] EmptySam 6 Juil 2013 - 13:28

merci vous tous, en même temps normal que vous le connaissez c'est le plus connu
Revenir en haut Aller en bas
Ava Solis
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira
Présentation Du boucher [Terminé] 309590494715clpyhi8n

Présentation Du boucher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du boucher [Terminé] Présentation Du boucher [Terminé] EmptyDim 7 Juil 2013 - 3:42

Bienvenue! En tout cas Ava va se tenir tranquille.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Présentation Du boucher [Terminé] 962987derek

Présentation Du boucher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du boucher [Terminé] Présentation Du boucher [Terminé] EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:28

Rebienvenue sur le forum! Amuse toi bien de nouveau parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation Du boucher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du boucher [Terminé] Présentation Du boucher [Terminé] EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:54

(Re)bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation Du boucher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du boucher [Terminé] Présentation Du boucher [Terminé] EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:35

Oh lala, je suis à la bourre !
Bienvenue à Mr Rodriguez..HY 

Un peu beaucoup intimidant dit donc !! EUH 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Présentation Du boucher [Terminé] 912023nolan

Présentation Du boucher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du boucher [Terminé] Présentation Du boucher [Terminé] EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:23

Coucou. P'tite note malgré mon retard. Je m'expliquerai juste après, dans mon topic d'absence, d'ailleurs. J'ai donc lu ta fiche, mais il y a plusieurs petites choses qui ne vont pas. Sans parler de l'orthographe en fait, y'a des phrases qui ont pas vraiment de sens ; elles sont mal tournées. J'veux dire qu'il manque des mots, ou certains ont été remplacés par d'autres. Bref, à la lecture, ça fait bizarre. Par souci de santé, j'verrai ça avec toi quand ça ira mieux.

J'ai vu que tu avais du mal avec le code, mais bon ... J'vais simplement t'aider comme les autres. Tasha s'est amusé à « twitteriser » (si, si ; c'est un verbe du 1er groupe) le règlement en séparant les mots du règlement, comme suit : « #mot »
J'suis sympa ! Deuxième indice : « **** ******* ** * ******* ! »
Voilà le code du règlement flouté. Tu n'as plus qu'à trouver les mots que je te demande. Tu remarquera que je t'ai au moins donné le nombre exact de lettres Wink C'est tout c'que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation Du boucher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du boucher [Terminé] Présentation Du boucher [Terminé] EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:07

On se connais depuis longtemps alors l’orthographe tu sait très bien pourquoi.
Des phrase qui n'on pas de sens? C'est possible je verrais ce que je peut faire pour que sa soit cohérent.
soucis de santé? Et tu me tien même pas au courant?

et pour finir je doit dire que je ne l'ai toujours pas trouvé, certes c'est bien pour forcer les gens à lire le règlement mais c'est chiant pour ceux comme moi qui l'on déjà lu je ne sais combien de fois j'ai ni le temps ni l'envie de le chercher de nouveau. (Rien que ça me donne envie d'abandonné ce DC) ^^

Tu devrait me comprendre sur ce on en parlera quand on se verra sa serra plus simple et rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Présentation Du boucher [Terminé] 953483hotch

Présentation Du boucher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du boucher [Terminé] Présentation Du boucher [Terminé] EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:11

Je me charge de ta fiche comme Grég est pour l'instant absent. Pour le code c'est bien celui-là et je l'ai validé. Il est peut-être pas facile à trouver mais si on fait bien attention, quand il y a les bouts de code, la phrase ne veut plus rien dire, suffit de les enlever pour que tout retrouve un sens, enfin bref...
En tout cas je suis d'accord avec Grég, les fautes il y en a beaucoup et pour cela je te conseille d'aller sur ce site -> BonPatron. Il va pouvoir corriger une bonne partie de tes fautes et aussi rendre la lecture plus agréable. Ensuite, en effet pas mal de phrases sont mal construites, certaines sont beaucoup trop longues et tu répètes "et" 2 à 3 fois ce qui rend vraiment la compréhension plus difficile. Bref, je t'ai déjà donné quelques petites pistes en plus pour que tu essaies de corriger ta fiche par toi-même. Une fois que ce sera fait (au moins la correction des fautes sur le site), si tu ne sais vraiment pas comment retravailler tes phrases, je veux bien aussi voir ça avec toi plus en détail pour pouvoir valider ta fiche. Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation Du boucher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du boucher [Terminé] Présentation Du boucher [Terminé] EmptyMar 16 Juil 2013 - 7:00

ouais je sais, je me souviens plus j'ai du faire la fiche avec le navigateur Opera et y à pas de correcteur dessus je me souviens plus bah je verrais pour la refaire dés que possible car pour le moment j'ai même pas le temps de rp =/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Présentation Du boucher [Terminé] 953483hotch

Présentation Du boucher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du boucher [Terminé] Présentation Du boucher [Terminé] EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:45

T'en fais pas je comprends avec l'absence que tu as posté Wink Prends le temps que tu veux pour faire ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation Du boucher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du boucher [Terminé] Présentation Du boucher [Terminé] EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:22

Désolés mais je me voit contrains de laisser tomber l'idée d'un DC pour le moment du coup vous pouvez jeter cette fiche à l’oubliette ^_^

je m'explique: J'ai déjà du mal à trouver le temps de RP avec John (j'ai pas fait un RP depuis que je travail peut importe le forum ou je suis) alors si c'est pour abandonner Dan au bout d'un ou deux mois autant ne pas le faire (enfin la c'est plutôt finir) ça serra une perte de temps pour moi et ceux qui feront des RP avec.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Présentation Du boucher [Terminé] 953483hotch

Présentation Du boucher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du boucher [Terminé] Présentation Du boucher [Terminé] EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:08

Ah d'accord, c'est gentil de prévenir. Je classe donc ta fiche et je supprime ton personnage dans ce cas. Si jamais tu veux le reprendre quand tu auras un peu plus de temps tu pourras, ta fiche n'est pas supprimée de toute façon Wink Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Présentation Du boucher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du boucher [Terminé] Présentation Du boucher [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Du boucher [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ho Sung Pak, naissance d'un boucher sanguinaire ...
» William (Terminé)
» Matthew Weiss (terminé)
» Angelika K. Summers [Terminé]
» La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-