Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Problème de coeur | A.Hotch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Problème de coeur | A.Hotch. Empty
MessageSujet: Problème de coeur | A.Hotch. Problème de coeur | A.Hotch. EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:34

    Il était un peu plus de vingt heures et Jennifer Jareau -alias JJ- était toujours au bureau. Elle était agent de liaison et de communication à la Behavioral Analysis Unit et ce n'était pas du tout dans ses habitudes de rentrer tard. D'habitude, elle se débrouillait pour rentrer vers dix-neuf heures, pour retrouver son fils et son compagnons : sauf que là, plus rien allait à la maison, JJ et Will se disputaient sans arrêt et Jennifer n'osait plus rentrer à la maison, de peur de se redisputer. Et le seul endroit ou elle pourrait être tranquille, donc elle dormirait surement sur son canapé, dans son bureau.

    Elle rangea un dossier et mit bien dans le fond de son fauteuil pour se détendre, ça faisait quelques jours qu'elle faisait croire à l'équipe qu'elle rentrait chez elle auprès de WIll et d'Henry mais ce n'était pas le cas. JJ se passa une main dans ses cheveux et détacha son chignon, impecablement fait. ELle allait se chercher un café pour rester encore quelques minutes, ou quelques heures à bosser mais elle vit son patron à l'encadrement de sa porte. Elle se ré-assit dans sa chaise et sourit à Hotch.

    « Que faites-vous encore ici à cette heure là ? demanda la jeune agent de liaison. »

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Problème de coeur | A.Hotch. 953483hotch

Problème de coeur | A.Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur | A.Hotch. Problème de coeur | A.Hotch. EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:51

Il était plus de vingt heures et comme à son habitude, Aaron était le dernier à partir. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Après avoir ranger quelques dossiers, trier des papiers dans un grand classeur bleu et ranger son bureau avant de partir, Aaron prit son sac de voyage et sortit de son bureau qu'il prit soin de fermer la porte. Il descendit les escaliers et au moment où il se dirigeait vers l'ascenseur, une lumière au fond du couloir attira son attention. A sa surprise, il remarqua que c'était JJ qui était encore dans bureau. Il croyait pourtant qu'elle était partie en même temps que toute l'équipe. Peut être que quelque chose l'avait fait rester plus longtemps, comme un appel ou quelques nouveaux dossiers qui étaient arrivés sur son bureau en fin de soirée.

Et bien, je te retourne la question. D'habitude à cette heure ci, tu es déjà partie depuis longtemps.

Hotch remarqua qu'elle avait l'air fatiguée.

Tu devrais rentrer chez toi et retrouver ton fils, les dossiers peuvent très bien attendre demain tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Problème de coeur | A.Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur | A.Hotch. Problème de coeur | A.Hotch. EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:57

    « Et bien, je te retourne la question. D'habitude à cette heure ci, tu es déjà partie depuis longtemps.
    - Hum ... J'ai beaucoup de dossier, je préfère les bouclers avant... »

    Jennifer savait très bien qu'un profiler pourrait la profiler et voir qu'elle mentait très facilement mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

    « Tu devrais rentrer chez toi et retrouver ton fils, les dossiers peuvent très bien attendre demain tu sais.
    - J'ai trop de boulot, j'aimerais bien mais si je ne range pas tout ça, ça va s'entasser et je devrais rester un autre soir pour bosser alors tant qu'à faire ! »

    JJ administra un faible sourire à son patron et se passa une main dans ses cheveux blonds, les laissant tomber sur ses épaules.

    « Et puis, je dois finir mon rapport d'enquête. Je dois le rendre demain matin... »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Problème de coeur | A.Hotch. 953483hotch

Problème de coeur | A.Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur | A.Hotch. Problème de coeur | A.Hotch. EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:28

Aaron n'était, bien sûr, pas vraiment satisfait de la réponse de Jennifer. Ce n'était pas pour rien qu'il était profiler, il sentait quand quelque chose allait mal, ou quand quelqu'un lui mentait. Et dans cette situation il remarqua très bien que JJ n'allait pas si bien. Bien entendu, elle voulait le cacher à tout le monde, elle souhaitait paraître souriante, en pleine forme, mais Aaron avait décelé les moindres signes depuis déjà quelques temps. Il allait essayer de lui parler, mais si elle n'en a pas envie, il n'allait pas insister.

JJ, tu es sûr que tout va bien ces temps ci ?

Il ne pouvait s'empêcher de profiler ses collègues quand il sentait que quelque chose les perturbait, même si la seule et unique règle dans cette équipe était de ne jamais profiler ses collègues de travail. Il s'inquiétait et voulait juste savoir ce qui mettait JJ dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Problème de coeur | A.Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur | A.Hotch. Problème de coeur | A.Hotch. EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:57

    Jennifer fit un grand sourire, comme pour rassurer son patron. Pour lui dire qu'elle était en forme alors qu'elle même savait qu'elle ne l'était pas. Elle soupira et secoua la tête.

    « JJ, tu es sûr que tout va bien ces temps ci ?
    - Oui ! Dit-elle avec un grand faux sourire. Tout va bien Hotch, ne vous en faites pas ! »

    Elle se leva et rangea un dossier, un peu nerveuse que son patron la profile. Elle se rassit et joua avec sa bague de fiancaille, nerveusement.

    « Vous pouvez vous asseoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Problème de coeur | A.Hotch. 953483hotch

Problème de coeur | A.Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur | A.Hotch. Problème de coeur | A.Hotch. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:56

Aaron l'observait attentivement. Bien qu'elle venait de lui dire qu'elle allait bien, Hotch n'en était toujours pas persuadé. Il la regardait jouer avec sa bague de fiançailles. Premier signe de nervosité. Deuxième chose, le fait de jouer précisément avec sa bague de fiançailles n'était pas anodin. Problème de couples ? C'était assez probable avec le métier qu'ils font, tous les conjoints se plaignent de ne pas passer assez de temps ensemble. C'est d'ailleurs ce qu'il s'était passé pour Aaron, maintenant, cela fait déjà plus de deux ans qu'Haley et lui sont divorcés.

JJ, je sais reconnaître les signes quand quelque chose ne va pas... Si jamais tu as envie d'en parler, tu sais où me trouver

Il allait lui dire bonsoir quand JJ demanda à ce qu'il s'asseye. Il resta donc dans le bureau et s'assit en face de JJ.

Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Problème de coeur | A.Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur | A.Hotch. Problème de coeur | A.Hotch. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:20

    « JJ, je sais reconnaître les signes quand quelque chose ne va pas... Si jamais tu as envie d'en parler, tu sais où me trouver
    -On ... On avait dit pas... Pas de profilage entre collègue ... Souffla JJ, intimidée. »

    Elle baissa la tête et poussa un profond soupire de déséspoire. Elle continua, nerveusement, de faire tourner sa bague sur son doigt.

    « Qu'est ce qui se passe ?
    - Je... J'ai des problèmes avec Will... Vous savez ce que c'est les conjoint qui refusent notre métier... Et puis on se dispute sans arrêt, Henry a besoin de moi et je ne suis jamais et voilà... Je pense que vous avez remarqué que je reste ici toutes les nuits depuis une semaine, je ne veux pas retrouver Will et m'engueuler avec lui, devant notre fils... »

    JJ regarda Hotch droit dans les yeux, les larmes brillants sur ses yeux, prête à pleurer. Elle soupira. Elle n'avait pas tout dit à Hotch. Oh oui, pas tout. Il n'y avait pas que cette raison pour les disputes avec Will, pas que cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Problème de coeur | A.Hotch. 953483hotch

Problème de coeur | A.Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur | A.Hotch. Problème de coeur | A.Hotch. EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:13

JJ marquait un point, à force de profiler les tueurs, les agents profilaient tout le monde et remarquaient le moindre signe de nervosité, de gêne ou de tout autre comportement. Il écouta attentivement JJ parlait de ses problèmes. Et quels problèmes ! Aaron les avaient déjà vécu il y a maintenant plus de 2 ans, quand son ex-femme lui balança en pleine figure que son travail les détruisait un peu pus chaque jour et qu'une vie de famille ne lui suffisait pas pour le rendre heureux. C'est vrai qu'il aime son travail et sa famille mais l'un des deux a pris le pas sur l'autre. Et maintenant il ne pouvait plus réparer ses erreurs. Et maintenant, peut être que c'était à JJ de subir le même sort, ce qui ne lui souhaitait absolument pas.

Ecoute, je sais que tu as surement peur d'aller l'affronter pour vous disputer une fois de plus, mais il faut que tu aille lui parler, lui dire tout ce que tu as sur le coeur et surtout vous expliquez.

Peut être que JJ aura plus de chances que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Problème de coeur | A.Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur | A.Hotch. Problème de coeur | A.Hotch. EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:16

    « Ecoute, je sais que tu as surement peur d'aller l'affronter pour vous disputer une fois de plus, mais il faut que tu aille lui parler, lui dire tout ce que tu as sur le coeur et surtout vous expliquez.
    - Non non non ! Dit-elle, les larmes aux yeux. Je ne veux pas l'affronter. Je ne veux pas lui re-dire ce que j'avais sur le coeur ! »

    Elle baissa la tête. Elle n'avait pas tout dit à Hotch : elle avait reçu un poste pour le Pentagone et elle avait refusée, certe elle serait bien mieux payer et ses horaires seraient plus aéré mais elle aimait trop travailler avec cette équipe qui était comme sa famille et elle se sentait bien avec eux et elle aimait son travail, c'était les raisons qu'elle avait pour ne pas vouloir accepter ce poste important au Pentagone. Toujours tête baissée, elle joua avec sa bague de fiancaille et se mordilla la lèvre, elle ne savait pas trop mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Problème de coeur | A.Hotch. 953483hotch

Problème de coeur | A.Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur | A.Hotch. Problème de coeur | A.Hotch. EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:58

Il comprenait que JJ ne veuille pas affronter Will, lui même n'a jamais affronter Haley car il savait qu'elle avait raison sur beaucoup de points. Pourtant donner des explications était peut être ce qu'il y avait de mieux à faire. Il essayait de donner des conseils à JJ pour éviter ce qu'il lui était arrivé deux ans plus tôt. Ces conseils étaient bien évidemment tout l'inverse de ce qu'il avait fait. Il allait essayer de la convaincre d'aller lui parler.

Quand Haley et moi nous étions sur le point de divorcer, je n'ai jamais prit la peine de bien m'expliquer avec elle. Je croyais qu'elle déjà au courant que mon travail comptait beaucoup, comme ma famille. Et tu vois où j'en suis maintenant...

Il remarqua la façon que JJ avait de tourner sa bague autour de son annulaire et de se mordillait la lèvre inférieure. Elle lui avait dit ce qu'il se passait et pourtant elle était toujours nerveuse, comme si elle cachait encore quelque chose

JJ, il y a encore quelque chose ? dit-il en regardant fixement la bague de JJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Problème de coeur | A.Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur | A.Hotch. Problème de coeur | A.Hotch. EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:57

    Jennifer écouta Hotch avec une semi-attention : elle jouait toujours à rouler sa bague autour de son doigt et se mordillait toujours la lèvre inferieur.

    « JJ, il y a encore quelque chose ?
    - Je ... Hésita-t-elle. J'ai reçu un poste pour être agent de Liaison et de Communication au ... Pentagone ... »

    JJ hésita à dire la suite et laissa quelques larmes couler.

    « ... Et j'ai refusé... »

    Elle baissa les yeux et laissa ses mains tomber sur ses jambes et finalement, elle posa ses coudes sur son bureau et mit ses mains sur son visage, à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Problème de coeur | A.Hotch. 953483hotch

Problème de coeur | A.Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur | A.Hotch. Problème de coeur | A.Hotch. EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:35

JJ hésitait. Il la regarda d'un air interrogateur, comme si il l'invitait à tout lui révéler au plus vite. Mais quand JJ lui annonça que le Pentagone l'avait demandé pour qu'elle reçoive un poste en tant qu'agent de liaison, Aaron ne fut pas si surpris que ça. Il devait bien l'admettre, JJ faisait très bien son travail, il ne devait jamais repasser derrière elle parce que le boulot était mal fait. Il se doutait même qu'un beau jour on la demande pour avoir une place bien plus haut placé qu'à la BAU, et c'était chose faîte. Il était cela dit étonné que JJ refuse le poste, c'était nettement bien plus payé qu'ici et surtout elle aurait des horaires plus convenables mais d'une certaine manière, il était soulagée, il ne voulait pas perdre JJ comme agent de liaison. Et il venait de comprendre les raisons de toutes les disputes entre Will et JJ.

Je comprends... Will veut que tu acceptes le poste parce que tu pourras être plus présente pour ta famille, mais comme tu as refusé, il t'en veut en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Problème de coeur | A.Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur | A.Hotch. Problème de coeur | A.Hotch. EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:03

    « Je comprends... Will veut que tu acceptes le poste parce que tu pourras être plus présente pour ta famille, mais comme tu as refusé, il t'en veut en quelque sorte.
    - Oui ! Mais il ne comprend pas qu'ici, c'est ma seconde famille et que tout les sacrifices que je fais c'est pour lui et Henry ! Je sais que je ne suis pas a la maison souvent mais quand je suis la-bas, je profite au maximum de mon fils et de Will ! »

    JJ baisa la tête : refuser un poste aussi haut placé était bête mais elle ne voulait pas, elle était amie avec tout les gens de l'équipe et se sentait si bien avec eux qu'elle ne voulait pas les quitter : elle les aimait comme une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Problème de coeur | A.Hotch. 953483hotch

Problème de coeur | A.Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur | A.Hotch. Problème de coeur | A.Hotch. EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:29

Aaron comprenait parfaitement JJ, cette équipe était plus que soudée, c'était une vraie famille. Il passait énormément de temps ensemble et puis on ne change pas une équipe qui gagne.

Si tu lui avoues tout ce que tu viens de me dire, je suis persuadé qu'il comprendra. Vous devez aussi essayer de voir ce qui est le meilleur pour Henry, et ce n'est pas avec deux parents en froid que tout pourra s'arranger.

Une légère appréhension lui traversa l'esprit : il espérait que Strauss ne soit pas au courant pour cette demande du Pentagone sinon elle ferait tout pour que JJ accepte le poste. Et ça, il en était hors de question. Il allait s'assurer que cette demande se fasse la plus discrète possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Problème de coeur | A.Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur | A.Hotch. Problème de coeur | A.Hotch. EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:54

    Jennifer n'en avait parlé à personne, sauf à Will et à Hotch. Elle savait que personne n'avait prévenu Strauss et bien sur, elle avait fait tout son possiblie pour rester discrète sur cette offre d'emploie. JJ savait très bien que de nombreuses personnes à la BAU seraient jaloux de l'offre qu'elle avait reçu, car une offre de poste au Pentagone, ce n'était pas tout le monde qui en recevait. Seul les meilleurs, ou certains des meilleurs en recevaient.

    « Si tu lui avoues tout ce que tu viens de me dire, je suis persuadé qu'il comprendra. Vous devez aussi essayer de voir ce qui est le meilleur pour Henry, et ce n'est pas avec deux parents en froid que tout pourra s'arranger.
    - Le problème c'est qu'il ne veut ni m'écouter, ni m'adresser la parole. J'ai essayée de nombreuses fois mais à chaque occasion, soit il se taisait, soit on se disputait violament. Dit la jeune femme d'un ton plus sec qu'elle ne l'aurait voulu. »

    Elle se leva et serra ses poins sur son bureau, contractant sa machoire, il fallait quelle reste calme et que les larmes ne coulent pas. Car oui, elle était énervée mais que très peu, elle avait surtout envie d'éclater en sanglot dans les bras de Hotch et les larmes brillaient dans ses yeux, prêtes à couler au moindre relachement. Bien sur, ce n'était pas dans les habitudes de JJ de s'énerver mais dans les cas comme ça, il arrivait qu'elle perde patience ou que la personne en face d'elle l'énerve. Pour Hotch, ce n'était pas qu'il l'énervait mais c'était Will qui l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Problème de coeur | A.Hotch. 953483hotch

Problème de coeur | A.Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur | A.Hotch. Problème de coeur | A.Hotch. EmptyVen 29 Avr 2011 - 2:05

JJ avait l'air très remontée contre son mari, mais qui ne l'était pas après de nombreuses disputes portant toutes sur le même sujet. Aaron n'avait jamais vu JJ dans un tel état, même dans les enquêtes où ça l'affectait plus que d'autres, même quand elle lui avait tout raconté à propos du suicide de sa soeur. Sa colère se transformait désormais en tristesse. Elle était à bout de nerf et allait craquer d'une seconde à l'autre. Aaron savait que c'était à ce moment que toutes les personnes étaient les plus vulnérables. JJ ne semblait pas avoir l'envie de parler à Will pour le moment et Aaron était à court d'arguments : renouer les histoires d'amour n'étaient vraiment pas son fort. Il allait donc rester avec elle jusqu'à temps qu'elle aille mieux, et il allait y passer la nuit s'il le fallait.

Que comptes tu faire alors pour l'instant ?

Il lui avait exposé ce qu'il aurait fait si il était à sa place mais il ne lui avait pas encore laisser de temps pour expliquer ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Problème de coeur | A.Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur | A.Hotch. Problème de coeur | A.Hotch. EmptyVen 29 Avr 2011 - 2:15

    « Que comptes tu faire alors pour l'instant ?
    - Je... Je ne sais pas .... Baffouilla JJ.»

    Elle avait dit ça s'asseyant dans sa chaise, les larmes commençant à couler de ses yeux. Elle n'avait pas vu son fils depuis quelques jours et elle n'avait pas parler avec son mari avec une convertation stable depuis une semaine et ça commençait vraiment à lui peser sur le dos. Elle en avait marre et avait besoin d'évacuer tout le stresse en elle. La seule façon d'y arriver : pleurer. JJ se rendit compte, grâce à l'horloge sur son mur, qu'il était tard et fit un triste sourire à Hotch, essuyant quelques larmes.

    « Il est tard, vous devriez rentrer chez vous ! Je ... Je peux me débrouiller toute seule .... »

    Elle se mit à sangloter, pensant à Will et Henry, se demandant ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Problème de coeur | A.Hotch. 953483hotch

Problème de coeur | A.Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur | A.Hotch. Problème de coeur | A.Hotch. EmptySam 30 Avr 2011 - 16:25

Aaron regardait JJ pleurait. La fatigue combinée avec le stress de devoir rentrer chez elle et d'à nouveau se disputer avec Will n'amélioraient pas les choses. Il s'approcha de Jennifer qui était maintenant assise sur son siège de bureau et tout doucement, il posa une main sur son épaule. Il compatissait, il savait exactement ce que JJ devait affronter tous les soirs quand elle rentrait chez elle.

Je ne m'en irai pas

Il allait essayer de la faire sortir de son bureau pour cette nuit, ce qui n'allait pas être une chose facile, mais Aaron voulait essayer. Il ne savait pas encore comment il allait s'y prendre pour la faire rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Problème de coeur | A.Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur | A.Hotch. Problème de coeur | A.Hotch. EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:46

    Voyant que son patron ne voulait pas lacher prise et accablée par la fatigue, elle se leva déterminée et posa son poin sur son bureau.

    « Si vous insister je vais aller à l'hotel ce soir, je vous promet que demain je rentrerais chez moi et Will ! Dit JJ. »

    Hotch pouvait faire confiance à JJ qui était une personne de très grande confiance. Elle calma doucement ses sanglots et se promit à elle même de rentrer chez elle demain, son fils lui manquait de trop et elle voulait le revoir à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Problème de coeur | A.Hotch. 953483hotch

Problème de coeur | A.Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur | A.Hotch. Problème de coeur | A.Hotch. EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:57

Aaron était content d'avoir réussi à convaincre JJ d'aller dormir, et même si ce n'était pas chez elle, un hôtel avec un lit serait plus confortable que le canapé en cuir qui était dans son bureau. Il esquissa un léger sourire en signe de victoire et reprit ses affaires, prêt à partir.

Si tu veux je peux t'accompagner jusqu'à l'hôtel le plus proche ?

JJ était trop fatiguée pour être en état de conduire et il serait plus rassuré si elle accepté sa proposition, même si l'hôtel le plus proche n'était pas à plus de trois kilomètres des bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Problème de coeur | A.Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur | A.Hotch. Problème de coeur | A.Hotch. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur | A.Hotch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I need to know, explain to me, please. [Pv Hotch]
» C'est vraiment arriver ? (PV Natasha / Hotch )
» Stressée, mais déterminée [Pv Hotch]
» Dur dilemme pour un père ( PV Hotch )
» VISITE DE COURTOISIE....Ou presque...[PV Hotch]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-