Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Dur dilemme pour un père ( PV Hotch )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Empty
MessageSujet: Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:08

Danny avait été suaver de justesse par Aaron Hotchner. Il avait passer pas mal de temps au bloc opératoire et il avait finit par le stabiliser. Ce qui avait relever d'un miracle vut les blessure qu'il avait. Ils avaient réussit à lui recoudre ses entailles et à lui cicatricé ses blessures sous les aiselles. Il avait perdue pas mal de sang et avait passer deux semaines dans le coma. Il avait une jambe de cassé et pas mal de problème de dos, en gros s'il devait se réveiller maintenant il devrait passer pas mal de temps soit en fauteuil soit en béquilles.

Mais pour l'heure il devait se réveiller, c'était ce qui importait le plus pour le moment. Les médecins disaient que kà c'était à lui de décider de se réveiller. Eux ne pouvaient plus rien faire. Hothc passait régulièrement pour le voir. Mais il ne se réveillait jamais. Il finit par se réveiller en sentant une petite main lui caresser son visage barbue., amaigrit, pâle et fatigué. En ouvrant les yeux il fit la magnifique sourire de sa fille et ses yeux bleus pétiller. Aiden était là aussi, elel tenait Sky dans les bras. Nathan était de l'autre côté, les trois enfants, se mirent à rire et Aiden lâcha quelques larmes, elle prit la main de son frère et le lui la serra. Danny ne pouvait pas parler, il n'vaait plus de voix après avoir passer deux semaines dans le coma. Nathan alla chercher des infirmières.

Celles-ci firent sortir les trois enfants et Sky se mit à hurler. Danny eut envie de la prendre dans ses bras, mais il ne pouvait pas , il était trop faible et il devait passer tout un tas d'examen. Il ne sentant toujours pas sa jambe gauche, et la drite il avait dut mal à la bouger. Lorsque les examens furent terminer, les enfants eurent l'autorisation de rester. Sky était assis prêt de Danny, bien que les infirmières lui aient dit qu'il ne devait pas faire d'efford, mais il ne pouvait pas s'empêcher de prendre son ange contre lui. Il savait que le FBI viendrait l'interroger, et il ne se rappelait derien, sauf de quelques falsh back. Le visage de son agresseur était flou et la seule chose qu'il était sur était une phrase qu'il n'avait pas arrêter de se répéter : " S'il parlait, Sky mourait." et puisqu'il tenait plus à la vie de sa fille cas la sienne, il ne dirait rien. Bien qu'il deoive inventer quelques chsoe pour expliquer pourquoi il était là-bas.

Les jours passèrent et Sky était souvent présente avec Nathan et Aiden. Danny allait mieux il ouait parler et il s'était fait à l'idée de garder le fauteuil durant quelque temps. Une infirmière était venu le préevenir qu'un certain Aaron Hotchner venait pour lui parler. Il fit un oui de la tête et dit à Aiden :


" Aiden, tu pourrais partir avec Nathan et Sky lorsqu'il arrivera ?"

Nathan fit une grimace mais ne dit rien. Pendant ce temps, l'infirmière briefa Hotch sur Danny :

"Agent Hotchner, allez y doucement avec lui, il s'est réveiller il y a quelques jours, et il a dut mal à se souvenir de certaines choses....Et les efnants sont assez remonter."

Par la suite Hotch arriva dans la chambre, Nathan fusilla du regard Hotch. Et il lui dit sur u ton arrogant :

"Pourquoi vous avez pas protéger mon frère hein ?"

Danny regarda son frère et lui dit :

"Nathan arrête s'il te plait !...Bonjour agent Hotchner, déoslé pour mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) 953483hotch

Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Empty
MessageSujet: Re: Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:52

Depuis que Danny Loréno avait été agressé par un mystérieux inconnu, Aaron travaillait sur cette affaire le soir quand il était chez lui. Il cherchait par tous les moyens un quelconque indice qui les mettrait sur la piste de l'agresseur. Il en avait fallu de peu pour que l'agent Loréno finisse à la morgue avec une étiquette à l'orteil pour pouvoir l'identifier.

L'agent Hotchner essayait de rendre visite à Danny Loréno au moins une fois par jour, même si son état ne s'améliorait guère. Il pouvait rester une heure à le regarder à travers la vitre de sa chambre et à se demander quand est ce qu'il se réveillerai -si il se réveillait un jour. Il demandait à chacun de ses passages si l'état de l'agent Loréno s'améliorait. Et les infirmières étaient incapable de répondre, tout ce qu'elles lui disaient, c'était de patienter, et ça pouvait être très long.

Il effectuait la même routine pendant deux longues semaines et enfin une infirmière l'informa que Danny s'était réveillé. Même si son instinct lui disait d'aller l'interroger pour qu'il ne perde pas trop de souvenirs, il préféra attendre un peu, il était trop faible pour pouvoir parler. Il attendit quelques jours et renouvela sa visite où cette fois ci, il avait bel et bien l'intention d'aller l'interroger sur ce qui lui était arrivé deux semaines auparavant.

Après avoir été accompagné jusqu'à sa chambre par une infimière, il frappa à la porte et entra et directement, il se heurta à un mur avec la réaction qu'avait eu le frère de Loréno. Réaction tout à fait normal quand ce genre de situation arrive. On est remonté contre tout le monde. Heureusement il n'eu pas à se justifier devant lui car Danny venait de lui répondre. Il ignora la remarque faîte par son frère et salua l'agent Loréno.


Bonjour agent Loréno. Ne vous en faîtes pas, ce n'est pas grave.

Il s'avança doucement près de Danny

Je suis vraiment désolé de devoir vous infliger ça, mais j'aurai quelques questions à vous poser concernant votre agression d'il y a deux semaines. Est ce que vous me le permettez ?

Toutes les questions qui allait lui poser feront surement remonter en Danny beaucoup de souvenirs douloureux et Aaron devait être sûr que Danny se sentait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Empty
MessageSujet: Re: Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:59

Le réveil avait été brutal fallait l'avoué, Sky était peut être petite, mais elle n'avait pas l'art et la manière de réveiller quelqu'un en douceur. Au final Danny n'avait rien de très méchant mis à part ses jambes qui ne répondaient plus à son corps. Il fut surprit de voir Hothc arriver aussi vite, il ne pensait qu'il viendrait si vite. Il avait demander à Aiden d'emmener Sky et Nathan mais le jeune adolescent fut encore plus rapide que son frère et que Hotch et il l'incendia. Danny prit la défense de l'agent et il fit :

"Désolé agent Hotchner...Nathan s'il te plait, ce n'est pas sa faute. Allez vous prendre un truc à manger ou à boire, le temps que je parle avec Hotch."

Nathan envoya un regard de tueur à Hotch, il le tenait pour responsable, et on ne pouvait pas en vouloir à cet efnant. Nathan était jeune et Danny était comme son père en quelque sorte, l'enfant ne pouvait blâmer personne pour ce qui était arriver à son frère alors il le faisait payer à Hotch. Aiden elle n'avait rien dit. Elle fit signe à Natahn d'avancer et prenant Sky dans les bras elle dit à Danny :

"Si tu as besoin de quelque chose, tu m'appelles, d'accord ?"


Danny lui fit oui de la tête, embrassa sa fille et les laissa partir. Dès qu'ils fuent dehors, Hotch demanda à Danny s'il pouvait lui poser des questions. Danny savait très bien ce qui allait se passer, il fit une petite grimace et dit à Hotch :


"Mes jambes ne sont peut être plus en état de faire quelque chose mais je sais répondre aux questions !...Bien que je ne me souvienne de pas grand chose."

Fit-il sur un ton cachautier. Il ne voulait pas mentir à Hotch, mais la vie de sa famiille était en jeux. La seule solution qu'il pourrait avoir, était d'envoyer les petits à New York, chez un ancien collègues à son beau père, mais même là-bas ce n'était pas sur qu'ils soient en sécurité. Il n'osa pas regarder Hotch dans les yeux et était plutôt tendue.

[ désolé pour les fautes d'orthographe, mon PC bug et le clavier aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) 953483hotch

Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Empty
MessageSujet: Re: Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:31

Il regarda le frère de Danny ainsi que ses enfants partir de la chambre. Nathan avait l'air d'en vouloir à Aaron vu le regard noir qu'il lui a lancé. Il ne pouvait rien faire contre ça et pouvait même le comprendre : il n'était pas arrivé à temps pour sauver l'agent Loréno, et même s'il s'en est sorti, il aurait pu rester dans le coma des années et même ne pas survivre à ses blessures.

Une fois que la porte fut fermée, il demanda à Danny s'il était d'accord qu'il lui pose des questions concernant son agression et il fut surpris d'apprendre que ses jambes étaient paralysées. Aaron espérait intérieurement que Danny se souvienne des détails les plus importants, comme le visage de son agresseur, un signe particulier, ce qu'il a dit... Bref, la moindre chose qui pourrait le faire avancer dans son enquête.


Nous allons essayer quand même, mais surtout prenez votre temps, peut être que quelque chose vous reviendra en mémoire.

Hotch était même prêt à lui faire passer un interrogatoire cognitif, c'est le meilleur moyen pour faire resurgir tout ce que Danny a ressenti ou tout ce qu'il a vu. Cet interrogatoire est très efficace et parfois les moindres détails reviennent plus facilement. Mais pour l'heure, il était peut être encore un peu tôt pour faire passer cet interrogatoire à Danny, ça ne faisait que quelques jours qu'il était réveillé et il était surement encore sous le choc.

Très bien, que s'est-il passé il y a deux semaines ? Pourquoi étiez vous dans cet entrepôt abandonné ?

L'endroit était abandonné depuis des années, seuls des dealers ou des scouatteurs traînaient dans le coin pour être tranquille des regards indiscrets. Si Danny se trouvait là, ce n'était pas par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Empty
MessageSujet: Re: Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:15

Danny avait tenter de faire comprendre à Nathan qu'Hotch n'y était pour rien dans ce qui lui était arriver. Ce qui était vrai d'ailleurs, mais aller faire comprendre ça à un ado terrorisé. C'était pas gagner. Par la suite, Hotch demanda à Danny ce qu'il se souvenait. Le jeune homme lui avait mentie en lui disant qu'il ne se souvenait de rien. En faite si, il se souvenait de tout. Du visage de l'homme, de son regard, de sa voix. De ce qu'il lui avait dit, de leur accrochage physique...des crochets...de la batte clouté...et de ce que l'homme avait dit à l'agent Loréno...Si il parlait sa fille mourait. Il savait que Hotch espérait avoir des informations, et d'ailleurs il lui dit qu'il pouvait toujours essayer de se souvenir. Danny finit par dire oui. Il ne devait pas attirer l'attention vers lui, mais en même temps il ne voulait pas dire la vérité par peur pour son enfant. Il dit donc :

"D'accord agent Hotchner. Mais je vous assure que je ne me souviens de rien. Les médecins disent que je fais un blocage psychologique. Je sais pas trop ce que ça veut dire..".


Puis Hotch lui avait demander ce qu'il faisait dans cet entrepôt. Danny réfléchit un peu, ce n'était pas tout à fait clair dans sa tête. Il savait qu'il était là-bas suite à un appel. Mais avait-il prévenue des gens ? Avait-il appeler du renfort, il avait encore du mal à s'en souvenir. Il dit donc :

"Je...j'ai reçut un appel. Un homme avait vu des dealers dans l'entrepôt. Je savais que c'était peut être encore un canular alors j'ai appeler personne...je suis désolé agent Hotchner j'aurais dut être plus prudent."

Fit-il en se souvenant qu'il n'avait appeler personne. Il s'en voulait car il l'aurait fait, il n'aurait pas perdue l'usage des jambes même si il allait les retrouver. Il fit ensuite à Hotch :

"Je suis entrer et j'ai sentis une présence...après c'est le troue noir, je me suis réveiller ici il y a quelques temps...On m'a dit que mes jambes étaient brisés et que je devrais subir des opérations dès que mon état sera sables."

C'était pas faux, les médecins allaient l'aider à remarcher, et pour une fois il leur faisait confiance, mais bon ce n'était pas non plus une confiance aveugle. Pour le moment il était trop faible pour pouvoir remarcher ou même subir une opération chirurgicale à un genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) 953483hotch

Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Empty
MessageSujet: Re: Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:31

Aaron écoutait attentivement l'agent Loréno. Tous les éléments que Danny se souvenaient n'étaient malheureusement pas assez nombreux pour appréhender son agresseur. Tout était trop vague, à part pour l'appel. C'était peut être une piste, il ne fallait pas l'exclure pour autant.

Vous ne pouviez pas savoir agent Loréno. Vous n'aviez fait que votre travail, personne ne pourra vous le reprochez. Tout le monde reçoit des canulars de ce genre, c'était normal de douter de ce message, ne vous en faîtes pas.

Aaron ne savait que trop bien ce qu'était les canulars, il recevait parfois des appels téléphoniques avec quelqu'un au bout du fil qui se faisait passer pour tel ou tel tueur en série. Il avait fini par s'y faire à la longue, même si ces messages avaient le don de l'énerver profondément. Ces gens ne se souciaient donc pas des personnes victimes d'un vrai tueur en série ? Des fois c'est à croire que non.

Danny se souvint d'une présence dans l'entrepôt, Aaron croyait sur le moment qu'il allait avoir une description complète en sortant de la chambre, mais ça ne donnait rien de concluant.


Très bien, ce n'est pas grave, nous allons revenir à l'entrepôt après. Parlez moi de cet appel, qui vous a téléphoné ?

Si Aaron obtenait le numéro de téléphone, il pourrait peut être avoir un témoin clef dans cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Empty
MessageSujet: Re: Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:21

Danny savait que ce n'était pas vraiment de sa faute, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que s'il avait fait appel à d'autre personne il ne serait pas retrouver dans cet état. Il avait faillit y rester et tout ça pour quoi ? Pour rien ! Car il ne pouvait même pas parler de ce qui lui était arriver. Il ne le voulait pas pour garder sa famille. Il aimait sa fille plus que tout et il savait également que l'agent Hotchner était à la recherche du tueur qui avait agressé Danny. Le jeune homme ne put s'empêcher de demander à Hotch :

"Pourquoi m'a-t-il laisser en vie ?...je veux dire, je ne comprend pas...Je suis totalement perdue..."

Danny était sincère pour une fois, il avait vraiment peur, il ne comprenait rien. Et c'était dur pour lui d'admettre que cet homme l'avait laisser en vie pour jouer avec lui, pour le voir encore plus souffrir. Il regarda Hotch et l'homme en face de lui semblait plutôt serein bien qu'il soit déçut de ne pas avoir de description de l'homme. Il demanda à Danny de lui parler de l'appel. Danny ne pensant pas faire de gaffe lui dit :

"C'était un homme. Il semblait sincère. Je pense qu'il n'a rien à voir la dedans...Je ne suis pas profiler, mais pourquoi un malade appellerait le FBI pour tuer un agent en se faisant passer pour un témoin ?...Oh et il appelait d'une cabine téléphonique...J'entendais les voitures derrière lui et c'était pas un numéro de portable..."

Il regarda de nouveau l'agent Hotchner, la facilité avec laquelle il lui mentait était déconcertante, digne d'un parfait criminel, mais il n'en était pas un, il était même loin de l'être...

[ désolé c'est un peu court :/]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) 953483hotch

Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Empty
MessageSujet: Re: Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:36

Danny venait tout juste de poser une question qu'Aaron était parfaitement capable d'y répondre puisqu'il avait vécu il y a un an la même chose après que George Foyet l'avait poignardé neuf fois puis emmené à l'hôpital pour qu'il survive à ses blessures. Mais la blessure physique n'est pas celle qui lui a fait le plus de mal, mais c'est la blessure moral : le fait de ne pas savoir où sa famille était cachée était pour lui insupportable. Et Foyet se faisait un malin plaisir de le lui rappeler. Aaron baissa légèrement la tête et regardant un point fixe lui répondit :

Votre agresseur veut jouer avec vous, vous laissant dans la crainte, dans la peur de le recroiser un jour. Il veut avoir le pouvoir sur vous, essayer de vous contrôler.

Aaron soupira légèrement, l'histoire avec Haley n'était encore qu'une plaie qui n'avait pas cicatrisé. Et même s'il n'aimait plus son ex-femme, voir son fils pleurer après la mort de sa mère était encore une vision qu'Aaron avait du mal à s'y faire. Il releva la tête quand Danny parla de l'appel mais là encore, Aaron avait l'impression d'être dans une impasse.

Vous savez, vous n'imaginez pas les cas de personnes qui téléphonent à la police en se faisant passer pour témoin alors que ce sont eux les tueurs. Même s'il avait l'air innocent à vos yeux, les tueurs arrivent toujours à berner les autres en paraissant crédible. Cet homme vous a donné un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Empty
MessageSujet: Re: Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:07

Etre son jouet, vouloir le contrôler ? Oh ça oui c'était bien ça. Alors Danny n'avait pas rêver lorsque l'homme lui avait dit qu'il se reverrait. C'était donc son attention, il voulait le revoir, jouer avec lui, le faire flipper comme il n'avait jamais eut peur ? Et bah dans ce cas là, le mec avait raison. Danny avait peur...pas pour lui, ça non il s'en moquait, mais pour sa famille, pour ses amis, pour les gens qu'il aimait. A la réflexion de Hotch, Danny eut un regard noir, braquer sur le mur en face de lui. Il avait la sensation que le visage de l'homme était là, en face de lui, devant lui, en train de sourire, de le narguer, de le surveiller. Danny eut envie d'hurler, de le frapper, de le tuer, mais il savait aussi que ce n'était pas réelle. Il finit par revenir vers l'agent qui était dans la pièce. Danny lui demanda :

"Et faut faire quoi lorsque c'est comme ça ? Enfin je veux dire, je fais comment moi ? Je ne connais pas le visage de ...de cette personne...Je veux pas devenir parano...."


Danny commençait à avoir peur, car si il en disait trop il se ferrait démasquer,et si au contraire, il ne posait pas de question il serait suspecter de quelque chose, alors il essaya de gérer les deux situation. Ensuite ils parlèrent de l'appel. Pour Danny l'homme qui avait appeler était innocent, mais en y réfléchissant bien, il se souvint que l'homme qui l'avait agresser c'était fait passer pour l'homme qui avait appeler...ha moins que ce ne soit la même personne...Il n'en savait trop rien. Il fit à Hotch :


"J'en sais rien...l'homme était vraiment sincère...mais...Je sais plus...Je suis vraiment désolé...J'ai beau forcer, je ne me rappelle de rien...C'est, c'est trop flou..."


Danny sentit la fatigue revenir et surtout un mal de crâne terrible, la morphine l'avait aider pendant un moment mais lorsqu'il forçait trop il était incapable de faire ou dire quoi que se soit, et puis surtout là il commençait à s'enfoncer. C'était risquer. Un petit peu trop d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) 953483hotch

Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Empty
MessageSujet: Re: Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:18

Danny prit Aaron au dépourvu. Il ne savait vraiment pas comment il pouvait le protéger. Si son agresseur était aussi malin que Foyet, il pourrait tuer un Marshall qui est censé protéger l'agent Loréno et ensuite se faire passer pour un agent de police ou autre. Depuis Foyet, Aaron était hanté par cette histoire. Il proposa quand même un Marshall qui était pourtant une des meilleures solutions.

Vous pouvez être placé sous protection policière si vous le désirez. Il y aura un Marshall qui vous protègera, il faudra juste changer de nom, déménager et se faire le plus discret possible jusqu'à ce qu'on retrouve votre agresseur.

Aaron regardait Danny d'un air intrigué. Danny avait peur, un peu normal après s'être fait agressé, mais Aaron sentait qu'il y avait quelque chose derrière tout ça. Il n'était pas profiler pour rien, il observait les moindres signes de stress, de peur, les manies de ceux qui l'entouraient... Il revenait à la discussion sur l'appel téléphonique.

Ce n'est pas grave, je comprends, et le coma n'a sans doute pas améliorer les choses non plus

L'appel n'allait rien donné. Ou du moins, pour l'instant...

Bien, est ce que vous vous souvenez d'autres choses, même insignifiant ?

Aaron n'avait plus de questions à poser, mais des fois les gens omettent de dévoiler certain détails car pour eux, tous paraît insignifiant et des fois ce sont les plus petits détails qui aident à mettre le suspect en prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Empty
MessageSujet: Re: Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:18

La protection d'un marshall ? Non, non, Danny n'en avait pas besoin, surtout que de une ce mec se ferrait tuer, de deux Danny perdrait sa famille avant de perdre la vie. Il en était hors de question. Et puis changer de nom, de vie et tout le reste, c'était pas possible. Il fit :

"Je vous remercie mais non...Mes parents ce sont battus pour qu'on ait de la fierté, et un Loréno ne fuit pas ! On ne se cache pas derrière une porte sous un faux non."

Il se doutait d'une chose : Aaron commençait à comprendre. Mais il ne devait rien dire, qui sait ce mec avait peut être des indiques ou des amis dans le coin, on ne sait jamais. Il ne préférait pas mettre sa famille en danger et surtout celle de Hotch. Il était père célibataire, tout comme lui, et aucun des deux ne voudraient mettre la famille de l'autre en danger. Danny finit par dire à Hotch qu'il ne se souvenait de rien. Il était perdue et faisait tout pour se souvenir, au moins pour lui, mais rien à faire, le visage était flous, les scènes aussi, il se souvenait de la bagarre, de la batte clouté, mais ensuite, c'était le vide absolue, il se souvenait juste de la phrase de l'homme qui concernait sa fille. Par la suite, Hotch lui dit que ce n'était pas grave, qu'il devait prendre son temps, et il finit par lui demander si Danny se souvenait d'un détail, même insignifiant :

"Non...je crois pas...il faisait froid...et il y avait....comme le goût du sang dans cet entrepôt...Pourquoi je vous dis ça, c'est pas ça qui va vous aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) 953483hotch

Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Empty
MessageSujet: Re: Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:32

Danny déclina l'offre d'Aaron. C'est sûr qu'abandonner sa vie pour rester cacher dans un endroit secret pour tout le monde durant un laps de temps inconnu, il fallait y réfléchir à deux fois avant de prendre une décision, Hotch le comprenait.

Je comprends

Aaron écoutait toujours Danny attentivement. Il donnait quelques détails et même si cela pouvait paraître insignifiant, il se rappelait de quelque chose. Peut être qu'après tout, Danny était prêt pour passer un interrogatoire cognitif. Peut être que des choses lui reviendront en tête plus facilement. Il secoua légèrement la tête

Non, pour vous c'est peut être insignifiant, mais pour moi, ça veut dire que quelques détails reviennent petit à petit et qu'on progresse. Je vous en prie, continuez.

Il incitait Danny à continuer. Aaron savait qu'il cachait des choses tout comme lui l'avait fait auprès de son équipe quand Foyet l'avait poignardé, mais peut être que si il le poussait, il commettrait une erreur en avouant une chose sur son agresseur


[Désolée d'avoir traîner pour la réponse Embarassed La prochaine fois, promis je mettrai moins de temps Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Empty
MessageSujet: Re: Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:59

Danny regarda Hotch. Il se demandait à quoi cet homme jouait avec lui. Il n'avait donc pas comprit qu'il ne voulait pas parler, qu'il ne voulait rien dire, au risque de mettre sa famille en danger ? Le jeune agent du FBI réfléchit quelques instants, il devait faire quelque chose pour les amener sur une autre piste et s'en sortir sans grand dommage pour sa famille. Il finit par dire :

"Je me souviens des outils qui étaient dans l'entrepôt, des crochets, des outils de menuiserie...Il...l'homme a réussit à me foutre sur des cochets...Et là c'est le troue noir, j'ai dut perdre trop de sang d'un coup...Je suis désolé Agent Hotchner je me souviens vraiment de rien..."

Il fit semblant de bailler, histoire de pouvoir s'en sortir au moins pour ce soir, demain il y virait plus clair et pourrait surement s'en sortir mieux. Il fit signe à Aiden de rentrer avec les deux petits, ce qu'elle fit. Elle vit son frère fatigué et fit à Hotch :

"Vous avez finit agent Hotchner ? Mon frère est fatigué et il voudrait dormir...Si cela ne vous dérange pas."

La politesse était une belle arme pour Aiden, comparait à Nathan elle était bien plus polie et moins rebelle et agressive. Sky se cala contre son père et lui raconta ses journées, mélangeant geste, bruitage, mot et imagination. Danny se sentait en sécurité dans les bras de sa fille, bien qu'elle soit très jeune.


[ pas de soucie ne t'en fais pas, désolé par contre j'ai du essayer de me remettre dans la peau de mon perso, dur dur après tout ce temps mais ça va revenir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) 953483hotch

Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Empty
MessageSujet: Re: Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:37

Aaron nota les informations que Danny venait de lui donner dans son petit calepin noir mais ne put poser davantage de questions, comme la jeune femme qui gardait les petits pendant que Hotch interrogeait Danny venait de rentrer dans la chambre. Cette fois ci, il soupçonnait encore plus l'agent Loréno de lui cacher des informations essentielles à l'affaire mais, il allait devoir s'arranger autrement pour les trouver ailleurs.

Et bien, oui j'ai terminé...

Il rangea son calepin dans la poche intérieur gauche de sa veste ainsi que son stylo, remit la chaise qu'il avait déplacé à sa place et salua la famille Loréno. Il sortit de la chambre et jeta encore un bref coup d'oeil à Danny. Puisqu'il ne voulait rien dire, la scène de crime allait peut être lui révéler des choses... ou peut être pas.

[Si tu ne vois rien à ajouter, pour moi le sujet est terminé Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Empty
MessageSujet: Re: Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Dur dilemme pour un père ( PV Hotch ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dur dilemme pour un père ( PV Hotch )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I need to know, explain to me, please. [Pv Hotch]
» Problème de coeur | A.Hotch.
» C'est vraiment arriver ? (PV Natasha / Hotch )
» Stressée, mais déterminée [Pv Hotch]
» VISITE DE COURTOISIE....Ou presque...[PV Hotch]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-