Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Retrouvailles au parc, entre collègues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Retrouvailles au parc, entre collègues 221983ayame2

Retrouvailles au parc, entre collègues Empty
MessageSujet: Retrouvailles au parc, entre collègues Retrouvailles au parc, entre collègues EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:56

Voilà Ayame de retour dans ce parc ... Parc qui pour cette fois, regorgeait de plus de vie que la dernière fois. L'atmosphère de l'endroit, avait l'air moins lourde, moins pesante ... La jeune femme en avait encore les stigmates de son viol. Une expérience mauvaise et plutôt marquante, qu'elle aurait préféré ne pas subir ... Gênée, en s'approchant des bancs près de mare, elle s'était assise. En touchant le bois de l'un de ces derniers, l'agent du FBI s'était replongée dans cette fin de journée atroce. Elle se remémorait ce fait idiot. Elle se demandait pourquoi, en rentrant chez elle, avant de venir ici, elle avait laissé le holster qu'elle portait avec son arme, sur cette table ... Peut-être était-ce pour se soulager de tout ce boulot, qui avait semblé éprouvant ? Et bien, en tous les cas, Ayame avait bien vu qu'elle avait commis une grossière erreur ! Malheureusement pour elle, il lui était impossible de faire machine arrière ... Cela dit, ces derniers temps, elle pouvait trouver du soutien auprès de Kira ou de Danny, sans compter que ces parents étaient là également ...

Perdue dans ses pensées, la jeune femme observait les enfants jouer. Et d'ailleurs, pour cette fois elle avait préféré garder son arme, par simple mesure de précaution. Évidemment, le sauvage de l'autre fois, lui avait servi de leçon. La seule chose qu'elle avait trouvé censée chez cet homme, c'était le fait d'avoir utilisé un moyen de contraception. Même si cet acte avait paru douloureux, humiliant et précipité, Ayame se disait tout de même qu'elle allait ni avoir d'enfants - ne se sentant aucunement prête - ni avoir de maladies sexuellement transmissibles, capable de l'affaiblir. Non. Elle pouvait continuer à travailler pour le FBI, ce qu'elle appréciait grandement, du fait d'avoir des collègues sympathique et attentif, et aussi parce qu'elle voulait depuis toute petite, faire partie du domaine de la Justice. Cela pouvait paraître étrange, lorsqu'on savait que ses parents étaient les patrons respectifs d'un petit commerce, vendant toutes sortes de produits de leur pays natal, en centre-ville.

Lorsqu'elle avait entendu des pas derrière elle, Ayame s'était retournée, posant sa main droite sur son Beretta, placé dans le holster, à gauche. Cependant, elle fut soulagée, lorsqu'elle avait pu reconnaître Danny, son collègue de travail, et ami dans la vie privée.

« Ah, c'est toi Danny ! Sacré toi ... Tu m'as fichu une sacré trouille en passant dans mon dos ! » Lui avait-elle affirmé, en se levant pour lui faire la bise.

Jouant avec ses doigts en les entremêlant, Ayame avait le regard quelque peu fuyant. Elle n'osait pas trop le regarder dans les yeux ... En ce moment, quand elle regardait un homme, mise à part son père bien sûr, elle revoyait ces yeux ... Les yeux terrifiants de ce visage cagoulé ! Ses mains tremblait un peu, et commençait à devenir moites ... Sur le coup, elle avait préféré s'asseoir, avant que tout ne se mette à tourner dans sa tête. Avant de continuer, Ayame pris une légère inspiration, comme pour se chasser cette image du cerveau. Après quoi, elle regarda Danny, en essayant de lancer un sujet de discussion ...

« Alors ... ? Comment ça se passe à la maison avec Sky, Nathan et Aiden ? Vous vous débrouillez ? J'veux dire ... Le boulot n'est pas trop difficile pour faire le lien ? »

Ayame voulait savoir, si pour Danny aussi, les choses s'étaient compliquées ces derniers temps. En effet, elle savait très bien que la vie n'était pas faite de maisons faites de bonbons, avec un tas de papillons, d'arcs en ciels et de rivières en chocolat ... Oh que non ! Ça à la rigueur, ça n'existait que dans des publicités ou dans des livres pour enfants que l'on trouvait à la bibliothèque ... Alors, qu'en réalité, le Monde était bien plus triste et bien plus inquiétant que cela par moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Retrouvailles au parc, entre collègues 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Retrouvailles au parc, entre collègues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc, entre collègues Retrouvailles au parc, entre collègues EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:29

Cela faisait une petite semaine que Danny commençait à marcher sans canne. Bien sur il ressentait encore les douleurs dans ses jambes, fallait dire que les opérations avaient été sévèrement douloureuses également et avaient prit beaucoup de temps. Trop de temps aux yeux du jeune homme, qui avait dut rater deux semaines de travail et avait dut arrêter d'aller sur le terrain jusqu'à ce qu'il puisse marcher avec une conne, c'est-à-dire trois semaines plutôt. Et là, ça y était, c'était la délivrance, le bonheur absolut. En cette journée, il avait décider de rentrer en passant par le parc. Histoire de penser et de se changer les idées. Le jeune homme avait été chercher sa fille ensuite à la crèche et il marchait avec elle dans cet endroit chaleureux pour la fillette, et tellement dangereux pour le père. A l'affut du moindre danger Danny restait sur ses gardes. Il portait ce jean taille basse, le genre de jean qui vous fait fondre en deux secondes, une chemise presque transparente blanche, qui lui moulait légèrement le corps, sans pour autant le coller, et une veste en jean par dessus qui arrivait juste à la taille. Il portait aussi son arme de service mais dans son dos à sa ceinture. Il regarda Sky courir aussi vite qu'elle pouvait, c'est-à-dire lentement, vers le bac à sable. Il sourit la voyant faire, elle observait les autres enfants et après les avoir analyser, en quelque sorte, elle alla jouer loin d'eux...pourquoi ? Parce qu'elle était sauvage tout simplement. Bref, Danny reconnue une tête qu'il connaissait bien. S'approchant lentement pour faire peur à cette personne, pour rire bien sur, il crut qu'il allait se manger une balle. Il leva les mains en signe de protection et l'entendant parler, il fit également :

"Bah pour être honnête, c'était le but principal de la manœuvre...Comment vas-tu ?"


Il sourit et lui fit également la bise, il savait que Ayame et lui c'était une vraie histoire d'amitié et de sincérité, d'où pourquoi il n'avait pas mentie. Sauf que voilà, il voyait qu'elle n'arrivait toujours pas à le regarder, à avancer depuis ce qui lui était arriver. Il le savait, mais c'était toujours aussi dur pour lui de tenter de la conseiller et de l'aider. Il ne la força pas, et la voyant devenir fébrile, il pria pour qu'elle se rassoit et c'est ce qu'elle fit. Après avoir lancer un regard à Sky et lui avoir fait signe qu'il était sur le banc en face d'elle, il écouta ce que Ayame lui dit en s'asseyant à son tour. Il fit donc :

"Bah écoute, j'ai reprit le vrai boulot depuis une semaine. Sinon bah à la maison, c'est plutôt le chaos...Pendant un moment j'ai crus que j'allais devoir prendre une personne pour m'aider, mais les petits ont été super, ils ont gérer comme des chefs...On remonte la pente mais il va falloir du temps encore."

Il ne savait pas si Ayama avait entendue parler de ce qui lui était arriver, mais il pensait que oui, et puis de toute manière c'était devenue une enquête officielle, une enquête à laquelle Danny aurait préférer ne jamais être mêlé. Mais bon, voilà c'était tomber sur lui et il n'avait pas d'autre choix que de prendre ce qu'on lui tentait, soit une protection pour sa famille, en échange de coups...Maso me diriez vous ? Oui, je vous répondrais, enfin il n'en parlerait pas avec Ayame, certaines choses devaient rester secrètes au risque de voir des gens qu'ils aiment disparaitre. Il la regarda et lui dit :

"Et toi ? Du nouveau dans le boulot, les études, et...tes parents ils vont bien ?"

Fit-il finalement n'ayant pas trouver le courage de lui demander si elle avait une piste sur l'homme qui lui avait fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Retrouvailles au parc, entre collègues 221983ayame2

Retrouvailles au parc, entre collègues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc, entre collègues Retrouvailles au parc, entre collègues EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:00

Danny l'avait dit franchement à Ayame : il voulait lui faire peur, dans un but taquin, bien évidemment. Cela avait fait sourire la jeune femme. À vrai dire, elle le comprenait, puisqu'il passait souvent du temps avec sa fille. Là encore, lorsque l'agent asiatique s'était retournée, elle avait pu aperçevoir Sky qui jouait dans le bac à sable, à quelques mètre d'eux. Y'avait pas à dire, Ayame s'était bien rendue compte que cette petite avait les yeux de son père. En y réfléchissant, elle trouvait dommage de voir une si petite fille, sous la garde d'un seul parent. Plutôt triste. Elle soupira, gardant son sourire au coin des lèvres. Au fur et à mesure que les minutes passaient, Ayame pouvait ressentir une sensation de froid, le long de son dos. Quelque chose, d'assez désagréable. Si elle fermait les yeux, elle ne pouvait pas s'empêcher de revoir ce visage masqué. Cet air sadique dans ces yeux fixes ... Sans nul doute, ces affreuses pensées lui glaçait le sang.

Danny lui avait rendu cette bise, alors qu'elle avait de plus en plus de mal à sentir ses jambes. Par moment, il arrivait que la jeune femme tremble. Quelque chose d'assez embarrassant. En effet, lorsqu'elle se trouvait dans la rue, voire au bureau avec des collègues qu'elle n'avait pas eu le temps de connaître, il arrivait que l'agent d'origine japonaise ne se fasse cataloguer. Avec ses tremblements, ses sueurs froides, Ayame passait pour une camée au yeux des autres. Une image pas très glorieuse, surtout pour une agent du FBI. Il lui arrivait de prendre des cachets, certes, mais pas au point d'en devenir totalement dépendante. Les seuls qu'elle prenait, c'était des antidépresseurs qu'elle prenait la nuit avant de dormir. Ils lui évitait de faire d'horribles cauchemars. Ce viol l'avait totalement traumatisée.

Danny avait tiré la jeune femme de ses pensées, lorsqu'il lui avait répondu. Apparemment chez eux, c'était assez compliqué par moment. Cela dit, les jeunes avaient pu aider leur grand frère. Honnêtement, Ayame se disait qu'il avait de la chance d'avoir sa fraterie près de lui. Sans femme à la maison, ça devait être parfois difficile de gérer la petite, Sky. À son tour, l'agent italien avait demandé à son amie comment se passait sa routine, ces derniers temps ...

« Oh, tu sais ... J'ai pas vraiment grand chose de changé, habitant seule chez moi. Il y a deux semaine de ça, j'ai rendu visite aux parents le week-end, en passant dans leur boutique. On a parlé ensemble quelques heures. Ils étaient contents de me voir. Moi aussi d'ailleurs. Pour ce qui est du boulot, j'ai ... J'ai mis dernièrement les choses au clair, avec l'agent Williams. Elle ... Elle était persuadé que j'avais l'intention de coucher avec ... »

Elle avait dégluti discrètement sa salive. Rien le fait de ne penser qu'à une coucherie, ça la dégoûtait. Elle repensait encore à cette horrible expérience, qui l'avait vraiment détruite à petit feu. Par moment, elle n'y pensait plus, certes. Mais il suffisait d'une simple similitude avec quelque chose d'autre, pour la mettre dans tous ses états. Elle avait repris, enserrant ses mains froides. Ses mains froides, habituellement chaudes. Cela était synonyme d'anxiété. Du moins, il lui arrivait d'avoir des problèmes musculaires par moment. Elle se sentait comme paralysée.

« Avec Aaron. Sinon ... Sinon pour les études, je fais aller. Je n'ai pas vraiment de difficultés. Je suis assez bien les cours dans l'ensemble, j'ai ... J'ai un ami qui m'aide au FBI. Il donne des cours sur les matières dont je prépare un diplôme. J'espère ... J'espère que ça marchera grâce à lui. »

Elle sentait de plus en plus cette angoisse monter. Elle tremblait de plus en plus, et une larme venait à perler, le long de sa joue douce et sucrée. Gênée, elle ne savait plus ou se mettre. Sans réfléchir, Ayame avait posé sa tête contre son épaule, lorsque Danny s'était tenu à côté d'elle.

« Excuses-moi. C'est juste que ... J'ai du mal à me sortir ces horreurs de la tête en ce moment. Je ... Je devrais voir un psy pour m'aider à surmonter tout ça. »

Avec tout ça, Ayame se sentait ridicule à côté de lui. Jamais elle n'aurait pu croire qu'elle serait tombée de cette manière. Elle qui rayonnait, il y avait trois mois de cela ... Ce violeur avait tout changé en elle. Ce qu'elle espérait, c'était qu'elle puisse faire une passe sur tout ça, histoire d'oublier et de se reprendre en main, même si ça allait lui prendre un peu de temps ...

[HRP : Je me suis permis de faire s'asseoir Danny à côté d'Ayame pour la suite, dans le doute. Mais je ne sais pas si tu l'avais déjà fait. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Retrouvailles au parc, entre collègues 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Retrouvailles au parc, entre collègues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc, entre collègues Retrouvailles au parc, entre collègues EmptySam 12 Nov 2011 - 11:50

C'est dernier temps Danny aussi était passer par pas mal d'épreuve. Il était un peu perdue, et pas qu'un peu en faite. Il avait reçut la visite de l'homme qui l'avait coller dans cet état, et ce gars avait menacer Sky, ça lui avait foutue la trouille, mais maintenant il était bien décider à récupérer ses droits. Et si il arrivait à foutre en taule ce mec il serait libre. Enfin, bon, ce n'était pas le moment de repenser à ça. Il regarda Ayame, elle semblait vraiment pas en état de quoi que se soit. Un peu comme lui lors de sa première agression, lorsqu'il s'était réfugié chez Seavers. Enfin, il finit par s'asseoir prêt d'elle et par répondre à ces questions, et machinalement il lui posa la même question. Elle lui parla de ses parents, et du boulot. Comme quoi certaines personnes pensaient qu'elle voulait coucher avec Hotchner...Non mais sérieusement, ils avaient pas d'autre truc à penser que ça ? On était encore au lycée ou quoi ?!

Par la suite, Ayame lui expliqua que pour ses études un gars du FBI l'aidait, c'était sympa. Il sourit et voulut rajouter un compliment, du styles :" Tu t'en sors plutôt bien", ou un truc de ce genre, mais il n'en eut pas le temps, car elle se colla à lui et se mit à pleurer. Il ne comprit pas sur le moment, et il devait garder un oeil sur Sky et sur Ayame. Dur dur la vie pour Danny ! Il passa un bras autour du dos de Ayame et l'apaisa lentement sur elle, puis il fit doucement :


"Ayame...ne t'excuse pas...je sais que c'est pas simple...et ça ne le sera surement jamais...mais tu arriveras à tourner la page...crois moi..."


Oui c'était bien ce qu'elle devait faire, car il n'en avait jamais parler, mais un soir lorsqu'il avait 14 ans, il était sortie un peu tard du collège, et il s'était retrouver avec un de ses profs, un peu trop collant, et ça avait déraper...Danny n'en avait jamais parler par peur que ça arrive à sa soeur ou son frère, et depuis de l'eau avait couler sous les ponts, il était père de famille et il savait que plus aucun homme le toucherait comme ce type l'avait fait.

[ désolé c'est un peu court :/ pas de problème je l'avais fait s'asseoir, et oui il était prêt de Ayame, même si je ne l'avais pas préciser XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Retrouvailles au parc, entre collègues 221983ayame2

Retrouvailles au parc, entre collègues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc, entre collègues Retrouvailles au parc, entre collègues EmptySam 12 Nov 2011 - 23:07

Y'avait pas de doute, depuis ce viol, Ayame était complétement détruite. Par moment, elle arrivait à passer outre, et faire comme si de rien n'était. Mais il lui suffisait de penser à quelque chose qui avait rapport à cet endroit, jamais elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler de ce fameux début de soirée. Plutôt glauque comme début de soirée, d'ailleurs. Elle qui pensait qu'elle allait pouvoir se ressourcer, après cette journée éprouvante et rébarbative ... Elle s'était plongée dans un bouquin traîtant des tueurs en séries et autres sortes de criminels flippants durant une petite heure, profitant de l'air frais et apaisant sur les coups de six heures du soir. Quelque chose que la jeune femme appréciait en temps normal. Sauf que ce jour là, elle aurait mieux fait de rester chez elle, au lieu de n'y faire qu'un passage en prenant son livre et en laissant même son arme sur la table. Ouais ... Dans ce pays, sortir lorsque le soleil se couchait ou l'était déjà, alors que l'on était pas armé, c'était la pire des erreurs. Résultat ... La pauvre Ayame s'était faite violée sans aucun scrupules de la part de son agresseur ...

Ouais, sacrée fin de journée. C'était pour ça qu'elle hésitait lorsqu'il s'agissait de repasser dans cet endroit. Cela dit, pour cette fois, elle était un peu plus confiante. Danny était là quelque part. Si l'occasion se présentait, Ayame savait très bien qu'il l'aurait défendue. Enfin ... Elle n'avait pas besoin non plus de se plonger dans une paranoïa. La journée n'était pas encore terminée, et le soleil était encore bien haut dans le ciel. Les criminels fort heureusement, préféraient agir en pleine nuit. Il était moins facile pour le FBI et pour la police de quartier de les répérer ... L'un de leur principal trait de caractère, était d'opérer silencieusement. Parfois même cagoulé comme cet homme qui l'avait violentée. C'était lorsque Danny lui avait demandé comment se passait la vie de la jeune femme au boulot et dans le privée, que Ayame s'était mise à trembler d'avantage. Elle sentait la température de son corps se refroidir. Rien que le fait de repenser à ces ignobles choses, ça le replongeait dans un état d'angoisse insoutenable.

Elle s'était recroquevillée, en posant sa tête sur l'épaule de Danny, sentant les larmes commencer à monter. Depuis le jour où tout avait basculé pour elle, Ayame avait une peur bleue. Celle de se faire écarter du FBI. Elle n'avait pas envie que ses supérieurs croient qu'elle soit incapable d'aller sur le terrain, si des affaires de viol, venait à lui être assigné. Au contraire justement. Malgré que les souvenirs soient douloureux et impossible à modifier, elle savait qu'elle allait jouer un rôle important dans ces enquêtes là. Un témoin, c'est bien ... Mais quelqu'un qui aurait vécu le même ressenti que la victime en question, c'est mieux. Avec ça, elle pourrait se souvenir de détails, comme un regard, une attitude, des mots de l'agresseur. Elle pourrait aussi aider les profilers pour établir le profil du-dit criminel. En un sens, même en étant passé par là, elle se disait que ça allait pouvoir servir à quelque chose. D'autant plus que même si elle se sentait blessée au fond d'elle même, Ayame allait s'endurcir petit à petit. Il fallait pour elle, aller de l'avant. Oui ... Aller de l'avant sans se préoccuper de ce qui pouvait se trouver derrière elle. Son agression était passée, et il fallait faire avec. D'autant plus qu'elle ne savait pas que des gens comme l'agent Williams qui avait du mal à la supporter par jalousie, ou même Danny, sans parler certainement d'autres personnes sur Quantico, Ayame n'était certainement pas la seule femme à s'être faite violer de la sorte.

Sêchant ses larmes, elle se reprenait peu à peu. Danny essayait de la rassurer, tandis que sa fille Sky s'occupait toujours en jouant dans le sable, pas loin des autres enfants ...

« Tu ... Tu as raison Danny ! Je ... Je pense que je passerai par l'hôpital. On m'a parlé d'un cabinet de psychologie. Harley ... Harley Quinn je crois. Je pense que j'irais y faire un tour. »

Pourquoi pas, si après tout, cette psychologue l'aiderait à passer le cap en lui faisant penser à autre chose qu'à cette agression. Ce pourrait être une bonne chose, et Ayame pourrait se concentrer sur son parcours d'étudiante et d'agent au FBI. De leur côtés, ses amis comme Kira et Danny allait être d'une grande aide pour la jeune femme. Une très grande aide.

Histoire de changer de sujet, se concentrant sur les enfants, Ayame fixait Sky. Elle avait l'air de se débrouiller d'avantage toute seule. C'était plaisant de la voir jouer là, accompagnée de tous les autres enfants du quartier. Elle avait l'air de se plaire beaucoup dans cet endroit ...

« Sky m'a l'air de bien s'amuser ici. Tu dois l'emmener souvent au parc, j'imagine. Un très bel endroit pour les enfants ! » Avait-elle dit à son collègue, d'un sourire, en fixant les arbres au loin devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Retrouvailles au parc, entre collègues 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Retrouvailles au parc, entre collègues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc, entre collègues Retrouvailles au parc, entre collègues EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:55

Ce que Ayame vivait était certes horrible mais Danny savait qu'elle était assez forte pour remonter la pente. Elle ne devait pas se fier à ce que les gens disaient sur elle. Lui aussi il en avait entendue des vertes et des pas murs sur lui lorsqu'il s'était retrouver en fauteuil roulant et qu'il devait s'occuper de sa tribu. Rien n'avait été facile, et plus d'une fois il avait songer à tout arrêter. Mais il s'était dit que des gens vivaient toutes leurs vies ainsi et qu'ils tenaient le coup, alors pourquoi pas lui ? Pourquoi pas lui, après tout, il en avait que pour quelques mois. Des mois très long, très durs, mais c'était juste une question de temps. Alors il s'était relever, et avait continuer de combattre et ça avait marcher, le jour de l'anniversaire de Sky il avait remarcher. Comme il l'avait voulut. Le sourire de sa fille ce jour là....Il ne l'oublierait jamais. Il sourit rien qu'en y repensant et sentant toujours la tête de Ayame contre lui, il se reconcentra pour aider son amie, car elle en avait besoin. Sans le savoir, et sans le contrôler surtout, il avait commencer à lui parler de lui de manière implicite, et dans d'autre circonstance, Ayame aurait surement put lire entre les lignes mais là c'était pas le cas, mais c'était pas si grave que ça. Il l'écouta lui parler d'une psy. Il avait été la voir lui aussi, et il fit :

"Oui, elle est plutôt efficace...j'ai dut aller la voir lorsque je me suis retrouver en fauteuil roulant...je devenais trop agressif. Enfin, maintenant je marche, donc elle est efficace...Et puis c'est une femme, se sera déjà plus simple pour toi d'en parler."


Il lui fit un petit sourire rassurant qu'elle ne vit surement pas. Mais le ton de sa voix était tout aussi doux et rassurant, voir envoutant. Avec le temps Danny était devenue très fort pour rassurer les gens, fallait dire qu'il avait de quoi s'entrainer avec Sky qui rentrait dans l'âge des cauchemars et des monstres, avec Nathan qui criait toujours dans la nuit appelant sa mère, et Aiden qui se faisait des crises d'angoisses à cause des cours, du petit boulot qu'elle s'était trouver et de la vie familiale, en gros il en avait du monde à calmer. Il écouta Ayame parler de Sky, oui, cette enfant était un ange. Elle jouait avec d'autres enfants, finalement elle avait comprit qu'ils étaient pas méchant. C'était pas facile pour elle, elle ne connaissait pas la crèche et était encore trop jeune pour aller en maternelle. A la réplique de Ayame, Danny fit :

"Oui...on l'emmène le plus souvent possible, Nathan vient faire son jogging là, et Aiden vient plus dans la soirée, après le boulot. Et moi je vient l'après midi, quand je travaille pas, pour que Sky puisse profiter un peu des jeux et pour qu'elle se socialise...On dirait pas, mais cet endroit est pas si calme que ça...je ne la lâche pas d'une semelle, et les deux autres...Ils sont grand."

Fit-il pour se rassurer lui même avant tout, oui, Aiden savait se défendre et elle avait toujours sur elle sa bombe de gaz, et Nathan bah, c'était un gars, il risquait rien, hein ? Non, Danny était le mieux placer pour savoir que même un garçon risquait beaucoup, mais Nathan venait courir en pleine journée et il savait qu'il ne devait pas s'éloigner du chemin. Danny regarda Ayame et la voyant fixer un buisson, il fit en regardant se même buisson :

"Ayame...ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Retrouvailles au parc, entre collègues 221983ayame2

Retrouvailles au parc, entre collègues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc, entre collègues Retrouvailles au parc, entre collègues EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:27

Ce que Ayame avait véçu dernièrement, il allait falloir l'oublier. Enfin ... L'oublier allait être dur, mais au moins passer outre. Penser à autre chose, tout simplement. Sourire, rêver, travailler comme elle adorait le faire ... Car en effet, ça aurait pu être pire. Le gars aurait pu sâlement l'amocher. Alors que non ... Il était resté « correct » puisqu'il avait même utilisé un moyen contraceptif. Pour ne pas laisser d'empreinte sûrement. On ne pouvait pas vraiment le choper, comme ça. Cela dit, en passant par l'hôpital, elle allait certainement faire des examens, juste pour vérifier au cas où ... Bref, essayant de sortir tout ça de la tête, elle avait parlé à Danny d'un psychologue éventuel. En voilà une bonne idée. Elle en avait entendu parler de ce cabinet à l'hôpital justement. Danny l'avait consulté apparemment. Ce qui avait rendu plus ou moins le sourire à l'agent asiatique, c'était de savoir que ce psy était une femme. Parler entre femme a toujours mis à l'aise notre agent du FBI. Elle pouvait se détendre, se confier, trouver des solutions à ses problèmes ... C'était tout de même bien une séance de temps en temps.

« Oui, c'est sûr. Je pense que je me sentirai d'autant plus à l'aise, avec une femme. Je ... J'espère que ça marchera, oui. »

Elle allait pouvoir lui parler d'un peu de tout, y compris cette gêne, cette peur qu'elle avait de fréquenter un homme dernièrement. Elle ne savait plus trop quoi faire pour ce qui était de se mettre en couple. Cette agression avait totalement eu le dessus sur les projets qu'elle aurait pu avoir. Ayame ne savait plus trop quoi en penser. Elle espérait que cette prochaine consultation la libère de tout ce karma négatif.

Histoire de changer un peu de sujet et de se changer les idées, notre agent du FBI s'était concentrée sur Sky qui semblait bien s'amuser dans le bac à sable. Danny, en bon père avait acquiescé, en lui disant d'ailleurs que toute la famille en somme, passait dans cet endroit. Nathan y venait faire du jogging ; Aiden de son côté, comme Ayame, y passait souvent le soir après le boulot, et en ce qui concernait Danny, lui venait surtout l'après-midi lors de congés pour que sa fille puisse en profiter.

Comme Ayame fixait toujours un point loin devant elle, comme pour fuir ses mauvaises pensées, Danny l'avait remarqué et s'était inquiété sur le coup. Il lui avait demandé si tout allait bien.

« Je ... Ça va très bien oui. Ne t'en fais pas. C'est juste que ... Je suis un peu tourmentée ces derniers temps. Ça me passera, un jour. Il faut juste que je passe à autre chose, petit à petit. Je vais m'en sortir. Prochainement, j'irais ... J'irais me changer les idées en faisant un tour chez mes parents. Histoire de leur donner de mes nouvelles, leur dire comment ça se passe au boulot ... »

Bien sûr, la jeune femme n'allait pas parler de sa douloureuse expérience. Cela allait mettre très certainement tout le foyer familial en alerte, avec une certaine peur au ventre. Non. Sans compter que ses parents étaient toujours très proches d'elle. Si jamais ils venaient à contacter le FBI d'eux-mêmes, ces criminels très perspicaces allaient forcément le savoir à un moment donné. Et le dernier endroit où l'agent Takahashi voulait voir ses parents, c'était bien au cimetière ...

« Et puis ... L'autre chose qui me tracasse, c'est de savoir si oui ou non, je vais pouvoir enfin me trouver quelqu'un, même après ce que je viens de vivre. En ce moment, j'vois pas mal de couples dans mon entourage et ... Je me sens un peu à l'écart, à vrai dire. »

Tout ce que Ayame espérait, c'était de pouvoir trouver quelqu'un qui puisse la protéger de tout ce genre de chose. Elle ne voulait pas revivre cette horrible soirée, une seconde fois ... Ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Retrouvailles au parc, entre collègues 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Retrouvailles au parc, entre collègues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc, entre collègues Retrouvailles au parc, entre collègues EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:48

Danny savait ce que Ayame ressentait, il l'avait vécue avant elle. Et croyez le ou non, c'est pas facile de cacher tout ça lorsque vous n'avez que 14 ans. Vous pensez que la Terre s'effondre, que plus rien ne serait plus jamais pareil, que vous ne pourrez plus rien faire de votre vie. Mais voilà, Danny avait sut passer à autre chose malgré les cauchemars, malgré la peur, et malgré le fait de revoir ce prof tout les matins au collège. Danny longeait les murs, mais ça n'avait pas aider. Mais voilà ce prof avait abuser de d'autres enfants qui avaient eut le courage ou l'insouciance de parler. Ce jour là Danny s'était sentit bien et il avait enfin reprendre une vie de collégien normal. Mais bon, ce n'était pas pour ça que tout allait très bien dans son monde. Bref, lorsque Ayame lui avait parler de la psy le jeune homme lui avait dit que c'était une bonne idée que cette femme pourrait l'aider. Lui, elle l'avait aider à reprendre confiance en lui, et à lui faire comprendre que ce n'était pas parce qu'il était en fauteuil qu'il y resterait toute sa vie. Le jeune homme fit donc :

"Oui, tu as parfaitement raison, va la voir, et puis si tu n'y vas pas tous les jours ce n'est pas grave, mais vas y, ça va vraiment t'aider."


Il lui avait sourit. Par la suite ils s'étaient mit à parler de la fille de Danny, et de sa famille. Le jeune homme adorait sa tribu, bien que par sa faute, en quelques sorte, il avait tout perdue, amis, petite amie...Il ne lui restait qu'eux, et il se disait que si personne ne voulaient d'eux, et bah tampi, car ils n'avaient besoin de personne, encore moins si c'était pour leur dicter une conduite. Enfin, la jeune femme, étant perdue dans ses penser, lui expliqua, après qu'il se soit inquiéter, qu'elle irait voir ses parents pour se changer les idées, il sourit et fit :

"Excellente idée. Tu pourras te ressourcer, ça fait toujours du bien...à ce qu'on dit."

Évidemment lui ne pouvait plus le faire, mais ça ne l'empêchait pas d'aller dès qu'il le pouvait sur la tombe de ses parents et de leurs parler des petits, de sa vie, et de son boulot. Ayame le tira de se penser lorsqu'elle lui dit qu'elle avait peur de ne trouver personne. Danny baissa la tête et fit d'un air assez grave :


"Ecoute...ça va mettre du temps, mais tu trouveras. Tu auras tellement envie de vivre ta vie, que tu finiras par oublier tes peurs avec cette personne. Et tu pourras fonder une famille...Je l'ai jamais dis à personne...mais c'est ce que j'ai fais....après...tu vois quoi."


Il venait de lui dire, elle était la première et unique personne à savoir ce qui lui était arriver, enfin à le deviner. Il la regarda d'un air assez nerveux, il n'était pas habitué à dire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Retrouvailles au parc, entre collègues 221983ayame2

Retrouvailles au parc, entre collègues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc, entre collègues Retrouvailles au parc, entre collègues EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:48

Danny était un allié de choix. Et Ayame le pensait vraiment. Comme pour Kira, c'était quelqu'un en qui elle pouvait compter. Vraiment. En quelque sorte, il était toujours là pour l'écouter, si elle en avait besoin. Et pour le moment, ils n'étaient que deux à savoir ce qui était arrivée à Ayame dans cette ruelle, ce soir-là. Kira puisqu'elle l'avait rejoint sur les lieux et Danny, puisqu'elle lui en avait parlé plusieurs fois, déjà. Une mauvaise expérience. Une des plus lourdes qu'elle ai passé. Quelque chose d'humiliant, pour sûr ! Cela dit, elle essayait d'en passer le cap petit à petit, même si cela paraîssait dur ! En allant voir cette psychologue, Ayame pensait qu'elle pourrait se vider la tête. Oui. C'était vrai que cette idée était plutôt bonne. Danny, lui aussi, était pour de son côté. Il lui avait dit qu'il avait déjà eu quelques consultations avec cette femme. Elle était gentille, à l'écoute, et elle mettait ses patients à l'aise. De plus, Danny lui avait expliqué qu'elle n'avait pas besoin de passer sans arrêt. Une petite séance de temps en temps, même si ce n'était pas toutes les semaines, et bien, ça suffisait pour se détendre.

« Oui. J'irais la voir prochainement. C'est à l'hôpital donc, mais ... Tu as son nom ? »

Ayame l'aurait noté sur un morceau de papier, soigneusement rangé dans son porte-feuilles. Une fois là-bas, elle aurait pris rendez-vous avec cette psychologue, histoire de mettre quelques petites choses au point, et surtout dans le fait de s'aérer au mieux la tête. En plus de ça, elle s'était dit qu'une petite visite chez ses parents, histoire de leur donner quelques nouvelles, allait lui faire du bien. Et puis, le thé de sa mère, lui manquait. C'était une occasion pour aller en boire aussi, un de ces quatre. Pour sûr ! Comme l'avait dit Danny, c'était le moyen de se ressourcer. Ça oui. C'ét ait un bon moyen de reprendre la forme, en rejoignant ses racines. C'était sûr et certain.

« J'ai effectivement hâte de les retrouver. Ça fait un petit moment que l'on ne s'est pas vus, tous les trois. »

C'est après que Ayame ai parlé du fait qu'elle s'inquiétait de ne pas trouver un homme capable de la protéger et de l'aimer, bref, trouver un homme sentimentalement parlant, Danny lui avait répondu qu'elle allait forcément le trouver. Avec du temps, mais qu'elle allait forcément le trouver. Il lui avait même dit que si elle voulait vraiment vivre sa vie de famille, et bien, elle oublierait certainement cette agression au fil des années. Elle oublierait même peut-être les yeux de cet agresseur masqué qui la fixait ... Y'avait pas à dire, ça aurait été une bonne chose, de pouvoir faire une croix sur cet homme là. En continuant dans ses explications, Danny lui avait dit que lui aussi, était passé par là. Ainsi donc, son collègue s'était fait lui aussi violer ? Plutôt étrange ... La jeune femme brune n'en avait jamais entendu parler. Pourtant, ils se cachaient rarement des secrets entre eux. Voire, presque jamais ...

« Tu ... ? Ah ... Je ne savais pas. Mais ... C'est arrivé, il y a longtemps de ça ? J'veux dire ... Tu m'en a jamais parlé avant ... »

Pour sûr, la jeune agent était étonnée. Vraiment étonnée. Elle n'aurait jamais cru que Danny avait pu vivre une telle histoire, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Retrouvailles au parc, entre collègues 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Retrouvailles au parc, entre collègues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc, entre collègues Retrouvailles au parc, entre collègues EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:52

La femme psy l'avait aider à ne pas se coller une balle après son agression face à Jason Miller, bien évidemment il ne savait pas comment se nommait cet homme, mais c'était ainsi ce mec avait été sa hantise pendant un long moment, mais voilà, il n'avait plus de nouvelle de ce mec, alors allait-il continuer de vivre dans la peur ou au contraire se remettre à vivre ? Bonne question, mais il comptait bien reprendre à vivre et pourquoi pas foutre ce mec derrière les barreaux ! Bon pour le moment ce n'était pas le débat, et Danny devait bien avouer que la conversation sur la psy lui rappelait de bien mauvais souvenir. Enfin, Ayame lui demanda si il avait le nom de la femme, il fit un hochement de tête positif, avant de fouiller dans ses poches pour trouver son porte feuille. En l'ouvrant Ayame pouvait voir une photo de famille, Danny et les enfants, et aussi une autre photo à côté, légèrement abimer et vieillit, montrant Danny enfant avec ses parents, son frère et sa soeur. Bref, il en sortie une carte et la tendit à Ayame, il fit en même temps :

"Moi j'en ai pas besoin, donc prend la carte si tu veux.
"

Par la suite, les deux jeunes gens parlèrent du fait de se ressourcer, Ayame elle allait chez ses parents, Danny lui sur la tombe de ses parents. Chacun son coin, mais les deux voulaient dire la même choses. Retrouver des êtres chers, très chers même. Ayame avait encore la chance de les avoir et Danny devait avouer que parfois ça lui faisait mal, mais jamais il ne jalouserait son amie. Quand à lui, il commençait à trouver d'autre lieux pour se ressourcer, le toit de son immeuble où il jouait de la guitare, un bar sympa qui accueillait des musiciens et où on pouvait y aller en famille et son chez lui. Il sourit à Ayame, impossible de vous dire pourquoi, mais devant elle, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire, c'était ainsi. Le jeune homme avait ensuite tenter de rassurer Ayame en lui expliquant qu'elle trouverait quelqu'un de bien et qu'elle en oublierait son violeur...Mais voilà il avait un peu trop parler et il lui avait avouer son secret. Il baissa la tête et se mordit la lèvre inférieur. Redressant ensuite sa tête et soupirant, il fit :


"C'était...il y a longtemps maintenant...Je sortais du collège, j'étais à la bourre, j'étais sur que mon père allait me tuer... J'ai voulut me dépêcher, mais un de mes profs m'a appeler. Vu que j'étais du genre bonne élève, je suis aller le voir...Et...j'aurais jamais dut..."


Il marqua une pause, n'aimant pas parler de tout ça, c'était la première fois qu'il le faisait et ça lui faisait bizarre, enfin ce qui était surtout bizarre c'était la faciliter avec laquelle il parlait, enfin une certaine facilité, ce qui montrait que le temps était passer. Il reprit donc :

"Il m'a emmener dans le gymnase, dans le coin des vestiaires et tout est aller très vite. J'avais jamais vus un gars se déshabiller aussi vite. Je suis rester pétrifié et j'ai rien fait. Je l'ai laissé faire, la seule chose qui me venait en tête c'était de rester en vie...Dès qu'il a eut finit il m'a dit de me taire ou il s'en prendrait à ma soeur. J'ai fermer ma bouche et je suis rester à l'écart du gars et des vestiaires durant une année...Et on a apprit qu'il avait violé plein d'autres gosses...J'ai jamais rien dit, je voulais pas en parler, j'avais trop peur et trop honte...Mais après j'ai grandit et j'ai rencontrer la mère de Sky...on était jeune et cons et Sky est arriver...je t'avouerais que les premières fois c'était crispant, voir flippant...mais la différence c'est que moi...je...enfin...j'aurais plus cette sensation...pour toi ça risque d'être plus dur à oublier...mais dès que tu aurais fait le pas avec l'homme que tu aimes...tout ce que tu te souviendras c'est de ce moment là."

Il avait sourit de manière nerveuse. Parler de tout ça c'était assez dur, mais bon il savait que c'était du passer, mais la culpabilité était bien forte pourtant, si il avait parler il n'aurait pas eut à autant souffrir et les autres gosses de son âge n'aurait pas eut à subir ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Retrouvailles au parc, entre collègues 221983ayame2

Retrouvailles au parc, entre collègues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc, entre collègues Retrouvailles au parc, entre collègues EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:03

Apparemment, Danny avait l'air de bien connaître la femme en question. Ayame trouvait cela vraiment gentil. Cette femme allait lui être d'une grande aide. Effectivement, notre étudiante et agent du FBI avait déjà dû la croiser, au sein de l'hôpital. Elle avait probablement déjà entendu son nom aussi. Histoire de se rafraîchir la mémoire, Ayame avait demandé à Danny s'il ne pouvait pas le lui donner. Elle l'aurait noté sur un papier, afin de se rendre à l'accueil et de demander cette personne. Mais Danny avait mieux. En effet, il avait donné à la jeune femme une carte. Lorsqu'il avait fouillé dans son portefeuille, son collègue avait mis d'anciennes photos de lui, en évidence. Ayame n'y avait pas vraiment prêté attention. C'était des effets personnels, histoire d'avoir sa famille près de lui en quelques sortes. Remarquez, Ayame l'avait fait aussi, puisqu'elle avait une photo datant de plusieurs années, où on pouvait la voir avec ses parents et sa grand-mère, un soir de Noël. Ce fameux soir où son père, lui avait offert sa première guitare ...

« Oh ... Merci Danny. Je ... J'irais la voir bientôt. »

Elle avait pris la carte, avec un petit sourire, pour la ranger soigneusement dans le sien. De fil en aiguille, la discussion avait reprise, avec Danny qui rassurait Ayame en lui disant que cette psy allait lui faire de bien, qu'elle pourrait lui faire oublier petit à petit sa douloureuse expérience, et ... Qu'il parlait en connaissance de cause, puisque cela lui était déjà arrivé ... Oui. Cela c'était déjà passé pour lui aussi, et Ayame n'avait pas été mise au courant. Après tout, il s'agissait de la vie du jeune homme, et ce genre de choses était toujours assez dur à confier. Il fallait vraiment trouver les bonnes personnes à qui en parler. Et puis parfois, comme Danny jusqu'à maintenant, on ne voulait pas. On voulait toujours tout garder en soi. Toutefois, pour lancer le sujet, intriguée certes mais surtout inquiète, la jeune agent avait demandé à son collègue comment cela était arrivé. Il avait commencé l'histoire, et Ayame écoutait attentivement ...

Cela datait du collège. Il sortait tout juste de cours, alors qu'il était en retard. Très en retard visiblement. Et en sortant, un prof l'avait appelé. Comme d'habitude, il s'était approché, bon élève qu'il était ... Cela c'était apparemment passé très vite, dans le gymnase. Et que le gars en question qui lui avait fait, avait demandé à ce que Danny la ferme, ou il s'en prendrait aussi à sa soeur. Mais le plus terrible dans tout ça, c'est que ce « prof » s'était attaqué à bien d'autres élèves ... Ayame écarquillait toujours les yeux, puis Danny avait ensuite expliqué qu'il avait connu la mère de Sky par la suite. Qu'elle était si vite arrivée. Et qu'au résultat final, et bien il avait dû s'en occupé.,Danny lui avait pas donné l'âge, mais il devait être jeune. Mineur en tout cas. Il devait avoir quoi ? 17 ans ? Peut-être pas loin des 18 ? En effet, c'était jeune.

Finissant son histoire, il avait dit à Ayame que cette douloureuse expérience qu'elle avait subi, allait être dûre à oublier. Très dûre. Mais qu'avec le temps et le fait de rencontrer l'homme de sa vie, ça serait derrière elle, au bout d'un moment. Mais que malgré tout, elle penserait toujours à ce moment terrible. En guise de réponse, toujours un peu affectée par ses souvenirs et l'histoire de Danny, ce qui était assez douloureux, la jeune agent eu un mouvement de tête, en la baissant vers le sol. Elle ne savait plus quoi dire, vraiment. Choquée ? Pas spécialement. Elle se sentait triste. Triste pour elle, depuis le début, mais aussi un peu pour son collègue, qui voulait certainement garder tout cela pour lui, au lieu de le raconter ... Finalement, elle eu le courage d'ouvrir la bouche, pour proposer quelque chose, loin de toutes ces histoires flippantes ...

« Tu ... Tu voudrais qu'on se fasse un restaurant ensemble, un de ces quatre ? On pourrait faire une petite passe, et oublier tout ça, tu ne penses pas ? »

Restait plus qu'à voir ce qu'en pensait Danny ...

[HRP : On n'est pas obligé de faire le-dit rendez-vous au restaurant, en RP. Je cherchais juste une petite échappatoire, puisque l'inspiration vient à manquer pour le moment, et je suis un peu submergé actuellement. Désolé =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Retrouvailles au parc, entre collègues 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Retrouvailles au parc, entre collègues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc, entre collègues Retrouvailles au parc, entre collègues EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:14

La psychologie c'était pas le fort de Danny, mais aller savoir pourquoi, là il s'était sentit pousser des ailes et il voulait tout faire pour aider son amie, car Ayame était avant tout un amie proche. Il l'adorait, il ne supporterait pas de la perdre. Il lui avait donc donner le nom de la psychologue ainsi que sa carte, il en avait plus besoin de toute manière, il se sentait mieux, il avait comprit que l'agression était tomber sur lui mais que ce n'était pas sa faute, c'était ce malade le fautif et un point c'était tout. Danny s'était par la suite confier. Son viol avait durer en tout et pour tout 10 minutes. Dix minutes de douleurs, de larmes, de cris, de panique. Dix minutes qui avaient parut être des heures. Ce gamin qui avait grandit et qui était devenue un adulte à l'âge de 16 ans en prenant sous sa responsabilité son frère et sa soeur, et qui par la suite était devenue père de famille en accueillant bras ouvert sa fille...Et qui n'avait pas put connaitre sa mère qui s'était enfuit. Par la suite Ayame avait proposer à Danny, pour changer de sujet et ça le jeune homme le savait bien et le comprenait, de se faire un petit restaurant juste eux deux entre pote. Danny avait sourit, comme si pour lui tout était déjà oublier, c'était faux mais bon c'était arriver, il ne pouvait plus rien y changer, alors autant avancer. Il fit donc en souriant et en prenant Sky dans les bras qui était venue la rejoindre :

"Avec grand plaisir. Dis moi quand tu es disponible et on se rejoindra alors...Et ne t'en fais pas, ne te pose pas de question pour moi, tout vas bien et tout ira toujours bien, j'ai ma famille et des amis qui sont présent."


En parlant d'amis il parlait surtout d'elle en faite...


[ pas de soucie ne t'en fais pas, si tu veux on peu le cloturer ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Retrouvailles au parc, entre collègues 221983ayame2

Retrouvailles au parc, entre collègues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc, entre collègues Retrouvailles au parc, entre collègues EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:25

Ce n'était pas qu'Ayame détestait être en compagnie de Danny. Non ! Loin de là. C'était surtout que cet endroit depuis la soirée de son agression, ne disait plus trop rien à la jeune femme brune. En fait, le parc pour elle, derrière son côté apaisant, relaxant en plein jour, avait ce côté mystérieux, ce côté qui lui fichait la trouille. Pour vous dire ... Elle avait même peur que cela se reproduise en plein jour ! Pour sûr ! Il fallait vraiment qu'elle en parle à cette psychologue, au point, peut-être même de faire un lavage de cerveau. S'enlever de la tête ces yeux de psychopathe qui la fixait de façon sadique et déterminée. Oui ... Cet homme était bien déterminé à lui faire mal. Lui faire vivre un enfer. Plus elle y repensait, plus ça lui faisait peur. C'est pourquoi, elle eut l'idée de proposer quelque chose à son collègue. Un petit repas en soirée, dans un restaurant de la ville. Histoire de se changer les idées, de penser à autre chose ... Oui ! Rire. La jeune agent du FBI avait besoin de rire, d'oublier ...

Heureusement pour elle, Danny avait bien sûr accepté. Il lui avait même conseillé d'arrêter de s'en faire pour autant pour lui. Pour lui comme pour elle d'ailleurs. Il fallait trouver une bonne échappatoire. Et ce dîner avait l'air d'en être une. De plus, avec le boulot, Ayame n'avait plus trop eu le temps de prendre quelques heures pour les consacrer à son ami. Pas depuis qu'elle l'avait invité chez elle, la dernière fois. Cette fois où elle l'avait soigné comme elle avait pu, de sa blessure profonde. Cette soirée où Danny avait pensé bien faire en lui avouant ses sentiments. Sentiments malheureusement non réciproques pour la jeune tête brune.

« Je suis contente de voir que tu acceptes. Je ... Je t'appelle dès que ce sera possible. Promis. »

Ayame avait déposé un baiser léger sur la joue de Danny, avant de se lever du banc sur lequel elle était assise depuis quelques minutes, avant de prendre ses affaires. Elle se tourna vers son collègue, pour lui dire quelques mots :

« Embrasses Sky pour moi. Je dois filer. On se voit plus tard. »

Un petit clin d'oeil et voilà qu'Ayame partait en direction de chez elle. Elle avait quelques petites choses à finir ...

[HRP : Voilà. Je viens de clôturer le sujet ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Retrouvailles au parc, entre collègues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc, entre collègues Retrouvailles au parc, entre collègues Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au parc, entre collègues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore]
» Petite balade au Parc
» Balade au parc [PV:Abigail C. Chase]
» Rencontre au Parc [PV Natasha Williams]
» balade au parc avec Natasha.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-