Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 8 953483hotch

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:55

En mode : A hâte de voir les photos de Grég CHIBI Ca m'intrigue tous ça ^^
En mode : Ne sait pas comment faire pour que mon logiciel pour créer ma vidéo ait la musique qui soit synchronisé avec les images. Ca m'a déprimé hier, et j'ai toujours pas refait les 3 personnages siffle

EDIT : Rectification, il me reste 2 personnages à bien remettre. J'ai fait Jack, et tout va nickel CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 8 912023nolan

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:44

EN MODE {ON} : *Passage rapide* - Fume en écoutant le thème de Max Payne (délire du jour) (ah)
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
En mode... - Page 8 120211102052750643

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:22

EN MODE {ON} : *S'autorise un double post avec Alexei, mais y'a de quoi ... Super fier de sa réponse - que dis-je - de son cadeau de Noël, offert à Lyse, avec du retard. Mais ça vaut le coup. J'ai adoré ! Vraiment ! CHIBI C'est juste obscène comme quantité, mais c'est tellement beau Coeur *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 8 953483hotch

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyDim 1 Jan 2012 - 3:17

En mode : Premier message de l'année HY Bref, je tiens à souhaiter une bonne année à tout le monde, plein de bonheur pour cette année, et surtout une excellente santé pour tout le monde Coeur

En mode : Va tout de suite se coucher maintenant, bonne nuit les gens, j'espère que vous vous êtes bien amusé pour le réveillon calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyDim 1 Jan 2012 - 6:27

En mode: BONNE ANNÉE À VOUS TOUS!!!!! HY

J'vous souhaite tout ce que vous voulez 3CALIN

EDIT: C'est la fête à Alexandra(Le perso RPG) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 8 912023nolan

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:16

EN MODE {ON} : Je souhaite une bonne année sanglante et horrifiante pour tous les membres du ... HY ... Hein, quoi ? Oh, euh ... Pardon ! siffle Je souhaite à tous nos chers membres nouveaux et fidèles de passer une agréable année 2012, nouvelle année emplie pour tous de joie, de bonheur, de santé, d'amour, de chance et de prospérité ! CHIBI Je vous aime ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 8 64116215cs

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:12

En mode : bonne année mes petits loups HY En résumé, plein de bonheur, d'amour, d'amitié, de joie, de santé, d'argent dans le porte-monnaie -etc etc- pour l'année 2012 ! J'espère que touuuuut se passera bien pour tout le monde et dans la bonne humeur ! :3 (Et je suis heureuse d'être sur le fofo pour cette nouvelle année Coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
En mode... - Page 8 120211102052750643

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:17

EN MODE {ON} : Détruit, triste, dépité, tremblant ... En a marre d'entendre ses parents s'engueuler avec toutes ces histoires de familles, tous ces problèmes. En gros manque de cigarettes .... J'ai besoin de quelque chose pour me calmer ... Je n'y arrive pas. J'ai pu lire la réponse de Juliette à Alexei, mais en toute franchise, c'était tellement émouvant que ça m'a achevé ... ouin S'écoute « What Hurts the Most » en boucle pour le coup ... Je perds mes repères, j'ai besoin d'aide ... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 8 953483hotch

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2012 - 2:56

En mode : calin to Grég, j'espère que je t'ai redonné un peu le sourire grâce à notre conversation Coeur :O What hurts the most siffle Ca me rappelle des choses ça, surtout que j'aimerai faire une vidéo avec cette chanson, mais bon d'abord la vidéo du fofo ^^

En mode : A enfin fini son prospectus HY Ouais je m'y suis mise ce soir, il y avait personne sur MSN, alors j'en ai profité, après il y a eu Grég, mais il est arrivé tout pile quand j'avais fini ^^ Enfin, il me reste une chose à faire, plus après une vérification sur un document et j'aurai terminé mon DNS CHIBI Je peux le dire, j'en suis fière, et j'espère avoir une bonne note, parce que sinon, si j'ai une mauvaise note, je me casserai plus la tête à faire quelque chose de bien la prochaine fois --'

En mode : A regarder la Rafle, mais mon Dieu (Thomas siffle ) ce que c'est triste ! Et dire que ça s'est réellement passé, c'est dingue. Par contre je retiens une chose, Noé ce qu'il est mignon CHIBI Il est troop chou, il me fait penser à Jack des fois !

En mode : A regarder le téléfilm de Poppy qui est passé sur TF1 en début d'après midi CHIBI C'est vraiment un de mes téléfilms coup de coeur ! Poppy y est vraiment super, et j'ai même pleuré quand son personnage a perdu sa mère et qu'elle pleure et tout (bah oui, dès que Poppy pleure, je pleure avec (AA) ) Ah oui, et le 31 décembre, il y avait le film de Thomas, l'empire des singes, ou je ne sais plus trop quoi EUH Bon je sais qu'à ce qu'il paraît, il est loin d'être terrible (et en voyant des extraits, je peux comprendre siffle ) mais c'est Thomas quoi, faut au moins que je vois ce film une fois ^^ Par contre, bien tomber, les passages que je mettais, il arrêtait pas d'embrasser des moches Mrr Il a pas de chance à chaque fois OO
Bref, mon 3615 My Life est terminé pour cette nuit ^^ Bonne nuit les gens, je vais me coucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:56

Bonne année, bonne santé et compagnie & compagnie à vous tous.

Pour ma part, les gens, vous avez mal souhaiter *soupire* L'année a commencé... Avec une Tasha en larmes (pour changer à ses habitudes hein u_u)

En mode : Doit (enfin) reprendre ses cours (de quand j'avais la gastro, vous savez, y a un mois... Voire deux). Et devrait être en train de faire ses devoirs... Mais avec la prof, on ne sait jamais si on doit finir la feuille, ou si va la faire en cours --' Elle est tellement douée, cette prof... Enfin bref -//-
En mode : N'a aucune envie de retourner en cours, mais est pour aller à l'internat u_u Pas que, mais là, je m'ennuie un tant soit peu, et... Ouais, j'ai besoin de revoir les gens-gens le soir. Parce que - mais faut pas le dire, Cathlyn va me croire après - ils me manquent...
En mode : Veut regarder VM... Ou non, SGA, plutôt... Ou non... Oui, bon en fait, je crois que je vais soit écrire, soit grapher un peu... -//- En attendant que Twinounette se connecte Coeur Parce que bon... Alex & Potter en train de faire une ronde de préfet, et de l'autre côté, Zoey & Malefoy... Ca va donner (serpentard/Gryffondor à chaque fois, sachant qu'ils ne peuvent pas se saquer et qu'ils doivent... Oui, finir ensemble xD Le premier pour avoir Ashlee, le deuxième parce que... Bah parce que !). Breeefouille ; j'ai hâte qu'ils aillent en potion (A) *non, pas pour Roguichou-chéri-chou que j'aime j'aime j'aime siffle * & j'attends aussi Manon, et Sev... Coeur 3CALIN I wanna talk to them Coeur Ca va être horrible, à l'internat, parce que je ne pourrai plus leur parler H24 o.o

Hé ! J'ai fait ma première bonne action de l'année 2012 ; j'ai donné un excellent conseil to Yumi qui maintenant, reparle avec la fille qui a fait que Yumi & moi, on est devenues super pote x) Coeur Vive moi & mes conseils fort intelligents... /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 8 912023nolan

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:07

EN MODE {ON} : *Remercie Sév & KoKo qui ont été là pour lui, hier* 3CALIN J'ai pu retrouver le sourire, ça m'a fait beaucoup de bien ! HY
EN MODE {ON} : *Félicite Tasha pour ses bons conseils ! Coeur *
EN MODE {ON} : *Croise les doigts pour que Sév ai une bonne note pour son fameux prospectus* (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:44

En mode : Bonne annéééée tout le monde ♥️
En mode : Merci, grâce à l'activité de tout le monde on a eu notre .com HY J'en suis troooop fière de notre forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 8 912023nolan

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:48

EN MODE {ON} : *Fier de l'évolution ! On a enfin notre propre nom de domaine !* HY Bravo à toutes et tous ! CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 8 64116215cs

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:28

En mode : atterris ! Je savais pas pour le .com ! o.O Ça déchire tout, enfin, vous déchirez tout ! Coeur

En mode : dans 6h je dois me lever .___. Pas envie d'aller dormir, pas envie d'aller au lycée et de revoir les têtes des gens demain. Sérieusement, je me porte mieux pendant les vacances. Au moins, je peux voir mes vrais amis et tout, alors qu'au lycée, je m'ennuie vraiment :/ Bon, STOP de faire pitié là, c'est pas la mort ce qui m'arrive :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:16

En mode : calin Pour tout le monde Coeur

En mode : Pénélope Garcia /SBAAAF/ Non en faite, comme mon ordinateur me lache petit à petit je suis allé sur l'ordinateur central de la maison, c'est à dire celui de mon père ! Et il a deux écrans donc j'ai le fofo et ebuddy d'un côté et word de l'autre... La classe non ? Very Happy

En mode : Okaaaaay, mon nouveau prof d'espagnol est... Etrange O_O Déjà qu'avant les vacances il était bizarre avec son doudou mais là, il dépasse les bornes, il faut l'interner :O Il veut nous apprendre la salsa en cour... Okay mais... Mais non xDDD Enfin si, j'aimerais mais pas devant les con** de ma classe !! J'ai peur xDDD En plus, vous voyez il est typique tu tueur mexicain donc... bon, c'est flippant quoi :O En plus on revoit des trucs qu'on a vu l'année dernière --' Moi il m'en faut plus quoi ! J'ai envie d'apprendre plus... JE VEUX MON ANCIENNE PROF D'ESPAGNOL :'( (Enfin je l'ai mais que en espagnol europeen mais je la veux tout le temps, comme l'année dernière !!! Elle me maaaaanque :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 8 953483hotch

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:14

En mode : Est contente de sa journée, car au moins je n'avais pas des adolescents immatures avec moi, mais de vrais adultes. Oui, j'aime mon stage, et si seulement dans la semaine, il ne pouvait y avoir que des mardis... Bon je me taperai un énorme mal de dos tous les jours à force de rester debout toute la journée, mais c'est pas du tout ça qui me déplaît. En plus la stagiaire qui est avec moi est vraiment sympa ! Bref, vivement mardi prochain ^^

En mode : Pas envie de retourner en cours demain ouin Je veux pas voir les glandus de ma classe, et mes profs qui ne savent pas faire cours. Je veux retourner en vacances T_T Ca y est, je sens que demain, je vais compter les jours avant les prochaines vacances EUH

En mode : Vient de finir de regarder un épisode de FBI et OMG T_T Saaaaam, elle a eu un accident de voiture, et, je ne sais pas la suite car c'est dans le prochain épisode, et là je dois aller me coucher ! Nous vivons, dans un monde cruel ouin *sors*

En mode : Va aller se coucher, bonne nuit les gens et dormez bien, je suis déjà fatiguée alors que ce n'était que le premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 8 912023nolan

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:22

EN MODE {ON} : Je suis content de savoir qu'il va bientôt retrouver son Aleksandra, sous les traits d'une nouvelle membre ! Ça fait 5 que j'en ramène ! I'm so happy ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 8 64116215cs

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:13

En mode : mamamia, Méchant Garçon de Jack Vance est horrible comme livre ! o.O C'est juste que je l'ai fini hier et que... je vais devenir parano maintenant x____x No spoil, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:36

En mode : KoKo a faim, mais il n'y a rien à manger chez KoKo T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 8 912023nolan

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:37

EN MODE {ON} : Je suis heureux ! HY Mes chaînes et ma bague-armure sont arrivées ! Il ne me manque plus que mon piercing définitif et mon bracelet ! CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:15

En mode : OUAIS ! J'avais pas regardé le match de hockey Russie vs. Canada. Je l'ai vu y'a peut-être deux heures et la Russie à gagnée. Bon, c'est nul pour le Canada mais, j'adore l'équipe junior de la Russie *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 8 953483hotch

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:12

En mode : Séries HY Cet après midi, j'ai pas arrêté de regarder des épisodes siffle Mais bon, j'ai trop la flemme (et surtout je suis trop fatiguée) pour RP ou quoi que ce soit d'autre. Ce n'est que le 2ème jour où je me lève tôt, mais je suis épuisée, à plat, exténuée, HS, sur les rotules et toutes les expressions qu'il peut exister encore. Bref, vivement le week end ! Dodoooo CHIBI

En mode : A terminé définitivement son DNS HY Ouais, je me suis pas connectée sur MSN, ni sur le fofo jusque 17h et je m'y suis mise à fond. J'ai déjà imprimé ma lettre, tout ce qu'il me reste à faire, c'est d'imprimer mon prospectus, de tout bien réorganiser mes documents dans un dossier, et terminé CHIBI Il était temps !

En mode : Bonne nuit les gens ! Bon non, c'est pas vrai, je vais pas me coucher, je me mets encore un épisode en fait avant d'aller dormir. Et cette fois ci, je vais me coucher tôt, ou pas (AA) Enfin on verra, en tout cas, je me déconnecte de partout, alors à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 8 912023nolan

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:26

EN MODE {ON} : *Est heureux d'avoir reçu son premier colis* HY
EN MODE {ON} : *Est plus que satisfait de la nouvelle Aleksandra sur le forum* CHIBI Coeur
EN MODE {ON} : *Se fait tourner Switchback de Celldweller en boucle. Mais j'adore ça ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:12

en mode automatique
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 8 953483hotch

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:38

En mode : Enervée zen Ce soir, je suis vraiment pas d'humeur ! J'arrête pas de courir partout et en plus, il y a rien qui va --' Je vais téléphoner à Tasha tient si je peux, je serai déjà plus d'humeur zen Je me suis même déconnectée de MSN pour que vous n'ayez pas à subir mon humeur. Bref, je reste là quand même mais bon. Ah oui, sans parler des jeunes abrutis qu'il y a dans les bus, bref j'arrête là.

En mode : Il me faut un épisode pour me calmer et d'urgence, sinon je sens que je vais tuer quelqu'un. Je reviendrai tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-