Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 24 912023nolan

En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:37

EN MODE {ON} : *Nouvelle chambre finie à 80 %*
J'ai enfin mon nouveau lit et son sommier qui déboîte tout ! J'vais trop bien dormir, maintenant CHIBI

EN MODE {ON} : *Va lire ses réponses RP's* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:17

En mode: Je voulais mes horaires... Je les ai plus ou moins eues.... j'en ai minimum pour 11h non payées en plus.... Demain 9h - 12h30 / 14h - 19h on doit finir 4 palettes + 3 palettes de crèmerie si je dis pas de connerie.... on est pas dans la mouise non, non.... C'est juste une vilaine impression...

En mode: Ayééééééé j'ai mon précieux CD que j'attendais depuis lundi... La BO des Trois Mousquetaires, j'adore c'est une pure merveille pour les oreilles.

En mode: Gros calin à Hot pour remercier du calin de soutien !!! calin
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 24 64116215cs

En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:47

En mode : eh bah finalement, j'ai rien réussi à faire de mes devoirs ; pas assez de motivation >.> Bref, demain je me bouge ! (Le temps va commencer à me manquer sinon --')

En mode : I feel youuuuu Johanna *chante* Ca y est, je l'ai en tête T^T (Sweeney Todd, de Tim Burton, pour la référence :3)

En mode : s'énerve seule contre sa connexion internet qui n'arrête pas de se couper zen
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 24 953483hotch

En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:09

En mode : Va essayer de faire la petite modification sur la page d'accueil ce soir, j'ai rien à faire alors autant essayer d'améliorer 2 ou 3 petites choses ^^ Bref donc je le redis hein, si jamais des fois ça bug, ne faîtes pas attention Wink

En mode : Mc Do HY Ça faisait tellement longtemps CHIBI J'étais toute contente tout à l'heure quand ma belle soeur m'a dit qu'on allait se chercher à manger là-bas et j'avais trop envie de goûter leur Mc Wrap en plus siffle Bref du coup j'ai pris ça et Hanlala Que c'est bon, à la chèvre et tout en plus, bref ça me donne envie d'en remanger un alors je me tais siffle

En mode : Film EUH Et surement le dernier que je vais me faire d'ailleurs ouin Vive les rentrées --' Alors par contre j'hésite sur mon film, il y a The Notebook que je voulais me faire *va préparer les mouchoirs, apparemment il est triste* et après des films avec les acteurs de CM EUH Le choix est dure ! Mais bon avant, je dois me faire le dernier épisode de CSI NY en français, et apparemment il y a quelqu'un qui va s'en prendre plein la tête dans cette épisode siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyVen 9 Mar 2012 - 1:54

EN MODE : J'ai raté trop de trucs. Les gens, prêtez-moi un pistolet, que je me tire une balle ... En plus, je viens de voir (merci à Greg qui me l'a dit ;^; ) qu'il y avait un texte Christopher x Kira. Je l'ai lu et j'ai pleuré ma vie, voilà. J'aimerais répondre au sujet que j'ai avec Christopher, mais j'ai pas d'inspirations ... Et moi qui croyais que ma semaine de congé allait me permettre de reprendre le dessus, bin, j'avais tord. Yeah !

EN MODE : A un mal de crâne. Voudrait un VRAI câlin de la part de Greg, de Tasha, de Sev, de Vivi, de n'importe qui :/

EN MODE : Non non, je ne suis pas dépressive. J'ai du mal à gérer, je vais m'en sortir. Je m'en sors toujours, après tout. J'vous aimes, vous me manquez les gens ):
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 24 953483hotch

En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyVen 9 Mar 2012 - 2:10

En mode : KALIN to Koko (mais dommage que ce n'est pas une vrai câlin Sad ) CHIBI Haan ma pauvre, tu me manques aussi Sad Comment j'aimerai trop te reparler sur MSN et tout, et avoir des conversations multiples et des délires comme la petite danseuse hawaïenne qui nous poursuit encore sur facebook. Un jour, on le refera CHIBI Et courage pour ton inspiration tu vas la récupérer un jour ou l'autre Coeur

En mode : Va aller se coucher, bonne nuit les gens, et en espérant que je ne me réveille pas à 6h30 cette fois T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:57

en mode : s'est levée CHIBI ça fait du bien de se dire qu'aujourd'hui REPOS Coeur

en mode : va commencer à RP, ça va me mettre de bonne humeur tiens HY
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 24 912023nolan

En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:00

EN MODE {ON} : *Re-câlin pour KoKo* 3CALIN
Ça m'a énormément fait plaisir de te parler, jusqu'à plus de 02h00 cette nuit. Tu m'as terriblement manqué, ma p'tite puce ! Coeur Courage, hein ! J'te l'ai dit hier, tu vas tout déchirer ! AJA AJA FIGHTING ! Heroe

EN MODE {ON} : *A trop bien dormi. En super forme* HY
Du coup, je m'attaque à mes RP's, pour conserver mon rythme. Essayer de ne pas répondre trop vite, les gens x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 24 953483hotch

En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:15

En mode : Non mais WTF zen Ma famille abuse réellement là le matin ! A 7h30 j'ai cru qu'il y avait un invité tellement il faisait du bruit O_O Non mais à 7h30, il y en a qui dorme m**** Ils ont de la chance que j'ai réussi à me rendormir encore assez vite comparé à hier, mais bon, je suis fatiguée encore. Hier je me suis même endormie devant mon épisode, ça m'arrive qu'en période de cours ça, ça veut dire que les 2 semaines de vacances n'ont servi à rien zen Thanks --' J'avais envie de les massacrer sérieux ce matin, après ils osent me reprocher de les réveiller des fois le soir avec la musique ou autre, je pense que je devrai faire pareil EUH C'est bon, ils me réveillent presque tous les matins, et bien moi je pense que je vais faire exprès de faire du bruit pour les réveiller la nuit, surtout que c'est pas compliqué, comme mes escaliers grincent.

En mode : CIO pale Oui mon RDV est aujourd'hui, et en fait je stresse. J'ai peur qu'en sortant, soit je suis encore plus paumée qu'en rentrant ou soit je dois continuer ces foutus études parce que je peux pas faire de formation ou autre. Bref, vivement que ce soit passé.

En mode : Malade, mon frère m'a refilé son rhume, et maintenant en plus d'avoir un rhume, je tousse à en cracher mes poumons. Génial pour la rentrée EUH Enfin si jamais ça empire, je peux demander à rester à la maison (AA) *va espérer que ça empire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
En mode... - Page 24 120211102052750643

En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:23

EN MODE {ON} : *Diagnostic de médecin*
Il y a de grande chance pour que ce soit une bronchite. Tu as déjà eu la grippe, donc ça ne peut pas être ça. À voir. En tout cas, je te souhaites un prompt rétablissement Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:38

En mode : A les yeux qui brûlent de fatigue de bon "matin".
Aaron, je compatis ! C'était pareil pour moi ce matin. 7h00, ils sont censés partir, et voilà qu'on dirait qu'un troupeau d'éléphant court dans la maison avec tout ce bruit.
Enfin moi au moins, je ne suis pas malade. Alors bon courage Aaron, repose-toi surtout ! Zzz

En mode : il faudrait quand même avancer ce foutu mémoire pour pouvoir le finir un jour hein. Peut-être demain... ou pas. Razz

En mode : a répondu à son RP. Ne t'inquiète pas Nolan, on n'est pas pressés. Donc prend ton temps pour répondre, histoire de pas te noyer sous la charge de RP ! (un homme très occupé^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 24 912023nolan

En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:38

EN MODE {ON} : *Impressionné par lui-même ...*
Savez quoi ? Je n'ai déjà PLUS de retard sur ce forum-ci ! HY J'suis trop content ! CHIBI
J'ai pas tout fait, il m'en reste un avec Ayame, mais je recherche l'inspi' ! ^^

Du coup, je t'ai répondu, Jessie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:11

en mode : devant la télé ^^

en mode : grosse glandouille today
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:37

En mode : a reçu ses bouquins de France Loisirs HY HY HY A moi la lecture de psychopathe HY HY HY

En mode va peut-etre ranger son petit surplus de bordel dans sa chambre car ma soeur est là ce weekend et elle ne pourra pas rentrer dans sa chambre (ouais elle est obligée de passer dans la mienne pour aller dans la sienne! allez comprendre le probleme technique! mouarf mouarf)

En mode : fais de gros câlins à tout le monde aujourd'hui (oui oui ca m'arrive parfois!! bon j'avoue que j'ai une journée de retard car j'aurais pu servir l'excuse de la journée de la femme mouarf mouarf!... ) non non ne me tapez pas... Enfin si, j'ai pas eu ma dose de torgnoles c'te semaine... trop zarbi ... scratch (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 24 64116215cs

En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:51

En mode : MAJ de ma fiche de RP ! Il était temps ! x)

En mode : maintenant, question sur le corpus de mon DM de français, let's go Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:17

En mode: Ce soir je crois avoir atteint le sommet, personne ne fait mieux (si, si !!). Voilà comme je l'ai dis plus haut, on a fait des heures supp au taff pour l'inventaire. Bah vous savez quoi ? Ce soir à 19h30 on a appris que l'inventaire.... bah il était annulé.... Du coup on s'est tous défoncé en heures supp pour peau de balle....

En mode: Va pourrir l'avance de Greg avec sa réponse rp, niark, niark, niark !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:37

En mode : Pfff... Je n'ai qu'un mot à dire ; LIBERTE ! Déjà, j'ai enfin averti Robert (non mais j'y peux rien, ça lui va tellement bien c'prénom xD Promis, à partir de demain, j'arrête de l'appeler comme ça...) que bah j'voulais carrément arrêter les cours parce que je supportais rien. Mais vraiment plus rien. Il a eu l'air... Déçu et surpris. Voire totalement choqué. La preuve, il a dû s'asseoir x) D'ailleurs, en parlant avec lui, j'ai remarqué qu'il avait les yeux vert CHIBI Mais d'un beau vert (pas genre le vert kaki merdique que j'ai x)). Bref, il m'a dit qu'il allait essayé de me repêcher (ouais, alors maintenant, je suis un POISSON ! Merci Rob', ça fait toujours plaisir [Robert ==> C'est aussi le prénom de Billy Burke dans Fracture (a) C'peut-être pour ça que j'aime tant ce prénom siffle ] Mais j'lui pardonne u_u J'ai quand même failli pleurer en lui parlant parce que... J'sais pas, déjà je me suis levée déprimée --' ) parce que j'avais "d'excellents résultats " (==> Il a dut s'arrêter aux notes du premier trimestre, parce que le 10/20 au bac blanc, les 5 en bio, les 3 et 4 en physique-chimie, les 8 et 9 en histoire-géo, c'pas vraiment des notes excellentes MDR). Bref, il m'a dit d'en parler avec ma CPE et notre conseiller d'orientation (dois-je lui avouer que j'ai un GROS problème avec les psychologues et que j'ai peur d'en voir un en fait... ? ). Bon, voilà... Il m'a conseillé de finir mes années au lycée pour passer mon bac (sauf que c'est justement le bac, que je ne veux pas passer u_u). BON à part ça, j'ai appris de ma prof d'histoire-géographie que j'étais schizophrénique (: Tout ça parce que mon père est une enflure de première qualité, et que ma mère m'a élevée seule... Ah bah j'vous raconte pas le nombre de schizo dans le monde hein -/-' Et puis les meufs de mon TPE qui m'ont encore énervé ce matin (comme si m'avoir réveillée à 22h hier soir alors que j'étais déprimée + mal au crâne + en train de dormir n'était pas suffisant z.z) résultat j'leur ai tout balancé ce que j'avais sur le coeur ._. Et je n'ai qu'une chose à dire : HEUREUSEMENT QUE C'EST FINIT :ZEN: Pas que, mais hein voilà quoi -//-' Puis y a eu l'espagnol où j'ai appris que tous pensaient que je ne faisais QUE critiquer (bah j'y peux rien, si j'aime pas qqch, j'vais pas dire que j'adore, et si c'est merdique, j'vais pas dire que c'est bien u_u). Ouais bah si t'es pas content Christophe, t'iras te faire foutre hein *zen* Non bon, j'avoue, j'ai pas espagnol euro de toute la semaine la semaine prochaine, résultat, j'suis assez heureuse (bon, sauf que j'aurai bien aimé voir C. parce que lui, je l'aime bien u_u). Et la semaine encore d'après j'ai pas espagnol du tout HY Non mais ça, C'EST LA CLASSE 8D BREF. Après avoir passé 3 jours à pleurer comme une... Bah comme une moi, ça fait du bien d'avoir une bonne nouvelle u_u

En mode : Mamma Mia! Ouais, 3e fois que je le regarde en 1 semaine, mais je kiffe trop ce film (puis bon, en ce moment, j'ai bien besoin des chansons + de Pierce Brosnan + Colin Firth Coeur + Meryl Streep ) en plus, j'ai eu les chansons dans la tête toute la semaine (et Louise qui les chantait, ça n'aide pas xD) Coeur MAIS PIERCE QUOI ! J'ai été genre plus que choquée en apprenant qu'une fille de ma classe ne le connaissait pas (je ne sais pas ce qui est le pire ; ne pas connaître Pierce Brosnan, ou n'avoir jamais vu Pretty Woman EUH )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:03

En mode: En fait les deux c'est grave Tashanounette !

En mode: Tiens je vais manger un de mes chocolats de noel, car oui vous lisez bien... j'ai encore des chocolats de Noel....

En mode: Est-ce que vous avez déjà testé la vitamine C dépassée de date ? Genre de novembre 2011 ? Parce que moi oui, j'en voulais une ce matin, je la mets dans mon verre, premier constat curieusement l'effervescent fonctionne beaucoup moins bien... Je laisse tremper voir si ça va quand même le faire.... bah pas du tout... Je l'ai même pas bue, direct balancé dans l'évier et j'ai vu que la moitié du cacheton était encore dans le verre... Mais c'est pas ça le pire.... Le pire c'est ce qui se passe maintenant là tout de suite. Le verre, je l'ai lavé depuis ce matin, bah je peux vous garantir que même en y mettant du produit à vaisselle à la pomme, du jus de fraise, de la flotte, ça pue toujours autant une vraie infection... (Génial au lieu de mourir après m'être petit suicider au nutella, je vais mourir empoisonnée à l'odeur de vieille vitamine C XD)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 24 64116215cs

En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptySam 10 Mar 2012 - 1:54

En mode : pas envie d'aller dormir T^T. Car aller dormir = se réveiller demain = J -2 la rentrée. C'est sûrement psychologique parce que vu l'heure, on est déjà samedi. u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptySam 10 Mar 2012 - 9:22

En mode : Okay, les week-end en tête à tête avec ma mère, ça fait franchement du bien, quand même ; hier soir, j'étais à peine rentrée qu'elle me demandait de mettre Mamma Mia! (comme quoi, je ne suis pas la seule accro à ce film (a)) et une fois le PC éteint elle me demande de regarder un autre film musical... En faisant le tour de mes DVD et mes films sur mon disque dur, il nous restait... Moulin Rouge ! Mozart l'Opéra Rock, le Roi Soleil et Burlesque. Notre choix s'est automatiquement dirigé vers Burlesque (ma mère me disant "Ca fait longtemps que tu ne nous as pas mis un film avec ta Kristen... Et puis j'aime beaucoup ce film ! " je ne pouvais pas résister (a)). Bon, arrivé à la moitié du film, elle m'a demandé d'arrêter de chanter les chansons de Burlesque (jalouse parce qu'elle ne peut pas les chanter vu que c'est de l'anglais HAHA !) Coeur Et d'arrêter d'insulter tous ceux qui maltraitent ma Kristen... Et de hurler " KRISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN " dès qu'elle apparaissait... Mais à part ça, on a encore adoré le film ! xD Et là ce matin, je me lève à peine que ma mère me sort " On regarde Mozart ????????? " avec son petit regard de maman-battue là ; comme argument choc elle m'a même dit " En plus, ça fait un moment que tu n'as pas vu Mothe avec sa mèche " donc bon... Je ne pouvais pas dire non à Florent-et-à-sa-mèche-trop-seks-et-à-son-rire-100%-machiavélique Hanlala (a) So, nous voilà à chanter à tue-tête du MOR ce qui me rappelle la nuit où Koko & moi, on l'avait regardé ensemble Coeur

En mode : Répond à Sydney, après j'fais rapidos ma carte d'hisoire-géo et après j'réponds soit à Sev, soit à Sam :B Et cet aprèm, j'avance TQD - que j'ai pas pu avancer la semaine dernière - et je trouve un new code pour mes liens. Parlant de ça, Sev, j'suis fan de ton nouveau code pour tes RP CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 24 912023nolan

En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptySam 10 Mar 2012 - 9:30

EN MODE {ON} : *N'a plus vraiment de retard sur le forum, niveau RP, et ça, ça fait plaiz' ! HY *
J'adore ma dernière réponse RP pour Meyko avec Ayame, d'ailleurs Coeur

EN MODE {ON} : : *Trop fan du code de Sév pour ses RP's CHIBI *
Moi, jaloux ? Nahmé alors là, n'importe quoi ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:04

En mode : Trop fière de sa réponse à Sydney CHIBI C'est pas la plus longue, mais je l'aime quand même *-*

En mode : WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! DEUX NEW PROJECTS POUR KRISTEN BELLOUNETTE :B DEUX NEW MOVIES POUR MA P'TITE BLONDASSE PREFEREE CHIBI Et ils ont l'air de déchirer leur mère - même si Kristen va y avoir des rôles plutôt secondaires T_T - en plus, le premier, y aura Logan Lerman héhé :B VIVEMEEEEEENT *-* Coeur Elle enchaîne ma Kristen, elle gère gère gère gère ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:14

en mode - a strictement rien glandée hier alors que c'était mon seul jour de repos .... breeeef c'pas grave Smile

en mode - va aller se préparer pour bosser non parce que me laver les cheveux est toujours une expédition ^^

en mode - NCIS hier soir et je suis tombée sur l'épisode de la bombe humaine ou justement Tony parle de Kate CHIBI et le dernier zode avant Nip Tuck, c'était un épisode avec Kate Coeur j(a cherché toutes les scènes Kibbs Coeur (une vrai accro à ce ship euhm )

en mode - coupiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh CHIBI m'oublies pas dans tes liens HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:31

En mode avec sa soeur pour le weekend! Elle m'a réclamé des épisodes de Supernatural XD elle peut pas les regarder toute seule! mouarf mouarf! (normal si au depart, je lui montre les épisodes les plus flippant!!! mouahahah comme j'adore la faire flipper !!! mais j'aime me faire traiter de psychopathe..) et en parlant de psychopathe, j'ai fait des reves à la OVNI pouvant sortir tout droit d'X-files. HY

En mode : Euh je risque de me faire passer pour je ne sais quoi mais j'ai toujours pas compris qui était "Sev" xD J'ai toujours pas repéré ! tulutututut (et du coup ca me perturbe ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 24 912023nolan

En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:42

EN MODE {ON} : *Aide*
Sév (Séverine) est notre co-fondatrice, jouant Hotchner et Emia Razz
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-