En mode : Ne lui reste que 3 cadeaux de Noël à faire (enfin 2 et demi ; celui de Manon est à moitié fait ) Jess, Koko & Manon : SuperTasha is coming :heroe: /sbaff/ En mode : A faim, mal au dos... Mais ça va :3
“  Nolan Baker  ” Supervisory Special Agent (SSA)
EN MODE {ON} : À vraiment hâte à lundi, pour recevoir sa commande
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: En mode... Sam 17 Déc 2011 - 23:30
En mode → Tousse, parle du nez... Quoi de mieux ? En mode → Motivée pour RP è____é Je reprends ! *dit celle qui dans deux jours aura oublié ça*
“  Aaron Hotchner  ” Supervisory Special Agent (SSA)
▌Messages : 2908 ▌Date d'inscription : 10/12/2010 ▌Métier : Chef d'équipe au BAU ▌Avatar : Thomas Gibson
Sujet: Re: En mode... Sam 17 Déc 2011 - 23:54
En mode : Cadeau de Noël J'en ai fait... 1 X) Ouais je sais, c'est pas beaucoup, mais heureusement les idées sont là Il me reste celui de Manon, Jess & Milie et Lyse Je vais peut être en refaire un autre avant de me coucher En mode : Bavage devant mon nouveau wall Thomas with sa barbe quoi ! Sooooo sexy Je veux le même pour Noël *sors* En mode : Pense à changer son gif de profil et peut être aussi mon kit, bien que Hotch avec sa barbe va me manquer
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Dim 18 Déc 2011 - 13:29
En mode : S'essaie sur photoshop à des créa d'un niveau supérieur (?) ; galèèèèèèèèère ;_; Pire que le cadeau de Sevounette là è_é+ But I can do it ! I hope... I'll survive 8D :heroe: En mode : Sam Tsui Ce gars a une voix *-* Je veux le même plus tard !
EN MODE {ON} : *Ne tient plus ...* Veut être déjà à demain ! EN MODE {ON} : *Veut RP*
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Dim 18 Déc 2011 - 16:08
En mode ▬ « Encore » de Julien Loko
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Dim 18 Déc 2011 - 16:28
En mode : Vient de se lever Mais attaque la journée en écoutant du KanonxKanon
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Dim 18 Déc 2011 - 16:29
En mode : Aime les conversations sur MSN avec Jess, Milie, Sev & Manon Ca faisait tellement longtemps Avec de grooooos délires, pour changer xD
▌Messages : 2908 ▌Date d'inscription : 10/12/2010 ▌Métier : Chef d'équipe au BAU ▌Avatar : Thomas Gibson
Sujet: Re: En mode... Dim 18 Déc 2011 - 20:13
En mode : A continuer la vidéo du fofo, j'avance tout doucement, mais j'avance, j'ai rajouté Alexei et Amanda, mais les passages vidéos que les membres ont donné me conviennent pratiquement pas Je vais galérer encore... En mode : Va s'attaquer aux cadeaux de Noël de bah je sais pas X) Je verrai bien avec les photos que j'ai. En mode : Entièrement d'accord avec Tasha en ce qui concerne les conversations multiples J'adooooore nos délires vraiment étranges X) Et puis je vous adooooore les filles
EN MODE {ON} : *Jaloux* Et moi, alors ? On m'a oublié ?
Sujet: Re: En mode... Dim 18 Déc 2011 - 22:43
En mode : Mais non, je t'adoooooore aussi Grég En mode : Hésite entre pleeeein de photos pour les cadeaux de Noël. En mode : Va devoir se lever de son lit douillet pour aller chercher une pile à mettre dans sa souris. La flemme...
EN MODE {ON} : *Salive devant une chaîne YouTube. Veut jouer de la même façon, mais sait pertinemment qu'il a encore beaucoup de boulot devant lui ...* Je vais déjà composer sur des accords de base, avant de me mettre à rêver, comme je fais ! xD
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Dim 18 Déc 2011 - 23:04
En mode: Je me cherche une nouvelle coiffure avec une frange(Je suis tannée de voir mon front)Mais,je en sais pas laquelle choisir
Sujet: Re: En mode... Lun 19 Déc 2011 - 1:14
En mode : Nouveau kit, avec "nouveau" gif de profil. Non je pouvais pas me résigner à enlever Hotch et sa barbe En tout cas le regard qu'il fait dans le passage que j'ai choisi Je l'aime mon Dieu chéri
@Alexandra : Tu as des cheveux lisses ou frisés ? Fin moi perso avec une frange, j'ai déjà fait la coiffure de Paget dans la saison 6 ou celle d'AJ dans la saison 5 et franchement, elle rend super bien !
“  Juliette Riley  ” Special Agent (SA)
▌Messages : 820 ▌Date d'inscription : 16/12/2010 ▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante ▌Avatar : Kate Voegele
Sujet: Re: En mode... Lun 19 Déc 2011 - 1:52
En mode : fiche de liens, quand tu nous tiens~ Je continuerai demain ! (Riiiiiiiiiiiiiiime )
En mode : all the single ladies, all the single ladies, now put your hands up, woh oh oh, woh oh oh, oh oh oh oh
EN MODE {ON} : *Admiration totale devant le nouveau kit de Sév* Han ! Tu l'as gardé le .gif, finalement ! ^^
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Lun 19 Déc 2011 - 9:46
En mode : Bavouille devant le nouveau kit de Sev J'aime Je suis fière d'être en couple avec Aaron dans des moments comme ça, c'fou !
En mode : Jo reste dans Eureka 8D Je le savais,je le savais :chante: Elle pouvait pas partir, c'est un des perso clé de la série ! Mouhahaha Je suis trop contente, ça mérite une petite MAJ de mon dernier 3615 x) Mais plus tard, je vais regarder Eureka là
EN MODE {ON} : *Soulagé et heureux d'avoir fini la liste des numéros d'identifications de nos chers membres
*S'autorise une petite pause après ces deux heures, avant de les reporter sur les fiches validées*
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Lun 19 Déc 2011 - 12:44
En mode : Va faire le cadeau de Manon, puis celui de Koko :heroe: Ou l'inverse, je ne sais pas xD
Sujet: Re: En mode... Lun 19 Déc 2011 - 12:49
En mode : Va faire une petite séance photo cet après midi. J'ai envie de changement en ce moment *non ça se voit pas * Est déjà maquillée, coiffée c'est c'est en cours ^^ En plus j'ai pas fait de photos avec ma nouvelle coiffure, bon elle change pas tant que ça mais osef. En mode : Cadeau de Noël, je dois absolument avancer, puisque hier pour finir j'ai rien fait... Mais j'ai remis des piles dans ma souris, donc là ça va aller ^^
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Lun 19 Déc 2011 - 14:55
En mode : Fais les cadeaux de nowel Je crois que le plus long à faire va être celui de Tasha EDIT : Finalement j'abandonne les cadeaux de noël; j'ai pas d'idées !
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Lun 19 Déc 2011 - 16:40
En mode to Manon T'en fais pas, Puce, on n'en veut pas ,de cadeau (a) Puis au pire, t'as encore le temps, c'est dans une semaine, Noël En mode : Fais (encore et toujours xD) le cadeau de Manon... Qui au final, n'en sera pas un, vu qu'elle l'aura en avance xD *comment ça, Tasha ne résiste pas quand on lui demande de voir un cadeau *
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Lun 19 Déc 2011 - 16:42
En mode : Fait des trucs pour voir si ça peut fonctionner en cadeau de noël, finaly, je fais autre chose !
“  Juliette Riley  ” Special Agent (SA)
▌Messages : 820 ▌Date d'inscription : 16/12/2010 ▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante ▌Avatar : Kate Voegele
Sujet: Re: En mode... Lun 19 Déc 2011 - 23:19
En mode : a regardé La Belle et La Bête ce soir (Merci M6 x))