Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:37

En mode : Lucas prend la possession du corps de Nate pour faire des super méga gros calin à Morgana calin 3CALIN 3CALIN 3CALIN 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 40 64116215cs

En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:15

En mode : calin Morgana Coeur

En mode : Fait trop chaaaaud, je meurs x) Enfin, pas la peine de se plaindre, je préfère ce temps-là à la pluie ! Et j'espère que ce week end sera tout aussi ensoleillé CHIBI

En mode : Réfléchis au cadeau de la fête des mères ! Je pense que je vais acheter l'album de Gotye pour ma maman, si j'arrive à le trouver moins cher qu'une quinzaine d'euros >< Bref, samedi après-midi, c'est obligé que je sorte siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 40 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:50

En Mode : Haaaaaa j'ai trop chaud. . . Il fait trop chaud d'un coup la. Je vais pas me plaindre car j’attendee la soleil avec impatiente mais bon. . . Je crois que je vais prendre une douche pour la troisieme foi de la journée Wink

En Mode : Dans Quinze jour je passe mon BEP . . . Je suis morte de fatigue avec toute les révision que je fais . . . Je n'en peu plus . . . J'ai interet a l'avoir se petit BEP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 40 953483hotch

En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:20

En mode : Je suis folle siffle Comme je ne sais pas quoi faire, j'ai regarder le début de la vidéo du fofo et j'ai décidé de tout recommencer parce que j'ai réussi à faire un truc tal avec Photoshop au niveau des vidéos (AA) Bref, ça me permettra aussi d'enlever ceux qui ne viennent plus car c'est aussi pour cette raison que je ne la continue pas... Mais je suis motivée là ! J'ai déjà mit 6 personnages, je vais en rajouter au moins 2 pour aujourd'hui et le reste on verra si ça me branche toujours de continuer ^^ J'ai également changer quelques passages (pour ceux qui avaient eu la chance de voir le début siffle ) Cette fois, j'ai tout le temps de la faire, et le début me plaît encore plus que celle d'avant. Je crois que j'attendrai quand même le recensement pour être sûr de virer 2 - 3 personnages, mais pour l'instant, là où je suis arrivé, ça ne m'empêche pas de continuer so, je retourne à ma vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 40 64116215cs

En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:35

En mode : Hâte de voir cette fameuse vidéo Sév CHIBI

En mode : Petit coup de fatigue. Demain 8h-18h, ma plus grosse journée forcément! x) Sans oublier le hand au soir ! Ohoh, j'espère que samedi, je vais savoir me lever pour mon DS de japonais (AA) (Non, je sèche pas celui-là, j'ai pas été à celui d'avant xD) Faut que j'aie une bonne note à celui-là, c'est le dernier de l'année ! Arrêt des notes mardi CHIBI (= Ne plus bosser chez soi et ne pas avoir peur de plomber sa moyenne siffle)

En mode : Go dodo, bonne nuit mes choux :3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 40 912023nolan

En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:42

EN MODE {ON} : *Tout comme Lyzou, j'ai hâte de voir ce que va donner cette vidéo CHIBI D'autant plus que tu en as retrouvé la motivation et que tu as changé des choses ! HY Ça donne envie tout ça ! Razz

EN MODE {ON} : En parlant de gens qui ne viennent plus, va vraiment falloir que je trouve une membre de stable pour Ayame ... EUH
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 40 394276delphsam

En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:56

En mode : Journée pleine de soucis .... Que ce soit côté étude ou côté familiale ... Mais qu'est ce que j'ai fait pour avoir tous celà ?? Crying or Very sad

En mode : Ne répondra pas à ses Rp en cours ce soir mais je commencerais à répondre demain ://

En mode : Ne sais pas si j'arriverai à dormir ce soir à cause de tous ça ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 40 953483hotch

En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptySam 26 Mai 2012 - 2:12

calin to Delphine, j'ai lu ton message dans 3615 My Life aussi et je suis désolée pour toi Coeur Et je te comprends au niveau de ton orientation car pour moi c'est la même chose en ce moment. Je ne suis plus sûre de rien et c'est angoissant car je devrais déjà être dans quelque chose qui me plaît alors que c'est loin d'être le cas. Bref, je te souhaite bon courage pour ton orientation !

En mode : A continué la vidéo encore ce soir ! J'en suis à 13 personnages du coup. Et en plus dans 2 jours, ce sera la fin du recensement, donc là je pourrai vraiment avancer ^^

En mode : A répondu à un RP HY Mais j'ai déjà une réponse à l'un et j'en ai repris un autre *va se pendre* Je suis folle d'en accepter autant, surtout que je n'y réponds pas car je n'ai presque aucune motivation et il me faut du temps pour avoir l'inspiration (encore une fois, merci à la musique de Lauren siffle ) Bref, demain, je vais essayer d'en répondre encore à un pour dire de ne pas trop avoir de retard mais bon, je vais devoir me faire de l'auto-chantage je pense T_T Bref, sur ce mon lit m'appelle, so bonne nuit les gens Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptySam 26 Mai 2012 - 15:58

En mode : A vraiment hâte d'être en septembre (fin d'étude : le 6 septembre et fin de stage : 21 septembre 2012)

En mode : A une excellente nouvelle : Natasha Newmann et Jack Hotchner reviendront officiellement à compter du 10 septembre prochain (les week-end dans un premier temps) au lieu de fin septembre comme cela avait été dit ! Very Happy

En mode : S'est pré-inscrite à un concours de la Fonction Publique. Va remplir tranquillement les feuille le week-end prochain.

En mode : Va reprendre le boulot d'étudiant après une petite pause.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 40 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptySam 26 Mai 2012 - 17:25

En Mode : Chaud Chaud ils fait Chaud . . . Encore 35° à 17h20 . . . Je sent que l'on va avoir de l'orage dans pas longtemps. . .

En Mode: Ha sa m'énerve les personnes qui pense que a leur petite personne, et puis les même personne qui mente pour se crée un personnage. . . Mais purer ces personnes la elle ne peuvent pas rester elle même. . . Pour faire sa quand on peut être nous même. . . Si seulement j'avais le pouvoir de changer certaine chose sur certaine personnes. Même en leurs faisant passer une simple message elle ne comprenne pas ! Mais ou va le monde . . . . Que faire ? Ou alors c'est moi qui sur complètement a côté . . .

En Mode : Répondra a ses RP's demain car là je vais aller faire du sport ! Ou je répondrais peut être se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:57

GREEEEEEEEEEEEEEEEEEG ! Tu veux avoir l'envie de te pendre ? (a) DIS OUIIIIIIIIII ! Que je ne sois pas la seule à me lamenter sur mon triste sort et à détester autant ma soeur... MA SOEUR, le week-end dernier, était à Fréjus, juste àcôté de CANNES ! Et jeudi soir, ils y sont allés, ils étaient juste à côté du plateau du grand journal... ET DEVINE QUI ELLE A VU (de loin, fort heureusement... MAIS ELLE L'A VU EN VRAI CTE....)...
Réponse : EVA GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! J'ai eu envie de mourir quand elle m'a balancé ça hier (une chance qu'elle a pas vu Ryan Gosling - vu qu'elle aime Ryan, elle aussi - là je l'aurai tué xD). MAIS FOOOOOOOOOOOCK ! Eva est une Frenchy, et j'ai aucune chance de la croiser, et ma soeur, qui se fout totalement d'Eva... La VOIT ! (bon, 0 photo, 0 autographe, juste une image floue dans sa mémoire défaillante avec les paparazzis qui hurlaient " EVA GREEEEEEEEEEEN" T_T). Entre ma pote, l'an dernier, qui a vu Johnny Depp, et ma soeur là, Eva Green... MAAAAAAIS ! Je m'en fous, je vais habiter à Cannes u_u Et même mieux, j'irai vivre avec EUX ! (Ouais bon, si je dois vivre avec toutes les célébrités que j'aime, j'suis pas dans la mouise...) Mais je suis deeeeeeeeeeeeeeeeeg T_T

En mode : Négocie serré pour qu'on regarde le premier épisode d'Hawaii ce soir - bah ouais ma soeur trouve Alex sexy, mais elle accroche pas à la série & y les Simpsons, et ils aiment les Simpsons T_T - parce que, d'après mes calculs savants, ce sera l'épisode trop cuuuuuuuuuuuuuutie entre Lori & Steve *-* Quand il la porte itou ça :B BREF, je dois le voir ( bon, je le verrai bien unjour,mais déjà que je ne peux pas regarder The Vow T_T)

En mode : BENEDIIIIIIICT u_u Faut que j'regarde Third Star avec little M. Bon, on sait qu'on va chialer (il meuuuuuuuuuuuurt [encore :siffle] T_T d'une maladie, ce film va être ma mort x_x) mais je viens de voir une vidéo et omg ! IL EST TROP SEKSY DEDANS!!!! D'ailleurs, j'ai enfin rêvé de Benedict (a) C'était lundi soir. Bon, il n'avait pas du tout le bon rôle... C'était un violeur/pédophile (je crois qu'il faut que j'arrête de regarder Atonnement et sa réplique " Allez-y... Croquez dans le chocolat. A pleines dents" ça m'a TRAUMATISE !). En fait, c'était très bizarre, à la base, je regardais un film où il y avait un pédophile, et une victime qu'il gardait chez lui. Et puis d'un coup, j'étais dans un hôpital (o.o) avec une amie (une inconnue hein xD) on était blessées sans l'être, et puis y a Tom Hiddleston qui arrive en infirmier, je me suis dis " Tiens, faut que j'raconte ça à Maëva !" et juste après lui, y a Benedict qui débarque. Et là, je me suis dis qu'il avait l'air méchant, mais qu'il était trop beau, et que j'avais l'habitude d'aimer les méchants. Puis j'sais pas, j'me suis retrouvée dans une pièce, genre cave et tout,avec l'ancienne victime & ma "pote" et Benedict était là, il voulait nous 'essayer" donc il nous a frapper pour voir si... On claquait bien (ouais bon, hein, rêve merdique made in Tasha) et moi, je claquais bien, donc il a voulu me garder... Et l'autre (l'ancienne victime, ma pote a disparu après xD) elle était jalouse o.o Ouais,okay. Bah écoute, dans la vie réelle, je me tire au plus vite si j'ai l'impression qu'un mec est louche... Et puis j'suis retournée devant ma télé, Benedict avait re-changé (donc il était plus pédophile), les victimes étaient des enfants de 6ans, et l'une d'elle l'appelait Papa. Et j'ai dis que le mec avait un manteau de gay, et là,la voix off dit la même chose o.o OKEEEE! Bon, bah pour un premier rêve avec Benedict, c'est assez traumatisant... Le prochain, il mourra j'parie -/-' Mais je l'aimeuuuuh (sisi, de plus en plus *-*)

En mode : Se prépare à envoyer quelques MPs, si j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 40 64116215cs

En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:43

En mode : Aujourd'hui, journée parfaite CHIBI Bon, les cours du matin OSEF carrément, c'est juste l'après-midi et la soirée qui étaient biens ! En plus avec 35°C et un superbe soleil, obligé de sortir et de profiter ! Et et et j'étais avec tous mes potes et et et j'ai été au hand aussi, donc voilà c'était parfait :3

En mode : J'ai arrêté de regarder les résultats de l'Eurovision parce que je trouve pas juste que ce soit la Suède qui gagne x) T'façon, les mieux c'était les mamies russes, nah ! 8D Il y avait quand même de très bonnes chansons cette année en fait !

En mode : Demain chez les grands-parents, haaaan ! Pas que j'ai pas envie de les voir, mais... c'est un WE de 3 jours, donc je perds une journée, sans oublier que je vais devoir réviser pour le bac donc vive l'occupation de pleine campagne quoi x) Et ouais, aussi : y'a pas internet là-bas @.@ Oké, j'ai à moitié Facebook et à moitié Twitter sur mon portable mais les applications sont super longues et assez pourries >< Je me rattrape dimanche soir donc, étant donné que ça m'étonnerait que j'utilise le PC avant de partir demain matin, bonne nuit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 40 912023nolan

En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:19

Tashou a écrit:
GREEEEEEEEEEEEEEEEEEG ! Tu veux avoir l'envie de te pendre ? (a) DIS OUIIIIIIIIII ! Que je ne sois pas la seule à me lamenter sur mon triste sort et à détester autant ma soeur... MA SOEUR, le week-end dernier, était à Fréjus, juste àcôté de CANNES ! Et jeudi soir, ils y sont allés, ils étaient juste à côté du plateau du grand journal... ET DEVINE QUI ELLE A VU (de loin, fort heureusement... MAIS ELLE L'A VU EN VRAI CTE....)...
Réponse : EVA GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! J'ai eu envie de mourir quand elle m'a balancé ça hier (une chance qu'elle a pas vu Ryan Gosling - vu qu'elle aime Ryan, elle aussi - là je l'aurai tué xD). MAIS FOOOOOOOOOOOCK ! Eva est une Frenchy, et j'ai aucune chance de la croiser, et ma soeur, qui se fout totalement d'Eva... La VOIT ! (bon, 0 photo, 0 autographe, juste une image floue dans sa mémoire défaillante avec les paparazzis qui hurlaient " EVA GREEEEEEEEEEEN" T_T). Entre ma pote, l'an dernier, qui a vu Johnny Depp, et ma soeur là, Eva Green... MAAAAAAIS ! Je m'en fous, je vais habiter à Cannes u_u Et même mieux, j'irai vivre avec EUX ! (Ouais bon, si je dois vivre avec toutes les célébrités que j'aime, j'suis pas dans la mouise...) Mais je suis deeeeeeeeeeeeeeeeeg T_T

EN MODE {ON} : *Dégoûté* ouin
Quand je pense qu'elle fait partie des personnalités que j'ai envie de voir en vrai ... C'est la pire de tortures de lire une chose pareille. J'imagine bien le truc, en tout cas ... J'ai envie de m'exiler là-bas moi aussi. Juste histoire d'y aller, une fois dans ma vie T.T

Parce qu'entre Johnny Depp, Eva Green, Kathryn Morris (qui était passée pour un film), Marion Cotillard, Harrison Ford, Steven Spielberg, Robert Downey Jr ... Et plein d'autres ... Hanlala
Quand je pense que j'ai des potes à moi, qui y sont allé l'année dernière pour présenter leur websérie ... Ils y ont vu Brad Pitt, Angelina Jolie et Sean Penn aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 40 953483hotch

En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:11

En mode : J'aurai bien envie d'aller à Cannes aussi T_T Thomas a déjà été en plus là bas il y a quelques années, Shemar y est en ce moment, et il y a aussi Eva Longoria T_T Et bon voir des grands acteurs du style Brad Pitt (bon même si je l'aime plus vraiment) et tout ça, comment on peut refuser ! Ah par contre les seuls que je ne voudrai surement pas voir c'est pattinson et sa stewart siffle Alors là hors de question hein, je les supporte pas ces 2 là !

En mode : J'ai été inspirée pour poster ce matin HY Bon non en fait, j'avais pas tellement envie, mais comme je voyais les réponses défiler, je me voyais mal arriver dans le sujet 15 ans après x) Mais bon, ce soir je vais essayer de poster pour Jack, enfin si je ne suis pas trop HS en fait.

En mode : Cet aprèm direction la coupole HY Et Vimy aussi. Ce sont deux trucs sur la guerre en fait. On va être dans des tranchées cet aprèm et ils disent qu'il va faire frais dedans, alors vu la chaleur, je pense qu'on sera on ne peut mieux siffle Bref, ce sera aussi l'occasion de faire des photos je pense siffle *a envie de changer celle sur FB et MSN*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:40

En mode : en plein rêve... les yeux dans les étoiles (ou l'inverse, non? Very Happy) j'ai passé un super bon weeknd que j'ai déjà expliqué dans mon topic absence mais que je peux remettre ici :

(bon courage pour ceux qui liront mon 3615 my life x))

Spoiler:

En mode : PS ... J'ai un mot à passer à la Juju du forum [Juliette].... j'ai pas rêvé de .... J... et euh, est-ce que t'as rêvé de lui ? J'aurais mon carambar ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 40 64116215cs

En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:11

En mode : J'ai trop fait de fiches de révisions aujourd'hui (5 en tout) siffle J'ai découvert qu'il me manquait des cours sur l'humanisme avec Montaigne, mais ça m'étonne pas x) Et j'ai une main de schtroumpfette maintenant, mon stylo bleu fuyait T.T

En mode : Déjà marre des allergies ><'

En mode : Tu vas rire Flo, mais j'ai pas rêvé de lui non plus ! xD Donc oui, t'auras ton carambar 8D Coeur

-------

http://www.rpg-criminal-minds.com/viewtopic.forum?t=1174
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-