Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 10 953483hotch

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:35

En mode : Haan, je t'ai loupé Tasha ouin Tant pis, je me rattraperai demain, je te téléphoneeeee HY

En mode : Fatiguée, je vous jure, j'ai l'impression de pas avoir dormis depuis des semaines ! Le soir j'ai du mal à m'endormir, et le matin, je me réveille avant que mon foutu réveil sonne, mais pas que 5 minutes avant, noooon c'est pas drôle sinon. C'est genre 30 voire même 45 minutes. De quoi bien pourrir la matinée, et même la journée. Je dors bien qu'en week end et en vacances, mais bon le week end faut attendre 5 jours pour l'avoir et les vacances, là pour moi il me reste 5 semaines. C'est la fête quoi. Je sens que bientôt, je vais m'assommer pour bien dormir EUH Ou si quelqu'un a une solution, pitié help me pleaaase.

En mode : A conduit aujourd'hui et n'a pas arrêté de se faire engueuler par la monitrice. Je peux vraiment pas conduire quand je suis fatiguée. Là aussi c'était la fête, je tournais mal mon volant, je débrayais quand il fallait pas, je mettais des coups de frein sans raison et j'ai failli faire un accident parce que j'ai failli ne pas laisser passer quelqu'un à une priorité à droite. Ah oui et sans parler des ronds point où là c'était mais alors, une vraie catastrophe OO. En fait je suis mieux réveillée le lundi soir à 17h après les cours que le mercredi à 15h. Bref, journée un peu catastrophique. Et en plus de ça, je voulais poster (ça fait 2 jours que je dis ça) mais je suis trop fatiguée pour dire de poster quelque chose de potable. Je sens que je vais répondre que vendredi soir ou samedi, quand j'aurai tout mon temps et surtout une nuit reposante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 10 912023nolan

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 0:07

EN MODE {ON} : *Soutien moral pour Tasha & Sév* Courage ! Même si la motivation met du temps à pointer le bout de son nez, elle finit par porter ses fruits ! J'suis à 200 % avec vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 10 64116215cs

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 0:27

En mode : calin les filles !

En mode : a découvert FLYFF (un MMORPG), ma vie sociale est terminée \o/ Je me reconvertis en geeeek ! >___>

En mode : n'aime pas les embrouilles ! Je sais pas ce que les gens ont en ce moment, mais ça arrête pas o_o. Au lycée où deux amies se sont pris la tête pour des conneries (des comportements de gamines --'), ou même en dehors des cours où mon meilleur ami V. (anonymous power xD) a dû mal à accepter qu'une meilleure amie P. s'est trouvé un petit copain depuis samedi. Ok, V. est amoureux d'elle et c'pour ça que ça va pas trop mais il devrait arrêter de s'énerver comme un dingue quoi, c'est pas cool. T___T Le pire, c'est que ceux qui ne s'embrouillent pas se prennent tout dans la tête quand même, comme l'ambiance tendue et super pesante... Bref, tout ça pour vous dire que ça me prend la tête ces histoires et que j'espère que ça sera vite résolu ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:09

En mode • Courage tout le monde, je vous transmet des câlins virtuels. calin

En mode • Okaaay, vive la grippe quoi --' Je devais retourner en cours aujourd'hui mais j'avais trop de fièvre ce matin donc ma mère voulait pas que j'y aille... Résultat, coincée à la maison jusqu'à lundi ! J'espère que samedi ça ira mieux pour aller faire les soldes !!!

En mode • Ca va, mon chat ce fait pas chier... xD Je vous explique, je suis allongé sur le ventre, mon ordi devant moi...mon chat est tranquillement endormit sur mes jambes, j'essaie de vous prendre une photo ! xDDD
Photo prise avec beaucoup de mal mais voilà ma petite bête d'amour ♥️ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 10 912023nolan

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:18

EN MODE {ON} : *PARANOÏA ACTIVÉE ...* C'est officiel ! La gasto' se fera de plus en plus virulente en Bretagne, au fil des jours. ATTENTION ... siffle
À partir de cet instant, je vais me laver les mains, une dizaine de fois par jour, comme tous les ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:23

Nolan Baker a écrit:
EN MODE {ON} : *PARANOÏA ACTIVÉE ...* C'est officiel ! La gasto' se fera de plus en plus virulente en Bretagne, au fil des jours. ATTENTION ... siffle
À partir de cet instant, je vais me laver les mains, une dizaine de fois par jour, comme tous les ans XD

PTDRRR On est tout les deux en danger ! Enfin après le grippe, j'espère que j'aurais pas la gastro --' Parce que j'ai déjà loupé une semaine de cours, je veux pas en louper une deuxième mais vu que j'attrape tout les virus possible, à tout les coups je vais l'avoir No
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:02

En mode: Toujours malade c'est chiant ça me saoule.

En mode: J'ai vu mon nouveau patron de taff.... il est plat limite creux, en plus avec les casseroles qu'il se traine ça aide pas du tout à ce qu'il reste, on pourrait pas changer ? Celui-là m'inspire pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 10 64116215cs

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:08

En mode : Nooooon, ils ont osé fermer MegaUpload ces c*** ! /censured/ C'est pas possible, c'est un cauchemar ! >______< Comment je vais faire maintenant quand je vais m'ennuyer ? o.O R.I.P. mon petit MegaUpload, tu vas me manquer Coeur (Allez, avouez vous aussi que vous êtes des rebelles :3) Et même si j'étais pas dépendante de ce site, il était vachement pratique ! Moi qui avait pris la résolution de prendre un abonnement bientôt, c'est raté ! xDD

En mode : GREG ! J'ai regardé Public Ennemies ! J'adoooooooooore ! CHIBI J'suis dég que ce soit pas une happy end, comment j'ai pleuré u___u'... Mais mais mais il est trop bien Hanlala

En mode : C'est pas tout, mais mes révisions m'appellent T___T
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 10 912023nolan

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2012 - 1:04

EN MODE {ON} : *Console Lyse*
J'avoue que sans Megaupload, ça va être dur. Trèèès dur =/

Surtout que j'avais DDL Public Ennemies via ce site siffle Enfin ... Cela dit, j'suis pas étonné. Moi aussi, j'ai versé ma p'tite larme sur la fin. Mais bon ...

Spoiler sur la fin du film:

Dommage, quoi XD

EN MODE {ON} : *A ses veines qui ressortent de partout ...* siffle
Je vais me transformer, les gens ! HY Euhm ... EUH C'est bon signe, vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:47

En mode : A finit à 16h au lieu de 18 (a) J'aime quand ma (fuckin' ou super ?) prof d'histoire est absente siffle C'tellement coool 8D Bon oké, pendant ma deuxième fausse heure de TPE, j'ai appris THE nouvelle pour MU, et là, j'déprime depuis... HOUSE OF LIES ! La série vient à peine de commencer que je suis déjà condamnée à ne jamais connaître la fin o.o FUCKING SHIT ouin

En mode : Merci à tous, malheureusement... Comment dire... J'ai été quelque peu surprise par le sujet, et il ne m'a pas du tout inspiré o_o J'attends la note avant de prononcer mon avis, mais bon... Disons que je prie très fortement pour avoir au moins la moyenne quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:58

En mode • R.I.P MegaUpload & tous les autres sites... Si ça continue, tout les autres sites seront fermé. Mais où va notre monde là --' Au lieu de s'occuper des problèmes de nourriture, de logement, de guerre... dans le monde, non, ils s'occupent de MU. Non mais 'faut pas pousser mémé dans les orties, là... Bref. (:

En mode • Gold Guns Girls de Metric, cette chanson est absolument magnifique. En plus elle est utilisé dans le 8x11 des Frères Scott et le moment de cet épisode est absolument magnifique & tellement triste... Pour ceux qui connaissent la série et qui ont vu l'épisode :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 10 953483hotch

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:44

En mode : RIP MU, même si j'ai bon espoir de le voir réapparaître puisque j'ai déjà vu un lien qui menait au nouveau MU siffle Bon il n'y a rien encore dessus, mais je surveille de trèèèèès près , croyez moi siffle

En mode : A terminé d'écrire ses liens avec Aaron HY (enfin presque, il me reste les nouveaux liens à noter en fait, et un d'il y a loooongtemps que j'ai oublier *shame on me*) il me reste en gros que 4 liens à noter et j'ai fini CHIBI Mais bon place à Sam après T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:12

En mode : Comment se taper un fou rire de bon matin ? Regarder Ocean's Twelve et pensez au sujet sur le premier fofo, où Julia Roberts crache du feu o.o' Heee oui :B Petite dédicace à Sev, Vivi et Milie qui savent de quoi je parle x) Coeur Bref, ce fut un bon petit moment, en attendant que les squatters du salon se réveillent CHIBI Ma Juliaaaaaaaaaaaaaaaa Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 10 953483hotch

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:59

En mode : Ah Ocean's Twelve, excellent ça MDR Notre petit sujet au cinéma avec Julia qui crache du feu. Franchement, faudrait qu'un jour je regarde ce film, peut être qu'à un moment je verrai Julia qui crache du feu *sors* Je vais avoir peur après, ou pas hein, je pense que je serai explosée de rire x)

En mode : Pas cours cet aprèm HY D'ailleurs ce matin, j'ai eu une heure de cours, donc en gros, j'ai commencé à 11h pour finir à 12h. J'aimeeee des journées comme ça. Fin j'ai sécher une heure en fait cet aprèm, mais vu ce qu'on fait aussi, on est sur les ordis, et on fait des exercices qui nous servent strictement à rien pour notre examen, mais c'est pas grave. Mon lycée ou l'art de mettre des cours (et des profs siffle ) complètement inutile. Bref, maintenant que j'ai répondu à l'enquête, ma récompense, c'est un épisode HY Voire 2 en fait siffle Il me reste encore 2 heures pile avant mon heure de conduite (pas envie de conduire en plus, vu comment ça s'est passé mercredi T_T )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
En mode... - Page 10 120211102052750643

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:14

EN MODE {ON} : *Stress et pétage de câble ...* siffle
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 10 64116215cs

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:29

En mode : décompresse après la semaine dernière qui était totalement pourrie. Celle-là, elle sera mieux, j'espère ! siffle
J'aimerais faire une bonne partie de mon commentaire et de ma question sur un corpus de français demain (enregistrez bien, je le dirais pas souvent xD) ; j'aimerais aller voir Sherlock Holmes avec mon meilleur ami mercredi au Kinépolis (prévu depuis 3 semaines) ; j'aimerais finir mes séances de kiné (ENFIN) alors que je reporte les deux de cette semaine à plus tard je-sais-pas-quand ; j'aimerais voir (ENFIN) mon chirurgien pour qu'il me dise que je dois bosser et plier mon genou tous les jours, mais en fait je m'en fiche de tout ça, parce que je le sais mais je veux juste avoir l'autorisation pour jouer au hand. D'ailleurs, même si j'ai pas le droit, je jouerai quand même :3. En parlant de hand, j'aimerais qu'on gagne notre match ce week-end, parce que c'est le dernier de la première phase et c'est aussi le décisif pour la 2ème place ! Je prie pour qu'on ait un bon arbitre tous les soirs, même si je suis pas croyante du tout, c'est juste de l’espérance exagérée (a). Et j'aimerais pouvoir aller à l'anniversaire d'une amie samedi soir aussi. Bref, j'aimerais beaucoup de choses. Et j'vous assure que je suis de bonne humeur ! x) Love mes petits loups Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2012 - 4:26

En mode ceci est mon 200ème post sur ce forum et j'en suis fier CHIBI je vous aimeuuhh !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:31

En mode : vient de répondre à quelques RP

En mode : va encore s'absenter pendant un sacré bout de temps même si va passer comme ça de temps en temps

En mode : Va se coucher car trop fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:07

En mode : Retombe so in love avec les songs de Swenney Todd 8D Et parle franglais à la foulée x) Et ! Vous savez quoi ! Je viens de noter un truc *-* ; " Amis :
- Natasha Williams (future belle-mère ?) " Aww ♥️ JE T'AIME MON PETIT JACK *-* ♥️ Bientôt, il n'y aura plus le " ? " *sbaff*

En mode : A changé les noms de ses groupes sur MSN ; Adieu Profilers, Unsubs, Proxénètes & Victims... Bonjour E. Zola, Montesquieu, O. Wilde & T. Hobbes :B Mon esprit littéraire se réveillerait-il enfin ? Sans doute ! L'autre jour, j'ai découvert que lire mes cours d'analyse de français le soir me calmait et me passionnait ! Et Stendhal is a Genius ! Mon frère trouvait Le rouge et le noir compliqué, je trouve qu'il n'y a pas de livres plus simple :3 Même si j'aime pas Julien è.é

En mode : Fanatique de House of Lies (car oui, j'ai quand même trouvé le 1x02 en streaming 8D Malheureusement... Je ne pourrai pas faire de gif avec une fois chez moi ouin Y a ces fuckin' sous-titres è_é) et omgad ! Vous savez quoi ? Je fanatise encore plus Kristen Bell parce qu'elle est genre so cute itou *-* Au téléphone avec quelqu'un (on ne sait pas quoi, maybe Logan, maybe Hotch ? *sbaff*) ou dans l'avion CHIBI Kyaaa, qu'elle est belle ma Kristenounette chérie *o* Coeur (Comment ça, je ne fais que parler d'elle tout le temps ? Mais c'est pas vrai ! *tire la langue*) Ce me fait penser que dans Ocean's Twelve (et donc, dans Ocean's Eleven xD) y a Don Cheadle. Le gros choc pour moi ce week-end en le voyant dans un autre rôle que de celui de Marty Kaan (oui, je connais déjà le nom de 3 membres de la Team sur les 4 xD Et alors ? è_é Y a Marty, JEANNIE *-* & Doug. L'autre j'sais pas, mais je l'appelle Reid, parce qu'il est so smart x)) le mec qui pense qu'à deux choses ; le fric et... Je vous laisse deviner pour l'autre hein --' Et puis cette Team, elle est carrément unie, c'trop chou ! Genre Jeannie qui fait " J'aime pas quand Maman et Papa se disputent... " et ensuite, Marty "Papa vient de se taper la gouvernante " et Jeannie " OH DADDY ! " Elle joue tellement bieeeeeeeen Coeur Elle est tellement perfect CHIBI

En mode : CHOQUEE ! Jvais faire des cauchemars, comment Jeannie peut dire à Justin Bieber version Adulte qu'il est " Handsome " ! Mais seriously ! Que lui, lui dise à elle, normal, il a même plutôt intérêt ! Mais l'inverse *vavomir* Pas possible là ! Ca y est, je sais le nom des 4 gens 8D Marty, Jeannie, Doug (qui a un vague air à la Chandler Bing de Friends 8D Résultat ; je l'aime trop :B) et Clyde (alias Reid pour moi xD). Mais ils sont trop tarés x) Genre là, ils se sont tapés un délire (et bien sûr, y a pas les sous-titres parce que les traducteurs sont trop nuls --' ) on dirait qu'ils imitent une série genre Amour, Gloire & Beauté, j'adore ! Coeur Et Roscoe à la fin Crying or Very sad Ce gosse, je l'adore déjà quoi *-* Ouais, en fait, j'aime déjà toute la série, et je veux déjà l'avoir en DVD (oui, uniquement pour Kristen (a)) Coeur Ce week-end ; nouveau kit, I think, j'ai déjà mes idées *-* Je sais quel passage je vais prendre :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:44

En mode : OMFGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD ! CA Y EST ! CA Y EST ! CA Y EST ! CA Y EST ! CA Y EST ! *totalement hystérique depuis 2 minutes, les larmes aux yeux* CA Y EST ! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?! VOUS COMPRENEZ ?! NON ?! MAIS WTF ! POURTANT, C'EST CLAIR ; FLORENT SORT SON PREMIER ALBUM SOLO LE 30 AVRIL 2012 CHIBI KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Coeur Je suis tellement, tellement... Tellement !!!!!! HY FLOREEEEEEEEEEEEEEEEEEENT I LOVE YOU ! Coeur Je suis amoureuse de sa voix, je suis fan de ses chansons, j'aime sa mèche, sa queue de cheval, son caractère, je pourrai me noyer dans ses yeux, me pendre pour le voir CHIBI Coeur FLORENT, DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS ! Coeur bon bah voilà, j'avais des sous, j'pensais faire les soldes ce week-end, mais en fait, j'vais tout garder pour acheter son album ! CHIBI Ooooh ! Ca, c'est sûr, j'vais rien osé acheter samedi si on va faire les soldes CHIBI Coeur JE VEUX SON ALBUM ! JE VEUX ! JE VEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
En mode... - Page 10 962987derek

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:44

En mode: Pas le moral Crying or Very sad En rentrant des cours,mon pere m'a annoncé que ma soeur avait eu un accident de voiture.Son amie était au volant et un malade qui roulait trop vite les a percuté.Heuresement elles ne sont pas blessés gravement mais j'ai eu si peur Sad Jess et son amie sont encore a l'hopital,elles pourront sortir demain parce que les medecins doivent encore faire des examens.Si vous saviez ce que j'ai envie de la retrouver maintenant Sad je pleure depuis tout a l'heure et j'ai pas envie de dormir ce soir en sachant qu'elle est à l'hopital en train de subir des examens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:00

Derek Morgan a écrit:
En mode: Pas le moral Crying or Very sad En rentrant des cours,mon pere m'a annoncé que ma soeur avait eu un accident de voiture.Son amie était au volant et un malade qui roulait trop vite les a percuté.Heuresement elles ne sont pas blessés gravement mais j'ai eu si peur Sad Jess et son amie sont encore a l'hopital,elles pourront sortir demain parce que les medecins doivent encore faire des examens.Si vous saviez ce que j'ai envie de la retrouver maintenant Sad je pleure depuis tout a l'heure et j'ai pas envie de dormir ce soir en sachant qu'elle est à l'hopital en train de subir des examens.

Dis moi que c'est pas vrai ! Dis moi ! ouin Je peux pas te croire ! Ça peut pas lui arriver à elle ! Pas à Jess ! ouin ouin ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 10 953483hotch

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:00

En mode : Triste Sad Ma pauvre Jess, ma Chimpette ouin Je veux la voir connectée sur MSN Crying or Very sad Je veux avoir encore plus de nouvelles ! Et ma pauvre Milie ouin Tiens le coup ma Choute, on est là pour toi, on se soutiens toutes et vivement demain soir, je pense que demain, je vais pas arrêter de penser à cet accident (et même cette nuit), et je vous jure que si celui qui a fait ça se trouve devant moi, il passerait un mauvais quart d'heure ! Surtout si tu as dit qu'il avait eu à peine une égratignure, non mais sérieux, ça dégoûte, les filles auraient dû rien avoir. C'est sa faute, et c'est même pas à lui de souffrir, quelle injustice ! Je leur souhaite un excellent rétablissement et je leur fait plein de bisoux et de calins (je ne connais pas son amie mais c'est pas grave, elle en mérite quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
En mode... - Page 10 221983ayame2

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:53

EN MODE {ON} : *N'aurait pas dû ouvrir le sujet ... S'inquiète maintenant*
Vous verriez mon regard, là c'est ... J'ai du mal à y croire. J'espère qu'elle va pouvoir vite se remettre sur pieds. Je déteste ce genre de situation =/ Ce genre de personne ne devrait pas conduire. Sans aucun doute, ce type était en état d'ébriété. Sûr et certain. Je croises les doigts pour Jess et je vous offre tous mon soutien Milie. Sois-en sûre. Courage ! Coeur J'espère qu'elle tiendra le coup. J'suis de tout coeur avec vous ! calin Tenez bon ! Les moments les plus atroces à passer dans ce cas là, sont souvent récompensé par un soulagement. Je sais ce que c'est. J'ai vécu la même chose, Milie. Tiens bon, ne lâche surtout pas ! On est là. On est tous là ! On vous aime ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 10 935916emily

En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:25

En mode: Rentrée de l'hopital! Rassurez vous,à part une côte de cassée,une entorse au poignet et quelques egratignures,je vais bien.Plus de peur que de mal heureusement.Je vous remercie tous pour vos messages de soutien,vous etes tous adorable Coeur Je voulais pas vous faire peur a ce point,mais maintenant soyez tranquille calin mais je vous souhaite jamais d'avoir une côte cassée,ca fait horriblement mal quand on respire,quand on parle,quand on rit... et malheureusement ca doit guérir tout seul,sans platre ni rien.Je dois supporter le mal pendant environ un mois avant que tout se reconsolide.Je ne vous cache pas que j'ai deja envie d'etre fin du mois prochain.Je vais vous laisser,je vais aller dormir un peu (ou du moins essayer) avant d'aller manger,les lits d'hopital ne sont pas confortable et j'ai eu des examens jusque tres tot le matin! A tout a l'heure surement Coeur
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-