Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:30

" Rassurez vous,à part une côte de cassée,une entorse au poignet et quelques egratignures,je vais bien " Parce qu'une côte cassée, c'est rien peut-être ! Mais Jessounette ! Tu ne nous refais plus jamais ça, hein hein hein hein hein hein ! è_é Ou tu t'arranges pour que le mec en face crève (a) *moi, psychopathe ? Tsss* OH ! HS total (désolée Jessounette, mais c'est presque dans la continuité xD) j'ai appris que j'étais SAINE D'ESPRIT (Criminel ? *sors*) so Je ne suis pas une Serial Killer 8D /sbaff/ Parce que rêver que tu tues des gens est très bon pour ton subconscient (a) Bref. Revenons à notre sujet ; j'espère que tu vas vraiment bien, ma Jess Coeur

En mode : Va faire ses RPs... *vasependre* Répondez lentement hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:18

Emily Prentiss a écrit:
En mode: Rentrée de l'hopital! Rassurez vous,à part une côte de cassée,une entorse au poignet et quelques egratignures,je vais bien.Plus de peur que de mal heureusement.Je vous remercie tous pour vos messages de soutien,vous etes tous adorable Coeur Je voulais pas vous faire peur a ce point,mais maintenant soyez tranquille calin mais je vous souhaite jamais d'avoir une côte cassée,ca fait horriblement mal quand on respire,quand on parle,quand on rit... et malheureusement ca doit guérir tout seul,sans platre ni rien.Je dois supporter le mal pendant environ un mois avant que tout se reconsolide.Je ne vous cache pas que j'ai deja envie d'etre fin du mois prochain.Je vais vous laisser,je vais aller dormir un peu (ou du moins essayer) avant d'aller manger,les lits d'hopital ne sont pas confortable et j'ai eu des examens jusque tres tot le matin! A tout a l'heure surement Coeur

En mode • J'ai pleuré toute la journée, parce que j'étais quand même inquiète et que je voulais avoir de tes nouvelles... Oui, j'ai pleuré. Mais c'est pas de ma faute si je tiens tellement à toi, hein. En tout cas j'espère que tu rétabliras bien, j'ai eu très peur Sad J'ai même pas dormis la nuit dernière (ou très peu) parce que je voulais t'avoir sur msn & tout ! Oui, j'ai pleuré aussi parce que ça me rappelait de douloureux souvenirs... Demande à Milie, je lui ai dis hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 11 953483hotch

En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptySam 28 Jan 2012 - 1:40

En mode : A passé une bonne soirée avec les filles sur MSN Coeur On recommence demain ? (AA) Oh en regardant les NRJ Music awards, on commentera en direct *sors* Bref non sérieux, demain c'est les NRJ Music Award et il faut que Nolwenn gagne CHIBI Elle a gagné qu'une fois, et cette année (et l'année dernière), elle a fait tellement de choses, qu'elle mérite de gagner un prix ! Ou 2 puisqu'elle est nominée 2 fois ^^ Ah j'ai tellement hâte HY *se calme* Demain ça va être l'euphorie les gens, bon ou pas hein, si là elle gagne pas vous me verrez râler siffle

En mode : Devait décrire les derniers liens qui me restaient mais n'en a fait que 1... Non franchement, j'ai pas d'idées avec les autres et comme je suis un peu fatiguée, j'ai pas vraiment envie de réfléchir EUH Demain, je m'y consacre RÉELLEMENT cette fois. Aller, mon épisode vient de se finir, bonne nuit les gens, à demain Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 11 912023nolan

En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:46

EN MODE {ON : *Discussion*
}Une côté cassée ? =/ Ah, bah voilà ... Comme je te disais, j'ai vécu la même chose avec mon père. Et il a eu affreusement mal pendant plusieurs semaines. Tu dis que c'est rien ? D'accord, tu es encore en vie, et c'est soulageant de l'apprendre, mais une côte cassée, c'pas rien quand même. Surtout, si - Enfin, je ne voulais pas t'inquiéter - mais elle aurait pu perforer un poumon quoi, suivant le degrés de l'accident. Enfin, le principal, c'est que tu ailles bien. Gros bisous et reposes-toi bien calin
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 11 64116215cs

En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:29

En mode : quand j'ai lu le message de Milie, je me suis inquiétée ! x_x Maintenant, je suis rassurée Jess. Je suis contente que tu n'aies qu'une côté cassée et une entorse en fait. C'est pas le top, ça c'est clair, mais ça aurait pu être bien pire ! Bon rétablissement à toi et ton amie ! calin Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
En mode... - Page 11 120211102052750643

En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:47

EN MODE {ON} : *Écoute de la Dubstep du groupe Glebstar, nommée Brainwash ...*
Je me rends compte dans cet instru que le lavage de cerveau, prend tout son sens. Je tiens même plus assis, limite ... En totale immersion. Pendant quelques minutes, j'ai plus l'impression d'avoir de cerveau, c'est fou CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:12

En mode : Se charge de faire un nouveau kit de Kira. A prévue de répondre à ses RP aujourd'hui, pardon du grand retard ( ;^; ), et fait des listes de chansons à envoyer à Tasha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:15

CHIBI J'ai hâte de voir cette liste Kira-Chan Coeur

En mode : Cherche des fucking cap de HoL, parce que les miennes sont d'une qualité (n)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:31

J'espère qu'elle te plaira ! *-* Je m'applique fort Heroe

En mode : Fait toujours la liste de chansons pour Tasha et cherche des images potables pour son kit de Kira ! Et tient, pourquoi pas un nouveau pour Bliss aussi, il est vieux x_x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:02

Je te fais confiance Koko Coeur

En mode : Vient de finir ses gifs pour son new kit ; dilemme : lequel choisir ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:19

En mode : Admire le gif de sign de Tasha Hanlala
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 11 935916emily

En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:42

En mode: Merci tout le monde.Je sais qu'une cote cassé c'est loin d'être rien mais je me plains pas car on aurait pu avoir pire.Et je veux pas trop faire paniquer,ca fait mal je l'admets mais c'est quand meme supportable a la longue.Je survivrai jusqu'au mois prochain^^

En mode: Adore le nouveau kit de Tasha,il va tres bien avec les couleurs du forum en plus de ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:43

En mode : WHUT ? JE SAVAIS PAS ! *va faire un énorme câlin à Emily, sans lui faire mal à la côte, of course !*

En mode : S'amuse tellement à faire la playlist de Tasha qu'elle sait qu'elle va lui envoyer une IMMENSE quantité de chansons xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:17

En mode : YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! FLOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT IL EST BEAU ! IL EST UN DIEU ! IL EST PARFAIT ! IL EST... FLORENT ! Coeur FLORENT AUX NRJ sans qu'il nommé rien 8D CTE CLASSE HEIN ! C'normal, c'est Florent-Chou Coeur Haaa, mon Christopher Hanlala Oui, je bave devant lui x) Bref Coeur CHIBI En plus, il a sa nouvelle coupe, il est troooooop CHOUUUU Coeur I love you, Florent Crying or Very sad Mais really T_T Breeef. Ca y est, je veux être le 30 avril pour courir acheter son album *-* (hein Koko Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 11 912023nolan

En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:51

EN MODE {ON} : *Vient de passer une bonne soirée entre amis* HY
EN MODE {ON} : *Bave trop sur le nouveau kit de Tasha* Hanlala Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 11 953483hotch

En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptyDim 29 Jan 2012 - 1:26

En mode : Dégoûtée ouin Nolwenn qui était nominée 2 fois pour les NRJ Music Awards n'a remporté que dalle au niveau des votes du public. Heureusement qu'il y a l'Award de la meilleure vente Francophone qu'elle a remporté, sinon Nolwenn aurait pu repartir les mains vides. Je sais que NRJ n'est pas du genre à diffuser Nolwenn sur ses ondes (même s'ils l'ont fait juste après la sortie de Bretonne) et je suis sûr c'est pour ça qu'en fait elle a rien remporté. Pourtant elle a énormément de succès, un album vendu à plus de 950 000 exemplaires, élu personnalité de l'année 2012, égérie de Pantène et j'en passe. Bref heureusement qu'en fait cette "cérémonie" n'est pas la plus glorieuse, parce que franchement j'aurai été encore plus dég. Bref sinon pour en revenir au reste de l'émission, Shy'm était hyper mal habillée et hyper mal coiffée, Keen V qui gagne un award, là je dis LOL ! LMFAO qui remporte 2 ou 3 prix, eeeeuh okay, j'aime bien leur première chanson, mais il mérite pas d'en gagner autant hein, un c'est suffisant. Bref, disons que côté gagnant, à part Mika, Adele et Rihanna, sinon tout le reste c'était pas terrible, déjà que l'année dernière c'était moyen, mais d'année en année, ça empire ! Les gens ont vraiment de goûts bizarres. Ah oui, j'avais oublier l'apparition de Bieber, alors lui ils l'ont fait vraiment venir pour rien hein, bon dans un sens tant mieux, on avait pas envie de l'entendre chanter, mais ça c'était juste pour récolter un pu d'audiences de la part des filles de 13 ans. Bref aller j'arrête mon coup de gueule pour ce soir, j'ai pas fini de critiquer sinon siffle Bisouxxx les gens Coeur

En mode : J'aimeeeee le nouveau kit de Tasha CHIBI Vive sa nouvelle série quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptyDim 29 Jan 2012 - 4:34

EN MODE ; Commence lentement à répondre à ses RP, devrait normalement avoir terminé demain dans la journée ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 11 953483hotch

En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:49

En mode : Week end prolongé CHIBI Demain, je ne sors pas. Je commence tout juste mon stage, et le lundi, une fois sur deux, c'est mon jour de congé. Mais bon la semaine prochaine, je travaille le lundi après midi, mais pas le matin. Par contre comme demain je n'ai rien, ça veut dire que samedi matin, je vais devoir aller bosser. Ouch, le réveil va être dur samedi matin, je sens ^^

En mode : Impasse. Je m'explique, vous savez quand vous avez la sensation que vous devriez changer des choses dans votre vie pour que tout refonctionne à merveille ? Et bien moi, c'est ça en ce moment, je veux changer plein de choses autour de moi, genre essayer de progresser avec ces heures de conduite pour que la monitrice ne me critique pas dans mon dos (alors qu'elle prétend que je fais des efforts quand on se voit O_O Bah tient pour ta peine, demain, je vais annuler mon heure de conduite !), ensuite toujours cette histoire de cours qui me stresse et me fatigue à mort, et mon stage aussi, car en fait j'ai pas envie de faire de réels effort pour trouver une solution à ma problématique puisque ce que je fais ne m'intéresse pas. Bref, elle est belle ma vie hein ? Je l'échangerai contre n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:47

En Mode: Oooouh j'ai un gros pressentiment de la mort qui tue, genre un étalage de guimauve sous mon nez alors que je déteste ça, pire en plein milieu d'une conversation qui n'avait absolument rien avoir avec le sujet....

En Mode: Ce soir resto, j'ai pas trop envie d'y aller je sens que ça va être long, que si la conversation ne tourne pas autour du boulot (soirée entre collègue), on va parler fesse toute la soirée, ça va être encore plus gavant et je pourrais pas me barrer avant le dessert.

En Mode: J'en ai marre des préjugés à la con, dans deux semaines même pas c'est la St Je Dépense Mon Fric A Tord Et A Travers Pour Une Fête A La Mord Moi Le Noeud alors que c'est débile d'attendre ce jour là précisément pour satisfaire sa moitié, et y en a encore qui pense que le célibat c'est une maladie. Eh bien non, ce n'en est pas une ! Le célibat c'est tout ce que les gens en couple n'auront pas, de la liberté, de l'indépendance et du fun !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 11 953483hotch

En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:18

En mode : Entièrement d'accord avec Casey ! Alors là franchement, moi quand j'ai quelqu'un j'ai l'impression d'être étouffée parce qu'il faut lui consacrer du temps et tout ça. Ouais du temps déjà, je me plains d'en avoir jamais assez, mais si j'ai quelqu'un, alors là j'ai plus le temps de faire ce que j'aime. Moi je dit vive le célibat, je connais aussi plein de monde qui disent que le célibat c'est nul, mais depuis que je le suis, je m'en plains, mais alors vraiment pas.

En mode : 1 000 messages HY J'ai dépassé le stade des 3 chiffres ^^ J'ai vraiment jamais fait autant sur un forum, et je suis vraiment contente que ce soit sur ce forum que je les atteints, il compte tellement à mes yeux CHIBI Bref, je vous aime tous les gens Coeur Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 11 64116215cs

En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:02

En mode : d'accord avec Casey aussi ! Je l'ai fêté qu'une fois (parce qu'après, j'étais jamais en couple au bon moment 8D) et je me souviens que j'avais dû supplier mon porte-monnaie >.< C'est que commercial cette fête, le célibat c'est bien ! x)

En mode : envie de revoir Sherlock Holmes 2, avec son meilleur ami à se gaver de pop-corn CHIBI (En plus ce débile me faisait rire pendant les scènes tristes, j'étais dég ! xD Pas de spoil ! :3) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptyMar 31 Jan 2012 - 1:57

En mode: J'ai fini ma fiche et en Mode: Je vais aller dormir^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptyMar 31 Jan 2012 - 2:44

EN MODE : Parle avec son meilleur ami au téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:26

En mode : GRIPPE ! Mais je le vis bien. (faut que j'arrête avec cette expression -/-' ). Résultat, envie de vomir dès que je tousse, fiévreuse (sisi, parce que trembler de froid sur un RADIATEUR BROUILLANT c'est avoir de la fièvre hein, et pas celle du samedi soir) shootée (on me l'a dit 15 fois dans la journée) ressemble à un zombie (idem...). Bref. GENIAL. Vivement les vacances hein, parce que là, j'sature =///=' En plus, il a neigé today. Aller quoi.. 2cm, même pas. Donc juste de quoi empêcher le tram d'arriver (donc la sortie cinéma, où t'arrive 20min en retard en courant, pour apercevoir ton prof à l'autre bout de la rue qui te regarde comme si t'étais folle de courir avec des TALONS sur la neige... Vive Mr Alerte Orange ^^), une proviseure qui fait " Oh, on est en alerte orange ? Ouais, mais le lycée reste ouvert ! " tss. Fuckin' shit. Bref. C'est génial. Je pète la forme... *dit ça le nez bouché, ne pouvant plus respirer* FUCK OFF ! Bon, le good point de la journée, ça a quand même été le cinéma. Parce que le film était vachement intéressant, que l'actrice était super joulie, et jouait super bien (alors que c'était son tout premier film !) et que l'histoire de hip-hop mis à part (oui, j'ai horreur de cette pseudo-danse), l'intrigue au niveau de Connor et de Mia (qui s'appelait... MIA WILLIAMS !) était juste *-* J'ai carrément adhéré Coeur Bon, fin bâclée, mais à mon avis, je le téléchargerait (RIP MEGAUPLOAD ouin ) ce week-end :B " What's wrong with you ? YOU ARE WHAT'S WRONG WITH ME " (avec l'accent chelou de l'actrice ô.o) Genre au lieu de " me " elle fait "mi " ?... euuuh oké.

En mode : J-2 ! J-2 ! Qui va y penser ? 8D That's THE question 8D ! Moi, je sais que j'y penserai (parce que c'est mis une alarme mais chut (a)) mais à part moi... Y aura qui ? Hein, hein hein ? Déjà, faudrait que vous sachiez de quoi je parle... MAIS VOUS SAUREZ PAS è.é Vous avez qu'à le savoir (a) (Non, sérieusement... Si Manon, Jess, Sev & Milie n'y pensent pas, je pleure x) *sors* )

En mode : Bref, j'vous laisse, je vais essayer de dormir... Nuit blanche à cause d'un nez bouché, "j'aibe" trop. Biyou biyou my Guys (: I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 11 953483hotch

En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:54

En mode : Fatiguée (mais je reste quand même sur le PC oui c'est logique, je sais siffle ), non en fait, la nit dernière, ma tante est venue dans ma région pour régler 2 - 3 détails concernant la vente de la maison de ma grand mère, et du coup avant, elle avait cette maison justement quand elle venait, mais bon comme il n'y a plus rien dedans (d'ailleurs, ça fait une impression étrange, je l'ai toujours connu pleine de vie, et là... T_T ), donc elle est venue dormir à la maison. Elle a prit mon lit et moi je me suis coltinée ma chauffeuse, heureusement que c'était pour une nuit hein, parce que là, j'ai mal au dos, je crois avoir un début de torticolis en plus, en plus j'ai pas arrêté de me réveiller, parce que limite je dormais sur le sol quoi tellement c'est épais ce machin, et donc j'avais la jambe toute engourdie. Déjà qu'avec mon frère et ma belle soeur on s'est couché tard (ou tôt hein, vu qu'il était 1h30) mais en plus si je me réveillais toutes les 2h, ça améliorait pas. Je vous dis pas à 7h30 comment j'avais envie de retrouver mon bon petit lit chéri CHIBI Bref là je me venge, je suis dedans, bien emmitouflée HY *elle est cool ma vie quand même -sors- *

En mode : Fais déjà des heures supp' à mon stage. Je travaille tellement bien qu'on me veut tout le temps *sors* Non trêve de plaisanterie, en fait ma maître de stage m'a dit à 17h45 que je devais réinstaller les têtes de gondoles (qui, au passage, sur le papier se note TG, je me suis bien marrée moi pendant 5 bonnes minutes en voyant ça), mais bon c'est pas un boulot qui se fait en 5 minutes, du coup en fait au lieu de partir à 18h, je suis partie à 18h30, et mon père attendait sur le parking depuis 18h alors qu'il était super pressé, sorry papa, c'est pas ma faute (AA) Bref en tout cas avec tous ça, j'ai eu le courage de dire à mes parents que mon entreprise ne me prenait pas les 2 ans et WTF ? Ils m'ont bien comprises OO Ils sont d'accords quoi ! Moi qui craignait tellement leur réaction, je me demande maintenant pourquoi je l'ai pas dit plus tôt EUH M'enfin, je suis contente, so, si vraiment ça se fait, en juillet, je serai définitivement débarrassée de ces fu***** cours et je vais me lancer dans une toute autre voie. Je vous dis une chose, j'ai hâte, j'ai même envie d'arrêter avant, mais je trouve que ça le fait pas vraiment de se pointer à mon entreprise et de dire "bye bye je me casse", fin bon, je vais en parler un peu et je vais voir ce que ma maître de stage me dit. Oh et si j'arrête, ça veut dire aussi que je serai débarrassée de mon lycée et de ces profs tellement incompétents HY Ahlala, j'ai l'impression que j'ai un gros problème de moins sur les épaules, pour une fois en l'espace de plusieurs mois, j'ai enfin un grand sourire sur les lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-