Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:43

Nathaniel Jones a écrit:
En mode : Euh je risque de me faire passer pour je ne sais quoi mais j'ai toujours pas compris qui était "Sev" xD J'ai toujours pas repéré ! tulutututut (et du coup ca me perturbe ! XD)

Sev c'est la joueuse de Hotch xDD Parce que oui-oui, Hotch is a girl xD

En mode : Coupineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, t'en fais pas Wink Je ne t'oublierai pas, mouhahaha ! Coeur Je n'oublie jamais personne (oupas hein u_u). Pff, j'ai pas envie de faire ma carte de géo T_T J'aimeeee paaaas ça, en plus j'dois réimprimer un fond de carte vu que l'autre est tout moche là :ZEN: C'te prof veut notre mort à tous (et nous on veut la sienne siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:45

En mode *se sent moins con* XD Merci vous deux ! xD mon cerveau arrive à associer désormais^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 25 912023nolan

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:49

Natasha Williams a écrit:
C'te prof veut notre mort à tous (et nous on veut la sienne siffle )

EN MODE {ON} : *Supporter* HY
+1 Tashou ! Montres-lui à cet imbécile de prof ! CHIBI Je te comprends, parce que moi aussi - pendant toute ma scolarité - j'ai détesté la Géo =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptySam 10 Mar 2012 - 11:22

en mode - +1 Tasha CHIBI la Géo ça sert à rien je confirme !! Dire que j'avais planté le bac blanc d'histoire géo à cause de la géo justement ... ouin


en mode - il fait beau ouin et je vais rester dedans jusqu'à 22h tonight
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 25 953483hotch

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptySam 10 Mar 2012 - 14:22

Ouais Sév, c'est moi (ah) *ok, ok je sors -> *


En mode : Ma maladie empire HY Oui, oui je sais je suis folle, mais bon si ça empire encore, je vais aller voir le médecin, et peut être que la semaine prochaine, je pourrai rester quelques jours à la maison au lieu d'aller en cours siffle

En mode : N'a toujours pas commencé ses devoirs. Je n'ai aucune motivation, surtout que je sais pas ce que je dois mettre en fait dans mon diapo EUH Je sens que je vais le commencer que la semaine prochaine en fait quand je demanderai aux autres ce qu'ils ont mit dans le leur (enfin si quelques uns l'ont fait, comme on est une classe de fainéants, comme chaque année en fait siffle )

En mode : Va répondre à mon dernier RP today, ou demain, j'ai des idées, mais bof pas tant que ça. Peut être que ma chanson va me donner l'inspi. Je sais pas pourquoi, j'ai ressorti les vieux titres, là c'est Donne moi le temps de Jenifer, elle est magnifique cette chanson CHIBI Tout à l'heure, j'irai peut être piquer d'autres CD. Je crois que pendant les vacances, j'ai tellement écouter les mêmes choses que je ressort les vieux trucs maintenant que j'ai pas écouté depuis X années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 25 64116215cs

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:09

En mode : naaaan, naaaaaaan, arrêtez de parler de géo là ! xD J'ai une composition en 2h lundi ! Et je n'ai toujours pas commencé à réviser, bref siffle

En mode : a vu ses potes pour la dernière fois des vacances. C'était bien (comme d'hab) mais v'là, j'les vois plus avant... samedi prochain T______T (+ Pas envie de revoir les gens du lycée Pff )

En mode : OHOH ma maman qui achète un CD de AC/DC + mon père qui le met sur la sono trop forte (ah) C'trop bien Hanlala

En mode : bon, stop my life, je vais ranger ma chambre ! Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:05

En mode : s'est débarrassée de sa soeur de Paris au fin d'un caniveau (non je plaisante!!! elle joue avec mon petit frère XD donc me voila tranquillou!!!) (et au final, ne me demandez pas du comment j'ai de frangin ! xD)

En mode : se complique la vie comme d'habitude. Ecrire ? Un épisode ? Ecrire ? Un épisode ? Ecrire ? Un épisode? Euh .. bon ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:27

En mode : Vient de finir son plus grand RP écrit sur le forum.... Très heureuse d'avoir une très grande inspiration avec Tashou ma grande demi-soeur ou ma soeur à demi-biologique.

En mode : A kiffé la chanson de Bagdad Café à The Voice.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 25 912023nolan

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:53

EN MODE {ON} : *A trop aimé la réponse de Tashou à l'hôpital* CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 25 64116215cs

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyDim 11 Mar 2012 - 2:49

En mode : fatiguée -____- Demain pas de grasse matinée ; je dois me lever pour aller bosser avec les filles de mon groupe de TPE, qui se sont pris la tête il y a pas longtemps. Déjà que ça m'enchante pas d'y aller, mais alors si y'a une ambiance pourrie, je vais péter mon câble siffle Puis, on oublie pas qu'il est bientôt 3h du mat' et que lundi je me réveille à 7h30 ! Mouahahahahah, je vais mourir de fatigue avant d'avoir repris un rythme de sommeil correct pour les cours x)

En mode : n'a pas réussi à écrire un rp complet aujourd'hui. Je suis dégoûtée Bag
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 25 953483hotch

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyDim 11 Mar 2012 - 2:55

En mode : Est en train de réfléchir à une nouvelle PA, j'ai peut être trouver une idée, mais bon, ce ne sera pas du tout pour tout de suite. Je pense que je la commencerai que pendant les prochaines vacances. J'ai fait une modification aussi au niveau des présentations du staff et des postes vacants sr la page d'accueil. J'espère que ça plaira Smile Aller maintenant, je vais aller me coucher ! Bisouxxx les gens bonne nuit, et à tout à l'heure, vu l'heure qu'il est Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 25 912023nolan

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:01

EN MODE {ON} : *Content, heureux, fier, et en forme en plus de ça* HY
Oui, oui ! J'ai pu discuter longuement avec Sév, quant à la nouvelle PA, tout ça, tout ça ! Et j'ai une grosse surprise à vous annoncer, les gens ! CHIBI
J'le fais tout de suite ? Hum ... siffle J'sais pas encore x) Enfin, ça dépend : « J'suis payé combien, pour le faire, aussi ? siffle » Bon, allez ... J'suis pas si méchant que ça, finalement ^^

J'peux aider Sév justement ! Oui, oui ! J'suis Superman depuis quelque temps. La classe, hein ? shine Bon, j'avoue, j'aurais plutôt voulu être Spiderman, parce que c'est mon héros de Comics préféré. Bref ! Tout le monde, s'en fout. J'suis pas là pour parler Marvel x)

Ma mère s'est proposée de nous aider ! HY Du coup, je filerai son adresse MSN à Sév ^^
J'ai aussi deux liens très utiles, via un gros forum PHBB sur les codes HTML Yeah
Sév, tu n'auras donc plus trop de problème sur c'que tu essaies d'entreprendre pour le forum Razz Elle se connectera d'ailleurs ce soir pour en parler avec toi Wink Voilà, voilà HY
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 25 64116215cs

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:47

En mode : HALLELUJAAAAH je suis rentrée (beaucoup) plus tôt que prévu ! HY Maintenant : geek ! Enfin, un petit peu parce que j'ai encore des révisions siffle Et je suis dég, il fait un temps magnifique dehors (limite c'est le printemps o_o) et je ne peux pas sortir >____>
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 25 953483hotch

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:06

En mode : Cerveau hyper-actif aujourd'hui siffle Je vous jure, cette nuit, quand je cherchais pour une potentielle nouvelle page d'accueil, et bien j'ai trouvé quelque chose HY Je l'ai noté sur un papier bien précieusement, parce que je ne veux pas perdre cette idée. Bon maintenant, pour la faire, ce sera un peu plus dure, mais bon motus et bouche cousue, je ne dirai rien à personne (parce que ça tombe c'est une mauvaise idée *sors* )

En mode : Plus de RP HY J'ai répondu à tous, je suis à jour, et assez fière de mon post, bon c'est pas le plus beau je trouve, mais bon, les idées ont mit longtemps à venir EUH Bref, il y a pas grand chose à faire aujourd'hui, alors je pense que je vais regarder un film, ou un épisode (enfin faut que j'en mette à charger), mais je pense que mon PC a hâte que je le ferme ce soir, le pauvre, il est bouillant là ! Je lui en est trop demandé je pense pendant les vacances. Il va bientôt avoir ses vacances alors il faut qu'il tienne jusqu'à ce soir CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:21

En mode *traumatisée* Je ne veux plus entendre mes parents me dire que Hotch a un air de François Fillon. Sick

En mode : *tranquille* les frangins sont partis donc je suis tranquille pour la soirée et la semaine HY HY HY HY HY HY

Edit :

Même en dehors du forum, Nolan fait des tentatives de meurtres.... HY HY HY HY OUT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:22

En mode : Trop fière ; j'inspire tout le monde en ce moment, ou quoi Ö ?! Sydney-Chou, c'est un plaisir que d'être la source de tant d'inspiration Coeur Et Gregou, je suis plus qu'heureuse que ma réponse te satisfasse (parce que je ne l'aurai pas changé *sors*) (a) Coeur Et je suis contente aussi, parce qu'en ce moment, vous m'inspirez tous les gens-gens CHIBI Et que, comme je serai là mercredi, si je peux, je vais répondre à un max de RP HY

En mode : MAMMA MIA! (hm hm!). Mais alors là, ce week-end, c'est ma mère qui est à fond dedans ! O_O Toutes les deux secondes elle était là " On met Mamma Mia! ? " Et comme je ne peux dire non à Pierce Brosnan + Colin Firth... (a) Même si Colin est gay dans ce film (non mais vous savez que j'vais en pleurer à force de me dire ça ? XD Pourquoi Colin quoi ! Ca aurait pu être Stellan-et-sa-tête-de-pédophile-en-puissance ._.). D'ailleurs, samedi soir, on a regardé Love Actually avec my mum, pour Colin sisi (pour Colin, et sa portugais qu'on aime avec ma mère ö) et on a finalement réussit à foutre du son à Millenium, alors on l'a aussi regardé tout à l'heure CHIBI Même que Bill de Mamma Mia! joue le psychopathe-tueur en série de Millenium (et là, j'ai compris pourquoi je pensais qu'il avait une tête de pédophile siffle). ET ROONEY MARA Coeur Je l'aime encore plus qu'avant *-* Même qu'à la fin, j'ai versé une petite larme, parce que... Bah c'triste pour elle (Michael est un fickin'.... ) quoi Sad Mais bon, faut que j'achète les films suédois + les livres + le film US :B Je suis faaaaaaaan *-*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 25 64116215cs

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:37

En mode : TPE. Cette affaire va me soûler jusqu'à la fin ! x) C'est même pas ma synthèse qui traîne et où j'en suis qu'à la moitié là tout de suite, c'est juste les TPE. 'Tain, on fait des efforts, on est souvent que 2/3 à bosser, même cet après-midi alors que ça s'est bien passé, on arrange tout bien pour le TPE blanc mardi et... HOP. Bingo ! Qu'est-ce qu'il y a ? La fille (celle qui ne travaille presque jamais, étrangement !) qui devait imprimer nos dialogues pour demain, ne vient pas en cours demain ! Stop, on compte bien : lundi, mardi ? Ouais, donc en gros, on aura les dialogues le jour où on passe. Ah ouais. Moi qui croyait que faire les devoirs à la dernière minute avait des limites, on bat des records là ! Ah làlà, mais où va le monde. u___u" Sérieux, si vous avez pas encore subi les TPE, réfléchissez bien avec qui vous formez votre groupe, assurez-vous que ce soit des gens de confiance.
Bon allez, fini mon En mode trop rage là, je plombe la bonne humeur que j'avais enfin récupérée d'hier et je n'avance pas dans ma synthèse. J'y retourne Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 25 912023nolan

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:03

Tashou a écrit:
[...] Gregou, je suis plus qu'heureuse que ma réponse te satisfasse (parce que je ne l'aurai pas changé *sors*) (a) [...] Et que, comme je serai là mercredi, si je peux, je vais répondre à un max de RP

EN MODE {ON} : *A les yeux qui brillent* CHIBI
Du coup, ça veut dire que je peux te répondre demain ?! HY

Nath a écrit:
Edit : Même en dehors du forum, Nolan fait des tentatives de meurtres....

EN MODE {ON} : *Passe, l'air de rien* (AA)
Hum ... ? siffle Oui, je fais des heures supp' et alors ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 25 953483hotch

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:41

En mode : Veux rester à la maison demain ouin Retrouver mes profs, les gamins de lycéens et les cours que je ne supportent plus, c'est fou comme ça m'enchante EUH Le pire, je pense que ça va être mardi O_O Alors là, retourner dans l'entreprise où j'ai mon stage, au secours ! Je vais préparer la corde et mon tabouret, j'en aurai bien ! Si elle me donne un prospectus mardi, je lui balance dans la figure zen Alors là croyez-moi, jeudi je demande à voir mon prof à la récré, ou si je peux le voir avant, je lui en parle, mais je veux plus y aller T_T

En mode : A à peine fait la moitié de ce que je voulais faire pendant les vacances EUH Mon diapo n'est pas fait, ni même commencé (le seul truc que je devais faire en devoir siffle ), je devais ranger et trier tous le tas de papiers que j'ai dans le tiroir de mon bureau et mon chevet, ce n'est pas fait, je devais faire du tri sur mon PC et disque dur, j'ai rien fait non plus. Les seuls trucs que j'ai vraiment fait c'est tout pour le fofo siffle C'est pas assez 2 semaines de vacances, il me faudrait une semaine de plus pour faire ce qu'il me reste (AA) La vie est cruelle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 25 912023nolan

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:49

EN MODE {ON} : *Rassure et soutien Sév, du mieux qu'il peut*
Courage, ma grande ! Tu vas y arriver ! « Tout vient à point, qui sait attendre » comme dirait l'un des membres du forum, que je connais très bien Wink
J'espère que ça s'arrangera pour ton histoire de stage, en tout cas Coeur J'ai eu pas mal de problèmes identiques au tiens, pendant cette période. Mais avec de la persévérance et le soutien de la famille autour, j'y suis finalement arrivé. J'te souhaite de réussir ! Love
*Lui fait un grooos câlin* 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 25 64116215cs

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:54

En mode : Je te soutiens & te comprends à 100% Sévounette calin Coeur

Aaron Hotchner a écrit:
Je devais ranger et trier tous le tas de papiers
En mode : HAAAAAAN SEV ! Oh My God Avec cette phrase, tu m'as rappelé que je n'ai pas rangé mes classeurs de cours (=feuilles volantes) ces vacances-ci ! Au secouuuurs ! Eh bah, tant pis ! J'en ai déjà marre alors j'arrête de me prendre la tête pour ce soir ! zen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:09

En mode: Aaaah ça fait du bien de dormir.... de pas avoir son réveil qui sonne le matin pour vous dire qu'il faut aller taffer....

En mode: Je souhaite un bon courage à tous ceux et celles qui reprennent les cours aujourd'hui !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:55

En mode : Pt***n... Qu'est-ce que j'aime pas quand on essaye de me caser avec quelqu'un... En général, les gars qu'on me présente sont jamais à mon goût... Donc il ne faut pas chercher. On me dit après que je suis compliqué et exigeante... Bien au contraire, je ne prends pas le premier venu et je sais ce que je veux. M**DE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 25 64116215cs

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:29

En mode : bon, finalement, cette journée était moins pire que ce que j'avais imaginé ! (Ouais, moins pire ça se dit pas mais c'est pas grave siffle) La fille pour le TPE est venue, j'ai géré pour mon carnet de bord & ma synthèse, et j'ai à peu près réussi mon plan détaillé de compo de géo ! J'espère que ma note rattrapera le 9 en histoire de la dernière fois x)

En mode : 1er disque dur de mon ordi presque plein, il reste à peine 10 Go T_________T = va devoir faire un tri dans ses films ouin
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 25 912023nolan

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:21

EN MODE {ON} : *Compréhensif*
T'en fais pas Lyzou. J'ai dû faire la même chose sur le mien. Et celui de Cindy ... Ça sent la menace ... EUH
EN MODE {ON} : *Repus*
J'peux vous assurer qu'après avoir mangé asiatique, les gens ... On a plus besoin de se restaurer pendant une semaine entière. Enfin ... Surtout avec les doses de ma mère, quoi siffle
Elle cuisine toujours au pif, donc forcément. C'est souvent trop x)
Mais qu'est-ce que c'était bon ! Hanlala
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-