Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:47

en mode : Les enquêtes de Murdoch
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 2 64116215cs

En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:20

En mode : a froid depuis ce matin T__T Fichu problème technique de métro >.< J'ai dû attendre 1h30 dehors (de 8h30 à 10h, yeah !) parce que j'attendais un métro... qui n'est jamais venu x). Résultat, retour à la maison~

En mode : écoute l'album How to save a life de The Fray Hanlala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:21

Natasha Newmann a écrit:
en mode : Les enquêtes de Murdoch

Yay!Je t'adore 3CALIN


En mode:Je veux sacrifier mon prof de français Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 2 953483hotch

En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:21

En mode : Grosse geek ce soir HY J'ai pas cours demain matin, je ne commence qu'à 13h (pour finir à 14h45 *sors*) exceptionnellement et j'en profite pour mettre à jour 2 ou 3 petites choses sur le fofo que j'aurai du faire il y a déjà loooongtemps *shame on me*
En mode : Petit épisode ce soir ^^ Tout dépendra de l'heure à laquelle je finis ces modifications, mais ce sera soit How I met your mother, FBI Portés Disparus ou CSI NY EUH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 2 912023nolan

En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:14

EN MODE {ON} : *Prend son rôle de modo' à coeur*

Depuis le début, ça fait deux fiches mal balisées, que j'arrive à remettre en place, en accueillant les membres inscrits ! J'adore m'y prendre au sérieux ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:16

En mode : Doit se laver les cheveux, auditions pour secondaire en spectacle. Ma gorge proteste, malheureusement, se tordant de douleurs parce que j'ai chanté comme une déchaînée hier midi (ahhh, la thérapie par la musique, quoi de mieux ?). A envie d'écrire ... A envie de s'acheter un chandail de Asking Alexandria car Alexandre (mon ami qui a, vous savez tous ce qu'il a fait en gros ...) écoutait toujours ce groupe. J'écoute que ça depuis lundi .... J'ai envie de parler et d'être avec mes amis  <3

En mode : Vous savez tous à quel point je vous aimes fort, vous le savez ça ):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:43

Moi aussi je t'adore Kira 3CALIN


En mode:Veux assommer un gars car il me tape vraiment sur les nerfs... Crazy


en mode(2): Freehugs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 2:15

En mode : Ma tante vient me rendre visite samedi. Je suis vraiment heureuse, ça va m'apaiser. De plus, mon meilleur ami sera de la partie, ce qui va me remonter le moral encore plus. J'ai acheté un album d'Asking Alexandria. Le chandail, je le demanderais pour Noël. Je suis pas mal sûre de l'avoir. Je me suis fait couper les cheveux aussi, j'avais besoin de changement.

En mode : Je t'aime aussi Alexandra !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 2 912023nolan

En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:05

EN MODE {ON} : *Console Kira, comme il peut*
On t'aime tous ! Effectivement ! Coeur Prends-soin de toi, et profites-en au maximum ! 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 14:00

En mode : NOLAAAAN JE M'ENNUIE DE TOI ! T_____T Mais vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup ):

En mode : Ma mère veut me faire conduire aujourd'hui ... C'est pas une bonne idée dans mon état. Je vais probablement me réjouir si on se fait frapper par une autre voiture ou si on fait un dérapage. Non non, quand même, je suis pas aussi mal. Mais, j'ai pas envie de conduire, sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
En mode... - Page 2 221983ayame2

En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 14:07

EN MODE {ON} : *Se veut rassurant*
Je suis sur MSN, si tu le souhaite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 2 64116215cs

En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:07

En mode : calin Koko, on t'aime tous tu sais Coeur

En mode : a un devoir type bac demain en physique/svt et n'a toujours pas révisé... (faudrait peut-être que je m'y mette siffle)

En mode : le WE est passé trop viiiiite O__O + Le dernier Twilight est trop super bien Hanlala Je vous le conseille ! En tout cas, si vous aimez la saga, vous ne serez pas déçus ! CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:03

En mode : Motivé pour faire mon RP de l'enquête demain =P Répondra aux autres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:05

calin Koko. J'aurai bien dit que jt'aimais, mais tellement de monde l'a mis avant moi, que ça va juste faire hypocrite --' Alors notre Dieu Soleil t'aime (x Nan sériously Coeur Juste courage, en fait. Te dire que je t'aime ne t'aidera pas plus alors bon, autant faire dans l'original, hein.

En mode : Siiiiiiiiiiiiiiiiiick ; je go voir le médecin en fin d'aprèm, si j'arrive à me lever /o| Pour l'instant, c'est difficile, hier j'suis tombée... Au ralentie, c'était pitoyable u.u' En plus j'ai entendu mon frère, ma mère & ma belle-soeur dire que ça leur faisait mal de me voir dans un tel état, parce que j'marche aussi vite qu'une tortue avec du protoxyde d'azote (sisi, je vous assure, j'avance au... ralenti), plus nausées quasi H24 zen All is okay. I'm okay... *s'écroule* Bon, c'est vrai, je mens /o| Bref, j'attendrai le diagnostic du Doc (Dommage qu'il ne s'agisse du Sexy Dr Glamour *Eric Daaaaane Coeur Future husband, ohyeah 8D* ni du Charmant Goran aunomimprononçable=X m'enfin). Toute façon, j'reset chez moi au moins aujourd'hui et demain, donc bon ~ Quand reprendrai-je les cours ? J'espèr pas très vite, parce que... J'ai minimum 3 DS à rattraper, alors tout dans la même journée, ça va faire mal x)
En mode : Va recopier son prologue au lieu de glander...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:12

DIEU SOLEIL ! Ses rayons vont sûrement finir par me redonner le moral, car ils sont remplis de pouvoirs magiques !
Et toi, fighting pour ta gastro Coeur

En mode : Laissez-moi rire. Putain de système de justice de merde ... J'ai envie d'une chose en ce moment. Pouvoir entrer au centre de détention où ils l'ont enfermés et allez le serrer fort dans mes bras ... Si seulement. Je crois que je ne serais pas la seule à vouloir faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 2 912023nolan

En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:45

EN MODE {ON} : *Donne du courage pour ses copines ...* 3CALIN
J'espère que ça ira mieux, Tasha' ! Ce genre de maladies, c'est toujours horrible à supporter. Sur moi, ça ne dure jamais longtemps. J'espère qu'il en sera de même pour toi ! Kiss

Courage KoKo ! J'espère que tout se passera mieux pour lui et pour toi ! Love Je te soutiendrai moralement, quoiqu'il arrive. Tu peux en être sûre ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:13

En mode : Va critiquer un film que, jusqu'à maintenant, tout le monde à surkiffé d'une façon incroyable... Harry Potter et les reliques de la Mort - Partie 2. Nan mais seriously ; je l'ai vu hier soir et... Comment dire... Dire que j'ai été déçue est un euphémisme. Je détestais les films d'Hp depuis que c'était David Yates qui les produisait, mais Hp 7 partie 1 m'avait donné confiance en lui, je m'étais dis " Okay, il a l'air d'avoir repris les choses en main pour l'ultime tome, ça va gérer " mais là... Oh mon dieu... J'ai crût me fusiller pendant que je visionnais le film... Même twilight ne peut faire pire, pour dire ! Il n'y a plus rien du livre (alors tous les fans qui me disent que oui, LOL. Big LOL même. Retournez lire le livre tsé /o| Depuis quand Ron et Hermione s'embrassent dans la Chambre des Secrets ? Depuis quand Ron hurle " C'est ma copiiiiiiiiiiiiiiiiine " d'une façon pittoresque ? Depuis quand Brown se fait bouffer par Greyback ? Depuis quand Voldemort et Harry se battent dans la coure et pas dans la Grande Salle ?) ! J'ai été mais dégoûtée, une fois de plus. Ma période de fanatisme d'Hp est réellement révolue... Je l'ai bien compris. Heureusement que certains acteurs savent faire remonter le niveau, honnestly, lke Alan Rickman, or, better, Ralph Fiennes Coeur Parce que bon, je l'avoue bien, Voldemort était juste diaboliquement magique, et Rogue m'a foutu les larmes aux yeux quand il parle à Dumbledore, après la mort d'Evans (non, je ne peux pas la blairer, je ne l'appellerai pas par son prénom x_x). Ses yeux continuent de me faire rêver, et accessoirement, pleurer. Mais le reste... Que ce soit le passage à Gringotts (suis-je la seule à avoir remarquer qu'Hermione en Bellatrix n'est ni ressemblante à la Bellatrix, et a conservé sa voix ? Alors que normalement, elle devrait au moins essayer de faire la voix hystérique, aiguë et enfantine de Bella !), la mort de Fred, Remus, Tonks, Rogue et tous les autres... J'adore le personnage de Rogue. Je trouve que c'est le personnage le plus honorable de la saga, mais sa mort méritait d'être mieux réalisé... Daniel Radcliffe torse nu, je crois que je ne vais pas m'en remettre... Je vais faire des cauchemars ô_o Et le 19 ans plus tard... Comment dire... Bah franchement, ils sont tous très mal fait, à part peut-être Hermione, parce qu'on voit qu'Emma est une adulte tout au long du 7, je trouve. Déjà, au mariage de Fleur & Bill, avec sa robe, elle fait très adulte. Un point positif de plus. Ah ! Et Albus Severus Potter est trop beauuuuuuu *-* Sérieux ! Potter & Weasley peuvent faire un gosse aussi chou ? NAAAAAN ! Bon, il manque toujours LA réplique culte de Ronald " Si tu vas à Serpentard, je te déshirite ! Mais je ne veux surtout pas te mettre la pression ! " On ne voit pas Teddy - le fils de Remus et Tonks hein, non je précise parce que bon... - on ne sait même pas qu'Harry est son parrain ! Là, grosse déception ! Parce qu'en fait, on ne sait même pas que Tonks était enceinte ! Juste qu'ils s'étaient mariés, et encore... Et puis la mort de Tonks et Remus mais mais mais... --' Je voulais un truc prenant qui me fasse chialer comme j'ai jamais chialé. Que je me vide, que je puisse enfin faire tout ressortir avec le dernier film de cette saga qui m'a fait rêver, que je pleure plus encore que pour le 5x09 de Criminal Minds... Au lieu de ça... Je n'ai versé aucune larme, même pas une parce que c'était la fin du film ! PAS UNE SEULE ! Vous ne comprenez peut-être pas, mais pour moi, ça signifie beaucoup de ne pas avoir put pleuré pour ma saga qui fut ma préférée - bon, OKay, Ewilan l'a détrôné depuis le CM2, mais bon ! Ewilan, c'est Ewilan Coeur RIP Mister Bottero... You were the Best autor I could read... - parce que ça veut dire que la fin était tellement nulle et décevante - in my opinion, of course ! Je sais que beaucoup l'ont adoré itou itou itou... - que ça ne m'a même pas permis de dire au revoir à Harry, Hermione, Ron, Rogue, Drago et surtout ; Voldemort. Sa mort était belle, d'ailleurs. J'ai toujours fait des morts comme ça, personnellement. Mais encore un point qui m'a fortement déçu ; le manque de sentiments. Il n'y a pas d'émotions dans le 7. Alors que le livre est stressant, prenant, triste - j'ai chialé pour chacune des morts dans les livres ! Dumbledore mis à part, bien évidemment - le film est tout juste angoissant niveau suspens, et pas triste du tout. Je ne l'ai même pas trouvé drôle, pour dire... Normalement, pour la mort de Fred, y a beaucoup plus d'émotion ; George vient de perdre son jumeau, j'aurai pensé qu'on l'aurait vu plus abattu, et ce ne fut pas le cas... Et puis, pour la mort de Bellatrix, excusez-moi, mais ce personnage était mon préféré niveau perso féminin avec Tonks, et bon... Quand Bellatrix meurt (tué par cette fucking bitch de Molly è_é) Voldemort est sensé le voir et poussé un hurlement ( certains disent que c'est parce qu'il vient de perdre son meilleur lieutenant, moi, j'aime croire que c'est parce qu'il était fou amoureux d'elle en secret 8D *sbaff* ) et là, bah il le sait même pas... SNIIIIIIIIF ! Enfin bref. Malgré tous ces mauvais points, ça m'a fait penser à la personne qui, fut un temps, compta le plus mes yeux... Celle avec qui je me suis pris des fous rires, à être au téléphone jusqu'à 2h du matin... A pleurer quand on mettait la webcam (alors qu'il n'y avait absolument rien de drôle), à s'imaginer des fics sur MSN toutes plus tordues les unes que les autres ô.o sur Harry Potter - parce que Naruto, c'était dépassé - à faire des combats d'hommes parfaits sur Hp - Harry ? Naaaaan ! Il aime une rousse è_é Drago est pétochard & Rogue est... Bah c'est Rogue quoi ! Et Remus ? Il est parfait : il donne du chocolat 8D - ou encore le combat Hommes/Femmes au beau milieu de la Guerre (sisi, nos fics étaient déstrucices :Heroes: Sauf que la guerre n'avait jamais de fin XD) et puis Voldy & Bella qui se roulent une poêle - Euuuh.. T'es sûre que c'est une poêle ? - Bah oé, ils sont plus fort qu'un couple normal, tu crois quoi, toi xD. Et tant d'auuuuuutres délires, comme Blaise qui veut pas de gosses è.é et ma Ashlee, hein ? T'y as pensé toi ? Tss, sale serpentard ! - Euuh.. T'es en Serpentard... - Ah ouais... OSEF x) MacGo a la ménaupose et Rogue...C'est les hormones - Parce qu'il en a O_O. Remus " J'étais sûre que Dumbly était gay... - O_O " XD Nan franchement, ma Twin Coeur Celle qui a fait tous les membres de ma famille (sisi, passée de Namoureuse à Grande Soeur, puis de Twin à Femme, mère aussi, à l'occasion xD) Coeur I miss her... Really... And our stories on MSN...

EDIT : OULAAA LE PAVE O_O Comme quoi, Hp, c'est pas du faux XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:19

En mode : Va bientôt revoir son ancienne meilleure amie. Enfin, je la considère toujours comme ma meilleure amie, c'est juste qu'on s'est tellement éloignées l'une de l'autre que cela fait environ deux ans qu'on a pas passé une journée de filles entre nous, qu'on a pas fait les boutiques ensemble, etc. Mais, depuis l'incident du 14 novembre, elle m'a beaucoup aidée et soutenue et elle m'a avouée s'ennuyer de moi. Depuis, on se parle beaucoup plus. Je voulais avoir faire du shopping avec elle aujourd'hui, mais elle y allait déjà avec son futur amoureux. Et puis, quand je lui ai demandé la semaine prochaine, elle travaillait ): Pas grave, elle a dit qu'on se ferait une soirée rien que nous deux, ça me rassure un peu !

En mode : va allez acheter sa robe pour le souper des finissants ainsi que pour mon spectacle de chant, j'ai hâte ! Ça a le mérite de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:23

En mode : Namé les gens --' Tu peux même plus publier un truc sur FB sans que les autres commentent pour ensuite t'en vouloir LAUL x)
En mode : En mal de Koko Sad <3 Je veux retrouver ma Koko qui me manque ouin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:00

En mode : TASHAAAA ! JE M'ENNUIE DE TOI AU MAX ! ouin
Nos soirées de folies sur msn me manquent, nos délires de débiles me manquent, tout me manque ):
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 2 64116215cs

En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:14

En mode : a trop manqué d'Internet ces derniers jours ! Ö OMG comme vous m'avez manqué ! De mercredi à vendredi, j'étais couchée dans mon lit, et forcément, mon lit, au fond de ma chambre, ma chambre, l'endroit où je capte le moins la wi-fi chez moi Pff Ca craignait ! >.< Du coup, je me suis fait quasiment tous les films que Sévounette m'a passé :3. (Et je bave encore devant Sherlock Holmes CHIBI, et j'aime trop Alice au Pays des Merveilles -même si le Chapelier aurait dû sortir avec elle-, et Le Labyrinthe de Pan fait peur u__u", et Le Parfum aurait pu être mieux réussi, même s'il suit bien le livre ; j'en passe \o/)

En mode : week-end pourri T^T Vivement les vacances ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 2 953483hotch

En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:08

En mode : Grasse mat' vu que demain je n'ai pas cours (non je ne peux toujours pas commencer mon stage *va jamais le commencer*) Cette fois ci ça m'arrange, je suis crevée avec le week end qui vient de passer !
En mode : Pense sérieusement à reprendre le RP parce que depuis plus d'une semaine, je l'ai carrément mit de côté EUH Demain je verrai pour poster quelques petites choses.
En mode : Bonne nuit tout le monde, moi après quelques épisodes, je vais aller me coucher Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Samantha Emia
 Samantha Emia 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 151
▌Date d'inscription : 27/12/2010
▌Métier : Agent du FBI spécialisée dans les disparitions
▌Avatar : Poppy Montgomery
En mode... - Page 2 560744petersam

En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:02

En mode : Très très très énervée ! Sérieusement aujourd'hui tout le monde me casse les pieds (pour rester polie siffle ) Pour finir ma grasse mat' a sauté, j'ai du aller en cours juste pour aller chercher ses p***** de conventions, et après j'ai du glander pendant 3 heures en cours. Et quand je dis que j'ai rien fait, je n'ai absolument rien fait, je suis restée 3 heures assises sur une chaise à me tourner les pouces zen Je me suis levée à 8h30 pour aller en "cours" à 9h, je n'ai même pas eu le temps de prendre ma douche ou de quoi manger. Moi qui croyais être rentrée à 10h pour manger quelque chose, c'est complètement loupé --' En gros c'est une journée, mais alors de m****, en gros tous ceux qui me parlent aujourd'hui, faîtes attention à ne pas m'énerver parce que là si quelque chose me plaît pas, ce sera la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:54

En mode: Mon *censuré* de *censuré* de macbook pro a planté pour la 2ème fois aujourd'hui Fight J'vais le lancer par la fenêtre! *censuré*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:57

En mode : Fière d'elle (non, je ne suis pas modeste xD) j'ai 16 de moyenne générale quoi 8D Je m'étais psychologiquement préparé à avoir environ 13, grand maximum, mai là *-* Ca, et puis le fait que je vais voir Manonounette alias Kellerounette en Février *-* Je le montre pas, mais en vrai, je suis hyper contente ; j'ai besoin de sortir, de me changer les idées, surtout en ce moment quoi... La voir, ça va me requinquer, comme jamais Coeur Et puis je reparle à ma Twinounette d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur *-* Vous savez que cette fille, ça fait genre 4 ans que je la connais, rencontrée via le net, elle aussi, et même si y a eu des périodes franchement difficiles, elle reste... Bah Twin quoi ! xD C'te fille, elle gère la fougère, un truc de fou x) Enfin bref, savoir que je peux lui reparler, et surtout, qu'on redélire après tant de mois passé sans s'adresser la parole, ça me rend hyper heureuse *-*

En mode : Même si je suis heureuse, je suis aussi hyper déprimée... 1/ Anaïs a été absente toute la semaaaaaaaaaine T_T Sans ma voisine de lit, j'suis perdue à l'internat (n) & puis j'ai pas put taper l'incrust dans son cours de français Sad Dégoûtée. Et surtout, mardi, c'est-à-dire, dans tout juste quatre jours... ... ... Ma chienne va... 'fin, voilà quoi. Déjà qu'hyper, j'ai faillit pleurer parce qu'on était en décembre, mais là... C'est encore pire... 14 ans passés avec elle, c'te sale grognasse là, qui volait mes sucettes è_é et là, du jour au lendemain, y aura plus rien. C'mon ultime week-end avec elle... Ma petite lumpy à moi quoi...
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-