Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité

• • • • • • • • • • • • •

En mode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:05

En mode : Bave devant ses propres gifs :bave: Namé namé namé... FLORENT *Q* Coeur Oui, je m'auto-aime, et alors ? 8D *sbaff* Plein de petits nouveaux gifs sur florent Mothounet-chouchet :3 Et j'ai déjà envie d'en refaire d'autres pour les changer x) Je suis... GRAVE o.o *vient d'avoir ne idée supra cool* Je vais (re)changer ma signature, j'reviens les gens-gens :3 Don't cry (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:15

Christopher Roberts a écrit:
En mode : Bave devant ses propres gifs :bave: Namé namé namé... FLORENT *Q* Coeur Oui, je m'auto-aime, et alors ? 8D *sbaff* Plein de petits nouveaux gifs sur florent Mothounet-chouchet :3 Et j'ai déjà envie d'en refaire d'autres pour les changer x) Je suis... GRAVE o.o *vient d'avoir ne idée supra cool* Je vais (re)changer ma signature, j'reviens les gens-gens :3 Don't cry (;

En mode : OOOOOOOHMYYYYYYYGAAAAAAAAAAAAAAAD !
En mode :meurt
En mode : Reviens à la vie, mais s'étouffe dans sa bave tellement Florent est ... WTF C'EST QUOI CE MEC DES PLUS MAGNIFIQUES ! Oh My God J'LE VEUX ! Please
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:28

On se comprend Koko, hein *-* :se remet à baver:

En mode : Fière de sa nouvelle sign, l'arbore de partout /sbaff/
En mode : Devrait aller se laver & s'habiller pour faire le repas chez sa soeur --' *comment ça, j'ai aucune envie, parce que mon neveu = malade, DONC = very excécrable, alors que moi = Malade = tout le monde s'en fou --' C'bon là, stop discrimination ! et puis bon, ça vaencore finir à pas d'heure, commence à y en avoir ras le bol de leur repas là @.@* mais n'a pas envie donc reste à rien foutre ; namého ! Tasha bougera pas son fessier de la chaise ; même pas pour bouffer des nems (surtout que j'en ai pas envie /LOLILOL/. Et que, pire encore, je veux pas bouger de chez moi T_T Mais merde quoi ! On peut plus tenter de passer un week-end tranquille chez soi sans voir du monde --' Y en a marre là !
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:14

En mode : Reprendre du service côté RP HY Petit à petit. J'ai déjà répondu à 3 RPs là *fière* Le week-end prochain, je m'attaque à celui de Nika, et ceux de Christopher 8D Et j'finirai peut-être ceux de Tasha *oupas*
En mode : J-3... ouin
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:59

En mode:FIN DE SESSION!!!!!!!Ça signifie:nuits blanches+cafés+boissons énergisantes --'
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)

▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 3 64116215cs

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:16

En mode : adoration de la signature de Chris :bave: T'as géré Tasha !

En mode : n'a pas fait ses devoirs et s'en fiche royalement x)

En mode : essaye de se convaincre d'aller dormir, sans succès \o/ Demain je me plains, obligé xD
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:56

En mode : N'arrive pas à se dire qu'en rentrant, après-demain, ma chienne ne m'accueillera pas, et ne viendra pas se coller contre mes jambes, ni se couchera sur moi quand j'ai mal au ventre et que je m'allonge par terre...
En mode : Hyper méga lunatique Surprised| Je suis passée de " je suis guillerette ce matin Very Happy " à " Putain prof d'SVT de mes deux, t'façon c'est une journée merdique today " à " Antoiiiiiiiiiine :bave: " *non non, je n'ai absolument pas flashé sur lui è_é Il a juste une classe naturelle qui me rappelle celle de Jordan Coeur * pour finir sur un " faut que j'dorme z_z "... But I'm okay, I promise x)
En mode : PAUUUUL ! " Ah oui ?! tout le monde a été cré à l'image de dieu ?! Et moi, tu m'expliques comment ?! "... " Attention, elle va tomber dans les pommes " x) Coeur HAHA This movie is... THANK YOU JULY Very Happy Coeur
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)

▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 3 912023nolan

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:48

EN MODE {ON} : *Content d'accueillir les nouveaux membres dernièrement. Prend son rôle de modérateur au sérieux HY *
EN MODE {ON} : *Happy de voir que le forum a dépassé l'anniversaire de ses deux ans. Espère que ça continuera encore et encore ! CHIBI *
EN MODE {ON} : *A flashé sur la personnalité qui joue la cousine de Kira ... Coeur *
EN MODE {ON} : *Fier de voir que Nika rependra du service, ce week-end 3CALIN *
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:49

En mode: J'coule mon cours de philo et explo ouin

En mode(2): Les examens de fin de session ont débutés...Français demain,philo lundi,arts mardi,courants littéraires le 16 Je stresse x 10000 Crazy

En mode(3):a besoin de câlins KALIN
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 

▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 3 953483hotch

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:04

En mode : calin to Alexandra
En mode : A été en cours pour juste une seule et malheureuse heure, bon j'avais en tout 4 heures de cours mais en fait j'ai pas été aux 3 dernières heures de l'après midi. Ma grand mère se sentait pas bien et du coup j'étais trop inquiète pour elle pour pouvoir retourner en cours comme si de rien n'était. Donc je suis restée avec elle toute l'après-midi et heureusement quand je suis partie, elle allait déjà beaucoup mieux et avait repris des couleurs.
En mode : Demain, je finis les cours à 14h45 et ensuite direction coiffeur HY
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:17

En mode : calin pour Alex, courage pour tes exams !

En mode : aujourd'hui, j'ai perdu mon temps : j'ai fait 9h 17h avec 2h de cours, ouais ouais ! Une prof absente = 3h d'allemand en moins, et je pouvais pas rentrer chez moi dooonc... jeu de cartes, petit bac et mots croisés powaaaaaah ! 8D

En mode : motivée pour faire un rp HY Si ma connexion Internet me laisse un peu de répit u__u'
Nolan Baker
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:48

EN MODE {ON} : *Câlins pour Alex* calin

Aaron Hotchner a écrit:
En mode : Demain, je finis les cours à 14h45 et ensuite direction coiffeur HY

EN MODE {ON} : *Fait son capricieux* CHIBI
Moi, je veux des photos ! Moi, je veux des photos ! HY
EN MODE {ON} : *Content HY *
J'ai trouvé une bonne tablature pour jouer avec Mégane ! CHIBI
Il ne me reste plus qu'à la bosser ... siffle
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:12

EN MODE : Deuxième audition pour Secondaire en Spectacle. Je hais ceux qui organisent ce spectacle cette année. L'an passé, nous n'avions pas besoin d'être aussi professionnel. Même si on ne savait pas sa chanson, si on avait le talent, on était gardé et puis basta. Maintenant, si à la deuxième audition on ne connait pas notre chanson par coeur, on est viré. Ils se prennent tellement trop au sérieux, ça me donne envie de vomir. Je sais que je connais ma chanson, mais s'il advenait qu'ils me disent que je ne la connaisse pas assez, je crois que cela ne me dérangerais même pas qu'ils me disent que je ne suis plus dans le concours tellement c'est nul cette année.
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:11

En mode : Vient de rentrer chez elle, sans Lumpy... Purée comme ça fait vide... o.O Sinon, bah d'humeur lunatique (: So, ne venez pas trop me parler today ou just, ce week-end, d'une, on va fêter l'anniversaire de ma mère (qui aura, enfin, l'âge de Thomas Gibson) et de deux... Y AURA ERIC ET SON GOSSE è_é Bordel, mais puis-je passer un week-end TRANQUILLE ? Nan parce que pas que j'déprime... Mais j'pète mes câbles en ce moment... Du style, hier soir, sous la douche, où j'me suis mise à chialer comme ça, sans pouvoir m'arrêter. Puis tout à l'heure, en espagnol, ù j'ai eu les larmes aux yeux & ma prof qui s'inquiétait... :HAHA: Cébonjsuisfichéepourmardi é_è'
En mode : Va aller fighter son harceleur d'ex-copain sur Facebook è_é PUTAIN MAIS MEC, GO t'ACHETER UNE VIE ET ARRÊTE DE ME SURVEILLER SUR FACEBOOK BORDEL DE PUTAIN DE MERDE DE BORDEL DE SHIT ! *caaaalme* Excusez-moi, mais ça avait beosin de sortir. This fucking man spies my life on Facebook, and i HATE THIS ! I think I'll delete him --' OH ! I'll do it ! *deleter his fucking face* Naméce mec est double - pardon, triplement - débile... " C'est qui qui te harcèle sur facebook ? " un crétin du nom de V. Prunier (: Breeeef. Débarassée du pot-de-colle en herbe après deux phrases de taillage parce que j'en ai plus que marre u_u
En mode : Va courir demain. De bon matin. Une envie soudaine. Et puis, ça m'évitera d'en voir pour mes rares week-end --' Genre, on les voit pendant les vacances, je vais même devoir immigrer chez eux là-bas... Ce qui me pète les couilles, parce que... A Valence, c'dut d'avoir de la neige. Et je veux un Noël sous la neige --' Mais fuck quoi ! Ca y est, j'en ai marre, j'ai déjà envie d'être en cours ! Au final, j'suis pas sûre de pouvoir répondre aux RPs, j'ai déjà envie de chialer...
Nolan Baker
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 0:23

EN MODE {ON} : *Tente de rassurer et de calmer Tasha, avec de gros câlins* 3CALIN
Courage ! Tiens le coup ! Fighting ! Heroe
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:51

En mode : Vient d'apprendre qu'elle pourra pas voir sa meilleure amie de toutes les vacances parce que les seuls jours où on aurait put... Faut qu'on se tire à Valence. C'bon, Noël c'est QUE le 24 Décembre les gens, vous pourrez vous voir et vous envoyez en l'air le 24, laissez-moi vivre ma vie les jours qui précèdent ce fucking jour de Noël, là, merde ! Déjà que ma mère veut pas juste m'avancer de 5€ pour le cadeau d'Adeline, elle pourrait au moins m'écouter vis à vis de MES vacances, mais non. On la suit, parce que je suis " mineur et elle est la mère ". Tss. Vas prendre ton pied, et moi j'irai me pendre oué. FUCKING BITCH è_é Déjà que j'ai HORREUR de Noël, mais là, c'est de pire en pire, quoi... J'aurai du me perdre en courrant ce matin, sérieux. Si c'est pour que la journée soit aussi merdique, nan merci.
En mode : Déprimée et énervée (ça se voit pas, hein --') tellement que j'en deviens ironique... All is okay... Or almost okay... I just want to kill someone. Si ma mère me paie pas les billets de train pour aller voir Manon en Février, je me casse, rien à foutre u_u' Elle me doit bien ça, là ! J'fais des milliers de sacrifices pour sa gueule, j'fais des efforts pour qu'on arrête de se prendre la tête, j'tente d'être souriante même quand j'en ai pas envie, j'lui raconte mes journées pour qu'elle se plaigne pas que j'lui parle jamais, et au final, tout me retombe sur le coin du crâne ? WTF ! Elle peut bien payer 2 malheureux billets pour que j'lui foute la paix (et que j'ai pas à la supporter, elle et son boyfriend hein --' )parce que là, j'en peux réellement plus. Oui, je suis insociable, à la limite de la sociopathie tellement je me fous des autres, et je l'assume pleinement. Pas contente ? L'avortement, ça existe écoute --'
En mode : Needs to be monday...
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:23

En mode:Merci pour tous vos câlins.Vous en méritez un gros ! 3CALIN

En mode: Vivement vendredi prochain!Je termine ma première session au Cégep,je vais peut-être aller voir Sherlock Holmes 2 avec Rachel HY et Josée Ann reviens Very Happy

Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:02

En mode ▬ No day but tobay. CHIBI C'te chanson, si elle est pas magnifique, qu'est-elle ? ouin Bref. En mode déprimée... Pourquoi ? Parce que tout ceux que j'aime sont déprimés, parce qu'il y a personne sur msn et que je dois bosser tout l'après midi ouin Foutu rapport de stage ><'
En mode ▬ J'ai vraiment envie d'aller dans le lycée que j'ai vu l'année prochaine, un des 3 seuls qui fait l'option BACHIBAC ( → Allez sur internet pour savoir ce que c'est, Google est notre ami !) en Pays de la Loire. C'est à la Roche sur Yon, il y a Nantes encore mais pas d'internat donc ça me ferait 45 minutes de route le matin et le soir --' Et il y a le Mans mais c'est à 2h de routes o_o'. Enfin bref, j'espère que je pourrais aller à la Roche sur Yon, vu qu'il y a internat + Bachibac ! zen

En mode ▬ Ce 3615 My life est terminé...
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:12

En mode ▬ Double post, désolé (AA)
En mode ▬ J'ai bientôt finis mon rapport de stage HY
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:26

En mode : Va mieux que ce matin ; j'ai failli demander à Sev si je pouvais l'appeler tellement je pleurais sans pouvoir m'arrêter ><' Je crois que les cours vont être dur, cette semaine. Si je ne craque pas en cours, je suis définitivement, la meilleure.
En mode : Fada des chemisiers donnés par sa belle-soeur.
En mode : Si ma prof d'EPS n'est pas là jeudi ; j'rentre mercredi soir chez le père de ma soeur ce qui signifie ; PC mercredi soir + jeudi toute la journée (vu que j'irai pas en cours 8D) + jeudi soir :B Prisons, les gens, prisons !
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 

▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 3 953483hotch

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:59

En mode : calin to Tasha, ma pauvre Sad Je t'appellerai cette semaine ! Je pense même que ce sera mardi, comme c'est une longue journée, il me faudra un peu de réconfort le soir et je pense que te téléphoner serait parfait Coeur
En mode : A décorer la maison cette après-midi pour Noël mais je suis pas si contente du résultat, allez savoir pourquoi O_O Je trouve que le sapin était plus beau l'année dernière, enfin en même temps j'avais plus de décorations aussi EUH
En mode : Devrait être couchée, mais n'a pas du tout sommeil, n'a absolument pas envie d'aller en cours en plus de ça. J'ai tellement envie d'être malade demain... Je veux être en vacances avant l'heure T_T J'en peux plus de mes cours, de ma classe, de mes profs, des salles glacées (le proviseur fait surement des économies sur le chauffage --'), je veux rester chez moi bien au chaud, dans mon lit à regarder des séries toute la journée et à passer sur le fofo pour poster. Et je veux aussi retrouver ma motivation que j'ai perdu depuis quelques semaines. Bref j'arrête ce 3615 My Life pour ce soir. Bonne nuit les gens Coeur
http://www.rpg-criminal-minds.com
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 

▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
En mode... - Page 3 120211102052750643

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:07

EN MODE {ON} : *Rassure comme il peut ...* 3CALIN
Allez zou ! J'vous offre des câlins et du soutien moral à toutes les deux ! Vous en avez besoin !
Ne lâchez rien. Vous allez y arriver. Motivez-vous un peu. C'est la fin là ^^
Courage ! Je croise les doigts pour vous ! HY
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:59

En mode: 3CALIN to Tasha and 3CALIN to Sev
Je vous envoie tout mes encouragements les filles..Vous en avez besoin
Et hop!un dernier pour la route! 3CALIN

En mode(2):J'adore vraiment le court-métrage en stop-motion qu'on a fait en arts HY

En mode(3): JE L'AAAIIIIMEEE!! Aw Mais j'sais pas comment lui dire.. Snif
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:22

En mode : surprise : deux couples dans mon entourage se sont séparés aujourd'hui, j'ai du mal à y croire o_O.

En mode : envie de vacaaaances ! love
Nolan Baker
 Nolan Baker