Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:42

En mode sur le cul !!! XD Kate, je crois que j'ai plein de choses à te dire! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 21 912023nolan

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:06

Nathaniel Jones a écrit:
En mode à trop du mal avec les multi comptes que je viens de capter que Shane et Nolan étaient la même personne !! *boulette* bon, vais finir par suivre et à y arriver, c'est pas le probleme! Même en mode "ramage", j'arrive toujours à nager XD

Tu veux être encore plus sur le c**, Nath ? (AA)

EN MODE {ON} : *Foufou, comme d'hab*

Je contrôle sur le forum : Nolan Baker, Ayame Takahashi, Alexei Ivanovich, Ryan J. Donovan et Shane A. Monroe. Yes ... I'm a so crazy boy, miss HY But, I like it ! So much ! (ah)
En fait, c'est c'qui fait là, toute ma dévotion pour ce bijou de forum RPG ! Smile
Plusieurs ici, pourront le confirmer. N'est-ce pas, les filles ? 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:09

En mode ... euh non je ne suis pas surpris(e) que ça. Déjà sur mon propre forum sur les CSI NY. J'ai aussi 5 persos et j'ai pu faire pire xD bref je m'retiens absolument... Very Happy bref vais finir par faire lien de tout ça ... vais etre en mode super warrior !!!! en mode courant de tout sur tout ... en mode trop puissant(e). (ouais bon, je vais vite en mode "calmage" assuré avec une batte à clou x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 21 953483hotch

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyMer 29 Fév 2012 - 2:04

En mode : N'a presque pas avancé sur la vidéo finalement. J'ai pu rajouter une seule personne en fait EUH Mais bon le temps de retrouver le passage dans l'épisode que j'avais vu 2 ou 3 mois auparavant, ça n'a pas été facile, et j'ai même pas retrouvé le passage en fait, j'en ai pris un autre, mais il me plaît CHIBI Bref, demain je compte avancer Heroe Mais j'ai tellement de choses à faire pendant les vacances que je suis déjà en train de me demander si j'ai pas prévu un petit peu de trop EUH Bref on verra bien, moi maintenant les gens, je vais au lit. Ça fait 3 jours que je couche à plus de 3h du mat, cette fois plus d'une heure plus tôt me fera du bien. Bonne nuit à tous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyMer 29 Fév 2012 - 3:07

en mode tuiles qui s’en chaines : voila qu'une amie me plante un couteau dans le dos et dis aurevoir à deux ans, et quand je me donne c'est entière, putin que ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 21 912023nolan

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:36

EN MODE {ON} : *Commence à croire qu'il est VRAIMENT atteint par la schizophrénie ...* EUH
EN MODE {ON} : *N'arrête pas d'écrire en ce moment, et pond des trucs absolument obscène, tant par la longueur que le contenu complètement barré* x)

Ouais ... Y'a qu'à voir ma réponse d'hier soir à Caitlin, avec Ryan les gens ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 21 64116215cs

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:37

En mode : Hé... J'ai survécu à Freddy les Griffes de la Nuit ! O-M-G ! Freddy est pervers et absolument terrifiant, il fait trop peuuuuuuuur ! Et ses griffes là, bouuuuuh T___T Ce film est terrible ! ç___ç Je me demande comment j'ai pu dormir après l'avoir regardé >.< Bag
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 21 912023nolan

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:21

EN MODE {ON} : *Fier de Lyzou et l'applaudit* Bravo

Ah, tu vois ? HY T'es une warrior dans ta tête, j'te dis. Tu arrives à surmonter les vilaines choses que tu vois à la télé, malgré tout ! Tu es trop forte ! CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:51

En mode: WTF ? C'est quoi ce souci à la con d'être devant son récit rpgique, de savoir ce que l'on veut mettre dedans sur une longueur pharamineuse mais de pas arriver à le formuler sur le papier sans trouver ça nul à ch*er ???? Ça me tue. A ce rythme là, je vais bientôt tout effacer en éternelle insatisfaite que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 21 64116215cs

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:24

T'as vu Greg ! HY Bon, heureusement qu'on était 7 et qu'on trouvait toujours des vieux délires pendant les scènes stressantes \o/

En mode : a fini Rozen Maiden T_T Faudra que je lise ce manga, même si l'animé déchire déjà tout CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 21 935916emily

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:09

En mode: A terminé les pv de tous les profilers HY J'ai mit du temps mais je suis contente du resutat! Mais maintenant tous les autres pv des autres groupe m'attendent Sad mais je m'accorde une petite pause maintenant je m'attaque au rp Very Happy et en plus ma fiche de lien a été toute refaite et c'est magnifique CHIBI Merci Sev pour le code Coeur

En mode: A envie de changer de coiffure EUH peut etre une coupe courte pour une fois,je reflechis encore mais des que j'ai trouvé direction le coiffeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 21 953483hotch

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 2:11

En mode : Flippée siffle Je viens de regarder Profession Profiler et je m'attendais pas à ce que ce soit aussi gore et horreur en même temps pale Fin il est pas flippant, mais ça surprend en fait. Je savais pas par contre que Kathryn Morris jouait dedans CHIBI Et en plus, elle est trop douée parce que c'est une des seules qui reste en vie sur tous les profilers. Et puis le tueur, je m'en doutais que c'était lui *pourrait devenir profiler maintenant (ah) *sors* Ah oui, il y a trooop un truc qui m'a fait penser à CM, c'est que le chef a dit à un moment que "votre arme la plus mortelle n'est pas votre flingue mais votre matière grise". Gideon le dit à Reid à un moment, comme quoi les profilers le disent tous ! Par contre dommage, j'aurai bien voulu qu'il passe plus de temps à Quantico, on les voit genre 5 minutes là bas EUH Mais bon, c'était pas mal quand même, bon pas THE film extra et tout, mais pour ceux qui aiment le gore, l'horreur, le policier et les profilers, je vous le conseille Wink Mais bon maintenant, si j'entends le moindre bruit dans ma chambre, je sens que je vais flipper à mort *grosse peureuse* Aller, je vais au lit, bonne nuit les gens Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:00

En mode : vais tuer mon opérateur téléphonique ! ils vont rien comprendre. zen bref, juste un bonjour à tout. Crazy (;
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 21 912023nolan

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:50

Aaron Hotchner a écrit:
Mais bon, c'était pas mal quand même, bon pas THE film extra et tout, mais pour ceux qui aiment le gore, l'horreur, le policier et les profilers, je vous le conseille Wink

EN MODE {ON} : *Hystérique* Han ! Il a l'air de déchirer les rideaux ton film, Sév ! HY

Aaron Hotchner a écrit:
Je savais pas par contre que Kathryn Morris jouait dedans CHIBI Et en plus, elle est trop douée parce que c'est une des seules qui reste en vie sur tous les profilers.

EN MODE {ON} : *Groupie*Han ² ! Faut que j'le vois ! Faut que j'le vois ! CHIBI Coeur

Non ! Je n'suis pas du tout amoureux de Kathryn. Arrêtez de dire ça ... siffle *Part se cacher ...* Woups

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:52

Sev ; Ouais... Bah en fait, le truc, c'est que moi & les bac pro, lolilol NON never ! Et bon... ES ==> J'devais avoir... 6 de moyenne en SES l'an dernier x) et bon, la S, hein... tout le monde connait mon amouuuuur pour les sciences... La preuve, j'ai rendu mon DM d'SVT (oui enfin (a)) à mon prof ce matin, il m'a fait " tu es un amour Manon, une merveille " ma réponse " Je sais, malheureusement, vous, c'pas la même hein ._. "... Pourtant, même s'il part à la retraite l'année prochaine, il est vachement BIEN FOUTU o.o Comme quoi ! Les vieux sexy, ça existe encore 8D Non, franchement, il a pas une once de graisse c'mec, il fait du vélo itou... Dérimant --' *kikoo, j'ai pas encore 17 ans, j'commence à bouffer trop de chocolat et les kg arrivent vite ._.*

Nath & Kate ; Bah voilà, en fait j'suis coincée genre à 1h de Lyon, 1h de St Etienne, 1h de Roanne... 1h de tout x) ♥ Mais j'suis plus souvent à Lyon pour mes cours ^^

En mode : GREEEEEEEEEEEEEEEVE SO 0 cours SO AT HOME, enfin presque ._. Et en mode j'ai trop faim so j'vous quitte pour me nourir ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:27

Nolan Baker a écrit:
EN MODE {ON} : *Commence à croire qu'il est VRAIMENT atteint par la schizophrénie ...* EUH
EN MODE {ON} : *N'arrête pas d'écrire en ce moment, et pond des trucs absolument obscène, tant par la longueur que le contenu complètement barré* x)

Ouais ... Y'a qu'à voir ma réponse d'hier soir à Caitlin, avec Ryan les gens ! siffle

en mode : MORTE DE RIRE en lisant la réponse de Greg avec Ryan Yeepee je vais essayer d'y repondre la :mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:48

En mode géoloclisation : ok je regarde ça XD et notre petit nath il est bien plus loin que st é

edit : et bien lyon : c'est à plus d'une heure de roanne, une petite heure de chez moi et une heure de st é...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 21 64116215cs

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:08

En mode : a dormi une demie heure cette nuit, de 5h à 5h30 à tout casser ! Nan, en fait je sais plus, mais en tout cas j'ai pas beaucoup dormi quoi @__@ -> Soirée : danser, s'occuper des 2 bourrés de la soirée (une malade et un autre qui disait que des conneries ! Dossiers, dossiers ! siffle), faire une bataille de coussins/oreillers à 11 dans un mini-salon, et discuter avec une meilleure amie qui me manquait terriblement calin
    Tasha : une fille te ressemblait beaucoup beaucoup à cette soirée, j'ai espéré une demie-seconde avant de réaliser que tu avais cours et que tu étais à Lyon ouin (Et elle était assez bébête en plus, donc ça ne pouvait pas être toi siffle)

En mode : cette semaine, je ne bouge plus de chez moi ! Geek + nettoyage de la maison, parce que 3 jours seule avec son papa, c'est... hardcore XD On mange des plats préparés (la cuisine et moi ça fait 6, et il sait cuisiner (ancien cuisto/boulanger/pâtissier/confiseur, super papa hein ? (ah)) mais il a la flemme xD) et on squatte la télé le soir ! HY Sinon je m'occupe de mon chat (le pauvre n'a pas eu de lait hier soir, j'étais pas là et mon papa n'y a pas pensé >.>), de la vaisselle, etc etc. Sans oublier que je dois ranger ma chambre et qu'il y a du boulot là, ça me décourage ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 21 912023nolan

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:36

EN MODE {ON} : *Super Gentil* Heroe
Je vais donner la dose de soutien et de courage pour c'que tu as à faire ! Tu vas réussir, t'en fais pas. Je crois en toi ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:40

en mode : con

Je viens de m'apercevoir que j'ai loupé un rdv pour une boulot, j'avais mis bcp de temps à faire la lettre en plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 21 953483hotch

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:49

En mode : calin pour tout le monde, pour donner du courage, pour soutenir tout le monde et pour dire que je vous aime fort Coeur

En mode : S'est pris la flotte tout à l'heure, vive la pluie qui commençait à tomber quand ma belle soeur et moi on faisait le tour de la ville pour qu'elle puisse trouver un travail cet été. Maintenant qu'on est rentrée, je vais jouer ma geek HY Je regarde un épisode, mais bon, c'est une série que j'aimais quand j'étais plus petite, mais plus trop maintenant, mais je veux quand même savoir ce qui arrive à la fin alors... Mais bon, ça m'empêchera pas de faire des RP, d'ailleurs je suis trooop fière de mon post d'hier CHIBI Franchement, j'imaginais la scène dans ma tête, et j'aurai vraiment aimé être à la place de Tasha Hanlala D'ailleurs, so sorry Tasha pour la réponse mais je veux vraiment avancer pour qu'on ai enfin notre petite Amy CHIBI Aller prochaine victime de RP, je dirai soit Lyse ou soit AJ Felton EUH J'hésite entre les 2 EUH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:30

Juliette Riley a écrit:
calin
    Tasha : une fille te ressemblait beaucoup beaucoup à cette soirée, j'ai espéré une demie-seconde avant de réaliser que tu avais cours et que tu étais à Lyon ouin (Et elle était assez bébête en plus, donc ça ne pouvait pas être toi siffle)

MDRRR Eh bien sache que j'aurai ADORE être à cette soirée, plutôt qu'en cours x) Surtout qu'hier, j'avais pas cours en fait, grâce à la grève T_T M'enfin Coeur Mais c'est gentil en tout cas d'avoir pensé à moi (et de sous-entendre que j'suis pas bête, bien que j'en doute (a))

En mode : Fond devant le post de Sev CHIBI Ca y est, j'ai envie de te répondre là *-* Mais non, je vais résister, recopier ma partie du TPE là (c'est pas comme s'il me restait qu'une petite semaine avant de tout rendre et qu'on avait... RIEN x) Aucune partie de finit, NIETTE !) et ensuite... Soit répondre à Sydney (parce que la suposée demi-soeur m'inspire, j'avoue o.ô) soit avancer TQD, parce que j'suis trop à fond dedans et que ça va tout gérer (oupas) Coeur So, guys, je me concentre 2 petites minutes et je come back only for u (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 21 953483hotch

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptySam 3 Mar 2012 - 1:21

En mode : Bavage devant les nouvelles photos de Thomas Hanlala Je vous jure c'est un Dieu vivant cet homme, je fonds de plus en plus CHIBI Et puis il a trop la classe avec sa chemise bleu foncée et son costume noire Hanlala

En mode : Panne d'inspiration EUH J'ai traîné une heure sur tous mes RP, et j'ai n'ai pas la moindre phrase pour tous mes sujets O_O C'est flippant, j'ai l'impression que mon post d'hier m'a pompé toutes mes idées et que là j'en ai plus aucune EUH Je vais me rattraper, je vais prier Dieu pour qu'il m'aide à répondre CHIBI

En mode : Without you chantée par Rachel de Glee CHIBI Un régal pour les oreilles, déjà la version de Usher feat David Guetta, j'adore, mais là, j'aime encore plus. Je l'écoute tellement en boucle que maintenant je connais les paroles par coeur siffle Ça me fait un peu penser à Tasha & Hotch en plus cette chanson, parce qu'il ne peut pas se passer de sa bien aimée, et pour Aaron, c'est pareil, il ne peut pas se passer de Tasha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptySam 3 Mar 2012 - 9:49

Aaron Hotchner a écrit:
Ça me fait un peu penser à Tasha & Hotch en plus cette chanson, parce qu'il ne peut pas se passer de sa bien aimée, et pour Aaron, c'est pareil, il ne peut pas se passer de Tasha.
Haon Coeur C'est trooop ! Tu vas me faire fondre Sev si ça continue CHIBI Coeur

En mode : Mamma Mia! Je l'ai vu cette nuit, et je suis trop fan CHIBI Amanda Seyfried chante juste trop bien ! Bon okay, parfois, elle surjoue un peu, mais c'était vers ses débuts donc on lui pardonne (a) Coeur

En mode : Va faire sa carte de géo Crying or Very sad J'sens que j'vais me ramasser, j'ai absolument rien compris aux consignes de la prof, comme j'suis nulle en géo, j'vais me rétamer ; la prof va me tuer T_T (J'lui répondrait que j'suis sous l'effet des médocs, elle comprendra haha)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 21 912023nolan

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 EmptySam 3 Mar 2012 - 10:09

EN MODE {ON} : *Soutien pour Tashou, à 200 %*
Moi aussi, j'ai détesté la géo, durant toute ma scolarité. Remplir des cartes vierges, tout ça, tout ça ... J'dois avouer que tu as raison : c'est déprimant ><
Courage ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-