Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 12 64116215cs

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:03

En mode : malade ! J'ai la haine \o/ J'ai ri d'une amie qui a la grippe et qui est couchée depuis dimanche, mais j'avais pas pensé aux heures passées avec elle vendredi soir et samedi, au hand. Résultat (non pas la grippe, je l'ai déjà eue è___é), gros rhume. Je déteste ça, et ça embête tout le monde en plus ! xD (Dans ma gu...tête aussi, ça m'apprendra siffle)

En mode : Charlie Chaplin HY Les Temps Modernes = remède contre la mauvaise humeur et la déprime CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:03

en mode: méga angoisse pour demain et mes trois partiels ouin je vais encore réviser ce soir avec en fond enquête criminelle (ouai .... grey's anatomy ça va me déprimer donc bon --') ... et pis avec des trucs policiers je révise mieux Bag breeeeeeef .......



en mode : je veux créater sur kiki bell et Thomas Gibson .... mais demain CHIBI j'ai même trouvé des passages pour faire des gifs love


en monde : je veux un Ryan aussi CHIBI shine si vous êtes tentées MP moi CHIBI


en mode : non je ne fais pas ma pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 12 953483hotch

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:50

En mode : Que vois-je ? CHIBI Créater sur Thomas HY Ooooooh, bon bah voila, j'ai déjà hâte d'être demain et de voir tes oeuvres CHIBI Demain, je sens qu'il y aura un mode bavage *sors*

En mode : Fatiguée, et pourtant je dors troooop bien, comme quoi c'est bien les cours qui me font faire des insomnies ! Bref, non aujourd'hui c'était long en fait, il y avait une maintenance informatique pour la journée, et moi le travail que je devais faire, c'était sur informatique, du coup j'ai un peu rien foutu aujourd'hui EUH Enfin si, j'ai commencé à 16h, quand le réseau était installé pour terminer à 18h. J'ai pas eu le temps de tout faire ce que je devais faire mais j'ai une excuse au moins ^^ Ah et en plus, je me suis avancé pour les travaux que je dois rendre dimanche HY Il me reste plus qu'à recopier sur le PC et c'est fini HY Mais ça, je le ferai samedi aprèm je pense, parce que le soir, je rentre, j'ai qu'une envie c'est de me réchauffer sous la couette. Mon Dieu les gens, qu'est ce qui fait froid ! Je dois faire la route tous les midi en plus pour aller chez ma grand mère manger, mais je suis congelée en arrivant là bas O_O Je veux retrouver la douceur qu'on avait il y a quelques semaine ouin *oui, je hais l'hiver* Ah en plus par chez moi, il va neiger dimanche apparemment EUH En même temps, il fera -9° T_T Ce week end, je vous le dis, ce sera glandage HY Je sors pas, je reste dans mon lit et je regarde des séries CHIBI Enfin si, je dois sortir samedi matin parce que je bosse T_T Mais l'aprèm je sors plus, c'est fini, j'hiberne ! Bref, ma life est belle, oui, oui, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:25

En mode : Diiiiiiiiiiiiiiiiis ? CAITLINOUNETTE (a) ? DO YOU WANNA MARRY ME ? CHIBI Non parce que tu sais... C'est genre la première fois que j'aime tellement un nouveau sur mon pitit forum que j'aime j'aime j'aime, j'aime (a) Coeur Alors en fait, c'est même pas une question, c'est : TU COME HERE è_é Coeur On va bieeeeeeeen s'entendre, toi et moi (a) *va aller construire un temple à Catilin* Crazy J'ai hâte de voir ça, alors :3 Coeur Mais quelque chose me dit que ce soir, ça va être comme hier, et que je serai couchée à 20h en train de dormir comme un bébé jusqu'à demain matin 9h (vive les petits neveux qui se mettent à crier pour exprimer leur joie devant Mickey... *gonnakillhim* Mais si, je l'aime, mon petit neveu. Il a même couru vers moi pour me faire un câlin juste après que j'me sois pris la tête avec ma mère Coeur C'pas trop chou ? :3 Bon, il est hyper narcissique hein, genre j'prends des photo de lui, et il se regarde... tsss. Mais il a raison ! Il est beau 8D /sbaff/ ). -/- Je sais, j'avais promis que si j'rentrais, je serai connectée, mais en fait... J'pensais pas rentrer, j'ai voulu aller voir l'infirmière, sauf qu'elle était absente (à quoi elle sert, sérieux ?!) donc bah dans des moments comme ça, t'appelle ta mère et tu fais " Maman, j'rentre avec toi " heureusement qu'elle était sur Lyon, hein ^^. En plus, elle était allée récupérer mes fringues à Jennyfer *-* SO dès que j'suis plus malade ==> PHOTO 8D Bref, après, comme il nous restait genre 1h avant qu'on ait un car pour rentrer, on est allé à la Fnac (ou, le Paradis sur Terre (a)) où j'ai dépensé 40€ (sisi, j'avais promis de pas dépenser plus de 20€ (a)) Et finalement, on est rentrées. Sauf qu'on a du remonter à pied, donc 30min de marche, dans un bled où il faisait facilement -8 voire -10°C quand il neige... Et que t'as de la fièvre... Ce fut la fin de ma vie. Mais j'ai survécut, because I'm a warrior.

En mode : Va attendre de ne plus avoir mal au crâne pour répondre à ses sujets. Par contre, j'vais raconter my life (encore, yeah) parce que *-* Déjà, mardi soir, quand j'attendais que le père de ma soeur vienne me chercher, j'ai vu un mec... Genre so magnifique, avec un air de Ryan Reynolds. Moi tout de suite ça fait " OMG ! SOSIE DE YENOLDS DROIT DEVANT :bave: " et quand il est passé derrière moi, il a parlé au téléphone et là, le DRAME : IL A PARLE ANGLAIS et il avait un accent... AMERICAIN ! T_T Résultat, je me dis que facilement, c'était REALLY Ryan Reynolds, et que j'aurai pu lui parler itout... Mais j'suis une blonde -//-' Enfin bref. Passons à hier *-* Donc j'retrouve ma mère tranquille et tout, on go à la Fnac (aaah, douce Fnac...) on va à l'étage des DVD et tout, parce que y a leur offre 5 DVD = 30€. Et que j'résiste jamais (a) Et là, j'regarde les DVD, prête à râler parce que y en aura aucun d'intéressant. Déjà, j'vois " le Chaperon Rouge " avec la beeeeelle Amanda Seyfried, le beaaaau Michael Shanks, le sexy Shiloh Fernandez et le charmant Billy Burke 8D *connais tout le casting* Donc déjà, j'suis tentée. Ensuite, j'vois Mange, Prie, Aime avec JULIAAAA *-* Mais je me retiens de le prendre, parce que l'histoire ne m'attire pas du tout =/ Mais là... Après... Je vois Love&Secrets avec Ryan Gosling Coeur Et là, j'peux pas, je le prends ! Ensuite, je continue, et là, je vois " Une fiancée pas comme les autres " toujours avec Ryan, donc je prends aussi. Et puis bon, comme j'en avais 2, autant en prendre 5 (a) Donc j'arpente et là, mon coeur rate un battement, mes yeux se mettent à briller de 300000000000000000000000000 milles feux parce que... Parce que... Y A BURLESQUE ! Et là, cri de rage : LE dvd à 10€ avec Kristen est LE dvd de Kristen que j'ai déjà T_T J'commence à déprime, je prend le DVD, l'admirait et tout, et là, ma mère me tire par le bras, j'tourne la tête, prête à râler, sauf qu'elle me fout... Tenez-vous bien parce que Sev & Lyse, ça va vous rappeler cet été x)... YOU AGAIN CHIBI Ni une ni deux, j'lui arrache le DVD des mains, prête à baver x) Coeur Donc ça m'en faisait 3, plus un que ma mère avait choisit sur la 1ère guerre mondiale. Et pour terminer ma liste, j'ai pris Chaperon Rouge (et je ne regrette absolument pas ! Même si je l'ai sur mon disque Dur et que j'connais déjà le film xD Parce que la jaquette est trop *-* Et que Amanda le vaut bien !(a)) Et me voilà à dépenser 30€. Ouais, sauf que y a encore le rayon livre à aller regarder. A la recherche du T1 de Women's Murder Club. Sauf qu'en route, je vois mon super livre Anonyme. Résultat, je me rappelle que y a bientôt le T4... Mais Lindsay Boxer avant tout ! :heroe: Donc je go, et je trouve le T1 *-* Et je le prends Coeur Et mon porte-feuille perd 40€ d'un coup T_T Mais bon, ça en vaut la peine ! Bon, oké, j'suis pas sûre que WMC dure bien longtemps x) Coeur Mais osef. En plus, ce matin, ma mère regardait pour faire encore un peu les soldes... Et bah elle m'a pris un manteau sur Jennyfer, et je me suis prise une petite veste (parce que j'aurai pas eu celle style US vu qu'elle n'y est plus ouin) Coeur Donc voilàààà. J'aime être malade... *tousse à en crever* Bon, ou pas.

En mode : JOUR J ! HY Qui y aura pensé ? (a) Moi moi moi ! Et à part moi ? HY Qui aura compris ? MOI MOI MOI ! HY *prend le gâteau avec 2 bougies* Aller... Vous avez compris là... Non ?! Roooh... CA FAIT DEUX ANS TODAY ! HY Je connais mes super Girls* depuis 2 ans, now Coeur Enfin, ça fera deux ans ce soir, vers 18h en fait xD Coeur DEUX ANS QUE MA NATASHA WILLIAMS CHERIE EST NEE Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 12 64116215cs

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:43

En mode : je vais mourir x___x Demain : question sur un corpus en classe, lundi : interro de physique, mercredi : commentaire de texte en classe, jeudi : oral de français type bac, vendredi : exposé d'allemand sur la Révolution Industrielle, samedi : devoir sur 30 kanjis (vous savez, les signes chinois incompréhensibles, bah ça, mais en japonais...), lundi prochain : devoir type bac physique/svt, mardi prochain : synthèse de TPE à rendre. Sans oublier mes 5 livres de cours à lire en moins de deux semaines. Je vais mourir... zen
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 12 912023nolan

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:40

EN MODE {ON} : *Soutien moral pour Lyse à 200 %*
À lire comme ça, ça m'a l'air super chaud, mais je ne vais pas arrêter de penser à toi durant cette semaine, j'le sens Coeur *Quand je pense que j'ai toujours voulu apprendre le japonais comme il faut* J'te l'avais dit que tu en avais, de la veine, toi ? CHIBI Bon, d'accord ... C'pas quand on parle de grosses interro's comme ça, que ça donne forcément envie. Mais quand même ! HY

EN MODE {ON} : *Traîne des pieds ...* Je sais ... Ça fait quoi ? 4 mois que ces ******* de papiers traînent à se faire contrôler - enfin, faudrait déjà qu'on les retrouvent mais avec le p'tit frère autiste, avec lequel on doit tout planquer =/ - et donc, pour le moment je glande, je glande, je glande ... Toujours pas trouvé de boulot, on cherche aussi pour l'appart' en colocation avec ma p'tite soeur, bref ... J'suis dans de beaux draps, les gens. À ça, s'ajoute aussi les problèmes familiaux, dix fois plus gênants. Enfin ... siffle

EN MODE {ON} : *Est en avance, sur tous ses forums RPG's et cherche quoi jouer à la guitare, histoire de ressortir Mégane de sa housse*
Hé, bah oui ! Du coup, comme je ne fais que écrire de mes journées - fumer et sortir aussi, ça dépend - bah du coup j'ai une avance folle sur tous mes sujets. Du coup, ça fait deux-trois jours que j'ai envie de jouer, mais quel morceau ? J'en sais rien ! è_é

Donc voilà le résumé de ma vie, actuellement. Pas très passionnant, mais comme certains, j'avais envie de la partager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:27

En mode va aller dormir^^
En mode commence a Rp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:58

En mode : Trie ses dossiers de photo de Kristen Bell ; Apparitions publics, attention, me voiciiiiii Heroe Mais c'est qu'il y en a, des photo o.o Le pire, c'est que je les avais même pas encore toutes (a) Autant dire que mon disque dur va littéralement exploser xD Mais c'est pour la bonne cause Coeur

En mode : A envie de faire un PV avec Angie Harmon en avatar (Ma Lindsay Boxer professionnelle Coeur *sbaff*) mais... Je sais pas pour qui ni pourquoi je le ferai x) Mais gaaaash *-* Plus ça va, et plus je l'aime, cette actrice Coeur Elle est jolie, elle est simple dans ses rôles CHIBI Bref. J'arrête... OH ! J'en suis déjà presque à la moitié de Women's Murder Club T_T Eh oui, déjà presque 200 pages de lues... Il en reste environ 200 ouin Rien que d'y penser, j'ai les larmes Crying or Very sad En plus, c'est carrément différent de la série O_O Genre, dans la série, c'est Cindy qui arrive en dernière dans le WMC, alors que dans le livre, c'est ma Jillounette *gosependre*. Et puis, dans le livre... Lindsay elle... Elle... Elle... Elle est malade et risque fort de mourir ouin Résultat, j'ai evie d'en être à la fin du T1 pour savoir si elle va mourir, ou non... Mais j'pense que non... J'espère o.o Et y a pas J'embrasse Pas. Enfin, pas encore, j'espère shine Parce que bon... 8D Coeur Résultat, Lindsay est divorcée parce que Tom is a è_é Et voilà. Non, j'aime pas Tom (c'bien la première fois que j'aime pas un Tom xD). Par contre, j'aaaaaaaaaime Chris *-* Qui ne sera sans doute là que pour un tome. Mais bon, osef. Bon, j'arrête de tout raconter Coeur CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 12 64116215cs

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:50

En mode : merci Grég calin Et oui tu m'as déjà dit que j'avais de la chance Wink J'espère que tes problèmes vont s'arranger!

En mode : NEEEEEEEEEEEEIIIIIGEEE ! HY Enfin 8D J'étais en cours quand ça a commencé, et en 45 minutes, il y a eu 5 cm ! (Sév peut témoigner ! :3)Du coup, le plus embêtant, c'est... l'annulation des bus, ou du métro (=pas cours siffle). Et mon papa qui fait des dérapages de fou avec la voiture, ça déchire (ah) (Mode gamine de 10 ans ON \O/)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 12 953483hotch

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:07

En mode : Neige siffle Comme l'a dit Lyse, 5 cm au moins sont tombés, et une fois tombé, il a tout de suite gelé dessus, une vraie patinoire, je vous jure O_O J'avais fini 18h à mon entreprise, je suis pas rentrée chez moi avant 19h40, et pourtant je n'ai que 10 minutes à faire de chez moi jusque là bas. Mais bon en arrivant presque chez moi, il y avait un abruti qui avait un portable au volant et qui faisait du sur place --' Mec, mais il neige quoi ! Éteints ce foutu portable et concentre toi sur la route ! Enfin en tout cas, je suis bien contente, car si la neige reste jusque lundi (en plus ils en ont prévu encore pour dimanche) et si les températures sont aussi glaciales, ça veut dire que ce sera une patinoire, donc lundi normalement je devais aller à ma conduite, mais pour finir, ce sera surement annulé HY Si vous savez ce que ça m'enchante CHIBI

En mode : Doit aller bosser demain T_T Bon ça m'enchante pas trop (comme il fait hyper froid), mais bon, je préfère me lever un samedi matin pour mon stage, que pour aller en cours. Oh en plus, un de mes profs vient mardi en entreprise, et pas de bol, c'est la pire de mes profs T_T J'ai vraiment pas de chance, d'ailleurs j'ai su que ma prof s'appelait Antoinette O_O No comment hein (AA) Bref, j'ai un peu peur d'être mardi, je veux pas voir Cruella Sad (explication -> Cruella, c'est le surnom de ma prof car ses cheveux sont blancs et noir et porte un gros manteau du style de Cruella). Mais bon dans un sens au moins, je peux peut être lui dire que j'aime bien mon stage, mais que je veux arrêter les cours au mois de juillet pour me réorienter EUH D'ailleurs, faudrait peut être que je m'intéresse aux écoles là, comme en ce moment ce sont les portes ouvertes un peu partout ( ouin Ca me rappelle que demain, c'est les portes ouvertes de mon ancien collège et que je ne pourrai pas y aller)

En mode : OMG, je viens de voir des nouvelles photos promos de CM Hanlala Si je vous dis Hotch + short moulant CHIBI Oooh je sens que je vais l'aimer cet épisode, en plus on verra Jack HY et l'autre brune Mrr Ca y est, je vais faire de beaux rêves cette nuit là ! Bref, ma vie est très passionnante comme vous le voyez x) C'est pour ça que je vais vous laisser, je vais peut être répondre à un RP tient, comme il me reste exactement 53 minutes avant d'éteindre le PC (attention, c'est précis siffle ) Bisouxxx les gens Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 12 912023nolan

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptySam 4 Fév 2012 - 0:02

EN MODE {ON} : *Va bientôt finaliser sa fiche de Ryan*
Il ne manque plus que son histoire, et je pense m'y atteler demain. Je pense avoir bien compris le personnage. J'sens que le couple Kate/Ryan sera torride CHIBI J'aime ! HY
EN MODE {ON} : *S'écoute un peu de musique avant d'aller dormir*
J'suis tombé sur des songs de Arch Enemy que je ne connaissais pas encore. Elles déchirent Hanlala
EN MODE {ON} : Adore le mode gamine de Lyse - qui m'a beaucoup fait rire - et n'oublie pas d'encourager très fort Sév pour demain Coeur

Bisous tout l'monde ! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptySam 4 Fév 2012 - 3:47

EN MODE : GREG ! TON NOUVEL AVATAR ROXXE DES PONEYS ROSES *_*

EN MODE : Répond - enfin ! - au sujet Ayame x Kira. Ensuite ce sera Valeriya x Liam. Et puis Christopher x Kira et je vais commencer mon sujet Bliss x Alexander. Puis, ce sera mes sujets sur un autre forum xD. J'ai trop de retard >.<


Dernière édition par Kira Park le Sam 4 Fév 2012 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptySam 4 Fév 2012 - 10:18

Haaan, pourquoi j'ai l'impression que la neige reste de partout sauf chez moi ouin Moi aussi, doit y avoir 5 petits cm (a) Avec ce qui s'est accumulé, malheureusement, à Lyon, y aura plus rien --' Et d'ici lundi, tout aura fondu donc le lycée restera ouvert ouin JVEUX UNE ALERTE ORANGE ouin Bon par contre, niveau température, -15°C hier u_u *ce qui ne m'a pas empêché de rester en short & Tee-shirt oui oui, je suis malade x_x*

En mode : Je hais tousser T_T J'ai quasi pas dormi de la nuit à cause de ma.... (mot censuré) toux de (mot censuré x2). J'ai du mettre.... 1h voire 2h pour réussir à enfin m'endormir (et laisser le reste de la baraque dormir en paix, parce que ma maison est tellement bien faite, que quand je tousse, tout le monde m'entend 8D). Pour être réveillé vers 6h grâce à tout le monde qui se levait pour aller faire le déménagement (je ne sais pas du tout lequel, mais s'il s'agit de celui de Juin, je me mets à pleurer...) pour ne pas me rendormir avant 7h (une fois qu'ils n'étaient plus là, donc xD). Bref. La grasse matinée à mal débutée x_x Le bon point ? J'ai mes new fringues sur moi làààààà *-* *aime ses new fringues* On dirait une US... Une US pas coiffée & droguée, mais une US quand même ! Je vous épargnerai les photo pour éviter les crises cardiaques, hein x_x Ce sera dans la semaine, à l'internat... (oupas)

En mode : A plein de demandes de liens pour Chris HY Mais... pourquoi y a que des femmes qui lui en demandent ? XDD Non mais seriously :O Autant avec Nika, j'ai quasiment que des hommes (normal, y a toute sa famille x)), Chris, j'ai que des femmes... Et Tasha ? La seule qui est équilibrée (a) Elle les deux siffle Coeur

EDIT :
En mode : Sur les bons conseils de Gregou, j'ai regardé You Again hier soir (a) Et pour la première fois depuis la sortie du film au ciné, j'ai put le voir en VO *-* Coeur Bah je le préfère en VO Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:37

EN MODE : C'est parce que Christopher est un aimant à femme, il est juste trop magnifique, c'est impossible de lui résister. Mais ... IL EST A MOI ! HY :sors:

EN MODE : Vient de se lever, songe à prendre une photo de toute la neige que j'ai chez moi et de la montrer au fille. Peut-être leurs en expédier quelques CAMIONS pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 12 912023nolan

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:19

Kira Park a écrit:
EN MODE : GREG ! TON NOUVEL AVATAR ROXXE DES PONEYS ROSES *_*

EN MODE {ON} : *Frime*
Yes, I know ! (ah) Merci à Tasha d'ailleurs. Elle m'en a fait trop plein ET des TROP beaux ! Coeur

Kira Park a écrit:
EN MODE : Répond - enfin ! - au sujet Ayame x Kira. Ensuite ce sera Valeriya x Liam. Et puis Christopher x Kira et je vais commencer mon sujet Bliss x Alexander. Puis, ce sera mes sujets sur un autre forum xD. J'ai trop de retard >.<

EN MODE {ON} : *Heureux, content, saute de partout* HY Yeepee
Tu sais que je t'aime, toi ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:23

Nolan Baker a écrit:
Kira Park a écrit:
EN MODE : Répond - enfin ! - au sujet Ayame x Kira. Ensuite ce sera Valeriya x Liam. Et puis Christopher x Kira et je vais commencer mon sujet Bliss x Alexander. Puis, ce sera mes sujets sur un autre forum xD. J'ai trop de retard >.<

EN MODE {ON} : *Heureux, content, saute de partout* HY Yeepee
Tu sais que je t'aime, toi ? Love

EN MODE : Je t'aime aussi ! love

EN MODE : À terminer de faire sa fiche de lien, reste plus qu'à la mettre à jour *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 12 953483hotch

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:08

En mode : A pleuré devant CSI NY tout à l'heure Sad Mon épisode était celui où l'équipe de Mac se souvient du 11 septembre 2001, déjà voir Mac pleurer à la fin, lui qui ne montre pas facilement ses émotions, bah j'ai pleuré là, ensuite pendant son discours, et enfin quand on voit toutes les photos des policiers, pompiers et tout ça qui sont morts en allant sauver des vies. Et les flashback, c'est vraiment super bien fait, quand tout le monde est recouvert de poussières, quand les tonnes de papiers sont étalées sur le sol... Bref vraiment, à regarder ! Si ça intéresse des personnes, c'est le premier épisode de la saison 8 Wink

En mode : Changement, et je dois avouer que j'aime bien le résultat CHIBI Bon le gif encore, j'ai galéré pour trouver un bon passage (il y en a tellement T_T), mais bon, ça va avec la citation d'en dessous aussi, enfin sauf le "I'm good at my job" là ça vient de la saison 2, mais j'ai pas trouvé une autre citation aussi courte. En tout cas pour l'avatar, je remercie Catlin Isle, parce qu'en fait c'est mon avatar coup de coeur CHIBI La photo est magnifique, et le colo va vraiment bien avec l'image ! Thanks Coeur

En mode : Demain, je dois absolument envoyer ces foutus tableaux à mon prof, et en fait, je devais m'en occuper cet aprèm et disons que j'ai pas fait grand chose T_T Mais ça me soule un peu de faire ce travail pour rien car au final ça me servira strictement à rien, mais bon, ce n'est qu'un détail on va dire --' Bisouxxx les gens, je vais bientôt dormir moi, je suis crevée. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 12 64116215cs

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:19

En mode : adore le nouveau kit de Sév ! Cet épisode et cette citation, j'aime ! CHIBI (En fait LE moment où on a tous flippé comme des malades \o/)

En mode : a terminé la série Heroes et déprime. Pourquoi elle s'est arrêtée ? Elle était tellement bien T________T

En mode : je hais mon chat qui m'a réveillé à 8h du matin un dimanche en faisant des bêtises dans ma chambre Fight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:41

Juliette Riley a écrit:
En mode : je hais mon chat qui m'a réveillé à 8h du matin un dimanche en faisant des bêtises dans ma chambre Fight

Le mien c'était 7h30 xDDD.

En mode : PAS COURS DEMAIIIIIN ! Vive le mauvais temps, la neige, le verglas et le froid HY HY HY HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:36

EN MODE : a répond à son sujet avec Ayame ! HY


Dernière édition par Kira Park le Lun 6 Fév 2012 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
En mode... - Page 12 221983ayame2

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:58

EN MODE {ON} : *Va quand même se calmer et essayer de laisser souffler sa petite KoKo complètement débordée*
Si je fais le compte de toute manière, j'ai :

CM : 1 RP mais comme je l'ai dit ... siffle
NCIS : 3 RP's dont une intrigue
LSD : 0
**** Étiopia : 0

Me connaissant, pour demain, je n'aurais plus rien Smile

OUT

EN MODE {ON} : *Parti mais quand même content de son nouveau smiley ajouté*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 0:13

EN MODE : Oui, je suis débordée ;^; Mais, je ne lâche pas ! Prochain sujet, Liam x Valeriya ! Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 12 953483hotch

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 0:23

En mode : A répondu à personne aujourd'hui *shame on me* Non, vraiment désolée, je sais pas, j'ai pas la motiv' en ce moment et les moments de libre que j'ai, je regarde des séries. Mais bon, je vais bientôt être à jour dans une série normalement, et comme les 2 autres en plus que je regarde ne sont pas des priorités, je pense que j'aurai plus la motivation à répondre après... J'ai bien dit je pense hein, parce que quand je vois que j'ai toujours pas finie d'écrire mes liens, ou que j'ai pas encore mit mon sujet de RP à jour, j'ai envie de me tirer une balle *sors* Bref, so sorry, surtout que certaines personnes attendent depuis un bon bout de temps Embarassed

En mode : Ca y est, c'est fait, demain, je vais parler à mon prof que je n'ai pas vraiment envie de continuer mon stage et les cours... Je l'ai prévenu par mail que je devais lui parler, maintenant je dois lui téléphoner demain vers 17h T_T Je sais même pas comment formuler ça sans passer pour quelqu'un de stupide... Bref, j'espère que demain, je n'ai pas mon heure de conduite en plus de ça, parce que je crois que je vais mettre quand même un peu de temps à lui expliquer. Ou au pire, je serai hyper méga en retard, parce que je pense pas arrivé à l'heure déjà, vu la couche de neige verglacée qu'il y a sur les trottoirs (ça glisse surtout !), plus l'appel, et je suppose que demain, je ne terminerai pas à 17h pile... Enfin bref, je pense que ce que j'ai fait samedi m'a sérieusement refroidie, et pour tout vous dire, j'ai même pas envie d'aller à mon stage demain >< Franchement, j'ai plus envie de faire quelque chose là, j'ai pas l'impression d'être utile en plus, et bref, en clair, j'arrête tout.

En mode : Va bientôt aller dormir, je veux faire des photos demain *en a marre de sa photo de profil sur FB* et bon, il faut pas que j'ai une tête de déterrée x) Et le temps que je me prépare aussi, fin bref, je vais pas me lever trop tard pour avoir le temps de les modifier et les poster demain matin ^^ Bref, bonne nuit les gens, je regarde un épisode et dodo après ^^ Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 12 912023nolan

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 0:59

EN MODE {ON} : *Soutien pour Sév, à 200 %*
Il ne faut surtout rien lâcher ma belle. Faut continuer. Une fois que le plus dur est fait, ça sera un poids en moins. Chacun de nous, a une vie IRL derrière tout ça. Tu peux prendre ton temps, faire une pause, mais je n'ai pas envie de te voir tout arrêter comme ça, moi ! Please Je te soutiendrai jusqu'au bout. J'm'en fous du temps que ça prendra, mais je suis là pour ça. Parce que je t'aime autant que les autres ! Coeur Courage ! Tiens bon ! KALIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:26

Haaaan Sev, j'suis fana de ton new kit (pour changer, hein x)) et puis bon, pour ton stage & tout, tu sais déjà mon avis. Don't worry, you can do it, parce que God is with you Wink Coeur

En mode : Contente. Oui, juste ça. Coeur


En mode : HY A eu son bisou de la journée par son neveu (oui, c'est un radin. Tous les matins, je bataille dur pour qu'il me fasse soit un câlin, soit un bisou, et là... Je l'ai eu & pas les autres *sors* J'suis une VIP tsé Coeur ) Et pour ceux qui se demanderaient, non j'suis pas eu lycée x) Comme je tousse toujours autant, ma mère va me prendre RDV chez le doc, donc j'retourne pas avant cours avant mercredi siffle (et encore, si j'y retourne mercredi xD)
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-