Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 26 953483hotch

En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:07

En mode : Hystérique HY Bon pas par rapport à la rentrée hein, de toute façon j'ai encore rien foutu aujourd'hui, et je me suis fait repérer en train de parler en plus siffle La prof a failli nous mettre dehors, mais c'est pas grave (AA) *plus rien à faire des cours HY * Bref donc je disais hystérique car, il y a à peine un mois, j'avais envoyé une petite lettre à Joe Mantegna, et j'ai reçu sa réponse HY Une jolie photo dédicacée CHIBI Mais bon, j'ai peut être eu de la chance de l'avoir rapidement, mais j'ai pas eu de chance avec le facteur zen On peut pas dire, mais le facteur adoooooore plier les enveloppes >< Du coup j'ai de gros traits blancs sur ma photo à cause de cet incapable --' Non mais la boîte aux lettres est assez grande pour que l'enveloppe puisse rentrer quoi --' Heureusement que les traits blancs ne sont pas atterris sur le visage de Joe, sinon demain à La Poste, ils m'auraient entendu râler zen

En mode : Je veux pas retourner en entreprise demain ouin Je commence à avoir une boule au ventre rien que d'y penser, ça promet EUH Enfin bon, je pense que je vais attendre de discuter avec mon prof mardi prochain, et ensuite je vais dire que j'arrête. Pas la peine de me torturer à y aller toutes les semaines, et puis bon un jour de repos en plus, je dis pas non (AA) Surtout que je suis crevée déjà, j'ai failli m'endormir en cours, et ce n'est que le premier jour O_O Je ne vous raconte pas comment ce sera dans 4 semaines siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:31

en mode : repos et ce, jusqu'à mercredi a 13h40 ça c'est le must CHIBI je rêve de faire une grasse mat' là Coeur

en mode : se looke enquête criminelle et va essayer de rep à Ryan Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 26 912023nolan

En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:09

EN MODE {ON} : *What the ...*
Sans savoir pourquoi, MSN a décidé de buguer. Je parle à des gens, mais ces derniers ne reçoivent pas ce que j'écris ... EUH
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 26 953483hotch

En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:00

En mode : Invisible EUH Vous savez quand vous êtes dans un endroit et que tout le monde vous ignore, et bien pour moi c'est ce qui s'est passé toute la journée ! Déjà je vais à mon entreprise ce matin, pas motivée en passant, et je vois ma maître de stage, sa réaction : "Oh je t'avais oubliée" zen C'est bon, on reste calme, on respire. Comme elle m'avait oubliée, elle avait donc rien prévu pour moi à faire. Mais c'est génial *ironique* Du coup, devinez ce que j'ai dût faire. Et oui, de l'accueil, encore ! J'ai un devoir à faire en anglais jeudi où on doit dire tout ce qu'on a fait pendant son stage, bah moi en 2 lignes, j'aurai tout raconté EUH Breeef, du coup, toute la matinée, elle passait devant moi, me regardait même pas, retournait dans son bureau comme si je n'existais pas. Heureusement que mon père connaît l'un des conseillers de mon entreprise (du coup, il m'aime bien lui (AA) ) et il m'a proposé de faire du phoning, ce que j'ai tout de suite accepté ! Et bon comme j'avais tout fini d'appeler les clients le matin, toute l'aprèm je me suis encore tapée de l'accueil. Et bien sûr, ma maître de stage n'était pas là, elle était partie dans les autres bureaux du secteur... Oui, elle en a rien à foutre de moi, je me demande même si elle m'apprécie vu le peu d'attention qu'elle porte à mon travail EUH Du coup à 17h, je me suis barrée et je l'ai même pas revue siffle J'ai hâte d'être la semaine prochaine et de tout balancer à mon prof pour que je puisse tout arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:31

en mode : je te soutiens Sev calin

en mode : TITANIC SORT LE 4 AVRIL HY HY HY
C'est obligatoire que j'aille le voir quoi CHIBI J'ai vu la bande annonce, j'ai eu des frissons je vous mens pas CHIBI Ce film c'est un chef d'oeuvre je suis hyper méga giga hyper trop fan HY ça se voit pas hein ?? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:06

En mode: Viens de terminer la lecture de "Tribulations d'une caissière" d'Anna Sam. J'avoue que j'en ai pleuré de rire tellement je me suis retrouvée dans les situations décrites (ou alors c'est à cause de la fatigue et les nerfs qui lâchent). Franchement c'est un bon bouquin qui se lit facilement, en revanche le passage dépressif dans tout ça c'est de ce dire qu'elle avec son blog elle a fini par écrire un bouquin et maintenant elle en écrit d'autres... ça tu peux y aller c'est pas à moi que ça arriverait.

En mode: Claquée, j'ai fais 14h - 19h et franchement j'en peux plus et rien que le fait de savoir que demain je fais 8h30 - 12h30 ça me motive pas vraiment parce que je sens que je vais rester coincée en caisse et vous n'imaginez pas à quel point le temps peut être loooooooong.

En mode: Greg je t'ai pas oublié pour le rp c'est juste qu'en ce moment j'ai pas vraiment le cerveau créatif, c'est plus du stand by quand je sors du taff.

En mode: *Chieuse* Dites quand c'est qu'on a les résultats du concours de la St Valentin ???? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:32

en mode : haan copiiiiiiiiiiiiiiiiine Coeur moi aussi je l'ai lu tribulations d'une caissière, ce livre est à mourir de rire je suis d'accord Laughing

en mode ... rien du tout en fait EUH
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 26 64116215cs

En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:51

@Casey : Normalement, dans la semaine Wink Je dois m'arranger avec les filles, étant donné que nos avis ne sont pas tous les mêmes, mais je n'en dis pas plus :3


En mode : Ohwaaaais ! Aujourd'hui, première fois qu'on fait endurance en sport au lycée. Déjà que je n'ai pas d'endurance (même avec le hand, c'pour ça que je suis gardienne siffle), et que ça faisait deux semaines que j'avais pas fait de sport, j'appréhendais trop ! Mais on a fait un test pour calculer la VMA (vitesse max en endurance, quelque chose comme ça), et finalement, la mienne est la même qu'au collège, y'a 3 ans ! J'aurais bien aimé qu'elle augmente mais je suis contente tout de même ! :B En plus, ça m'a fait du bien de courir un peu ! Et je suis encore plus pressée de reprendre le hand (vendrediiiiiiii CHIBI) et d'être à mon match samedi ! HY

En mode : fatiguée, va vite aller se coucher ! u___U Good night everybody Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:19

En mode: OMG t'es gardienne ? Déjà que le hand c'était pas ma tasse de thé au collège ou au lycée alors ce poste là, à chaque fois que c'était à moi de m'y coller j'avais juste envie de fuir.... C'est fou le nombre de joueurs qui y avaient toujours dans l'équipe adverse, du coup si les nuls comme moi lancent doucement, les vrais de vrais ils t'allument comme des tarés....

En mode: Je vais pas tarder à devoir aller au lit T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 26 953483hotch

En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:38

En mode : Va prendre des cours de codage, de php, de javascript et de CSS avec la maman de Grég ! Elle a l'air d'être calée dans tout ça O_O En tout cas, il faudra du temps, mais si je m'en sors, je vous promet que le prochain design sera sensationnel *ou pas je l'aimerait plus le jour même mais osef*

En mode : Et bien, il est temps d'aller dormir T_T Je crois que c'est la première fois depuis longtemps que je m'en vais à cette heure-ci, mais bon, demain j'ai conduite et il faut que je sois en forme, surtout que le matin, j'ai 4h avec la même prof et donc le même cours et ça endort ! Bref, bonne nuit les gens, et je vais essayer de répondre demain à mes RP, mais j'ai plein de trucs à faire en fait demain aprèm T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:45

En mode : devrait aller se coucher mais a toujours du mal à se foutre dans son lit (comme après d'en sortir le matin... Allez chercher la logique dans tout ça)

En mode : demain matin, direction le coiffeur pour devenir un peu blonde powaaaaaaaaaaa HY HY HY

En mode : souhaite une bonne soirée tout le monde et surtout une bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:12

oh bah nath apprement t'es pas la seul, j'ai cru me lire

en mode : recherche d'appart' et pas souvent à la maison et mère à l'hosto donc pas beaucoup de temps pour venir ici, mais ça devrais etre que temporaire

en mode : happy, ma tante m'a fait trop délirer avec un sms hier soir, il y avait pleins de mots gentil ça fait trop du bien!!!!!!!!!!!!!! Aw love Kiss

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 26 953483hotch

En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:47

En mode : Très bonne journée aujourd'hui CHIBI J'ai appris que des bonnes nouvelles HY Alors pour commencer, demain je commence à 9h, mon prof d'anglais est absent, et je l'ai avec lui pendant 2h, bon à 11h, on va s'arranger pour que la prof de français nous prenne tous et pas que le 1er groupe *prie* Comme ça au moins, 2h pour manger HY Ensuite mercredi prochain, pas cours du tout HY Ma prof est absente, et comme je n'ai que elle le mercredi siffle Je vais apprécier cette grâce mat CHIBI Et enfin vendredi, il y a des rumeurs comme quoi une de mes profs est absente aussi. Or cette semaine, il y a quelques changements, et normalement je dois l'avoir toute la journée, donc si elle n'est pas là, vendredi je vais même pas en cours mais je reste à la maison HY Enfin, il y a quand même que très peu de chance en fait, parce qu'ils ont fait des changements cette semaine et ce serait étrange de prévoir des changements et de ne pas être là EUH Enfin bon, l'espoir fait vivre comme on dit ^^

En mode : A 14h conduite, et normalement pour l'avant dernière fois avant que mon père prenne le relais de la monitrice ^^ J'avais pas envie tout à l'heure, mais comme il fait beau avec un grand soleil et une bonne quinzaine de degrés, pour finir je veux bien faire quelques kilomètres. Et puis bon, c'est pendant une petite heure et au pire je demanderai à faire de l'autoroute parce que j'ai un peu de mal encore, j'en ai fait que 2 fois EUH Bref, je vais bientôt y aller, et quand je reviendrai, RP today siffle 3 personnes (enfin techniquement 2 siffle ) m'ont répondu en 2 jours et ça va pas ça, je suis plus à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:52

^^

En mode : *blondeur* ayé... je suis blooooooooonde! bon, ce ne sont que des mèches, je précise ... Mais ça rend trop blonde (bref cherchez pas! xD)

En mode : doit passer des coups de fils cette aprem et après je serais tranquiiiiiiiiille!!! Je pourrais me reposer l'esprit avant de partir à mon cours de théâtre ce soir.

Bonne aprem' les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 26 64116215cs

En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:04

En mode : oui Casey je suis gardienne Razz Depuis que j'ai commencé, donc... 6 ans il me semble :3 D'ailleurs, mon entraînement de vendredi est annulé parce qu'on ne sera pas assez pour s'entraîner correctement, c'est triste u__u (Vive l'effectif réduit haha) Du coup, vivement samediiiii ! CHIBI

En mode : OMG ce soleeeeeil dehors ! O___O D'un coup, j'ai envie de sortir de chez moi et de laisser mes 3 DM pour les deux prochains jours sur le côté, mais non, impossible x).

En mode : une pensée pour la Belgique avec l'accident en Suisse Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:28

Oui Greg, tu peux largement me répondre, ne t'en fais pas ^^ Au contraire, j'attendais que ça, en fait x) Parce que là, va me falloir des RP parce qu'en fait... Je sais pas, je dis que ça va, parce qu'en fait, ça va... Mais j'ai pas le moral. Mais pas de chez pas du tout. Je veux dire... Lundi soir, j'ai pleuré, mais pour rien du tout quoi. Elle a même pas été méchante avec moi, rien... Mais j'ai chialé... Bref.

En mode : Désolée Greg, je t'ai pas répondu, mais c'est parce que j'étais crevée, et j'ai lu ton SMS à 3h ce matin (a) Et après j'ai zappé de te répondre ._. Mais bon, je suis contente d'avoir ton accord :3 Je vais commencer à pencher dessus, alors.

En mode : J'en ai marre. Je sens que je vais (encore) me rendre malade tellement je ne veux plus retourner en cours, comme la semaine avant les vacances (parce que oui, j'en pouvais tellement plus, que j'ai pas arrêté de me dire que j'allai être malade, et j'ai finis par l'être). Bref. Lundi, j'avais pensé que Robert (non mais je ne peux pas l'appeler autrement en fait...) viendrait me voir et tout, mais non EUH Par contre, il n'a pas oublié d'envoyer un message à ma CPE qui elle, est venue me parler à l'internat. J'suis restée 45min dans son bureau à essayer de lui faire comprendre que j'aimais rien, à part l'écriture. Quand elle m'a demandé si j'avais des amies chez moi que je pouvais voir et à qui en parler, j'ai failli chialé parce que j'vois jamais Adeline (ma meilleure amie) et qu'elle n'est au courant de rien. Après, elle m'a lu les appréciations sur mon bulletin, et ma fuckin' prof d'espagnol m'a taillé cte... *censured* résultat j'ai du lui expliquer pourquoi elle mettait " Toujours de mauvaise humeur". On se demande bien --' Tss. Puis après quand la prof de géo m'a taillé aussi, j'ai ignoré. Mais quand la CPE m'a dit d'au moins passer le BAC, j'ai crut que j'allai mourir. Elle m'a demandé si j'avais des passions, en dehors des cours, ma réponse " L'écriture. C'est le seul domaine dans lequel je m'épanouis réellement. Le reste n'a absolument aucune importance. Ca ne m'intéresse pas. J'arrive pas à m'intéresser, ni à rester concentrer. Y a que l'écriture". J'ai même finit par lui avouer ce que je pensais de la vie et tout (résultat, elle doit me prendre pour une dépressive à tendance suicidaire, great...). Donc pour essayer de me réintéresser, elle m'a demandé d'aller au CDI faire le fuckin' café philo avec cte blondasse de documentaliste à la noix que j'déteste :ZEN: Qui s'adresse à toi comme si t'étais un bébé, et qui, parce qu'elle a apprit ton prénom pense que t'es devenue sa nouvelle "best friend forever" namé casse toi. Bref, j'ai tenu une heure entourée par la documentaliste fausse-blonde et mon prof de philo/ECJS qui s'occupaient de moi comme si j'allais mourir --' youhou. Ils me prennent tous pour une dépressive now, it's so nice. Et puis Robert là, qui nous demande d'écrire un bilan sur le 2e trimestre, ce qu'on en pense et tout. Comme j'étais de super mauvaise humeur, que ce soir, c'est notre conseil et tout, bah j'ai ragé. Mais alors vraiment ragé. J'ai taillé ma prof d'espagnol, j'ai dis que pour le prochain trimestre, je sourirai peut-être un peu, que je ferai semblant d'aimer Flaubert histoire de faire plaisir à Robert (pas dit comme ça, hein). Et à part ça ? J'ai fais une phrase magnifique pour dire qu'en gros, ma classe, c'était soit des bébés... Soit des animaux (: Digne de Ponge, honnêtement. Et j'ai aussi parlé du fait que j'en avais plus que marre des cours, que j'pensais arrêter à chaque seconde de ma fuckin' life, que j'avais pas ma place en L et tout... Bref. J'ai aussi parler du déménagement et de mon père, et du mariage... Bref, pour une fois, j'ai tout déballé. Et vous savez quoi ? J'ai envie de regarder Half Nelson. Parce que ce film... Ce film quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 26 912023nolan

En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:05

Natasha Williams a écrit:
Désolée Greg, je t'ai pas répondu, mais c'est parce que j'étais crevée, et j'ai lu ton SMS à 3h ce matin (a) Et après j'ai zappé de te répondre ._. Mais bon, je suis contente d'avoir ton accord :3 Je vais commencer à pencher dessus, alors.

EN MODE {ON} : *Flatté et heureux*
Oh, mais ... CHIBI Tout le plaisir est pour moi. J'suis ravi de voir que les perso's (qu'on a plus ou moins crée ensemble finalement Wink ) ont un intérêt pour ton histoire ! HY Oh et puis tiens ... Puisque je cherchais un RP à faire ce soir ; j'vais te répondre avec Nolan aussi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:00

en mode crevé : couru les rues toute l'après midi

en mode folle : ne retrouve pas son message
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Emia
 Samantha Emia 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 151
▌Date d'inscription : 27/12/2010
▌Métier : Agent du FBI spécialisée dans les disparitions
▌Avatar : Poppy Montgomery
En mode... - Page 26 560744petersam

En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:50

En mode : Reprend un petit Sam, ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée avec CHIBI Je devrais penser à faire quelques RP avec elle mais bon, j'essaie d'en éliminer avec Hotch.

En mode : Essaie de répondre à Jack mai plus facile à dire qu'à faire. J'ai pas la motivation, les cours m'enlève tout, que ce soit motivation et inspiration. La galère quand même.

En mode : In the shit ! Techniquement, aujourd'hui je devais faire mon diaporama, à faire pour vendredi, mais là non plus l'inspiration n'y ai pas, j'ai donc fait que la première page EUH Demain, je vais devoir me taper mes 7 autres pages obligatoires à insérer dans le diapo EUH Ça va, je vais gérer hein, ou pas je pense, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:24

En mode : bonnes nouvelles. Bon, ça va p'tete faire plaisir au milieu de tout ça ... J'ai trouvé un petit job pour deux mois. Vais m'occuper de la communication pour un festival de spectacle de rues (ca , les cirques... ect...) bref j'espère qu'après ça, ça va m'aider à déboucher à quelque chose mais c'est un bon départ...

En mode : j'ai ajouté ma nouvelle tête de linotte à la blondinette dans le trombinoscope (pour les interessés) bref... 3615 my life. Vais vous souhaiter une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 26 64116215cs

En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 0:06

En mode : Je crois que je n'arrive plus à bosser quand je suis chez moi u__u EUH Résultat : demain matin, je vais au lycée plus tôt, comme ça j'ai une heure pour faire mes devoirs correctement x)

En mode : (Très) Bientôt les résultats du concours Wink

Bonne nuit à tous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:34

En mode : Haon ! Le sujet Aaron/Jack va finir par me faire chialer comme une folle ! T_T ouin J'en viendrai presque à regretter la mort de H... (Presque hein, faut pas trop m'en demander non plus ._.). Pour la peine je vais... Maybe répondre à un RP, si j'ai le temps - parce que j'ai cours cet aprèm T_T.

En mode : Streeeeeeeeeeeess ; j'attends encore le message de ma déléguée (elle a du zappé, je lui en veux pas, on s'appelle Manon toutes les deux, c'est de nature ._.) pour me faire le rapport du conseil, mais j'espère que la prof d'espagnol n'était pas là (x Et en fait, je veux même pas être demain pour parler à Robert... J'en ai rêvé cette nuit, je pétais littéralement un câble dans ma salle de classe avant d'éclater en sanglot (et là, je me réveille en pleurs, sinon, c'est pas amusant). Bref. Pauvre Robert ._. Je sens que j'vais m'excuser pour être plutôt froide et sèche ces temps-ci, il le mérite vraiment pas...

En mode : Haaan Gregou ! J'attends ta réponse moi ! x) Non je ne suis pas maso, c'est juste que j'ai pleeein d'idées et que voilà siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:32

En mode : est allée chez son beau medecin! J'attends une demi-heure pour cinq minutes d'entretien (ouais il faut pas longtemps pour un certificat médical... je vais bien tout va bien)

En mode : a rêvé de son prof d'italien du lycée cette nuit.. Le prof que je ne pouvais pas pifrer et qu'il m'a dégoûté de la langue d'ailleurs... J'ai rien appris avec lui. Bref, j'ai rêvé qu'il venait me voir tout joyeux et tout.. qu'il était content d'etre parti dans un autre établissement et m'annonce fierement que ça lui avait permis de .... devenir gay et qu'il était content de ce nouveau bien-être. Very Happy mouahahaha gna, comme c'est troooooooop meugnoooooooon (gnagnagna, pourquoi je ne lui ai pas foutu une saleté de torgnoles, didiou! HY CHIBI *la fille dégoûtée de son rêve* XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 26 953483hotch

En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:52

En mode : Mauvaise journée, sur les nerfs zen Déjà pour commencer, je commençais à 9h ce matin et je pouvais dormir jusque 7h30, mais non, mes parents font du bruit pas possible le matin est à 6h30 j'étais réveillée et bien sûr plus moyen de me rendormir --' Ensuite j'ai tout oublier aujourd'hui, mes pinces, ma brosse à cheveux, mon écharpe, mon portable et je dois surement en passer EUH Sans oublier qu'en allant déjeuner ce matin, à cause de mon rhume, j'ai avalé de travers et je vous dis pas comment j'étais O_O Je me suis vraiment fait peur, je n'arrivais plus à respirer, je tremblais comme une feuille et ma gorge se resserrait comme pas possible. Heureusement que j'avais le jus d'orange dans les mains et que j'ai pu me servir à boire, sinon je pense pas que j'aurais pu tellement j'étais mal ! Bref avec tout ça, je vous dis pas mon humeur de ce matin, en plus on est jeudi et j'ai que des cours chiants --' Comme on avait exceptionnellement 2 heures pour manger, ma pote rentre chez elle manger et bien sûr n'est pas revenue l'après midi zen Heureusement, je me suis mise avec 2 autres filles de ma classe, parce que franchement être seule pendant ces 3 heures de cours, je ne peux plus ! Mais bon, au moins pendant ces 3 heures, j'ai pu lire quelques fiches métiers pour mon orientation et faire ma lettre de candidature pour un lycée (où j'ai pas envie d'aller, mais c'est pour ne pas me retrouver sans rien en septembre EUH ) Et après pour couronner le tout, mon père qui traîne à venir me chercher ce soir zen Demain c'est définitif, je prends le bus tous les jours maintenant ! De toute façon, je dois m'habituer aux transports en commun puisque l'année prochaine, j'aurai peut être une heure de train de chez moi jusqu'à mon lycée EUH Bref, heureusement que 2 épisodes de CM m'attendent, plus quelques autres séries, sinon j'aurai tué quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:40

En mode : vient de se faire le film "Blindés" avec Jean Reno, Lawrence Fishburne et avec un Milo Ventimiglia dans un uniforme de flic ♥️ HY Bon, ce n'est pas le film le plus extraordinaire, j'avoue CHIBI mais sympa.

En mode : *poule* ... Oui oui, poule, vais essayer de pondre des trucs en "ecriturage" (limite si je ne suis pas atteinte d'une flemmardise depuis quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-