Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:32

EN MODE {ON} : *A répondu sur NCIS RPG. Ne manque plus que ses trois RP's ici. Entre Nolan, Ryan et Shane. Courage, courage ! Heroe *
EN MODE {ON} : *Fond toujours autant, devant le kit de Tasha - et plus particulièrement - son gif de signature. Si seulement j'pouvais en avoir un pour Nolan ... Hanlala *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:37

siffle Si tu en veux, Gregou, il suffit de demander, tu sais (a)
J'dois en faire Ju/Alexei pour Lyzou, je peux bien t'en faire un Nolan/Nika par la même occasion (d'autant plus que j'voulais en faire un pour Nika aussi xD)

En mode: Finalement... Jvais pas répondre à mes RP x) Gifs first, et gifs Heroes ensuite, et après, RP x_x J'ai perdu toute l'énergie que j'avais eu siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:59

en mode : photoshop !!!


en mode : hésitation (et pitié, ne me parlez pas de touillyght Fight ) . Gif ? Bann' ? Je sais pas quoi faire pour le concours ouin surtout que j'ai ce qui faut pour les deux ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:05

En mode : S'excuse 20 000 fois auprès de Lyse ; les vidéos de Robert Downey Jr sont toujours d'une qualité médiocre, ce qui fait que je n'arrive pas à faire ton gif T_T MAIS ! Je n'ai pas dis mon dernier mot è.é Vu que j'arrive pas à les faire se câliner, ni en face à face, j'vais tester si j'trouve au téléphone (mais si Robert recommence son cinéma, je vais le frapper ! è.é+ )

En mode : Fais des gifs de Heroes CHIBI Coeur J'ai déjà fais Molly et Nathan, je vais attaquer Sylar, ensuite Nikki, après j'aviserai *-* Bon, y a juste la saison 1, là, et encore, y a que deux ou trois épisodes ><' Mais ça ne saurait tarder CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 15 953483hotch

En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:55

En mode : Demain, reprise du stage, la fleeeeeeemme... Surtout que demain, c'est un jour très important CHIBI Vous voyez ce que je veux dire hein ? Oui, non c'est peut être la St Valentin, mais c'est pas ça. Bon aller, je vous le dis, demain, ça fait 2 ans qu'avec Tasha on a mit notre petit couple chéri ensemble HY HY Déjà 2 ans ! J'en reviens pas que ça fasse aussi longtemps, mais à mon avis, ça va me perturber toute la journée ça. Demain soir, c'est la fête HY *sors*

En mode : Je devais répondre à des RP aujourd'hui, mais en fait j'ai répondu à... personne T_T Mais bon j'ai fait pas mal de choses aussi aujourd'hui, j'ai mis à jour les avatars pris et j'ai mis à jour le code des partenaires et des demandes de partenariats *en avait marre de l'ancien code* Oui je vous le dis, en ce moment, c'est grand changement. Par contre je change peut être beaucoup de choses, mais je changerai pas de design, j'y tiens trop encore à celui là CHIBI Fin ça tombe je vous dis ça, mais si ça se trouve dans 2 semaines je dirai que je veux changer.

En mode : Va regarder CM (bah oui c'est l'heure là), ça commence, dans 2 petites secondes. Je sais même pas quel épisode c'est en plus ce soir, ce sera la surprise hein. Haaan bah rectification, c'est le 5x17 CHIBI Avec la petite fille trop choute, la petite rousse. Je l'aime bien cet épisode ! Aller pour tous ceux qui regardent, bon épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 15 64116215cs

En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:01

En mode : Tasha, tu me donnes envie de regarder Heroes ! \o/

En mode : renoue avec la chatbox ! Sur un autre forum maintenant fermé, je passais mes soirées dessus, une vraie geek, on enchaînait délires sur délires. Et là, pouf, chatbox le retour, ici, sur RPG CM, le bon-heur ! Coeur HY
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 15 912023nolan

En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:30

Natasha Williams a écrit:
siffle Si tu en veux, Gregou, il suffit de demander, tu sais (a)
J'dois en faire Ju/Alexei pour Lyzou, je peux bien t'en faire un Nolan/Nika par la même occasion (d'autant plus que j'voulais en faire un pour Nika aussi xD)

EN MODE {ON} : *Foufou, tout content*
Oh oui ! Moi, ze veux ! Moi, moi ! S'il te plait ! CHIBI
T'es trop gentille ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyMar 14 Fév 2012 - 3:04

Crazy Crazy Crazy Crazy Crazy

internet et les gens que tu peux y croiser

marre de parler à des murs, qui disent un truc puis l'inverse etc, des faites ce que je dis pas ce que je fais, des gros bébés, des affabulateurs, des menteurs, ... ... ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA7

Du coup après coup et en voyant comme les choses ont été extrapolé, et vu comme ça a tournée :

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
fffffffffffffffffffffffff

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffff


Dernière édition par Kate Sweet le Mar 14 Fév 2012 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:46

Pas de soucis Greg, jte fais ça dans la journée alors :3 (oulà, va falloir que je note moi xD Lyzou, Gregou, Alexou *sors*)

En mode : zen BON, LA superbe journée tourne vite en catastrophe... Faut qu'on m'explique quelques trucs là j'crois... zen Faudrait que je me mette au yoga, one day. BREF. PASSONS. Y en a deux, faut que jleur cause. Et peut-être que j'leur tirerai les oreilles, aussi. Mais... V'savez qu'en fait, j'ai l'air gentille, mais j'suis la plus méchante des admins ? x) J'engueule même les admins (et même moi !) dès que j'suis pas contente é.è Tashons de régler ça de façon calme.. . Qui a dit que c'était impossible ? x) J'sens que today, tout va partir, pour tout le monde... R u ready, guys ? SO, M* come, on MSN, j'règle le reste par MP x.x

EDIT : ET EN PLUS, ON A DEFORME LA PAGE zen NON, j'suis PAS en colère zen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:51

en mode : blasé
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 15 953483hotch

En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:32

En mode : Mauvaise journée... Oui pour une journée qui normalement devait être magnifique, et bien non la journée a mal commencé et se termine en catastrophe. Ce matin, j'étais en retard à mon stage, ma maître de stage appelle (ce qui n'était pas pour me remonter les bretelles mais juste pour me dire où elle m'attendait), mon frère qui me conduisait a cru que c'était pour m'engueuler, bien sûr comme balance, on peut pas mieux faire, il en a parlé à mes parents. D'après ma belle soeur, mon père a pas arrêter de dire à table ce midi "elle m'énerve, elle m'énerve" Oui bah tu m'excuseras d'être 2 minutes en retard, je veux juste pas me les geler dehors en attendant que ça ouvre et retomber malade zen Déjà et d'une, et de deux, ce soir je rentre dans la voiture, déjà je me fais engueuler pour ce "retard" et ensuite c'est par rapport à mes recherches sur les écoles, je dois aller au Centre d'Information et d'Orientation (CIO) pour en savoir plus. Mon père râle encore une fois parce que j'ai l'air de pas m'intéresser. Oui tu m'excuses s'il te plaît, je sais qu'il y a 4 écoles, et bien sûr pas près de chez moi, donc impossible d'y aller. Et bon aller au CIO oui et quand ? >< Pendant mes heures de stage zen Non mais franchement, il commence à me gonfler sérieux ! Du coup, chouette l'ambiance dans la voiture, moi je pleurais dans mon coin, et en rentrant chez moi, c'était l'inondation EUH Bref je survis, ou pas hein... J'ai l'impression d'être étouffée par tout ce qui m'entoure en ce moment, je veux plus faire mon stage, je veux plus faire mes cours, mes leçons de conduite me prennent la tête, les gens me prennent la tête. J'ai envie de m'enfuir pour partir là où je n'aurais aucun problème. Vous connaissez pas cet endroit ? *je dirai les USA moi, mais ça fait un peu cher pour s'enfuir EUH *

En mode : Sérieux les gens, c'est pas aujourd'hui qu'il faut m'embêter avec des histoires ridicules. Je suis pas d'humeur et j'ai pas le moral à la fois, si vous voulez vous prendre un mur, bah allez-y parlez moi alors. Vous n'avez pas peur de me voir agressive ? Je le suis pas souvent, mais aujourd'hui, les limites ont été atteintes, largement même. Si vous voulez éviter des problèmes, ne vous adressez pas à moi, je pense que vous en aurez 2 fois plus EUH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:46

3CALIN Sev Coeur I'm here (oui bon, ma présence ne règle pas tout mais osef, laisse-moi rêver que j'suis importante au moins pour toi (a))

En mode : Recopie la lettre du concours de la St Valentin CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:47

en mode même si le patron va pas bien je lui fais un gros câlin et pense fort fort à elle pour que ça passe. t'as tout mon soutien j'espère que ça va passer vite j'conais ce sentiment. <3

lâche pas tout même si t'en as envie, je peux te dire et tu le sais, que j'en suis rendu là aussi mais il faut tenir bon ça s'arrangera. t'en fais pas calin


Dernière édition par dr spencer reid le Mar 14 Fév 2012 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:54

en mode : JDM et passé trop vite, faut que reprenne un sommeil normal et de croire que tout le monde il est gentil

Hotch, bon courage, si ça peu te rassure comme on dit, c'est comme ça avec mes parents depuis 15 ans. Pour le reste, respire prend du recul demain est un autre jour, règle les choses l'une après l'autre, dans le fond rien n'est grave tant que tout le monde va bien.
Et pour ce qui est de tes cours et tes stages, c'est trop compliqué pour en parler ici je suppose
Allé bisous
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 15 64116215cs

En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:45

En mode : calin Sev, courage Coeur

En mode : quelle journée de... meeeeeeeeeeeeeeeeerde O______O J'ai déprimé devant les messages d'amour laissés dans le journal, j'ai bossé mes TPE pour rien, j'ai rouvert la plaie de mon genou (je m'étais brûlée au hand), j'ai dit des conneries pendant mon exposé d'allemand, j'ai vu mon bus partir sous mes yeux, donc j'ai perdu 10 min de ma vie à attendre le prochain, j'ai appris de mon kiné que mon chirurgien allait très certainement me remettre des séances (marre, ça fait depuis juin dernier que j'en ai !), j'ai marché 10 min sous la pluie, mon petit frère arrête pas de chercher les embrouilles et il commence à me prendre la tête sérieusement, j'ai saigné du nez comme une fontaine, je n'ai pas d'idées pour le cadeau d'anniversaire de mon meilleur ami, je me suis fait explosé par mon père au billard, mon chat passe plus de temps dans mon lit que moi, ma MÈRE m'a volé 10€ devant les yeux (WTF ?! C'était même pas pour acheter quelque chose pour elle, ma famille ou même un proche, je digère toujours pas !) et à chaque fois que je lui demande de l'argent elle me dit "T'as qu'à travailler !" Ouais ouais, BREF ! Ras le bol de riz ! >.< /mode rageuse ON/

En mode : bon, y'a quand même du positif dans tout ça : j'ai vu des amies que j'avais pas vu depuis longtemps, mon évaluation de badminton s'est très bien passé (être 1ère de la 1ère poule, ça rapporte une super moyenne automatiquement 8D), j'ai géré mon DS d'anglais alors que je pensais que c'était vendredi, j'ai fait des coups foireux au billard qui ont dégoûté mon papa (genre mettre 2 boules en 1 coup héhé) enfin c'est pas pour ça que j'ai gagné, au contraire ! xD Et certainement d'autres choses par-ci par-là~

Vive la Saint-Valentin ! (Ironie) zen
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 15 953483hotch

En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:14

En mode : Merci tout le monde calin Coeur Et un autre câlin pour tous ceux qui ont passé une mauvaise journée, parce que je vois qu'il n'y a pas que moi apparemment 3CALIN

En mode : Recherche désespérément une musique. Vous savez juste un air de musique qu'on a en tête, qu'on sait qu'on a pas arrêté d'entendre à un moment donné et qu'il est impossible de remettre la main dessus. Et bien oui, c'est ma musique, le pire c'est que je pense que ça provient d'un film ou un truc comme ça, donc aucune parole. J'ai recherché dans toutes mes musiques, pour le moment, elle est introuvable. Je vais chanter l'air à ma mère tient tout à l'heure, elle saura peut être ce que c'est, ou du moins j'espère, sinon cette chanson me hantera cette nuit, et demain, et après demain... jusqu'à ce que je la retrouve.

En mode : Déprime en écoutant une musique. Elle est triste, c'est vrai, mais je pensais pas qu'elle me ferai pleurer en fait. Le moindre truc triste me fait pleurer en ce moment. Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais je pense que ce soir, je vais mettre cette musique sur mon MP4 et l'écouter toute la nuit en pleurant. Peut être que de pleurer un bon coup me fera du bien et me refera trouver un sourire, ou du moins un peu de gaieté EUH Vous en faîtes pas, ça va, je survivrai, demain est un autre jour comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 15 912023nolan

En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:18

EN MODE {ON} : *Inquiet et triste*
Tu as là tout mon soutien, Sév. Je viens de lire ton post et comprendre à quel point c'est difficile pour toi en ce moment. J'espère que le dicton « Après la pluie, vient le beau temps » opérera bien pour toi calin Courage. Garde la tête froide. Tôt ou tard, tout finira par se calmer et tu retrouvera le sourire. Je suis de tout coeur avec toi. Si besoin, je suis là si tu as besoin de parler. Moi qui était dans la m**** il y a des mois de ça, concernant mes stages (et donc l'obtention de mon BAC) j'm'en suis finalement sorti. Je suis à fond avec toi. J'vais te soutenir moralement. D'ailleurs, j'pense que je n'arrêterai pas de penser à toi, ces temps-ci. Ton post m'a réellement inquiété, mais - avec tes plus proches amis, cela va de soi - j'vais faire tout ce qui sera en mon possible pour te redonner le sourire. Sâche-le ! Coeur
Je te fais de gros gros bisous ! 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyMer 15 Fév 2012 - 3:28

En mode(1): Super gros câlin à Sev 3CALIN

En mode(2): A passé une meilleure Saint-Valentin que prévue...J'ai été patiner et prendre un café avec Virgile,le gars que je suis amoureuse.Et sérieusement,c'était la meilleure soirée de l'année.Simple,comme je les aime Aw Donc,ce soir,je suis heureuse dans mon petit coeur d'artichaut HY

En mode(3): Dans 3 semaines,je vais avoir 18 ans !Yé! Yeepee

En mode(4): Tant qu'à faire..CÂLIN À TOUT LE MONDE!!!(Sev tu en a un autre calin ) 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:06

En mode : Gabrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ouin Bouuh méchant Noah ! Pff, ça s'voit que t'es pas allé dans l'ancien futur, toi hein è.é Parce que si ça avait été le cas, t'aurais kiffé Gabriel (et là, ce fut MON drame parce que... Bah là, on ne peut plus douter de l'homosexualité de Zachary ouin ) parce qu'il avait un petit fils (très moche d'ailleurs, mais on ne peut pas tous avoir Jack, hein xD) qu'il avait appelé CHIBI *no spoiler é.è* Bref. Et now, tout va changer parce que Gabriel il va... ouin Le 3x11, mon épisode préféré, mais qu'est-ce que j'vais pouvoir pleurer à la fin... ELLEEEEE ouin Ce qui me réconforte, c'est les larmes dans les yeux de Gabriel dans le 3x12 CHIBI Oooh, et puis le 3x09, j'vais pouvoir faire pleeeeeeeein de gifs de Elle et Sylar CHIBI D'ailleurs, HS hein, mais j'aurai aimé qu'on revoit un peu plus Micah T_T et Mollyyyyyyy *-* Ma petite Molly toute mimi CHIBI Coeur

En mode : Bout des doigts gelés ouin Plus jamais je fais la vaisselle à 9h du matin T_T Mais haaaaaaaaaaan ! CHIBI Le site russe de Kristen Bell vient de changer de design c'trop beaaaaaaaaaau Hanlala Est-ce que ça signifie qu'il va reprendre du service ? CHIBI Parce que je veux le dernier shoot de Kristen è.é Haaan j'viens de le trouver sur un site sur VM x) Bon bah (a) Ca veut dire avatars de Kristen d'ici peu :B Coeur

EDIT : ouin Bah ça y est, Sylar n'est plus mon amoureux ! Enfin si (a) C'Sylar quoi, on dit pas non à Sylar *-* et Tracy & Nathan *-* Même si j'préfère Nikki & Nathan hein u.u Et bon, pour Daphné, je le savais depuis un moment hein Pff Suffit de regarder d'autres séries, rah namé ! J'aime pas quand Grabriel parle d'Elle comme si qu'elle était méchante T_T C'tout, sauf vrai T_T Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:39

En mode : morte de l'intérieur : dépression + ta mère qui te dis que chaque moment passé avec toi l'emmerde et qu'elles les fuis (ou se force) (quand t'entend des horreur depuis 15ans finalement ça fini bien le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 15 953483hotch

En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:01

En mode : Merci pour vos messages de soutien Coeur Aujourd'hui, ça va déjà un peu mieux, mais bon hier j'avoue que j'étais totalement déprimée, même mon épisode de Friends n'a pas réussi à me faire rire. Et le 2ème épisode était triste, alors déjà qu'en regardant le premier épisode j'étais une fontaine, je vous explique même pas pour le deuxième. Bref aujourd'hui c'est un bon jour, enfin disons un jour banal. Je suis sorti de mon stage un peu plus tôt (genre 10 minutes avant), et j'ai appris que la semaine prochaine j'allai être à un autre bureau, ça m'enchante un peu plus, parce que là bas, ça ferme à 17h, donc je serai rentrée plus tôt chez moi HY Mais par contre, ce qui m'enchante le moins, c'est que pendant mes 4 derniers jours (je n'y vais pas le lundi puisque je bosse que l'après midi) et bien je devrai distribuer des prospectus, again and again and again and again and again (non, non je vous refait pas la vidéo du tueur à la petite cuillère) Bref vivement vendredi prochain quand même, même si en fait être en vacances ne m'enchante pas plus que ça EUH

En mode : C'est fou ce que la semaine passe pas vite en fait EUH En même temps, j'attends qu'une chose, c'est d'être samedi après midi (week end HY ), dire que j'ai encore 2 jours et demi à bosser *soupire* Bref, je pense qu'après la rentrée *je pense déjà à la rentrée alors que je suis même pas encore en vacances, non mais je suis complètement cinglée* je vais really parler à mon prof, surtout que j'ai déjà mon créneau horaire de quand je dois lui parler de mon stage. Donc le 20 mars à 9h, je vais me sentir libérée d'un poids énorme CHIBI

En mode : Un peu dégoûtée, mais c'est compréhensible avec tout ce qu'il s'est passé. Alors déjà les gens, ça concerne CM, et sans doute un spoiler, alors pour ceux qui veulent lire, allez-y, pour ceux qui ne veulent rien savoir, ne pas cliquer sur mon spoiler siffle
Spoiler:

EDIT : Ah oui j'ai oublié, j'ai enfin trouvé ma musique d'hier, elle m'a prise la tête toute la journée mais j'ai découvert que c'était une musique de Lost O_O Ouais je regarde plus la série depuis la saison 3, mais mon cerveau a fait resurgir une musique qui date de la saison 1. Okay, why not ? Mon cerveau m'envoie des signes bizarres en ce moment, bref c'est celle là pour ceux qui veulent savoir -> https://www.youtube.com/watch?v=2Hre5fkdq-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 3:35

EN MODE *ÉNORME câlin à distance pour Sev 3CALIN *

EN MODE Je suis vraiment malade ... Je déteste ça, je crois avoir la grippe. J'ai vraiment mal partout, j'ai ma gorge en feu, les sinus bloqués, les oreilles qui font terriblement mal ;^; J'vais mourir ! En plus, je devrais travailler mes arguments pour mon suuuupeeeerbe (pointe de sarcasme) débat de demain sur un sujet qui ne m'intéresse vraiment pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:40

KOKO CHIBI Haaaan, pff... Jsuis deg, ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé ;_; Coeur

En mode : Ma meilleure arrive dans une heure (enfin, elle sera en retard, je la connais bien (a)) et en attendant, j'ai pas résister ; 3x18 de Heroes Heroe Et j'suis sûre le "Rebel" c'est Micah. Parce qu'il contrôle les PC & tout ce qui est électronique, donc c'est le seul qui peut réellement prévenir tout le monde 8D & Sandra qui n'est pas du tout blanche ô.o Genre le permis de conduire x) (HS : Alex il est beau gosse 8D). En fait, c'trop addictif, Heroes u.u Parce qu'hier, j'en ai regardé 3 sans pouvoir arrêter et j'ai du me forcer à éteindre mon lecteur DVD quand même... ET PUIS MERDE SYLAROUNET JT'AIME Coeur (malgré ce que tas fait à Elle tsss) et bah Zachary Quinto, l'est vraiment trop *-* Jsusi sûre, Luke c'son demi-frère è.é C'est obligé ! Parce que... Parce que... Parce que c'est tout ! x) Hoooo, il était chou quand il était petit *-* Bon, des lunettes horribles, mais trop mignon CHIBI Gabriel est devenu tout gentil, dommage qu'Elle ne soit plus là pour l'aider T_T Coeur *va écrire une fic où Elle est vivante et où Gabriel finit avec elle pour avec Noah mouhahaha* Mais avant, j'termine la série x)

Han, cette nuit, j'ai rêvé que la fin de la saison, c'était que tout redevenait normal, et qu'ils allaient dans le passé, et donc, y avait Elle, et donc, y avait NOAAAH Coeur et qu'en fait, bah l'avenir qu'ils ont vu, il était inévitable (parce qu'avouons, à chaque fois qu'ils sauvent le monde, le futur devient plus horrible qu'avant u_u) et don voilà. BREF, Sylar deviendra le gay de l'épisode de l'autre jour et puis basta, namého !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:45

En mode : J'en ai marre là ! Mais vraiment marre ! Mon ordinateur a planté hier en m'affichant un bel écran noir au démarrage, après mon antivirus qui plante complètement. Je me suis connecté sur un autre ordi pour télécharger tout le bazard et pour le mettre dans mon ordi (restons zen !). Cet après-midi ou à la fin de la matiné si j'ai le temps, je vais re-chercher mes nouvelles mises à jours qui ont également été supprimées... Bref c'est la galère !

En mode : Si vous déprimez pour telle ou telle raison, n'hésitez pas à me contacter (tiens pourquoi ne créerai-je pas tout simplement un sujet spécial déprime ou énervement sur ce forum ?). En attendant cela, je vous soutiens tous ! Cela étant dit, je vous comprends surtout toi Hotch (pour ce qui est ton stage)...
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
En mode... - Page 15 120211102052750643

En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:55

EN MODE {ON} : *Ne peux pas s'empêcher d'avoir les yeux qui scintillent, en admirant le tout nouveau gif de Juliette par Tasha CHIBI*

Kate est à croquer dessus. Elle est troooop mignonne Aw
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-