Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:46

en mode : vient de se rendre compte qu'on dit des conneries sur son activité virtuel mais on a tous une vie et actuellement j'ai la tête prise par des choses bien plus importante et pourtant je viens quand même

en mode : dépressive (et c'est pas un mot choisi à la légère) (alors forcement je venais pas), désinscription à prévoir dans les prochaines semaines

en mode : tout le monde s'en fou

En mode zen : Et les filles calmez vous franchement ça en vos pas le coup, même si j'avoue que sur le coup les petits truc du quotidien sa gonfle,mais bon pas à ce point là. Perso, j'essai toujours de prendre du recul, rien est grave, d'en rigoler même. Allez, soufflez un bon coup.

En mode encouragement : Bon courage hotch pour ton stage et les ennuies que tu as l'air d'avoir qui y sont liés

En mode bisounourse :Allé bon courage et gros bisous à tous
Merci alexandra pour le callin collectif "ça fait zizir"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 16 64116215cs

En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:28

En mode : FREE HUGS calin Parce qu'on en a tous marre en ce moment, même si j'arrive pas à comprendre pourquoi u_u Coeur

En mode : bave encore et toujours devant le gif de Tasha CHIBI

En mode : OUI au pingouins qui regardent les films de Charlie Chaplin dans Mr. Popper et ses pingouins ! HY (+ Jim Carrey CHIBI)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 16 953483hotch

En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:42

@ David : EUH Je sais pas où tu as vu les critiques concernant ton activité par contre, mais je trouve ça vraiment stupide de partir à cause d'une histoire pareil =/ Maintenant c'est ton choix, mais voila quoi, j'ai dit ce que je pensais au moins.

En mode : Les journées passent de plus en plus lentement en ce moment EUH Sérieusement, j'ai l'impression que la semaine a duré un mois en fait EUH Et encore la semaine est pas fini, et le week end est loin d'être commencé (je disais que ça me faisait rien de bosser le samedi, mais là, je pense que pendant les 3h je vais me pendre *prépare la corde* ) Enfin à moins que je sois au guichet (oui j'avoue, j'ai débuté au guichet aujourd'hui et la seule heure où j'y étais, je l'ai pas vu passer, ça devrait être comme ça tout le temps sérieux !)

En mode : J'ai terminé de regarder Friends ouin Oui j'avoue, je suis une grande fana de cette série encore, mais c'est vraiment la seule qui reste indémodable, qui arrive encore à me faire rire 8 ans après qu'elle ai été arrêtée, et surtout que les 6 acteurs sont restés les 10 saisons complètes. Et j'avoue aussi que pour ce dernier épisode, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. A un moment, ils avaient prévu de faire un film pour la suite de la série il y a quelques années et ça ne s'est jamais fait, mais j'espère qu'un jour ils vont le faire parce qu'il va cartonner je sens, en tout cas s'ils le font je vais le voir direct ! Dire que ça fait 8 ans qu'ils ont terminé déjà, je me rappelle encore quand je regardais les épisodes avant de manger le soir sur la 2, c'était le bon vieux temps CHIBI Je pense pas qu'on récupérera une série digne de ce nom un jour. Même CM n'arrive pas à la cheville (oui vous avez bien lu, pourtant vous savez à quel point CM compte pour moi), elle aurait pu, bien que les 2 séries n'ont pas du tout les mêmes thèmes, mais dans CM déjà, il y a eu trop de changements d'acteurs ; gros point faible et voire même l'unique qui détruit tout. Bon aller, 22h40, à la place de Friends, je regarde encore Friends, mais cette fois les bonus, et je sens que ce sera les bêtisiers, j'ai envie de rire un peu ce soir. Good night people Coeur Ah oui et gros câlins à tous ceux qui en ont marre, tous ceux qui dépriment, et même ceux qui sont heureux et que tout va pour le mieux KALIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 16 912023nolan

En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:45

EN MODE {ON} : *Gros câlins et soutien à gogo, pour tous ceux qui en ont un grand besoin, même aux plus joyeux d'entre nous* 3CALIN
EN MODE {ON} : *Bave toujours autant devant les gifs de Tasha* CHIBI
EN MODE {ON} : *S'écoute encore et toujours du Three Days Grace en boucle, parce que c'trop bon* Hanlala
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 16 64116215cs

En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:51

En mode : envie d'être samedi, journée hand 13h30 -> ~22h Hanlala

En mode : petit coucou avant d'aller dormir. Passez tous une bonne nuit ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2012 - 1:15

TASHA ! I miss you so much Unnie ! ouin

EN MODE : Toujours malade, tous mes membres me font souffrir, je n'irais peut-être pas en cours demain ;^;

EN MODE : LE GIF DE JULIETTE TROP MAGNIFIQUE DE LA MORT QUI TUE CHIBI HY love
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 16 912023nolan

En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2012 - 1:33

EN MODE {ON} : *Gros câlin et soutien moral à KoKo, my first canadian lady Coeur* 3CALIN
EN MODE {ON} : *Gros bisous à tous, les gens. J'vais me coucher* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:34

Kira Park a écrit:
TASHA ! I miss you so much Unnie ! ouin

I miss u too Dear Sad Coeur

En mode : Squatte le PC pour des trucs illégaux pendant que ma meilleure amie finit sa nuit (noooon on ne s'est pas couchées à 2h30 du mat (a)) et en profite pour annonce que je ne serai pas là samedi soir ; changement de plan : on va cinoche voir Millénium -héhé) et comme on rentrera à minuit, j'dors chez elle :B So, I say u see ya on monday (: Coeur ( --> Première fois que j'vais aller au ciné avec elle ô.o) et OH ! Rachel McAdams dans The Notebook Coeur Je m'en lasse pas *-* (enfin, j'regarde surtout pour mon Ryan Glosing Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:43

En mode : Je sens l'espoir renaître et la bonne humeur qui reprend le dessus (enfin !).

En mode : j'observe et réponds ) mes messages/RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:29

En mode: Je déteste officiellement la St Valentin. Pas parce que c'est le jour des amoureux.... mais parce que c'est le jour où mon ordinateur à décidé qu'il fallait me lacher. Autrement dit je viens de passer quelques jours sans mon pc d'où ma soudaine absence.... ce fut un véritable enfer... je sais ce que ressentent les drogués sans leur drogue...

En mode: Casey a enfin retrouvé son ordinateur, la paix est de retour sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 16 912023nolan

En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:09

EN MODE {ON} : *Soutien pour Casey à 10 000 % * 3CALIN
Je sais c'que c'est. J'ai vécu ça aussi, trois fois dans ma vie siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:14

Merci Greg 3CALIN

En mode: Je pète le feu !! La droguée que je suis à retrouvée son pc et je me sens nettement mieux. J'en étais quand même arrivée à écrire mes fics sur du papier avec un crayon, genre geek du moyen âge !!! Bon, je réinstalle tous mes programmes en espérant que cette fois mon pc il tiendra longtemps sinon il va me payer cher sa rébellion ! *Faut aussi que je récupère mes smileys msn*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:11

en mode : j'adore les gamins de ma soeur mais ça fait du bien quand ils partent XD
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 16 64116215cs

En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:52

En mode : je vois mon chirurgien le 27 pour mon genou, j'vais mûriiiiiir ! zen

En mode : après les cours de japonais demain matin, c'est le weekeeeeeeeeeeeeend ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:03

EN MODE {ON} : *Va enfin se lancer pour répondre à Casey, malgré la panne d'inspiration pour le coup* EUH
J'vais encore me la jouer freestyle, une fois de plus. Et sans surprises, ça va encore marcher ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:22

En mode: Tu sais que si tu veux que je rallonge ou quoi que ce soit t'a juste à demander ?

En mode: Euphorique j'ai retrouvé mon pc le monde ne se finira pas en 2012 !

En mode: Fini la lecture pour faire passer le temps (même si je lisais les bouquins de Criminal Minds) je reprends mes fictions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:29

EN MODE {ON} : *Rassurant*
T'en fais pas ! J'ai posté un pavé de presque 40 lignes pour moins que ça. C'est parfait ^^
Il faut juste que je trouve la faille pour que l'inspiration cède et me donne tout son pouvoir. Depuis que je fais du RP, elle a toujours cédée à un moment donné Razz

EN MODE {ON} : *Narcissi...*
Hein ? De quoi ? Narcissique de rien du tout, non mais ! Tu m'enlèves ça tout de suite Fight
Depuis quand c'est le Narrateur qui décide à ma place, maintenant ? Mrr
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 16 953483hotch

En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptySam 18 Fév 2012 - 0:19

En mode : Mal à la tête EUH C'est pas un mal très fort encore, mais c'est dérangeant, j'espère qu'après une nuit de sommeil, ça ira déjà mieux.

En mode : Demain (enfin tout à l'heure vu l'heure siffle ) va aller bosser et après 3h de travail, je peux enfin être en week end CHIBI Par contre j'espère ne pas être chargée de l'accueil encore zen Noooon j'en ai pas marre du tout, j'étais tranquille au guichet, mais comme je débute, je ne sais pas encore tout faire, donc je fais que les choses ce que je sais faire. Mais bien tombé, à chaque fois que ma maître de stage passait dans la salle, je ne faisais rien (enfin si je regardais ma collègue faire pour l'appliquer moi même ensuite), et du coup, elle vient me voir en me disant que si je devais passer la journée comme ça, ça servirait à rien et que je devais être à l'accueil ouin Géniaaaaaal *ironique*, du coup à force de rester debout avec quelques centimètres de talon, je me retrouve avec la plante des pieds et mon talon plein de galles. Et vous savez ce qui sera le plus dur ? C'est que la semaine prochaine, je me retrouverai toute la semaine debout T_T Je sens que pendant les vacances, mes pieds (et mon dos) vont enfin pouvoir se reposer les pauvres, je sors pas de chez moi dès 2 semaines je pense et surtout je resterai allongée dans mon lit bien au chaud en repensant à ces 4 longues semaines de souffrance x) Je survivrai à la semaine prochaine Heroe Et ma récompense sera les vacances HY que je ne souhaite pas tellement finalement mais osef.

En mode : Va aller se coucher, par contre demain et dimanche soir, fiestaaaaaaa HY Je reste sur le PC jusqu'à pas d'heure CHIBI Non franchement ça me manque de plus passer mon temps sur le PC, et surtout les mercredis, comme l'aprèm je dois bosser aussi T_T Mais bon j'ai bientôt fini, c'est ça qui m'enchante, je pense que je vais compter les jours maintenant ! Bref j'ai dérivé sur un tout autre sujet siffle Haaan je dois descendre pour aller boire et prendre mon cachet *a plus d'eau dans sa chambre* et après avoir regardé les 30 histoires : le meilleur, avec les fantômes d'Amytiville et compagnie, je sens que je vais flipper à mort. Je vais mettre une demie heure à descendre x) Bref aller, j'y go really. Bisouxxx les gens et à demain Coeur


@Casey : OMG ma pauvre calin Je compatis pour les problème de PC et surtout d'être accro comme une droguée *peut pas non plus se passer de son PC*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 16 912023nolan

En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:13

EN MODE {ON} : *Vient de poster sa lettre pour le concours*
J'ai hâte de voir ce qu'auront fait les autres participants CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:27

en mode : crevé : manque de sommeil, mal au dos, mal à la cheville, mal au ventre, toux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:15

En mode: A posté sa créa pour le concours HY J'ai hâte de voir les autres créations, ça va être très intéressant, je le sens.

En mode: Retourne à sa réponse rp.... 6 pages c'est un peu court je trouve...

En mode: Lundi reprise du boulot.... noooooooooooooooooon ouin

@Hot: Merci pour le calin ! La droguée que je suis n'aurais pas survécu si ça avait duré plus longtemps. 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:58

en mode : malade ... mais pas malade light vous voyez genre malade ou je me traine en stage avec 38°8 de fièvre toute une matinée, ou j'ai mal à la gorge ... encore là j'ai pu survivre mais depuis hier aprem quand je suis rentrée du stage c'est "fièvre à 39, mal à la gorge, nez bouché, éternuement, et mal partout". Putiiiin j'espère que j'ai pas choppé la grippe ouin j'attends lundi pour aller chez mon médecin ....

en mode : la seule issue me semble le suicide :boulet: qui me suis ? siffle zen
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 16 953483hotch

En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:33

@ Casey : Je te comprends ! Rien qu'un jour sans PC, c'est déjà l'horreur, mais alors imagine une semaine entière :O
@ Caitlin : Oh là ma pauvre calin Malheureusement, je pense pour toi que tu as la grippe =/ *ça fait 2 ans que je me la choppe alors limite je connais les symptômes par coeur* Je compatis, je l'ai eu la semaine dernière Coeur

En mode : A fait la cuisine cet après midi siffle Un bon petit dessert et que pour demain soir en plus, ma mère veut pas qu'on le mange avant Mrr Donc j'ai fait un petit pot de crème au nutella, ça prend 10 minutes de préparation, 10 minutes de cuisson et ça a l'air d'être bon Hanlala J'ai envie d'être demain soir pour goûter *sors*

En mode : Vivement que j'annonce officiellement la fin de mon stage zen Je vous jure sérieux, ma maître de stage m'a énervé ce matin. Encore une fois j'ai dû aller à l'accueil, comme si je connaissais pas ça par coeur et en fait elle me demande dans son bureau et me dit qu'en fait pour mon projet, et bien elle me sent pas prête et "pas très dégourdie" Euuuuh oui, répète là O_O Déjà j'ai pas été formé, quand je vais là bas on s'occupe même pas de moi alors, moi je suis de la m****, par contre les autres stagiaires c'est des Dieux vivants sérieux, ils ont déjà été formé pour le guichet, et tout --' Et moi j'ai rien eu de tout ça alors que ma maître de stage avait un mois pour le faire. Alors elle peut très bien dire que je suis pas dégourdie mais en même temps on me lâche dans la nature et je ne sais même pas ce qu'il faut faire, elle a cas un peu s'intéresser à moi au lieu de consacrer son temps aux autres stagiaires. Je suis la plus jeune et sans aucune compétences professionnelles, ça devrait être l'inverse, c'est avec moi qu'elle devrait passer un peu plus de temps. Pas que je veux qu'on s'occupe particulièrement de moi, mais des fois elle me demande des faire des choses je sais même pas ce que c'est ni comment je dois faire --' Surtout qu'ils aiment bien utiliser des abréviations, alors pour comprendre des fois, on peut se lever de bonne heure... Bref franchement vivement vendredi, à la rentrée même si mes parents m'oblige à ne rien dire et bien tant pis, je dis que je veux vraiment plus faire ça et que je souhaite "changer" de stage, mais en fait quand je vais annoncer que mon entreprise me prend plus en juillet, je dirai à mes parents que j'arrête les cours. Et voilaaaa, ça va s'arranger bientôt, ou du moins j'espère *prie*

En mode : Fatiguée EUH J'ai failli m'endormir devant CM tal, regarder un épisode avec les sous titres, c'est très vite fatiguant en fait x) Brefouille, il faut que je me trouve encore un code pour modifier la présentation des liens de Aaron, et que je réponde à mes demandes de liens avec Sam siffle Mais le code avant, et puis je vais refaire un gif aussi ^^ *sait déjà quel passage je vais prendre Hanlala * Ah oui et pour finir, pour ma créa pour le concours, je vais pas modifier mon image finalement mais faire un gif *oui le dernier épisode de CM va me permettre de faire 2 - 3 petites choses CHIBI *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:42

Caitlin M. Isle a écrit:
en mode : malade ... mais pas malade light vous voyez genre malade ou je me traine en stage avec 38°8 de fièvre toute une matinée, ou j'ai mal à la gorge ... encore là j'ai pu survivre mais depuis hier aprem quand je suis rentrée du stage c'est "fièvre à 39, mal à la gorge, nez bouché, éternuement, et mal partout". Putiiiin j'espère que j'ai pas choppé la grippe ouin j'attends lundi pour aller chez mon médecin ....

en mode : la seule issue me semble le suicide :boulet: qui me suis ? siffle zen

Je comprend parfaitement ce que tu traverses comme épreuve xD J'étais pareille hier et avant-hier, pour dormir, c'est la galère !

EN MODE : Endormie Sleep Faudrait que je me repose un peu moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:44

Idem, je compathie Caitlin, j'ai été comme ça y a pas longtemps et je recommence à tousser, et moi je suis bloqué aussi mais pour une autre raison

en mode : papotage
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-