Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 27 64116215cs

En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:58

En mode : Milo Ventimiglia en uniforme de flic ! o_o Il faut que je voie ce film ! Hanlala

En mode : DM de français & DS d'allemand pour bien finir la semaine >.< J'crois que je vais apprécier ce premier week-end siffle (WE hand, puisque samedi de 14h30 à 18h, je suis à la salle de sport CHIBI) Allez hop, finie la pause, au travail maintenant u__u
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 27 953483hotch

En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:17

En mode : Viens de terminer son diapo HY J'ai galérer à insérer la musique, je ne savais plus comment on faisait pour cacher le logo et tout, et suffisait d'appuyer sur un bouton en fait. Mais je suis trop dégoûtée, j'étais tellement à fond dessus, que je n'ai pas vu l'heure passé et je peux plus appeler Tasha là T_T La dernière fois que j'ai vu l'heure il était 21h20, j'avais préparé mon portable et tout, mais pour rien en fait, je me suis rendu compte de l'heure il était 21h53, et bon pour à peine 5 minutes, plus la peine d'appeler Sad En plus ça m'aurait fait du bien d'appeler un peu, parce que vu la journée merdique que j'ai eu aujourd'hui. Bref shame on me là et so sorry Tasha Embarassed Crying or Very sad

En mode : N'a pas envie de répondre aux RP ce soir, ce sera ce week-end, ou peut être pas EUH Mais bon, je ne sais pas quoi faire ce soir, j'ai pas vraiment envie de regarder d'épisode finalement, mais en même temps, je ne sais pas si j'aurai le temps d'en regarder un ce week end. J'ai envie de changer de kit, mais j'ai la flemme d'aller trouver un passage. Je dois faire ma lettre de candidature pour un lycée mais j'ai pas envie de chercher ce que je dois mettre dedans. Bref, je pense qu'en fait, je suis tellement fatiguée que j'ai vraiment envie de rien EUH Par contre j'aurai bien envie de rire là d'un coup, comme j'ai fait la tête toute la journée, mais là encore j'ai pas grand chose pour me faire rire. C'est vraiment une journée sans aujourd'hui, vivement demain en fait, au moins ce sera une nouvelle journée qui commencera, en espérant qu'elle soit meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:47

en mode deg' journée perdu pour rien et rien n'est sure pour le permis
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 27 64116215cs

En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:21

En mode : s'endort sur son DM de français, c'est problématique EUH Et vu que ce que j'écris c'est une catastrophe, je vais me coucher ! Je me lève plus tôt demain (c'est bien parce que c'est le dernier jour complet de la semaine) pour terminer tout ça, au pire je finis de recopier en anglais et en litté au lycée et le tour est joué x). Maintenant, l'allemand m'attend, mais je vais réviser dans mon lit x_x Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:05

En mode : Je passe très vite ; je pensais que le week-end s'annoncera mieux que ma semaine, mais j'ai eu tort. Bref. Tout ça pour dire que j'viendrai pas ce soir, à part là maintenant, parce que je vais me coucher. Ou me pendre, je sais pas encore. Et je ne suis pas sûre de venir demain. Je vais faire sérieusement ma carte de géo - parce que mine de rien, ma prof m'a sourit aujourd'hui, et m'a parlé gentiment, à croire que ce qu'ils ont dit au conseil, ça a du la toucher... - et ce sera tout. Je voulais appeler Adeline, mais elle peut pas parce qu'elle va voir la comédie que je hais le plus au monde (sisi)... Bref, là j'envoie un mail à mon prof de français, et j'go...
Have a good week-end guys ; i love ya, u know... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 27 953483hotch

En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:52

En mode : Ras le bol ! Je vois pas beaucoup mon père tous les jours, mais au moins je le vois mieux je me porte en fait zen Tout ce qu'il me dit en ce moment a le don de m'énerver ! Ce matin, mon frère a oublié d'aller me chercher pour me conduire en cours. Et vous savez qui on a accusé ? Moi ! Non mais WTF ? Mon père m'a engueulé parce que j'avais pas téléphoner assez tôt pour prévenir. Je suis la cause de tous les problèmes en fait pour lui, à croire si je ne suis pas un problème à moi toute seule en fait pour lui. Et quand j'ai dit que je m'en foutais d'être en retard parce que les profs ont parlé du projet que je ne ferai pas, il m'a encore engueulé parce que je me fous de tout zen Non tout va bien, je vais bien, j'ai un grand sourire là et pas des larmes. Je suis d'accord avec toi Tasha, le week end s'annonce mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 27 912023nolan

En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptySam 17 Mar 2012 - 0:24

EN MODE {ON} : *Inquiet* =/
J'vous envoie tout plein de câlins, les filles ! Coeur J'espère que ça ira mieux, d'ici quelques jours 3CALIN J'préfère largement vous voir en forme Sad Courage à vous deux ! calin J'pourrais même te parler via SMS si tu veux, Tashou. J'vais tout faire pour te remonter le moral ! Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:11

En mode : Merci Greg... Pour les SMS, si tu veux oui, je suis pas sûre de savoir ce que j'ai foutu de mon portable hier soir, mais je veux bien... 3CALIN Et courage Sev, dis-toi qu'on se soutien toutes les deux ...

En mode : Repasse de nouveau furtivement ; juste histoire de prévenir qu'en fait, je ne répondrai pas à mes RP ce week-end. Je m'excuse auprès de toutes les personnes à qui j'avais promis que je répondrai ce week-end, mais en fait, je ne tiendrai pas ma promesse. J'essairai de reprendre du poil de la bête, et de vous répondre - je pense que pour cela, faudra attendre un peu quand même...

PS : Mon prof de français m'a répondu ♥ (Non, je ne l'ai pas trouvé trop seksy avec son blouson en cuir malgré sa calvitie précoce...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
En mode... - Page 27 221983ayame2

En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:31

EN MODE {ON} : T'en fais pas, Tashou. Je te comprends Coeur Il m'arrive aussi d'avoir des hauts et des bas, question réponses. C'est tout à fait normal. J'suis à ton entière disposition, en cas de besoin 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 27 953483hotch

En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptySam 17 Mar 2012 - 13:03

En mode : Dépressive EUH J'ai pas arrêter de pleurer hier soir sans même savoir vraiment pourquoi et ce matin en me levant j'avais encore envie de pleurer. Je ne fais pas la tête, mais je ne souris pas, j'ai envie de dormir aussi. J'ai été à des portes ouvertes ce matin, mon père m'a dit que je devais me lever vers 8h45 pour se mettre en route à 9h30, mais en fait on est partis à 10h15, j'aurai pu dormir plus longtemps et ne pas ressembler à un zombie au moins aujourd'hui. Je suis crevée en plus puisque la semaine, je me réveille toujours une demie heure voire même une heure avant mon réveil tellement ça me stresse d'aller en cours. Et bon les portes ouvertes, ça m'a intéressé sans vraiment m'intéresser, parce que il y a certain cours, ça va être exactement la même chose que cette année, et pour moi non, je veux m'en éloigner le plus possible, pas refaire ça EUH Heureusement, il y a toujours cette école à Lens qui propose la formation que je veux vraiment faire, et je ferai tout pour y aller !

En mode : Bowling ce soir avec ma cousine, son fiancé, mon frère et ma belle soeur. Je pense que ça me fera du bien, surtout que ma cousine a toujours les mots pour faire sourire quelqu'un et là il m'en faudra des tas je pense. D'ailleurs, je ne pense pas non plus répondre à mes RP ce week-end, peut être à partir de la semaine prochaine car ça pourrait peut être bien s'arranger, ou du moins un petit peu. Ou si avec la soirée avec ma cousine me requinque, peut être que demain j'y répondrai. A voir après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 27 64116215cs

En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptySam 17 Mar 2012 - 14:07

En mode : calin les filles, courage Coeur J'espère que ces mauvais moments vont vite passer !

En mode : part pour son match de hand dans 5 min ! J'arrive pas à tenir en place, je suis trop pressée CHIBI (Je vais enfin pouvoir me dépenser après cette semaine de rentrée terrible) Puis, c'est aussi à cause du stress qu'on a avant chaque compétition quoi siffle Bref, je file ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptySam 17 Mar 2012 - 14:16

En mode *compatis* courage les filles. Même si c'est un dur moment à passer... Ca finira bien par finir ce moment là. (Aerez -vous bien l'esprit!!) (comme je l'ai dit à Nolan mais je le dis ici quand meme pour que vous le sachiez! meme si j'arrive comme un cheveu sur la soupe et qu'on ne se connait pas forcement super bien , tout ça tout ça... ben voilà j'aime etre ici et voir que ça va pas forcement bien, ... je peux pas m'empecher de me sentir concerné ou de réagir car j'suis passée par la .. ) enfin voilà je tenais à le dire ... bref

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 27 953483hotch

En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:18

En mode : S'est pris ses 4 vérités en pleine gueule ce midi. On dit que ça aide, mais pas cette semaine, vraiment pas. Mon père veut toujours pas que j'arrête mon stage, mais bon lui en fait c'est pour le salaire que je vais avoir à la fin, moi je veux arrêter juste pour ne plus que mon moral en prenne un sacré coup. Franchement, ceux qui se suicident parce qu'ils ont la pression sur le dos, je les comprends ! Depuis quelques semaines on me fout une pression énorme et je commence à saturer. Quand je dis dans mon message que je suis en mode dépressive, mais je crois que je suis vraiment en train de faire une dépression en fait et ce n'est pas juste une simple expression. J'ai envie de parler ce week end, mais bien tombé, personne n'est là. On me ramasse à la petite cuillère aujourd'hui. J'ai envie d'être la semaine prochaine, et mardi plus exactement, que je raconte tout à mon prof, et j'espère ne pas pleurer devant lui en fait. Je veux que tout s'arrête, mon stage, les cours, que je puisse déjà avoir une école, une nouvelle orientation et qu'on me laisse enfin tranquille ! On m'a reproché de ne pas assez parler, mais je me sens tellement mal que j'en n'ai même pas envie. Il y a que quelques privilégiés à qui je raconte vraiment tout et là elles ne sont pas là, et elles me manquent terriblement. Je vous jure que si j'avais appel illimité ou même SMS illimité, je pense que je n'hésiterai pas une seule seconde à tout raconter, et surement à pleurer encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptySam 17 Mar 2012 - 18:22

En mode: Gros calin à Sev' calin Je suis aussi passée par là avec mon ancien boulot donc je sais ce que c'est, je voulais arrêter mais mon père voulait pas et pire, ma chef de caisse venait carrément jusque chez moi pour me dire qu'ils avaient besoin de moi (j'étais la bouche trou et la bonne à tout faire à l'époque), ça à duré un an et demi comme ça et j'avoue que j'ai été énormément soulagée quand ils ont renoncé à me recontacter, bien que mon père me disais que s'il m'appelait je devais absolument dire oui (car il s'imagine encore que sa chère fille de 23 ans va passer le reste de sa vie à jouer les caissières...) Enfin bref, la pression, le stress, la dépression je sais ce que c'est. Donc voilà t'as mon soutien et puis si t'as besoin de parler un ptit peu (même si c'est pas grand chose) n'hésite pas à me faire signe ^^

En mode: Week-end !!! Ca fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptySam 17 Mar 2012 - 18:25

en mode déçu : j'ai comme une bonne poire essayé de lancer une dernière chance avant de faire une croix une amitié qui c'est fini à la quelle je voulais laisser encore une chance, mais l'autre n'en a vraiment rien à foutre.
Putin j'arrive pas à me rendre compte de son comportement, enfin, bon au moins j'ai ma conscience pour moi j'aurai essayé, mais elle ne veut pas discuter ... c'est à ce demander si j'avais de l'importance pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 27 912023nolan

En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptySam 17 Mar 2012 - 21:06

EN MODE {ON} : *Soutien*
Courage Sév. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptySam 17 Mar 2012 - 21:30

en mode soutien too : ayant connu des citations presque similaire soutien également

en mode fantome
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 27 64116215cs

En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptySam 17 Mar 2012 - 22:51

En mode : Allez, courage Sév ! calin J'ai jamais connu de dépression personnellement, mais je me la ramène quand même pour te dire que je suis là si tu as besoin. J'espère de tout coeur que ton papa finira par comprendre que ce stage et ces études ne sont pas faites pour toi, et que tu trouveras une école qui te convienne Coeur

En mode : rage + fatigue. J'ai l'impression, au hand, que mon équipe est abonnée aux matchs perdus à 1 but d'écart. Ça m'énerve ! Surtout que dans les 10 minutes de la fin, on a rattrapé 5 buts sur 6, que les adversaires (sales p../censured/) avaient en avantage : de 6 - 12, on est passé à 12 - 13 ! Mais bon, ça n'a pas suffi quoi.
Bref, ce que j'ai appris cet après-midi, avec ce match ? Que la chance tourne, toujours toujours, même quand on est sûr du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 27 953483hotch

En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:35

En mode : Merci tout le monde pour vos messages Coeur Ça fait plaisir de ne pas se sentir seule dans ces moments Coeur Heureusement qu'après 2 heures à discuter avec Tasha, le moral était revenu, peut être pas entièrement, mais au moins elle m'a fait sourire CHIBI Et bon la petite soirée bowling m'a également requinqué. Je suis prête à affronter demain, et la semaine qui va arriver, et non en fait, peut être pas les semaines suivantes finalement, mais avec des épisodes, des musiques et la petite demie heure quotidienne passée au téléphone, là je suis prête à affronter n'importe quoi (ah) Bref, donc je remercie tout le monde, et également Tasha et Vivi d'avoir été là pour me remonter le moral Coeur Je pense que sans elles, j'aurai vraiment été au 36ème de dessous pour cette soirée !

En mode : Préparation de kit, j'ai fait l'avatar avant d'aller manger, et maintenant je vais m'attaquer à la signature siffle Je peux pas m'en empêcher mais ce sera encore Hotch avec sa barbe Hanlala Bien sûr pas le même passage que la dernière fois, mais en plus de la barbe, il aura les lunettes de soleil Hanlala Comment résister après une telle vision CHIBI Bref je vais faire ça et je vais surement aller me coucher parce que je suis crevée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:23

en mode : préfère Hotch sans barbe quand même Rolling Eyes mais bon ... on s'en fou de mon avis ^^

en mode : MDR

Spoiler:

Non sérieux, les moustaches sa enlève totalement le sayks à pile xD (je fais exprès pour l'orthographe hein ^^

en mode : Coeur

Spoiler:


en mode: je vous soutiens les filles !! j'ai eu un stage ou j'étais tellement mal que j'y allais en pleurant et tout et en plus j'y étais de 7h à 21h le soir avec une "pause de 13h à 15h" qui n'en était pas vraiment une mais passons ... donc je comprends que t'ai la boule au ventre. Ceci dit, je ne suis pas à ta place, mais il faut que tu tiennes le coup, accroches-toi et pense à l'école ou tu veux aller. ça doit te motiver si tu veux vraiment l'intégrer. c'est pas la mort de se tromper d'orientation tu sais, ce qui craindrait c'est que tu fasses rien pour changer ça mais là c'est pas le cas! Alors Accroche toi !!! Sinon je viens chez toi et je te bottes les fesses namého
comment ça je sais pas ou elle habite ?? ... m'en fou, mon super flair de super blonde me le dira tiens #boulet#


en mode : calin pour sev & tasha qui vont pas bien ... et les autres en mode depression s'il y a bien sur et que j'ai oublié Rolling Eyes

en mode : veut changer d'avatar mais n'arrive pas à se décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 27 912023nolan

En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:27

EN MODE {ON} : *Écrit plein de réponses pour se changer les idées*
EN MODE {ON} : *N'arrive toujours pas à digérer la détermination de sa mère*
Persuadée que je fume autre chose que du tabac ... J't'en foutrais ... Pff Heureusement que mon père et ma soeur essaie de me défendre, en lui faisant entendre raison, parce qu'elle n'a pas vraiment l'air décidée à me croire moi. Tout ça parce qu'un :CENSURE: dans mes amis, se défonce H24 quand il vient nous voir sur Brest ... Résultat, mes vêtement s’empreignent de ses conneries, pour peu que je sois à côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:23

EN MODE : Création d'avatar... Je viens de réaliser cinq avatars et j'ai dû faire un choix... :/ J'aurais bien voulu les mettre tous mais je ne connais pas la formule magique pour pouvoir mettre cinq avatars et qu'à chaque fois que nous changeons de page, l'avatar change....

EN MODE : Recherche de Gif d'Olivia Wilde... study
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:40

En mode: Hot avec la barbe et les lunettes il est seksy..... siffle (Mais Shane il est mieux !!)

En mode: En revanche Ryan avec la moustache euh.... on dirait un mexicain.... XD

En mode: Planche sur sa réponse rp pour une deuxième version parce que mon traitement de texte il a planté quand j'ai essayé de faire un malheureux copier coller.... du coup niveau sauvegarde j'avais que ce que j'avais écrit au dernier enregistrement... T_T

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:46

EN MODE {ON} : *Yeux doux* CHIBI
Oh, mais ... Oh ! Coeur Toi, tu sais que tu es à croquer, sur ton avatar ? Hanlala

EN MODE {ON} : *Compatissant*
J'ai déjà eu ce problème là, deux fois. C'est ... Comment dire ? Déprimant ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:52

En mode: *Gros calin à Shane 3CALIN * C'est copiiiiiine qui a fait ce joli vava Coeur

(Sinon je suis totalement disponible pour me faire croquer !!! siffle )

En mode: Dommage que quand on crie après son pc ça n'arrange pas les choses.... sinon je serais pas en train de recommencer.... bon maintenant une chose est sûre je fais plus de copier coller avant d'avoir tout enregistrer. Curieusement, je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu'il va encore m'arriver un truc avant que j'arrive enfin à la publier cette réponse... Un pressentiment de dingue....
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-