Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 35 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:00

En mode: J'ai trop mal de tête...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMer 2 Mai 2012 - 1:01

En mode : grrr..Mon chargeur d'ordi portable ne marche plus.J'suis foutue!!!!!!J'suis pas capable de vivre sans mon précieux ordi!!!(Et j'veux pas prendre les ordis tout pourris de la salle d'ordi des résidences Pff )Donc,je vais venir moins souvent ouin


En mode (2) : J'ai très hâte que Radio-Canada apsse la seconde saison de Sherlock...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 35 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:09

En mode: Je vous adore !!!! Smile

En mode: Je vais faire les boutique cet aprém Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 35 64116215cs

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:27

Ah oui, ta pote qui est fana de Jude Law, tu m'en avais parlé Wink J'adhère pour les acteurs australiens siffle

En mode : Rangement de chambre, sauvez-moi, j'en ai marre d'être bordélique \ooo/

En mode : Après-midi avec les potes :3 Sûrement après-midi billard en fait (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:00

en mode birthday x) lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:37

Happy Bday Spenci-Chouu-Chéri-Chou :B Coeur (haha, Tasha, ou l'art de se rappeler des anniversaires mais pas des devoirs siffle) Have a great day (;

En mode : BENEDIIIIIIIIIIIIICT. Oui, j'arrête promis... Mais j'arrêterai demain (a) Non mais en fait, c'est parce que ce matin... En SVT... J'ai vu que la semaine dernière, sur tout mon cours... J'avais écrit "Benedict Coeur " (x Résultat... Bah j'y ai pensé... Puis y a eu Lou-Loup qui a écouté No light no light, ce qui m'a fait pensé à une vidéo de Sherlock, donc je l'ai regardé, après je lui ai raconté les vidéos que j'avais regardé hier - ouais ouais, Lou-Loup et moi, en cours, on se raconte nos vies... Jusqu'aux chansons écoutées ! haha... Déprimant à quel point nos vies sont inintéressantes xD - donc on a forcément parler de Benedict. Puis en anglais, où on devait faire deviner un métier - j'ai pris... FBI's agent Héhé Fanatique, yeah, I am ! - ou j'ai longuement hésité à prendre Détective consultant avec en avantage " Métier unique ; il n'y en a qu'un, et il s'appelle Holmes... Sherlock Holmes 8D " et puis finalement, j'ai écrit " CLEVER LIKE SHERLOCK !" pour les qualités pour FBI's agent parce que bon hein (x Clever Coeur Bref... Tout m'a pensé fait penser à Benedict today ._. Jusqu'à la pluie qu'on a eu (oui parce que pluie - Londres - Sherlock - BENEDICT (x). En plus, j'ai écrit une lettre Coeur *qui a osé dire que je ne l'enverrai pas ? Comme ma lettre pour Kristen qui attend depuis... Oh, juste un an et demi voire deux ans xD*

En mode : Va RP Heroe Oupas hein... Je suis fatiguée en plus (x Je vais peut-être regarder des vidéos... Peut-être me mettre à jour pour les épisodes de HoL aussi... T_T *a trop de séries à regarder ._.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:39

mdrr merci ma Tashounette !!! CHIBI

en mode : s’ennuie x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 35 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:29

En mode: Grosse Grosse déprime . . . Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle sans sorte. . . J'ai tellement peur pour elle . . . Tous les jours depuis que je suis en vacance je vais la voir en espèrent qu'elle se réveille . . . En espèrent qu'elle sorte de se fichu coma . . . Qui lui fait perdre plus de Trois mois de sa vie . . . Je ne sais quoi faire pour qu'elle se réveille . . . J'ai beau lui parler comme les médecin dise que les personne qui sont dans le coma nous entende . . . Mais je ne sais pas si sa marche vraiment. . .

En mode: Total Déprime ...

En mode: Je suis désolée d'étaler mes histoires comme sa. . .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:51

3CALIN Jenifer Coeur J'espère pour toi qu'elle ira mieux... é.è

En mode : Je sens que Sev va m'aimer (plus qu'elle ne m'adore déjà ? (AA) *oui, mes chevilles vont bien xD*) ; je n'aurai, au final, pas répondu à son sujet xD Maaaais ! J'ai encore demain matin (a) *va mettre le réveil à 8h pour lui répondre, mouhaha* x)

En mode : Parlote avec Reidy-Chou-Chéri-Chou-Cha-Chou (moi, surnom à rallonge ? Maaaais non siffle) et imagine qu'elles trouvent la maison de Benedict et qu'il tombe fou d'elle... CHIBI LE PIED ! Hanlala Alors là, j'le lâche plus jamais (même s'il me supportera pas, pauvre chou xD Et que si j'croise Ryan Gosling... Bah j'serai fortement infidèle (a) Ryan oblige !)... Roooh, si j'rêve de ça cette nuit CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 35 64116215cs

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:03

calin Jenifer, courage ! Coeur

En mode : Refait le parcours professionnel de Juliette. Bahwi, j'avais toujours pas modifié ça avec les nouvelles règles etc, je profite de la nouvelle fiche de présentation en même temps :3 Si je continue comme ça ce soir, je pourrais lui faire également une histoire plus approfondie ! Bref, je suis en train de m'amuser là CHIBI

En mode : Veut parler à Greg T_T (Il me manque mais c'est un secret, vous savez :B Coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:27

En mode: La semaine prochaine je suis toute seule à la maison !! (Ca va être un sacré bordel...)

En mode: Demain je bosse T_T

En mode: J'adore le new design !! Désolée pour le retard sur le sujet mais je suis un peu occupée ces temps-ci. Félicitations à Sev !! calin
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 35 912023nolan

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:22

EN MODE {ON} : *Touche du bois*
Le PC de ma mère a déjà un problème de rétro-éclairage alors qu'il n'a même pas un mois. J'espère que le mien ne va pas me faire la même connerie
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 35 394276delphsam

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:29

En mode : Doit répondre à deux sujet se soir Very Happy

En mode : Doit aussi finir une fiche de présentation Very Happy ( j'ai du boulot Smile )

En mode : Week end chargé avec départ lundi matin 6h pour Londre HY
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:19

En mode : Reviens de l’hôpital

En mode : À quasiment pas dormis de la nuit et s'endort beaucoup là xD

En mode : Peu enfin répondre a ces rps =o=

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:56

en mode : perdu un forum à moi (faut quand même le fairelol)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 35 64116215cs

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptySam 5 Mai 2012 - 0:45

En mode : Booooored ! (Comme Sherlock, haha !) Ça fait deux jours que je m'ennuie à mourir .___. Hier j'ai regardé des épisodes de Merlin et de CM, mais que j'avais déjà vu et revu, donc aucun intérêt ; et aujourd'hui j'ai été à Lille avec des amis, mais on s'est ennuyé aussi o_o Ça sent la fin des vacances (et l'utilité de reprendre le lundi alors que c'est férié mardi \o/) et j'aime pas ça T^T En plus, j'ai toujours pas commencé à réviser, et j'ai pas commencé mes devoirs tout court (excepté lire les deux livres de français) --' Demain après-midi, mariage ! Où je vais m'ennuyer également, je le sens. En fait, avec une amie, on est même pas de la famille et on va connaître personne (= on va être hors sujet), et on est juste invité au vin d'honneur, sauf que je pense qu'on va pas y rester longtemps x) Après ça je vais à l'hôpital, voir une amie qui s'est faite opérée du genou aujourd'hui. Han, envie mais pas envie d'y aller : bonjour les mauvais souvenirs T___T"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 35 953483hotch

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptySam 5 Mai 2012 - 2:25

En mode : C'est fou comme j'ai aucun film qui m'intéresse sur mon disque dur... Hier, je voulais regarder un film, je crois que j'ai mit une demie heure avant d'en mettre un. Enfin si, j'ai des films intéressants, mais je ne sais pas, j'ai envie de trucs policiers en ce moment, pas de films comiques, encore moins des films français *aime que 2 - 3 films français* et j'ai plus de films policiers T_T Ou alors je ne suis pas au courant comme j'ai des films et je ne sais même pas ce que ça raconte siffle J'ai remarqué aussi que j'avais énormément de films historiques O_O Et de films de mauvaises qualités aussi, je les collectionne, genre bonne qualité image, mais son pourri ou inversement. Bref, hier c'était le dilemme, et finalement, j'ai regarder Un cadavre sur le campus, avec Poppy Montgomery ( CHIBI ), Alyson Hannigan et Jason Segel. Pas mal, bon pas excellent, mais je dirai à voir une fois. C'est assez bizarre comme film, en plus Poppy est super jeune dedans, bon normal puisque c'est une étudiante dedans. J'adore à un moment quand les cheveux d'Alyson Hannigan prennent feu et qu'après elle est obligée de mettre une perruque mais elle est jamais bien mise. Et aussi l'autre qui veut se suicider mais qu'à chaque fois il survit, en plus c'est trop un ouf ce mec. Genre il est dans une voiture, les flics derrière lui, et l'autre il sort une arme et tire sur eux et tout. Il est menotté au volant de la voiture, mais on le revoit après, il a réussit à enlever le volant et se balade avec dans tout le campus. Et à la fin, tout le monde le croit mort parce qu'il a été sur une croisière qui a prit feu, et pour finir il revient avec son gilet de sauvetage et tout. Trop fort ce passage !

En mode : Devrait peut être aller au lit siffle Surtout que j'ai de plus en plus de mal à me lever en ce moment. Bon en même temps, mes parents m'ont réveillé ce matin à 7h30 parce qu'ils n'arrêtaient pas de faire du bruit et j'ai fini par me rendormir au bout d'une heure --' Bref, demain, je vais essayer de finir de mettre à jour mes liens, et je vais peut être refaire mon kit aussi, parce que j'en ai trop marre de celui-là déjà. Jess & Milie m'en ont aussi demandé un (plus un nouveau code de signature siffle ) donc demain, je vais être plongée dans les codes et les créas. Enfin à moins que je dois aller faire les courses ce qui est peut être probable T_T D'ailleurs si certains veulent des kits aussi, il y a qu'à demander, je sens que je vais être d'humeur créative (AA) Bref, aller, il est temps pour moi d'aller au lit après avoir étaler ma petite vie. Good night people Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 35 912023nolan

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:33

EN MODE {ON} : *Passe par là, innocent ...* siffle
D'humeur créative, t'as dis ? Ça tombe bien ça. J'y réfléchissais, et j'aurais bien voulu changer de kit avec Ayame, quand tu auras le temps bien sûr Wink J'suis pas pressé non plus ^^
Mais ça me ferait plaisir HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:44

En mode : Doit faire plein de choses, mais n'a pas envie... Déjà, il faudrait que j'aille à St Foy pour aller chercher un timbre anglais, histoire d'envoyer ma lettre à Benedict (y a que trois mots au milieu de ma feuille, mais osef siffle ) et peut-être un timbre US (bah ouais, j'ai toujours la lettre de Kristen qui attend au chaud...), mais aussi pour aller retirer ma carte histoire de pouvoir enfin acheter les DVD de Sherlock... Parlant de ça, hier, je suis sortie avec ma pote (= la fana de Benedict + Sherlock + Jude Law + Ryan Gosling + Merlin + Martin Freeman x)) et on est allé à Part-Dieu... Ca faisait plus d'un an que j'y étais pas allée, ça m'a fait bizarre o.o Enfin bref, on est allées à la Fnac (petit rituel chez nous...) et de partout y avait les DVD de Sherlock.. Ou l'art de nous torturer (x Résultat, on a tout replacé de façon à ce qu'on voit toujours très bien Benedict (même que j'coupais la tête à Martin, haha ! Vengeance Laura, vengeance ! Tu veux tuer Benedict, je coupe ton Martin, namé !). Et quand c'était pas Sherlock, c'était la saison 6 de Criminal Minds, ou les DVD de Ryan Gosling... Heureusement qu'on n'a pas vu de films de Kristen, j'aurai pleuré je crois... M'enfin. Mais cette fille... Au début, on ne se parlait pas du tout, puis on a parlé une fois ou deux ; puis j'ai appris qu'elles (Laura + Maëva) faisaient cinéma, donc on a un peu parlé, puis y a eu le jour de la grève, ou j'ai carrément parlé avec Maëva... Et y a Sherlock (x Et maintenant, dès qu'on se croise, on s'arrête, on cause pendant dix minutes, on se fout en retard en cours et tout, haha. J'passe mes soirées de leur côté à l'internat (à noter qu'elles sont à l'autre bout du dortoir hein ö Histoire que Julie crise quand elle voit qu'à 22h j'suis toujours là-bas en train de blablater acteurs/prof/chanteurs xD). En plus, j'ai remarqué qu'on avait beaucoup de points communs, elle et moi... Et pas seulement niveau chanteurs et acteurs, aussi niveau du reste. Dans nos petites vies, quoi. Enfin voilà, j'adore lui parler, à faire des débats pendant 3h là (x

En mode : Mon Sherlock me manque (hm, je parle de mon disque dur ; Maëva a proposé de l'appeler Sherlock à cause de ses couleurs xD J'explique, mon disque dur est violet foncé/noir, or, les meilleures chemise de Sherlock sont violette et noire... Groupie, sisi !) c'est affreux... J'aime plus mes DVD en plus... Hier soir, j'ai même pas voulu regardé You again, ni Burlesque, ni Mamma Mia! ni aucun film avec Amanda ou Kristen... J'ai envie de finir Amazing Grace en plus, mais je peux pas *vasependre* Donc j'ai mis Moulin Rouge, mais ça m'a très vite saoulé... Sans Lou-Loup, c'est pas la même chose en fait... Et c'est franchement moins bien... M'enfin... Bon aller, j'vais me bouger pour faire quelque chose là, parce que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:50

En mode : Repond a un RP
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 35 64116215cs

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:44

En mode : Dernier jour de vacances ! zen N'empêche que j'ai regardé Thor pour la troisième fois cette semaine (mercredi, jeudi, dimanche, holé 8D) et que ma mère a acheté la saison 3 de Merlin en DVD CHIBI Bref, j'ai quitté le salon avant de rester scotchée devant la télé x) Maintenant, il serait temps de commencer mes devoirs ! Hm... Non, ça attendra, j'ai Le Poète de Michael Connelly qui m'attend CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 35 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:00

En Mode : Ho non demain les cours. . . J'ai point trop envie . . . Mais bon. Il le faut. Bonne reprise pour se qui reprenne les cours demain. calin
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 35 953483hotch

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:28

En mode : Pas envie de reprendre les cours, mais alors pas du tout >< Les deux semaines de vacances sont passées vraiment trop vite, je sais il ne me reste pas beaucoup de jours de cours, mais bon je me dis que limite ça sert à rien d'y aller quoi vu qu'ils vont pas arrêter de parler projet, stage et que je ne fais ni l'un ni l'autre. Heureusement il y a des jours fériés, et des profs qui sont absents ! Cette semaine, du coup j'ai le mercredi qui saute parce que ma prof n'est pas là, mais en contre partie, j'ai un entretien avec un lycée où j'ai envoyé ma candidature, le rendez-vous : samedi matin à 8h30 T_T En gros, je vais devoir me lever à 7h, le temps que je me prépare et le temps de route zen Bref, samedi, attendez-vous à ce que je sois d'une humeur exécrable !

En mode : Bon et bien, ce soir, pas envie de poster, pas envie de créater, donc, soit des épisodes ou soit un film, ça dépend si je trouve un film intéressant à regarder. Aller, j'y vais, parce que si je veux mettre un film, déjà, je vais essayer d'en choisir un, et ça me prendra en gros une demie heure *comment ça je ne suis pas très film siffle *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 35 64116215cs

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:02

En mode : Allez les filles, je vous suis ! Pas envie de retourner au lycée et de revoir les gens T__T En fait, c'est plus les gens que les cours qui me gênent. Peut-être parce que je me tape 30min de métro par jour solo alors que les autres sont 3-4 à prendre la même ligne x) Puis, j'habite trop loin de chez elles ; du coup, pendant les vacances par exemple, on se voit pas alors qu'elles font des sorties ensemble etc. Bon, pendant les vacs, je reste H24 avec mes amis-amis (les vrais amis, en résumé \o/) que je peux pas voir pendant les cours certes, mais c'est à peine si on se parle. J'crois que je me sens un peu à l'écart dans tout ça u_u Bref, vivement que l'année se termine >< (Ma tatie ce midi : "C'est la dernière ligne droite !" Euhm, je veux bien moi, si seulement il y avait pas le bac français & sciences quoi !)

En mode : NOOON ! Impossible ouin Ma souris-tortue verte a rendu l'âme ! Ma souris d'ordi* en forme de tortue verte, je précise xD Je l'aimais bien moi, pourquoi ce fichu fil s'est cassé pff ! Avouez qu'elle était quand même trop belle ! è.é ->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 35 394276delphsam

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyLun 7 Mai 2012 - 5:20

En mode : Fatiguée , voir même très fatiguée

En mode : N'a pas pu finir de répondre à ses Rp avant de partir donc excuser moi mais j'y repondrai ce week end Very Happy

En mode : A plus tard tous le monde Hey 3CALIN Et bonne continuation !!! A ce week end Love
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-