Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:33

En mode : Omgad, nouvelles photo de Benedict CHIBI Un nouveau shoot, pour être plus précise, pour le... NEW YORK TIMES (il gère pas trop ce Benedictou ? :3) de lui avec des bretelles. Bref, trop seks. Franchement, il monte dans mon classement d'acteurs là. Il est passé de 5e (la dernière fois que j'suis allée voir ma meilleure amie) à 2e (égalité avec ERIC DANE ! Pour vous dire à peu près Ô combien je peux l'aimer maintenant quoi ! Sisi, même en blond je le trouve beau maintenant CHIBI Bon, le roux et la moustache, ça ne passe toujours pas mais bientôt, ça le fera).

En mode : OH ! J'ai parlé du fofo à la petite fanatique de Sherlock :3 On parlait des forums et tout, et je lui ai expliqué que le mien était un RPG et donc on en a parlé, et quand j'lui ai dis que j'avais fait un perso avec Benedict, elle semblait trèèèèès intéressée. En fait, le RP, ça la tente, mais elle ne sait pas trop comment s'y prendre et tout... Résultat, on en parlait et j'lui ai proposé de lui montrer notre forum pour qu'elle voit un peu et tout... BREF, maybe a new membre ? Ou peut-être du tout x) J'suis aussi censée lui passer le fofo de Sherlock (parce que Sherlock & qu'il est très bien et que j'lui en parle aussi x)) donc bon, ça fait de la concurrence (mais j'suis pas sur l'autre dooonc *sors* )
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 34 912023nolan

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:22

EN MODE {ON} : *Trop fan du nouveau design*
Il déchiiiiiire tout ! CHIBI J'adore ! Bravo Sév Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:31

En mode : En a marre des tricheurs

En mode : Arrêt cardiaque à cause du nouveau design

En mode : Pas envie de faire son commentaire pour demain

En mode : Veux pas être demain ouin

En mode : Oh my god ! Mercredi approche ! Mon reDst d'éco arrive à grand pas. Oh My God affraid

En mode : C'est où le DST d'éco que je dois réviser ? OO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:56

En mode : trouve très bien le nouveau design!!! Le changement donne un autre souffle!!! Smile

En mode : Imprévu, j'ai de la famille qui vient pour deux jours (aujourd'hui et demain) ... mon mode rp sera au ralenti ce weekend et la semaine pro mais je répondrais de toute maniere! A mon rythme ! Very Happy

A plus les gens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:12

En mode : En a vraiment marre des tricheurs qui n'avouent pas leur triche

En mode : En a marre des menteurs

En mode : Va peut être falloir que je me mette au boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 34 394276delphsam

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:16

En mode : Triste voir même plus que ça car son copain la plaquée ce matin Snif

En mode : Va trouver le temps de finir une fiche de présentation avant de reprendre les cours :enfinespère:

En mode : Adore le nouveau design HY
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 34 64116215cs

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:23

En mode : Je me traîne un mal de tête pas possible depuis que j'ai vu Avengers en 3D vendredi après-midi, mais franchement, ce film est SUPER ! Hanlala Je regrette pas du tout d'y être aller, il défonce touuuut ! Genre le film d'action par-fait, trop trop trop bien ! CHIBI Et ce qui est cool aussi c'est qu'on peut quand même suivre l'histoire des différents héros même si on n'a pas vu les autres films Marvel (j'ai pas encore vu Captain America, qui est d'ailleurs vachement sexy en passant Hanlala). Enfin, faut quand même regarder Thor avant, étant donné que le grand méchant c'est Loki :3 (je veux son casque avec ses cornes \o/) Eeeet bref, j'irai bien le revoir la semaine prochaine quoi, même si ça m'étonnerait (AA)

En mode : Cet après-midiiiii, go Dunkerque ! CHIBI Ca promet, je suis trop pressée ! Et je réalise pas encore que je vais revoir Sébastien Bosquet >.> Et puis l'USDK va tout péter (ah) Je vais charger mon appareil photo à fond pour prendre de belles photos :B

En mode : OMG J'aime mon tontooooon ! HY Il vient de m'offrir la saison 6 de CM en DVD Hanlala Et ma soeur n'a rien trouvé de mieux que de mettre l'épisode de JJ u__u' (Oui, ma petite soeur adore CM grâce à moi mouahahahah !)

En mode : LE DESIGN ! Mais le design quoi ! Il est magnifique ! CHIBI J'adore les tons marrons & rouges et aussi la police pour les pseudos (et l'avatar qui tourne, ça c'est le top \o/ C'est trop styléééé) et et l'image "Bienvenue sur RPG Criminal Minds" qui est juste Hanlala et aussi la page d'accueil, elle est superbe ! CHIBI Merci Sévounette ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:09

En mode : Lis le nouveau Harlan Coben "Sans un adieu"

En mode : Faut que je bosse ...

En mode : Faut finir le rp ...

En mode : "Chante" Pour la peine de 1789 les amants de la Bastille *____*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:15

en mode je pige pas les gens today ... Rolling Eyes trop étranges des fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 34 935916emily

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:03

En mode: J'adore le nouveau design CHIBI il est vraiment magnifique et il est encore mieux que celui d'avant je trouve. Tu assure Sev!

En mode: Commence a en avoir marre des trajets entre l'hopital et la maison.Aimerait avoir une journée tranquille a rester sur l'ordi et a parler aux filles Coeur Pouvoir se mettre a jour aussi dans tous les RP.Désolée a toutes les personnes qui attendent des reponses de ma part et celle de ma soeur (Derek Morgan).On va essayer de répondre a quelques sujets ce soir calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:36

En mode: Retour de vacance

En mode: Répond a ses RP's

En mode: J'adore le nouveau design

En mode: motiver a 200 %

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 34 953483hotch

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:45

En mode : Remercie tout le monde à propos du design Embarassed Je le dis à tout le monde, mais surtout, si vous avez le moindre problème à cause d'une écriture, ou un code qui ne marche, ou le moindre détails, n'hésitez pas à me le dire Wink

En mode : Se fait des épisodes du Détective Conan HY Non franchement, ce dessin animé est le seul manga que j'adore en fait. Ca faisait super longtemps que je n'avais pas vu d'épisodes, et je les ai trouvé en streaming sur un site. J'ai de quoi faire, vu qu'il y a plus de 650 épisodes siffle Je me suis déjà fait les 2 premiers. Je vais surement m'en remettre un CHIBI Raaa j'adore, je me souviens encore il y a quelques années quand je rentrais de l'école, je mettais la télé et je regardais ça tout en mangeant un petit goûter. Je suis en train de remonter quelques années en arrière là ! Bref, un épisode m'attends, en espérant qu'au bout de 10 minutes je ne sois pas obligée d'arrêter parce qu'il me mettra que je dois attendre une heure avant de pouvoir regarder un autre épisode. Bref, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:07

En mode : En manque de Benedict Cumberbatch... ._. C'est affreux les gens ! J'ai pas pu finir mon film cette nuit, puisqu'à 0:00 y a eu trop de vent, et ça a tout fait sauté. Plus de courant dans tous les Monts du Lyonnais... EN PLEIN MILIEU DE AMAZING GRACE ! Coeur IOAN GRUFFUD & BENEDICT CUMBERBATCH QUOI ! Coeur En plus, je vais devoir me séparer de mon disque dur cette semaine pour le passé à Maëva... T_T Il me manque déjà mon amouuuuur (oui oui, je suis amoureuse de mon disque dur violet seksy et de mon Coco chéri... Et alors ?)...

En mode : J'espère que le courant est revenu chez moi... ._. Pas que mais quand même...

En mode : Une journée de cours demain pour ensuite faire une journée glandage. J'aime les 1er mai !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 34 64116215cs

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:53

@Sév : J'ai exactement le même souvenir que toi pour Détective Conan ! Comment je me dépêchais de rentrer après l'école pour regarder la télé, ahah ! CHIBI

En mode : Oké, Sébastien Bosquet qui était blessé et qui a pas pu bien jouer T^T Mais c'était trop bien ! Avec une ambiance de fou en plus ! Bon, Dunkerque a perdu de 4 buts mais vu qu'ils avaient gagné de 5 buts au match aller, ils sont en finale de la Coupe d'Europe ! CHIBI Et je vais peut-être y aller, si la place est pas trop chère et si le match n'est pas en pleine semaine EUH Faudra que je mette une photo dans le trombi aussi, avec la mascotte de l'USDK (ah)

En mode : Demain, Furet du Nord ! CHIBI Je vais m'acheter le dernier tome de Level 26, et après je sais pas .___. T'façon je pourrais même pas le lire maintenant puisque je dois lire Don Juan pour les cours Pff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:55

En mode: Dois attendre 1 heure avant de pouvoir écouter mon film et c'est pas certain que ça va marché ...

En mode : Vas répondre à ces Rp en attendant =o=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:21

En mode : HY Un petit week-end au milieu de la semaine CHIBI Que ça peut faire du bien ! C'est fou, quand même ! CHIBI M'enfin, mon poignet me fait toujours aussi mal, si ce n'est plus - à partir de 12:00, je ne pouvais plus écrire, ni même tenir un stylo... Vive les profs compréhensifs et qui te dispensent de recopier le cours hein ._. Résultat, j'ai qu'une hâte ; retrouver mes bandages parce que là, c'est affreux T_T

En mode : Commencer à voir quelques RPs se terminer CHIBI Bon, j'en ai d'autres qui s'ajoutent, mais c'est qu'un détail, ça (x Coeur

En mode : A envie de RP avec Thomas + de faire pleeeeeeins de sujets Tasha/Hotch (CHIBI) + d'aller voir Dark Shadows + regarder Sherlock admirer Benedict Cumberbatch +... Okay, maggle x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:03

En mode : Fatigué =o= J'ai dormis dans deux de mes cours et ce sont justement le plus important. Une chance que personne n'as remarqué =)

En mode : j'ai battu mon record de RP =) 4 page d'open Office et donc 84 ligne sans le dialogue Yeepee

En mode : à appris a son chat a rapporté des fil électrique , des heures de plaisir Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 34 64116215cs

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:16

En mode : Je suis rentrée chez moi il y a à peine une demie-heure, et j'ai passé une journée magnifique CHIBI Dodo jusqu'à 13h, soleil (le beau temps qu'on n'a pas eu la semaine dernière \o/) la moitié de l'après-midi, squat avec les amis, Furet du Nord donc 2 nouveaux thrillers, et ciné improvisé avec les mêmes amis ! Je l'avais dit que j'allais revoir Avengers, je l'avais dit xD Bref, j'ai bien déliré et rigolé ! C'était trop trop super cool et c'était un lundi trop bien CHIBI Bon, sauf pour mes pieds en feu d'avoir marcher en talons toute la journée quoi 8D

En mode : Maintenant repos x) J'ai envie de commencer le dernier tome de Level 26 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 34 953483hotch

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:03

@Lyse : Haaan toi aussi CHIBI Je me sens moins seule HY N'empêche que depuis que je sais qu'il y a la série en streaming sur un site, je me suis déjà fait les 13 premiers épisodes en même pas 2 jours siffle Et la soirée n'est pas finie, je peux encore en regarder un ou 2 !

En mode : A bossé cet après-midi. Le super marché de ma ville engageait des personnes pour faire l'inventaire, j'ai eu le droit au rayon parfumerie. Je trouvais ça cool au début parce que c'est un bon rayon je trouve, tout ce qui est shampoing, gel douche, gel, laque et tout ça c'est intéressant, mais en fait pour compter c'est galère >< Déjà pour tout ce qui est laque, les sprays sont pratiquement tous grands, du coup je ne pouvais pas bien les voir en regardant par dessus. Du coup j'ai dû retirer chaque laque un par un du rayon pour pouvoir tout compter et quand on en a une vingtaine à enlever c'est long. Ensuite tout ce qui est gel douche, ça a été encore à peu près, j'ai pas trop galérer, mais au niveau des shampoings, plein de produits étaient mélangés car les gens prennent et les remettent n'importe où zen Bref, j'ai passé 3 heures dans ce rayon et je n'ai fait que ça. Mais bon au moins pour les vacances, et bien ça me fera un peu d'argent ^^

En mode : Pas envie de répondre aux RP ce soir, je suis fatiguée, et je crois que cette fois, je ne vais pas aller me coucher à 2h - 2h30 du matin mais plutôt à 1h - 1h30. J'ai eu trop de mal à me lever ce matin en plus, et je suis en vacances, alors j'ose pas imaginer quand ce sera les cours T_T Bref, je vais m'amuser à faire des codes ce soir je pense. Je vais essayer de faire un code aussi pour ma fiche de liens, car maintenant les couleurs ne correspondent plus (non j'avoue c'est une excuse, j'en ai marre de ma fiche actuelle *sors* ) Je vais peut être aussi regarder mon épisode d'Unforgettable car le 1er épisode est sorti en français CHIBI Je sais que Poppy a la même voix que dans FBI Portés Disparus, l'Amour XXL et JK Rowling : La magie des mots. Cette voix lui va à merveille CHIBI J'ai hâte de découvrir les voix de Roe, Al et tout CHIBI Pour Roe, je verrai bien la même voix que pour Reid parce qu'ils se ressemblent trop au niveau caractère, mais la différence c'est que ce n'est pas un génie. Bref j'arrête de raconter ma life super passionnante et au code now !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 34 912023nolan

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:13

EN MODE {ON} : *S'amuse à refaire ses fiches de personnages avec le nouveau code de Tashou* Coeur
J'en suis à 2/5 pour le moment HY
EN MODE {ON} : *Ne peut pas s'empêcher de continuer à baver sur le nouveau design du forum* Hanlala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:21

En mode : GREG ! Coeur J'ai l'impression que t'es pas venu depuis une éternité (alors que je t'ai parlé samedi, ouais ouais, j'suis CRAZY) Bref x) Programme de la journée ; Benedict, Benedict et Benedict... Ouais, je deviens accro là, ça devient grave... Non mais c'est ça ou Kristen Bell (a) J'suis en manque de vidéo de Kristen Bell T_T J'en ai regardé une ce matin, en me levant eh bah... Elle est vraiment juste trop magnifique *-* Et faut que j'change mon kit, parce que j'en peux plus du mien...

En mode : Bon aujourd'hui, je réponds à Sam, je réponds à Sev (désolée Sev (AA) Amy oblige hein siffle) et après je doooors *oupas*

En mode : Amoureuse (x Y a pas d'autres mots ; non mais franchement... J'épie la vie de Benedict, je grogne après les maquilleuses comme elles le recoiffent, j'imite son accent en anglais... (x J'deviens totally crazy about him (or maybe just fanatic... You know, it's almost the same thing for me xD) En même temps... look at this. He's so... AORW ! Coeur His laugh Coeur J'aime quand il essaie de montrer qu'il est Sherlock. Intégralement. Ah ça mon p'tit, c'est sûr ! J'ai finis le chien des Baskerville - premier livre de Conan Doyle que j'ai lu et seul livre des Sherlock que j'ai ._. - tout à l'heure et à chaque fois que Watson parlait de Sherlock, j'imaginais Benedict et Martin. Franchement, je trouve qu'ils sont parfaits pour leurs rôles ; Robert Downey Jr & Jude Law fotn un bon duo, eux aussi... Mais je ne sais pas... Je trouve qu'ils font moins Watson & Sherlock. Ils ont plus des têtes d'américains, ça doit être ça... ç.ç

Et sinon, oui j'arrête de parler de Benedict. Et oui je réponds à mes Rps comme convenus... I'm sorry... Forgive me... (Merry Christmas Molly Hooper...) OKE, j'arrête definitivly là ; ça devient très grave... Et ce week-end je vais devoir me passer de Sherlock O.O Je vais jamais survivre... Benedict tu me maaaaanques !)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 34 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:43

En mode: A 200% Sur le forum. Mon retour se fait a fond. Vous m'avez tous manquer pendant ma longue période d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 34 64116215cs

En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:58

Tasha, Jude Law est anglais (AA) Sinon je suis d'accord : Benedict & Martin font plus Sherlock & Watson (surtout Martin, c'est trop le John Watson parfait ! CHIBI) que RDJ & Jude Law, mais perso j'adore aussi les films alors je ne saurais pas départager x)

En mode : Bon retour parmi nous Jenifer ! HY

En mode : Hey, I just met you, and this is crazy, but here's my number, so call me maybe *chante* Cette musique donne la forme, j'arrête pas de l'écouter CHIBI

En mode : Adore le rp d'Aleksandra et son « Et tu l'aimes fort fort fort ton amoureux ? Et tu vas passer toute ta vie avec lui ? » à Ju, en parlant d'Alexei, c'est trop chouuuuuuuuuu Coeur CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:23

Juliette Riley a écrit:
Tasha, Jude Law est anglais (AA) Sinon je suis d'accord : Benedict & Martin font plus Sherlock & Watson (surtout Martin, c'est trop le John Watson parfait ! CHIBI) que RDJ & Jude Law, mais perso j'adore aussi les films alors je ne saurais pas départager x)
Ouais, je sais (attends, la p'tite fana de Sherlock, Benedict et Martin est aussi fanatique de Jude Law, à l'internat xD Jsuis bien entourée t'en fais pas siffle Je connais tout sur tout le monde now XD) mais j'sais pas... il fait pas trop... British. 'fin je sais pas... Je l'imagine pas en train de boire du thé et tout en fait... Résultat, ça me perturbe et j'dis qu'il a une tête d'américain (c'est comme quand j'sors que Ryan Gosling doit être australien parce qu'il est too perfect, et que tous les australiens le sont siffle Hugh Jackman, ALEX O'LOUGHLIN Hanlala bref xD) Moi les films, j'ai pas vu le 2, je dois, mais j'ai pas été fan... Surtout pour Sherlock en fait... ._.

En mode : A répondu à 2 RP HY Comme convenu. Bon, ce fut pour Sam & Natasha (Newmann hein x)) mais bon, j'ai quand même répondu ! Et comme demain soir, j'suis re-là, je réponds à Eden avec Tasha, peut-être avec Thomas.. Et après j'verrai (x Je bats mes records de RP là ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:35

En mode : Je gère trop! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas fait autant de réponses d'un coup. Bon, il me reste seulement une réponse de Marilyn et deux de Nath. C'est faisable. Je les aurais bien enchaînés ce soir mais je les ferais plus tard dans la semaine.

En mode : souhaite une bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-