Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité

• • • • • • • • • • • • •

En mode... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:20

En mode: *Essaie de décrocher de Tumblr....* Je vais y arriver, je vais y arriver.... Oh tiens, une nouvelle photo !!! *aucune volonté*

En Mode: Cloture de rp !

@Greg: C'est toi que je remercie d'avoir prit mon pv 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)

▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 19 64116215cs

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:28

En mode : allez... J -2 pour ces fichues vacances ! Heroe Après l'expression écrite d'allemand et le DS de japonais, hum... -____-'

En mode : faut que je regarde Gothika, mais pas toute seule, je vais mûrir et devenir parano Bag
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)

▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 19 953483hotch

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:44

@ Casey : Oh toi aussi tu as un Tumblr siffle J'ai du mal à décrocher aussi, dès que je vois des nouvelles choses je réactualise, et je peux faire ça pendant une heure (AA)
@ Nolan : Haaaan déjà un an CHIBI On va fêter ça dignement alors, joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeee HY Très contente de te connaître Grég, et contente de ton excellent travail sur le fofo CHIBI Continues, tu gères grave calin

En mode : Il me reste environ une heure avant de fermer le PC siffle Je vais me regarder un épisode je pense siffle Je voulais regarder Desperate Housewives (je suis en retard, faut bien que j'avance) mais mon PC veut mettre plus de 13h pour le télécharger ouin Oh, mais j'ai oublier que les torrent existaient tient siffle J'ai réussi à avoir CM en moins d'une demie heure tout à l'heure, faut que je vois ça de suite ! *après avoir trouvé le torrent* Ouais bah moins d'une demie heure, c'est bien ce que je disais (ah) So ce sera Desperate mon épisode HY Je vais m'occuper en attendant mon épisode tient ^^

En mode : Demain dernière journée HY Et comme je m'y attendais, ma maître de stage est pas venue aujourd'hui EUH Comme quoi, elle en a vraiment rien à foutre de moi en fait, en gros c'est je dois me démerder et m'ennuyer surtout. Bref, je verrai bien demain, elle va peut être venir *ou pas* Je dois lui donner des trucs surtout, alors elle a intérêt >< Mon père l'a vu en plus en allant à l'endroit où j'étais pendant mes 3 précédentes semaines, apparemment, elle l'a reconnu, elle a rien dit à mon père, du moins j'espère T_T Sinon I'm dead (oui j'ai pas dit à mes parents tout ce qu'elle avait dit sur moi samedi dernier EUH )

En mode : Super heureuseeee HY Ouais, ma belle soeur a appris qu'une de ses camarades de l'université suivait ces cours là bas, et comme par hasard, elle veut devenir soigneuse animalière. Non mais genre ça pouvait pas mieux tomber CHIBI Bref, je vais quand même aller au CIO de toute façon, et ma belle soeur va m'y accompagner d'ailleurs, comme ça au cas où j'oublie d'en parler, elle sera là pour donner l'exemple de la fille. En plus, pour aller dans cette université, il faut être dé-scolarisé depuis au moins 6 mois voire 1 an avant leur examen final. En gros, si j'ai une infime possibilité, je devrai bien arrêter les cours dans très peu de temps. Bref, je pouvais pas mieux rêver là CHIBI Plus suivre ce stage, plus suivre ces cours, le rêeeeeeeeeeve ! Je vous dis, so happy today, ouvrons le champagne HY Bon non le Coca en fait, j'aime pas l'alcool *sors* Bref franchement, au plus les jours passent, et au meilleur c'est CHIBI Pour finir 2012 devrait être une bonne année alors (mais je ne parle pas trop vite hein EUH )
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 

▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 19 912023nolan

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:05

EN MODE {ON} : *Heureux*
Oh, moi aussi, j'suis content de c'que je fais. J'adore vous rendre service HY

EN MODE {ON} : *Bizarre ...*
Quoi ? Comment ça j'me suis levé à 6h30 alors que je me suis couché à 01h00 ? Hum ... Ah oui ... Oublié de préciser ... C'est le p'tit frère qui m'a réveillé, à cause de la chaleur dans sa chambre pour le chauffage. Il l'avait mis à fond, aussi siffle Le pire, c'est que je suis en forme ! x)

EN MODE {ON} : *Courage à toutes celles et ceux, qui voient arriver leur vacances, dans cette dernière ligne droite. Puis à celles et ceux qui les voient se terminer, aussi siffle *
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:12

En mode : Women's Murder Club Heroe J'regarde l'épisode avec Rooney Mara (tiens tiens (a)) et elle est ME-CO-NNAI-SSA-BLE ! Mais ça m'stresse, parce que dans le générique, c'était écrit "Tricia Mara" et pas Rooney Mara... Bon, ça peut très bien être elle avec son ancien pseudo, parce que son prénom, c'est Patricia, et qu'elle déteste son prénom (désolée pour toutes les Patricia, mais je la plussoie (a)) mais... J'ai vraiment trop de mal à voir en elle la Lisbeth sauvage de The Girl with the Dragon tattoo x) Coeur En plus épisode où on en sait plus sur l'enfance de Jill CHIBI Ma pitite Jill-blondinette-toute-belle :B Résultat, j'ai eu envie de grapher sur WMC T_T

En mode : Today, j'fais my homework... Comment ça, ça sonne faux dans ma voix T_T Bon j'avoue, j'avais dit que je m'y mettais avant d'allumer le PC, j'ai fais 3 schéma de la région et j'ai arrêté... Mais c'est franchement long de dessiner la réagion Rhônes-Alpe T_T J'déteste la géo, c'est dit u-u
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:38

En mode: Fatiguée, enfin je crois, j'arrive pas bien à le définir... Tout ça à cause des problèmes qui s'accumulent au taff, enfin moi je ne vois qu'une suite de problèmes mon patron lui dira très certainement qu'il gère, mais je suis absolument pas convaincue par ça... En plus il manque pas d'air le mec, il me la joue tragique pour me demander si je peux bosser dimanche sachant que c'est mon seul jour de repos et que y a de grandes chances pour que le prochain, soit le dimanche d'après... Genre je vais dire oui, tout en sachant que je serais pas payée plus cher et que pendant ce temps y en a une qui aura eu deux jours complets de repos dans sa semaine... Je kiffe.

En mode: Ma connexion pédale, j'adore....

En mode: Je vais plancher sur ma fic, ça me fera du bien.

Citation :
@ Casey : Oh toi aussi tu as un Tumblr siffle J'ai du mal à décrocher aussi, dès que je vois des nouvelles choses je réactualise, et je peux faire ça pendant une heure (AA)

On est vraiment très faibles XD
Nolan Baker
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:34

EN MODE {ON} : *Plus qu'énervé et va raconter sa vie pour une fois*

Demain, je vais fêter avec des amis ou plutôt « La Famille » (oui, nous sommes des mafieux) ; l'anniversaire de l'un de mes voisins. Depuis plus de 15 ans, on se connait. Un véritable groupe s'est formé avec nos amis commun. Et aujourd'hui, j'ai appris - qu'à cause de sa copine notamment - la fumée de cigarette sera prohibée. Okay, le principal intéressé veut un anniv' sans alcool, soit. Mais dans le tas, nous sommes 6 sur 11 à fumer ... Et il faudrait qu'on aille dehors le faire. En soit, ça ne m'a pas dérangé. Mais le truc, c'est que ça en a dérangé d'autre. Surtout ses parents. Qui sont quand même chez eux. D'accord, il a 20 ans, mais se permettre d'agir comme ça, PARCE QUE sa petite copine l'a demandé, j'crois que c'est un peu abusé. Parce que oui, oui, c'est la seule sur les non-fumeurs qui se plaint de la fumée avec lui - soit disant, lui aussi - alors qu'avant, quand il n'était pas en couple, il buvait et se fichait complètement de la fumée. Alors que maintenant, il a totalement changé à cause d'elle, quoi. J'ai envie de dire ... Suuuuper comme soirée, je sens. On va biiiiiien s'amuser ! siffle

J'ai fini de raconter ma vie, je vais m'en griller une. Ça va me calmer ... zen
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:07

ç.ç Etant super craintive de la fumée, je la comprends un peu... Perso, c'est pareil, quand j'vais chez les gens, en général, ils doivent s'abstenir de fumée (ou alors, j'suis malade tout le temps ç.ç) et ma mère est du genre à faire ce genre de chichi elle aussi. Perso, tu fumes, ça me dérange pas, j'serai juste malade, mais voilà quoi x) Mais ma mère, elle fait tout un fromage ._.

En mode : Avatar de Rooney Coeur mais j'dois y aller T_T
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:10

En mode : va avoir la saison 1 de la série Sherlock demain ! HY

En mode : écoute l'album Get Your Heart On de Simple Plan CHIBI
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012 - 2:48

En mode: OMG je viens de m’apercevoir que je souffrais d'un mal incurable....*musique dramatique de soap opéra* y en a ils ont le fétichisme des pieds, moi j'ai le fétichisme de la chemise.... Tony Stark (RDJ le sexy) et sa chemise bordeaux me rendait déjà hystérique mais en regardant pour la énième fois un gif que j'ai dans ma réserve personnelle je viens de me rendre compte que y a pas que lui.... Michael (Shane "God" West) dans Nikita avec sa chemise noire (et je vous raconte pas s'il fait son regard assassin avec OMG Hanlala ) et aussi Hot (pas frapper Tasha !) avec sa chemise blanche mais sans les cravates... Voilà.... pour ceux qui doutaient encore du fait que je sois pas saine d'esprit, je crois que je viens d'atteindre le sommet... et j'en suis fière, j'aurais au moins un truc amusant auquel penser demain au boulot...

En mode: Bon bah je vais au lit parce que comme dit au dessus, demain boulot.... ouin
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:11

EN MODE : traumatiséeeeeeeee ouin
en rentrant du stage, j'ai regardé NCIS (mais je suis rentrée à 22h au lieu de 21h20 --' ) j'ai pas vu le début ... breeeef et le dernier épisode de diffusé de la soirée le dernier zode de la saison 2 : la mort de Kate ouin haaan j'avais oublié comment c'était horriiiiiiible ouin
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:17

Caitlin M. Isle a écrit:
EN MODE : traumatiséeeeeeeee ouin
en rentrant du stage, j'ai regardé NCIS (mais je suis rentrée à 22h au lieu de 21h20 --' ) j'ai pas vu le début ... breeeef et le dernier épisode de diffusé de la soirée le dernier zode de la saison 2 : la mort de Kate ouin haaan j'avais oublié comment c'était horriiiiiiible ouin

Oui, je l'ai regardé aussi - bien tombé, le seul jour où j'regarde hein... - et j'ai pensé à toi Coupine Coeur

En mode : S'occupe comme elle peut ; avatar, forum, music ; dernier jour avant de retourner en Enfer x.x Vive l'internat (oupas)... En plus, y a les TPE ouin Si encore, y avait pas ces trucs, ça irai... Mais voilà x)
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:22

En mode • Je sais que j'en déçois certaines ces temps-ci, elles se reconnaîtront, mais je ne sais plus quoi dire, ni quoi faire... Je ne veux pas les perdre, loin de là, c'est juste qui se passe des choses dans ma vie et j'ai pas envie que tout le monde ait pitié de moi... & pourtant, elles me l'ont répétées 50 fois qu'elles seraient là pour moi mais je sais pas...j'ai plus envie de parler de mes "problèmes", parce que j'ai l'impression d'être faible... Pourtant, c'est fou comme je tiens à elles et que j'aimerais leur en parler, parce que ça me ferait du bien. C'est dur. Je me déçois dans tout ce que je fais, à chaque fois que quelqu'un fait quelque chose de génial, j'ai l'impression d'être une vraie merde à côté, je ne sais pas tenir des promesses que pourtant j'ai envie de tenir, je déçois des personnes que j'aime plus que tout au monde et j'ai l'impression de copier tout des gens, sans vouloir les copier. Où je suis passé ? J'aimerais retourner au moment où j'en avais plus marre de rien. Bref. J'arrête se 3615 my life, en espérant qu'elles veuillent encore de moi.
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:22

Bon courage Abby, je suis également au fond du trou de l'intéret pour pas grand choses. Bisous

En mode : doit commencer à me préparer vu le temps que je vais mettre
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:32

EN MODE : J'ai encore dépensée x.x Environ 88 dollars hier, pour six albums coréens. Je devrais arrêter. Yesasia est comme Tumblr : C'est une drogue !

EN MODE : Est triste ... P.O ! GET WELL SOON ! Mon petit P.O de Block B a été hospitalisé suite à des messages haineux lui disant de se suicider. Les membres de Block B traversent un moment TRÈS difficile. Ça me fend le coeur ... Énormément. Je regardais la vidéo d'excuses qu'ils ont fait il n'y a pas longtemps et j'en ai eu les larmes aux yeux. Mes bébés, rétablissez-vous vite ! Souriez. Même si c'est dur. :/
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:37

En mode : S’ennuie... Mais alors plus qu'un peu ._. J'ai pas envie d'écrire, ni de grapher, ni de coder, ni rien... ._. Enfin si, j'aimerai que Vivi, Jess, Milie, Koko ou Sev soit là pour qu'on puisse parler ; haha. Et qu'elles m'aident, accessoirement... J'ai mis WMC, mais le temps est looong - en même temps, s'il passait trop vite, je pleurerai aussi parce que ça me rapprochera du jour J, haha. Et j'caille aussi ._. Et j'ai faim ; à croire que ma pizza de ce midi m'a pas suffit. Oh, et la bonne new, c'est que mon frère va sans doute jouer à son jeu tonight, et que j'vais pourrai traînasser sur le fofo et sur mémésène *-* Coeur

En mode : J'ai appris qu'une vieille amie à moi allait peut-être venir sur Lyon pour ses études l'année prochaine CHIBI Si jamais ça se fait, on a déjà prévu le plus gros de notre programme ; SE VOIR (bah oui, quand même ö) et faire les magasins (et écouter de la koreanpop & se faire les Heroes et les Sherlock Holmes ö) *-* Bref, je prie pour que ça se fasse, maintenant ._.

En mode : WTF ?! Je me mets à écouter les Block B et il se passe un drame ._. Je porte la poisse, or what ?! T_T (Bon, inutile de préciser que je soutien psychologique Jae Hyo *ouais ouais, j'connais que son nom, mais il a une jolie ptite tête, et un joli p'tit... fin, vous avez compris (a)* Coeur )
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:47

En mode : famille o_o Ce midi + cet après-midi + encore ce soir + demain déjeuner et après-midi anniversaire. J'suis dég, c'est le weekend, les vacances, et je suis obligée de rester en famille ;___; C'pas que je les aime pas, au contraire, mais je m'ennuie un peu quoi u_u

En mode : Rozen Maiden ! Coeur Que j'aime ce manga CHIBI
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 

▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 19 953483hotch

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:25

En mode : Super petite journée aujourd'hui CHIBI A midi, ma marraine est venue à la maison avec ma cousine, comme mon cousin devait venir faire un match de foot près de chez moi. J'ai eu 2 cadeaux de Noël (oui Noël c'est loin je sais, mais en fait on a pas eu l'occasion de se voir avant alors xD) et j'ai eu 2 parfums, un Dior et un Nina Ricci, les flacons sont sublimes et ils sentent super bon CHIBI Ensuite, on est allé voir la fin du match de mon cousin (qui a gagné au passage, c'est mon cousin quoi, lui et son équipe ils gèrent tout). Après ma marraine est repartit, et mon père et mon frère devait faire des travaux au garage de mon père, du coup ma mère, ma belle soeur et moi on a été faire les boutiques à Lille siffle On a pris le train jusque là bas, et plein de souvenirs sont revenus car la dernière fois que j'ai pris le train, c'était à Bruxelles, en août pour revenir à Lille et je venais de quitter ma Vivi et ma Tasha à la gare ouin C'est pas du tout le même train, mais ça m'a fait trop penser à ce moment, et je me suis promis intérieurement que la prochaine fois, ce serait pour aller soit pour voir Vivi ou pour aller chez Tasha CHIBI Bref, je m'éloigne du sujet là, par contre dans les boutiques de fringues, mais il y a que dalle O_O J'ai fait au moins une bonne dizaine de magasins et c'était toujours pour trouver des trucs hyper flash, hyper moche aussi EUH Vraiment la mode d'en ce moment, ça se dégrade ! Sur les 10 magasins, il n'y en a qu'un où j'ai trouvé des trucs, et OMG le magasin quoi CHIBI Je suis totalement fan, déjà rien que par le nom "The New Yorker" il est fait pour moi ce magasin et c'est super beau dedans, il y a des fringues pour tous les goûts et ce que j'ai trouvé, ça change un peu mon style au moins car j'ai toujours les mêmes choses en fait EUH Là c'est plus féminin, bref de toute façon, je vais surement faire une séance photo avec tout ça, vous verrez bien CHIBI Mais maintenant, obligé, si je vais à EuraLille, je dois au moins passer dans ce magasin. Bref, je vais arrêter là, je regarde CM avec les sous titres, et je sens qu'après au lit, le train ça endort siffle
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:18

En mode : nuit de 4h30 à 15h, en forme HY

En mode : regarder et chanter les musiques La Route de l'Eldorado avec sa cousine CHIBI
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:03

En mode : Soon ouin C'fou comme j'ai encore moins envie quand je me dis que les filles sont en vacances elles T_T ET PUIS J'AI CES FOUTUS TPEEEEEEEEEEEEEEES ouin *vafinirparsécher* Et puis, tal au repas, tout le monde a parlé du mariage (: Ce fut GENIAL ._. Ils en parlent comme si c'était demain tsais, alors que c'est en Août - et que j'ai largement le temps de me pendre d'ici-là - ._. Genre Eric il a déjà réservé et tout, namélaulquoi ._. ... Ca me donne envie de pleurer, de crier de... Je sais pas, de tout faire pour que ça marche pas... Egoïste, mais j'ai vraiment aucune envie de quitter ma meilleure amie... Ni de rentrer un week-end et me retrouver face à des cartons... Ni de rien du tout ouin I wanna stay here ;_; i love my high school, my friends... Le pire, je crois, c'est quand Vivi m'a dit, l'autre jour, que sa mère pensait revenir sur Lyon cet été pour qu'on se revoit... Et que j'ai du lui dire que moi, je n'y serai plus ouin Enfin, je pourrai toujours venir, mais sauf si sa mère accepte de nous laisser faire 3h de train toutes les 2 pour qu'elle vienne ensuite... Là-bas (u.u) bah... On en profitera peu, quand même. Bref, je vais... Me coucher parce que demain, levée 7h, haha ; après avoir passé plus de 3 semaines à me lever entre 9 et 10h, ça fait un choc ._. See ya on friday, guys. i'm gonna miss you, yea-yeah
Nolan Baker
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:13

EN MODE {ON} : *N'a pas pu consoler Tashou à temps* Coeur
EN MODE {ON} : *Vient de se lever, il y a une demie heure*
J'ai récupéré de ma nuit blanche de ce week-end, avec une nuit de 12h (oui, oui ... C'est rare chez moi) et deux tasses de café ! HELL ! J'suis trop en forme maintenant ! HY J'vais rattraper mon retard partout ! CHIBI
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:39

En mode euh.. fait son petit chemin tout en cherchant à s'intégrer comme elle peut^^ non j'ai pas peur de me faire manger!!^^

Sans indiscrétion Natasha, tu demenages où ??? (en plus trois heures de train de Lyon ?!) enfin juste pour dire que je suis à peine 100km de cette ville XD donc bref *fait sa curieuse!!*^^
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:50

En mode : calin Tasha, je te soutiens pour les TPE, je les ai à la rentrée aussi et j'ai vraiment pas envie de passer non plus --'

En mode : au secouuuurs ;_____; Comment on fait pour trouver un cadeau d'anniversaire alors qu'on n'a aucune idée de ce qu'on veut acheter ?! o_o Faire Euralille & la rue de Béthune en 2h ? TOP CHRONO Heroe (Je vais jamais y arriver x))

En mode : cet aprem, chirurgien. Ohw, je sais que ça va bien se passer mais ce contrôle me fait peur Bag
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:17

En mode: J'ai trouvé mon nouveau crédo au boulot... "J'en ai rien à foutre et c'est justement parce que je sais quand placer j'en ai rien à foutre que j'ai pas d'ulcère". Non sans blague, ce matin après une semaine et demi je viens de jeter un oeil aux papiers administratifs dont j'ai habituellement la charge mais que mon patron à essayé de faire durant ma semaine de vacs et ces derniers jours... rien qu'en voyant une seule pile de ces précieuses feuille ma vie a été raccourcie d'environ 12 ans, ça doit parce que je suis pas suicidaire que j'ai pas essayer d'arranger le tout comme il faudrait... Mais en même temps rien qu'en voyant tout ce qui se passe dans ce magasin depuis notre nouveau chef j'ai de plus en plus envie de me tailler les veines ou de me balancer dans le vide.... du jamais vu. Mais par où commencer ? Les horaires de cette semaine sont toujours pas faites, on a encore une dizaine de palettes à mettre en rayon avant la fin de semaine tout en sachant qu'on est trois voire trois et demi à travailler en rayon, lundi prochain y en a le double qui va arriver, les casquettes n'ont pas été faites on va se retrouver avec une montagne de marchandises énorme à plus savoir quoi en foutre, les dates de conso vont vite passer et du coup on va foutre pour des dizaines de miliers d'euros de bouffe à la casse.... (et pendant ce temps le tiers monde crève la dalle). On a des chiffres d'affaire tellement beaux que quand on les regarde là aussi on a envie de se suicider, surtout quand on les combine au chiffre du stock là c'est le drame.... Et pendant ce temps mon chef passe sa vie au téléphone, une demi heure pour passer une commande qui prenait que 5 minutes à l'ancien patron, il téléphone aussi à sa femme de temps en temps sur la ligne du taff et des fois y a même sa belle doche qui appelle ou même la dirlo de l'école de sa fille. Dois-je aussi préciser qu'il se regarde assez souvent dans les vitres pour voir s'il est bien coiffé et que parfois il me fait le détail de quand il doit aller aux waters ? Cet homme est tellement doué que la preuve la plus irréfutable de son incapacité à gérer un magasin reste le fait qu'on a sur les bras 15 cartons de gel pour cheveux qui poireautent sachant qu'on en vend un tube tous les 36 du mois... Et je parle même pas des 500 étiquettes de prix qu'on a à changer depuis jeudi ou vendredi...et qui seront probablement pas mise avant la fin de semaine...

En mode: Euphorique... à moins que ça soit le début d'une dépression ou le café que j'ai bu tout à l'heure... J'ai l'impression d'être Martin Lawrence dans Bad Boys II quand il avale les pilules d'ecstasy (j'ai un doute sur l'orthographe, je suis pas consommatrice) et qu'après il est tout aware...

Nolan Baker
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:15

EN MODE {ON} : *Rattrape son retard sur les forums RPG* HY
EN MODE {ON} : *Connaisseur* Yep, Casey ! Bon orthographe Wink Hein, quoi ? Comment ça, j'en prends ? De suite ... siffle Jamais je ne toucherai à ça, moi ! Fight

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 19 Empty

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut