Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:40

En mode : Gréve des cours mais ira certainement cette aprem en cours --'

En mode : Dodoooooooooooooooo mais y a un foutu moustique qui zzzz à chaque fois à côté de mon oreille quand je vais m'endormir. Mais je comprends pas, j'ai mis un anti-moustique pourtant. Suspect Il marche normalement.

En mode : Comme je m'ennuis et tout et tout mode rp enclenchée dans mon lit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 39 953483hotch

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:20

En mode : A l'impression d'étouffer, j'ai l'impression que chaque malheureuse chose que je fais, et bien c'est une connerie. Merci maman de m'avoir dit ça hier, déjà ça me remonte vachement le moral et niveau estime de moi, 0 pour le moment. Après ma famille s'étonne que je passe le plus clair de mon temps sur mon PC, bah normal, au moins dessus j'ai pas des gens qui me critiquent. J'ai vraiment plus le goût à rien en ce moment, je croyais que ça irait mieux aujourd'hui mais limite c'est pire... M'enfin ça passera, j'ai hâte d'être ce soir pour téléphoner à Tasha, j'ai envie de sourire un peu.

En mode : Je vais essayer de répondre à un RP aujourd'hui entre des épisodes, parce que je commence vraiment à cumuler du retard là et vraiment désolée pour ceux que je fais attendre en ce moment. Promis, je vais m'y remettre Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:36

En mode : Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ! Qui a dit que je sortirais si il pleuvait ? Razz

En mode : T'es où le moustique que je te fasse ta fête ? J'ai encore trouvé une autre piqûre ><
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 39 64116215cs

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:28

En mode : Dark Shadows est un film plutôt cool, j'ai adoré CHIBI D'ailleurs, j'ai pas le courage de faire une critique énorme dessus. J'aimerais juste dire que l'idée du film est super intéressante, et dans l'ensemble c'est un film assez simple. Peut-être pas le film que j'irai revoir mais que j'ai bien aimé quoi :3 Quelques déceptions, c'est vrai, parce que des fois je m'attendais à mieux et à plus approfondi mais en gros c'est acceptable ! ^^ Attention, spoilers!
Spoiler:

En mode : Ma mère commence à me stresser pour le bac, ça m'énerve plus qu'autre chose. D'accord je suis pas très avancée dans mes fiches, d'accord c'est dans un mois, mais c'est pas une raison pour me râler dessus tout le temps --' Je suis sûre qu'elle stresse plus que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 39 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:32

En Mode : Je suis de retour résultat des courses! heu des match pardon Wink On a tous cartonner on a tous gagne heu . . . Sauf un que l'on a perdu de justesse 56 à 54 . . . Mais je me suis bien éclater. J'était un peu dégoûter pour notre dernier match d'avoir perdu a deux points d'écart mais bon c'est le jeu il faut des gagnent et des perdants . . . Wink

En Mode : Rrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai mare de se temps pourri ou il pleut souvent. . . Surtout au moi de mai quoi. . . Je commence a croire a la fin du monde en 2012 . . . Enfin il y a de quoi se poser des questions. . .

En Mode : Encore Joyeux anniversaire à Derek . . . Oui je sais je l'ai déjà dit mais on ne le dit jamais asser Wink Wink Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 39 394276delphsam

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:38

En mode : Déjà un mois sur le forum !! En mode... - Page 39 757145 Record pour moi ... ( oui je sais je suis bête mais bon j'assume ) 130 messages postés !! Smile Même avec mon tout premier personnage j'ai pas poster autant Very Happy

En mode : Oulala !! J'ai peut être réussi un contrôle de math que je n'avais pas réviser !! Mais qu'est ce qui m'arrive ?? Very Happy

En mode : Bon aller je vais songer à répondre à mes Rp avant de les oublier !! ( et oui tête en l'air :// )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 39 64116215cs

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:24

Jenifer MacKenzie a écrit:
En Mode : Je suis de retour résultat des courses! heu des match pardon Wink On a tous cartonner on a tous gagne heu . . . Sauf un que l'on a perdu de justesse 56 à 54 . . . Mais je me suis bien éclater. J'était un peu dégoûter pour notre dernier match d'avoir perdu a deux points d'écart mais bon c'est le jeu il faut des gagnent et des perdants . . . Wink

56 à 54, en 2 mi-temps de 30min ?! Naaaaaaan O___O' Vous avez fait comment pour mettre autant de buts pendant le match ?! xD
Et je compatis pour la défaite à 2 points, c'est pas cool :/ Coeur

En mode : Hanlala Je viens de finir Le Poète, écrit par Michael Connelly. OMG il est super CHIBI Je suis dégoûtée de pas avoir lu un de ses livres plus tôt, ça commence bien en tout cas ! Non mais l'auteur arrive à faire une p**ain de chute à 20 pages de la fin quoi ! Il est trop fort CHIBI (Conseillé si vous aimez les livres policiers avec des tueurs en série huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 39 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:49

Juliette Riley a écrit:


56 à 54, en 2 mi-temps de 30min ?! Naaaaaaan O___O' Vous avez fait comment pour mettre autant de buts pendant le match ?! xD
Et je compatis pour la défaite à 2 points, c'est pas cool :/ Coeur


En Mode: Oui c'est une grand score, ou c'est sa 2 mi-temps de 30 min. On a fait que des aller et des retours se le terrain. Allez but retour but Allez but retour but Enfin voilà je n'en pouvais plus du tout. J'était morte a la fin du match. . . J'ai jamais autant courus de ma vie que sa!

En Mode : Regarde Esprit criminel Smile Sauf que demain j'ai cours jamais je me lèverais a 5h40. . . Jamais . . .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:06

En mode : A pris ses premiers coup de soleil samedi !! Youhouuu c'est la fête ^^
En plus c'était à l'occasion des 40 ans d'une amie de la famille, avec mon beau frère et le parrain de mon filleul (que j’appelle aussi Parrain) on s'est tapé des vieux délires !! Et surtout la serveuse est devenu notre nouvelle meilleure amie en venant nous remplir nos verres rapidement ^^ Yeepee Crazy

En mode : A fait sa bonne action aujourd'hui et a été donné son plasma !! J'y vais tellement souvent que tout les infirmiers et infirmières s'arrête pour me dire bonjour et discuter 5 minutes avec moi. Si ça c'est pas la classe ^^ shine

En mode : Les championnats d'Europe de natation on commencé aujourd'hui et déjà une médaille d'or pour le relais 4x100 mètres masculin.
Dimanche c'est Roland Garros qui commence et le mercredi suivant vous aurait peut être la chance de m'apercevoir Porte d'Auteuil ^^ Yeepee Yeepee Yeepee

En mode : Dimanche repas de famille (comme pratiquement tout les week end ^^) pour mon anniversaire et celui de mon loulou (mon filleul) !! Ca va le faire Yeepee

En mode : Qu'est ce que j'ai pu raconter comme choses aujourd'hui ^^ Promis j'arrête mon racontage de life Bag
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:32

Juliette Riley a écrit:
(Conseillé si vous aimez les livres policiers avec des tueurs en série huhu)

Buuuuuuuuuuh ça m'interesse moi !!! HY CHIBI je note !!! HY :p Thanks

En mode : s'est fait des episodes de CM avec sa môman HY HY HY (nan nan, ma môman n'est pas aussi accro que ça à la série !!) elle veut s'en faire demain HY

En mode : rp ou pas rp ??? THE question... et vu l'heure, c'est peut-etre pas raisonnable. Du tout!!!

En mode : ce soir, c'était resto & ciné avec une amie. C'était bien sympa!!! (bon malgré que le film, ce n'était pas LE film que j'aurais voulu voir, c'était "Le prénom" avec Patrick Bruel mais ma copine est fan du Patou ... arh, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les amies ! zen x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:25

En mode : Enquêtes impossibles. Sauf que je l'ai déjà vu ><

En mode : Je vais en cours ou pas cette aprem ? J'ai qu'une heure de cours et j'y suis pas allée ce matin --'

En mode : Les voisins font leur p*t*i* de travaux !

En mode : Pas faim mais faut que je mange ... mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:29

En mode : pense à faire quelque chose, sérieux... Après Jared et Benedict, Gaspard Ulliel dans mes rêves. Non mais ça suffit d'envoyer vos hommes là siffle siffle Qu'est-ce que j'ai fait sérieusement ? siffle (même si dans le fond, c'est loin d'être désagréable siffle ).

En mode : vais faire le maximum pour me mettre à jour niveau rp avant le big weekend de spectacle et de boulot HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:16

En mode : J'ai pas réussi à me motiver pour aller en cours bon là je peux pas y aller çà vient de commencer le cours à -14h15- et puis c'était qu'une heure >< Mais qu'est ce qui m'arrive ? HEIN ? Qu'est ce qui m'arrive pour que j'ai tellement pas de motivation que le matin j'arrive pas me lever.

En mode : Ce soir psy --' que lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 39 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:29

En Mode : A répondu a tout ses rp's! j'étais tellement motiver! Smile

En Mode : Demain CCF de VSP (Vie social et professionnelle) Heu comment dire je crois que je vais mourir je ne suis pas du tout prête il y avait trop de chose a rapprendre et pourtant sa fait longtemps que je révise . . .

En Mode : Regarde Dr House pour se détendre un petit peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:34

En mode : Je lisais les énoncés de physique de ma sœur, et y'en avait un qui disait :
"Un cycliste, partant du repos, descend sans pédaler une côte AB longue de 200m et il atteint B avec une vitesse de 36 km/h (On néglige les frottements).
a) de quelle hauteur est-il parti ?
b) Arrivé en B, il remonte, toujours sans pédaler, une côte BC longue de 200m et arrive en C...
"



il remonte, toujours sans pédaler,
toujours sans pédaler, En mode... - Page 39 Whatdaplz



Ce cycliste... est un WINNER. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 39 64116215cs

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:27

En mode : Devrait réviser son allemand euro mais... hm, pas de motivation ! La situation politique de l'Allemagne de 1815 à 1849, c'est pas le cours le plus intéressant de l'année siffle

En mode : OHWI les trois idées de rp pour Marilyn et Mick avec Orel ! CHIBI Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 39 953483hotch

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:27

En mode : Bon aller ce soir RP >< Et réellement là, parce que hier, j'ai encore une fois rien fait siffle Aller, dès que j'ai posté ce message, je vais mettre la musique de Lauren et aller à un de mes sujets, je vais réussir cette fois.

En mode : Hello Firefox ! Je m'y suis enfin mise pour pouvoir me connecter avec Sam et ne plus devoir passer par Internet Explorer parce que OMG, je supporte plus IE ! D'ailleurs avec Firefox, je découvre plein de choses au niveau des codes :O Je ne savais même pas que les avatars s'affichaient avec des coins arrondis, première nouvelle siffle M'enfin, au moins si je veux faire des codes, je pourrai voir si ça marche sur Chrome, IE et Firefox à la fois (ah) *a l'impression d'être Garcia soudainement x) *

En mode : A regardé A la recherche du bonheur tout à l'heure et c'est fou comme ce film fait réfléchir à la fin. Cet homme en a tellement bavé que je suis bien contente qu'il ai pu arrivé à son but ! Il n'y a pas vraiment d'action, c'est même assez plat en fait, mais on voit pas les 1h45 passer. Vraiment, si vous ne l'avez pas encore vu, je vous le conseille vivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
En mode... - Page 39 221983ayame2

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:41

EN MODE {ON} : Je note aussi pour « Le Poète » Lyzou. Ça m'a l'air intéressant ! HY
EN MODE {ON} : Va se remettre dans ses RP's petit à petit aussi. J'en ai fait un ici, va falloir sérieusement que je réponde à une certaine personne qui se reconnaîtra sur NCIS RPG (AA)
T'en fais pas, je ne t'ai pas oubliée, va ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:36

En mode : Je vais me mettre à réécrire la nouvelle que j'ai définitivement pommée et je vous la file. Yeepee Va être longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue.


En mode : Le mosieur des cafards il vient de passer. On a pas de cafards à la maison au moins ? Suspect Je pouvais pas le laisser rentrer y a po moman.

En mode : Sur Grepo la meilleure solution quand on t'attaques, rentrer dans l'alliance de l'attaquant. Devil Surtout si c'est la première de la mer et bientôt la première du monde dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 39 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:55

En Mode : Haaaaaaaaa je suis crever! je sort d'un séance de sport bien charger! Arco gym, basket, BMX . . . Je n'en peu plus je n'es plus de jambes. . .

En Mode : Tout mes rp's sont répondu . . . Je m'ennuie un peut ti peux . . .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 39 64116215cs

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:38

En mode : Déprimée de lire aussi vite x) C'est pas comme s'il me restait un peu plus de la moitié de Level 26 alors que je l'ai commencé hier matin Pff (Et OMG dans les vidéos, Labyrinthe - c'est-à-dire le very very bad serial killer du livre - est trop sexy Hanlala Car oui, vu que c'est le créateur, scénariste et producteur des Experts, Anthony E. Zuiker, qui l'a écrit, il a fait des vidéos allant avec les épisodes du livre, et elles sont trop bien faites CHIBI )

En mode : Bizarrement, je sens que la fin de semaine va être longue, trèèès longue EUH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:56

En mode : viens de sortir des repet' de mon spectacle. Bon je sais pas ce que ça va donner demain mais j'espere que ça va tout déchirer!! en plus on a fait ça avec les musiciens pour la premiere fois car il y aura des séquences musicales... En plus, les zik's sont trop bien!! y'a une musique du groupe Archive pour ceux qui connaissent! j'adore!!

Spoiler:

En mode : vous souhaite une bonne nuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:11

En mode : Putain de panne d'eau chaude ! Au moment où je vais me laver les cheveux ><
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 39 953483hotch

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:27

En mode : A pris son premier bain de soleil ! C'est agréable de la chaleur quand même, mais peut être un petit peu trop chaud d'un coup, mais ça fait rien, je me plains pas CHIBI Bon, il paraît qu'il va y avoir de l'orage tout à l'heure, mais bon ça n'empêchera pas la chaleur les jours suivants, c'est cool ça au moins CHIBI

En mode : S'ennuie un peu, je fais rien de mes journées, à part regarder des séries, ou des films. D'ailleurs, hier j'ai regardé Je te promets avec Rachel McAdams et Channing Tatum CHIBI Il est vraiment super bien ! Mais le vrai couple (car c'est une histoire vraie) n'a vraiment pas eu de chance ! Et l'homme, il fait vraiment tout pour récupérer sa femme, ça c'est sûr, il est fou amoureux d'elle. Bon à la fin, ça se finit bien, mais c'est triste quand même je trouve. Enfin bref, je ne dévoilerai rien pour ceux qui veulent aller le voir (comme il est au ciné). Bon par contre, je suis bien contente que ma belle soeur l'ai trouvé de bonne qualité, même si c'est les voix canadienne, mais bon j'ai plus vraiment envie de payer 8€ passé la place au ciné hein (avec réduction étudiante, sinon le tarif normal c'est plus de 10€ O_O) Enfin bref, je vais aller regarder un petit épisode encore siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:24

Aujourd'hui, désolé : je ne répond ni aux MP, ni aux RPs, pas le moral.... ouin
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-