Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 38 953483hotch

En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyMar 15 Mai 2012 - 0:20

Câlins pour Kylian calin Coeur

En mode : Triste T_T. Pour deux raisons, déjà la série de Poppy a été annulé, du coup pas de saison 2 Sad Je ne suis pas si triste que ça encore, mais je suis plutôt dégoûtée parce que les épisodes étaient de mieux en mieux et en plus, on ne saura jamais qui était le meurtrier de sa soeur et il n'y a que peu d'informations encore pour deviner qui c'était, donc voila, une série enterrée avant même qu'elle ai pu faire ses preuves... Par contre la vrai raison, c'est que j'ai regardé le tout dernier épisode de Desperate Housewives et OMG, déjà dès les 2 premières minutes, je pleurais. Mais alors la fin, laissez tomber hein, je m'en remets pas encore ouin Dire que c'était vraiment le tout dernier épisode T_T J'ai vraiment été accro à cette série, et c'est dur de se dire qu'on ne reverra plus de nouveaux épisodes l'année prochaine. Ça reste une série, mais en fait, les séries ça change tellement de choses dans notre vie. Je ne vous raconte même pas l'état dans lequel je serai quand ce sera CM, alors là il me faudra trois semaines pour m'en remettre je crois. Bref je n'y pense même pas hein siffle

En mode : Espère avoir une réponse *prie* Thomas doit répondre à des questions aujourd'hui, et bon disons que je lui en ai envoyé une (AA) Je sais qu'il doit le faire à 15h30 heure américaine, donc je suppose que ça ne devrait plus tarder. Bref si jamais il répond à ma question, je la mettrai partout quoi, parce que bon c'est Thomas quoi Hanlala Bon par contre question pourrie hein, mais je n'avais que ça en tête, et en plus concernant un personnage que je n'apprécie pas vraiment m'enfin, on verra bien dans quelques heures. Bref, l'envie d'écrire un RP ne m'ai toujours pas revenue, so je vais regarder un épisode Wink et pas triste cette fois T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 38 64116215cs

En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyMar 15 Mai 2012 - 0:57

En mode : A passé une bonne journée, mais mes allergies au pollen recommencent T^T L'année dernière, j'ai absolument rien eu et si cette année, ça commence maintenant, qu'est-ce que ça va être en juillet O_O Ça sent le En mode : yeux qui grattent et nez qui coule, dans quelques mois, haha 8D On verra bien !

En mode : Demain 1h de cours, de midi à treize heures ! Et je vois même pas à quoi ça sert que j'y aille, vu que c'est une heure d'anglais, que le prof ne sait pas faire un cours, qu'il y aura moins de la moitié de la classe (= sortie), et que j'apprends plus l'anglais en regardant films & séries en VOST ! Le pire c'est que je vais y aller quand même, c'est pitoyable siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 38 912023nolan

En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyMar 15 Mai 2012 - 0:58

Caitlin M. Isle a écrit:
en mode : de retour ... si vous voulez toujours de moi bien sûr Bag

en mode : haaaaaaaaaaaaannnnnnn bon anniiiiiiiiiiv Greeeeg !!!! je te ferais un nouveau Kit de Ryanchoux alors Cool

EN MODE {ON} : *Connectatiooon* HY
J'y avais pensé et j'allais te le demander, puisque tu étais de retour ! Mais apparemment, c'est pas la peine, puisque tu as déjà l'intention de le faire Coeur Et merci de me l'avoir souhaité ! 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyMar 15 Mai 2012 - 4:56

En mode : WAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!J'AI EU MA JOB D'ÉTÉ À FERMONT!!!!!!!!(Il manque qu'un examen médical et ensuite c'est coucou Fermont!) HY Yeepee


En mode (2) : Se noyer sous une pile de devoirs ça se peut? Les profs ont décidé de donner tous leur gigantesques,titanesques,gargantuesques,colossaux bon je crois que vous avez compris, travaux de fin de session Pff

En mode (3) : J'ai vraiment le goût d'aller à Providence..Mais j'ai pas l'argent pour ouin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:23

En mode : c'est retrouvé trempé pour son entretien d'embauche !! La grèle ça fait très mal !! ouin

En mode : Vous conseille vraiment d'aller voir Dark Shadows !! Encore un grand film de Tim Burton, et un excellent Johnny Deep !! Yeepee

En mode : C'est la loose mais j'assume complêtement !! La belle et ses princes c'est terminé !! Maitnenant je pourrais plus me moquer !! Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 38 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:47

En Mode : SO HAPPY tournoi de Hand ball! Je vais m'évader pendant ses quelques jours. Wink Smile

En Mode : It's to bad. . . Vous allez me manquer pendant se week end prolonger . . . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyMer 16 Mai 2012 - 4:09

En mode : Tasha,faut vraiment que tu vois ces photos Hanlala


Spoiler:


En mode (2) : En train d'écouter From beyond..Jeffreychounnet(Oui encore un surnom ridicule) est tout simplement adorable dans ce film euhm


En mode (3) : J'pense que je vais aller me coucher..Mon cerveau commence à fondre tellement je fais de devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 38 912023nolan

En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:01

EN MODE {ON} : *A fait son affaire de gamer du siècle, hier pour son premier cadeau de versaire*

J'ai eu deux jeux de l'année 2011 pour le prix d'un : The Elder Scrolls V : Skyrim (forcément (AA) ) et Fallout 3 ! Bethesda faisait une offre jusqu'au 30 mai inclus, du coup j'en ai profité. J'ai dépensé 50 € au lieu de 100 € HY J'suis fier de mon achat en rapport qualité-prix ! C'est trop de la boule ! CHIBI J'sais que ça ne se dit pas, mais j'm'en fous ! Yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 38 953483hotch

En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:54

En mode : VACAAAAAAAAANCES HY Bon techniquement, j'ai cours vendredi, mais je fais le pont (AA) Ça y est je ne dois plus retourner dans mon lycée pourri CHIBI Bon ce qui me manquera c'est de plus aller manger tous les jours chez mes grands parents T_T Mais ça y est, enfin j'en ai fini ! Maintenant tous les soirs, ce sera couchée 2h du mat', levée à 10h, traîner sur le PC, sortir avec mes amis, bref, je suis libre alors je vais en profiter maintenant CHIBI

En mode : En cours tout à l'heure c'était une vraie fête hein siffle Déjà personne n'écoutait, comme chaque mercredi matin quoi, et puis Cruella d'Enfer (ma prof) est vraiment grave quoi --' Genre il y a quelqu'un qui fait tomber sa règle en fer par terre, elle la lui confisque et à la récré, elle l'a porté chez le proviseur. Non mais genre, juste parce que ça a fait du bruit, elle pète son câble O_O Elle est dingue cette prof, je vous jure. C'est également pour ça qu'elle a ce surnom, et aussi parce qu'elle se ressemble physiquement siffle Si, si je vous jure, elle a des cheveux blancs super court, et 3 longues mèches noires ridicules, une à droite, une à gauche, et une derrière et en plus elle est un peu gothique et elle s'habille avec un long manteau de fourrure. Je crois que quand elle était petite, elle a dû se faire plein de fois les 101 Dalmatiens hein siffle Je ne sais pas où ils les trouvent les profs dans mon lycée, mais ça craint O_O

En mode : A trop faim, mes parents sont partis faire les courses et on ne mangera que après T_T J'ai hâte qu'ils rentrent siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 38 64116215cs

En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:49

En mode : Alors, cet aprem, j'avais prévu de commencer mes fiches pour le bac français (acheter les fiches bristol, c'est bien, les remplir, c'est mieux, mais c'est pas encore ça \o/), mais ça a vite été remplacé par un cinéma (mon horoscope disait "Un bon film serait favorable au dépaysement !" donc je voulais aller voir Dark Shadows CHIBI Surtout qu'avec une fille de ma classe on a parlé de Johnny Depp et de sa sexy attitude internationale Hanlala) sauf que je n'ai pas pu, donc j'ai voulu faire un rp, je commence à avoir du retard. Maaaaais je n'ai rien fait de tout ça finalement parce que je suis partie faire des courses avec ma mère x) *hum* Stop racontage de life, je devrais débarrasser ma chambre pour les invités d'Auvergne qui arrivent demain au lieu de rester sur le PC :3

En mode : Envie de revoir mes anciennes meilleures amies. Organiser un truc comme avant, où on s'éclatait à 4 et où on s'occupait pas des autres parce que nos délires étaient les meilleurs ! Enfin, j'arrive pas à comprendre pourquoi on s'est perdu de vue comme ça, c'est triste T.T Mais en même temps, il s'est passé beaucoup trop de choses pour que tout redevienne comme avant, c'est ça le plus chaud quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:48

En mode : Profite du PC de sa mère... T_T I wanna die, seriously ._. EUReKA quoi ! Je vais avoir 15 épisodes en retard (comme si j'avais pas assez de retard pour House of Lies ._.). Et je devais commencer Merlin, et Grimm... T_T *vasependre* ET J'PEUX PAS CHANGER MES CHANSONS SUR MON iPod T_T. Bref. Ca va. Ca va. Demain je vais voir Dark Shadows, normalement, avec ma meilleure amie Coeur Ca me remonte le moral. En plus, j'ai vu que pour le prochain film de Johnny, les producteurs hésitaient entre plusieurs actrices pour jouer l'épouse de Johnny... DONT EVA GREEN ! Obligé, ils vont la prendre. Parce qu'ils sont juste trop... Hanlala (je suis en manque de mes couples ; Tasha/Hotch & Nika/Nolan là... T_T). BREF. Ils ont intérêt à prendre Eva, sinon jleur casse les dents /angry girl/

En mode : ALEXAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDRAAA ! J'avais déjà vu les photo, via Twitter sur le portable d'une pote /haha/. Mais il est trop gkhsdljszhbjfzhb Hanlala Je l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime ! De plus en plus, c'est un truc de fou (x Je deviens Groupie (c'est du moins ce qu'on me dit au lycée siffle même si je n'insulte pas sa copine parce qu'elle est pas trop trop trop trop laide encore - beaucoup moins que son ex - et toute façon, je suis sûre que d'ici peu, il fera son coming out & qu'il se mettra en couple avec Zachary ou Martin - qui est marié mais 'osef !). Mais il est... omfgad ! The perfection has his name Coeur Benediiiiiiiiiiiiict, love ya Coeur Faut que j'lui envoie ma lettre, ça me fait penser (a)

En mode : Je suis fan de Black Swan, et de Natalie Portman, au passage (d'ailleurs, je l'aime encore plus vu qu'elle a joué avec Benedict siffle ). Ce film ! Je regrette d'avoir mis un an à le voir sérieusement CHIBI Bon okay, il est pas mal horrible, surtout avec les scènes des ongles là brrr ~ Ma mère l'a trouvé dur à comprendre, personnellement, pas du tout. Je me doutais que ça allait être une sorte de Fight Club (film culte du lycée Lumière :heroe: ) avec l'histoire du cygne blanc, et du cygne noir. Mais j'ai trop aimé. La mère elle est trop strange ; Thomas (haha, vous avez noté qu'il s'appelle Thomas ?! héhé !) est à la fois un vrai jerk tout en étant... Bon ; Lily, on n'en parle pas (x C'est pas que je l'aime pas... Mais je peux pas me saquer l'actrice alors siffle C'est comme si c'était Meredith Monroe en fait (a) Mais franchement, Natalie jouait juste trop bien. Elle m'a fait pleurer quand elle a eu le rôle et tout CHIBI J'aime trop les films comme ça Coeur


EDIT : Ah oui, et j'en ai marre sérieusement (: J'ai déjà l'impression que l'histoire de Thomas est juste... Trop banal, et je pense sérieusement tout plaquer là. Parce que ça ma tasse les touilles comme on aurait dit, l'an dernier. Je suis peut-être parano, mais scusez-moi si j'ai réfléchis pendant deux semaines pour l'histoire de Thomas et que je vois qu'un gros détail est déjà repris... So. Je crois que s'il n'y avait pas Tasha, Amy, Sev, Jess, Milie, Greg et tous mes projets pour mes perso... Je serai partie aujourd'hui. Oui. Vous lisez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 38 64116215cs

En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:09

En mode : Aujourd'hui = journée tranquille CHIBI Levée tard, après-midi à la maison... Et surtout, j'ai commencé mes fiches de bac O___O Rizvolution, faut fêter ça x) Hum, non, mais j'ai fait quatre textes en fiche quoi, alors que d'habitude je travaille pas, ça me prend la tête et je fais tout à la dernière minute ! Bref, ça m'étonne x) Et demain sera aussi tranquille parce que je suis en sortie avec le lycée, on va en Picardie voir des trucs de la Première Guerre Mondiale, ça va être super intéressant !

En mode : Désespérée ! Quand toute la famille + les invités regardent le film Sherlock Holmes et que je peux pas aller regarder avec eux parce que je suis la seule à me lever demain, j'ai envie de pleurer T.T (j'exagère un peu beaucoup, je vous rassure \o/)

En mode : Re-désespérée x) Mon frère, 10 ans, CM1 : fait le pont et ne va pas à l'école demain. Moi, 16 ans, 1ère : la dernière fois que j'ai demandé pour faire le pont je me suis faite remballée par mes parents Mrr (Injustiiiiice \o/)


Dernière édition par Juliette Riley le Jeu 17 Mai 2012 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 38 394276delphsam

En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:48

En mode : Je me sens moins seule, j'ai le même sort que toi Juliette !! Mon petit frère qui est en primaire fait le pont , ma mère aussi et peu être même mon père alors que moi non !! Injustice Snif

En mode : A de la famille à la maison et je commence tôt demain ://

En mode : A jour sur le forum Very Happy Trop contente Yeepee
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 38 953483hotch

En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:12

En mode : OMG J'aime me réveiller avec des nouvelles aussi bonnes CHIBI J'avais dit il y a quelques jours que la série de Poppy Montgomery avait été annulé, et bien peut être pas tout à fait maintenant ! La chaîne Lifetime ne comprends pas pourquoi cette série a été annulée parce qu'au niveau des audiences, même si CBS attendait mieux et bien il n'était pas mauvais du tout et la série a du potentiel, du coup Lifetime veut l'avoir CHIBI Si CBS et Lifetime arrivent à un accord, Unforgettable pourra avoir une seconde saison HY Bref, je prie, je croise les doigts, mais je veux une saison 2 !

En mode : A regardé le dernier épisode de la saison 7 de CM et OMG CHIBI Alors là, autant la saison 7 n'est pas la meilleure saison, mais autant avec ce finale, on les pardonne CHIBI Et puis la fin T_T J'ai fondu quoi CHIBI Pour une fois que ça se termine sur une bonne note, bon à part pour le départ d'Emily malheureusement mais toute la fin où on voit l'équipe et tout, c'est vraiment magnifique cette scène ! Et puis bien sûr, au niveau de l'action, on est servi quoi CHIBI Vraiment si jamais certains ont suivi la saison 7 et se sont arrêtés parce qu'ils ne trouvaient pas la saison super, regardez cet épisode, vous n'allez vraiment pas être déçus CHIBI J'ai déjà les sous titres, et je n'avait qu'une hâte hier c'était de voir l'épisode avec les sous titres, mais vu l'heure tardive, j'ai prévu de le regarder aujourd'hui CHIBI Je vais encore pleurer mais bon, ça ce n'est qu'un détail siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:16

En mode : Réveil

En mode : Je crois que je vais détruire mon cerveau avec tout ce qu'il me fout pendant que je dors.

En mode : Essayez de trouver un week end où je peux aller à des prix pas trop cher à Marseille rezoindre mon copain ♥️

En mode : La vie est belle ma mère a accepté que je parte, j'ai pas cours aujourd'hui, j'ai hélas pas équitation demain, je vais voir dimanche l'exposition Tim Burton Razz trop trop hâte.

En mode : VIVE TIM BURTON ET HELENA BONHAM CARTER !!!! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:08

En mode : J'ai faaaaaaaim. Et j'ai pris mon petit déjeuné il n'y a pas si longtemps que ça... Mais je sais pas, j'ai vraiment faim...

En mode : Attend l'appel de sa meilleure amie pour savoir quand on va au cinéma... Pas que, mais je veux aller voir Dark Shadows moi (et Avengers, accessoirement /haha/). Et comme c'est le seul week-end où je peux... Ah bah, quand on parle du loup haha. Je vais voir Dark Shadow ce soir HY C'est officiel *-* Je vais pouvoir en parler avec Lou-Loup :B

En mode : Cruel dilemme ; j'ai décidé de faire une pause au niveau des films avec Benedict (sisi, z'avez bien lu xD) mais je ne sais pas ce que je peux regarder... J'avais pensé à War Horse (avec Benedict (a)) mais j'aime tellement pas les chevaux que je ne peux pas me résigner à rester DEUX heures devant un film qui ne parle que de ça... Surtout qu'il est... Looooooong o.o J'ai regardé vingt minutes le week-end dernier, j'ai rien compris. Mais rien de chez rien (x Bref. Donc j'ai le choix encore, avec tous les films que je suis censée voir... Insidious, Invictus (Morgan Freeman oblige), War Horse, Whiteout (Kate Beckinsale + Alex O'Loughlin, ce film a intérêt d'être bien, en plus, je crois qu'il y a Robert Downey Jr aussi), (S)ex-List qu'il faut que j'revois aussi... T_T Et là, j'ai qu'une envie, c'est de regarder Hawaii Five-0. Je suis en train de me faire la série *-* D'ailleurs, j'ai refais une liste de série que j'ai à regarder... Eh bah je crois que j'en ai encore plus alors que j'en ai supprimé T_T wtf ?! J'ai quand même mes priorités ; Hawaii, Merlin, Camelot (EVA GREEEEEEEEN Coeur). Enfin bref. Oh, je dois rajouter Monk, je viens de tilter T_T J'vais jamais voir le bout de mes séries ._. En plus faut que j'reprenne la saison 4 de Mentalist (histoire de savoir si Rigsby va really avoir un bébé o_o et s'il se refout avec ma Van Pelt Coeur). Parlant de série, Hawaii c'est... omgad ! J'aime trop ! Pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de regarder quoi T_T ! Moi qui aime Alex O'Loughlin depuis... Je ne sais plus combien de temps (je sais pas si je l'ai connu via Moonlight ou via CM...) Coeur Mon John Kash est juste trop jfkjgfjag dans Hawaii. Bon, j'aime pas Danno, ni Chin Ho... Mais KONO elle gère sa mère (bon okay, j'suis dégoûtée quand elle embrasse Danno, ça aurait dut être Steve ! Steve il pue la classe, l'autre il... RAH Mais il est trop mal foutu ! Il a des épaules trop grosses, un torse trop bombé, c'est trop laid u_u) & surtout... LORI ! Et puis Lori & Steve, ils sont juste trop cute (même si je sais qu'ils ne finissent PAS ensemble parce qu'elle part T_T Mais j'avais vu juste, parce qu'elle lui dit " because of... My... My feelings for you... " CHIBI Et y a le gros câlin de la fin, et quand elle est jalouuuuuuse de l'autre que j'aime pas - d'ailleurs, je suis dégoûtée, parce qu'en fait, celle qui devient régulière, c'est pas la brune que j'aime... C'est l'autre, la meuf de la Navy que j'aime pas, et qui sort avec Steeeeeeeve T_T - et quand elle se tord la cheville et qu'il la porte, et quand elle le prend dans ses bras, et quand elle doit partir, et quand elle arrive et qu'il la RELOOK (alors qu'il a une copine... DONC il l'aime bien /beaucoup/ quand même ö !) & tout & tout...). Et puis MAX ! Il est trop fort. J'aime trop quand il se déguise en John Travolta dans Grease (et Lori fait Sandy, et elle est trop Hanlala Seriously, elle est magnifique ! On dirait vraiment Sandy) CHIBI Petit Hiro Nakamura va (; BREF. J'aime trop Hawaii Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:32

En mode : viens de faire sa premiere déclaration d'impôts... Outch, ca fait mal quand on se dit qu'on n'est pu à charge de ses parents et tout et tout, que dalle! XD

En mode : depuis deux jours, je fais des rêves trop trop zarbi .. Et même cette nuit, Tasha, y'a ton Benedict qui s'est incrusté et a fait un mini passage siffle Pourquoi tu l'as laissé échapper cette nuit, quoi siffle Bon y'avait aussi Jared Leto, allez comprendre aussi xD mais malheureusement, j'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances que ces circonstances bizarres ... EUH

En mode : a commandé des films sur Amazon et les a reçu aujourd'hui... j'ai hâte de pouvoir me les faire. CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:27

Nathaniel Jones a écrit:
Et même cette nuit, Tasha, y'a ton Benedict qui s'est incrusté et a fait un mini passage siffle Pourquoi tu l'as laissé échapper cette nuit, quoi siffle
Oh désolée, parfois il m'échappe le saligaud vois-tu è.é En général, j'essaie de l'attache, ou le bloquer et tout ça... Mais faut croire qu'il a trouvé le moyen de s'enfuir pour cette nuit. *soupire* Bon, et sinon, il foutait quoi dans ton rêve, hein ? Non parce qu'il a déserté les miens... il doit en avoir marre de se faire attaquer par une groupie telle que moi

En mode : Merlin. Première fois depuis que ça passe à la télé que j'arrive à tomber dessus ._. HY Bon, je ne comprends pas grand chose (hm, faudrait que je me mette à la regarder aussi (a) En plus d'Hawaii et mes 29 autres séries - sisi, j'ai augmenter la liste... Encore...) mais Arthuuuuuuuuur Coeur Hm hm. Moi qui ne suis pas très pote avec les blonds, je trouve que je les aime de plus en plus... Et Merlin (Colin Morgan *trop fière elle a retenu un nom 8D*) il me fait penser à Freddie Highmore... Bon, ils ne se ressemblent pas du tout, mais je sais pas... Il a un air à Freddie, parfois. Et Morgan est trop belleee, elle a les mêmes yeux qu'Eva Green CHIBI (bon, je n'aime pas du tout Guenièvre hein -/-) Morgan est une menteuse exécrable (x

En mode : Whiteout. Je l'ai regardé hier soir, vu qu'on est tombé en rade d'épisodes d'Hawaii hier soir, et que ma mère râlait. A titre d'information, Whiteout, c'est un film qui ne parle pas d'hôpital psychiatrique (quoi, j'étais sûre que ça parlait de ça ._.) et y a Kate Beckinsale & Alex O'Loughlin dedans Coeur (Et Tom Skeritt aussi /haha/). Ca se passe en Antarctique, et même que Kate se fait couper deux doigts parce qu'ils ont été gelés (et que ma mère et moi, on a crié en voyant ça parce que c'est HORRIBLE T_T Moi qui ai la phobie qu'on me coupe un doigt ou je-ne-sais-quoi a cause du froid ._.). Et Alex... Bah oui, c'est le tueur (qui se prend plein de poteaux, et qui est très certainement mort gelé T_T). D'ailleurs, il a une coupe à la James McAvoy dedans (j'aime James, à bon entendeur, mais sa coupe ne va pas à tout le monde) et il a un rôle merdique. Pire que celui de la gamine dans Dark Shadows, hm hm. Bref, j'ai poussé ma beuglante quand on a trouvé mon Australien préféré (désolée Hugh, mais Alex te bat haut-la-main now) en tant que coupable (j'en étais sûuuuuure ; ça ne pouvait pas le blond stupide de l'ONU hein è.é NAMEJREVE).

En mode : Dark Shadows. Hm. Alors je ne sais pas si c'est moi qui ai un problème avec Burton, ou si je suis trop exigeante avec lui ou je-ne-sais-quoi mais toujours est-il que, selon moi, ce film ne vaut pas grand chose. Bref, spoiler so...
Dark Shadows:

En mode : J'ai hâte de savoir quelle actrice a été choisie pour le prochain film de Johnny. Pour son jouer la femme de Johnny. Parce qu'Eva Green fait partie du lot CHIBI (d'ailleurs, question existentielle ; pourquoi Burton fout toujours Johnny avec une gamine tout juste sortie de l'adolescence ? Non parce que voilà quoi, sa Victoria devait avoir 20 GRAND MAX. C'est limite de la pédophilie dans chacun de ses films, ça devient grave hein...). OH ! Et la voix d'Eva est tellement horrible o_o J'espère sincèrement qu'elle ne s'est pas doublée, parce que là, c'est tout un drame qui s'effondre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:43

Natasha Williams a écrit:
Nathaniel Jones a écrit:
Et même cette nuit, Tasha, y'a ton Benedict qui s'est incrusté et a fait un mini passage siffle Pourquoi tu l'as laissé échapper cette nuit, quoi siffle
Oh désolée, parfois il m'échappe le saligaud vois-tu è.é En général, j'essaie de l'attache, ou le bloquer et tout ça... Mais faut croire qu'il a trouvé le moyen de s'enfuir pour cette nuit. *soupire* Bon, et sinon, il foutait quoi dans ton rêve, hein ? Non parce qu'il a déserté les miens... il doit en avoir marre de se faire attaquer par une groupie telle que moi

Non y'a pas de problèmes. Au moins, tu sais qu'il va bien et tout et qu'il ne s'est pas enfui bien loin.... La prochaine fois, je lui dirais de retourner à la maison! siffle s'il y a bien une prochaine fois, bien sûr siffle
Le passage où il est venu, j'étais assise dans des escaliers en bois... le reste de la salle fait vieux taverne. Bref j'étais au milieu, sinon le reste des gens était en bas des escaliers et s'excitaient pour je ne sais quoi ! Je m'ennuyais toute seule et voilà que Benedict descend des escaliers et s'arrête à mon niveau... Et il me sort un jeu de cube et était prêt à me sortir un speech d'intelligence ou je ne sais quoi pour montrer qu'il est le plus intelligent. siffle

Bon y'a pas de mode... Ah si, je suis en mode toujours en pyjama et j'ai pas envie de me bouger. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 38 64116215cs

En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:26

Han Tasha, j'ai peur d'être déçue en allant voir Dark Shadows maintenant x) J'y vais sûrement demain (matin, pourquoooi T-T) en plus! Mais bon, je verrai bien ! Et j'dois aller voir Men In Black 3 avec une copine aussi, juste pour Will Smith en fait Hanlala (Petit kiff de passage sur Will Smith huhu, c'est le futur mari de ma pote, voilà voilà :B) J'ai envie de voir Lady Gaga & Justin Bieber en alien, juste pour rire un peu d'eux 8D Mais pas rire de Tim Burton, ça c'est hors de question siffle

En mode : OMG j'ai rien foutu ces deux derniers jours, j'avais oublié que j'avais des cours à rattraper ! xD Bref, j'ai 4h de japonais à rattraper (avec un DS la semaine prochaine sur les cours que j'ai manqué évidemment !), avec 1 dm, sans oublier ma carte de géo, ce pour quoi je vais mettre trois heures parce que je déteste ça x) Je go manger là, et je m'y mets après ! (ou pas~)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:43

En mode : Tuée Natasha ! Dark Shadows est trop génial ! Et Tim Burton est un génie comment oses-tu ! Sacrilège ! Fight Helena est juste *bave* génialisimo. Johnny toujours aussi extra Very Happy

En mode : Un peu trop mangé mais je crois que j'ai encore un petit creux après la moitié du poulet et la patate je crois que j'ai encore de la place.

En mode : Méchant cerveau ! Je veux revoir le rêve que j'ai fait pas cette nuit mais l'autre ! J'ai mal réagi ! Reviens gentil rêve ! Reviens ! Méchant cerveau tu m'as arraché mon contrôle salop au moment où il fallait pas que je me casse et j'avais p'tête une chance d'être en sécurité. Méchant cerveau tu as adopté ma technique de "même si c'est quelqu'un qui est censé être un "allié" faut fuir", fallait pas l'adapter là ! Tu me sers à quoi à part me saouler avec mes cauchemars et à pas savoir bosser hein ? HEIN ? Tu me sers à quoi ? Le rêve de cette nuit c'était de la première étoile, l'autre c'était du trois étoiles. C'est quoi ce relâchement ? Espèce de mollasson ! Tu me faisais du palace avant ! QU'EST CE QU'IL SE PASSE ? C'est parce que je suis amoureuse et que t'es jaloux ? Suspect T'as qu'à me le faire tuer si tu veux ! Mais cette nuit je veux pas de la basse catégorie en cauchemars vu que c'est ce que tu me sers chaque nuit. Appliques toi bon sang ! Cherche ! J'en sais rien moi mais trouve moi un cauchemars de extra bonne qualité vu que t'es pas capable de me faire rêver ! Alors fait moi cauchemarder !

En mode : Bientôt à jour ! Il me reste trois rps à faire ! Aw

En mode : J'ai trop hâte d'être le premier week end de juin. Donc dans quinze jours. A 20h50 (si je m'en souviens bien) je serais dans les bras de mon copain ! Bon je vais galérer à aller jusqu'à la place je sais plus quoi pour prendre le bus - ou le car - mais je vais faire le chemin avant Razz Trop hâte.

En mode : Y a des devoirs à faire ? Suspect Ah bon ... la flemme de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:12

Nathaniel Jones a écrit:
Non y'a pas de problèmes. Au moins, tu sais qu'il va bien et tout et qu'il ne s'est pas enfui bien loin.... La prochaine fois, je lui dirais de retourner à la maison! siffle s'il y a bien une prochaine fois, bien sûr siffle
Le passage où il est venu, j'étais assise dans des escaliers en bois... le reste de la salle fait vieux taverne. Bref j'étais au milieu, sinon le reste des gens était en bas des escaliers et s'excitaient pour je ne sais quoi ! Je m'ennuyais toute seule et voilà que Benedict descend des escaliers et s'arrête à mon niveau... Et il me sort un jeu de cube et était prêt à me sortir un speech d'intelligence ou je ne sais quoi pour montrer qu'il est le plus intelligent. siffle
→ Haha, ouais, tu lui ordonnes de rentrer, non mais ! Extinction des feux à l'heure où je m'endors, et il le sait bien. Non mais !
XD C'est bien Benedict là siffle Toujours à montrer qu'il est le plus fort (même s'il n'a pas besoin de ça ; il l'est à coup sûr ! CHIBI )

Juliette Riley a écrit:
Han Tasha, j'ai peur d'être déçue en allant voir Dark Shadows maintenant x)
So sorry Lyzou Coeur Après, c'est mon avis. J'ai tendance à vachement critiquer, surtout quand je m'attends à quelque chose d'extraordinaire et qu'on me vend du canabïs venu d'Afrique subsaharienne (j'aime mes expressions du jour o.o). Après, doit aussi y avoir le fait que j'traîne qu'avec des gens qui sont en option cinéma, & donc, j'ai appris à regarder un film en profondeur, je me contente pas de la surface.

Eden Dashwood a écrit:
En mode : Tuée Natasha ! Dark Shadows est trop génial ! Et Tim Burton est un génie comment oses-tu ! Sacrilège ! Fight Helena est juste *bave* génialisimo. Johnny toujours aussi extra Very Happy
→ Bah écoute, chacun ses goûts, la merde a bien le sien (x Personnellement, j'ai jamais considéré Burton comme un dieu du cinéma, je lui préféré - et de loin ! - Spielberg ou Abrahams. Mais franchement, quand on sait regarder un film, et qu'on ne s'arrête pas à dire qu'il est génial parce que c'est du Burton, bah y a moyen d'être déçu. J'ai une pote qui vénère Burton, et qui a été extrêmement déçue par la fin de Dark Shadows allons bon (x

En mode : J'ai envie de grapher ouin Je veux mon Photoshooooooooooooooooooooooooooooop ! Pas que j'aime plus Photofiltre, mais alors j'ai galéré hier à faire UN malheureux coloring... Au final, j'ai laissé tomber le reste des avatars (x
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 38 64116215cs

En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:18

Ouaip! De toute façon, on aime ou on aime pas, c'est tout ^^ Je trouve que c'est logique qu'à un moment donné, on soit déçu par un des films d'un réalisateur, puis voilà :3

En mode : WTF ?! Le fait que je regarde Captain America, c'est totalement normal. Et le fait que mon frère regarde Iron Man alors que je regarde Captain America, est-ce que c'est une coïncidence ? xD Sérieusement, je commence à ne plus y croire \o/ Avengers poweeer *sort et retourne devant son film*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:58

Moi ze le vénère é_è et sa femme aussi ...

En mode : Il me reste quelques rps à faire mais lequel choisir ? Quel fo ? Xmen ou HP ?

En mode : Je veux être dans quinze jours, être dans les bras de mon copain oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

En mode : Demain expo Tim Burton

En mode : Après demain cours avec des profs qui veulent me foutre en L alors que je veux aller en S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:24

En mode : Récupère de sa journée Ultra épuisante qui ses produit la veille =o=

En mode : Songe a répondre à ces rp...
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-