Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:26

En mode : Tyler, j'adore le choix de ton avatar !! J'étais trop fan de Bosco quand je regardait New York 911 ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 22 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:28

En Mode : A si vous saviez a quel point l'amour rend fou enfin folle dans mon cas . . . Et que l'on et prés a tout pour sont prince charment . . . Mais la j’avoue que j’hésite entre la oui et le non car je ne veux pas casser l'amitier que j'ai avec mon meilleur ami. . . C'est tellement compliquer de faire un choix qui parrait peut être si simple a vos yeux . . . Bon bref il va falloir que j'arrete de raconter ma vie ici. . .

En Mode : Hier il pleut incroyablement beaucoup, et moi on était dimanche et tout les dimanches je court histoire d'esseyer de retrouver la niveau que j'avait avant de me faire opérer, et la apres 30 min de cours a pied j'était super loins de cher moi et en plus j'étais temper de la tête au pied quand je courais avec mes chaussure il y avait de l'eau qui sorter. et la je ne sais pas comment je me débrouille j'était dans un chemain en décsente et j'ai comment dire glisser . . . Et je suis arriver a plat ventre tout en bas de la pente. . . Je la coup je n'est pas tout compris . . .mais quand je me suis relevait mon tee shirt et mon short était plain de boue . . . J'en avais même sur la visage, je suis rentré cher moi et JJ était la et comment vous dire elle c'est bien foutu de moi . . . Heureusement pour moi je n'est rien du tous j'ai juste un peux mal au muscle de la fesse mais si non sa va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 22 953483hotch

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:06

En mode : Fatiguée, crevée, épuisée... Bref je ne trouve pas de mots plus fort mais voila comment j'étais toute la journée. Je me suis même endormie en regardant un épisode T_T Vivement les vacances, là elles se font attendre ! Surtout qu'en plus de me lever tôt et d'être fatiguée le matin, je prend des médicaments... qui me font dormir. Bref, donc dès la première heure de cours, j'étais limite déjà affalée sur ma table. J'ai tenue à aucun cours du matin, je me suis à chaque fois endormie.

En mode : Pour une journée qui commençait moyennement bien, d'heures en heures c'était de mieux en mieux ! Déjà juste avant d'arriver en cours, je trouve 10 € par terre (et dire que j'ai failli ne pas revenir sur mes pas, j'ai bien fait !). Ensuite, une prof annonce que normalement, la semaine prochaine elle ne sera pas là CHIBI Donc ce qui fait que lundi prochain, je commence à 9h (une demie heure de sommeil en plus CHIBI ) et que le mardi, je n'ai pas cours de la journée vu que je l'ai le matin avec une autre prof qui est absente aussi et je l'ai également l'après midi (grasse maaaaaaat' CHIBI ) Bref, juste la semaine des vacances, donc je suis trèèèèèèèès contente ! En plus le mardi c'est une des journées les plus longues donc encore mieux ! J'aime quand les profs sont absents !

En mode : Pense sincèrement à créer un nouveau PV pour ma petite Sam chérie Coeur J'ai eu une idée d'histoire et en plus j'ai déjà l'acteur Hanlala Non, non je ne bave pas sur lui depuis quelques temps, je ne suis pas comme ça (AA) Mais en y réfléchissant, je les vois bien ensemble (parce que ouais Sam serait amoureuse de lui et ce serait réciproque sauf qu'il y a un petit truc en particulier). Bref, je vais le travailler ce week end, vous saurez qui est l'acteur que j'ai choisi et aussi la petite histoire de cet homme ^^ En tout cas, celui qui prend mon PV, je le vénérerai jusqu'à la fin de mes jours CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 22 912023nolan

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:25

Aaron Hotchner a écrit:
En tout cas, celui qui prend mon PV, je le vénérerai jusqu'à la fin de mes jours CHIBI

EN MODE {ON} : Content de voir que tu as trouvé une autre idée de PV pour Sam Very Happy Ça va la relancer Wink D'ailleurs, tu me fais penser à mon mensonge pour faire venir Tashou, qui n'en était pas vraiment un, au final : va falloir vraiment que je trouve un PV pour relancer Vince siffle Quoique l'idée de la prochaine intrigue va forcément me donner des idées. À voir ^_^ En fait ... J'me demande surtout si tu as fait exprès d'écrire seulement « celui » au lieu de « celui ou celle » ? Non, parce que du coup j'me pose des questions, ce qui n'est pas forcément raisonnable x)

Comment ? Quoi ? Qui ça « moi » ? J'ai rien dit ! Oh ... Qui parle ... Qui parle à ma place ? (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:58

En mode : Comme une envie d'aller à Disney... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 22 953483hotch

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:56

Nolan Baker a écrit:
J'me demande surtout si tu as fait exprès d'écrire seulement « celui » au lieu de « celui ou celle » ? Non, parce que du coup j'me pose des questions, ce qui n'est pas forcément raisonnable x)

Comment ? Quoi ? Qui ça « moi » ? J'ai rien dit ! Oh ... Qui parle ... Qui parle à ma place ? (AA)

Alors là pas du tout en fait x) Je ne me souviens même plus que j'avais écris ma phrase comme ça en fait, mais n'importe, que ce soit une fille ou un garçon qui fait mon PV, tant qu'il le fait je serai heureuse CHIBI Mais bon après, si tu as envie je veux bien *sors* Non, mais t'inquiète, je ne t'incite pas du tout ^^ C'était juste une phrase comme ça.

En mode : Une de mes amies s'est inscrite sur le fo' HY Je suis super contente CHIBI Mais bon, à mon avis, nos personnages vont pas être super copains vu que c'est une Unsub x) (quoique avec Sam, j'aurai bien envie de faire un lien positif (AA) ) Bref, je n'en dit pas plus, à vous de découvrir son histoire une fois sa fiche créee CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 22 912023nolan

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:05

Aaron Hotchner a écrit:
Alors là pas du tout en fait x) Je ne me souviens même plus que j'avais écris ma phrase comme ça en fait, mais n'importe, que ce soit une fille ou un garçon qui fait mon PV, tant qu'il le fait je serai heureuse CHIBI Mais bon après, si tu as envie je veux bien *sors* Non, mais t'inquiète, je ne t'incite pas du tout ^^ C'était juste une phrase comme ça.

EN MODE {ON} : Ouais, heureusement x) J'commencerai à avoir du mal avec tout ça, sinon ... Quoique comme je pense faire le tri dans mes forums inactifs, euh ... siffle À VOIR, EN FAIT x)

Aaron Hotchner a écrit:
En mode : Une de mes amies s'est inscrite sur le fo' HY Je suis super contente CHIBI Mais bon, à mon avis, nos personnages vont pas être super copains vu que c'est une Unsub x) (quoique avec Sam, j'aurai bien envie de faire un lien positif (AA) ) Bref, je n'en dit pas plus, à vous de découvrir son histoire une fois sa fiche créee CHIBI

EN MODE {ON} : : Oh ! CHIBI Ce serait elle, Kathleen Lonson alors ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 22 64116215cs

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:43

@Sév : Finalement, c'est mort pour samedi :/ J'avais prévu d'y aller, mais là, je me suis pris 3 gros DS + 1 DM + 1 livre à (re)lire pour la semaine prochaine, donc je vais bosser ce week end EUH Tu me raconteras héhé...

En mode : "Si le devoir fait moins d'une copie, je ne le ramasse pas." dixit mon prof de philo Oh My God Bref, normalement j'y arrive mais là je suis dans le caca puisque j'en suis qu'à la 1ère partie alors que j'en ai 3 à faire. Mais bon, une heure de perm demain donc ça vaaaa ! (Troisième partie + conclusion = demain de 9h à 10h \o/ zen attitude)

En mode : Vendredi 26, je fête mon anniversaire CHIBI Je vous raconte toute l'histoire... Donc, je ne savais pas quoi prévoir pour fêter mon anniv, et ma maman a eu une idée de génie (du genre plus que génialissime quoi :B) qui était de le faire dans un café tenu par des amis, avec le groupe de musique de mon futur amoureux d'un gars et de ses potes, qui font du hand dans le même club que moi. On avait aussi proposé de faire l'anniversaire de ma marraine et de la gérante du café, puisqu'on est né vers les mêmes jours. Au début, la date c'était le samedi 27 et j'en avais donc parlé à G. (celui pour qui je craque en ce moment) et il avait dit que ça allait être possible etc. Il en a parlé à son groupe samedi dernier dans l'après-midi et m'a appelé vers 23h après le hand pour me dire que finalement ce n'était pas possible parce que des gars du groupe ne pouvaient pas être là. Et bien sûr, j'avais une soirée juste après, j'ai été démotivée à fond et j'étais mal tout le début de semaine, jusqu'à mardi où j'ai vu ma marraine et où j'ai appelé la patronne du café. On a réussi à avancer la soirée au vendredi 26, et c'est parfait pour tout le monde CHIBI J'ai hâte, c'est tout. Certes, on a une semaine pour tout préparer etc, mais ça va le faire héhé ! Heroe Enfin voilà, c'est cool c'est cool, puis après, ça sera les vacances, donc c'est encore mieux ! HY

En mode : Freehugs Parce que j'ai envie :3 (et que j'en ai besoin aussi huhu)

En mode : BREF c'est pas tout mais je dois retourner à ma philo ! Sérieux, le bonheur, ça me saoule là /contradiction power/ siffle
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 22 953483hotch

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:02

Nolan Baker a écrit:
EN MODE {ON} : : Oh ! CHIBI Ce serait elle, Kathleen Lonson alors ? =P

Oui, exactement, c'est elle ^^

@ Lyse : Haaan trop dommage T_T J'aurai trop voulu que tu sois là, mais bon t'inquiète, je te dirai comment c'était, et mieux encore j'aurai peut être une vidéo ^^

En mode : Jeudi 25 octobre, grève à la SNCF --' Et ça dure jusqu'au vendredi jusqu'à 8h, sauf que le vendredi j'ai un DS, si je suis en retard, je ne pourrai pas le faire et en plus je devrai y aller le samedi pour le rattraper zen Alors ils n'ont pas intérêt à ce que je sois en retard. Ils saoûlent là avec leur grève, leur retard et tout, ils font grève c'est bien mais ils empêchent plein de monde d'aller bosser, et comme d'hab, c'est toujours nous qui devons subir leur connerie...

En mode : Demain, j'aurai les cheveux rouge x) Bon non, ce n'est pas vrai, j'explique, en fait le 3 Novembre, je suis invitée à un anniversaire et ce sera déguisé comme quelques jours avant c'était Halloween, et bon, moi j'ai décidé de me déguiser en La Petite Sirène et voila, pour ça, il me fallait une perruque rouge, du coup demain, je l'aurai ^^ Reste plus que la robe après, mais j'ai hâte d'avoir la perruque CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:07

en mode: à recus son premier cadeau d'annif début du moi et va en avoir un autre ce week end, mais les gens mon anniversaire c'est que le mois prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:32

En mode : super crevé, aimerais bien aligner plus de 4 heures de sommeil par nuit... Vais finir par me casser la gueule à piquer du nez sur mon bureau....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:16

En mode: Amoureuse de son ancien prof d'espagnol. Oui, je suis amoureuse de lui juste parce qu'il m'a dit "Besos" à la fin de son mail mais chut. C'est Sebastian alors on se tait et on le vénère. Et puis sinon, j'ai rendez-vous avec le prof sexy du lycée lundi après-midi pour lui donner mes textes, les derniers que je pourrai lui donner. En plus quand il m'a parlé du fait que j'arrête les cours, il m'a fait sa petite bouille trop cute j'ai crût mourir (enfin, je suis peut-être morte...)
En mode: Mes amies sont sournoises; elles me font culpabiliser, j'ai droit à des "Je te déteste de partir ! Tu m'abandonnes, comme ça ! La semaine prochaine, je vais pleurer à cause de toi" et tout ça... ;_; J'ai l'impression d'être méchante. (Ceci dit, je le suis parce que je m'engueule avec tous mes prof, surtout ma prof d'anglais. Ah non mais elle, la semaine prochaine, je vous la balance par la fenêtre ! Et puis j'irai dans le bureau de la CPE, normal. Tfaçon, sur les 3 CPE, y en a deux qui m'aiment bien, donc j'ai envie de dire... "All right!"). Bref, je sens que je vais pleurer aussi la semaine prochaine ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 22 64116215cs

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:17

En mode : Le concert de Queen au cinéma hier soir était magnifique CHIBI Freddie Mercury est quand même parti bien trop tôt T_T (Puis à un moment, pour une chanson, il chantait sans être accompagné par les instruments, phrase par phrase, et il y avait son écho qui se propageait sur les enceintes des côtés de la salle, c'était wow CHIBI Et puis oui, il y avait 3 salles complètes pour ce concert, mouahahah, heureusement que j'avais réservé !)

En mode : Mon prof d'histoire/géo est un co*nard zen C'est un horrible prof et je me demande s'il est juste humain quelquefois... Tellement il est désagréable, nous prend pour des nuls et essaye d'imposer sa loi dans la classe comme si on était des maternelles. En plus, il ne veut pas faire de cours de géographie, donc il nous a donné les cartes et hop, le reste c'est nous qui devons le faire ; LOL. Il fait même pas son boulot de prof quoi --' Bref pour le BAC ça craint beaucoup beaucoup, je le déteste.

En mode : Ambiance de malade chez moi Pff Je sais pas, ça fait une semaine que tout le monde dans la famille (sauf le chat qui est sage comme une image \o/) se prend la tête quasiment chaque soir, ça m'énerve x) Quand c'est comme ça, je file dans ma chambre mais ça devient vraiment gênant là --' Je crois que c'est parce que tout le monde est fatigué et que voilà, pas le temps de se reposer entre le travail/l'école, le sport et toutes les choses à côté. J'espère que ça s'arrangera pour les vacances, plus qu'une semaine ! :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 22 953483hotch

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:00

En mode : Juste pour me souvenir CHIBI Non, je ne suis pas addict à une chanson Hanlala Ce sera le nouveau single de Nolwenn et je suis fan ! De la chanteuse bien évidemment et de cette nouvelle chanson qui est juste sublime CHIBI Depuis 18 heures hier, je ne fait que l'écouter en boucle, je commence même à connaître les paroles alors qu'elle est sortie hier x) Bref, j'ai hâte d'écouter les autres chansons de son album qui promet d'être d'enfer !

En mode : Vendredi, tout est... permiiiiiiiis ! Dans quinze minutes, l'émission commence mais sérieux cette émission me fait troooop rire ! Chaque semaine je suis pliée avec le décor penché et tout, franchement si vous n'avez jamais regardé, je vous le conseille ^^ Pour info, c'est sur TF1, mais bon malheureusement c'est diffusé en deuxième partie de soirée à chaque fois et ça finit à 1 heure du matin, mais bon, ça vaut vraiment le coup !

En mode : Va jouer à un jeu que mon frère a passé pendant environ une dizaine de minutes, et après l'émission, j'écrirais l'histoire de mon petit PV tient (AA) Il attend tranquillement, j'ai déjà fait son avatar, mais c'est encore la surprise sur son identité x) Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:11

En mode trop blasé. Aujourd'hui j'étais invité au secours populaire de Lille pour se rencontrer entre jeunes gens bien élevés ^^ et y'avait un mec la bas, bien sympathique plutôt pas mal (perso pour moi il est beau gosse ^^) et comme une con j'ai oublié de lui demander son numéro avant de partir...... T_T

Mais bon, le gars était intéressé par la fondation dans laquelle je bosse donc avec un peu de chance je le reverrais un jour ^^ :prie:

En mode : une pote vient de m'annoncer le commencement de la saison 2 de American Horror Story avec Evan Peters, le gars trop canon Hanlala
Donc en gros je vais me faire peur (oui la série est assez glauque, enfin plutôt angoissante dirat-on) mais c'est pas grave Very Happy

En mode : une collège de boulot (plutôt un boulet) va se faire lyncher en réunion d'équipe lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 22 935916emily

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:31

En mode: Le pere du petit qui a dit que je faisais mal mon boulot etait encore la a me critiquer tout le long de la semaine. Il m'enerve! J'ai envie de lui sortir ses 4 verités mais si je fais ca,je ne pense pas etre tres accepté par les autres parents apres,et peut etre plus par mes collegues non plus. Je pense que dans 2 semaines je ne le verrai plus a ce que j'ai compris parce qu'avec les vacances,son fils pourra rester chez lui. Tant mieux! C'est destabilisant d'avoir toujours quelqu'un qui critique dans le dos,surtout qu'il pense que je ne l'entends pas --'

En mode: J'avais vraiment hate d'etre ce week end! Deja pour retrouver ma petite soeur et pour pouvoir me reposer. Rien de tel qu'une grasse mat :CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
En mode... - Page 22 221983ayame2

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:02

EN MODE {ON} : Petit mot pour vous tenir informé siffle
Les récents problèmes que j'ai avec Internet, continuent ... La plupart du temps, j'écris mes RP's hors connexion pour les poster, dès que j'arrive à accéder au forum. En fait, j'suis en mode stress pour être exact. À chaque message que j'ai envie d'écrire, j'ai peur que la connexion lâche, avant de cliquer sur « Envoyer » zen J'espère que tout ça pourra se corriger le plus vite possible. Parce que ça commence à devenir lassant =/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 22 953483hotch

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:23

En mode : Et voila, j'ai posté mon PV hier soir CHIBI Bon et bien maintenant, j'espère qu'il va être pris assez rapidement parce que ça va bien relancer ma petite Sam. Par contre, j'ai assez galéré l'écriture de l'histoire, j'ai assez développé, mais dans un sens, je sens que j'ai été trop vite, bref, il ne faut pas chercher à comprendre x)

En mode : Doit faire ses devoirs, j'ai rien fait encore alors que normalement, je devais tout faire hier, mais bon voila, j'avais la conférence de Stéphane Bourgoin (géniale au passage CHIBI ) et puis comme une de mes potes est venue, elle est restée un peu chez moi après, et puis bah voila, le temps passe vite après siffle Bon dans un sens, c'est pas pour demain, mais j'aimerai bien être tranquille avec ça en fait parce que je ne m'imagine pas mercredi soir, en rentrant à 18h30 chez moi faire quoique ce soit. Bref le devoir (héhé, jeux de mots *sors*) m'appelle ! (En fait, je vais d'abord terminer l'épisode que j'ai pas pu voir hier et ensuite je commence mes devoirs (AA) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:07

En mode : Ambiance de dingue au hand hier HY On a gagné 19 à 4 (oui j'ai laissé passer que 4 buts ! Yeah Et j'ai arrêté 4/4 penaltys CHIBI) c'était trop cool ! Et après le match des garçons, c'était de la pure folie : égalité jusqu'à la dernière seconde, et à la dernière seconde, faute de l'équipe adverse alors penalty pour mon club, qui a été mis, donc on a gagné aussi CHIBI A la fin, j'avais plus de voix tellement on a chanté \o/

En mode : Je hais mon prof d'histoire/géo (oui encore \o/). Non mais un DM + un DS pour mardi quoi Mrr Et il y a au moins 16 pages de leçon Bag Sans oublier le DS de littérature mardi aussi et celui de droit (là j'ose même pas compter les pages >.>) jeudi, c'est la fiesta et la bonne humeur ! En plus, je dois aussi faire les préparatifs de mon anniversaire et ranger ma chambre pour vendredi, je sais pas quand je pourrais faire tout ça (et vous savez que l'organisation c'est mon domaine donc que je ne vais pas du touuut galérer x)). Semaine de meeeer*e jusqu'à vendredi ! zen
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 22 394276delphsam

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:17

En mode : Tellement de boulot pour la semaine qui arrive : 7 contrôles *je meurs* J'ai essayer de réviser mais j'avais vraiment pas la fois, maintenant j'ai une boule au ventre tellement j'ai peur de les ratter Sad

En mode : Va prendre du retard dans ses réponses mais rattrapera tous ça pendant les vacances !

En mode : Réfléchi a un cadeau pour la fête d'un amie ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:31

En mode: J'aime quand il pleut des cordes le lundi matin x) Comme la dernière fois, je suis allée à mon arrêt de car avec ma mère, mais que le car n'est pas passé, que donc, j'ai raté mon train et que j'ai pas pu aller en cours et qu'en plus, avec ma mère, on était trempées... Bah ce matin, je me suis levée et ma mère m'a direct fait "Manon, quand est-ce que t'as un car cet aprèm ?" ==> Je vais pas en cours today Heroe Bon, je suis un peu deg, j'aurai mangé avec Loo-Loup today ;_; Mais au moins ; Sanctuary haha. D'ailleurs, j'ai bientôt fini la saison 1, j'ai pas la saison 2... Et je vais pas résister : je vais finir par me faire un DC x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 22 953483hotch

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:29

En mode : Demain grasse mat CHIBI Enfin une vraie grasse mat en semaine ! *se crois déjà en vacances* Je sais pas pourquoi, mais je sens déjà que demain ça va passer hyper vite T_T Mais bon, je me suis déjà avancée, j'ai fait presque tous mes devoirs, comme ça demain, à moi le fofo HY Je me voyais vraiment pas faire tous mes devoirs demain et passer la seule journée où j'ai pas cours à ne pas en profiter !

En mode : Mal au ventre T_T Depuis 12h ça empire d'heures en heures ! Je sens que ce soir, je ne vais pas tarder à aller me coucher en espérant qu'au lever demain, je n'ai plus du tout mal parce que c'est l'horreur ! Les cachets ne marchent même pas --' I will dead ! Bref, un petit épisode de CM m'attends avec un de How I met your mother et ensuite mon lit m'appellera surement siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:50

En mode : Et après 1 DM d'histoire + 2 réécritures de message pour les liens, parce que ma connexion internet déconnait, A MOI LES... révisions... \o/ DS de litté -> freestyle. J'ai lu le livre une fois (bon ok, j'ai zappé des scènes vers la fin siffle), j'ai pas eu le temps de le relire ce WE, tant pis ! Et DS d'histoire -> Je peux mourir ? T_T Déjà que mes notes sont pas brillantes, mais alors là, j'imagine même pas siffle

En mode : Demain, je fais grève, c'est mon anniversaire \o/ Ça résoudrait tous mes problèmes, ah làlà siffle

En mode : Demain, go Lille avec son meilleur ami après les cours 8D Pour acheter 2 cadeaux héhé, même si j'ai pas du tout d'idées, je verrai bien x)

En mode : ET DEMAIN, bande-annonce d'Iron Man 3 CHIBI Mouahahahahah, demain ça va être une bonne journée (ah)

En mode : Mais mais mais... Demain c'est dans 10min \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 22 912023nolan

En mode... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 22 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:38

EN MODE {ON} : DKFNIKFJKQNDFJC ! CHIBI J'viens de voir la BA d'Iron Man 3, à l'instant Hanlala
Il faut trop que j'aille voir ce film ! J'ai trop peur pour Tony et Pepper pale Ce trailer me fous les boules ... Pitié ! Faîtes que l'histoire se termine bien ! Sad