Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 41 935916emily

En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:52

En mode: Bon courage a tous ceux qui vont passer des examens cette année calin

En mode: Ras le bol du mauvais temps Sad Obligé de rester enfermé à la maison alors que l'année dernière on avait été a la plage avec ma famille... Cette année c'est à peine si on a pu profiter des longs week end du mois de mai. C'est déprimant. Heureusement qu'on a des occupations avec Milie sinon on s'ennuierais tous les week end. Et puis Antoine est venu ce week end à la maison,on a joué à des jeux de sociétés qu'on n'avait pas ressorti depuis au moins 5 ans xd
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 41 953483hotch

En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:16

Bonne m**** à tous ceux qui doivent passer des examens Coeur

En mode : Comment je n'ai pas envie de retourner en cours la semaine prochaine... Pourtant je ne suis pas à plaindre, ça fait presque 2 semaines que je n'y suis pas allée, je n'ai pas d'examens à passer mais rien que de me dire de me relever super tôt, ça me déprime .__. Mais bon je pense que ça va passer vite quand même, déjà je n'y vais plus que au matin et en plus comme c'est la toute dernière semaine avant le stage, il n'y aura pratiquement personne. En plus ça tombe mercredi je vais rester chez moi donc il y aura encore un jour qui va sauter.

En mode : Bon sinon long week end pas terrible, pas mal de sales nouvelles aussi. Heureusement il y a quand même eu un truc positif ! Le 21 Novembre, c'est officiel, je vais aller au concert de Nolwenn à Lille CHIBI J'ai déjà trooooooop hâte, en même temps j'appréhende, pas à cause du concert mais c'est à peu près à cette période que je vais devoir terminer mon projet pour mon examen de l'année prochaine et comme ce n'est même pas encore sûr que mon projet soit accepté et bien j'ai peur... Je vais peut être en parler à ma prof demain pour voir si déjà ça pourrait être un projet valide, après on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:41

Aaron Hotchner a écrit:
Bonne m**** à tous ceux qui doivent passer des examens Coeur

En mode: il y à deux semaine de cela j'aurais dit merci mais maintenant ce n'est plus d'actualité =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:15

Thomas I. Iablonski a écrit:
Nathaniel Jones a écrit:
Ps : Alicja : Simon Astier ??? La chance !!! Smile
Yeap ^^ Je m'amuse à dire qu'il a touché mon portable, haha ! Mon portable est devenu sacré xD Ceci dit, j'aurai préféré Sébastien Lalane perso... *o* Ou ALEXANDRE ASTIEEEEER CHIBI (qui aurait put venir et a faillit venir apparemment T_T). Mais bon... Je vais pas me plaindre x) Surtout qu'une pote va voir Simon et Sébastien en juin et elle m'a dit que si elle restait assez longtemps pour Sébastien, bah elle me ramènera un autographe de lui *o* En échange je lui en ai pris un de Simon haha

Alexandre Astier est tout aussi excellent. J'ai pas vu tous les Kaamelott mais c'est un sacré acteur!!! J'ai adoré le film qu'il a réalisé "David et Madame Hansen", je sais pas si tu l'as vu (AA)
Bref, ça me fait presque réalisé que ça fait une éternité que je ne suis pas allée au ciné! XD

En mode : 4h de théâtre ce soir, vais mourir !! siffle On va bosser comme des malades pour finir la pièce et j'ai vraiment pas le goût siffle

En mode : J'ai pratiquement fini mon livre du moment : c'est dingue comme je le dévore. Je pensais pas reprendre la lecture et lire aussi vite. C'est comme l'écriture : si tu lâches le truc un moment, c'est dur de reprendre et de garder un rythme. Ca a du se voir aussi à l'écriture, j'écris un peu plus souvent. Dur dur de reprendre le rythme mais vais finir par y arriver. CHIBI D'un côté, d'être en chômage technique, ça aide un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:22

Nathaniel Jones a écrit:

Alexandre Astier est tout aussi excellent. J'ai pas vu tous les Kaamelott mais c'est un sacré acteur!!! J'ai adoré le film qu'il a réalisé "David et Madame Hansen", je sais pas si tu l'as vu (AA)
Bref, ça me fait presque réalisé que ça fait une éternité que je ne suis pas allée au ciné! XD

Alexandre Astier c'est mon chouchou Coeur *pan* Non disons que j'adore Simon et j'adore Hero Corp hein, mais Alexandre... Coeur Mama, il est juste grandiose et comme acteur il est bad ass CHIBI
J'ai pas vu le film non. Enfin je ne crois pas x) Moi j'ai son one-man qui attend sur mon disque dur o/ Enfin bref, Alexandre est juste extra (en plus il est Lyonnais donc FORCEMENT je ne peux que l'aimer et maintenant, il vit à moitié dans la Drôme et c'est à côté de chez moi et genre on va dans le même McDo en fait donc FORCEMENT je l'aime x))

En mode; J'ai mon stage o/ Semaine prochaine je vais donc accompagné la troupe du théâtre de nuit de mon village CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 41 394276delphsam

En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:28

En mode : Stress de plus en plus pour le bac de première Sad

En mode : Doit poster son absence mais attend un peu car n'a pas encore fini son planning de révisions...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:32

In mode : Inspiration CHIBI CHIBI et motivation CHIBI CHIBI En ouvrant des topics, (surtout un là, mais bref) je sais où je vais aller avec mes persos donc c'est motivant. CHIBI Je suis un peu à la bourre avec le personnage de Marilyn pour certains topics mais n'ayez pas peur, je n'oublie pas et vais pas tarder à les rattraper. CHIBI

Et sur ce, je veille sur le forum et souhaite à tous une bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:55

En mode : double bonne action aujourd'hui. En plus de donner mon plasma j'ai donné 30 centimes à un sdf. Je sais 30 centimes c'est nul, mais le gars était content.
Et pour mon don de plasma c'était juste trop drôle. C'est toujours le même gars qui s'occupe de moi. Vincent de son prénom. Et du coup maintenant on parle de tout et de rien et on délire bien. J'ai su qu'il allait avoir un enfant, il me demande ou j'en suis dans mon projet et tout ça, bref trop la classe.
Aujourd'hui pour pas changer il s'occupe de moi, sauf qu'au lieu de piquer dans le bras droit, cette fois on l'a fait dans le gauche. Il a trouvé ma veine facilement mais elle rouler, du coup il a du bouger son aiguille... ça faisait un peu mal, et il l'a vu à ma tête ^^ Mais du coup il avait un peu peur pour le retour de sang une fois le plasma séparer. Et du coup on s'est pris un vieux délire en imaginant le sang qui gicle partout. On sais dit que ça pourrait être drôle, mais qu'après il faudrait nettoyer et tout ça. Mais c'était bien sympa. Smile

Terminé le 3615 my life ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:06

En mode : Viens de se faire 2 films avec Cam Gigandet... C'est bon je suis amoureuse Kiss , le gars il est juste beau gosse Hanlala Hanlala Hanlala et il a une voix de malade (je vous rassure je regarde en vost)
Il entre dans la même catégorie que Jared Leto et Adam Levine à savoir "Où il veux quand il veux" ^^
Le mieux c'est qu'il est également l'avatar de mon Nate donc je fantasme tous les jours sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 41 953483hotch

En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:23

En mode : Fatiguée, je me suis levée que 2 jours pour aller à mon lycée (et encore j'ai même pas eu cours) et j'en peux plus. J'en attrape même mal au crâne tellement je suis fatiguée. Je me suis endormie une petite heure cet après midi mais alors pour bien se réveiller après c'était la misère. J'avais encore envie de dormir et je pense que si j'avais fermé les yeux, je serai peut être encore en train de dormir là.

En mode : Passe en 2ème année de mon BTS. Je n'ai plus cours et dès lundi c'est mon stage qui se terminera le 5 juillet. J'ai de très bons horaires et je vais pouvoir dormir les matins ! Je fais 9h-12h et 14h-17h du lundi au vendredi. Je suis censée prendre mon PC avec mais bon par défaut je prendrais celui de mon frère en attendant de retrouver le mien. Toujours pas de nouvelles d'ailleurs... Normalement le devis aurait dû être fait cette semaine, m'enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 41 935916emily

En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:05

@Sev: Felicitations Sev pour ton passage en 2ème année Very Happy

En mode: Demain je vais aller à ma première séance de code! Je ne suis pas là de rentrer parce que la séance est à 19h et je ne vais pas pouvoir voir Anthou aussi Sad (il n'aime pas que je l'appelle comme ça mais c'est pas grave il ne va pas le voir ici xd)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:35

En mode : J'ai la flemme de rattraper mon retard en rp mais trop hâte de commencer à jouer avec mon double compte, donc on se bouuuuuuuuuuuuuuuuge ! (plus qu'une vingtaine de message et on y est !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:58

En mode : après avoir passé une journée sous la pluie et dans le froid moi et ma légère fièvre allons peut-être se faire un petit rp
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 41 394276delphsam

En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:32

En mode : Contente de ses nouvelles images pour le compte de Delphine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:59

En mode mal de tête et yeux explosés... mais je reste devant mon pc pour l'amour du rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:13

En mode : Bon je vais arriver à tenir le bout avec mes cours de théâtre. Bientôt les spectacles et ça y est, je sentirais la fin. J'arrête l'année prochaine. J'ai un bon projet pour la rentrée de Septembre HY Ma vie va complétement changer mais je vous dirais en temps et en heure. HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 5:32

En mode : Hier c'était journée à Roland Garros !! Comme toujours magique !!! Je vous en dit plus tout à l'heure, parce que part bosser maintenant !!
Petit spoil quand même : on a l'impression que je rentre du sky avec mes traces de lunettes ^^ Et oui j'ai des méga-coup de soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:15

En mode : Bon suis bien tentée d'aller au cinoche ce soir, pour voir "Mud - Sur les rives du Mississippi".. En VO! ! Maintenant mon ciné est trop fort pour mettre des films en VO, CHIBI HY vais bien squatter. Déjà lundi soir, je me suis fait plaisir en allant voir "Only God Forgives" avec Ryan Gosling! HY HY Ca fait un moment que je n'ai pas eu ma dose donc je me rattrape ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:56

Nath; RYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN -ouij'arrêtedefantasmer- OGJERIZHIZJFZHE Hanlala JE L'AIME JE L'AIME JE L'AIME. (damn je m'étais promis de pas fangirler ou de ne pas raconter ma vie ici ET A CAUSE DE TOI JE NE TIENS MEME PAS MA PROMESSE !). Ca me rappelle je vais bientôt me refaire Les Marches du Pouvoir vu qu'Eric veut le voir.
Et QUE HELLYEAH J'AI REUSSI A LUI FAIRE REGARDER + AIMER AMAZING GRACE (mais toute personne ne tombant pas totalement amoureux du film n'est pas humain) (ça a été prouvé par moi-même) (ce film est fantastiquement parfait) (je vous le jure !) (je crois que je devrai ouvrir un sujet Critiques de films/séries haha *pan*) (non parce qu'honnêtement Amazing Grace, je pourrai écrire une thèse dessus je crois) (je le connais par coeur CA CRAINT !) (mais Benedict et Ioan sont tellement adorables Coeur ) (je suis sûre qu'ils, William & William, joués par Ioan et Benedict, étaient gays) (je dis ça juste parce que Ioan & Benedict forment un duo magnifique en fait) (j'arrête promis).

En mode; Je veux retourner en stage ouin Je m'en vais de ce pas aller me pendre, voulez-vous. C'était magnifique et merveilleux, riche et intéressant, formidable et unique et l'équipe était toute super sympa (I mean, really, you know). D'autant plus que... Bah dès le premier jour ils sont tous venus me voir, m'ont parlé genre on se connaît bien, Julia (prononcez Youlia please, c'est hongrois - j'ai d'ailleurs remarqué qu'en hongrois, polonais, allemand et latin, le J se prononce Y xD Remarque inutile mais osef) m'a tout de suite bien intégrée CHIBI Elle me demandait de l'aide en voyant que je n'avais rien à faire et on riait bien, elle est trop chou Coeur Et puis son accent était à tomber (je suis toujours aussi fanatique des accents, oui oui). Aurélie n'a pas trop eu le temps de me parler mais elle était franchement cool. Parfois elle venait, comme ça, elle me prenait dans ses bras et repartait. OKAY. Sans raison, juste parce qu'elle est comme ça en fait et c'est trop chou Coeur Mais omg je la voyais stresser avant chaque représentation c'est un truc de fou... Résultat je stressais pour elle x) Aurélien il est impressionnant (dans le genre prenez un géant, enlevez-lui 300 kg, rajoutez-lui la coupe du Doc de Back to the Future mais en brune et vous avez Aurélien, vous voyez le genre ?) avec une grosse voix grave, j'avais grave peur de lui parler au début... Pis bah on a parlé, j'lui posais plein de questions sur la régie, le son et les lumières et il répondait grave gentiment. Il m'a expliqué que les musiques, une grande partie c'est lui qui les avait composées (genre b*tch, please) et qu'il avait créer une application sur son iPhone pour pouvoir gérer la musique de son iPhone et pas d'un PC... NARMOL QUOI ! Tout le monde fait ça c'est sûr x). Et pis bah Yannick, mon maître de stage, venait me voir quand il avait le temps et dans la voiture quand il me ramenait il me racontait sa vie (sisi j'vous assure, je suis au courant de plein de choses xD Notamment qu'il a vécut en Angleterre, qu'il est plutôt timide et discret mais qu'avec sa femme, il apprend à s'ouvrir, qu'il a une fille de dix mois - il m'a même montré des photo SIOUPLAIT QUOI x) - bref je sais tout x)). Pis ils étaient cool o/ (j'ai particulièrement adoré quand ma mère a vu Yannick "Purée il est beau gosse ton maître de stage ho ! Je comprends pourquoi t'adores ton stage !"... Mamusia, please x)). Et puis les techniciens du théâtre aussi étaient grave cool (-: Sam' (le beau gosse) (originaire de LYON haha *pan*) qui m'a expliqué plus en détails les lumières et me parlait aussi de temps en temps, Christophe qui voyait que j'comprenais pas parfois et se marrait (I'll kill you, boy) pis le stagiaire aussi (originaire de LYON, lui aussi) avec qui j'ai bien sympathisé o/ (en plus il est fan de Stargate et Sanctuary, what else, j'ai envie de dire xD). Bref, c'était trop coul je veux y retourner ;_;
(Yannick m'a dit que je devais continuer à faire des stages que ça pouvait me permettre de plus apprendre et que dans les métiers artistiques, c'était surtout comme ça que ça marchait et que ça faisait des contacts et que si je voulais faire un stage dans un théâtre, il pouvait toujours me mettre en relation avec des gens) (je vous l'dit : je l'aime ce mec x)). (Ceci dit, Ryan reste l'homme de ma vie dans l'immédiat o/).

En mode; Sinon de base j'voulais pas vous raconter tout ça (la faute à Nath si j'fais du 3615 ! Allez vous plaindre à lui ! -ouijesors- ) juste dire : I SWEAR, JE FAIS MES RP AU PLUS VITE. Parce que j'suis à la bourre (en retard, je suis très très en retard...) et que j'ai encore trois fiches de présentation à faire (non mais je ne fais pas des perso toutes les dix secondes x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:29

En mode : complétement morte de rire Alicja, il te faut à peine un bouton et ça y est, c'est l'effet d'une bombe. XD En parlant de Ryan Gosling, j'étais sûre que tu allais réagir en plus (nan nan, je ne l'ai pas fait exprès, sadique comme je suis siffle ) hihi
En plus je t'envie pour faire ce genre de stage CHIBI Faisant du théâtre, et ayant travaillé avec des artistes l'année dernière dans un festival, c'est un milieu que j'adorerais mais assez difficile et précaire. Si t'as l'occasion de faire un stage dans un théâtre, vas-y quoi ! CHIBI
Bref, si les gens doivent se plaindre parce que tu as raconté ta vie, le bureau des plaintes est ouvert !!! (ceci dit, le "en mode" n'est pas fait pour ça ? nan pas pour se plaindre, hein ? *sors*)

En mode : Hier soir, c'était soirée complétement déjantée. Finalement, j'n'ai pas pu faire mon ciné car c'était soirée vraiment improvisée. J'ai rejoint des amis, on a bu un verre puis après on est allé squatter chez un des potes pour jouer aux P'tits Chevaux jusqu'à 1h30 du mat'. Moi qui ne pensais pas gagner car j'avais trop du mal à sortir mes pions, mais au final, j'ai tracé pour finir deuxième. Mais complétement mort de rire. J'adore ce genre de soirée à la con! ^^ Ceci dit, je vais bien finir par faire mon film au ciné ce weekend !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:51

Nath; Le pire ? Je m'en doutais que t'avais fait exprès de mettre Ryan. Je te déteste. Je te déteste. Capito ? Ne viens même plus parler, tss. Sale gosse. Je te déteste (un troisième pour la route, au cas où tu l'oublierais xD). Non mais quand on me parle de Ryan c'est mort, je suis deviens totalement hystérique (ouais bon ok, quand on me parle de Jonathon ou de Kristen Bell aussi xD) mais voilà quoi... Je me soigne, je te le promets ;_;
Et ouiii je sais que tu fais du théâtre, résultat j'ai pensé à toi aussi. Moi j'en ai fais pendant 3 ans donc j'sais que c'est juste handsome et trop génial et trop cool et voilà, mais disons que de base, le théâtre, c'était surtout une manière de m'exprimer pour moi. Là je remet mon orientation, mon projet d'avenir, en doute, je reconsidère tout et j'avais pensé au monde du spectacle (cinéma/spectacle en fait, car j'adore aussi le cinéma) ce qui explique mon choix de stage (ceci dit, je prends aussi la photo et le reportage/journalisme xD) (appelez-moi inconstante). Après pour faire un stage au théâtre lui-même oui, j'y pense très sérieusement, mais pour ça j'attends déjà de voir les réponses pour mes candidatures en librairies/bibliothèques et j'attends aussi qu'Avignon soit passé (peut-être que j'me ferais des contacts là-bas ? *pan*) et voir un peu plus ce qui me tenterait vraiment. Car j'avoue que régisseur c'est tentant mais y a trop de choses à retenir et avec ma mémoire, hm. Je vais être une catastrophe ambulante xD Donc bah je réfléchis...
(Bah... Je sais pas trop xD Le en mode c'est fait pour dire ton humeur de base... Y a le 3615 my life pour raconter ta vie o/)

En mode; Mal à la tête =w=' Le mal de tête qui annonce les insomnies pendant une semaine (je pense que si ça passe d'ici vendredi prochain, je prends RDV chez le doc ;ç; )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:56

C'est que tu m'as cernée alors ... Je suis foutue. Very Happy J'aime être une sale gosse, truc de malade !!! siffle mais de toute manière, je crois que cette "maladie" est incurable. Pas la peine de chercher à te soigner ! ^^
Et je pense que je te comprends. Le théâtre est le meilleur moyen d'expression de toute la planete (oui bon on va dire l'un des meilleurs moyens parmi tant d'autres.) Ca aide à te trouver, à connaître où sont tes limites, de quoi tu peux être capable et à évoluer d'une certaine manière... En tout cas, ça aide en énormément de chose. Et en plus, la régis lumière, et tout ce qui tourne autour, ce sont des domaines dont je me suis intéressée pour m'orienter. En tout cas, à force de chercher, tu finiras par te trouver, je suis sûre...
Bon, je voulais pas le dire de suite, mais pourquoi attendre? Car pour ma part, après trois ans à me balader, je vais reprendre mes études à la rentrée. Voilà, c'est dit. siffle Je vais à la fac de Droit sur Saint-Etienne siffle (et oui, c'est bien un truc qui n'a rien à voir avec le monde du spectacle, tourisme, et tout ce que j'ai pu faire auparavant siffle ) c'est maintenant ou trop tard pour ça, et c'est une seconde chance. Si ça marche pas, tant pis ! J'aurais tenté siffle
Je te souhaite du courage en tout cas dans tes projets !! Prends-le temps qu'il te faut pour ça ! Wink

En mode : "craquage", faut que j'arrête de foutre mes pieds dans une librairie car je ne peux pas m'empêcher d'embarquer un livre. Si je pouvais tout embarquer, ça serait le pied mais pas sûr que le porte-monnaie serait d'accord !!! siffle En plus, le livre a l'air pas mal et semble être dans le même genre que l'histoire du Bourbon Kid... Pour les intéressés, ça serait "50 cents" de Thomas Carreras. Dès que je l'aurais lu, je donnerais mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 41 64116215cs

En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:41

En mode : 1ère épreuve de bac passée ce matin ! DNL allemand (= histoire en allemand), je suis tombée sur les relations entre l'Allemagne et les Etats-Unis dans les années 20, soit LE sujet où il y a plein de trucs à dire (et les docs aidaient pas mal) donc c'était bien ! Et le plus drôle c'est qu'un de mes examinateurs avait l'accent du sud, même quand il parlait allemand ; il fallait un peu de temps d'adaptation pour comprendre \o/ Bref, ça me ferait plaisir d'avoir la mention euro (soit minimum 10/20 à cet oral) Yeah

En mode : Go boire un verre avec ma classe et mon prof de philo (c'est lui qui a proposé au départ hein) sur Lille ! J'aime bien la terminale finalement, je suis bien tombée cette année CHIBI

En mode : Je repasserai le week end prochain certainement, je vous fais plein de bisous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 41 953483hotch

En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:57

En mode : On a parlé du Bourbon Kid (AA) Ahah, je kiffe ce livre, je voulais en parler dans le nouveau sujet des lectures mais j'ai pas encore eu le temps, j'essaierais de le faire ce week end tient. En tout cas je suis dég, je suis allée au Furet du Nord (un genre de Fnac mais qui se situe dans la région Nord Pas de Calais) et j'ai pas trouvé le tome 2 mais j'ai trouvé le nouveau par contre. Mais bon je préfère avoir la suite de ma partie avant d'acheter le nouveau, surtout que le temps que je lise tout, le prix aura sans doute baissé !

En mode : Ok, là j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une nulle EUH Ca fera 2 semaines demain que j'ai apporté mon PC et à part grâce au coup de fil que mon père a passé sinon je n'ai aucune nouvelle. Apparemment ils auraient envoyé un devis le 27 mai, on est le 31 et je n'ai encore rien du tout... Pas que mais j'ai besoin de mon ordi, mon frère aura besoin de son ordi dans une petite semaine et demie pour ses cours, moi j'en ai besoin tous les jours pour mon stage, je ne sais pas comment je vais faire si je n'ai pas récupéré le mien d'ici là ! De toute façon, mon père va surement aller demain pour faire valider le devis, même si on l'a pas reçu, parce que le temps qu'ils reçoivent la pièce, qu'ils le réparent, j'en ai encore jusqu'à la semaine prochaine. Je me demande même si mon PC est encore en France pour que le devis mette autant de temps à arriver !

En mode : J'aime mon stage ! Comme mon père connaît tout le monde là où je suis, je suis très bien vu, j'ai le droit à mon propre bureau et quand je dis bureau, je dis pas une pièce où on a à peine la place pour s'installer, je peux bien m'étaler là si je veux. Et puis bah je ne m'ennuie pas et c'est ce que je veux, parce que bon passer 6 semaines dans une entreprise qui ne donne rien à faire, je préfère me pendre ! En tout cas je suis bien contente parce que je vais pouvoir clouer le bec de ma c**** de prof qui me disait que j'allait m'ennuyer parce qu'ils allaient rien me donner à faire. Pour l'instant à part mardi où pendant 30 minutes j'ai rien eu à faire, sinon j'étais tout le temps occupée. J'ai même fait le tour de mon quartier aujourd'hui pour aller donner des affiches et flyers avec mon père et le représentant. Je m'y plais trop, j'aimerais bien en fait faire mon dernier stage l'année prochaine là-bas. Faudrait que je vois tient, et pour impressionner ma prof aussi et lui montrer que c'était un lieu tout à fait approprié pour ma formation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:50

En mode : a lancé un film mais en fait, j'ai arrêté avant la fin, ça commençait vraiment à me soûler ^^ et vais me coucher sur le coup donc je vous souhaite une bonne nuit à tous =)

Aaron Hotchner a écrit:
En mode : On a parlé du Bourbon Kid (AA) Ahah, je kiffe ce livre, je voulais en parler dans le nouveau sujet des lectures mais j'ai pas encore eu le temps, j'essaierais de le faire ce week end tient. En tout cas je suis dég, je suis allée au Furet du Nord (un genre de Fnac mais qui se situe dans la région Nord Pas de Calais) et j'ai pas trouvé le tome 2 mais j'ai trouvé le nouveau par contre. Mais bon je préfère avoir la suite de ma partie avant d'acheter le nouveau, surtout que le temps que je lise tout, le prix aura sans doute baissé !

Le livre a vite fait le tour Razz hihi c'est trop excellent... J'ai lu les 4 tomes et toujours des barres de rire ... J'suis une fan de Sanchez... y'a des moments avec lui, où j'ai vraiment lâché le livre 5 minutes le temps que je récupère mon souffle tellement je rigolais ^^ D'ailleurs, j'ai su que les droits d'auteur ont été acheté, y'aura un film et tout et tout (AA) Mais bon le temps que ça se fasse ... (AA)
En tout cas, tu nous tiens au courant dans le topic approprié ... Veux savoir l'avis !! siffle HY
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-