Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 33 64116215cs

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:27

Nathaël Weiss a écrit:
En mode : putain de bordel de merde Bradley Cooper quoi Hanlala Hanlala Hanlala
Il étant l'invité dans la suite du petit journal.
J'étais déjà sous le charme. Parce qu'il faut avouer que c'est un pure fantasme sur patte ce gars, mais là je suis carrément amoureuse. Coeur Coeur Coeur
L'entendre parler français pendant toute l’émission Hanlala Hanlala Hanlala
J'avais juste envie de lui sauter dessus et de lui dire "quand tu veux, ou tu veux" Coeur Coeur Coeur

NON, OH LA FLO, NON, JE SUIS PAS D'ACCORD. IL EST A MOI ! Fight Coeur (et oui sinon j'approuve ton "pure fantasme sur pattes" Hanlala)

En mode : WEEK EEEEEEEEEEEEEND ! Et bacs blancs TERMINEEEES ! Non, je ne suis pas heureuse, ça ne se voit paaas. Je ne sais pas quelle épreuve j'ai réussi, quelle épreuve j'ai merdé, mais c'est pas grave, le principal c'est que les cours normaux reprennent ! (Moi dire ça, LOL ! Il m'arrive de d'ces trucs cette année ! Bag )

En mode : BWAH J'me casse au hand alors que les Experts sont eux aussi en train de jouer ! C'est de la pure ironie, ça me fait rire mais qu'est-ce que c'est mal foutu ! \o/ Mais j'espère qu'ils vont gagner, c'est les 1/8 là quoooi ! Et en plus contre l'Allemagne, ça doit être un match magnifique T_T Ça existe les replays pour les matchs de hand, vous pensez ? .__.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 33 953483hotch

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:52

En mode : Mais il y en a ils mériteraient de se prendre des tartes en pleine figure --' Je m'étais presque pas connectée sur Facebook de la journée, j'aurai mieux fait de ne pas y aller. Chaque fois qu'il y une fête organisée par les BTS 2ème année, à chaque fois maintenant on se fait critiquer parce que quelques personnes des 1ère année y vont. Ce qui rapporte c'est la vente d'alcool, donc en gros si on va à ce genre de fête on est obligé de boire de l'alcool. Premièrement, les fêtes c'est pas mon truc, trois dans l'année, je pense que c'est mon maximum et encore, et deuxièmement, j'aime pas l'alcool. Ensuite ça se passe toujours sur Béthune, donc moi si vraiment j'avais envie d'y aller, je devrais prendre encore le train le soir et par contre à l'heure à laquelle ça se finit, et bien je dors sous les ponts puisque je n'ai plus de trains pour rentrer chez moi, et il y en a beaucoup dans ma classe qui ont le même soucis que moi. Ensuite, ça se passe un jeudi soir, sauf que le lendemain on a cours. Certains sont venus le vendredi avec une sacré gueule de bois, bref c'est pas raisonnable quoi. Après voila, les 2ème année disent qu'il faut goûter pour aimer l'alcool, qu'il faut aller à l'endroit pour se faire une idée de l'ambiance et qu'on abusent en gros. Bref, ils m'énervent, je vais aller en massacrer quelques uns tient la semaine prochaine --'

En mode : Ça fait bizarre de ne pas s'être co de toute la journée pratiquement. Je me suis co 2 minutes en début d'aprèm et j'étais sur Tumblr aussi mais c'est tout. Toute l'après midi, j'ai trié mes cours, j'ai inscrits mes compétences de cours sur le site (je devais le faire il y a 3 semaines déjà siffle ), j'ai recopié quelques cours qui étaient franchement illisible... Bref, j'ai eu fini tard mais au moins c'est fait, je ne devrais pas le refaire avant longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:37

En mode •• Tonight, tonight, toniiiiiiiiiiiight les parents sont absents donc soirée avec les deux gars haha. Et en plus, on se fait des croques-monsieurs CHIBI Et vu qu'on est samedi, y a le ONDAR Show #Tsamere (et oui, j'ose espérer une apparition guest d'Artus) et en plus, comble du comble, ce soir y a Génération Goldman avec... *roulement de tambour* FLORENT MOTHE Coeur Et ça, je veux, je veux, je veuuux :3 Bref, la soirée s'annonce que bonne - si une pote veut bien cesser de m'envoyer des SMS inutiles toutes les deux secondes =w=' CHIBI En plus ce soir, on se recommence les Mass Effect avec VinZ (qui a dit encore ? Je vous ferai remarquer que ça fait plusieurs mois qu'on n'y a pas joué, non mais!) pour avoir le succès romance avec Jack - Jack est une femme hein. Et en plus ce soir dans Sanctuary : Grand Retour de NIKOLA TESLA B) En plus c'est un épisode just epic (comme à chaque fois qu'il est dedans) parce qu'il a the réplique et, en plus, y a une magnifique scène entre Helen et lui à la fin de l'épisode. Enfin bref, excellente journée en perspective.

En mode •• Je ne sais pas si certains se souviennent du membre qui s'était inscrit en tant que Tueur aux origamis ? Heavy Rain ? Parce qu'en fait, c'est un jeu vidéo - VinZ l'a acheté - et j'ai tout de suite tilté en voyant le titre. Résultat j'étais un peu sceptique en le commençant (surtout que ça commence façon Sims xD). Mais on l'a terminé hier (on a mis quoi... Deux semaines pour le faire, grand maximum ?) et franchement je suis amoureuse du jeu. Il a dépassé Mass Effect (et bon sang j'aime ME !) ! Les graphismes sont juste extra, le jeu se déroule comme un film dans lequel tu agis parfois. L'action est présente tout du long, les musiques sont stressantes, l'histoire est juste... Franchement, je me doutais pas du tout de l'identité du tueur jusqu'à ce que Jayden (le flic, mon chouchou, qui a la tête de Billy Burke xD) le découvre quoi (Jayden = agent du FBI). Don en gros, la fin. J'ai pleuré, j'ai crié devant ce jeu vidéo. Il m'a fait peur. Un film ne m'a jamais donné autant d'émition que Heavy Rain. Les tortures que le père doit s'infliger sont toutes plus horribles les unes que les autres (même si perso, il y en a une qui m'a particulièrement traumatisé). Je crois même que c'est ce jeu qui a été à l'origine de mes nuits blanches début de semaine (donc la période où on avait les pires tortures). Et puis la fin, mamma Coeur En plus, dans Heavy Rain, y a un ETHAN (Sev ? xD), une famille MARS (Veronica quand tu nous tiens siffle ), un Détective Privé (donc là je pense à Keith Mars), une Madyson (= nièce de Rodney dans SGA), un JOHN SHEPPARD (donc bien sûr SGA + Mass Effect xD). Bref, ce jeu était fait pour moi.

En mode •• Je vais poster mes nouvelles créations. Y a pas d'avatars - so sorry. J'ai voulu faire des test pour des créations donc j'ai un peu délaissé les avatars mais je devrais en refaire d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:56

En mode; Je ne lâche plus la chanson de Florent Mothe ni les albums de Black Veil Brides (deux styles bien différents, j'en conviens). Non mais attendez, comment résister à cette merveille ? CHIBI Et ça, c'est la version accoustique. Parce que la version originale est tout aussi excellente CHIBI Faut que je m'achète son single... Oh bon sang j'ai trop de choses à acheter ç.ç Entre le single de Florent + la place pour aller voir Arnaud Cosson en Avril avec ma soeur & mon beau-frère + la place d'Artus en Mars - non je ne perds pas espoir je veux le voir et j'irai le voir ! Mais priorité à ArtusFlorentCosson... x)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 33 912023nolan

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:52

EN MODE {ON} : J'adoooore Black Veil Brides HY Hanlala
Cela dit en passant, j'suis à fond sur les derniers instrumentaux de Lindsey Stirling que j'ai pu entendre ces jours-ci CHIBI « Moon Trance » porte bien son nom. Pour sûr ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 33 935916emily

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:28

En mode: Nouveaux horaires au boulot! Normalement je devais avoir droit a une apres midi de libre chaque semaine mais comme je n'en prend pas,ma patronne m'a donné de nouveaux horaires alors je commence maintenant a 8h pour terminer a 18h30 tous les jours. Ca fait du bien quand meme un emploi du temps un peu plus allégé et surtout une heure de sommeil en plus chaque matin! Je peux etre un peu plus presente sur le forum comme ca mais sans pour autant avoir le temps de rp :S

En mode: Va bientot aller dormir. Le temps de tout eteindre,de parler un peu avec ma famille et ensuite au lit. Bonne soirée et bonne nuit tout le monde Love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:50

Nolan Baker a écrit:
EN MODE {ON} : J'adoooore Black Veil Brides HY Hanlala
Cela dit en passant, j'suis à fond sur les derniers instrumentaux de Lindsey Stirling que j'ai pu entendre ces jours-ci CHIBI « Moon Trance » porte bien son nom. Pour sûr ! Coeur
Black Veil Brides c'est le bien - et je ne dis pas ça parce que j'écoute en boucle x) ou parce que le chanteur est Hanlala Non mais seriously, les chansons sont extra, c'est pas* du métal genre hardcore donc c'est nickel quoi CHIBI
Et Lindsey Stirling mon demi-frère, Cyril, est super fan d'elle :3 J'avoue qu'elle fait des chansons juste extraordinaires quoi *o* On reconnaît bien les thèmes quoi Coeur

En mode; OK, ma soeur qui me donne plein de noms d'humoristes et je dois regarder leurs sketchs... Non mais oui d'accord. Donc si je vous gonfle avec des humoristes C'EST DE SA FAUTE ! Déjà que c'est de sa faute si je parle d'Arnaud Tsamere vu que c'est elle qui regarde ONDAR (bon d'accord, Artus c'est pas forcément de sa faute mais Artus c'est Artus o/).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:52

en mode: j'ai l'impression que pour avoir un RP faut pas s'attendre à qu'on te le propose sinon tu peut attendre longtemps

en mode: se demande pourquoi il ne voit plus la CB
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 33 953483hotch

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:18

@ John : Pour les RP oui, vaut mieux aller vers les autres, surtout en ce moment comme beaucoup ont désertés ces temps ci, les RP se font un peu plus rare et la CB et bien il y a eu des problèmes et sinon tout a déjà été expliqué dans les suggestions il me semble, bref le sujet est clos...

En mode : Vivement demain pour le week end, j'ai pas fait une semaine complète encore vu que j'ai pas été en cours lundi, mais aujourd'hui j'étais vraiment morte de fatigue, je me suis endormie deux fois dans la journée, là ça va, mais je crains pour dormir ce soir... Et puis demain je vais aller me couper les cheveux aussi, je vais remettre un peu de forme dans mes cheveux parce que les pauvres, ils sont un peu abîmés mais en plus j'ai plus mon dégradé à la même longueur des deux côtés et ma frange est beaucoup trop longue ! Bref en clair, je crois qu'il était temps que je prenne rendez-vous.

En mode : J'ai envie de créater, fin en fait j'ai découvert un tuto sur le net et je l'ai déjà testé pour une affiche pour mes cours et ça rend vraiment bien CHIBI Alors du coup je vais essayer de reproduire cet effet mais sur l'une de mes photos, et essayer de mettre de la couleur aussi mais il faut que ça corresponde à la couleur de mes vêtements, de ma peau, de mes cheveux, de mes yeux... Bref, là par contre pour coloriser, j'ai pas encore tenter, mais je suis sûr c'est possible ^^ Et puis je veux faire aussi un wall sur Poppy parce que je me suis rendu compte que je n'avais jamais fait de wall sur elle alors que c'est mon actrice préférée depuis de nombreuses années, je vais remédier à ça ! Et peut être quelques avatars aussi dans la foulée, si des gens sont intéressés, faîtes moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 33 912023nolan

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:21

EN MODE {ON} : J'ai craqué psychologiquement, les amis ... C'est fichu. Je suis réellement malade. Je sens que je vais mourir avec ça. J'savais pour mon handicap, mais là ... Une autre maladie incurable s'est ajouté à tout le reste. J'croyais que c'était inoffensif, mais finalement non. Et je m'en suis rendu compte bien trop tard. Vous voulez savoir c'que c'est ? Si j'vous dit que c'est 100 % plus addictif que la clope. Vous me croyez ? Si, si ... J'vous jure. Voilà, je ... J'vais vous prendre pour des psychologues, mais ... Fallait que j'en parle.

En 2009, j'ai connu le monde du RPG. En 2010, j'ai fait la connaissance de son aspect « City » avec NCIS RPG. J'y ai fait des rencontres incroyables Coeur Une personne présente ici, se reconnaîtra 3CALIN En 2011, j'ai continué mes découvertes sensationnelles, avec ce forum. Une série que je ne connaissais qu'en extraits, qui m'intriguait. Un staff accueillant, des membres tout aussi sympathiques, des PV's attirants ... Bref. Puis, j'ai fait d'autres découvertes, de ci, de là ... 2011 toujours, j'ai fait la connaissance d'un forum crossover que j'ai fortement apprécié. Fin 2011, celle d'un forum sur l'espionnage, où j'y ai retrouvé ma Mimi Coeur 2012, inscription sur Marvel Evolution, pour basculer sur Marvel Evolution Reborn, suite à la suppression du premier forum. Puis j'ai encore continué à chercher : FBI Investigation et son réseau de multiples forums, Quantico, Washington et New-York. Tout récemment, fin d'année 2012, inscription sur Secret Identity. Et aujourd'hui ... J'ai craqué avec un second forum MARVEL, qui m'a donné la possibilité de jouer LE GRAND, L'ULTIME, LE SENSATIONNEL, LE TRÈS BEAU ET LE GENIE ... TONY STAAAARK HY Oui, je vous l'avez dit. J'ai craqué x)

C'est ... C'est grave, docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:48

En mode : Dégouté que Sexion D'assaut ai gagné deux trophées aux NRJ music awards --' La musique meurt à petit feu, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 33 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:43

En Mode : Désolée de ne pas être souvent passée sur le forum ses derniers temps mais les révision du BAC oblige. Vous me manquez énormément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
En mode... - Page 33 Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:56

En Mode : BONJOUR tout le monde! On et bien arrivée en Australie avec Addi, On a eu un peux de mal avec es 12 heures de décalage horaire mais maintenant on s'i y habituer. (Il doit être 11: 53 en France et ou on et il et 21:53) Enfin bref le peysage et magnifique. On pensse très fort a vous. et on vous fait plein plein de Bisous <3

Addi & JJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:27

En mode : trouve 5 minutes pour faire un coucou avant de réviser un peu l'anglais et de faire des lettres de motiv pour un stage...

En mode : trop happy, vais voir Indochine en concert en Décembre HY
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 33 64116215cs

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:25

Nathaniel Jones a écrit:
En mode : trop happy, vais voir Indochine en concert en Décembre HY
PUNAISE, CHANCEUUUUUSE ! Quand j'ai dit à mes parents qu'ils passeraient à Dunkerque, ils m'ont dit que je ne pouvais pas y aller T_T Profiiiiiiite ! CHIBI Coeur

En mode : La bonne humeur m'a accompagnée toute la journée ! Je suis vraiment contente, parce que ça faisait (super) longtemps HY Bref, il n'y a plus de verglas (donc plus de peur de se casser la tête en marchant), plus de températures négatives, les notes que j'ai eu pour mon bac blanc sont magnifiques pour l'instant même si je n'ai pas tout eu (j'ai eu 14.5 en droit ET 17.5 EN ANGLAIS JE SUIS SO HAPPY), et puis j'ai eu une journée sans stress aujourd'hui, avec une pause de 15h à 16h où on a été à la boulangerie avec des potes, boire un chocolat chaud et manger des viennoiseries CHIBI (C'est le RDV boulangerie du lundi après-midi (AA)) Et aussi quelques délires et un fou rire qui font du bien ! Voilà, en fait, j'aime bien le lundi :3

En mode : Bon, pour mes RP, je sais que je suis en retard, et de beaucoup de mois. Mais s'il vous plait, ne m'en voulez pas, je n'ai plus le temps T_T En tous cas, je participe quand même à celui de l'enquête, pour faire avancer les choses et pour ne pas pénaliser l'intrigue en cours. Cependant, je compte faire des postes réduits comparé à ce que je fais d'habitude pour que ça ne me prenne pas trop de temps.

En mode : EUH Pourquoi je galère toujours à écrire le mot évènement ?! Pourquoi OpenOffice me met en correction "événement" et Google Chrome me met "évènement" ?! Pourquoi cette langue française et ses accents trop compliqués ?! \ooo/ Perso je l'ai toujours écrit "évènement" .___. (Ceci est une question existentielle haha)
OUT
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 33 935916emily

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:36

En mode: Passe faire un petit coucou avant d'aller se coucher Love J'ai l'impression que les journées sont longues mais nous sommes quand meme déjà mercredi demain. J'ai quand meme hate d'être en week end,j'ai deja envie d'avoir des vacances sauf que je n'en n'ai pas avant avril maintenant T_T ça me manque de ne pas avoir les vacances comme ceux qui ont encore cours. Je vous donne un conseil,profitez de votre période de cours parce qu'au moins vous avez 2 semaines de vacances apres 6 ou 7 semaines de cours. Quand vous allez bosser,vous n'aller plus avoir que 5 semaines que vous devrez répartir sur un an. Enfin voila c'etait un petit moment nostalgique par rapport aux vacances. Je vais aller preparer mes affaires,encore vagabonder sur le forum quelques minutes et aller dormir. Je vous souhaite une bonne nuit Love


edit: Petite pensée a Tasha car j'ai posté 333 messages a ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:10

Emily Prentiss a écrit:
edit: Petite pensée a Tasha car j'ai posté 333 messages a ce jour!
Oh tu gères Jess Coeur C'est la classe ça quand même Cool Bon bah à partir de maintenant... T'as plus le droit de poster *sors*

En mode; Programme du jour : 1. Appeler la Mission Locale - mais ils sont fermés je viens de l'apprendre (n) 2. Faire un RP pour Crossover 3. Si j'ai le temps, faire un RP pour ici 4. Mettre plus au point les nouvelles intrigues (si on peut appeler ça intrigues) en espérant que cette fois-ci, il y ait du monde parce que hellyeah, j'suis surprise de trouver de bonnes idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:34

En mode : Reviens en force !! J'ai fait une réponse, et surtout j'ai retrouvé le plaisir d'écrire !!!
Youhou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:54

En mode : rhino... super cool d'être malade ! ( si seulement mon médecin avait été aussi sexy qu'Eric Dane ) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:35

En mode : officiellement demandeuse d'emploi !!!
Comment ça me fait trop bizarre ^^
Bon mon contrat se termine que dans un mois mais j'ai préférais prendre les devants ^^
Avec l'équipe on voulait renouveler mon contrat mais les enfoirés du national sont pas d'accord avec ça Fight Fight
Mais du coup, on va essayer de contourner tout ça et je deviendrais une infiltré au sein d'une de nos actions. Du coups je profiterais du permis gracieusement payé Bravo tout en continuant à travailler au sein de FACE !!
Les semaines s'annoncent fatigante, mais c'est la rançon de la gloire shine ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:46

EN Mode : Vous me manquez toussssssssssssss énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:08

En mode : Grande lecture du forum caché dans mon alliance sur Grepolis car je viens d'être promu donc faut que je lise TOUUUUUUUUUUT pour savoir ce qui se passe. C'est très très intéressant mais c'est long >< p'y je dois faire un nettoyage aussi du fo =/

En mode : Reprends peu à peu du service niveau rp et j'essayes de me mettre à jour un peu partout mais c'est galère en plus des cours --' c'est pas gagné.

En mode : Demain qu'une heure de cours de 11h15 à 12h, math. Oh yéééééééééééé ! °___° J'vais pouvoir rp et m'avancer pendant toute l'aprem après avoir Charmed sur W9 et vais manger de la charcuterie à fond =D
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 33 935916emily

En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:33

En mode: Cumule beaucoup de retard avec mes RP T_T La semaine prochaine j'essaye au moins d'en faire un. Désolée pour ceux qui attendent je me rattraperais Love

En mode: Deja la fin du week end. Au plus les semaines passent et au plus j'ai l'impression que les week end passent tres vite. Trop vite meme! Il y a trop de jour ou on travaille en fait siffle

En mode: Sens que je vais être malade. Je pense que j'attrape un rhume parce que j'arrête pas d'eternuer depuis ce matin. Vivement le printemps pour recupérer des bonnes températures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:55

En mode : A fait un horrible cauchemar qui fait que je me suis levée une demie-heure plutôt que l'heure prévue. Le médecin veut que je me souvienne des cauchemars que je fais la nuit quand je dors bah celui là j'aurais aucun mal à m'en rappeler. C'est tellement horrible et triste et bizarre .... Si c'est çà l'Apocalypse c'est vraiment horrible T.T Plus personnes dans les rues qui se baladaient, tout le monde qui regardait par la fenêtre et ce couple de vieilles personnes avec ce monsieur qui pousse sa femme dans le vide car ils ceux sont dit que s'ils n'étaient pas sûr de survivre ensemble il la pousserait dans le vide. Même si ma mère m'a caché les yeux j'ai réussi à a voir ce qu'il fallait pas que je vois. C'est tellement horrible. Heureusement qu'après je me suis réveillée. Et après ma mère s'étonne que je veuille pas dormir et que je me couche à 2h du mat. Si c'est pour faire des cauchemars de cette sorte ou faire un cauchemar tout simplement c'est hors de question que je me couche plus tôt !

En mode : J'ai cours ... 'fin là j'ai pas cours dans l'immédiat mais j'ai cours ... et après faut que j'aille acheter un gâteau .____. faut pas manger le gâteau, faut que je le donne demain .... pas manger gâteau ... une heure de math c'est pas si terrible non ? Surtout quand le prof est ultra sympa mais quand même ... bon c'est bien que je sorte et que j'aille en cours vu que depuis mon cauchemar je trouve que l'appart est angoissant. S'il fait pas trop moche je lirais le bouquin du prof de Français pendant le trajet comme çà je l'avancerais un peu. Bon, faut pas qu'il fasse trop froid mais c'est pas grave je veux continuer à lire ce super bouquin. La tronche qu'il a tiré quand je lui ai demandé si je pouvais lui emprunter son bouquin. Il a été vachement surpris. Mais c'est que le passage m'avait vraiment donné envie de le lire. "Rue des Boutiques Obscures" Je le conseille fortement c'est super bien ^^

En mode : Je voudrais bien faire et finir le devoir que je suis en train de faire sur P12 depuis samedi ... çà serait bien. Mais je sens que je vais pas le faire. En même temps faut que je synchro des trucs sur Grepolis --' Bah, si je le fais pas maintenant je le ferais dans l'aprem ^^ Et dans la foulée je ferais des rps ou un autre devoir Pédouzien. Mais ... çà me rappel un truc ! J'ai le latin a recopié pour demain ! Arf =/ Bon je m'organiserais en plus y a pas grand chose à recopier donc çà devrait aller. Mais faut franchement que j'avance avec les devoirs Pédouzien et les rps --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:03

En mode •• Je... Je crois qu'il faut que je cesse d'être fan de lui comme je le suis. Non seulement parce que je vous gonfle avec lui, avec ses sketch, avec son humour, parce que ma famille n'en peut plus, parce qu'à partir du moment où j'écris son nom sur ma peau ça veut peut-être dire que je me berce d'illusions, parce que lui, j'ai de l'espoir en plus de l'admiration, mais aussi et surtout parce que mon amour pour lui finira par me perdre. Il provoquera ma descente aux Enfers et c'est pas vraiment ce dont j'ai besoin en ce moment. Pas du tout, même. Mais je... Je peux pas m'en empêcher. Je l'adore, j'aime l'artiste, j'aime l'homme, j'aime son humour, j'aime sa bouille de gamin. Et je crois que ma soeur n'a pas le droit de m'empêcher d'aller le voir pour le remercier pour tout ce qu'il m'a apporté ces derniers jours. Ha, rien à voir avec Tsamere qui, lui, a été celui qui m'a permis d'oublier ma grand-mère à l'hôpital, la peur que j'ai eu, l'état second dans lequel j'étais quand je l'ai vue étendue dans ce lit, quand j'ai pris conscience de tout ce qui allait se passer dans les jours qui allaient suivre, mais il m'a quand même apporté. Inconsciemment, peut-être.
Mais bon sang... Je lui en veux, à ma soeur. Parce que j'aimerai pouvoir dire merci à Artus. J'aimerai pouvoir éclater en larmes en le voyant sous l'émotion, lui faire comprendre que je l'admire plus que ça ne devrait être permis parce que... Parce qu'il me vend du rêve, et même plus que ça. J'aimerai rougir sans savoir si je dois le tutoyer ou le vouvoyer. J'aimerai lui demander timidement si je peux prendre une photo avec lui. J'aimerai lui dire qu'il est... Unique et merveilleux. Et j'aimerai me dire que j'aurai pas gaspillé 25€ pour rien. Parce qu'honnêtement, malgré tout l'amour que je porte à Ryan Gosling, malgré toute l'admiration que je voue à Emma Stone, malgré la beauté de leur couple et malgré Alicja/Edward, je préfère dépenser 25€ pour une spectacle de 2h30 où j'aurai la chance de parler avec l'artiste plutôt que dépenser 10€ pour être assise au milieu d'un cinéma avec des VF horribles et où je me contenterai de dire "J'ai adoré. Ryan était parfait" à la sortie. J'aimerai être chanceuse, au fond.
Parce que rencontrer Artus, ça n'a pas de prix.

En mode •• Sinon, samedi ça faisait 3 ans. Et en fait, samedi, bah je l'ai même pas tilté. Et là, j'ai honte. Parce que ma Tasha, elle a eu 3 ans samedi. Et que j'ai même pas penser à lui faire un petit cadeau pour son anniversaire...
& sinon, j'ai l'idée pour écrire une nouvelle. Je vais tâcher de l'écrire assez rapidement, j'aurai besoin d'avis, d'aide. Si quelqu'un se sent le courage de m'épauler dans cette tâche ardue, de me guider, de me corriger etc, ma boîte à MP est ouverte. Et pour tout le reste, il a la Golden Master Card.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-