Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 35 953483hotch

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:21

En mode : Les 3/4 des mecs sont tous des idiots. Je dis 3/4 car j'en connais et heureusement ils sont supers et pas comme ceux qui peuvent vous faire très mal. Depuis la fête d'anniversaire d'une amie, je parle avec l'un de ses amis, tout le monde veut me caser avec sauf que je n'ai pas envie. Mais lui il y croit aussi sauf que quand je n'ai pas répondu au message où il disait qu'il voulait qu'on se voit parce que j'ai oublié de répondre, et bien je viens de recevoir un message où il dit carrément que je suis une gamine de ne pas assumer mes actes et tout, bref honnêtement ça me fait mal et je me suis même mise à pleurer, c'est pas grand chose finalement mais voila je pense que c'est la goutte qui fait déborder le vase. J'en ai marre de tout là honnêtement, j'ai vraiment envie de claquer les portes et de me barrer loin de tous mes emmerdes, loin de tout et de carrément me refaire une vie sous un autre nom pour ne pas commettre les erreurs que j'ai faite dans le passé. Bref, je crois que les vacances vont me faire du bien et surtout la sortie avec mes amies qui est prévu parce que là je craque, j'en peux plus. Bref, désolée, je veux pas vous alarmer, je crois que c'est parce que j'ai pas passé une si bonne journée que ça, et que je suis fatiguée que je m'emporte un peu pour rien. Mais vous inquiétez pas, demain j'espère que je mettrai un message tout joyeux et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 35 912023nolan

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:52

EN MODE {ON} : Gros câlin 3CALIN T'en fais pas, Sév. Tu vas remonter la pente Coeur On est là si il faut Smile Bien que - je dois l'avouer qu'à cause du bullshit qui va fusionner Skype et MSN - je ne suis plus trop présent. Cela dit, j'suis sûr qu'avec une bonne nuit de sommeil, tout ira mieux HY Ça n'a été qu'un mauvais moment à passer. Mais tu verras, ça ira mieux demain. Je l'espère en tous cas. Courage, ma grande ! Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Ava Solis
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira
En mode... - Page 35 309590494715clpyhi8n

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 4:58

En mode: Gros câlins à Sev! Nan mais si t'a pas envie d'avoir un mec tout de suite c'est pas bien de forcer les choses... L'amour ça se commande pas non plus. Tu es plus gentille que moi parce que moi je leur aurais sauter à la figure XDDD (( Ouais bien mon Jacky a mon impulsivité que voulez-vous XDDD))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:35

Sev; Casse-lui les dents. Au pire, j'y vais pour toi si tu veux (a) -oui je suis d'humeur combative x)- Non mais seriously, le mec j'vais lui balancer ses 4 vérités, on va voir après u_u' namé

En mode; Je suis en kiffe total devant le jeu de Google x) C'est un cri au Mariage Pour Tous -ouijesors- parce que tous les animaux sont en couple (sauf le renard qui est en couple avec sa télévision \o/). Enfin bref, je joue dessus depuis 20 minutes et PROMIS j'arrête -et promis j'vais Rp... Ou finir ma signature... Ha ouais, ce serait cool tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 35 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:31

En Mode : Heureuse, Contente . . . tout se que vous voulez. C'est le premier forum sur lequel je suis ou mon personnage avance bien. C'est a dire qu'il ne reste pas au point mort ! Je suis super contente car c'est grâce a vous tous que mon perso peux avancer car je trouve qu'il y a en plus une bonne ambiance entre les membres, chacun et prêt a aider les nouveau arrivant et tout. et sa c'est pas donner a tout le monde d'avoir des personnes comme sa sur des forums. (On pourrais croire que sa fait lèche botte de dire sa mes non j'ai pour habitude d'être franche et de dire tout se que je pense.

En Mode : Aime les après midi comme aujourd'hui ou j'était en AI ( activité interdisciplinaire) et ou pendant se cours je me suis connecter sur le forum pour m'accordée un petite pose et la deviner. . . La prof qui et arrivée dernier moi.. . J'ai lever les yeux, j'ai même pas eux le temps de changer de page. Ma prof ma regarder et ma sortit " Échec " j'ai rigolais et j'ai répondu ' et mat " et la toute la classe a rigolais. puis elle a ajouté 'bonne réponse, sa va tu es sauvais pour cet fois."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:53

Jenifer; Arw CHIBI Je trouve ça vraiment touchant ce que tu dis Jen' parce que... Je ne sais pas trop en fait. Je suis sur ce forum depuis un long long moment maintenant et je le considère un peu comme mon bébé (je pense que le reste du staff sera d'ailleurs d'accord, et même Manon et Violette, même si elles ont soit quitté le forum, soit quitté le staff) et savoir ce que tu en penses... Je trouve ça vraiment touchant Coeur

En mode; Degoûtée... J'ai appris tout à l'heure qu'Arnaud Gidoin (un comédien/humoriste français que j'admire depuis une dizaine d'années environ) était à Lyon tout ce week-end (en même temps qu'un autre humoriste que j'adore). Et quand je lui ai répondu sur Twitte pour dire que j'étais trop deg de pas pouvoir aller le voir, il m'a répondu qu'il y serait dimanche à 14h30... Enfonce le couteau chéri, t'as tout compris T_T Ha non mais j'suis trop deg, pourquoi je vis plus à Lyon sérieux ?! Quand j'y vivais, y avait jamais personne que j'aimais là-bas, et maintenant que j'suis un peu loin, y a tous ceux que j'admire et adore. Mais non, je suis pas d'accord. Ca me fout la rage ça... Raah je suis trop deg quoi ! En plus une fois, on a un peu parlé sur Twitter, il est vraiment super sympa quoi T_T Enfin bon. Je me console : Dans un mois et un jour je vois Artus siffle Enfin bon. Parlant d'Artus, je viens de tout préparer avec ma soeur *-* Et je sais même comment aller jusqu'au théâtre où il va être, j'ai trop trop hâte CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 35 953483hotch

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:42

En mode : Tout Tasha, je suis vraiment touchée par ce message parce qu'on aime savoir ce qu'il ne va pas (enfin aimer, pour résoudre le problème hein) mais on aime aussi recevoir des commentaires positifs et ça fait vraiment plaisir CHIBI Je suis d'accord en disant que le forum c'est un peu notre bébé, et c'est même notre bébé depuis maintenant plus de 3 ans et c'est grâce à des membres comme toi Jenifer qui est encore envie et bien sûr il n'y a pas que Jenifer mais tout le monde présent sur le forum donc un grand merci à vous et en espérant qu'il arrive à faire encore plein d'années dans la joie et la bonne humeur Coeur

En mode : Ma déprime d'hier soir est passé et merci à tous vos messages, je les ai lu ce midi et ça me fait plaisir, j'ai aussi eu l'avis d'une de mes amies qui l'a traîté de tous les noms et ça fait du bien en fait. Bref, et bien demain dernière matinée et j'ai finis mon premier stage CHIBI Qui dit terminé le stage dit aussi vacaaaaaaaaaaaances HY Bon j'ai pas mal de boulot à faire, mais il y a des trucs je dois le faire en groupe donc je ne pourrai le faire que quand mes potes seront connectées. Bref, en tout cas, j'aurais beaucoup plus le temps de venir sur le forum et puis demain vous aurez une petite surprise tient, c'est un petit quelque chose qui fera son grand retour parmi nous ! Bref, je vous laisse réfléchir pour voir si vous trouvez mais de toute façon, une fois son retour je le posterai dans un sujet bien précis et dans l'annonce défilante. Bon aller je go maintenant, il est 45 presque et je dois quand même me lever tôt ! Bonne nuit tout le monde Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:30

En mode •• Mes cauchemars ont cessé HY Enfin cette nuit, j'en ai pas fais. Et la nuit dernière non plus donc je pense que c'est ok. Ou y a plutôt intérêt. Par contre j'ai une tête de zombie ça fait trop peur. Lundi ma conseillère va mourir en me voyant xD Genre "Manon, mais tu dors, parfois ?" "Ouais ouais. Enfin, genre une ou deux heures par nuit depuis quelques temps mais ouais. Si si, je vous assure, je dors. Mal, mais je dors. Mais z'inquiétez pas, j'pète la... Zzzzzz". Ca va être marrant tiens. Enfin bref. Sur ce, j'go faire un avatar là. En espérant y arriver aujourd'hui é.è
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 35 912023nolan

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:48

EN MODE {ON} : Tout comme Tasha et Sév, je suis heureux de voir que le forum est reconnu en tant que tel par les membres. Ils s'y plaisent bien, s'y amusent, font avancer leur personnage ...
En fait, depuis le début ; on voit très bien que le forum attire du monde et que depuis que je suis là, j'ai constaté une nette amélioration : notre nom de domaine, le nombre de partenariats supplémentaires, le nombre d'inscriptions ... J'ai aussi fait la connaissance de nombreux membres, via MSN et/ou Facebook, et ça a notamment renforcé la communauté de CM RPG. C'est ce genre de forum qui me fera vivre éternellement dans le domaine de l'écriture et de la lecture. Parce qu'il est original et unique Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:17

en mode, à je ne sais quoi coincer dans l'oeil droit et ne peut donc plus regarder à droite tellement sa fait mal, c'est venu d'un coup d'un seul depuis ce matin. un peut d'aide de votre part s'il vous plait (ceux qui si connaissent bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 35 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:28

En Mode : se familiarise peut a peut avec mon nouveau PC qui a Windows 8 malgré qua j'ai beaucoup de mal avec Windows 8. mais comme la dit ma mère il faut que je m'ambitus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:08

en mode: c'est bon il c'est déplacer à un endroit ou j'ai pas mal, merci pour votre aide très utile XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 35 953483hotch

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:15

En mode : Et 6/6 ! Ca y est, tous mes potes que j'ai invité peuvent venir samedi, je dis bien toutes ! Je crois que depuis qu'on est partie du collège, on a réussi à faire ça une seule et unique fois, et bien maintenant ce sera la deuxième. Bon le truc c'est que il y a eu des imprévus, et mon père ne peut plus me conduire à la gare parce que mes parents vont à un enterrement... Bref j'espère que je réussirais avec mon frère ! Mais en tout cas je veux y aller parce que j'en ai marre là mais alors de tout. Le seul truc qui arrive à me faire tout oublier c'est mes séries, j'arrive même à rire devant, bon en même temps entre les pics que lancent ma petite Carrie Wells et House qui essaie de prouver à Taub qu'il n'a pas besoin de self-défense, on ne peut pas ne pas rire ! Bon maintenant je n'ai plus que House parce que j'ai fini Unforgettable cet après midi T_T Mais heureusement qu'il y a une saison 2 hein parce que bon, je dis rien pour ceux qui regardent et n'ont pas encore vu les derniers épisodes mais voila siffle

En mode : Demain j'ai une pote qui vient chez moi aussi, elle vient près de chez moi pour une fois et m'a proposée de passer, et ça me fera du bien, j'en ai vraiment besoin en ce moment, en fait je pense savoir pourquoi ça ne va pas trop en ce moment mais bon, faut faire avec quoi. Je pense que je vais relire ce que j'avais écrit quelques années plus tôt, peut être que ça passera, peut être que ça empirera je ne sais pas. Mais en tout cas, j'ai récupéré des problèmes en plus, mon moral était déjà au 36ème de dessous mais là je crois qu'il atteint des summum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 35 912023nolan

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:33

EN MODE {ON} : Aujourd'hui, marque la journée de mes deux ans, ici Coeur Deux ans de bonheur, de rencontres, de passions, d'amitié, de délires et j'en passe ... Merci encore au staff de l'époque : Sév, Tashou, Manon (encore là à ce moment-là), Vivi. Puis les membres avec qui j'ai eu de l'affinité : Lyzou, Koko, Milie et Jess Coeur Aujourd'hui, voilà où on en est : la majorité des gens cités se retrouvent soudés dans le staff. D'autres l'ont quitté mais n'en sont pas moins des membres toujours fidèles au forum Coeur Jamais je ne pourrai partir d'ici. C'juste impensable CHIBI J'vous aime trop pour ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:24

En mode : Joyeux Anniversaire des 2 ans Greg !!! J'espère pouvoir faire aussi bien que toi Smile
des bizooo Coeur

En mode : Doit trouver des idées pour relancer ses persos !!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
En mode... - Page 35 962987derek

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:52

@Sev: Courage ma belle et puis si tu a encore envie d'en parler tu sais ou me trouver Love

En mode: Internet refait encore des siennes... Le réparateur n'est pas venu et mon pere croit qu'il se fout un peu de nous. Il va rappeler demain matin et il a intéret a venir cette fois parce que je voulais profiter des vacances pour me mettre a jour et faire quelques taches administratives,je n'ai que commencé et j'ai loin d'avoir fini. Et puis je m'ennuie,Jess travaille la journée et la seule occupation que je peux faire c'est de regarder la télé avec mon demi frere et jouer a la wii. Le forum me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:28

En mode : Dormir pendant 13 heures... ça fait du bien des fois de combler le manque de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 35 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:01

En Mode : La vie et faite de déception, de pleur, de colère, de chagrin. . . mais malgré sa il faut avancer. il faut continuer a mettre un pied devant l'autre. Je ne supporte plus de pleuré dans mon lit car j'aurais espéré vivre autrement. . . Le changement de vie et radicale. . . Je pars, je pars loin d'eux loin de toute ses personnes qui mon fait du mal. . . Je pars dans a Bordeaux. Je me suis asser battus contre eux. Et maintenant j'avance vers la bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 35 935916emily

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:34

En mode: Connexion internet toujours plantée. Quelqu'un va venir demain apres midi pour voir quel est le probleme alors j'espere qu'apres on pourra venir avec ma soeur et qu'on pourra profiter de notre dimanche pour RP et que Milie pourra se connecter la semaine prochaine car c'est sa derniere semaine de vacances et elle a pas pu beaucoup en profiter pour le moment.

En mode: Va bientot se déconnecter parce que ca fait bien plus d'une demie heure qu'on est sur internet et que c'est notre limite pour le moment. Heureusement que notre pere veut bien nous passer sa connexion internet de portable pour qu'on puisse un peu y aller dessus. Bonne nuit tout le monde et a demain avec on espere une bonne connexion internet CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:42

En mode : Je reviens doucement.. J'ai réussi à écrire quelque chose mais bon après deux-trois mois sans écriture - sans entretenir ça - c'est dur!!! c'est déjà un bon début pour pouvoir finir par etre à jour - ce que j'espère - et de ne plus faire attendre qui que ce soit.. Merci de ne pas m'avoir abandonnée ou supprimée *sors*.

En mode : C'est sympa ce petit truc en header pour la Saint-Valentin... il y a ma Marilyn avec son Mickael chou Love

En mode : j'avais prévu de faire un speech à ma Alicja concernant Arnaud et Jeremy ... Ce sont des dieux sur scène... J'étais en plein rêve... Bon, Jeremy a démarré en premier et s'est un peu planté, il n'a pas embarqué tout le monde au premier abord mais c'est pas grave, il était là ... à faire son sketch reprenant toutes les p'tites choses du testament ... et puis Arnaud.. qui a repris son sketch du Captain America (de ONDAR) juste devant nous ! EXCELLENT !! et puis après son autre sketch à reprendre la final d'une pièce de théatre ... il jouait tous les personnages : dont un qui est homosexuel, y'avait des unijambistes.. Bref un peu tout et n'importe quoi. C'est ARNAUD quoi ! et au final, Baptiste Lecaplain (qui joue dans bref) lui etait dans l'auto - dérision mais à mourir de rire, une très bonne soirée quoi ^^ bon ca date d'un mois et 12 jours... oups ... C'est pas tout frais tout ça...

En mode : J'ai fini la saison 2 de Walking Dead.. C'est HORRIBLE .. dans le sens que j'ai tout bouffé et je veux la suiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!! Je serais jamais rassasiée de séries... J'ai Game Of Thrones en vue là, pour la prochaine série.... Bref, j'ai du boulooooooooot!!!

En mode : huuuuuuuum que diiiiiiiire Very Happy tout se passe bien ! ^^ j'ai pas le temps de m'ennuyer avec ma formation, j'ai trouvé mon stage... donc je pourrais un peu plus soufflé et plus prendre du temps pour moiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 35 935916emily

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:36

En mode: Ca y est internet est réparé CHIBI Sauf que ni ma soeur ni moi avons pu en profiter ce week end. Milie pourra en profiter des demain mais moi ce ne sera pas avant le week end prochain encore. Je dois avouer que je suis jalouse que ma soeur soit en vacances et que je dois continuer à bosser mais on ne peut pas etre en cours toute sa vie,il faut bien avoir un travail et je pense avoir de la chance d'en avoir un alors que plein de monde en recherche désespérement! Enfin c'est avec cette pensée que je quitte l'ordi et que je vais aller dormir. Bonne nuit a tous Love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:46

En mode : OH MY GOD ! Je viens de capter que ça fait un an aujourd'hui que je suis sur ce forum... Le temps passe si vite... et c'est un plaisir de toujours venir ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 35 912023nolan

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:42

EN MODE {ON} : *Mal aux nerfs carpiens*
J'avais oublié la joie de l'écriture manuscrite, quand on a tendance à trop appuyer sur la mine de son stylo. C'est ... Horrible =/

EN MODE {ON} : J'vais reprendre le RP ici, petit à petit. C'est juste que quand on a une connexion foireuse, ça ne facilite pas vraiment les choses ... Pff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:25

En mode : Demain dernier jour au boulot, bien que j'aurai du arrêter hier !!
D'ailleurs j'ai eu l'occasion de pleurer plus qu'une fois hier.
Au matin j'étais intervenir pour parler de mon contrat auprès de ceux qui vont probablement me remplacer, et j'ai pas eu le temps de dire une phrase que j'étais déjà en larme. Entrainement avec mes 2 collègues qui animé la réunion !!
Et au soir, ils m'ont invité au resto pas pour fêter mon départ, mais pour marquer le coup parce que je vais leur manquer ^^
D'ailleurs le resto est celui d'une mec de ma collègue on était tranquillou et à la fin du repas ils m'ont fait un tonne de cadeau tous plus beaux les uns que les autres. Certains qui vont m'être très utiles, et d'autres pour pas que j'oublie le boulot ^^
Et forcement j'ai pleuré, et tout le monde s'est mis à pleurer !!

Je veux pas arrêter mon boulot...... Snif ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:47

En mode : peindre, découper, assembler, tester, repeindre, redécouper, coller....... Trois heures que je fabriques des accessoires pour le spectacle ça me gonfle...
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-