Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 38 394276delphsam

En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:11

En mode : Marre Maaaaarre de Windows 8 Crying or Very sad 2 fois que je perd une réponse de RP parce que ça change de page tout seul Sad Vivement que j'apprenne à m'en servir parce que là c'est chiant n'empêche.. Je vais rédiger mes RP sur Libre office pour voir si ça beug plus Sad Mais bon c'est chiant quoi... Même le nouvel ordi en lui même me soul Sad Quand j'écris trop vite, il oublie des lettres et saute les espaces.. pff

En mode : Reste quand même motiver pour RP malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 38 953483hotch

En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:28

En mode : calin à Delphine, si je comprends bien, tu fais tous tes RP directement sur le forum, je te conseille de tout le temps les faire sur Word ou Open Office et enregistrer souvent aussi, au moins tu ne perds pas ce que tu as déjà fait et c'est nettement plus pratique si tu n'as pas le temps et veut revenir le lendemain dessus Wink

En mode : Délaisse un peu le forum ces temps-ci. J'ai pas mal de travail, de révisions pour des DS aussi et la fatigue en plus qui ne me donne aucune motivation pour poster ne serait-ce qu'un message. Les vacances sont dans une semaine et demie et je me rattraperai que à partir de là car la semaine prochaine, semaine de DS. Rien que mercredi, j'ai 4 cours, et 3 DS d'affilé. Je ne sais même pas quand réviser parce que le mardi je rentre chez moi à 18h30, le temps de prendre ma douche il est 19h et j'ai des DS que je dois tout réviser depuis le début de l'année. Okaaay, donnez moi une corde et un tabouret *dead* En plus il faut absolument que je les réussisse parce que je dois remonter ma moyenne, le semestre a tellement été court que si on a eu des sales notes on ne peut à peine se rattraper. Ce qui fait que je suis passée de 12,9 à 10,9. Il manque des notes mais bon, j'aime pas ce 10 T_T Bref, je dois me lever demain, donc je vous laisse et je vous souhaite une bonne nuit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:06

En mode : travail encore et encore... je me dis quand même j'arrive a la fin de ma licence et même si j'ai prévu de faire le master y a rien qui m'y oblige et je pourrais très bien arrêter la et juste aller vivre ma vie... mais non je ferais le master mais bon quand même des fois je me dis...
Bon courage a tous pour vos divers examens, oraux, dossiers, boulots...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptySam 6 Avr 2013 - 21:21

en mode : Ca fait une semaine que je suis au courant, mais j'en ai d'abord profiter avec ma famille et ceux qui me sont proches, mais cette fois c'est bon :
JE SUIS PRISE POUR MA FORMATION EN PATISSERIE !!! HY HY HY HY
Je suis trop contente !!
Bon maintenant il faut que je trouve le financement ce qui en gros est le plus dur, mais j'y crois et surtout j'ai une famille formidable qui est prête à m'aider !!

En mode : Comment allez vous tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:30

En mode : Vivement que ma formation se termine (c'est-à-dire mercredi) car là, j'en ai marre. Je viens de finir ma période de stage qui était super et là, on fait que des papiers pour clôturer la formation... C'est très chiant, certes,... y'a pas à plaindre hein... mais y'a des têtes à claque que je ne supporte plus et bref, qui me connaissent très maaaaaaaaaaaaaal ! zen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:37

En mode : vous me manquez et rp me manque... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 38 912023nolan

En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:42

EN MODE {ON} : J'ai vu la BA d'Iron Man 3 en VF Hanlala Cette bande-annonce de la violence, chers amis ! OHMAGAAD ! Ce 24 avril ... Il va falloir que j'aille voir le film en ****** de 3D ! Y'a pas moyen de faire autrement, j'vous l'dis ! C'est o-bli-ga-toire !
Cette fin de trailer ! GOSH ! Tony a carrément une armée, quoi ! Ce type est un badass (ah)
Voilà, c'est dit ! P'tite mention spéciale à Lyzou, au passage Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:40

En mode : A regardé le film "Comme des frères" !! Il est drôle et émouvant en même temps ce qui fait que j'ai alterner entre rires et larmes ^^
Mais Pierre Niney est juste excellent !! Une révélation pour moi et en plus il est plutôt pas mal. Je sais qu'il joue également dans "20 ans d'écart" avec Virginie Effira et il sera bientôt à l'affiche de "Yves Saint Laurent" avec Charlotte Lebon. J'ai hâte de le voir dans ce registre là !!

En mode : Ce soir match retour de ligue des champions. Barça - Paris !!
Avec mon père on se fait un ptit plateau repas pizza bière !! Et rien que ça c'est bon. En plus avec mon père on se livre une petite guerre; lui est pour Paris (juste l'écrire c'est difficile) et moi je suis pour Barça !! Messi et Jordi Alba ont ma préférence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:57

en mode : wouhouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 38 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:14

En Mode : Demain les deux dernière épreuve du BAC Blanc la français et l'anglais après c'est VACANCE Smile Du coup j'aurais tout le temps pour répondre a nos rp's Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:21

En mode : a passé une nuit de merde !! J'ai enchaine cauchemar sur cauchemar tous plus bizarre les uns que les autres.
Entre une course poursuite, une morte qui est pas morte, des rugbymens, et des exorcismes c'était assez sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:43

En mode : J'ai fini aujourd'hui ma licence au terme de trois longues années ca fait bizarre quand même... je reste encore en master heureusement parce que sinon je serais carrement déprimée... bon encore trois dossiers de recherche a finir pour la semaine prochaine et je serais de retour parmi vous a fond
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
En mode... - Page 38 120211102052750643

En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:15

EN MODE {ON} : *Happy* HY J'ai eu mon kit sur Ju' et Alexei. J'suis heureux Yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:37

En mode : Le chômage à cet avantage que je peux regarder le tennis toute l'après midi sans problème !! La saison sur terre battue vient de commencer et je vous avoue que voir cette terre ocre me met dans tous mes états ^^
Mais bon à choisir je préfèrerais avoir du boulot parce que ça fait long quand même ^^. J'aimerais déjà être en aout pour commencer ma formation en pâtisserie !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:54

En mode : trop contente d'avoir décrochée une audition ! Direction Paris dans quelques jours ! Et je vous jure que si je suis prise le champagne sera merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 38 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:24

En Mode : Vacance avec les amies que rêver mieux Wink

EN Mode : Les réponses de mes rp's se font doucement mes surments. Désolée a ceux qui attende encore des réponses de rp's avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:36

En mode : Pelouse tondue !! C'était compliqué mais qu'est ce que ça sent bon l'herbe coupé. Et encore mieux quand j'étais à côté des sapins !!
Mais le plus frustrant dans tout ça, c'est qu'après tout ce labeur j'avais envie d'une bonne bière fraiche et j'en avais plus !! Trop blasée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:53

EN MODE •• Trop fière d'elle. J'ai posté deux Rps aujourd'hui. Chose qui ne m'était pas arrivé depuis... Un bon siècle ? Non vraiment, je suis fière. Parce que j'avais prévu de poster un Rp sur chaque forum où je suis d'ici samedi et qu'il me reste que deux Rp à faire. Bon, je sais que quand je vais rentrer, je serai en retard parce que tout le monde m'aura répondu... Mais je garde espoir. Puis au pire, je commencerai d'autres réponses sur papier la semaine prochaine, ce sera cool. Enfin je verrai, ça dépend si je sors beaucoup ou non.

EN MODE •• J'ai réussit à faire le wall que je voulais me faire y a une semaine. Bon, il est un peu raté, mais je l'aime bien. Parce que j'ai réussi à mettre mon RyRo dans la lune Coeur (et tout ceci me rappelle que je n'ai toujours pas fait mon PV pour Tom... -dies- ). Enfin bref (-: Faut que je pense à mettre mes textes + mes films sur mon disque dur pour la semaine prochaine, histoire que j'ai quand même un truc à faire là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 38 935916emily

En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:44

En mode: Probleme avec MSN alors ce soir on ne peut se connecter que ici T_T A moins qu'MSN veuille bien nous connecter un peu plus tard

En mode: Bonne journée aujourd'hui! Avec Milie on est sortie en ville et on a fait les magasins. On s'est acheté quelques tenues pour les beaux jours,ensuite on est allée s'acheter une glace,on a été chercher Antoine qui sortait de son lieu de stage (il n'a pas de vacances comme il est en alternance),on l'a raccompagné jusqu'à chez lui,on s'est encore balader un peu en ville et enfin on est rentrée. J'adore des journées de vacances comme ça,il devrait y en avoir un peu plus souvent CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 38 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:39

En Mode :Se soir c'est #VTEP (vendredi tout est permis) avec la sœur. Vous pouvez pas savoir comment je Kiff cette émission malgré qui y'en et plain qui n'aime pas moi j'adore je me tape des barre, des fou rire sur cette émission. Smile
Vendredi Tout Est Permis!!!!!!!!! CoeurCoeurCoeurCoeurCoeurCoeurCoeurCoeurCoeurCoeur


En Mode:
Les réponses de mes rp's arrive doucement mais surement Smile Désolée a ceux qui attende un réponse de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:50

Jenifer MacKenzie a écrit:
En Mode :Se soir c'est #VTEP (vendredi tout est permis) avec la sœur. Vous pouvez pas savoir comment je Kiff cette émission malgré qui y'en et plain qui n'aime pas moi j'adore je me tape des barre, des fou rire sur cette émission. Smile
Vendredi Tout Est Permis!!!!!!!!! CoeurCoeurCoeurCoeurCoeurCoeurCoeurCoeurCoeurCoeur

En mode : Mademoiselle MacKenzie c'est la même pour moi, sauf que je regarde avec mes parents !! Généralement mon père dort quand ça passe, mais il entend les fou rire qu'on se prend avec ma mère !!
C'est émission c'est juste magique !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 38 953483hotch

En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptySam 20 Avr 2013 - 0:08

En mode : Ah je ne peux pas m'empêcher de mettre un petit message ! Vendredi tout est permis est la seule émission qui me fait allumer ma télé en ce moment. C'est dingue comme ça peut remettre une pêche d'enfer, et bon ce soir c'était du lourd, du très lourd même. Bon de tous les invités il y a Dany Brillant qui n'avait pas trop sa place en fait je trouve, fin il a du mal à s'éclater j'ai l'impression. Mais sinon les autres invités étaient vraiment excellent ! Gad Elmaleh, Claudia Tagbo, Virginie Hock et Ary Abittan étaient mes préférés ce soir. Et dans 2 semaines, Rachiiiiiid, il me fait trop délirer lui aussi, pareil pour Arnaud Ducret ! Bref, franchement, si il y en a qui hésite à regarder, n'hésitez plus, parce que c'est une émission vraiment excellente ! Arthur a vraiment des idées de génie pour ses émissions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:07

En mode; Ca ne fait même pas une heure que je suis ici... Et je veux déjà rentrer chez moi. Si quelqu'un pouvait me rappeler pourquoi j'ai décidé de lui accorder une énième chance... Ha oui, son fric. Tu parles, j'en veux même plus... J'aurai pas du revenir... Mais vraiment pas... J'ai pas envie là... Je sens que j'vais appeler ma mère et j'vais chialer. Le pire, c'est que je pourrai même pas appeler ma soeur cette fois-ci parce qu'elle est en vacances... Damn ;_; JE VEUX ÊTRE DIMANCHE PROCHAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 38 935916emily

En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:46

En mode: Bonne nouvelle,MSN refonctionne! D'apres mon pere,on avait changé des parametres et ca ne voulait plus nous connecter *oui on est doué en informatique ca fait peur xd*

En mode: Demain c'est reparti pour le travail T_T Maintenant mes vacances,ce ne sera pas avant août,la déprime! Heureusement j'ai pu me mettre à jour en RP. Et ma pauvre Milie qui doit commencer à réviser pour son bac blanc la semaine prochaine,je préfère encore bosser que réviser. En tout cas pour ceux qui sont encore en cours bon courage et ceux qui sont en vacances profitez bien Wink Bonne nuit a tous Love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:50

En mode •• DAMN ! Les filles vous retrouvez MSN... Et moi je le perds T_T Ouais, mon père n'a pas MSN, ni skype, ni rien, c'est effrayant. Il n'a pas même pas une version potable de Word (je vous assure, je me retrouve avec un vieux Wordpad tout pourri sur lequel je refuse de bosser parce que damn, je maîtrise Word 2007 et que j'ai une trop belle présentation sur mon Word à moi...). JE SUIS DEEEEEEEEEEG (et coupée du monde, encore une chance qu'internet existe !). Enfin bon. Je survis... En fait je me suis arrangée pour voir pas mal de potes dans la semaine histoire de... Mais j'ai l'impression qu'il va pleuvoir cet aprèm... J'ai la poisse (ceci dit, mon iPod revit grâce à Sherlock Holmes !)

En mode •• I MISS U ALL. Voilà, déclaration d'amuur, je peux mourir en paix x) (je vous ai dit qu'hier, y avait des alcooliques dans mon train qui se sont amusé à faire croire qu'ils avaient mis une bombe ?... La mentalité des gens me fait peur... Honestly.)
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-