Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 39 912023nolan

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:55

EN MODE {ON} : Honnêtement, j'te plains et comprend ton désarroi, Tashou Coeur Pour ma part, j'pourrai pas non plus vivre sans Internet, à l'heure qu'il est ._. Impossible.
Pour c'qui est de MSN, c'est vraiment dommage ça =/ J'imagine bien que tu ai hâte de rentrer.
L'histoire que tu as eu dans ton train, ça me rappelle une agression dans un bus (enfin, plutôt une bagarre) qui a heureusement vite été maîtrisé à l'aide du chauffeur et de deux usagers courageux, pour séparer deux gars complètement faits qui avaient décidés de régler leurs comptes à l'intérieur du bus plutôt qu'ailleurs -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:56

En mode : BAYERN - BARCA !!
Go Barca ! Go Barca ! Go Barce Yaaa Yaaa Yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 39 64116215cs

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:53

En mode : Come back (enfin et pour de bon cette fois j'espère). J'ai fait un rp aujourd'hui (y)

En mode : GREG MON CHOU (je débarque désoulée) LE NOUVEAU KIT D'ALEXEI ! Tu veux ma mort ou quoooooi ? Il est ashkafgeeghdsgyuqsf magnifique CHIBI Je suis tombée dessus par hasard mais je bloque en mode Hanlala Il est super, nos deux amoureux sont parfaits Coeur

En mode : Dans le caca pour les cours, je n'ai pas fini de rattraper la semaine que j'ai loupé et je n'ai rien fait de mes devoirs (bon, j'ai fait un peu de révisions quand même, c'est déjà ça). Et j'ai 2 oraux de bacs blancs LUNDI d'entrée direct, pouf pouf (Japonais et droit) Enfin, conclusion : je préfère même pas y penser Mmh [Et oui à mon lycée ils sont tellement bien organisés qu'on a des bacs blancs avant ET après les vacances, logique...]

En mode : Demain matin, rdv chez le chirurgien pour mon genou. Simple rendez-vous de contrôle heureusement (ça pourrait être pire) mais je stresse à fond. La dernière fois, mon chirurgien faisait la tête en voyant mon genou et vu que mon état n'a pas vraiment changé, je vais me faire tuée, je vais mourir, sérieux, j'ai peuuuur Bag

En mode : IRON MAN 3 DEMAAAAAIN ! HY Après Iron Man 2 dimanche à la télé, Avengers avec ma mère lundi, puis Iron Man tout à l'heure, je suis prête ! Il va être géant géant géant géant CHIBI Je vais le voir toute seule mais en VOSTFR alors je m'en fous, puis c'est les vacances et vu mon rdv du matin je crois que du temps pour moi sera le bienvenu ! IRON MAN 3 les gens, avec le magnifique RDJ, et le couple Pepperony, et et et Ben Kingsley en Mandarin trop daaark HY (trop d'enthousiasme :3)
@Grég : J'aurais voulu le voir spécialement avec toi... calin

En mode : Demain grosse journée quoi, bonne nuit et de beaux rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
En mode... - Page 39 120211102052750643

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:32

Juliette Riley a écrit:
En mode : Come back (enfin et pour de bon cette fois j'espère). J'ai fait un rp aujourd'hui (y)

En mode : GREG MON CHOU (je débarque désoulée) LE NOUVEAU KIT D'ALEXEI ! Tu veux ma mort ou quoooooi ? Il est ashkafgeeghdsgyuqsf magnifique CHIBI Je suis tombée dessus par hasard mais je bloque en mode Hanlala Il est super, nos deux amoureux sont parfaits Coeur

Oui, j'avoue :3 Il est trop magnifique Hanlala Depuis plusieurs jours, j'arrête pas de baver devant. T'aurais vu la tête que j'ai fais, devant mon écran, quand elle me l'avait filé, l'autre soir CHIBI Elle gère trop :3 Ça me donne envie de reprendre c'que l'on a laissé, prochainement Coeur

Juliette Riley a écrit:
En mode : IRON MAN 3 DEMAAAAAIN ! HY Après Iron Man 2 dimanche à la télé, Avengers avec ma mère lundi, puis Iron Man tout à l'heure, je suis prête ! Il va être géant géant géant géant CHIBI Je vais le voir toute seule mais en VOSTFR alors je m'en fous, puis c'est les vacances et vu mon rdv du matin je crois que du temps pour moi sera le bienvenu ! IRON MAN 3 les gens, avec le magnifique RDJ, et le couple Pepperony, et et et Ben Kingsley en Mandarin trop daaark HY (trop d'enthousiasme :3)
@Grég : J'aurais voulu le voir spécialement avec toi... calin

Tu sais quoi ? J'avais pensé à la même chose Coeur J'ai vraiment hâte. Depuis le trailer en VO du mois de novembre, j'suis en transe totale. Mais vraiment, quoi. C'est fou. J'tiens plus, j'en frissonne x)
Quoi qu'il en soit, j'suis presque sûr que l'on sera connecté par la pensée HY Ça me semble même évident CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:24

En mode; EUReKA, c'est vraiment une série extraordinaire CHIBI Non, seriously, cette série, c'est le bien Yeepee Et pis Erica Cerra est vraiment trop parfaite dans son rôle et Niall Matter... Gash. Je l'aime - pas autant que Ryan mais je l'aime quand même. Franchement, voir toutes ces groupies crier Niall pour son rôle - vraiment pourri et cliché - de Primeval New World ça m'énerve tellement... Son premier vrai rôle c'est quand même celui de Zane Donovan et les trois quarts ne connaissent même pas EUReKA... C'est tellement... Rageant. Enfin bon.

Gregou; Merci pour ton soutien... Franchement je sais pas ce qui est le pire... MSN, j'arrive à m'en passer. Ca m'gave parce que bon, j'peux pas profiter des filles alors qu'elles sont en vacances, mais je peux pas vivre sans Word... Je bosse sur le PC principalement pour Word, donc si je l'ai pas... Je meurs ! Enfin bon. Hier on est allé faire les courses - mon père y tenait, bon... - et j'ai du gueulé sur lui en plein magasin et devant un de ses potes pour qu'il ne m'achète pas de nouveau PC. Il m'énerve. Il voulait bien m'acheter un super PC super cher, mais sans Word... Mais fuck. Pis j'en veux pas de son PC, t'sais. Après ça va refaire comme la dernière fois, il va me reprocher de passer mon temps sur le PC. NON MAIS LA BLAGUE !
Pff... On est que mardi, j'en ai marre ;_; Je crois que j'vais appeler ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 39 64116215cs

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:15

Alexei Ivanovitch a écrit:
Oui, j'avoue :3 Il est trop magnifique Hanlala Depuis plusieurs jours, j'arrête pas de baver devant. T'aurais vu la tête que j'ai fais, devant mon écran, quand elle me l'avait filé, l'autre soir CHIBI Elle gère trop :3 Ça me donne envie de reprendre c'que l'on a laissé, prochainement Coeur
Oh oui oui oui oui oui oui CHIBI Coeur

Alexei Ivanovitch a écrit:
Tu sais quoi ? J'avais pensé à la même chose Coeur J'ai vraiment hâte. Depuis le trailer en VO du mois de novembre, j'suis en transe totale. Mais vraiment, quoi. C'est fou. J'tiens plus, j'en frissonne x)
Quoi qu'il en soit, j'suis presque sûr que l'on sera connecté par la pensée HY Ça me semble même évident CHIBI
Pareil ! Je suis trop impatiente ! Finalement je vais le voir ce soir avec un pote CHIBI
Je penserai très très très fort à toi ! HY

En mode : Finalement mon rdv s'est bien passé, plus de peur que de mal HY
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
En mode... - Page 39 120211102052750643

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:48

EN MODE {ON} : @Lyzou : Profites-en bien ce soir, chanceuse, va CHIBI Coeur

EN MODE {ON} : *Fais un grooooos câlin à Tashou* 3CALIN
Je comprends. Ça doit être vraiment horrible. J'avoue qu'un PC sans un bon logiciel pour écrire, j'vois pas l'intérêt. Surtout dans notre cas, avec le RP.
Mais tu sais quoi ? J'ai une bonne nouvelle. Une fois que j'aurai mangé, j'vais avoir ton wall Wink Comme ça, j'le garde au chaud pour toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:57

En mode : Demain pique-nique avec la voisine et ses potes !! je la soupçonne de vouloir me caser avec l'un d'eux mais croyons encore à son innocence ^^
Mais ça va être bien sympa quand même Very Happy

En mode : Alexei j'adore ta signature avec Juliette, c'est juste trop la classe !! Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 39 912023nolan

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:14

EN MODE {ON} : On est deux, Nate Wink Depuis que ma soeur me l'a fait, j'suis tout fou HY
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 39 64116215cs

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:30

En mode : Iron Man 3 = ENORMISSIME CHIBI J'évite les spoilers, mais il est vraiment vraiment bien, il vaut le coup d'y aller. De l'humour à se faire pipi dessus (vraiment, enfin ça m'est pas arrivé je vous rassure), de la bonne action, de bons sentiments style désespoir (exemple la villa de Malibu qui est détruite T_T - aucun spoiler c'est dans la bande annonce) et tout et tout et tout, vraiment bien ! Et RDJ au top (non pardon il était déjà au top, maintenant il est au top du top DU TOP), bonne place de Gwyneth Paltrow et le Mandarin est excellent ! Je ne suis pas déçue, voilà ! (En plus j'ai bien déliré avec celui qui m'accompagnait, c'était parfait) HY

Alexei Ivanovitch a écrit:
EN MODE {ON} : @Lyzou : Profites-en bien ce soir, chanceuse, va CHIBI Coeur
@Grég : J'AI TELLEMENT PENSE A TOI (toi, je vais te spoiler une scène par MP si tu me donnes ton accord) à un moment donné, troooooooooop... trop je sais pas, trop parfait, trop incroyable, trop "je m'y attendais pas", trop mignon, et trop "euh..... WOW stop ! MAIS C'EST NOUS", trop trop trop... Dis moi si je peux te MP ! :3 (T'façon même si tu veux pas, tu penseras à la même chose que moi en voyant la scène parce qu'on est connecté Yeah )

En mode : Faut que je me calme, je commence à avoir mal à la tête .__.'

En mode : Demain soir : haaand ! On va voir le match USDK - Montpellier, beau spectacle en perspective j'ai hâte ! CHIBI Le hand me manque, ça fait deux semaines que j'ai rien fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 39 953483hotch

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:19

En mode : Welcome Violet Grace CHIBI Et oui ça y est, POPPY A ACCOUCHE HY Je ne vous raconte pas le cri que j'ai fait quand j'ai lu cette news ce matin siffle Heureusement que j'étais toute seule ! C'est magnifique, je suis super contente, en plus elle a perpétuer la tradition parce qu'elle a donné un nom de fleur à sa fille. Maintenant j'ai hâte de voir sa jolie petite frimousse !

En mode : Très, très en retard dans ses RP, j'avais répondu cette semaine, mais deux jours après on m'avait déjà donné une réponse... Bref, en tout cas avant la rentrée je ne pourrais pas me mettre à jour parce que j'ai encore des devoirs à faire .__. J'avance tout doucement mais bon, il y aura peut être un ou 2 RP maximum, mais je pourrais pas faire plus je pense EUH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:03

Sev; Ho, j'adore le prénom que Poppy a choisit CHIBI La seule célébrité qui sait donner un nom à ses enfants (je ne me suis toujours pas remise de Lincoln, personnellement xD)

En mode; Oh.My.Gad. Ca faisait... Une éternité que je n'étais pas allée au cinéma. Et y aller avec Maëva alors que ça fait juste un an qu'on essaie de s'en faire un, c'est juste le pieds. Franchement. Bon, au départ on était pas mal dégoûtées que The place beyond the pines ne passe plus vu qu'on est toutes les deux genre hyper fan de Ryan Gosling... Mais on a vite vu que Side Effetcs promettait de roxer du dada et comme y avait Jude Law + Rooney Mara on s'est dit "BON. On y va !". Moi pour Rooney, elle pour Rooney, nous pour Rooney. Et... J'en sors plus fanatique de Rooney qu'avant. Elle a des cheveux tellements.. Magnifiques. Et un regard si beau... Et elle joue tellement bien ! Je suis trop inlove. Le film était vraiment cool, on a passer un bon moment devant même s'il était parfois long. (De toute façon, vous me connaissez, je vous promets de faire une critique dans le 3615 en spoiler pour en parler Coeur ). Puis ça m'a fait plaisir de revoir Maëva parce qu'en fait, du lycée, elle est la seule qui me parle vraiment (si y a Loo, mais disons que Loo a tendance à pas mal me lâcher pour délirer avec les autres donc... Bah c'est plus pareil. La p'tite Maëva est quand même venue sur Lyon juste pour moi, quoi Coeur ). Bref, une critique se fera soit dans la soirée, soit demain matin ;-) Là j'dois aller manger et j'en profiterai pour criser par la suite, je pense. Ca fait un bail que j'ai pas raconté ma vie - ok, ça doit remonter à avant-hier - et là, j'en ai besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
En mode... - Page 39 120211102052750643

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:14

EN MODE {ON} :
Juliette Riley a écrit:
@Grég : J'AI TELLEMENT PENSE A TOI (toi, je vais te spoiler une scène par MP si tu me donnes ton accord) à un moment donné, troooooooooop... trop je sais pas, trop parfait, trop incroyable, trop "je m'y attendais pas", trop mignon, et trop "euh..... WOW stop ! MAIS C'EST NOUS", trop trop trop... Dis moi si je peux te MP ! :3 (T'façon même si tu veux pas, tu penseras à la même chose que moi en voyant la scène parce qu'on est connecté Yeah )
@Lyzou : Disons que j'pose le pour et le contre. M'enfin, j'pense que je ne vais pas en mourir, si ce n'est qu'une scène parmi tant d'autres. Si ça s'trouve, je l'ai déjà vu en gif x) Enfin ... Si y'a du dialogue, non. Mais ... (AA) Donc si ça te tente ... J'vais pas dire non siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:29

En mode : Dur dur de rentrer dans le bain !! j'ai fait deux reponses mais il doit m'en rester 4 ou 5 rp encore... je vais y arriver ou pas ? XD

En mode : Pourquoi ce temps pourri sérieux ??? Cette semaine j'suis partie dans le sud où il y avait du soleil !!! (oups, désolée si je ne vous ai pas prévenu!! ^^) au moins là, j'ai pris de sacrés couleurs, ça fait du bien !!! et à mettre les pieds dans l'eau au bord de la plage, mais trop fuuuuuuuuun quoiiiiiii ! MARRE DE LA FLOTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! x)

En mode : Bonjour à tous, qui vais-je faire chier en ce moment ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptySam 27 Avr 2013 - 21:18

En mode : Faut que ça sorte, faut que ma joie explose !!
Yaaa Yeepee Yaaa Yeepee Yaaa Yeepee
Clermont s'est qualifié pour la finale de la HCup est c'est juste magique !! En plus Morgan Parra était juste Hanlala Hanlala Hanlala
Bref je suis trop contente.
Demain Toulon gagne sa demi finale et je suis la plus heureuse du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 39 953483hotch

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:24

Alicja L. Zeleski a écrit:
Sev; Ho, j'adore le prénom que Poppy a choisit CHIBI La seule célébrité qui sait donner un nom à ses enfants (je ne me suis toujours pas remise de Lincoln, personnellement xD)

@Tasha : Ouiiii j'adore aussi CHIBI J'avais un peu peur du prénom mais finalement, elle gère grave ! Jackson et Violet, franchement comme prénom, les 2 sont top. (xDD Tu m'étonnes, mais faut l'appeler par son surnom Lin, ça rend mieux siffle )

En mode : Et un RP de fait HY En fait pendant mes deux semaines de vacances, je n'aurais fait que 3 RP... Moi qui voulait me mettre à jour et bien c'est un peu loupé, surtout que sur 3 RP on m'a répondu à 2 déjà. Non mais ça va je me porte bien T_T *va en dépression*

En mode : Bon et bien, je pense que c'est la fin de MSN ouin Jusque là, j'arrivais encore à me connecter dessus, mais depuis hier plus rien. Bon après je n'ai pas fermé mon PC depuis vendredi et comme j'ai fait une modif, peut-être que demain en le rallumant, il ira à nouveau, ce que j'espère. Sinon et bien je ne sais pas encore quoi faire EUH J'ai vraiment pas envie de passer à Skype mais alors je n'ai vraiment aucune envie parce que d'après ce qu'on me dit c'est nul, mais dans un sens si j'ai plus MSN et pas Skype, je ne peux plus parler à personne. Bref, c'est génial >< ! En plus ebuddy, ça ne fonctionne pas si bien que ça et en fait je ne sais même pas si Skype va passer sur mon PC parce que comme normalement il était installé directement dessus mais que je l'ai viré un peu en loose croyant que je n'allais jamais en avoir besoin et bien je risque d'avoir quelques petits problèmes. Bref je verrais ça la semaine prochaine si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:09

Aaron Hotchner a écrit:
@Tasha : Ouiiii j'adore aussi CHIBI J'avais un peu peur du prénom mais finalement, elle gère grave ! Jackson et Violet, franchement comme prénom, les 2 sont top. (xDD Tu m'étonnes, mais faut l'appeler par son surnom Lin, ça rend mieux siffle )

Sev; Mais trop, c'est deux prénoms que je trouve superbes quoi ** (Oui c'est vrai... Appelons la Lin' xD Parce que Lincoln.. Non mais je m'en remets pas XD Dans 3 ans je serai encore choquée par ça... D'ailleurs, j'attends encore une photo de cette little girl è_é)

En mode; Pourquoi moi j'arrive à me connecter à MSN, mais plus sur Skype ? XD Je vous promets... Impossible de me connecter à Skype depuis deux semaines mais alors MSN marche comme sur des roulettes... Le pire étrange, c'est que ma mère n'arrive plus à se connecter sur MSN... On a le même PC. Mon compte doit être hacké je sais pas... XD Enfin bref.

En mode; Je suis chez moi ! Depuis samedi au lieu de dimanche. J'ai eu un problème avec mon train pour dimanche, donc j'ai du rentrer samedi. Ce qui m'arrangeait énormément , en fait, vu que je m'étais engueulée avec my 'dad' la veille au soir. Et qu'on s'est repris la tête dès le matin samedi. Sauf que j'ai encore eu un problème avec le train au dernier moment, j'ai crût que j'allais jamais réussir à rentrer. Et ma soeur qui m'envoie des SMS "Merde, j'aurai été sur Lyon, je serai venue te chercher !" Non mais ma poulette... T'aurais été chez toi, dès le dimanche soir où je suis arrivée, je serai venue m'incruster, quoi. Toujours le même, toujours aussi haïssable et il m'donne toujours autant envie de le frapper - ce qui va finir par arriver, honnêtement.
Le bon point c'est que mon demi-frère du côté de mon père (famille compliquée, donc je vous passe les détails : Bruno) vit juste à côté donc au pire, j'irai chez lui vu que lui cherche vraiment à créer un lien etc.Bref. J'ai passé une semaine exécrable, et je suis contente d'être de retour chez moi (et pour une fois... J'aime la Drôme. Vous y croyez ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:07

En mode : se faire traiter de grosse par une SDF obèse ça n'a pas de prix !! et qu'est ce que ça nous a fait rire avec mes potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 39 64116215cs

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:08

En mode : Tout à l'heure j'ai fait un rp, juste un élan comme ça, ça m'a fait du bien ! Bon j'aurais pas dû parce que je devais bosser >< D'ailleurs, en parlant de devoirs, je suis pas dans le caca, sans compter mes révisions pour un devoir de philo de 4h samedi (y) On fait avec mouahahahah, demain je vais passer la journée à travailler, sympa pour la fête du travail, c'est assez paradoxal \o/

En mode : J'écoute l'album Native de OneRepublic et il me met de bonne humeur, surtout avec Something I Need, enfin bref coup de cœur CHIBI (Vous saviez que quand ils étaient à Vienne, j'y étais aussi, mais j'ai pas pu aller les voir parce que c'était notre premier soir du voyage là-bas et qu'on ne pouvait pas sortir ! x))

En mode : Fatiguée comme jamais ! Forcément, c'est parce que c'est la rentrée et que le rythme est difficile à reprendre. Mais bon, aussi parce que depuis mercredi dernier je me couche entre 1h et 4h vu que je "textote" (avec un pote couche-tard invétéré pire que moi) Bag Avant je ne parlais pas autant par sms, c'est marrant comment on peut changer ses habitudes en fonction des gens :3 En tout cas, aujourd'hui on me ramasse à la petite cuillère ! A mon avis ça sera le cas jusque la fin de semaine, le temps de récupérer touuuuuuuut mon sommeil. Bonne nuit à tous ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 39 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:04

En Mode : Mâchoire bloquer ... et qui dit mâchoire bloquer dit Hello l’ostéopathe Smile Rendez vous demain. J’espère que ma mâchoire va se débloquer !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 39 953483hotch

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptySam 4 Mai 2013 - 23:54

@Jenifer : Ohlàlà, j'espère que tu n'as pas trop mal calin

En mode : Recommence tout doucement à retrouver une certaine motivation. Je viens de mettre à jour mon sujet de RP que je n'avais pas touché depuis environ un an et en fait, je me suis rendue compte que je n'avais plus qu'un RP en cours avec Aaron... Bref je reprends deux RP, mais comme j'ai réservé une petite place, il m'en reste déjà plus qu'une, si jamais il y a des intéressés, vous savez quoi faire Wink

En mode : Vivement la semaine prochaine T_T Déjà je n'ai qu'une journée de cours qui est lundi, ensuite "vacances" pendant 2 semaines (je ne reprends pas les cours avant le 22 mai à cause du pont et des examens des 2ème année) et aussi parce que normalement mercredi il y a une vente privée dans ma région où ils vont vendre à prix très réduits des vêtements de marques. Et comme il me faut une robe pour le mariage de ma cousine et bien ma mère veut y aller CHIBI Obligée je prendrai ma robe en photo, enfin si je trouve là bas bien sûr. Si je n'oublie pas, je vous la ferais montrer.

En mode : Aller je vais mettre un petit film ce soir, et demain ce sera RP ^^ Peut-être pas ici, mais il faut que je le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 39 935916emily

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:43

En mode: Le week end est passé super vite,demain c'est deja la reprise du boulot T_T heureusement Milie et moi faisons le pont donc on aura un bon week end prolongé CHIBI Ce qui va nous permettre de RP un peu parce qu'on a rien fait ce week end,il faisait beau tout le week end alors on en a profité pour sortir un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:43

En mode : mon putain de voisin croit que tout le monde à la chance de faire la fête un dimanche soir. Musique à fond et vas y que je rigole pour bien faire chier mon monde. J'ai juste envie de téléphoner aux flics, mais mon père veux pas de problème.
D'accord je veux bien, mais je vais faire un meurtre. entre lui qui fait la fête et son putain de chien qui me réveille tous les matins à 6h je deviens folle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:39

En mode : motivée !!! Et je crois que c'est à cause de mon livre où le héros, dans ma tête, il a le physique de Jared Leto. Oui oui, je rêve complétement mais je crois que si les gens étaient dans ma tête comprendraient la raison... mais vous n'êtes pas dans ma tête. Et heureusement! Mouaf! Very Happy

En mode : Demain, voyage en nomade sur une vieille moto avec son papa dans le fin fond de la France... Que demande le peuple!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 39 64116215cs

En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:14

En mode : Week-eeeeeend HY Mon lycée est fermé de demain à samedi, en gros ça me fait quelques jours de vacances (bon j'ai quand même prévu de réviser un peu demain et tout le vendredi après-midi).

En mode : Hâte d'être jeudi ! Plus par curiosité qu'autre chose, et si ça se trouve j'aurais peut-être des nouvelles trop cool à vous raconter :3 Coeur

En mode : Rangement de chambre (qui est horriblement en bazar) Heroe
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-