Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 40 935916emily

En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:17

En mode: Deja la fin de ce long week end T_T On attendait tous avec impatience ce pont et finalement il est deja terminé! Maintenant c'est parti pour des semaines super longues...

En mode: Nouveau gif de profil CHIBI Comme d'habitude merci Sév Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:07

En mode : "reviendue" de mon séjour en Corrèze(/Auvergne aussi XD), Y aller en moto, traverser les villages, emprunter les p'tites routes et les virages dans tous les sens tous les deux mètres... , apercevoir des châteaux au loin,... Mais cette région, c'est le pied !!! Je suis In love de l'Auvergne, ah ah Very Happy Et sur le trajet du retour sur la moto, on traverse bien le Puy-De-Dome et on se l'est bien caillé ^^ à monter à plus de 1000 mètres d'altitude des fois hein ... On a eu pendant un long moment du brouillard, c'était humide avec quelques p'tites particules de pluies ... Glaglagla... et surtout à un pole sur quelques kilomètres, y'avait encore de la neige... C'est encore de la folie! Very Happy on etait bien couvert quand même mais j'avais bien les mains gelés, et arrivés à Ambert (pour manger) où là, ça allait beaucoup mieux, au resto, mes mains tremblaient comme des dingues ! Bref 3615 my life.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 40 912023nolan

En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:39

EN MODE {ON} : It's my birthday, it's my birthday HY
Damn ! Me fait de plus en plus vieux u_u XD

EN MODE {ON} : Bon retour, Orel Yeepee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:19

en mode = Happy Birthday to youuuuuu Very Happy En mode... - Page 40 557418Un très bon anniversaire et surtout une belle année en plus En mode... - Page 40 367122

en mode = Fachée avec mon boulot mais je trouve encore rien qui pourrait me correspondre.. C'est très frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 40 64116215cs

En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:48

En mode : Encore un joyeux anniversaire Grégou ! HY


Juliette Riley a écrit:
En mode : Hâte d'être jeudi ! Plus par curiosité qu'autre chose, et si ça se trouve j'aurais peut-être des nouvelles trop cool à vous raconter :3 Coeur
En mode : Je m'auto-cite, parce que OUI, j'ai des nouvelles trop cool et OUI je suis en couple depuis jeudi. (Oui c'est possible O____O Moi-même j'ai encore du mal à y croire) Enfin, c'est pas officiel pour le moment (en fait je saurais pas même pas vous dire, c'est compliqué comme affaire xD). Mais mais mais c'était pas prévu du tout ! Faut dire que ça tombe pas au bon moment non plus, on s'est mis d'accord : mon BAC avant tout (parce que le sien est loin derrière vu qu'on a quelques années d'écart) et après on verra ! C'est juste trop bien, je suis contente CHIBI Si vous voulez toute l'histoire, qui quand où comment, MP :3 Coeur (parce que sinon mon "en mode" sera un pavé)

En mode : Go réviser mon histoire pour demain Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 40 953483hotch

En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:52

En mode : Je te l'ai dit sur FB mais encore un joyeux anniversaire HY

@Juliette : OMG Je veux savoir ! Je t'envoie un MP tout de suite CHIBI

En mode : MSN LE RETOOOUR HY Non mais voila je suis contente, parce que je bataille depuis sa fermeture pour avoir un logiciel similaire qui n'est pas Skype et une personne a crée un logiciel permettant de débloquer MSN. Bon apparemment j'avais un problème avec ma version mais comme j'ai essayé de modifier sa version j'ai surement dû faire quelques bêtises puisqu'il me manquait un fichier .DLL mais le logiciel m'a tout réparé et là en ce moment je suis connectée CHIBI Bon il y a personne mais osef, je savoure ma victoire. MSN 1, Skype 0 Mrr D'ailleurs, si certains sont intéressés, il n'y a qu'à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 40 912023nolan

En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:09

EN MODE {ON} : Encore merci tout l'monde pour les messages sur Facebook et ici HY Coeur
EN MODE {ON} : Toutes mes félicitations, Lyzou CHIBI
Je t'autorise à me balancer un MP, si tu veux rentrer dans les détails. Parce que de toute façon, j'suis curieux :3 Je l'ai toujours été (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:15

Juliette Riley a écrit:
Juliette Riley a écrit:
En mode : Hâte d'être jeudi ! Plus par curiosité qu'autre chose, et si ça se trouve j'aurais peut-être des nouvelles trop cool à vous raconter :3 Coeur
En mode : Je m'auto-cite, parce que OUI, j'ai des nouvelles trop cool et OUI je suis en couple depuis jeudi. (Oui c'est possible O____O Moi-même j'ai encore du mal à y croire) Enfin, c'est pas officiel pour le moment (en fait je saurais pas même pas vous dire, c'est compliqué comme affaire xD). Mais mais mais c'était pas prévu du tout ! Faut dire que ça tombe pas au bon moment non plus, on s'est mis d'accord : mon BAC avant tout (parce que le sien est loin derrière vu qu'on a quelques années d'écart) et après on verra ! C'est juste trop bien, je suis contente CHIBI Si vous voulez toute l'histoire, qui quand où comment, MP :3 Coeur (parce que sinon mon "en mode" sera un pavé)

Moi aussi ça m'intrigue tout ça ! hihi

In mode : Fait beau, y'a du soleil ... tout va bien et ça sera journée glandage *pas tapé* je pense à ceux qui bossent (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:22

En mode : Ma petite Lyse il faut que tu me racontes tout ça !! En tout cas je suis contente pour toi Coeur Coeur

En mode : Chambre pour Rouen réservée. Bouh en aout je vais quitter le cocon familial pour la première fois ^^ Mais bon j'ai pris une colocation parce que pas possible d'être seule ^^
Mais en tout cas je suis contente parce que tout commence à se préciser. Bon l'argent c'est pas encore ça, mais ma bonne étoile est avec moi Very Happy

Ma calineuse t'as bien de la chance, moi il faut trop moche. De la pluie, de la pluie et encore de la pluie. Heureusement que de temps à autre il y a des éclairs et de l'orage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 40 64116215cs

En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:16

Lucas Cooper a écrit:
En mode : Chambre pour Rouen réservée. Bouh en aout je vais quitter le cocon familial pour la première fois ^^ Mais bon j'ai pris une colocation parce que pas possible d'être seule ^^
Mais en tout cas je suis contente parce que tout commence à se préciser. Bon l'argent c'est pas encore ça, mais ma bonne étoile est avec moi Very Happy
Oooh ! Tu vas déménager à Rouen ? C'est coooool, je suis contente pour toi calin

En mode : Merci pour vos petits mots Coeur MP envoyés.

En mode : Merci Transpole et l'absence de métro Pff Du coup, j'ai pas été en cours, j'ai pas pu aller à mon bac sport, je sais pas comment ça va se passer par la suite ! + Normalement pendant la semaine d'évaluation on n'a pas de séance de sport sauf que la séance c'est demain et on est paumé en mode "on y va ou pas ?" et le truc c'est que si je me pointe là-bas et qu'il n'y a pas, je n'ai plus cours de la journée. Flemme de faire un aller retour pour rien, surtout qu'à part ça j'ai mon mercredi de libre pour une fois alors c'est un gros dilemme. + La grève est reconductible alors c'est chaud chaud chaud, ils choisissent bien leur moment ! (Mais du coup j'ai pu dormir ce matin et voir Conrad cet aprem alors que je ne devais pas le voir avant vendredi siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:03

Juliette Riley a écrit:
Lucas Cooper a écrit:
En mode : Chambre pour Rouen réservée. Bouh en aout je vais quitter le cocon familial pour la première fois ^^ Mais bon j'ai pris une colocation parce que pas possible d'être seule ^^
Mais en tout cas je suis contente parce que tout commence à se préciser. Bon l'argent c'est pas encore ça, mais ma bonne étoile est avec moi Very Happy
Oooh ! Tu vas déménager à Rouen ? C'est coooool, je suis contente pour toi calin

Oui pour ma formation je vais m'installer 5 mois à Rouen !! C'est pas grand chose, mais c'est une étape quand même !!
De toute façon obligé qu'on se voit avant que je parte !! Trop envie de te voir ma Lyse, parce que ça fait un moment et qu'il me semble que je te dois toujours un verre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 40 935916emily

En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:55

En mode: Il y a des bonnes nouvelles ici! Félicitations a tout le monde Love

En mode: Passe faire un petit coucou! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue un soir de semaine sur le forum. Dommage que les soirs je n'ai pas assez de temps pour répondre à des RP je serais bien motivée là Smile Mais ce ne sera pas pour ce week end je pense,la famille vient ce week end pour fêter l'anniversaire de Milie.

En mode: Bonne nuit tout le monde,après avoir passé un peu de temps avec ma famille je vais aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
En mode... - Page 40 120211102052750643

En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:42

EN MODE {ON} : « Tony Stark activé » !
J'vais enfin voir Iron Man 3 ce soir (et en 3D, s'il vous plait) avec Jérem. Ça va roxxer des cacahuètes, j'vous l'dit ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:13

En mode : Ce soir grosse finale de Rugby !! On soit les drapeaux jaunes et bleus et on chante tous "ICI ICI C'EST MONTFERRAND" !! Et juste pour moi "Ah Morgan il est trop beau".
Ce soir avant de me faire une soirée eurovision avec ma mère et ma soeur, je vais baver devant le beau Morgan Parra ^^
D'ailleurs grâce à ma calineuse je me réveille tout les matins avec une photo de lui au dessus de mon lit ^^

En mode : à trop envie d'aller voir Gatsby le Magnifique !! J'ai eu que de bons échos et la bande annonce est excellente. Donc si des gens sont tenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:14

Nathaël Weiss a écrit:
D'ailleurs grâce à ma calineuse je me réveille tout les matins avec une photo de lui au dessus de mon lit ^^

Ah bon ??? Je vois qu'une certaine chose a fait son effet HY HY HY HY
Trop fière la Orel Smile

Nathaël Weiss a écrit:
En mode : à trop envie d'aller voir Gatsby le Magnifique !! J'ai eu que de bons échos et la bande annonce est excellente. Donc si des gens sont tenté ^^

Sinon moi aussi c'est bien un film qui me fait envie Laughing

En mode : un peu glandage... Pas trop motivée à écrire mais j'écris p'tit à p'tit (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:37

Nathaniel Jones a écrit:
Nathaël Weiss a écrit:
D'ailleurs grâce à ma calineuse je me réveille tout les matins avec une photo de lui au dessus de mon lit ^^

Ah bon ??? Je vois qu'une certaine chose a fait son effet HY HY HY HY
Trop fière la Orel Smile

Sinon les chevilles ça va ?? ^^ Mais tu peux être fière de toi je l'avoue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:47

En mode; Journée de fou. Je passe juste pour dire ça parce que voilà quoi x) Journée de fous. Le matin c'était nul, as usual, mais l'aprèm... Gad. Le mois prochain, c'est l'anniversaire de notre cher John Lesta et pour son cadeau j'avais prévu d'aller lui faire dédicacer la BD Hero Corp par Simon Astier qu'il adore. Au dernier moment, j'ai décidé de l'embarquer avec moi donc cet aprèm, on go à Part-Dieu (pour les Lyonnais xD) et on rejoint une pote à moi à Decitre, là où avait lieu la dédicace. On était en avance donc on papote, on commence à faire la queue. Et les filles devant nous racontait les fois où elles avaient rencontré Simon et d'autres gens d'ondar... Puis au bout d'un moment, on se met à parler... ET LA CHOC ! Je me rends compte qu'en fait on se connaît grâce à Twitter (vive mon compte fan sur Artus quoi xD) donc on papote, on délire. On se rend compte qu'à nous tous on a genre... Trop de bonbons x) Et on guette l'arrivée de Simon Astier. Finalement à 15h07 (il avait 7 minutes de retard ho è_é) on nous annonce son arrivée... Omg je suis sourde ô_o Tout le monde a hurlé "Pinaaaaaaaaaage" (les fans d'Hero Corp comprendront xD) moi j'étais genre... "Mes oreilles..." Et là ça commençait à avancer et tout. Moi entre temps je me dis que ce serait cool d'appeler Loo-Loup pour son anniversaire donc j'la préviens que je l'appellerai tout ça et une pote me passe une photo parce qu'à la base, j'en avais pas pris pour moi. On commence à avancer lentement mais sûrement, Cyril (donc John Lesta) a comprit qu'il allait voir Simon hein il ne tenait mais plus du tout en place, il stressait comme un malade xD Arrivé aux filles d'avant, elles lui donnent tout ce qu'elles avaient, elles délirent avec lui, y en a une qui pleurait et tout, bref c'était cool. Moi j'appelle Loo, j'lui dis que j'vais lui passer quelqu'un pour son anniversaire, elle me sort "Non... Non Manon tu fais pas ça... Manon arrête tu me stresses !" Et je continuais et elle "Manon, je crois que je sais qui tu vas me passer, arrête tu me stresses..." J'lui demande et là elle me dit "Simon Astier ?" Donc je lui dis que oui et je lui interdis de raccrocher, je tends mon portable à Simon et je lui demande s'il peut lui souhaité bon anniversaire il prend mon portable et lui parle genre normal xD Une fois raccroché, j'lui demande donc l'autographe pour Loo-Loup après je lui en demande un pour une autre pote qui va aller le voir à Rennes en Juin et après j'lui fais signer la photo pour moi CHIBI Après c'est au tour de Cyril qui avait fait un pari avec un mec de demander Simon en mariage donc il l'a fait et Simon lui a dit "Pour l'instant mon coeur est pris mais c'est qu'on pourrait maintenant. Bah écoute vu que les relations ne durent pas longtemps, on se revoit dans 15 ans et on verra ça" et sur sa BD dédicacée, il le lui rappelle. Après Loo-Loup est venu nous rejoindre j'ai pu lui donner son autographe et tout et après on est allé rejoindre les autres boire un coup, un petit tour à la Fnac et on est rentré (-:
Franchement un aprèm comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:05

ouin ouin ouin ouin ouin
Clermont a perdu la finale de la H Cup !! Je suis juste trop blasée. Pas que j'aime pas Toulon, mais je supporte pas son président Fight Fight Fight et l'un des joueurs qui ne connait pas le mot FAIRPLAY !!!
En plus Morgan avait les larmes aux yeux, comme tous les clermontois et j'avais juste envie d'aller le prendre dans mes bras...
C'était un beau match quand même, mais je reste blasée.


Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 40 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptySam 18 Mai 2013 - 23:02

En Mode : Week end de travail Smile C'est trop bien de distribuer des tracts dans la rue mes quand il pleut c'est tout de suite moins bien ! on et revenu tremper de cher tremper.

En Mode : merci a ma couturière de m'avoir fait un robe sur mesure pour un mariage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:41

En mode: déçu, mariage vraiment sympatrique mais grosse surprise au niveau de ma rémunération =/
à part ce détail aucun point vraiment négatif sauf se faire emmerder par le père de la marié qui était ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 40 912023nolan

En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:24

EN MODE {ON} : Énervation ! Fight *Jesaisqueçaneseditpasmaisj'm'enfous*

Depuis ce début de mois de mai, j'ai un relâchement au niveau de l'écrit. J'ne sais pas pourquoi pale T'avais raison Tashou : ne pas pouvoir écrire, c'est la loose Sad J'sais pas comment faire, j'essaie mais j'ai un gros problème de page blanche, ces temps-ci. Du coup, bah je m'occupe avec autre chose, tout en essayant de persévérer =/
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 40 64116215cs

En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:50

En mode : HEY je stresse depuis la semaine dernière. Pour tout : la grève Transpole, mes oraux blancs de cette semaine que je n'ai pas encore préparé, mon bac (oui parce que j'ai eu THE convocation ultime), mon "couple" (ou ce qu'il en reste) *humhum* ne sortez jamais avec quelqu'un qui supporte mal la différence d'âge, je dois savoir aujourd'hui normalement si ça va tenir ou pas. Et aussi, je dors trop mal depuis la nuit de vendredi à samedi, enfin bref, ça va pas tip top en ce moment et la météo pourrie reflète parfaitement mon humeur .___. En mode : J'ai posté mon absence pour le bac et tout, ça approche simplement trop trop vite. (Vous avez vu, je stresse H24, il n'y a plus que ça dans ma vie en ce moment ><)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:39

@ Juliette : je te dis "merde" pour les jours à venir !!!

En mode : Ce weekend, c'était le festival de spectacles de rue (auquel j'ai participé l'année dernière, en tant qu'organisatrice...) et j'ai vu quelques spectacles, voir ces quelques artistes tous différents : du rêêêêêve ! CHIBI je suis fan CHIBI

In mode : Ma soeur étant partie y'a à peine une demi-heure, je pensais être pépère pour écrire un petit peu et tout et tout, et finalement, c'est soirée improvisée avec une amie. Resto, soirée pyj', film d'horreur. Ca ne va pas faire de mal donc l'écriture sera donc un peu reportée.

Un message à ma Calineuse : oui oui, mes chevilles vont très bien ! =)

Ps : Alicja : Simon Astier ??? La chance !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:00

Nathaniel Jones a écrit:
Ps : Alicja : Simon Astier ??? La chance !!! Smile
Yeap ^^ Je m'amuse à dire qu'il a touché mon portable, haha ! Mon portable est devenu sacré xD Ceci dit, j'aurai préféré Sébastien Lalane perso... *o* Ou ALEXANDRE ASTIEEEEER CHIBI (qui aurait put venir et a faillit venir apparemment T_T). Mais bon... Je vais pas me plaindre x) Surtout qu'une pote va voir Simon et Sébastien en juin et elle m'a dit que si elle restait assez longtemps pour Sébastien, bah elle me ramènera un autographe de lui *o* En échange je lui en ai pris un de Simon haha

En mode; Rentrée à la maison, ça fait du bien x_x Ceci dit, j'reste pas sur le PC, j'ai mal au crâne. Oh et j'ai quelques nouvelles par rapport à mon anniversaire qui risque fort d'être décalé au final .ç.

Grégou; 3CALIN Je compatis, je suis dans la même situation. J'suis motivée pour écrire, mais j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:16

Juliette Riley a écrit:
En mode : HEY je stresse depuis la semaine dernière. Pour tout : la grève Transpole, mes oraux blancs de cette semaine que je n'ai pas encore préparé, mon bac (oui parce que j'ai eu THE convocation ultime), mon "couple" (ou ce qu'il en reste) *humhum* ne sortez jamais avec quelqu'un qui supporte mal la différence d'âge, je dois savoir aujourd'hui normalement si ça va tenir ou pas. Et aussi, je dors trop mal depuis la nuit de vendredi à samedi, enfin bref, ça va pas tip top en ce moment et la météo pourrie reflète parfaitement mon humeur .___. En mode : J'ai posté mon absence pour le bac et tout, ça approche simplement trop trop vite. (Vous avez vu, je stresse H24, il n'y a plus que ça dans ma vie en ce moment ><)

Des calins ma Lyse KALIN KALIN KALIN KALIN KALIN KALIN
Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Maman Flo est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-