Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:58

en mode : merchiii vous trois de compatir CHIBI
Le pire c'est que je suis presque jamais malade mais quand je le suis, bah voilà quoi je suis morte Sick affraid
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 17 64116215cs

En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptySam 18 Fév 2012 - 23:05

En mode : calin Caitlin, rétablis toi bien Coeur Avoir de la fièvre c'est jamais drôle!

En mode : calin Sév, j'espère que la suite de ton stage se passera bien ! Ca a pas l'air terrible avec ce que tu nous racontes là :/

En mode : crevée après cette journée de dingue ! Je suis bien. Juste bien~ Fatiguée, j'étais en retard en cours ce matin, d'ailleurs j'ai failli m'endormir pendant la première heure, mais l'après-midi était top avec le hand. Enfin, peut-être pas pour tout le monde, parce qu'une fille de mon équipe est partie avec les pompiers car elle s'est blessée au genou pendant notre match, alors ça pourrait nettement aller mieux. Pourtant, ce match était presque parfait et très satisfaisant ! CHIBI On a fait égalité à 12 (ouais, 12 buts de chaque côté en 1h, 7-7 à la mi-temps XD) contre Dunkerque (les -18 filles de l'USDK, vous voyez siffle) alors qu'on avait perdu les matchs précédents avec 4 & 2 buts d'écart ! De ce fait je suis contente :3. Bon, après j'ai fait la table (c'est-à-dire gérer le temps & noter les buts) pour le match des garçons avec une amie et on a bien rigolé 8D. Sans oublier le match suivant des autres garçons où il y avait une ambiance folle ! 8D En résumé, je suis bien (AA) Tellement bien que j'ai même pas envie d'allumer mon ordi (je suis sur le PC des parents) et de me coucher tard o_o. Demain, GRASSE MAAAAAT ! HY Bonne nuit les amis Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 17 912023nolan

En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptySam 18 Fév 2012 - 23:09

EN MODE {ON} : *Soutien à fond Caitlin* 3CALIN
C'est mauvais la grippe, je déteste ça. M'enfin pour moi, c'est plus supportable que la gastro'. Oh et puis tiens, ça me rappelle l'astuce du Grog que j'avais donné à Sév. Un remède breton.
Tu prends deux bouchons de rhum, quelques gouttes de citron et tu remplis le reste de ta tasse avec de l'eau que tu auras fait chauffé. Tu vas voir, ça te requinques vraiment, et en plus c'est bon. Très bon ! CHIBI
T'as vu ? J'pense à tout le monde avec mes remèdes de grand-mère ^^

EN MODE {ON} : *Tout choqué, depuis qu'il a fini de regarder le 03x15 de The Vampire Diaries affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptySam 18 Fév 2012 - 23:13

en mode : affraid ah ouai ça marche ?? En plus j'ai du rhum chez moi là Shocked j'essaierais demain tiens et je t'en dirais des nouvelles CHIBI Merciiiiiii en tout cas Coeur


en mode: Greg, je t'ai envoyé un MP (à Ryan shine ) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptySam 18 Fév 2012 - 23:27

En mode: Courage copiiiiine je compatis aussi avec toi et ton rhume calin

En mode: C'est pas une réponse rp que j'écris c'est un roman....Si la dernière fois j'avais choisis de m'arrêter, cette fois j'ai décidé de pas le faire, je battrais peut-être mon record personnel qui sait.

En mode: P'tain les Simpson c'est déjà fini.... c'est trop court !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyDim 19 Fév 2012 - 3:13

EN MODE : Fait sa liste d'albums à acheter sur Yesasia. Enfin, ceux que j'aimerais acheter. Ensuite, j'attend le come-back de BIG BANG et je me commande le tout CHIBI

EN MODE : Je devrais arrêter de dépenser ... EUH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyDim 19 Fév 2012 - 6:49

En mode: Voilà ça y est j'ai posté la réponse à mon rp.... je viens officiellement de battre mon record personnel de réponse la plus longue, 6025 mots soit 11 pages sous traitement de texte en taille douze... Pour ceux qui pensaient que j'étais une fille saine d'esprit et bien voilà, c'est officiel, je vous le confirme je suis cintrée, mais bon sang que je me suis amusée à écrire ça, ça faisait un bail que je m'étais pas éclatée autant.... j'espère juste que Shane va pas mourir en cours de lecture (ma boite mp est ouverte si t'as besoin !!).

En mode: Bon bah maintenant je vais retourner à ma fic....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:28

EN MODE {ON} : *Se veut rassurant*
Ne t'en fais pas ! Razz J'ai vraiment adoré. Je me suis même écrit un bloc note, avec le plan de ton RP. Pour en avoir l'esquisse sous les yeux. J'ai de l'humour à mettre dans la mienne. Avec une telle provocation comme la tienne - crois-moi - j'vais t'en écrire du bousin aussi ! Coeur
Tu vas en avoir de la lecture ! HY
En tout cas, j'ai adoré te lire ! J'aime beaucoup les pavés comme je te disais ! 3CALIN
J'ai adoré l'heure de ton post aussi. siffle Quand je pense que je me suis couché à 01h00 du mat' et qu'c'était toujours pas fini ... Je comprends pourquoi tu as posté ta réponse à plus de 06h00 vu la longueur obscène mais tellement orgasmique ! Hanlala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:44

en mode : savais pas qu'il existait des longueurs orgasmiques Shocked mais ça m'a bien faire marrer de lire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:04

EN MODE {ON} : *Se fume une petite cigarette, après le bousin de plus de 4 pages, écrit à Casey*
J'ai bien bossé, je crois siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:15

WAAAAAAAAAAAAAAAAAA MILLENIUM !!! *-* V'savez quoi ? Bah mon nouvel idol, c'est LISBETTTTTTTHHH HY (cherchez l'erreur, ça s'écrit LisAbeth euuuh ô.o OKE) HY Même si on est arrivé genre à 20:20 pour la séance de... 21h x) (nous, trop à l'avance ? Tsss) En fait, Lisbeth m'a trop rappelé la première version de ma Rebecca d'amour CHIBI Coeur Mais vraiment, en fait. L'histoire elle PETE SA MERE, DECHIRE SA RACE, FAIT S'ENVOLER SA SOEUR CHIBI GASH ! Ca faisait des siècles que je n'avais pas vu un film si riche en émotion (==> Depuis que j'ai vu Drive, soit, vendredi après-midi, mais chut). Et puis, le personnage de Lisbeth est genre sacrément intéressant ! J'ai eu les larmes aux yeux quand elle va voir son tuteur et qu'elle fait " Je me suis fait un ami... Tu l'aimerais bien " alors que son tuteur ne peut plus parler ouin Ca m'a donné pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein d'idées de roman, de faire un nouveau personnage, de de de de de CHIBI MAIS FUUUUUUUUUUUUUUUUCK JE VEUX LE REVOIR T_T Bon, j'avoue que l'enquête, je l'avais résolue dès le début du film (==> Enfin, je savais qu'Harriet était en vie, ça semblait logique... M'enfin x)) et puis l'actrice elle jouait trooooooooooooop bien !!!!!!!!! *-* Bref x) Je vais m'acheter les livres (en plus de ceux de WMC) et tout déborer et j'dis... Y aura un prochain Millénium 8D O-BLI-GE ! J'espère juste que y aura pas Daniel Craig, parce que j'aime vraiment pas cet acteur, et que bon, j'sens que ce sera réglement de compte entre Lisbeth et lui x.x' Faut dire que c'mec, c'est une enflure tsss è.é BREF x) Coeur

Drive aussi déchire sa mère *-* J'ai moins aimé que Millénium... Je m'attendais à... Autre chose, en fait, tandis que Millénium, j'y allais en sachant juste la base : c'est autour d'une meuf, hackeuse recrutée par le FBI x) Basta. Mais Drive, RYAN GOSLING *-* Ma meilleure amie a hurlé au moins 3/4 fois, une fois elle m'a fait peur et j'ai gueulé aussi x) (quelle idée de pousser un cri aigüe, et de me sauter dessus -/-) mais sinon, bien quand même Coeur Puis bon, Ryan était mon Dieu vivant là, bah voilà *-*

What's your number, avec Chris Evans, Dave Annable et... et... et... ZACHARY QUINTO est plutôt bon, dans le genre aussi Coeur Bon, 0 violence, juste un Chris Evans à poil Héhé et un Zachary Quinto mal coiffé, très mal fringué... Et pas du tout gay... ô.o Et une vf merdique... Mais osef x) Il avait la classe, parce que Sylar, il a TOUJOURS la classe c'tout (a) Résultat, j'ai fais la liste des 20 personnes avec lequelles j'aimerai coucher... Bah c'fut dur, hein... Le dernier était l'homme avec lequel je me marie, c'est... Ryan Gosling (namé s'avez crut que j'allai laisser une chance à ma meilleure amie d'épouser MON Ryan ? EN REVE !) et Florent Mothe est le 18e (parce que les derniers sont les meilleurs siffle) dire que j'avais zappé Hugh Jackman, à la base... SHAMEONME ! Heureusement, je l'ai rajouté (a) Coeur Et d'ailleurs, le plus jeune.... Ca doit être Max Irons ô.o Ou Shiloh Fernandez... Enfin un vieux de plus de 20, voire plus de 25 ans quoi x) Faudrait peut-être que j'arrête de rêver sur les acteurs vieux et que j'commence à regarder les p'tits jeunes hein (FREDDIE HIGHMORE ! COME HERE !)

En mode : So excited et oui sur le PC, mon frère me l'accorde 8D (ai-je déjà dit que j'aimais mon frère siffle ? ) et va poster sa création pour le concours ^w^ Et j'sens que j'vais me ramasser parce que... Bah maintenant que je la relie, j'la trouve franchement nulle o.o (c'parce que ça fait une semaine que je l'ai écrite, et que depuis, j'ai vu The Notebook et pleeeein d'autres films riches en émotions CHIBI )
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 17 912023nolan

En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:58

EN MODE {ON} : *Sur le ...* Oh My God
Je ... Comment dire ... GAAAAASH ! Hanlala Alors, déjà que la lettre de Casey pour Shane m'a vraiment impressionné, m'a fait pleurer même ... Si, si !
Mais à côté de la tienne Tasha, j'sais pas ... Là c'est ... Carrément différent. Enfin ... J'te cache pas que j'étais à deux doigts de m’effondrer. Je viens de me rendre compte d'un truc : tu disais vrai quand tu avais dit que tu n'hésiterai pas à faire crever tes personnages, mais seulement dans les fanfics et autres projets hors RP. C'est ... J'en tremblais presque, j'te jure. J'me sens même minable là, avec ma participation ... siffle Enfin, bref x)
C'est vraiment très très très [...] très beau ! CHIBI Tu as toute mon admiration. Quand je pense que tu me disais que tu jalousais quelqu'un en particulier (enfin, on se comprends, hein ? Wink ) ...
Tu ... Tu m'impressionnes vraiment. J'sais que je peux avoir du talent, m'enfin là ... Sans te donner de la prétention, j'ai vraiment pas l'impression de t'arriver à la cheville dans ce genre de projets que sont les fanfictions, quoi ^^
J'te cache pas que - si j'avais voté, en faisant parti du jury - j'aurai donné mon vote pour toi, directement. Enfin ... En ayant pris soin quand même de voir toutes les participations avant, mais bon ... Enfin, j'me comprends ^^

(Ça fait beaucoup de « Enfin » dans tout ça, je trouve. Mais bon siffle )

En tout cas, j'aime, je bave, je ... Je suis fan de toi ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 17 64116215cs

En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:05

En mode : bave devant les participations du concours Hanlala Mais comment vous faites ? CHIBI

En mode : plus qu'une pauvre petite semaine de cours et après... vacaaaaaaaaaances ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:14

Woups Merci Greg :$ Encore une fois Coeur

En mode : Vient de lire le sujet "Soirée vidéo" entre Jack & Aaron ouin Vous voulez me faire déprimer ? T_T Parce que c'est sur la bonne voie là (y) Franchement c'trop triste ouin Moi j'dis, quand Tasha va débarquer, vous allez plus jamais déprimer héhé /sbaff/ parce que Tasha, elle s'arrangera pour que personne ne meurt (a) C'est Super Tasha, ou c'est Super Tasha ? Heroe Namé ! Raaah j'ai trop envie de faire le sujet Jack/Aaron/Tasha maintenant CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 17 935916emily

En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:20

En mode: Passe sur le fofo en vitesse avec Milie pour dire bonjour.Notre pere est couché alors on peut pas rester longtemps,on devrait déjà être couchée.Désolées de pas etre beaucoup venues ce week end mais promis on se rattrapera le week end prochain.Sev toi qui avait peur d'être toute seule pendant les vacances,on sera la tous les jours ou presque,t'inquiete pas ma choupette Coeur

En mode: Demain retour au lycée et a l'internat Crying or Very sad cette semaine va etre tres longue et qui dit retour au lycée dit retour des cours le samedi matin Sad je vais essayer de revenir mercredi apres midi mais mes potes veulent qu'on aille à Atlantic Ciné voir Voyage au centre de la Terre 2.On avait déjà été voir le premier ensemble,ils veulent remettre ca Smile je pense que ce sera trop tard,de Saintes jusqu'a chez moi on a un peu plus d'une heure.Je verrai bien qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

On vous souhaite une bonne nuit les amis,Milie passera dans la semaine et moi je vous dis a mercredi ou a samedi prochain calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:14

Heureuse d'avoir de tes nouvelles milie, j'espere à bientot.

En mode pété et bisard mais aussi :

en mode fan : regarde die Cleveren (l'empreinte du crime) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et on se moque pas où je passe à travers l'écran et je vous étripe (et pourtant je suis pas du genre agressive et tout Smile) , je n aurais jamais vu cette série j'aurais peu etre moins facilement prit la sauce avec CM, bref j'adore.

edit : je suis pas en vacance mais tres dispo donc je serais là aussi


Dernière édition par Kate Sweet le Lun 20 Fév 2012 - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 17 953483hotch

En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:18

En mode : Trop contente d'apprendre que je ne serai plus seule pendant les vacances CHIBI C'est vraiment bien qu'on ai les 2 semaines des vacances en commun les filles Coeur On va rester sur MSN jusqu'à pas d'heure HY Avancer sur le fofo toutes les 3 et tout CHIBI Ca y est oui, j'ai enfin hâte d'être en vacances CHIBI

En mode : Libérer d'un poids. Explication -> cet aprèm je vais sur ma boîte mail et là je vois un message de mon prof, j'ouvre et en fait il me dit que les devoirs que j'ai dû rendre et tout il y avait rien de bon et que je devais tout recommencer zen mais passons, ce n'est qu'un détail. Bref en fait j'ai tellement presque rien fait qu'il se demande si mon stage se passe bien siffle Alors là, pas la peine de me le dire 2 fois hein, moi je mets tout ce que je pense en disant que je suis toujours fourrée à l'accueil et que je dois sans arrêt donner des prospectus mais que surtout, j'ai envie d'arrêter mon stage et les cours HY Je lui ai enfin dit, j'en ai parlé à ma mère, elle m'a même pas dit d'attendre encore un peu et tout, du coup j'ai foncé, et encore mieux, je lui ai parlé de mon idée d'arrêter les cours avant juillet, et elle a rien dit CHIBI Du coup à mon avis, si pendant les vacances, je trouve une formation ou n'importe quoi, dès la rentrée, je pose ma démission. Bon seul hic c'est que je serai chez moi toute la journée si c'est ça et je vais bien m'ennuyer je sens EUH Enfin je suis contente au moins, je me lèverai plus pour rien, et j'aurai une chose en moins sur la conscience, je serai surement plus détendu que ces temps ci et je retrouverai le sourire et la joie de vivre HY J'ai l'impression que tout va s'arranger, j'ai bon espoir en tout cas CHIBI Je vous tiendrai au courant de l'évolution Wink

En mode : A répondu à un RP cet après midi, et par pitié qu'on me réponde pas trop vite hein T_T Je sais que je pourrai me rattraper pendant les vacances, mais j'ai plein de choses à faire justement pendant les vacances comme mettre à jour mon sujet de RP (ainsi que remettre un nouveau code siffle ), répondre à mes RP of course, poster un PV pour Sam et trouver les idées restantes de son histoire aussi, refaire l'histoire de Hotch et Sam, avancer voire terminer la vidéo du fofo, regarder tous mes épisodes en retard (à part CM et Unforgettable, j'ai un retard monstre O_O), faire du tri sur mon PC et mon disque dur et enfin regarder des films, pourri de préférence pour faire de la place siffle Je vais surement regarder un film avec Thomas aussi CHIBI je sais pas en ce moment je regarde les films que j'ai avec les acteurs de CM et j'ai envie de m'en faire un x)

En mode : A écrit la lettre pour le cast de CM HY Ou du moins réecrit en fait, mais bon j'espère maintenant que c'est la bonne adresse, j'ai pas trouvé plus actualisée, elle date de juillet 2011 donc je pense que c'est bon ^^ Et je vais écrire une lettre à Joe aussi, je sais qu'il répond lui siffle Si je reçois une quelconque réponse, devinez qui sera le prochain à recevoir une lettre siffle ? Et oui c'est bien Thomas *sors* Bref, désolée de vous avoir ennuyée avec ma vie ultra passionnante. Bisouxxx les gens et bonne nuit Coeur Je vais pas tarder moi ^^ Juste après avoir écrit ma 2ème lettre, dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:39

Aaron Hotchner a écrit:
Bon seul hic c'est que je serai chez moi toute la journée si c'est ça et je vais bien m'ennuyer je sens

Je te le confirme, Sév. Tu comprends pourquoi j'ai 5 perso's ici, maintenant ? x)

Aaron Hotchner a écrit:
(à part CM et Unforgettable, j'ai un retard monstre O_O)

Just like my sister ! siffle Elle aussi ne s'y retrouve plus. Surtout que sans Megaupload, on jongle pour les épisodes. TVD, ça va encore. Nikita, elle va essayer de trouver là, prochainement puisqu'il y a un hiatus d'un mois sur TVD dans les prochains jours. Et pour Castle, bhé ... siffle Et encore ... Ces séries là, se sont celles qu'on regarde ensemble. Parce qu'à elle seule, euh ... Smile Elle doit bien en avoir entre 15 et 20 ! xD

EN MODE {ON} : *Ne sait toujours pas comment il fait pour faire des pauses de plusieurs jours niveau RP, avec autant de personnages, sans se retrouver débordé ... (AA) *
Yes, I know ... I'm so craaazy ! HY But, I looove this ! CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:00

Moi j'ai 25 séries à regarder (a) Non j'suis pas fanatique u.u Tss. NAWAK ! è.é Et j'ai bientôt finit Heroes ouin Plus que 19 épisodes et j'en aurai plus ouin Je saurai enfin la fin *-* Je pourrai enfin savoir ce qui arrive à Sylar, et à Noah CHIBI (comment ça les autres je m'en fou, c'faux !) et aussi à Nathan parce que là, vient d'y avoir une lutte acharner entre Nathan & Sylar (et Nathan a perdu à moitié égorgé ouin NATHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ouin)... Sylar, jt'aime beaucoup, mais si tu continues, j'vais demander le divorce t'sais è.é D'abord tu tues Elle, ensuite Nathan... Et quand est-ce que tu tues Peter hein ? è.é Parce que Peter, il est nul (avec une gueule tordue HAHA /sbaff/ ) Han ! Et j'adore Angela now *-* Dans les deux premières saisons, je l'aimais pas, mais avec la 3 j'ai commencé à bien l'aimer et là, j'l'adore CHIBI Elle est trop en fait *-* Coeur Par contre j'suis deg ; Tracy is dead ; LYSE TU AURAIS DU ME LE DIRE ! è.é (Ooh Angela vient de trouver Nathan mort ouin Alors ça, c'est horrible, ça y est, j'pleure ouin Pire que Hotch quand il retrouve Haley morte dans le 5x09 quoi ouin ) Euuh.. Ils ont pris un faux Barack Obama qui louche ô.o. Ah et donc j'parlais des morts, dooooonc, Nathan est mort, Tracy est morte (so bye bye Ali Larter ouin ) et Daphné aussi... MAAAAAAIS ! T_T Ils peuvent faire mourir les perso dont on s'fout tous... Genre... Suresh, j'l'aime pas lui x) Et Arthur Petrelli (déjà dead mais osef, on l'fait mourir 2 fois !) Bref... Non mais j'en reviens pas que Nathan soit mort en fait... Parce que Tracy okay (c'est en Nikki qu'elle n'aurait jamais du mourir T_T), Daphné okay aussi.. Mais Nathan ! Surtout que là, c'horrible ! Parkman devient bad, j'aime pas è.é Mon pauvre Nathan ouin *non j'passe pas mon temps à pleurer x) Jsuis pas comme ça tss*

En mode : HEROES Heroe Coeur HAN ! Ils osent brûler... Tsss

En mode : Choquée o.o Y a des vieux, deux mecs, qui viennent de sonner chez moi pour m'parler de Dieu... Euh oké. Alors 1/ J'suis athée.. 2/ Si j'étais croyante, j'serai un Démon... 3/ J'peux pas entrer dans une église parce que j'supporte pas les église... 4/ Mais dégagez de chez moi è.é Non mais LOL Ils m'ont parler de lire la Bible... MAIS BIEN SUR x) Tss... Jveux pas dire, hein... Mais si j'lisais la Bible, ça donnerait ça " Alors Marie - ma soeur - est tombée enceinte de Dieu pour avoir le futur Dieu qui ne meurt jamais un 25 Décembre alors qu'on fête le nouvel an pour Dieu le 1er Janvier... Ah bah wi, c'logique... EUH " ( HS : Haaan Tracy is alive HY héhé 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:17

En mode: Tashanounette la prochaine fois que t'en a un ou deux comme ça, voilà ce qu'il faut faire: Il te dit "Salut" réponse "Il n'y a pas de salut pour les gens qui me force à lever mon cul de ma chaise, bonne soirée". Là tu refermes la porte aussi sec. Ensuite, tu attends un peu et s'ils sont toujours dans les parages, tu rajoutes: "Messieurs excusez moi pour tout à l'heure, j'ai été malpolie....j'ai oublié de vous dire que la sortie c'est par la, byebye" (bon évidemment c'est mieux si t'es en immeuble pour cette partie là).

En mode: Bientôt au chômage ! Enfin je crois, vu que les chefs de mes chefs ont lancé une annonce ANPE pour rechercher du monde, c'est que moi et quelques camarades on va sans doute dégager. Je reste tout de même positive, je dois envoyer ma candidature pour un autre taff. Par contre le moins positif, c'est que je doive bientôt retourner jusqu'au boulot pour parler au chef de mon chef qui veut me voir. Ce fils à sa maman qui travaille très tard le soir et qui passe ses journées sur les genoux en enfer mais pas pour prier, il pouvait pas passer quand je travaillais ce matin ? Y a des coups qui se perde...

En mode: Vil scélérat où est le Saint Graal ? Dans ton c*l ! Tu paieras pour cet affront !!! *Kaamelot powaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:20

EN MODE {ON} : *Soutien Casey à fond, parce que le chômage, c'loin d'être drôle. Je sais ce que c'est ... siffle * 3CALIN
EN MODE {ON} : *Vient de poster sa réponse et a changé sa signature, avec un gif tout mignon CHIBI *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:54

MDR Caseynounette x) Ouais, j'ferai ça la prochaine fois (a) J'suis pas en immeuble mais mon jardin c'tellement pourri que c'est tout comme MDR

En mode : X-MEN First Class c'juste démentiel *-* Bon, j'imaginais pas ça DU TOUT, mais j'suis pas déçue CHIBI C'comme Millénium, en nettement moins violent ô_o Bref, non franchement, moi qui pensais que les p'tits nouveaux (enfin anciens mais nouveaux... Vous avez suivit ?) j'allais pas les aimer, bah je les ai A-DO-RES ! Ils gèrent grave leur maman en culotte rose itou :B Coeur Bon, j'aime toujours pas certains gens (--> Genre Mystic, ça passe toujours pas... Tss) mais Prof' X et Magnéto Coeur Gnaaa j'les aime trop, déjà que j'adorais Magnéto *-* (Bon, jamais autant que mon Wolverine chéri-chou-d'amour-que-je-n'aime-trop-à-la-folie-du-monde-entier CHIBI Ni autant que Tornade [Dans Heroes, Alice lui ressemble d'ailleurs siffle ]) mais là, je me suis mise à adorer Charles X... Pourtant, dans le trailer, j'trouvais l'acteur juste... Moche & avec un air trop prétentieux, bah là j'peux dire que le p'tit McAvoy, il a des yeux justes à tomber et qu'en fait, l'est pas trop moche (==> Encore très loin d'égaler Hot, Ryan, Hugh Jackman et tous les autres, mais bon, il se défend bien) Coeur Mouhahaha, j'adoooore X-MEN *-*

En mode : Va aller manger - pas que j'ai faim mais si, en fait ç_ç - s'habiller parce qu'il serait temps, et puis se foutre devant Heroes pour touuuuuuuuuuuute l'aprèm. Désolée pour les RPs, mais Heroes saison 4 avant tout *-* 19 épisodes, je veux qu'ils me fassent 3 jours grand maximum ! è.é (après, j'ai encore Moonlight, Women's Murder Club, Party Down, Camelot, Veronica Mars à me faire ;_; *dead* Et eux, ce ne sont que les plus courtes séries déjà terminées T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:11

En mode: Je sais pas pourquoi mais j'ai la grosse impression que je me suis faite entubée.... Finalement mon contrat a été renouvelé jusque fin juin, j'ai signé en disant que si y avait pas de CDI au bout ça ne m'intéressait pas. Il m'a dit y en aura un.... mais je sens qu'il y a une couille quelque part.... affaire à suivre.

En mode: Hein t'as vu Tasha comment il est bien X-Men First Class ?? Et Fassy (Michael Fassbender alias Magneto) il est siiiiiiiiiii (non Shane range cette batte de base ball de suite de toute façon lui et moi c'est une histoire ancienne depuis qu'en voyant une photo de lui j'ai que que c'était Shane West....)

En mode: "Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens." (Ca c'est moi au boulot avec mon patron) - Kaaemlott Powaa encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:26

en mode : répondre au Kate/Ryan avec de la fièvre et écouter "où est la vrai vie" de Maeva Meline dans raiponce ça n'a pas de prix .... ou alors un gros fou rire de la part de Greg ... ou alors il va surement se dire que j'ai fumé un pétard en écrivant ... aux choix EUH
en tout cas, ça va pas être triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 17 64116215cs

En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:30

En mode : non non Tasha, je t'ai dit que je ne dévoilerai rien sur la suite de Heroes, alors je ne dirai rien ! (AA)

En mode : a foiré son bac blanc svt/physique, comme je m'y attendais ! x) 11 en svt, 7 en physique, yeah ! (ah) (Bon, en vrai je suis pas très fière, mais plutôt déçue de mes notes >.>)

En mode : Rp en vuuuue ! HY
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-